Revenir en haut Aller en bas

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

(M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Monroi
Jasmine Monroi
Ordres
Echo Freyja Balia Scalla Blue Axelle
Date de naissance : 04/08/1995

(M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) Empty
Message(#) Sujet: (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) EmptyMar 1 Déc - 5:40

(M) Thomas Sangster, groupe au choix
informations

Informations générales

Prénom Nom Aiden au choix
Date de naissance Le 5 mai 1995
Région/ville d'origine Furrness, Shaddeagia
Orientation Hétérosexuel.
Groupe
Au choix.

Métier/Occupation Il aime aider les plus jeunes à s'entraîner. Assistant au cours de combat à l'université.
Habite à Furrness, Shaddeagia
Situation civile Célibataire.
Type préférésIl aime beaucoup les types acier/roche/combat mais est ouvert à tous les types.

Annecdotes

Il est issu d'une famille nombreuse fort tourné vers les combats pokemons, ça l'a bercé toute son enfance et c'était tout naturel pour lui de suivre cette voie. Chaque membre de sa famille a des types préférés différents, ça a toujours bien animé les repas familiaux - Il est fasciné par les évolution d'Evoli, s'est toujours demandé pourquoi le type acier n'avait pas eu le sien - Il est très difficile en capture, peut se montrer dur avec les pokemons mais c'est pour qu'ils ne regrettent pas par la suite d'avoir accepté de l'accompagner pour la suite de leur aventure avec lui, il préfère être honnête avec eux - Il trouve la team freedom un peu étrange mais ne serait pas forcément opposé à l'idée de les rejoindre. Pour le moment il n'y pense tout simplement pas, il ne voit pas les raisons qui pourraient l'amener à faire partie du groupe mais ne rejette forcément pas l'organisation en elle-même. - Il a plus de mal avec les scientifiques mais comprend leur envie de mieux comprendre les pokemons -

Jasmine Monroi  

Il y a deux ans. C'est en la voyant s'entraîner avec ses pokemons à la Forteresse qu'il lui a proposé de s'entraîner plus souvent. Il n'est pas des plus forts en combat, s'est fait battre bien des fois par son mentor, beaucoup moins par ses étudiants sauf s'il était d'humeur à les laisser gagner même s'il n'apprécie pas ce gain trop facile. Parfois seulement cela fait probablement du bien à l'estime de soi. Il l'a bien battue ce jour là. Ce jour là elle est partie sans lui adresser la parole, complètement vexée de ce qu'il s'était passé. Pourtant elle est revenue le lendemain. Elle l'apprécie. Il l'aide à devenir meilleure même si elle n'est pas revenue tous les jours, c'était agréable de parler, de proposer d'aller faire un tour, boire un verre après les combats. Elle sait très bien pourquoi elle s'est attachée à ce jeune homme. Il aide les autres tout comme elle mais de façon différente. Il est difficile pourtant tant dans les captures pokemons que tout le reste. Elle sait malgré ça qu'il aime énormément quand elle progresse, quand il lui parle des élèves qui sont parfois de véritables têtes de mules: cela se voit que ce n'est pas pour autant qu'il les apprécie moins. Il est tout aussi borné, mordant, tout aussi défiant qu'elle quand il se sent agacé par quelque chose.

Jasmine est partie quelques mois à Ebera, quelques mois ou elle lui a envoyé des images, des photographies de l'endroit pour lui dire sans lui dire de venir la rejoindre. Aidan était cependant très bien là ou il est. Sa vie est à Shaddeagia, son métier, sa famille. Depuis son retour, Jasmine parle très peu d'Ebera au final, des pokemons qui l'ont accompagné tout un temps avant de se dire (avec un pincement au coeur) qu'il était temps pour elle de reprendre sa vie ou elle l'avait laissée. Elle s'en veut un peu d'être partie et en même temps sait très bien qu'à cette époque, ils étaient bien chacun de leur côté, chacun dans ce bout de chemin parcouru sans lequel ils ne seraient pas ceux qu'ils sont aujourd'hui. Elle va  parfois le voir à l'université, aime bien le surprendre à reprendre contact comme ça à l'improviste même si elle appelle un peu avant, un quart d'heure avant peut-être bien. Après tout les champs pousse mousse ne sont pas si loin à la fois de l'université et de la Yarkon : cela serait dommage de ne pas tenter de définir ce qu'ils se passe entre eux s'ils en ont l'envie.

Prénom Nom  

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Monroi
Jasmine Monroi
Ordres
Echo Freyja Balia Scalla Blue Axelle
Date de naissance : 04/08/1995

(M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) EmptyMer 2 Déc - 7:04

Notes sur le scenario

Coucou toi       (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) 3903769368  (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) 3903769368

Déjà merci d’avance d’avoir pris le temps de lire mon scenario. S’il t’intéresse je suis des plus heureuses et je t’offre amour, paillettes et cookies jusqu’à la fin des temps. Si tu décides de t’inscrire sache que je ne mords pas, que j’aime donner des libertés au scenario pour que la personne qui craque pour Aiden puisse se l’approprier au maximum.  inlove Le plus important reste que celui qui deviendra ton personnage colle au caractère ainsi qu’à l’univers de KP ** J’aime ce lien parce qu’il y a plein de possibilités ! Je suis toute ouverte à la discussion par mp. Il y a juste deux trois points à prendre en compte avant de te lancer dans l’aventure  ♫

Avatar L'avatar est négociable mais j'ai pensé directement à Thomas Sangster en créant Aiden dans ma tête mais n'hésitez pas à me proposer si vous avez vraiment du mal avec Thomas !

Pseudo:  Le pseudo est tout aussi négociable. J'ai choisi Aiden comme prénom parce que je ne voulais pas mettre xx sur le scenario !

Histoire du personnage : L'histoire est totalement négociable hormi les quelques points cités (famille nombreuse, ils se sont rencontrés pour la première fois à la Forteresse il y a deux ans, le fait qu'il soit assistant d'un professeur à l'université) Le reste :ses convictions, le groupe auquel il appartient est totalement libre.

Niveau rp et présence : Je ne suis pas difficile de ce côté-là. Bien sur je vais parler du membre fantôme que je n'aimerais pas avoir pour ce scenario mais je ne demande pas d'être présent 24h/24. Nous avons tous une vie, s'il y un rp par mois non solo comme le veut le règlement, je serais ravie même si je serais tout autant ravie si vous pouvez faire plus  (M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu) 356350038  Je ne suis pas difficile niveau rp et orthographe mais il est clair que je préférerais quelqu'un qui se relise pour ne pas avoir de faute à toutes les phrases. Niveau rp je m'adapte facilement, je peux passer du 250 mots à 1000 sans problème en fonction de la personne qui est en face de moi ! Le plus important reste que vous me donnez de la matière à répondre pour faire avancer le rp   brille

S'il y a des questions je suis toute disponible par mp, n'hésitez pas.  love  coeur  inlove

FIRE

PLAY WITH

Revenir en haut Aller en bas

(M) Thomas-Brodie Sangster (meilleur ami, ambigu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1