Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Old friend, new setting - Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Coopérative
Queen Mousetoria Monsieur Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 13/08/1990

Old friend, new setting - Dee Empty
Message(#) Sujet: Old friend, new setting - Dee Old friend, new setting - Dee EmptySam 27 Fév - 20:25

Old friend, new setting

ft. Deedee
Flanquée de Queen et armée d'une robe courte et de ballerines bien pratique, je me les caille. J'y pense plus ou moins parce que je tire derrière moi une brouette pleine de pots remplis de terreau. Est ce que j'espère repartir d'ici avec certains de ces spécimens de plantes super bizarre et intéressantes ? Oui, totalement. Est ce que du coup c'est encore plus con d'avoir penser à ça et pas à m'habiller chaudement ? Encore plus. Mais je suis comme ça, j'oublie des évidences aussi vite que je n'y pense. « Deeeeee, tu me prêtes une v este ? J'avais totalement oublié que ton arène était plus dans un volcan.» C'est la force de l'habitude aussi, quand je pense à Dee, je pense à la chaleur écrasante de son ancienne arène, à son oeil expert qui juge mon désert. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à le voir parmi cet environnement tropical remplis de pokémons fée. Mais si vous voulez mon avis ça colle bien mieux à sa personnalité ! Et moi j'aime beaucoup les pokémons fée, ils sont pas aussi énorme que les pokémons feu, du moins de ce que j'en sais. « Je t'ai amené un peu de notre toute première récolte de patates et de carottes ! » Je lance en sortant de ma brouette un sac de tulle, toute fière que je suis. Oui je saute du coq à l'âne, et j'ai même pas dit bonjours. « Oh et bonjour Dee, comment tu vas ? » J'essaye de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Old friend, new setting - Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Old friend, new setting - Dee Old friend, new setting - Dee EmptyLun 1 Mar - 4:16

Tibère est outré.
Outré que quelqu’un se pointe comme ça sans avoir prévenu auparavant par lettre recommandée ; outré qu’une jeune femme arrive comme ça sans dire bonjour. C’est que mon Gardevoir est très obséquieux et qu’il est attaché à la politesse. Et surtout, la venue d’Alice, toujours bienvenue dans mes pénates, interrompt un entraînement très rude pour notre prochain combat à venir. Il se retourne dans sa superbe robe, jaugeant du regard notre nouvelle venue derrière sa frange impeccablement lisse. Son « ‘voir » en guise de salutations est hautement insultant et je lui jette un regard noir pour le lui faire comprendre. Navré, il part faire la dramaqueen derrière les plantes grasses et autres grimpantes qui froufroutent délicatement sur son passage.

« Alice ! Quel plaisir de te voir. Il ne fait pas froid je trouve, moi. Tu trouves ? J’ai du m’habituer. C’est sans doute parce que le climat est plus humide ici. »

Boadicée vacille de ses aplombs décalés jusqu’à moi avec un pull, parce qu’elle sait accueillir correctement les visiteurs, elle. Je le transmets à Alice.

« On échange ? » je propose, lui tendant d’une main le pull et prenant de l’autre le sac. « C’était pas obligé vraiment, tu traînes cette charrette depuis où, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Coopérative
Queen Mousetoria Monsieur Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball Old friend, new setting - Dee Pok%C3%A9_Ball
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 13/08/1990

Old friend, new setting - Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Old friend, new setting - Dee Old friend, new setting - Dee EmptyJeu 11 Mar - 15:27

Old friend, new setting

ft. Deedee
je rougis face au Gardevoir, consciente que j'ai du faire quelque chose de mal, mais bien incapable de dire exactement ce que ça pouvait être. Mais j'ai pas le temps de bredouiller de vagues excuses qu'un autre pokémon bien plus gentil m'apporte un peu. « Merci beaucoup ! C'est pas qu'il fait extra froid, juste que je m'attendais à une chaleur étouffante, alors c'est un peu perturbant.» Mais tout te perturbe Alice, en même temps, tu sais... « Oh mais si, si je ne t'en amène pas, tu vas aller acheter des légumes qui ont poussé dans un laboratoire plein de conservateurs je suis sûre ! » Je lance comme si je le disputais presque pour oser utiliser des magasins, comme tout le monde. Si je pouvais nourrir tout mes amis uniquement avec des produits de la ferme, je le ferais, mais non seulement j'ai pas trop le temps d'aller leur en apporter toutes les semaines, mais en plus, il faut qu'on refasse nos propres stocks pour nous et les pokémons d'abord. On a dû déménager après tout, et on ne peut pas forcer la nature à pousser plus vite ! « Depuis l'arrêt de bus. J'ai du payer un supplément pour ma brouette dans le bus d'ailleurs, je sais pas trop pourquoi. » Je commente après avoir passé le pull géant de Dee qui me fait totalement une deuxième robe par dessus la première. « C'est que j'espérais bien récolter quelques uns de tes plantes rares. Ou de ces champignons lumineux. C'est un peu le paradis des fada de plantes et de fleurs cette arène ! » Je lance, des étoiles plein les yeux, tandis que Queen fait rouler ses p'tits muscles devant les pokémons de Dee, comme à chaque fois qu'on pose un pied dans une arène. Elle n'a toujours pas comprit qu'on ne se battrait pas à chaque fois, et surtout, qu'elle n'avait rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Old friend, new setting - Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Old friend, new setting - Dee Old friend, new setting - Dee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old friend, new setting - Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Sirencester :: L'arène Morgan-
Sauter vers: