Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Show me how to take care of them [Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah Show me how to take care of them [Harley] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyDim 7 Fév - 17:40

Voyager oui ! En profiter pour glander ? Il en était hors de question. Après tout si Cel s'était donné comme objectif de devenir dresseur et affronter la ligue afin de découvrir toute la région et vivre des aventures dont il se souviendrait toute sa vie, il n'en oubliait pas que son objectif principale restait de créer un élevage ou un sanctuaire pour pokémons et pour ça bah... fallait savoir s'en occuper des pokémons ! Et bien sûr il y avait des études pour ça, de long cursus afin de pouvoir devenir des experts mais... Cel était du genre plus pratique que théorie et tant qu'à faire ce qu'il voulait tant qu'il faisait le tour de la région c'était en apprendre un maximum directement auprès d'autres éleveurs ou juste soigneurs comme en centre pokémon par exemple ! Et notamment il avait l'habitude d'aller voir Harley pour ça, la frangine de Saül qui avait accepté, quand il était dans le coin, de bien vouloir lui montrer un peu comment tout ça fonctionnait. Il aimait bien Harley Cel, elle était vraiment sympa avec lui, elle était adorable, elle partageait son amour des pokémons, non franchement il aurait difficilement pu espérer meilleur professeur dans le domaine. Bien sûr il tentait de rassembler un maximum d'expérience d'un maximum de gens mais il aimait vraiment se tourner un maximum vers elle car il savait que ça se passerait bien et puis... il aimait bien passer du temps avec elle ! C'était comme avec Saül en soit, c'est à dire du pur bonheur.

Du coup, ayant décidé de faire une petite pause dans ses aventures en terrain sauvage, il avait voulu faire un petit détour par Vieux-Pont afin de lui faire un petit coucou. En plus il était certain que ça ferait plaisir à ses pokémons de faire une petite pause en ville plutôt que de dormir encore une fois dans la nature ! Profiter du confort d'une des chambres du coin, se payer possiblement un petit resto avec l'argent offert par la couronne pour se rassasier convenablement avec autre chose que des plats de camping. Ouai, il allait clairement apprécier cette petite parenthèse ! Mais plus encore une fois qu'il aurait vu son amie, se demandant ce qui pouvait bien se passer de palpitant à son boulot en ce moments, quels pokémons fantastiques elle avait pu croiser ces derniers temps et espérant quand même que dans le tas il y aurait pas trop de tristes dénouement car ouai il voulait entendre parler de cas incroyables mais il savait que ça voulait dire pokémons blessés, malade ou... bref ! Il avait donc passé les portes du centre pokémons à peine arrivé, Caim sur son épaule et Timmy suivant derrière lui, avant de chercher du regard si il voyait déjà Harley. Il s'était alors approché du comptoir avant de demander à la personne à l'accueil, une autre jeune femme qu'il commençait à connaître à force, si Harley était là. Il s'était alors mis à attendre bien gentiment dans un coin en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyMar 9 Fév - 14:26

show me how to take care of them
La fin de semaine approchait à grand pas, et tu avais grand hâte qu'elle se termine. Elle avait été particulièrement longue et compliquée. Autant il y avait parfois des semaines qui passaient vite, et où il n'y avait pas situations gravissime, autant cette semaine, tu ne pouvais pas en dire de même. Ca avait été très sportif, ainsi, il te tardait le week-end pour pouvoir souffler un peu, surtout que c'était justement le week-end où tu avais ton samedi et ton dimanche. Ton week-end complet du mois. Un week-end normal. Et non deux jours consécutifs au beau milieu de la semaine, où tu ne peux malheureusement voir personne car tout le monde travaille. Mais bon, c'était le deal en devenant soigneuse Pokémon. Et malgré tout, tu ne regretterais jamais d'avoir choisi cette voix. Travailler auprès des Pokémons, c'était si enrichissant. De plus, c'était un métier où tu en apprenais chaque jour un peu plus. Tu avais les bases fondamentales, bien entendu, mais il y avait toujours pleins de choses à apprendre, et c'est ce que tu aimais toi, dans ce corps de métier là. De plus, les journées ne se ressemblaient jamais. Vous aviez une journée type, avec les principales missions à faire au cours de la journée, mais, c'était juste une base. Rares étaient les fois où vous aviez pu vous en tenir à votre journée type justement. Suffit qu'une urgence se greffe au planning, et la journée type était fichue. Sachant que vous vous retrouviez face à tout un temps de situation d'urgente différente. Il vous arrivait même parfois de vous faire appeler et de devoir vous déplacer comme aujourd'hui, pour aider un Pokémon blessé qu'un dresseur avait trouvé dans un trou et malheureusement ce dernier n'avait pas ce qu'il fallait pour sortir le pokémon de là. Ainsi, tu avais été choisie parmi l'équipe de sauvetage, pour apporter les premiers soins nécessaires au Pokémon.

C'était un Absol. Un Pokémon que tu affectionnais tout particulièrement. Ce dernier avait probablement dû se battre avec un Pokémon sauvage, et était surement tombé dans le trou en guise d'échappatoire. Les secours étant équipés étaient parvenus à sortir le Pokémon en un rien de temps. De ton côté, tu avais pris connaissance de l'état de ce dernier. Son rythme cardiaque était très haut. Son palpitant était à deux doigts de sortir de sa cage thoracique. Tu caressais ce dernier pour le rassurer, et tu l'examinais ensuite. Sans doute une foulure à la patte arrière droite. Rajouté à cela quelques égratignures, notamment une sur le bout du nez. Délicat de lui désinfecter. Tu lui avais mis du sérum physiologique pour pouvoir lui rincer et lui nettoyer délicatement. Voilà que les premiers soins étant réalisés, vous arriviez au Centre Pokémon, par l'arrière. Les secours t'aidèrent à amener le Pokémon blessé jusqu'à l'endroit que tu leur indiquais, et ces derniers partirent. Prenant alors de ton côté, le temps de soigner correctement Absol que tu laissais ensuite dans un petit enclo, afin que ce dernier ce remette tranquillement de ses émotions. « Harley, il y a quelqu'un pour toi à l'accueil » Une petite tête apparue pour te prévenir que quelqu'un te demandait à l'accueil. « J'arrive ! » Tu t'exclames, avant de reporter ton attention sur le Pokémon, qui semble bien fatigué. « Allez, tu peux te reposer mon beau, je reviens te voir dans un petit moment » Caresse sur la tête, enclo refermé, voilà que tu te rends à l'accueil, reconnaissant cette silhouette tant familière. Sourire aux lèvres, voilà que tu t'approches de lui. « Salut Cel ! Comment vas-tu ? » Tu lui souris, tout en lui faisant naturellement la bise, main sur l'épaule. « Qu'est-ce qu'il t'amène ici ? Tu as senti que cette semaine c'était le rush, et tu t'es dis que ça pourrait être chouette de venir me donner un coup de main, et d'en apprendre un peu plus » Tu lâches en souriant légèrement. « J'ai l'impression que cette semaine est interminable, on a pas arrêté ! » On pouvait ressentir une certaine fatigue mentale, mais à côté de ça, tu arborais toujours ton plus beau sourire, qui signifiait que malgré tout, tout était toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah Show me how to take care of them [Harley] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyLun 1 Mar - 14:07

Voir Harley était généralement un petit moment de pause dans ses aventures. Plutôt que de crapahuter sur les routes, se perdre dans la nature, trouver des petits boulot pour gagner sa croûte et couvrir ses dépenses qui allaient au delà des subventions du royaume, de temps en temps juste se poser pour voir une amie c'était bien ! Bon ok, il ne faisait pas que se détendre, il apprenait des trucs pour s'occuper des pokémons, mais ça n'en restait pas moins récréatif et reposant car ce n'était pas que boulot boulot boulot mais aussi de bons moments plus familiers avec quelqu'un qu'il aimait bien. Du coup voilà, il attendait bien gentiment dans le hall du centre, un énorme sourire aux lèvres en attendant l'arrivée de Harley « Hey ! Bah écoute super et toi ? » affichant toutes ses dents, faisant bien briller ses petites quenottes alors qu'il se rapprochait de son amie « Bah à ton avis ? Je suis venu prendre ma leçon sur les pokémons ! Héhéhé. Puis surtout j'avais envie de faire une pause et de passer voir des têtes connues mais si t'es en rush je peux toujours repasser, hein ? » il ne voulait pas non plus déranger, il ne voulait pas être un poids donc si vraiment ça tombait mal il pourrait toujours trouver autre chose à faire, il pourrait aller voir son frère notamment. Mais hey, si à défaut il pouvait donner un coup de main ça lui allait très bien ! « Mais ouai si t'as besoin de bras en plus je suis à ta disposition ! Infirmier Ceallach au rapport ! » se mettant alors droit comme un piquet avant de se mettre à se marrer. « Cela dit c'est vraiment autant le bordel ? Il se passe quoi ? Rien de trop grave j'espère ! » car oui si il y avait de l'activité dans un centre pokémon c'était souvent synonyme bah... de pokémons blessés, malades ou ce genre de choses. Cela dit, bien que fatigué, Harley ne semblait pas non plus laisser paraître quoi que ce soit qui puisse laisser sous entendre quelque chose de vraiment gravissime donc ça devait aller « Aller vas y, fais moi un topo ! Que ton infirmier très spécial voit comment il peut alléger ta charge ! » Puis bon, même si c'était pas non plus cool pour les pokémons... il était quand même terriblement curieux de savoir qui il pouvait y avoir derrière ! Quels pokémons rares et fabuleux il pourrait peut être voir et soigner et peut être même qu'il y aurait des dragons ? Ce serait trop bien ! Mais seulement si c'était pour de petits bobo, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptySam 6 Mar - 12:13

show me how to take care of them
La venue surprise de Ceallach, c'était un peu, la récompense d'une longue et lourde semaine semée d'embuches. Oui, tu aimais ton travail plus que tout, mais là, tu attendais le week-end avec une telle impatience. Tu t'approchais de ce dernier, le sourire perché aux lèvres. Il dégageait les ondes positives dont tu avais besoin pour te booster jusqu'à ce que ta journée se termine. Il te restait encore quatre heures. Dit comme ça, ça pouvait paraître long. Mais en réalité, tu avais tellement de choses à faire, et pour peu qu'une urgence de plus ne se greffe à ton planning, et la journée passerait à une vitesse folle. Si la charge de travail était plutôt importante, tu avais la chance de voir les journées défiler à la vitesse de la lumière, il fallait au moins ça. « Je vais bien, je suis ravie de te voir » Que tu lâches alors à l'attention de ce dernier, affichant un large sourire sur ses lèvres. Il était toujours de bonne humeur, ce garçon, c'était un véritable rayon de soleil à lui tout seul. Il était capable d'illuminer n'importe quelle journée pluvieuse et ce, de n'importe qui. Il avait toujours les bons mots. Et tu savais aussi qu'il était une épaule sur laquelle te reposer quand il était là. Lors de ses visites, il passait souvent à l'arrière de l'accueil pour venir te donner un coup de main. Comme vous n'étiez pas beaucoup dans ce centre Pokémon car vous viviez dans une petite ville, personne n'y voyait aucun inconvénient. Il faut dire qu'il était bosseur le gamin. Il avait envie d'en apprendre plus sur les Pokémons, et il donnait toujours le meilleur de lui-même. « J'ai une radio à passer pour m'assurer qu'il n'y a aucune fracture pour un Pokémon, sinon là, c'est un peu plus calme, mais il y a encore quelques minutes de ça, je n'aurai pas pu dire la même » C'est vrai que tu avais été pas mal dans le rush ce matin, et que là encore, tu avais couru partout. Mais lorsque ta collègue t'avais appelé, tu avais laissé le Pokémon dans son enclos afin de se reposer un peu avant de, de nouveau l'embêter. En effet, même si tu suspectais une foulure, on était jamais sûr de rien, et pour éviter de ne passer à côté de quoi que ce soit, tu jugeais nécessaire de lui faire une radio afin d'être sûre. « Et bien, si l'infirmier Ceallach veut me suivre, nous avons une radio pour un Absol qui nous attend » Tu lâches de manière amusée. Ca te fais du bien de le voir aujourd'hui. Alors que tu te sentais un peu nerveuse aujourd'hui, car tu avais eu beaucoup de travail, le fait de papoter avec lui t'avais d'avantage apaisé. « Disons qu'on a eu quelques opérations, à cela tu rajoutes urgence sur urgence qui se rajoutent. Et ce toute la semaine. Et là, tout à l'heure, un dresseur nous a appelé car il est tombé sur un Absol qui était tombé dans un trou où il n'avait pas beaucoup de place. Du coup on a dû intervenir sur les lieux, une équipe de sauvetage l'a dégagé du trou, et moi j'étais là pour lui donner ler premiers secours. Là on est rentré il y a peu, j'ai tenté de le rassurer, et je l'ai laissé se calmer un peu dans un enclos, mais je voulais lui faire une radio pour m'assurer que mon diagnostic était juste. A savoir, une foulure » Voilà que tu prends le temps de tout lui expliquer. Parce que tu le connais, et tu sais que ce genre de chose pourrait l'intéresser. En même temps Ceallach, dès que ça touche aux Pokémon, tout l'intéresse. C'est ce qui était chouette avec lui. Et toi, tu lui transmettais ton savoir, là où lui te donner un coup de main, c'était un échange de bon procédé finalement. De plus, il était un très bon élément à tes côtés. Avec le temps, il était désormais en mesure de prendre des petites initiatives, et tu trouvais cela chouette. « Alors, prêt à me suivre ? » Tu lui demandes alors de manière amusée, tandis qu'il va falloir que tu ailles t'occuper du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah Show me how to take care of them [Harley] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyLun 22 Mar - 12:09

Cel était ravi de pouvoir passer un peu de temps avec Harley. En même temps cependant, l'entendre dire que c'était ou en tout cas avait été la folie un peu à l'arrière, il fallait reconnaître que ce n'était pas rassurant ! Car plus elle avait de boulot et plus cela voulait dire que des pokémons étaient dans le mal et en même temps... en même temps une part de lui même, un peu sadique mais surtout beaucoup curieuse, ne pouvait s'empêcher d'être excité à l'idée de toutes les histoires qu'il pourrait entendre et tout ce qu'il pourrait voir une fois qu'il passerait derrière pour l'aider. Après tout du moment que tous les pokémons s'en sortaient, était-ce vraiment si mal de se réjouir à l'idée de pouvoir l'aider sur une journée un peu chargée ? Ça devait certainement le même genre de dilemmes qui touchait les chirurgiens ! À savoir que plus il y avait de patients, plus ça voulait dire des heures au bloc à faire ce qu'ils aimaient ! Tout comme c'était aussi synonyme de plus de gens qui étaient en train de souffrir... c'était vraiment pas des domaines où il était simple de savoir quand pouvoir et ne pas se réjouir ! « Voila qui sent le gros carambolage pokémonesque ! Ou alors une guerre des gangs à coup de pokémons ? » avait dit Cel avec un grand sourire, gardant le ton léger car au final ça ne servait à rien de dramatiser « Un Absol sérieux ? Trop cool ! Enfin non pas cool ! Enfin infirmier Ceallach à votre service ! » avait-il dit en se tenant droit comme un piquet, faisant briller ses canines avant de lâcher un rire amusé.

Il avait ensuite hoché de la tête au rythme du rapport de la semaine que lui faisait Harley « Ah ouai je vois. Rien de grave mais constant quoi ! Le genre de semaines qui te restent bien dans les pattes ensuite ! » Il voyait parfaitement même si il n'avait pas vraiment d'élément de comparaison qui soit au moins à la hauteur du travail d'un soigneur. Mais les merdes qui s'enchaînaient encore et encore jusqu'à ce que vraiment tu n'en puisses plus et ne pense plus qu'à une chose : Te poser. Alors ça ouai il comprenait ! « Et le pauvre Absol... surtout ouai ils sont pas petits en plus, ça a dû être bien galère pour lui. Et tu m'étonnes qu'il doit être paumé ! Mais je suis sûr vous allez en prendre méga soin et qu'il pourra vite retourner gambader dans la nature et chasser des proies. » le positivisme toujours ! Puis en soit il était certain que ça se passerait comme ça, ils étaient compétent quand même ici ! C'était pas toujours le cas de tous les centres pokémons malheureusement certes... mais ici quand même il avait jamais entendu personne se plaindre de leurs méthodes ! Surtout pas lui qui avait vu comment ça fonctionnait derrière « Je te suis ! » avait-il d'ailleurs répondu, prêt à lui donner un petit coup de main avec ce pauvre pokémon, la suivant derrière. « C'est couillon, mais chaque fois que je passe dans la zone réservée au personnelle je me sens comme un putain de privilégié ! » s'était-il marré, marchant dans les couloirs et laissant Harley ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyMer 14 Avr - 15:46

show me how to take care of them
Sa bonne humeur et son positivisme t'ont toujours fasciné à toi. Bien que tu sois plutôt de bonne composition, en règle générale. Il t'arrive comme tout le monde d'avoir des petits coups de mou. Et il est vrai que tu devais avouer que cette semaine avait été particulièrement éprouvante. Vous n'aviez cessé d'enchaîner. Autant, il y a des jours, voir même des semaines où c'est plutôt tranquille. Des visites de routine, mais rien d'alarmant en soit. Mais autant cette semaine, tu pourrais la décrire comme étant la semaine de l'enfer. Et elle n'était pas finie pour toi, il restait encore deux jours, mais tu avais hâte qu'elle se termine pour souffler un peu. C'était aussi épuisant physiquement que moralement, car ça nécessitait beaucoup. Mais bon, à côté de ça, tu aimais tellement ton travail, que malgré la fatigue, ces derniers jours, tu restais jusqu'au bout du bout, à savoir que tu avais fais pas mal d'heure sup', mais tu avais beaucoup de mal à partir quand tu sentais que c'était le rush. Notamment hier, quand au moment de partir, une urgence est arrivée. Clairement, tu ne te voyais pas laisser toute ton équipe dans la panade en mode "allez, salut les gars, bon courage". Ta conscience professionnelle t'avait empêché de partir d'ici. Mais la venue de Ceallach, c'était comme l'apparition de rayons de soleil après une journée pluvieuse. « Un Absol monsieur, tu as bien entendu ! C'était au niveau de l'Aiguille du roi » Il faut dire que c'était clairement la zone où vivait les Absol généralement. Mais heureusement qu'aujourd'hui, un dresseur s'était baladé par là-bas pour justement tomber sur ce Pokémon et faire intervenir les secours. « Infirmier Ceallach, c'est que ça sonne plutôt bien, mais infirmier MacMillan, ça sonne encore mieux » Que tu rectifies alors de manière amusée, car très souvent, c'est par votre nom de famille que l'on vous appelez. Du moins, les chirurgiens vous appelez ainsi. Et c'était tellement une habitude que ça ne te choquais plus à toi, et ça faisait plutôt classe avec du recul. « Rien de grave comme tu dis, mais c'est plutôt l'enchaînement qui est fatiguant ! Mais bon, plus que deux jours et je suis de repos ! » Malgré ça, tu restais positive. Et puis, au moins, avec tout ça, tu n'avais pas le temps de t'ennuyer ou de voir les semaines passer. Il fallait y trouver des avantages. « Mais tellement, il s'est retrouvé dans un trou où il n'arrivait même pas à bouger à l'intérieur, le pauvre. Heureusement, on est vite intervenu, mais bon, je préfère checker dans le doute parce qu'il boîtait un petit peu, mais en même temps, il était complètement serré, et puis, il a des égratignures partout. Je pense qu'on ne la pas raté. On va tout faire pour en tout cas ! » Tu souris, et c'est vrai. Et ça te fais plaisir de savoir que des personnes comme Ceallach reconnaissent votre travail. Il est vrai que vous donnez tout pour les Pokémons que vous soignez. Vous mettez tout en place pour les soigner comme il faut. Et voilà que tu lui filais une blouse, et tranquillement vous quittiez le sas d'entrée pour regagner les enclos. La remarque de Ceallach te fis rire, bien évidemment. « Et encore plus quand tu es aux côtés de l'infirmière Jenkins non ? » Tu lâches de manière taquine, avant de rire avec le jeune homme. Et voilà que vous arrivez au niveau des enclos. Le Pokémon est au fond de l'enclos. Tu t'abaisses alors à sa hauteur, et tu essaies de le faire venir au travers de la porte grillagé qui vous sépare. Il te regarde. Tu le regardes. Tu sens qu'il a l'air triste. « Tu sais bien que je ne te veux aucun mal... » Tu dis doucement à l'attention du Pokémon qui au bout de quelques minutes finit par se lever pour s'approcher de toi, de vous. Tu jettes un oeil à Ceallach qui vous regarde. « Patience est mère de sureté comme disait ma grand-mère » Tu dis alors en souriant, avant d'ouvrir l'enclo pour entrer à l'intérieur, et tenter d'approcher le Pokémon qui s'avère être boiteux, ce qui te fait particulièrement grimacer. « Tu peux venir avec moi, en t'approchant doucement, pour qu'il voit que tu ne lui veux aucun mal toi aussi, s'il te plaît ? » Tentative d'approche de la part de Ceallach. Car il va t'aider à faire la radio de ce dernier, et puisqu'il est là, c'est le jeune homme qui tiendra le Pokémon pendant que tu feras la radio, alors, autant que le Pokémon ténèbres se sente également en confiance avec Ceallach.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah Show me how to take care of them [Harley] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] EmptyMar 4 Mai - 19:17

Cel était toujours très excité à l'idée de passer de l'autre côté du comptoir. Enfin comptoir... plutôt à l'arrière ! Loin des yeux des dresseurs où se passait tous les soins. Il adorait aider dans ces moments là, pouvoir donner un petit coup de main. Car autant déjà ça le remplissait d'un énorme sentiment de satisfaction à l'idée de se dire qu'il avait pu aider des pokémons à se remettre de mésaventures comme ce Absol dont il était question, mais en plus il amassait des connaissances qui lui serait plus qu'utile autant pour son projet que juste ses voyages en général. Car oui ok il avait un passe droit mais n'en restait pas moins surtout un observateur surtout là pour tenir le pokémon plutôt que pour appliquer de vrais soins. Mais au moins il voyait faire ! Et ça lui donnait un peu plus une idée de comment faire si il se retrouvait dans une situation similaire tout comme le rendait plus apte à reconnaître les blessures et savoir la marche à suivre pour les emmener ensuite à des soigneurs compétents. Bref il était toujours très excité ! Tellement qu'il en balançait des conneries, riant à la remarque de sa camarade « Hahaha, oui, pas faux ! C'est quand même un peu mieux dit comme ça. » En tout cas elle avait du courage ! C'était un travail qui pouvait vite être lourd selon le centre pokémon donc clairement il pouvait comprendre qu'elle ait hâte d'arriver à ses jours de repos. « Courage ! » avait-il simplement commenté avant d'écouter la suite « Le pauvre... mais ouai autant être prudent. Je veux dire ça se voit tous les jours des gens qui ont l'air d'aller bien après un accident puis qui tombe, c'est pareil pour les pokémons donc autant faire ça bien. » Et ça Harley et ses collègues savaient faire ! Bon pour le moment il était majoritairement tombé sur des centres pokémons faisant ça dans les règles mais cette équipe, pour les avoir vu en plein travail, prenaient toujours toutes les précautions possibles et imaginables. Au moins ils n'étaient pas traité comme de simples animaux en mode au pire pas grave, ils faisaient vraiment leur maximum pour s'assurer que tout se passe bien.

Après quoi porter la blouse, se retrouver derrière... ça lui avait donné un putain de boost ! Il ne pouvait pas s'empêcher de faire autre chose que de sourire comme un damné. « Oh que oui grave ! » riant car oui clairement à ses côtés c'était même encore mieux. Mais il était temps de se montrer plus sérieux, moins en train de jubiler aussi alors qu'ils arrivaient à l'endroit où avait été laissé le pokémon. Une cage certes, mais pour son bien pour le coup et où il ne resterait pas longtemps. En tout cas il ne semblait pas terrorisé déjà, ce qui était un bon point ! Même si le pauvre semblait vraiment pas au top pour autant, en mode déprimé et tout. Cel n'eut pas le temps de faire le moindre commentaire, juste triste de le voir ainsi, avant d'être prit par surprise par Harley entrant dans son enclos « Hey attends t'es sûr ? » lui avait-il dit un peu inquiet sans pour autant la stopper. Il était pourtant le premier à prendre des risques avec les pokémons dans les terres sauvages mais là il s'agissait d'un pokémon blessé qui ne comprenait sans doute pas pourquoi il était ici. Beau geste, hein ? Qui pouvait avoir de beaux effets ! Mais pouvait aussi très mal tourner. Cependant l'Absol semblait rester calme. Du coup Cel lui avait emboîté le pas, lui faisant confiance et affichant même un sourire pour essayer de rassurer le pokémon « Alors bonhomme ! Bonhomme d'ailleurs ? Comment tu te portes ? Regarde, on est là en ami. » les pokémons ne comprenaient pas forcément les mots des hommes, mais ils pouvaient ressentir leurs intentions, c'était le plus important. Il s'était donc rapproché doucement comme demandé « Tu veux un gros câlin ? » avait-il dit avec un immense sourire, tendant bien les bras sur les côtés. Avec un peu de chance ça le rassurerait ! « Il reste quoi à faire pour le soigner du coup ? » avait-il demandé à Harley en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Show me how to take care of them [Harley] Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me how to take care of them [Harley] Show me how to take care of them [Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me how to take care of them [Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Vieuxpont-
Sauter vers: