Revenir en haut Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking on thin ice [Mina & Mino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyJeu 14 Jan - 11:19



Mina & Mino
Walking on thin ice



Tu as toujours bien aimé le sport. Parce que c’est un super moyen pour te défouler dans un environnement non dangereux (ou en tout cas pas trop dangereux) et de manière contrôlée (et c’est surtout toi qu’il faut contrôler). Alors quand tu as vu ça, tu as un peu sauté sur l’occasion. Il faut dire que c’est souvent présenter comme un sport physique (parfait), crevant (parfait aussi) et bourrin (la c’est la perfection). Ho, tu ne te débrouilles pas super bien en patin à glace, mais c’est un détail. Et puis ce n’est qu’une sorte de test pour du hockey sur glace, tu ne comptes pas en faire véritablement. En tout cas pour l’instant. Tu restes très attaché à tes sports de combat, les sports d’équipe, c’est compliqué. Même si Madeline et toute ta petite équipe t’encouragent des gradins. Pourtant c’est juste une petite découverte, c’est quelques tests, juste pour voir... sauf que t’as l’esprit de compétition malgré toi et que tu as un peu ("""un peu""") les nerfs à vif en ce moment. Mais pour l’instant, aucun problème, tu n’es très fière de toi, et Maya aussi. Tu peux dire ce que tu veux, mais tu as bien progressée depuis ton déménagement, sans forcément que tu le remarque.

Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyJeu 18 Mar - 13:05

Chat va bien !
ft. Cadence
Je sais pas trop comment c'est arrivé, que je me retrouve déjà, si vite, à gérer des débutants et des sélections à Shaddeagia. Je suis rentré dans l'équipe il a quelques mois. J'imagine que mes scores et ma réputation m'ont suivi, c'est des informations faciles à trouver en ligne. Mais c'est vrai que je faisais déjà ça, à Ebera alors, je suis dans mon élément. Je sais que dans les films, les sélections de ce genre c'est toujours un grand moment plein de musiques, mais en vrai c'est plutôt regarder un tas de babouin se casser la gueule en tenant un bâton et se demander quand, ô grand dieu quand l'un d'entre eux va ne serait-ce que toucher le palet. « C'est super, continuez comme ça ! » Que je mens sans honte aucune. Pour le moment y'a bien qu'une fille qui retiens mon intention, et c'est bien pas ses prouesses en patins (au moins elle tombe pas ?) mais parce que quand quelqu'un lui est tombé dessus, son réflex a été de le virer sur le côté d'un tour de bras au lieu de paniquer et de l'aider à se relever. Alors ouais ça à l'air de rien, mais ce genre d'agressivité et de concentration vers le but est très utile en match. Bien plus que si on devait s'arrêter toutes les deux secondes pour aider l'autre équipe ou quoi. On est pas des bisounours ici. « Les buts sont par là.» Je lance d'une voix un peu lasse en pointant les buts désespérement vide parce que where the fuck est parti le goal, même si ya pas tant besoin de goal, vu que le palet repose tranquilou dans un coin lui aussi.
Walking on thin ice [Mina & Mino] 3214507195-Walking on thin ice [Mina & Mino] 4102383005Walking on thin ice [Mina & Mino] 1337936361- - atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyVen 19 Mar - 12:01



Mina & Mino
Walking on thin ice



Yup, ça te canalise pas mal. Peut-être même mieux qu’un sport de combat. Parce qu’il y a plus de personnes à frapper, en fait. Un sport d’équipe ? Peut-être. Mais disons que la notion d’équipe avec toi est... compliquée. À ce qu’il parait, il y a un palet avec le hockey sur glace, et il faut l’utiliser. Au moins faire l’effort d’être a coté. La dernière fois que tu y as touché, ça n’a pas donné grand-chose. Par contre, tourner autour pour empêcher les autres d’y toucher, ça tu sais faire. De la défense agressive, tu appellerais ça. Tu permets aussi aux autres d’avancer. Bref, toi tu tapes, les autres en profitent pour faire des choses. Ce n’est pas une organisation du tonnerre, mais c’est mieux que rien il faut croire. Ça marche au moins un peu.

Par contre, quand vient la pause, il faut admettre que ça fait bizarre de se faire briefer par une "gamine". Après tu ne fais pas forcément ton âge, mais ça te fait bizarre quand même.

"Oui, j’ai bien compris ce n’est pas obligé de me parler comme ça."

Oui, ce sont des briefs perso. Oui, tu as l’impression qu’elle te parle comme si elle parle à une débile quand elle mentionne les notions d’équipe et de palais. Ou c’est juste toi qui es trop agressive. Ce qui est normal, te connaissant.

"C’est juste que je préfère laisser la voix aux autres, c’est aussi simple que ça. Au moins les gars d’en face ne leur font rien."

Est-ce que tu as quand même failli KO quelqu’un ? Oui. Mais c’est ce qu’on appelle une perte acceptable. Au moins d’après toi.

Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyLun 22 Mar - 15:12

Chat va bien !
ft. Cadence
Je lève un sourcil, un peu agacée. « Tu ne pourras rien apprendre si tu n'acceptes pas les critiques et les explications.» Je lance. Et j'ai pas le temps de sugar coaté tout ce que je dis, parce qu'ils sont beaucoup, et que je dois passer à chacun un par un. J'ai pas toute la soirée, eux non plus. Si cette fille ne peut pas écouter son capitaine, elle aura du mal à trouver sa place dans une équipe. « C'est pas un autoroute ou c'est chacun son tour ! Vous devriez vous battre pour ce palais, pas se demander à qui c'est le tour. » Je leur explique en tapant dans mes mains pour faire monter leur énergie combative. « Et les buts vides ! Je veux pas voir ça ! » Ça pour le coup ça me fait un peu mal de devoir le dire. Mais je dois pas oublier que ce sont des débutants qui font ce qu'ils peuvent. Certains sont sûrement juste venu pour avoir un truc à faire de leur samedi après midi sans même être réellement intéressé par le sport. « Et toi, je t'ai vu enlevé ton protège dents. Si tu le gardes pas tu vas le regretter, crois moi.» Enfin, je relance les filles sur le terrain après ce rapide débunking.
Walking on thin ice [Mina & Mino] 3214507195-Walking on thin ice [Mina & Mino] 4102383005Walking on thin ice [Mina & Mino] 1337936361- - atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyMar 23 Mar - 13:12



Mina & Mino
Walking on thin ice




"Une critique c’est censé être constructif."

Tu trouves que ce qu’elle dit est juste gratuit. Ça, c’est plus ton fonctionnement, les critiques gratuites qui ne font qu’empirer la situation. Parfois tu recherches activement sans le remarquer ce genre de chose, histoire de pouvoir casser la gueule à la personne qui t’ énerve trop de manière "justifiée".

Mais bon avant que tu aies le temps de râler plus, il faut reprendre.
Tu es gentille, tu fais l’effort d’aller dans les cages, pour voir.
Et tu t’es ennuyé ferme. Quasiment impossible de bouger, il ne se passait pas grand-chose, et l’armure intégrale ne permet pas vraiment de mettre tes réflexes à profit.

Par contre une fois revenu sur le terrain c’ est autre chose. C’est plus agressif, et tu adores ça. Tu as la mauvaise tendance de rendre les coups dix fois plus puissants que ce que tu as pris, et de te dire que la meilleure stratégie pour ne pas de prendre une baffe, c’est que la personne en face ne puisse pas la donner. Tu es presque trop violente pour du hockey en fait. Et non tu n’oublies pas le palet, c’est la ou il y a la mêlée donc c’est parfait pour toi.

Et revoilà la "capitaine". T’as décidé de faire ta grande gueule chieuse, alors tu lui coupes l’herbe sous le pied.

"Avant que tu râles, tu ne peux pas nous montrer l’exemple."

Avec toi, le respect, ça se gagne. Et elle n’a rien fait pour le gagner. C’est même le contraire.


Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyLun 29 Mar - 14:52

Chat va bien !
ft. Cadence
« Et ça l'est, si tu ne peux pas le voir et te remettre en question, ou écouter des directives, ce n'est pas mon problème.» Je réplique en haussant les épaules. C'est pas comme si j'avais qu'elle à m'occuper, et c'est pas non plus comme si je n'avais qu'elle comme possibilité pour rejoindre l'équipe. Tout ses talents sur la glace son inutiles si elle est incapable d'écouter son capitaine, tout le monde sait ça. C'est un sport d'équipe le hockey, aussi violent qu'il puisse être. Bon, après ce débriefing tout le monde semble se débrouiller un peu mieux, écouter ce que je dis et décider, enfin, de se battre un peu pour le palais. « Te montrer l'exemple ? Y'a des gens ici qui sont venu pour les selections sans même être venu voir un de matches avant ? » Je demande, surprise, et moqueuse pour le coup. Comme si j'avais encore quoi que ce soit à prouver à qui que ce soit en terme de mon talent au hockey. Mon score parle pour moi, j'ai souvent mené l'équipe d'Ebera très loin. « Okay, si tu veux Mino.» Finalement pourquoi pas, je me dépenserais un peu. Je chausse mes patins et attrape ma crosse, demandant à quelqu'un d'autre de lancer le palais. Sans surprise je marque cinq minutes plus tard. Pas que Mino soit nulle, mais j'ai juste bien plus d'expérience. Je ne dis rien, je vois bien qu'elle fulmine. C'est difficile de me retenir de parader et me moquer, mais j'y arrive, j'y arrive.
Walking on thin ice [Mina & Mino] 3214507195-Walking on thin ice [Mina & Mino] 4102383005Walking on thin ice [Mina & Mino] 1337936361- - atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] EmptyLun 29 Mar - 17:32



Mina & Mino
Walking on thin ice



"J’n’ai pas de soucis pour écouter les conseils quand ils viennent de personnes que je respecte et qui ont l’air plus maligne que toi."

Confrontationnelle ? Totalement. Il faut croire que tu cherches les emmerdes aujourd’hui. Tu étais censé venir pour te défouler physiquement, pas pour menacer quelqu’un ! En plus, la hiérarchie, tu connais, et tu la respectes... mais c’est dans un cadre professionnel. Ici... tu te laisses aller en quelque sorte.

"Je sais très bien ce qu’est le hockey."

OK (haha), la tu deviens agressive. Enfin, plus agressive qu’avant. Se moquer de toi ça te trigger direct. Tu pars toujours au quart de tour hélas.

"Je parle plus de, je ne sais pas, montrer ta place de capitaine ? Parce que tu dis tout ça, mais on n’a pas vu grand-chose."

Diriger par l’exemple, ou quelque chose du genre. Tu fonctionnes comme ça, il faut commencer par te remettre à ta place. Et la, ça ne manque pas. Qui fait le malin tombe dans le ravin, et la tu tombes bas, en plus de creuser ta tombe en demandant une revanche.

Mais tu es mauvaise joueuse. Et vicieuse, aussi. Tu as vu les matchs, tu sais qu’elle semble bourrine. Mais moins que toi. Sur le plan physique, tu sais que tu peux jouer dessus. Tout en respectant les règles bien sûr, tu ne fais pas devenir tout ceci en pugilat. Mais tu donnes de plus gros coups de tout à l’heure. Tu n’as peut être pas la technique, mais tu as la force, ça peut forcément jouer pour quelque chose dans ce sport !

Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walking on thin ice [Mina & Mino] Walking on thin ice [Mina & Mino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on thin ice [Mina & Mino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Cerfrousse Glacetier-
Sauter vers: