Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Pokématos d'Andrea Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:28


Andrea Raphaël Hamilton

.
.

Badges
Rubans
Date de naissance
25 juillet 1997

Région d'origine
L'idyllique Galar

Ville d'origine
Winscor, la mégapole

métier
Artiste-peintre

starter
Une skitty du nom d'Antoinette

pokémon rêvé
Majaspic

Rêve de vie
Être un artiste internationalement reconnu et un grand dresseur pokémon


 Antoinette ♀ lvl5
 

64/64
2/3
Att 16 Def 15%
(+3 • +3 • +15%)
M : 2/100
Mimi-Queue 30PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651
Voeu 10PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651
Charge 30PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651
Clairvoyance 40PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651
Normalise
Toutes les capacités du Pokémon deviennent de type Normal, quel que soit leur type original. Elles obtiennent également un gain de puissance de 20%.


objet

baie

You & I

Antoinette m’a été offerte par mes parents un soir de Noël. Hélas, ils n’ont jamais témoigné leur affection que par des présents, convaincus que le secret d’un foyer heureux est un foyer où on ne manque de rien – c’est ironique quand on considère le vide laissé par leur absence. Les trois œufs de pokémons rares laissés sous notre sapin étaient censés combler ce vide. Les Skittys, des pokémons populaires mais de plus en plus rares dans la nature à cause de leur succès ces dernières générations, n’existent pas à Galar. C’était donc assez hors du commun que je puisse en élever un. Je vous avoue toutefois que ce n’est absolument pas ce qui m’a amené à autant m’attacher à ma petite Antoinette.

Plus que sa rareté, c’est son caractère si complémentaire avec le mien qui nous a permis de développer une relation aussi fusionnelle. Nous avons connu des moments difficiles pendant mon adolescence, mais cela nous a rendu plus complices encore à la fin. En un mot, aujourd’hui nous sommes les mêmes.

Nous avons les mêmes goûts et un intérêt équivalent pour l’art. Quand je peins, Antoinette est avec moi, s’extasiant avec moi quand j’ai des éclats d’idées, émettant des suggestions lorsque je suis pris d’hésitation. Je vais partout avec elle sur mon épaule : au café, au musée, chez mes frères... Et vous savez quoi ? Moi qui n’aime pas particulièrement la couleur rose à l’origine, je me suis mis à la porter plus ou moins souvent, juste parce que ça lui fait plaisir lorsque nous sommes assortis. Je n’ai pas d’autres partenaires comme elle.

 Ange ♂ lvl7
  Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651  Pokématos d'Andrea Hamilton  338359260

24/24
0/4
Att 19 Def 5%
(+3 • -2 • +5%)
M : 2/100
Picpic 3.5P 35PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  338359260
Berçeuse 15PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  4124272651
attaque 3 xP xxPP
SMILEY TYPE
attaque 4 xP xxPP
SMILEY TYPE
Ciel gris
Le pokémon annule tous les changements et effets liés à la météo.


objet

baie

You & I

Ange est un pokémon très doux qu'Andrea a rencontré durant une promenade au parc Natacha. Difficile de dire s'il avait une famille avant ça ou s'il s'est perdu, puisqu'aucun autre Tylton ou Altaria n'a été aperçu dans les parages par la suite. Il adore fredonner des mélodies et a le comportement d'un bébé qui a encore besoin qu'on prenne soin de lui. Il a pris un peu de temps pour accorder sa confiance à son dresseur, mais il le considère aujourd'hui comme sa maman.
 Rosabelle♀ lvl18
  Pokématos d'Andrea Hamilton  2204108367  Pokématos d'Andrea Hamilton  3327872579

62/62
0/9
Att 12 Def 0%
(-2 • -1 • +0%)
M : 2/100
Poudre Dodo 15PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  2204108367
Poudre toxik 35PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  3327872579
Méga-sangsue 4P 15PP
Pokématos d'Andrea Hamilton  2204108367
attaque 4 xP xxPP
SMILEY TYPE
Point poison
Peut empoisonner l'attaquant lorsque le pokémon subit une attaque directe.


objet

baie

You & I

Rosabelle est une véritable diva. Elle adore les spectacles, qu'elle fasse partie du public ou soit en face de lui. Elle n'hésite jamais à faire des démonstrations de ses capacités de danseuse, et c'est notamment ce qui a amené Andrea à la capturer. Bien qu'il ne soit pas très friand de type poison, il a eu un coup de coeur pour ce pokémon qui aime tant virevolter. S'intégrer dans la famille n'a pas été difficile pour elle, en revanche elle a parfois tendance à se disputer avec les autres pokémons pour recevoir plus d'attention de la part d'Andrea.
4
5
6

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:29


POKEDEX












G7

G8

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:49


Sac




Achat de 2  Pokématos d'Andrea Hamilton  3214507195  le 24 avril
 Pokématos d'Andrea Hamilton  3214507195 x11
Pokéball
Pokématos d'Andrea Hamilton  1363308682 x01
Appatball

CTs

x01
Rappel Max

x01
Bandeau Muscle
x01
Oeuf Chance

x02
x01
Durin
Baie Palma

évolution

inrp

divers




Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:50


Trophées


Pokématos d'Andrea Hamilton  1337936361 Pokématos d'Andrea Hamilton  1337936361
Pokématos d'Andrea Hamilton  1337936361



Captures & Pokédex

Exploration

Carrière

hors rp

hors jeu


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:51

0/3
0/3
0/3
0/3


2/2 points oeufs
2/2 points oeufs
.....




en attente


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hamilton
Andrea Hamilton
Artiste
Antoinette Ange Rosabelle Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball Pokématos d'Andrea Hamilton  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 63
Age : 24
Date de naissance : 23/04/1999

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  EmptyMer 20 Avr - 19:52


Boîte #1


 SURNOM ♂♀ lvlxx
SMILEY TYPE
xxx/xxx
xx/xx
Att xxx Def xx%
(+-x • +-x • +xx%)
attaque 1 XP XXPP
smiley type
Attaque 2 xP xxPP
smiley type
Attaque 3 xP xxPP
smiley type
Attaque 4 xP xxPP
smiley type
Talent
Définition du talent


objet

baie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokématos d'Andrea Hamilton Pokématos d'Andrea Hamilton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokématos d'Andrea Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Gestion civile :: Pokématos-
Sauter vers: