Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

(M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris Empty
Message(#) Sujet: (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris EmptyLun 7 Déc - 17:27


(M) Louis Garrel, entraîneur
informations





Informations générales

Thomas au choix
30 ans, né le  25 juin 1990
Galar, Ludester
Orientation
Ordre/Entraîneurs






Journaliste
Blanche Chester
au choix
au choix

Annecdotes

Il a grandit à Galar. Ses parents ont beaucoup voyagé. Il s'est éloigné il y a plus ou moins dix ans de la ville glaciale de Ludester pour une raison de votre choix pour se retrouver à Shaddeagia. Sa famille n'est pas inconnue à Shaddeagia, à défaut de ses parents, son oncle à choisi d'y vivre une vie paisible pour veiller à la sécurité des citoyens quand Thomas était tout petit. C'est quelqu'un qui n'a jamais souhaité être dans la norme, qui aime être une énigme même si on pourrait le penser inaccessible : ce qui est loin d'être le cas. Il a des problèmes d'anxiété mais cela va mieux depuis des années.

Ciaràn Maxwell  




Il écoute beaucoup ce qu’il se passe à Shaddeagia. Ciaràn est curieux, l’a toujours été. Il sait ce qu’il veut, ce qu’il ne veut pas. S’il semble bien ailleurs les trois quart du temps, il est en réalité quelqu’un de plutôt terre à terre. Ce n’est pas ce que l’on observe en premier lieu mais il aime bien cette idée de pouvoir un peu tromper son monde parfois. Il ne pense pas à mal, bien au contraire, il aime cependant l’idée de réussir encore à surprendre les autres plus ils passent du temps ensemble.  Quand il est arrivé à Shaddeagia , la première ville qu’il a visitée en plus de Silverkeep, c’est Blanche Chester. Il cherchait des informations sur le royaume, en petit nouveau arrivé avec Alice il avait besoin d’un maximum d’informations surtout en ce qui concerne comment cela se passe pour les élevages ici, si c’est différent de chez lui, des autres endroits qu’il a bien pu explorer avant d’atterrir ici, dans ce royaume où sa mère est née, a vécu toute une partie de sa vie avant de se marier, de partir avec son père dans sa région natale : Galar.

Il est arrivé sans trop le faire exprès en pleine réunion, moment assez embarrassant pour Ciaràn, pour la team du journal qui se demandait très justement ce que ce jeune foutait-là. Ciaràn ne s’est pourtant pas démonté, il est resté juste dans le couloir et a attendu, était d’autant plus content d’attendre en s’appercevant qu’un petit Minidraco s’était échappé de l’endroit ou l’ennui devait avoir sa place première si ce dernier avait souhaité échapper à son dresseur. La porte ouverte, le pokemon dragon lui avait fait signe d’entrer pour rencontrer Thomas. Ils ont beaucoup parlé, il s’est excusé d’avoir dérangé et ensuite, ils n’ont pu s’empêcher de poursuivre cet échange d’informations qui ne semblait vouloir s’arrêter.

Depuis qu’il est arrivé à l’improviste dans les bureaux de Thomas, ils s’appellent souvent pour voir comment l’autre va, s’entraînent parfois avec leurs pokemons, tentent quelques explorations surtout quand c’est lié au journal. Ciaràn aime quand ces moments arrivent parce que pour celui qui n’est pas allé à l’école, c’est un moyen d’apprendre d’avantage encore qu’avec Alice. Thomas de son côté est assez curieux de voir comment ces nouveaux arrivants de Shaddeagia  s’en sortent. Après tout il a été nouvel habitant lui aussi quelques années plus tôt. Et dire que cet intéressé des dragon n’attise pas sa curiosité serait mentir.  Ce jeune homme et cette ferme de cette femme dans les Champs pousse mousse semblent vraiment prometteurs.


Satine Walsh




Crush UC
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

(M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris EmptyLun 7 Déc - 18:16


Notes sur le scenario







ATTENTES & EXIGENCES


Si tu arrives jusqu'ici c'est que le scenario et les liens te plaisent alors je suis la première ravie  brille  inlove

Prénom et Nom: J'ai mis Thomas pour ne pas mettre x mais le prénom comme le nom de famille est totalement au choix.

Âge, caractère métier: Pour le caractère j'ai imaginé vraiment quelqu'un de posé la plupart du temps. Il a beaucoup d'anxiété alors c'est plus nuancé, il n'a pas toujours cette allure sereine qu'il peut montrer la plupart du temps. Il est fouineur et curieux par contre parce que ça va dans le métier de journaliste mais pour savoir s'il sait respecter la déontologie et tout ça, je vous laisse seul(e) juge. Je pense que la plupart du temps oui mais on ne sait jamais dans quelles situations l'on peut tomber. Je suis restée assez vague en dressant le principal du caractère dans le lien, à vous de vous l'approprier c'est le plus important pour nous  cloud  coeur  

Lien: Le lien est en même temps flou et pas du tout. Ils apprennent l'un de l'autre et sont curieux à propos de l'autre également parce qu'ils sont différents de ceux qu'ils ont pu rencontrer par le passé. Le lien mentor/padawan reste le plus important pour moi dans ce scenario même si Ciaràn est clairement fanboy de Thomas  (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris 3258081984 C'est à discuter tous les deux mais ce n'est pas un lien love en devenir, après ils ont pu déraper parce qu'ils ne contrôlent pas réellement cette sorte de fascination qu'ils ont l'un pour l'autre. Pour le lien avec Satine, je vous encourage à aller l'embêter par mp  inlove Ciaràn ship you two  omg  hihi

Avatar: Alors pour l'avatar j'aime énormément Louis Garrel. N'hésite pas à me proposer, on trouvera surement un avatar qui nous convient mieux !

Activité: Je serais contente si tu as le rythme demandé dans le règlement du forum (1 rp par mois non solo). Je ne suis pas exigeante pour la longueur des rp. Je suis moi-même aléatoire en fonction de ce que l'on me répond. J'ai hâte qu'on rp tous ensemble et de voir la magie opérer pour ce perso et ses liens  cloud  cutie  N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, promis je ne mords pas   love


A bientôt   inlove  coeur





Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

(M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris EmptySam 27 Fév - 14:03

Scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris (M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Louis Garrel (mentor, curiosité) - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Avis de recherche :: Scénarios :: scenarios pris-
Sauter vers: