Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Gestion pokematos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gestion pokematos - Page 9 666-icynow Gestion pokematos - Page 9 676 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_763 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_497 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_683 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 9:07

Les dés ont été lancés comme suit dans le discord Staff.  cloud

@Rimbaud Galloway  

— Aujourd’hui à 15:00
Rimbaud boutique x2
!10L[BAIE CERIZ, BAIE MARON, BAIE PÊCHA, BAIE FRAIVE, BAIE WILLIA, BAIE MEPO ,BAIE ORAN ,BAIE KIKA ,BAIE PRINE ,BAIE SITRUS, BAIE FIGUY, BAIE WIKI, BAIE MAGO, BAIE GOWAV, BAIE PAPAYA, BAIE FRAMPY, BAIE REMU, BAIE NANAB, BAIE REPOI, BAIE NANANA , BAIE SIAM, BAIE MANGOU, BAIE RABUTA, BAIE TRONCI, BAIE KIWAN, BAIE PALMA , BAIE STEKPA, BAIE DURIN , BAIE MYRTE, BAIE GRENA, BAIE ALGA, BAIE QUALOT, BAIE LONMA ,BAIE RESIN, BAIE TAMATO, BAIE LITCHI, BAIE LINGAN, BAIE SAILAK, BAIE PITAY, BAIE ABRIKO, BAIE LANSAT , BAIE FRISTA, BAIE ENIGMA]


Aujourd’hui à 15:00
BAIE QUALOT, BAIE ABRIKO, BAIE MAGO, BAIE NANAB, BAIE REMU, BAIE REMU,BAIE ORAN ,BAIE KIKA , BAIE NANAB, BAIE SAILAK

Tout a été ajouté dans le pokematos  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 9:11

Coucou par ici coeur

J'aimerais récupérer les 3 baies Alga, 3 Mepo, 3 Litchi, 3 Pitaye, 3 frampy et 3 enigma
Et mettre à la place 2 baies Alga, 1 framy, 1 sailak, 1 remu, 1 qualot.

Mercii cloud


Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Gestion pokematos - Page 9 Pok%C3%A9_Ball Gestion pokematos - Page 9 Pok%C3%A9_Ball Gestion pokematos - Page 9 Pok%C3%A9_Ball Gestion pokematos - Page 9 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 21:39

Bonjour, ce serait pour mettre mon oeuf4 dans l'incubateur s'il vous plait, merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 15:43

coucouu ** J'aimerais récupérer les baies: 3 Repoi, 3 lomne, 3 ceriz, Replacer par 1 Baie Figuy, et Mepo

Merci coeur


Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptySam 13 Nov - 5:24

Coucouu ** J'aimerais récupérer les 3 baies Frampy, 3 Enigma, Lansat, Abriko et mettre à la place 1 Mangou, Qualot, Durin.

Merciii coeur (Mettre Lansat à Durin et Qualot)


Edit: C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 4:48

Coucou ici Gestion pokematos - Page 9 2525831512 J'aimerais récupérer la boite baie de la tombola et les mettre dans le potager ** Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gestion pokematos - Page 9 666-icynow Gestion pokematos - Page 9 676 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_763 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_497 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_683 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 5:08

Les baies ont été tirées ainsi dans le discord staff cloud  

— Aujourd’hui à 10:57
boite baie maddox tombola
!5L[BAIE CERIZ, BAIE MARON, BAIE PÊCHA, BAIE FRAIVE, BAIE WILLIA, BAIE MEPO ,BAIE ORAN ,BAIE KIKA ,BAIE PRINE ,BAIE SITRUS, BAIE FIGUY, BAIE WIKI, BAIE MAGO, BAIE GOWAV, BAIE PAPAYA, BAIE FRAMPY, BAIE REMU, BAIE NANAB, BAIE REPOI, BAIE NANANA , BAIE SIAM, BAIE MANGOU, BAIE RABUTA, BAIE TRONCI, BAIE KIWAN, BAIE PALMA , BAIE STEKPA, BAIE DURIN , BAIE MYRTE, BAIE GRENA, BAIE ALGA, BAIE QUALOT, BAIE LONMA ,BAIE RESIN, BAIE TAMATO, BAIE LITCHI, BAIE LINGAN, BAIE SAILAK, BAIE PITAY, BAIE ABRIKO, BAIE LANSAT , BAIE FRISTA, BAIE ENIGMA]

— Aujourd’hui à 10:57
BAIE ENIGMA, BAIE SIAM, BAIE PITAY, BAIE ALGA, BAIE ALGA


Les baies sont dans le pokematos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 8:29

Salut,

J'aimerais récolter mes baies Resin x3, Frista x3 & Pecha x3. (Ou plutôt 2 de chaque, puisque j'en replanterais une de chaque, comme dit plus bas. x'D)
Ensuite, j'aimerais planter une baie Resin, Frista, Pecha, Mangou, Qualot & Nanab, Abriko.

Merci d'avance ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 13:37

Désolé du double poste… J'ai oublier de dire que je voulais aussi mettre mon oeuf oeuf4 dans mon incubateur libre.

Merci d'avance ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 16:07

C'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gestion pokematos - Page 9 666-icynow Gestion pokematos - Page 9 676 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_763 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_497 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_683 Gestion pokematos - Page 9 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 9:00

Les baies ont été tirées ainsi dans le discord staff cloud  

Aujourd’hui à 14:54
boite baie rimbaud x2
!10L[BAIE CERIZ, BAIE MARON, BAIE PÊCHA, BAIE FRAIVE, BAIE WILLIA, BAIE MEPO ,BAIE ORAN ,BAIE KIKA ,BAIE PRINE ,BAIE SITRUS, BAIE FIGUY, BAIE WIKI, BAIE MAGO, BAIE GOWAV, BAIE PAPAYA, BAIE FRAMPY, BAIE REMU, BAIE NANAB, BAIE REPOI, BAIE NANANA , BAIE SIAM, BAIE MANGOU, BAIE RABUTA, BAIE TRONCI, BAIE KIWAN, BAIE PALMA , BAIE STEKPA, BAIE DURIN , BAIE MYRTE, BAIE GRENA, BAIE ALGA, BAIE QUALOT, BAIE LONMA ,BAIE RESIN, BAIE TAMATO, BAIE LITCHI, BAIE LINGAN, BAIE SAILAK, BAIE PITAY, BAIE ABRIKO, BAIE LANSAT , BAIE FRISTA, BAIE ENIGMA]

— Aujourd’hui à 14:54
BAIE REMU, BAIE LINGAN, BAIE MANGOU, BAIE FIGUY, BAIE TAMATO, BAIE GOWAV, BAIE FRAIVE, BAIE NANAB, BAIE SIAM, BAIE GRENA

Les baies sont dans le pokematos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 18:34

Coucou par ici ** J'aimerais récupérer les 6 baies alga, 4 Durin, 4 maron, 3 Sailak, R remu, 3 Frampy, 3 Qualot et mettre à la place : 1 Sitrus, Lomne x2, kika, Ceriz, Mago, Fraive, Mangou.

Mercii coeur


edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 7:32

Yo par ici ça serait pour
1/ récolter les baies Frista de mon potager, en donner une à l'oeuf violet dans le dernier incubateur et en replanter 2
2/ planter 1 baie Ceriz
3/ donner le casque brut à Absol & les restes à Bébécaille

Merciii cloud
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 17:19

Coucou par ici aussi. J'aimerais récupérer les baies, c'est trop long pour toutes les listes petiot flemmard en herbe, futur frangin de Maddox à ne pas en douter Arrow J'aiemrais mettre à la place : 1 baie durin, sailak, palma, litchi, lansat, frampy, Ceriz, Remu, Grena, grena, Mangou Mepo.

Edit : C'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 17:50

coucouuu, je voudrais récupérer les 6 baies frampy, 3 Durin et 3 grena.
Remettre 2 durin, 1 Willia, 1 Mepo
Merci coeur


Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 5:52

Salut j'veux planter ma baie Durin plz ! Machi cloud
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 12:46

bjouuur, j'aimerais récupérer les 4 baies lansat, 4 sailak, 3 qualot, 3 papaya, 3 tronci, 3 durin, 3 mago, 3 repoi ! Et mettre à la place: Lonme (+ Lansat), Siam (+ Lansat), Nanana (+ lansat), 1 oran (+ Lansat), Wiki, Willia, Frista, Maron, mercii coeur



Et je m'en occupe ! & de la baie durin de thomas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Pol
Leandro Pol
Nerds
Priam Todd Rory Prim Polly Rosa
Messages : 4109
Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 20:14

coucou par ici ** J'aimerais récupérer les 3 baies Lansat, 3 Willia, 3 Grena 3 Durin et mettre à la place 1 abriko (+Lansat) + 1 Kika (+ Lansat) 1 Frampy (+ Lansat) + Pecha.

Merci coeur


Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 8:43

Coucouu ici ** J'aimerais récupérer les 4 baies resin, 4 alga, 4 Fraive, et mettre à la place  1 baie kika (1 lansat), Pêcha (Lansat), Durin (Lansat), 1 Remu (4)

Merci coeur


Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 8:53

et c'est à mon tour ** J'aimerais récupérer 4 baie Lomne, 8 baies resin, 4 baie Willia et mettre à la place 1 baie Remu, Siam, Sailak, Mago.

Merci coeur



Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyLun 13 Déc - 17:10

Coucou par ici ** J'aimerais récupérer les 3 baie mangou, 4 qualot, 7 durin et mettre à la place : 1 prine (4 + lansat), Nanana, Fraive, Oran, grena, Sitrus, Remu,  

Merci coeur (c'est pour cia Gestion pokematos - Page 9 356350038 )



Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyDim 19 Déc - 7:58

Coucou par ici, ça serait pour
1/ donner l'oeuf chance à ma Poichigeon
2/ donner le charme chroma à ma Vostourno
3/ récolter les baies lonme et en replanter une
4/ planter ma baie Qualot
5/ planter ma baie Pêcha
6/ planter ma baie Kika !

Merciiii cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 12:11

Coucou par ici ** j'aimerais récupérer les 6 baies Alga, 3 pitaye, 3 Siam. Et mettre à la place : 1 oran, fraive, Sailak, Sitrus.

Mercii coeur

Edit: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 17:37

Coucouuu par ici **

Alors j'aimerais récupérer 3 baies Sailak, 3 mangou, 3 lansat, Et mettre à la place. 1 Pecha (4), 1 Sitrus(4), 1 fraive (4)

Mercii coeur


Edit valid capture: Récupérer 3 Palma, Lichi, Durin, Frmpy, Ceriz, remu, grena (6), mepo et mettre la baie de la cloture avec Baron. Remplacere par aussi : Tronci, Durin (lansat = 0/4 baie) , Sitrus, Frampy, Siam, Oran, Mago, Alga. (lansat = 0/4 baie) Merciii **


Edit: C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 7:11

Baron Constantine a écrit:
Coucou par ici, ça serait pour
1/ donner l'oeuf chance à ma Poichigeon
2/ donner le charme chroma à ma Vostourno
3/ récolter les baies lonme et en replanter une
4/ planter ma baie Qualot
5/ planter ma baie Pêcha
6/ planter ma baie Kika !

Merciiii cloud

Up on m'a oubliééééééé Gestion pokematos - Page 9 1045720056
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gestion pokematos - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gestion pokematos Gestion pokematos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion pokematos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle Pokématos
» Pokématos de Pink
» Pokématos de Branwen
» Pokematos de Cameron
» Pokematos de Rimbaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Gestion civile :: Pokématos-
Sauter vers: