Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez

(F) ex petite-amie, team rocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Jenkins
Harley Jenkins
Nerds
Mystic Hadès Artémis Hermès Gaïa Calypso

(F) ex petite-amie, team rocket. Empty
Message(#) Sujet: (F) ex petite-amie, team rocket. (F) ex petite-amie, team rocket. EmptyVen 29 Jan - 3:32

(F) Blake Lively / Team Freedom
informations

Informations générales

30/32 ans.
Ebera, Port Mousson
Bisexuelle ou Homosexuelle.
Team Freedom

Métier au choix, mais travaille pour la Team Freedom
Habite où vous voulez
Célibataire
Type préférés au choix

Annecdotes

Athena, elle n'a pas froid aux yeux. Elle a du caractère, un véritable tempérament de feu. Athena, c'est la fille qui n'acceptera jamais de se laisser marcher sur les pieds, qui a du répondant, et qui veut très souvent avoir le dernier mot. En réalité, j'aimerai que vous puissiez vous approprier Athena (je l'ai appelé comme ça, mais le prénom est libre aussi). A vous de voir pourquoi elle a intégré la Team Rocket, si c'est parce qu'elle est issue d'une famille membre de cette organisation, et qu'elle perpétue la tradition. Si elle l'a fait pour une autre raison, et à vous d'en choisir cette dernière. Toutefois, je l'imaginais pas vraiment avoir été contrainte. Je l'imagine l'avoir fait pour une raison bien précise, mais pas forcément quelque chose de négatif. Elle se donnerait corps et âme pour cette organisation. Vous pouvez toutefois décider qu'elle puisse commencer à regretter à partir du moment où elle aurait rencontré Harley, Harley qui elle, passe tout son temps à sauver les petits Pokémons, parce qu'Harley, c'est la douceur incarnée. Mais par contre elle ne lui aurait jamais dit qu'elle faisait partie de la Team Rocket, sachant qu'Harley le prendrait très mal si elle venait à l'apprendre. Sachant qu'en plus son frère travaille pour la police.

Harley Jenkins  

Harley, c'est la fille qui est sortie du lot. Celle qui t'as littéralement retourné la tête dès lors où vos regards se sont croisés. Tu l'as ressenti, au plus profond de tes tripes, qu'il y avait ce quelque chose que tu n'avais jamais ressenti auparavant. Harley, c'était la fille au caractère bien trempé, un peu comme toi. Qui ne se laisse pas faire. C'est ce que tu as d'ailleurs toujours aimé chez elle. Harley c'est ta toute première petite copine. Tu as commencé à te poser des questions arrivées à l'adolescence, et il y a quatre ans de ça, tu as fini par craquer dans les bras de Harley, tu n'as jamais su si c'était uniquement Harley ou si c'était les filles en général. Mais tout ce que tu sais, c'est que Harley, malgré tout ce qu'il a pu se passer, tu l'aimais du plus profond de ton coeur, et tu l'aimais comme tu n'as jamais aimé quiconque. Elle aussi elle t'aimait, d'un amour si pur, si sincère. Elle t'as offert toute sa confiance, et Dieu seul sait combien cela lui a été difficile. Parce qu'à part avoir confiance en sa famille, elle n'a jamais réussi à accorder pleinement sa confiance à quiconque, jugeant que n'importe qui peut nous trahir. Malheureusement, c'est ce que tu as fais Athena. Tu l'as trahi. Tu l'as blessé. Tu as brisé sa confiance, et tu l'as brisé par la même occasion. Elle croyait en toi, elle croyait en l'amour que tu lui portais. Ce n'était pas facile tous les jours avec des caractères comme les vôtres. Mais pourtant, ça a duré, presque trois années. Mais il aura fallu qu'un de ces proches ne tombent sur toi, et n'entendent que quelques paroles qui suffirent à comprendre que tu faisais partie de la Team Rocket. Mais Harley, elle n'était pas au courant. Et pourtant, quand vous vous êtes rencontrées, tu faisais déjà partie de cette organisation criminelle, et quand vous vous êtes mises ensembles, tu n'as cessé de poursuivre tes mauvaises affaires au sein de la Team Rocket. Seulement, quand son ami/amie lui a apprit, elle a été dévastée, au début, elle ne voulait pas y croire. Puis, elle ne t'as plus donné signe de vie pendant quelques jours, avant qu'elle ne finisse par te quitter. Des relations tu en as eu quelques unes avec des hommes, mais des séparations comme celle que tu as pu vivre avec Harley, aussi douloureuse qu'elle put être, ça, jamais ça ne t'aies arrivé. Elle ne t'as jamais laissé l'opportunité de t'expliquer, l'opportunité de lui dire pourquoi tu ne lui en as jamais parlé. Et toi, tout ce que tu aimerais, c'est qu'elle accepte de t'écouter.

Ce qu'il faut savoir  

Je vous fais ici un petit débriefing  cutie . Harley est un personnage que j'ai joué antérieurement sur un autre rpg Pokémon. La région où elles étaient du coup s'appelait Ebera. Du coup, j'ai gardé la même trame que sur l'autre RPG pour Harley, et je l'ai fais emménager ici. Le scénario de Athena (pour ne pas dire X) a déjà été joué. Seulement, on peut le remodeler. Et dire qu'elles se sont séparées quand elles étaient à Ebera, et Athena aurait quitté Ebera suite à tout ça, et se serait rendue sur Shaddeagia où elle aurait intégré la Team Freedom, parce qu'elle est comme ça, après à vous de voir pourquoi elle a intégré la Team Rocket, et pourquoi elle s'est ralliée ensuite vers la Team Freedom. Quoi qu'il arrive, je la vois vraiment faire partie des méchants, comme si c'était une fatalité et non un choix ! Du coup, on pourrait dire qu'elles retomberont l'une sur l'autre à Shaddeagia, comme ça, on façonnera le lien ensembles  cute
Revenir en haut Aller en bas
Harley Jenkins
Harley Jenkins
Nerds
Mystic Hadès Artémis Hermès Gaïa Calypso

(F) ex petite-amie, team rocket. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ex petite-amie, team rocket. (F) ex petite-amie, team rocket. EmptyVen 29 Jan - 3:36

Des mots doux
Informations

Précisions pour le scénario

Holà  brille

Avant toute chose, je me dis que si tu en es arrivée jusque là, c'est que le scénario t'as un minimum tapé dans l'oeil n'est-ce pas ?  hide   Sinon, tu ne prendrais pas la peine de lire mes petites attentes & mes petites exigences quant à ma petite Athena (F) ex petite-amie, team rocket. 4286305615. En tout cas, je te remercie d'avoir prit la peine de lire ce scénario qui est vraiment important pour ma petite Harley. Alors, parlons peu, parlons bien  (F) ex petite-amie, team rocket. 1393321477

Comme j'ai dis plus haut, j'aimerai vraiment que tu puisses t'imprégner du personnage. Que tu puisses la façonner à ta façon. C'est pourquoi, je n'ai mis que quelques petites informations à son sujet, mais des petites informations plutôt importantes pour la relation de Harley & Athena. Du coup, son histoire est totalement libre, son pseudo tout entier est totalement libre, l'avatar quant à lui, bon, j'ai mis Blake Lively, parce que je trouve qu'elle avait plutôt le profil pour  brille  & puis on parle de Blake Lively quand même (F) ex petite-amie, team rocket. 3903769368 . Mais je ne suis pas fermée, si tu as envie de jouer un autre avatar, une brune, une rousse y'a pas de souci! Je me réserve tout de même un droit de véto. Il peut m'arriver d'être un peu difficile, mais dans l'ensembles, je m'adapte assez facilement quand même.

En ce qui concerne le lien, je pense que tout est dit. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma petite boite à mp est grande ouverte !  hihi . En tout cas, j'imaginais vraiment une relation où elles se sont vraiment aimées, bien qu'évidemment ma petite Harley en doute désormais, puisqu'elle se sent trahie, et qu'elle a l'impression d'avoir été menée en bateau depuis le début, pensant avoir été littéralement manipulée. Du coup, elle a du mal à croire que Athena ait réellement pu l'aimer, alors que pourtant, ça a bel et bien été le cas. Mais tu l'auras compris, ça promet des rps riches en émotions ! Je pense qu'il y a vraiment matière à faire. Et puis si tu as d'autres idées, d'autres envies, des petites choses à apporter au lien, ça serait avec grand plaisir ! Je suis toute ouïe, et j'adore quand c'est compliqué !  (F) ex petite-amie, team rocket. 3419788517

En ce qui concerne les rps, je suis assez active ici. Bon là, ce sont les vacances donc j'ai doublement le temps, mais pour ma part, j'essaie de répondre au moins une fois par semaine, donc voilà. Après, je ne suis pas un tyran, si tu ne peux pas répondre sur une semaine, je ne t'en voudrai pas. Tant que j'ai quelques nouvelles, histoire de ne pas me dire que le personnage est à l'abandonne, ça me va  cute . Le tout, c'est que si tu souhaites prendre Athena, ce n'est pas pour devenir un membre fantôme quelques jours plus tard, parce que c'est un personnage vraiment important pour ma petite Harley (F) ex petite-amie, team rocket. 4130438440.

Je pense avoir fait le tour. En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là pour ça. Et j'espère te voir rapidement parmi nous  cutie  

Revenir en haut Aller en bas

(F) ex petite-amie, team rocket.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1