Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Green Utopia (Reece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMer 2 Mar - 4:25

Récap
Miel pour Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMer 2 Mar - 4:32



Il est bien curieux de ce parc en vérité à chaque jour il se le dit quand il voit Med y filer droit quand ça lui chante. Il aime bien d'avoir un tel lieu aussi proche qui ne risquera pas d'être détruit par des pokemons enragés encore une fois enfin il espère en tout cas il sait pas trop comment il réagirait une deuxième fois, la première c'était déjà fameux et la reconstruction à pris du temps comme pour celle de l'arène qui en a pas mal morflé même si les pokemons s'étaient bien défendus comme toujours avec eux il sait qu'ils ne se laissent jamais faire même si les pokemons sauvages sont imposants et leur veulent et bien il ne sait toujours pas trop quoi, il espère que ceux qui cherchent auront des réponses en tout cas il aimerait bien ça serait diablement con de ne pas savoir, il aime pas en tout cas même s'il recherche pas vraiment en fait l'arène et Sirencester lui prend beaucoup trop de temps c'est ce qu'il a voulu et il ne changera pas d'avis, il aime bien de pouvoir s'exiler un peu parfois comme quand il explore les lieux naturels qui l'appellent encore une fois sauf que là c'est juste à côté et qu'il est avec Tylton et Maskadra qui est beaucoup plus loin déjà, il a trouvé ce point d'eau qu'il aime bien plus que les autres il n'a jamais trop compris pourquoi y'avait pas d'eau quand il l'a rencontré aux Jumeau Mistral.

Mais c'est vrai aussi qu'il vient pas seul cette fois, fin, disons plutôt que Reece va arriver bientôt il sait qu'il a proposé cet endroit tout nouveau, il est bien curieux de savoir ce qu'il en pense, c'est plutôt pas si mal ce lieu non puis les pokemons peuvent y venir quand les dresseurs ont pas trop les moyens ni le temps d'aller les laisser gambader dans les zones naturelles, c'est aussi qu'il va lui montrer l'arène puis le point d'eau qu'il a prévu pour eux et surtout Flobio qu'il apprend à connaitre petit à petit Fab qu'il n'attendait pas du tout. L'invitation à venir il sait pas s'il l'a prendra au mot pour squater en fait il est bien curieux de voir un peu s'il est du genre à n'avoir qu'une parole ou si c'était que des mots lâchés en l'air comme ça la pour voir un peu comment il réagirait.

@Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMer 2 Mar - 4:32

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 276 Green Utopia (Reece) 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyVen 4 Mar - 19:20

Un nouveau parc, hein ? Pourquoi pas ! C'était le genre d'initiative que pour le coup Reece appréciait beaucoup. Un peu de nature supplémentaire, un lieu où se détendre mais aussi dédié aux pokémons... ouai, ça lui plaisait bien ! Du coup forcément il avait prévu d'y faire un tour, ne serait-ce que pour voir et être ravi de quelque chose pour une fois au lieu de se révolter. Mais tant qu'à faire c'était une belle occasion pour faire une nouvelle sortie avec Zéphyr, profiter d'un nouveau moment agréable loin des manifestations où le champion le retrouvait souvent. Après tout ça avait été tellement agréable au littoral la dernière fois et Reece avait promis d'offrir plus de moment de ce genre à son ami. Enfin promis... il ne lui avait pas promis ça exactement ! Simplement de parler plus de lui, d'oublier un peu ses combats. Mais du coup ça revenait au même dans l'esprit du bouclé qui déjà était ravi à l'idée de cette petite sortie en tête à tête. Il fallait dire aussi qu'il se rendait bien compte que le champion ne le laissait pas totalement sans effet et naturellement il avait envie d'explorer ça un peu. Même si il préférait ne pas trop y réfléchir, juste profiter du moment et de la bonne humeur qu'il lui partageait toujours.

Du coup ils s'étaient donné rendez vous sur place afin d'explorer les lieux ensembles. En tout cas Zéphyr l'avait invité à lui tenir compagnie et clairement il n'avait pas décliné. Pourquoi l'aurait-il fait en même temps ? Non il avait réservé sa journée, s'était pouponné toute la journée, s'assurant que chaque boucle était parfaite avec les maigres produits qu'il avait en sa possession puis il avait prit direction de Blanche Chester. Il avait sortit de leurs pokéball Ursula et Charybde en arrivant au parc puis avait commencé à en longer les abords à la recherche de son camarade, faisant son possible pour ne pas se gâcher la surprise même si déjà oui, ce parc semblait vraiment très joli. Finalement c'est avec un grand sourire qu'il repéra Zéphyr, agitant le bras dès que ce dernier eut capté sa présence. Il accéléra alors le pas pour le rejoindre « Hey, désolé si je suis en retard. J'avoue j'ai pas checké l'heure... tu m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? » Reece observant l'heure sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyVen 4 Mar - 19:20

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 8 Mar - 7:30



Il secoue la tête amusé, c’est Nirondelle qui vient sur son épaule, faudrait pas qu’elle prenne cette habitude même s’il la  croise souvent dans le parc et qu’elle s’envole vite fait comme pour montrer à Reece aussi comment ça se passe avec tous les pokemons vol qui se sentent bien ici, bon y’en a d’autres il sait bien sur mais c’est ceux comme Nirondelle qui retiennent généralement bien son attention. « Tu as l’air d’aller bien. » Il a l’air en pleine forme et lui aussi en fait ça le pousse à rester plus souvent à Blanche même s’il retourne bien souvent, trop diraient certains, à Sirencester, il pourra jamais s’en empêcher. « J’crois que j’ai jamais vu de monde proche de l’arène sans vouloir y mettre un pied. » Et ca le fait rire un peu tout ça parce que ça lui donne l’occasion de venir chiller ici avec Reece, c’est plutôt pas si mal.

« Quand j'venais flâner au début dans le parc, y'avait zéro pokemons vol pour venir faire son cureiux." » Voilà qu'il impressionne les pokemns du parc sauf Nirondelle et le voilà content, ravi qu'avec Reece au moins les pokemons vol semblent bien vouloi les approcher. « "Alors tes affaires son à l'arène ou tu viens pour chiller dans le parc avec moi? » Il demande taquin histoire de dire qu'il a pas tant oublié ce qu'il avait plus ou moins presque promis mais il est cuireux aussi de voir Reece en dehors du littoral bord d'eau même s'il aurait plus pensé aux Jumeaux Mistral pour plus de pokemons vol mais cet endroit tout juste à côté de l'arène c'était une occasion trop belle à ne pas manquer et il était sur aussi que Reece l'aimerait ce parc.

@Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 8 Mar - 7:30

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 172 Green Utopia (Reece) 670-orange

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyLun 11 Avr - 20:45

Reece était vraiment content de retrouver Zéphyr. Déjà le choix du parc était vraiment une bonne idée, il trouvait que pour une fois c'était une plutôt bonne initiative du royaume en plus d'être bénéfique autant pour les gens que pour les pokémons. Mais en plus juste retrouver son camarade lui faisait plaisir. Il fallait dire il avait beaucoup réfléchit lors de leur conversation au bord du littoral, il aimait vraiment beaucoup Zéphyr mais ne se montrait pas assez sous un jour plus... naturel ! En clair bien que s'appréciant, presque toutes leurs rencontres s'étaient faites autours de ses combats et même si Reece aimait que l'on connaisse son côté activiste, avec lui il aimerait... comment dire... qu'il connaisse un peu plus qui il était au delà de ça. « Toi aussi ! Et c'est pas faux quand on y pense, hahaha, mais c'est clairement pas plus mal si tu veux mon avis. » Non pas qu'il veuille le rendre sans travail, mais un peu plus d'intérêt pour des choses douces et reposantes comme ce parc plutôt que pour des combats endiablé ça pouvait que faire du bien à tout le monde.

« Ah ouai ? Haha. Amusant tiens, surtout quand on voit l'endroit on pourrait penser qu'ils sont légions. » les arbres, la nature, tout ça, il aurait en effet pensé que ça en aurait attiré beaucoup plus « C'est le temps qu'ils nichent ça, tu en verras de plus en plus avec le temps j'en doute pas. » un sourire sur ses lèvres et cette intime conviction. Après tout c'était logique. Il l'avait ensuite regardé avec un air joueur à l'entente de sa question « Héhéhé, un peu des deux on va dire. Tu m'as promis une visite après tout ! Pour une fois que je serais pas en train de protester devant. Mais ouai là chiller un peu ça me dit bien. Autant j'ai envie que tu me montre tes locaux, autant je me dit que ce serait dommage de pas profiter du parc un peu. T'as pu beaucoup l'explorer toi déjà ? Moi du coup c'est mon premier passage dans ce dernier. » sa grande déception était qu'il y aurait sans doute très peu de pokémons eau mais bon... il s'imaginait déjà posé dans l'herbe à profiter de la brise tout en parlant à Zéphyr. « Il y a des points d'eau tu penses ? Oh et peut être des kiosques pour acheter à manger ! Que je te paye un semblant de repas, hahaha. Cela dit je me demande si ils font du végétariens... » qui disait défenseur des pokémons disaient aussi qu'il n'allait clairement pas les manger. Cela dit pourrait-il espéré des menus adaptés à son régimes dans des petits trucs à la sauvette ? Boarf au pire il s'achèterait juste à boire et offrirait quelque chose à manger à Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyLun 11 Avr - 20:45

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 39

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 12 Avr - 9:26



Il aime bien ce parc, il espère que les pokemons continueront de venir par la suite, il sait pas pourquoi finalement y’en a autant qui se sont pris au jeu de rester un moment pour aller à la rencontre des têtes venant découvrir cet endroit tout comme eux. C’est une bonne idée d’autant plus que beaucoup de pokemons vol comme Nirondelle qui reste avec eux pour les accompagner. Il hoche la tête pour le commentaire des combats oh il comprend l’avis de Reece et pour le coup le voilà qu’il est plutôt d’accord. « J’aime bien l’idée aussi, ça nous fait à tous un moment de pause. » Et il aime quand ces moments là sont plus nombreux qu’à l’accoutumée même s’il adore les combats, voir comment certains se démènent pour tester les Champion.ne.s de Shaddeagia.

« Oh ils sont présents, j’ai entendu beaucoup d’écho puis Nirondelle est arrivée en même temps que toi tout à l’heure. » Et elle a décidé de rester un moment et Zéphyr la laisse pour le coup il est très bien ainsi entouré. « Oui j’ai entendu dire en plus que y’a beaucoup d’eau, le printemps c’est vraiment la période. » Il est amusé quand Reece lui explique un peu, hoche la tête pour la visite. « Oh et bien on fera les deux aujourd’hui. » C’est pas comme s’ils étaient juste à côté. Puis il a prévu de rester quelques temps ici avant de retourner du côté de Sirencester, il a bien compris qu’il devrait faire un choix même si c’est pas gagné pour tout de suite mais pour les challenger c’est mieux d’un champion un minimum présent ça bien sur. « C’est un lieu que t’aimeras beaucoup je pense. Y’a une harmonie entre les pokemons et ceux qui viennent, la capture est pas forcément le centre d’intérêt de chacun quand je regarde un peu. » Et lui il a quasi pas tenté l’aventure sauf avec un petiot Zorua bien curieux qu’il lui présentera s’il veut mais là il doit être dans le parc à profiter de tester les gens qui s’approchent de l’arène ou totalement de l’autre côté qui sait toujours est-il c’est qu’il adore revenir à l’arène la nuit tombée. Personne ne dit non à un lieu où dormir.

« Y’a même des Lovdisc pour venir nous taquiner avec des jets d’eau comme ils savent si bien le faire. Y’a un étang pas si loin et un autre de l’autre côté. » C’est vraiement bien conçu pour qu’ils puissent choisir et se déplacer comme ils le veulent, comme tous les autres pokemons du parc évidemment. «Y’a des kiosques un peu partout, ils ont compris qu’ils pouvaient profiter du bon acceuil reçu du parc Natacha. Mais si tu trouves pas ton bonheur on ira à l’arène. L’espace est beaucoup plus prévu pour les pokemons mais tu verras c’est pas si mal. » Quoique bien moins grand que son appart à Sirencester ça c’est une évidence. @Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 12 Avr - 9:26

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 276 Green Utopia (Reece) 519

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyDim 22 Mai - 21:39

Vraiment Reece était plutôt heureux d'être là. Ce parc, pour une fois, était plutôt une bonne idée il trouvait. Bien sûr il n'était pas dupe sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un écran de fumé servant à cacher toutes les erreurs répétées qu'avait fait la famille royale dernièrement, mais pour une fois ça avait été fait sous la forme d'une belle initiative. C'était plaisant, c'était agréable et puis très franchement, tant qu'il était avec Zéphyr en vrai, il était on ne peut plus heureux. Reece n'était pas stupide, il comprenait très bien pourquoi sa compagnie lui donnait autant le sourire, mais autant ne pas trop se poser de question et de juste suivre le courant. « J'avoue j'ai assez hâte de découvrir tous les recoins de ce petit parc et de voir les pokémons qui ont décidé de s'installer. Non vraiment c'est très agréable. » Reece affichant un immense sourire à Zéphyr, comme pour lui prouver que oui, parfois il était capable de voir les choses avec un œil très positif. « Nickel ! De toute manière j'ai toute ma journée de libre si besoin. » réservée exclusivement au champion, même si bien sûr il ne comptait pas s'imposer jusqu'à la nuit tombé si celui ci désirait faire autre chose à un moment donné, mais au moins la possibilité était là.

Un rire nerveux s'était cependant échappé de ses lèvres « Haha, la capture... j'aurais aimé qu'il n'y en ait pas ici mais bon. J'imagine qu'au moins c'est réglementé et que ouai c'est pas l'intérêt principal des gens, voilà ce que je peux me dire. » car sinon ça ressemblait un peu un traquenard à pokémon. Genre on les attiraient à porter des hommes et hop on les capturait. Mais il avait promis d'être moins négatif, puis il ne pouvait pas balayé totalement les autres bien fait du parc. En tout cas il se faisait violence pour ne pas le faire. « Mais ouai, ça a l'air d'avoir été vraiment bien aménagé et les gens ici semblent être dans une plutôt belle mentalité. » oui pas de dresseurs partout en chasse, plutôt des habitants et autre touriste venu profiter du beau temps et des pokémons sans forcément chercher à les ramener chez eux.

« Ouuuuh, j'avoue ça ça m'intéresse bien l'étang ! » Avait-il dit avec une réelle excitation. Vraiment Reece on lui mettait un point d'eau et il était content, même si celui ci il ne pourrait s'y baigner mais rien que le contempler suffisait à l'appaiser. « Et ouai je me doutais qu'il y en aurait. Bah on va voir ce que ça donne ! Mais ouai si il y a rien on pourra toujours aller à l'arène. Je suis sûr le Champion a le droit à une cantine spéciale, hahaha. Quoi que non ! J'ai dit que j'allais te payer le repas alors je vais te payer le repas, c'est pas négociable. » un sourire espiègle sur le visage avant de juste se mettre à rire. Ouai la thune c'était un peu limite en ce moment, mais il y tenait vraiment. C'était sa manière de lui dire qu'il l'appréciait vraiment et voulait lui montrer. Il s'était alors précipité devant Zphyr, lui faisant face pour lui attraper les mains avant d'aller à reculons, tirant Zéphyr à sa suite « Bon monsieur le grand champion, qu'aimeriez vous manger ? » son sourire s'étendant encore, ses petites quenottes brillant à la lumière. Puis son regard s'était posé sur les gens autours, sur les gens curieux, sur les appareils qui se levaient pour prendre des photos de cette scène qui était en train de se dérouler juste sous leurs yeux. Merde... Reece avait alors retiré ses mains très rapidement, reculant d'un pas l'air gêné et contrarié, son regard se perdant vers le sol « Excuse moi. J'avais oublié que les gens allaient très certainement te bombarder de photos. J'espère que par ma faute ils vont pas dire de conneries à ton propos. Je me suis juste... laissé un peu emporté par l'euphorie du moment. » se grattant l'arrière de la nuque, ayant peur que les gens démarrent des rumeurs et ne créé un malaise entre eux alors qu'il ne savait même pas comment Zéphyr réagirait si on pensait qu'il puisse y avoir un truc entre eux au delà de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyDim 22 Mai - 21:39

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 175

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyJeu 2 Juin - 8:10



L’endroit est plutôt particulier et il aime bien à vrai dire Zéphyr c’est p’etre un de ces endroits qui le pousserait à rester plus souvent à Blanche même s’il sait très bien qu’il resterait bien plus souvent à Sirencester, c’est sa ville natale, y’a pas beaucoup de façons de voir les choses à dire vrai, il l’a dit souvent à Noam que l’arène vol aurait du se trouver à la place de la fée mais ça aurait fait un mécontent et ça le fait sourire à chaque fois d’y penser. « Oh tu les verras bien assez vite, ils sont pas farouche. C’est un endroit sympa pour ceux qui sont fan des petits pokemons, enfin c’est pas en pleine ville qu’on trouvera des évolués quoi. » Bien sur, c’est une évidence mais pour ceux qui sont pas trop dans l’idée de se retrouver face à des Rhinocorne de la vallée blanche ouais, le Parc Natacha est vraiment l’idéal.

Il hoche la tête pour les pokemons de l’endroit. « Après parfois c’est les pokemons qui nous suivent, j’ai toujours l’arène comme point de chute s’ils veulent toujours venir mais quand on vient c’est pour profiter d’être avec eux d’une façon différente. » Et il aime bien l’idée évidemment, doublement que ça soit proche d’une partie de ce chez lui à Blanche Chester. Il a un sourire à la mention de la cantine. « Ursula et Charybde vont adorer les fontaines tu verras. » Et ça l’amuse d’autant plus parce que le grand bassin de l’arène occultera complètement le parc par la suite, c’est pas de sa faute, il a pensé à Benjamin qui a trop l’envie de grandir à chaque fois qu’ils partent à la Solitaire en simples observateurs.

« Une cantine, parle pas de malheur, y’a que Zéphyr qui sait ce que Zéphyr veut. » Il plaisante à moitié. « J’préfère me débrouiller tout seul. » En fait l’espace prévu pour lui est pas si grand, l’arène reste prévue pour les pokemons de son équipe de champion et des de ceux des dresseurs et dresseuses que les challengers affrontent en premier. Il s’amuse un peu de Reece qui tient à ce qu’ils se sont dit au littoral bord d’eau et bien sur qu’il y tenait lui aussi à ce moment à deux sans arène, sans combats à mener pour Reece, un peu ce parc en fait c’est le lieu idéal à peu de choses près. Il se laisse un peu faire du stratagème de Reece en ne s’en faisant pas de ceux qui photographient peut-être beaucoup plus les pokemons qu’eux, enfin il aimerait bien hein. Il hausse les épaules avec un rire amusé. « T’en fais pas pour eux, doit y’avoir un chromatique pas loin, ou Emilien qui est entrain de les amuser avec sa maladresse. Tu sais j’crois qu’il le fait exprès, qu’il est pas si maladroit. » Il en est sur, à moitié, y’a Efflèche qui revient quelques instants plus tard en secouant la tête l’air de dire drôlement, non non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Zeph.

« J’t’avais dit que je lisais pas la presse non ? » Il s’arrête un peu, à moitié sérieux. « C’est la future pizza l’oeuphorie du moment ? » Il essaye de ne pas trop penser à ce que les autres peuvent penser d’eux, c’est pas l’important, l’important la c’est qu’il essaye de faire en sorte que Reece les oublie un peu ceux-là, vrai qu’il en a pas l’habitude. « Ils se lasseront bien vite et passeront à autre chose. » Il le devance un peu et lui attrape la main pour l’amener à lui, qu’ils lancent des rumeurs s’ils en ont envie. « Mais si ça te met mal à l’aise, tu m’dis et on file à l’arène. » Quitte à revenir un peu plus tard. « Y’a un moment ils rentreront chez eux, ce qu’il y a de bien avec l’arène c’est que j’peux complètement dire que je vis dans ce parc. »

@Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyJeu 2 Juin - 8:10

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 173 Green Utopia (Reece) 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball Green Utopia (Reece) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 6 Déc - 19:08

Non il fallait bien le reconnaître, c'est endroit était vraiment agréable. Bien sûr Reece se doutait que tout ça n'était qu'un cache misère et que le parc n'avait pour but que de détourner l'attention de toutes les bourdes qu'enchaînaient la famille royale mais... ça restait une jolie initiative dans l'ensemble. « Haha, c'est vrai ! Puis surtout ça fait un lieu beaucoup plus safe pour tous les petits pokémons qui ont moins à lutter que dehors. » ok il était pour que les pokémons vivent libres, mais aussi qu'ils vivent comme il l'entendaient. Certains préféraient la vie en ville plutôt que dans la nature sauvage, c'était quelque chose qu'il comprenait. Ce qu'il n'aimait pas c'était ceux qui forçaient les pokémons à un tel changement mais là ça allait, il avait suivit le projet et le parc s'était remplit quand même grandement naturellement et ils étaient libre d'aller et venir comme bon leur semblait. « Profiter d'une manière différente d'être avec eux, oui, c'est ce que je me tue à tenter de dire aux gens, hahaha. Pas besoin de les capturer pour créer des liens et vivre ensembles. » sons sourire s'étendant, avant de hocher la tête à ses paroles « Hahaha, j'en suis certain ! Je suis sûr que moi aussi, malheureusement pour nous c'est un peu illégale de se baigner dedans. » avait-il dit en riant. Mais il était vrai qu'un petit point d'eau calme et clair ferait sans doute très plaisir à ses pokémons.

Et ce fut un nouveau rire en entendant la réaction de Zéphyr à l'idée d'une cantine « Ok, ok, pas de cantine alors, hahaha. De toute je ne doute aucunement qu'on trouvera quelque chose dans le coin. » C'était une ville plutôt réputée, forcément que des restaurant étaient en nombre dans le coin. Sans compter tous les stands qui avaient poussés avec le parc. Et d'ailleurs Reece était tout excité à l'idée de se repas partagé, tant est si bien qu'il se laissait quelque peu emporté, lui attrapant les mains, se la jouant taquin. Seulement voilà, Zéphyr n'était pas juste un type lambda aux yeux du monde et donc, contrairement au reste des gens, il n'était pas ignoré par le reste de la populace, bien au contraire ! Beaucoup n'avaient d'yeux que pour lui, l'observant et surtout le prenant en photos, ce qui pouvait possiblement amener à de nouvelles histoires et rumeurs que Reece n'avait pas envie d'imposer à Zéphyr.

« Si tu le dis. Même si je suis pas sûr que ce soit réellement les pokémons qui les intéressent. » avait-il répondu toujours un brin gêné. Zéphyr était mignon à le prendre avec autant de légèreté cela dit, mais vraiment Reece ne voulait pas qu'on raconte de conneries par sa faute. « Et oui c'est vrai, tu m'avais dit. Ce qui est sacrément impressionnant de ta part ! » car avec tous les moyens de diffusion qui existaient maintenant, c'était si dur de ne pas avoir le nez dedans « Et sans doute un bon instinct de survie pour pas devenir fou, hahaha. » il avait alors tourné la tête, tentant de voir de quoi il parlait « Où ça ? Tu as vu des pizza ? T'as envie qu'on s'en face une ? On pourra la manger dans un coin tranquille en plus. » avait-il dit avec un grand sourire à nouveau. Cela dit la conversation sur les paparazzi n'était pas tout à fait terminée, Reece rougissant d'ailleurs légèrement alors que Zéphyr lui attrapait la main et le ramenait à lui, incapable de quitter des yeux les siens « C'est pas tant que ça me met mal à l'aise. En vrai moi je m'en fou, c'est pas la première fois que je fini moi même à la une d'un article, même si généralement pour me faire moquer. » car malheureusement les partisans de ses mouvements n'étaient pas nombreux et beaucoup de fois on ne le prenait pas au sérieux afin de le discréditer. « Mais tu ne serais pas dérangé si les gens se mettaient à dire que... qu'il y a quelque chose entre nous ? » sa voix s'étant fait plus fluette à la fin, ravalant sa salive car Reece lui savait bien qu'au fond il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyMar 6 Déc - 19:08

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 755

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyLun 19 Déc - 18:17



Il hoche la tête, bien d’accord Zéphyr si du moins tous ne pensent pas à les capturer parce qu’ils sont plus proches et que c’est moins compliqué que d’aller dans les lieux comme les jumeaux mistral mais c’est un débat qu’il va pas rouvrir avec Reece qui n’hésitera pas à défendre ses idées, il n’en doute pas. Il essaye Zéphyr de ne pas tenter avec les pokemons de ce lieu si proche de l’arène mais s’ils veulent les suivre, il n’y peut trop rien et ça lui laisse le temps de voir avec eux que ça soit dans le parc ou l’arène en fait c’est si proche que tout est leur maison, il ne s’en fait pas du tout quand certains s’incrustent même pendant les combats qu’ils soient vol ou non. « J’crois pas que tout le monde soit tant ouvert d’esprit pour une simple baignade mais c’est un lieu pokemon autant le leur laisser. » Sans aucun problème pour lui mais les répercutions après si Reece s’y mettait ça il pourrait pas les contrôler vraiment ceux là de la presse qui s’en donne à cœur joie qu’ils ont de quoi se mettre sous la dent, il doute que Reece soit des plus habitués à ce qui pourrait devenir un scandale remarque avec ses protestations, c’est probablement déjà fait.

Haussement d’épaule au commentaire pour la presse, il sait ça mais s’il commençait à faire attention, à se dire que c’était d’office pour lui qu’ils étaient là à chaque fois (même si quand il est de sortie ici c’est probablement le cas) il aurait du mal à sortir la tête hors de l’eau avec eux. « Le problème c’est que si je commence à m’inquiéter pour eux, je ne ferais plus rien d’autre que l’arène. J’aime l’arène mais c’est bon d’en faire une pause. Ca fait du bien souvent quand j’suis à Sirencester, j’préviens jamais vraiment quand je pars. » Alors ça leur donne du temps pour savoir où il peut se trouver même s’il se dirait pas tant traqué que ça pour le coup, c’est qu’il y a de plus intéressants scoop à chasser que sa vie privée, p’etre bien, p’etre que non tout autant mais c’est pas un problème si s’en est pas un pour lui ils passeront vite à autre chose. Il ne lui lâche pour autant pas la main quand il continue. « Y’a une pizzaria avec une terrasse vue sur le parc un peu plus loin, c’est toujours super bon et on sera p’etre plus tranquilles qu’ici. » Il sait que c’est pas une réponse mais une chose à la fois. Il secoue négativement de la tête, la preuve qu’il lui ait pas lâché la main ait quelque chose même s’il pensait pas tant qu’il y avait quelque chose entre eux et si ça le dérange, la réponse est que non. Il va pas s’empêcher d’être proche de Reece pour quelques malheureux clichés et sous entendus qui pourraient être vrais qui sait, il n’y a jamais beaucoup réfléchi parce qu’il y va à l’instinct, c’est l’type vol qui veut ça, dans la liberté de l’instant sans trop beaucoup réfléchir.

« Tu sais j’ai eu d’autres relations. » Il reste tranquille, n’est pas inquiété outre mesure par les photographes. « Ils ont fouiné dans ma vie privée au moment même ou je suis devenu champion alors non je ne vais pas me braquer parce qu’ils sont là. C’est au contraire quand tout est secret que c’est beaucoup plus compliqué à gérer. » Ils ne sont pas ensemble, il sait, ne projette pas aussi loin même s’il sait que le feeling passe bien depuis le départ malgré leurs univers bien différents. « Alors si je garde ma main dans la tienne certains s’étrangleront peut-être mais c’est plutôt bien en fait ça nous fera des vacances. » Il fait pas attention à ce qui les entoure quand il est à parler à Reece de ce deux qu’ils sont peut-être ou pas vraiment de cette façon là quand Emilien semble aux prises avec un journaliste avec Babimanta qui l’arrose sans vergogne. Il laisse faire bien sur Zéphyr ça le fait même rire plutôt. Ils ont leurs moyens de se défendre qu’ils ne l’oublient pas ces journalistes à tabloïd. « J’aime que tu stresses pas des journalistes quand on est ensemble. » C’est rassurant, ça fait du bien en fait, parfois ça en fait fuir. @Reece Galloway


Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Green Utopia (Reece) 666-icynow Green Utopia (Reece) 676 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_763 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_497 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_683 Green Utopia (Reece) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) EmptyLun 19 Déc - 18:17

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Green Utopia (Reece) 440 Green Utopia (Reece) 856

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Green Utopia (Reece) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Green Utopia (Reece) YwvOQUF Green Utopia (Reece) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Green Utopia (Reece) Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Utopia (Reece) Green Utopia (Reece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Utopia (Reece)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Eva Green, ex (?) femme
» Box of secrets. (Reece)
» Level of concern (Reece)
» Pokématos de Reece Galloway
» These Are The Days Of Our Lives. Reece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: