Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Gotta get home (Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 7 Juin - 6:45

récap
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 7 Juin - 6:56



il avait envie de revenir au Par Natacha avec Pénélope, elle est bien entourée avec Minidraco et Verpom, l'Evoli qui retrouve le lieu où il l'a rencontrée. Cela fait du bien de revenir même s'il vient pas si souvent à Blanche Chester. Il aime bien cet endroit, c'est agréable de retrouver un lieu tel que celui-là dans la ville pour laquelle il est mitigé. Il sait qu'il verrait plus souvent ses proches en choisissant enfin d'avoir un chez lui depuis l'temps qu'il est là il serait temps qu'il s'installe, qu'il ne reste pas à la ferme indéfiniement dans les champs pousse mousse. Pas qu'il n'aime pas le lieu au contraire, les champs restent un de ces lieux préféré du royaume mais de retrouver un peu de stabilité ne serait pas de refus puis il sera plus au courant des choses qui se passent dans le royaume comme ça il aime bien savoir même s'il est pas trop politique comme Thomas, il aime bien savoir ce qu'il se passe de pas être finalement à côté de la plaque parce qu'il préfère vadrouiller, jouer au dresseur qu'il n'est pas, qui aime simplement s'entourer d'eux d'être avec eux, souvent.

Il a un sourire quand il voit Pénélope ravie de se retrouver dans ce parc Natacha qui semble plus calme maintenant que l'engouement du lieu s'est un peu tassé pour le coup ils vont rester un moment ils verront bien comment ça se passera, c'est une surprise que de venir cette fois pour sur il aime de se dire qu'ils prévoient rien et qui sait qu'il leur donnera l'envie de rester plutôt définitivement à Blanche Chester ça ferait plaisir à Pénélope de pouvoir venir dans cet endroit comme elle le souhaite. "Ca t'avait manqué de venir hein." Elle hoche de la tête et avance mais Damien est plus rapide, le petit Minidraco à senti la présence de quelqu'un, cureiux comme il est il fera son sociable comme toujours. "Allez venez j'voudrais pas qu'il aille trop loin." Remarque, s'il le trouve pas il sait bien évidemment qu'il appellerait Thomas en premier c'est bien le premier vers qui le Minidraco têtu avait tendance à se diriger surtout quand ils étaient à Blanche Chester.

@Blanche Yoo  
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 7 Juin - 6:56

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 840

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 7 Juin - 15:56


Gotta get home
feat. Ciaràn MAXWELL


Blanche n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir l'entièreté de la ville jusqu'ici. Il fallait dire qu'elle n'était pas beaucoup sortie ou alors, elle avait tendance à ne pas rester au même endroit trop longtemps. De toute façon, étant résidente à Blanche Chester, elle aurait le temps de la visiter autant qu'elle le voudra, elle n'était pas encore prête à partir de la région étant donné qu'elle venait juste d'arriver.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait dans ce parc et elle l'appréciait beaucoup. Une fois, elle s'était organisé un petit shooting avec son Pichu, elles avaient fait de belles photos avec les  buissons en fleurs. Bien qu'une zone soit en rénovation et gâche le paysage, le reste n'en était pas moins joli et agréable. En tout cas, elle avait envie de se poser dehors, apprécier l'air frais de l'extérieur afin d'essayer de trouver l'inspiration. Elle avait envie de se remettre à coudre des costumes pokémons. Vu que des pokémons sauvages voletaient dans les environs, c'était l'occasion idéale de trouver des idées par-ci et par là.

Elle s'installa sur une table de jardin en fer qui était posée non-loin d'une fontaine assez sympathique. Blanche avait vraiment l'impression de se retrouver dans un parc créé dans les sims. Malgré les échafaudages et autres outils dédiés aux travaux d'un côté, tout le reste faisait très propre et millimétré, tout en restant baigné dans la nature. Elle se demandait bien d'ailleurs ce qui avait bien pu se passer. Plusieurs endroits étaient détruits, nécessitant d'être réparés. Ça avait l'air d'être récent et plutôt violent... Elle s'estima chanceuse de ne pas avoir été présente à ces moments là.

Chuchu s'installa sur la chaise en face. Elle était si petite que même en se tenant sur la pointe de ses pattes, elle pouvait à peine poser son petit menton rond sur le coin de la table. Blanche sorti de son sac un carnet, une trousse et un bouquin épais de cinq cents pages, qui était sa lecture du moment. Elle posa le livre sur la chaise où Chuchu avait décidée de s'installer, afin qu'elle gagne quelques centimètres, comme un réhausseur quoi !

Blanche se saisit d'un crayon de papier, ouvrit se carnet afin d'y trouver une page blance. Elle observa attentivement les environs, en quête d'idées. Ces dernières semaines, elle subissait le fameux syndrôme que l'on appelle « la page blanche ». Quel enfer, vraiment, de vivre le manque d'inspiration. Mais il était hors de question de se laisser abattre, il fallait pondre des croquis de costume. Si elle repartait sans ne serait-ce qu'un seul croquis, c'était une ratée, voilà !

La jeune femme allait s'écrouler, la tête la première dans son carnet, quand elle aperçu un Minidraco se diriger vers elle. Il était suivit de très près par un homme, accompagné de trois Pokémons. Il y en avait un qui avait une forme de pomme et deux grands yeux... C'était la première fois qu'elle voyait un tel pokémon, il était adorable ! Le Minidraco se planta devant elle et la fixa. Voulait-il lui dire bonjour ? Blanche sortit de sa torpeur et se mit face au petit pokémon, avec un sourire chaleureux.

- Bonjour toi ! Elle se redressa afin de s'adresser à l'homme qui approchait. Ce Minidraco est à vous ?

Chuchu, jalouse de ne plus être au centre de l'attention, descendit de sa chaise pour se dresser entre sa maîtresse et le Minidraco. Cela amusa Blanche qui l'a pris dans ses mains afin de la poser sur ses genoux.

- Je te présente Chuchu, c'est ma meilleure amie ! Dit-elle en s'adressant à nouveau au Minidracro. Madame est jalouse parce que j'ai osé te regarder plus de cinq secondes !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 7 Juin - 15:56

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 39

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMer 8 Juin - 17:50



Il est cureiux à chaque fois que Damien file. C’est toujours pour une plus ou moins bonne raison parce que quelqu’un est non loin et qu’à force de lire les enquêtes avec Thomas sans y participer pourtant, Damien se sent l’âme d’un sherlock holmes peut-être, il n’en sait trop rien n’empêche qu’il a juste à chaque fois quand il s’agit de repérer les personnes aux alentours. Il est amusé quand il glisse vers une jeune femme au carnet, peut-être qu’il la dérange Damien mais à vu d’œil cela ne semble pas être le cas, elle est curieuse des dragons elle aussi peut-être ? Il hoche la tête avec un sourire Cia, même si Damien a tendance à filer bien rapidement, c’est toujours vers lui qu’il revient. « Salut. Et oui, c’est Damien, il a tendance à filer quand y’a quelqu’un qui approche, l’est plus sociable que je ne le suis Damien. » Et il aime bien, ça lui donne l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes, c’est toujours agréable en vérité, Damien a toujours un super insinct.

Il reste en rentrait facilement Cia quand c’est un moment entre Damien et son interlocutrice et Chuchu qui est adorable pour Pichu un surnom qui lui va drôlement bien. Il a un rire amusé au caractère de Pichu qui ressemble à Vega quand ils vont vers les autres et que Vega n’a qu’une envie c’est d’être tranquille bien souvent, le voilà plus solitaire qu’il ne l’est même s’il aime bien être entouré chose qu’il n’avouera jamais, Vega. « Le Verpom c’est Vega et Evoli, Pénélope. J’aime beaucoup ce parc, j’ai eu trop l’occasion d’y revenir depuis qu’on a aidé pour les plantes. Tu viens souvent ? » Il est curieux parce qu’elle a l’air familier avec l’endroit et à vrai dire les pokemons y sont beaucoup plus abordable qu’en zone naturelle, ce n’est pas étonnant de se trouver à son aise dans cet endroit, il aime beaucoup lui aussi. « Tu dessines ? » Il est curieux, se dit aussi qu’ils la dérangent peut-être même si pour le coup elle ne lui donne pas cette impression d’être vraiment très dérangée par leur présence. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMer 8 Juin - 17:50

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyJeu 9 Juin - 3:52

Les joues se Chuchu semblaient s'empourprer lorsque sa maîtresse la qualifia de « meilleure amie ». Elle se tint droite sur ses papattes, fière comme un paon, avec un air satisfait sur le visage. Ainsi, elle venait de démontrer au Minidraco qu'elle ne pouvait nullement lui voler sa meilleure amie à elle, d'abord !

Ainsi donc, le prénom de ce sociable Minidraco était Damien. Son propriétaire semblait avoir l'habitude de le voir s'échapper pour dire bonjour à des passants. Blanche se demandait comment il faisait pour ne pas stresser des vagabondages de son Minidraco, il avait l'air complètement détendu ! Si c'était elle, elle le surveillerait h24. Ce n'était pas un manque de confiance envers ses pokémons, mais envers les humains en eux-même. On ne sait jamais. Les gens de la Team Plasma se faisaient passer pour des chics types aux premiers abords, pour ensuite voler les pokémons des gens. Se rappeler cette époque lui donnait des frissons, mais elle n'en montra rien.

Donc ce fameux pokémon ressemblant à une pomme était un Verpom ! Même de près, il était toujours aussi adorable, on aurait presque envie de le croquer ! Et puis, parlons-en de son évoli, tout aussi adorable et en plus, d'une couleur différente des évolis habituels. Ohlala, il en avait de la chance, ce monsieur, d'être entouré d'autant de beau monde !

Avant de lui poser la question afin de savoir si elle venait souvent, il mentionna « depuis qu'on a aidé pour les plantes ». Elle était très curieuse, mais qui était-elle pour poser des questions, là tout de suite ? Après tout, c'était peut-être quelque chose de personnel, de quoi elle se mêlait ? Mais avec tous les dégâts qu'il y avait un peu partout, elle se demandait s'il y avait un lien.

- Je viens plusieurs fois par semaine ici, en réalité je n'habite pas très loin, du coup j'en profite ! C'est vraiment un chouette endroit, on peut y observer des pokémons tranquillement et trouver l'inspiration pour des petites choses !

Chuchu sauta des genoux de sa maîtresse afin d'aller à la rencontre des pokémons de l'inconnu. La Pichu commençait enfin à être à l'aise, peut-être qu'elle voudrait jouer avec eux ?

- Oh non, je ne dessine pas vraiment, disons que ce sont plutôt des recherches d'idées ! Pendant mon temps libre, et pour mon travail, j'aime bien fabriquer des costumes pour pokémons... D'ailleurs je viens de réaliser, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Blanche, lui dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyJeu 9 Juin - 3:52

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 370

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 10 Juin - 7:56



Il lui présente ceux qui l’accompagnent en s’oubliant par la même occasion, ils sont toujours plus importants depuis tout temps bien sur il sait que ça ne changera pas c’est pour ça aussi qu’ils sont là pour permettre à Pénélope de revenir, à Vega de voir d’autres Verpom, aussi. La Chuchu était adorable si contente d’être qualifiée de meilleure amie. C’était adorable. « Oh t’as de la chance, j’peux pas toujours venir même si j’aimerais bien. » C’est que la deuxième fois qu’il revient depuis qu’il a aidé à la reconstruction comme s’il voulait aider à sa façon tout en ne pouvant pas tant aider pour la reconstruction des dégâts de Blanche Chester depuis l’attaque des pokemons de l’Aiguille du Roi.

« Oh enchanté, moi aussi à vrai dire, j’m’appelle Ciaràn. » Il est assez curieux de voir les costumes parce que c’est le genre d’aptitude qu’il n’a pas pour un sous, il est bourré d’idée pour le piano, d’être avec les pokemons savoir ce qu’ils veulent mais la mode ou plutôt les costumes pour le coup c’est pas du tout ce qu’il connait le mieux. « Tu en aurais des modèles ? » Il est trop curieux à vrai dire mais c’est elle et son carnet, ses croquis peut-être qui sont déjà présents qui sait qu’il pourrait regarder par simple curiosité. « Tu en as fait pour Chuchu déjà ? » Parfois il n’y a rien de mieux que les pokemons qui nous accompagnent pour juger ce que l’on fait, Damien juge beaucoup même s’il est très souvent de son côté. « J’suis ravi que le parc inspire en tout cas. » Il aime beaucoup trop l’idée. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 10 Juin - 7:56

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 69

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 10 Juin - 19:18

Elle pouvait enfin mettre un prénom sur son visage, il s’appelait donc Ciaràn. Première fois qu'elle entendait ce prénom, c'était joli et original et d'une certaine manière, ça allait très bien avec le personnage. En tout cas, il avait l'air bien sympathique le bonhomme, il lui envoyait des stimulus plutôt positifs.

Ce dernier s'intéressa à son activité, notamment à son carnet. Ce dernier étant neuf, il n'avait pas encore de croquis de dessinés dessus. À vrai dire, depuis qu'elle était arrivée, à part un costume plutôt simpliste de pirate pour Chuchu, elle n'avait pas gribouillé grand chose. Elle ne s'était pas encore posée pour réfléchir, aujourd'hui était l'occasion mais elle fut interrompue. Au moins, la présence de Ciaràn lui donnait une excuse pour sa procrastination du jour !

- Mon carnet est nouveau, donc je n'ai rien dessus, expliqua Blanche. À part celui-ci, mais ce n'est clairement pas le plus élaboré de tous ceux que j'ai pu dessiner !

Elle tourna la page pour lui montrer le croquis de Chuchu, portant un costume de pirate. Un bandana bleu qui lui entourait la tête, laissant dépasser les oreilles et un cache-œil lui masquant le gauche, un veston orange avec des manches bouffantes blanches.

Spoiler:

- Ohlala, ça m'embarrasserait presque de montrer que ça. C'est clairement pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie pour le coup ! Mais en gros, je design des costumes qui sont relativement faciles à porter pour les pokémons. Il ne faut pas qu'ils soient entravés dans leurs mouvements, je trouve ça important. J'ai déjà eu des clients coordinateurs qui m'ont commandé des tenues, pour que le pokémon puisse exécuter ses attaques tranquillement, il ne faut pas que le costume se mette sur le chemin et gâche sa performance, donc il faut penser à quelque chose qui a de la personnalité, qui corresponde au thème que l'on souhaite et EN PLUS qui soit optimal pour celui qui va le porter !

Blanche se rendit compte qu'elle avait fait un monologue hyper long, elle espérait qu'elle ne l'avait pas ennuyé.

- Désolée, quand il s'agit de travail, j'ai tendance à ne pas savoir m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 10 Juin - 19:18

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 333

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 14 Juin - 19:01



Damien regarde ce qu’il se passe avec curiosité, il sait qu’ils vont rester un moment au parc natacha et c’est une rencontre de ce lieu qu’ils connaissent pourtant masi pas assez bien, c’est qu’ils ont vu bon nombre de Chétiflor et compagnie dans ce parc à sa construction mais de voir comment Blanche évolue ici même et semble se plaire est tout autre chose, il aime encore plus de voir que le Parc aide pour beaucoup ceux qui s’y rendent à la quête d’inspiration peut-être bien pour Blanche, il verra bien même s’il ne va pas se montrer intrusif pour autant, pas son genre. « Oh mais non faut pas, il est splendide ce dessin. Tu verrais les miens, c’est ceux d’enfants de cinq ans à côté c’est direct du niveau de l’art. » Il est amusé en le disant parce que oui certains jeunes dessinent déjà drôlement bien. Comme Blanche enfin Blanche est plusieurs niveaux au-dessus c’est clair. « Oui j’avoue un enchainement manqué pour un mouvement entravé c’est assez embêtant puis ça fait râler le pokemon contre lui-même bien souvent enfin c’est bien d’y penser ouais, tu connais tous les mouvements qu’ils réalisent alors tu as du beaucoup regarder des festivals de coordination. » Ou des combats parce que c’est lié pour connaitre les mouvements des uns et des autres c’est le principal l’observation.

Il a un sourire qui se veut encourageant enfin il croit. « Tu dois avoir des tonnes de modèles alors non ? » Il sait pas trop comment cela se passe dans ces milieux là, c’est la mode ou il trouve pas de mot vraiment pour ce qu’elle fait sauf créatrice et ça lui va plutôt bien. « En tout cas tu dois avoir de l’idée. Tu me donnes une partition je peux te la lire mais un thème pour habiller un pokemon la on me perds totalement, c’est impressionnant. » @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMar 14 Juin - 19:01

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 225

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMer 15 Juin - 17:46

Blanche s'amusa de la comparaison de Ciaràn concernant son niveau en dessin. La jeune femme ne trouvait pas son niveau en dessin extraordinaire, même carrément anecdotique. Elle n'en parlait pas comme un de ses talents. Le seul « talent » qu'elle se connaissait était la chanson. Madame appréciait pousser la chansonnette, mais n'était pas encore assez sûre d'elle pour en parler ni même se faire entendre auprès d'autres personnes. Même son meilleur ami Black n'était pas au courant. Le dessin n'étant pas vraiment une passion essentielle pour elle, elle n'avait aucune honte de montrer son manque de niveau. Le chant étant plus sérieux pour elle, elle avait du mal à assumer son manque d'expérience.

- Oh tu sais, en réalité les dessins de Pichu sont mon meilleur niveau, donc c'est de la triche. Je dessine tellement Chuchu que je la connais par cœur, c'est assez simple à reproduire ! Sinon, je serai incapable de dessiner un Altaria par exemple...

Son interlocuteur semblait intéresser par ce qu'elle faisait, car il enchaînait la conversation sans aucune gêne et ça n'avait pas l'air d'être forcé. Blanche fut rassurée, au moins elle n'endormait pas les inconnus avec ses histoires !

- J'en ai pas mal regardé en effet, mais j'observe surtout les pokémons eux-même en général ! Leur façon de se déplacer, leurs attitudes, sont révélateurs de beaucoup d'indices. Bien sûr, je ne réussis pas du premier coup car il y a toujours des retouches à faire ! Pour des modèles, j'en ai pas mal mais ils sont tous chez moi du coup, de même pour mes carnets à croquis !

En effet, elle avait un dressing complet de costumes, pour Chuchu et de ses anciens pokémons aussi, elle n'avait rien jeté. Elle avait même récupéré en secret certains du Music Hall, les originaux avant les retouches, afin de les garder en souvenirs. Ciaràn mentionna les partitions.

- Tu es un musicien ? Tu joues d'un instrument ?

C'était au tour de Blanche de poser les questions. Au moins, elle ne serait pas la seule à raconter sa vie, elle était curieuse d'en apprendre plus sur son interlocuteur !

- D'ailleurs, si tu veux t'asseoir sur la chaise en face de moi, tu peux ! Chuchu, tu peux aller jouer, mais ne t'éloigne pas trop !

La Pichu acquiesca et parti se dégourdir les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyMer 15 Juin - 17:46

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 396

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 17 Juin - 7:02



« Un bout bleu et deux nuages, ça devrait pas être bien compliqué. » Il taquine un peu mais vu son propre niveau de dessin il la comprend totalement y’a des similitudes pour le piano enfin de compte plus on joue un morceau, mieux il reste dans la tête, pour les morceaux dont il n’a en plus pas entendu l’air, c’est d’autant plus compliqué même s’il s’en sort bien souvent la aussi il joue depuis tout jeune. « Tu dirasi qu’ils aiment le plus souvent être habillé ? » Parce qu’il s’est jamais trop posé ce genre de question par rapport aux pokemons qui l’entourent, il est pas du tout pro des concours de coordination et compagnie mais il sait que d’ensemble ils semblent bien apprécier ceux qui se pretent au jeu.

« Je joue du piano depuis que j’ai l’age de taper sur les notes pour voir quel son ça fait. » Même si au début ça devait juste être un boucan infernal comme souvent quand il s’agit de tester toutes les notes en même temps. « Mais c’est plus comme un passe temps, j’sais pas si je pourrais me produire devant un public, j’suis bien trop réservé pour ça, J’suis bien mieux jardinien à pouvoir jouer quand j’ai envie plutôt que d’avoir ces horaires en plus que les artistes s’imposent parfois. » Il est beaucoup mieux électron libre et puis pour la suite il verra bien il aime bien l’idée de se laisser une porte ouverte même si l’idée d’être plus professionnel ne lui a jamais tant traversé l’esprit. Il s’installe sur la chaisse face à Blanche, amusé quand Damien s’installe sur la table comme pour y faire une sieste, bien, il n’aura pas à courir partout pour aujourd’hui en tout cas. C’est plutôt Pénélope qui semble vouloir trouver en Chuchu un nouveau camarade de jeu et Vega qui est toujours au mieux au plus proche de la nature, entourée d’herbe haute, il se sent bien. « Tu cours souvent après Chuchu toi aussi ? Heureusement que Pénélope et Vega sont un peu plus calmes parce que c’est plutôt rare de le voir fatigué ce petit dragon là. » Il le voit sourire Damien, bien content d’avoir un moment toute l’attention du monde, il fait semblant de se reposer.  @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 17 Juin - 7:02

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 742

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 17 Juin - 9:24

Blanche rit de sa plaisanterie. En effet, une grosse boule bleue entourée de deux nuages, ça représentait bien ce que pouvait être un Altaria. Un peu comme les enfants, il faut aller au plus simple pour faire comprendre ce que l'on dessine ! Après tout, la base du dessin, ce sont les volumes les plus basiques au possible. Un triangle peut être un bec, un nez, même des pattes de Canarticho !

- Je ne dirai pas que tous les pokémons aiment être habillés. Ça dépend de la personnalité de chacun en vrai ! Certains adorent car ils prennent ça comme un jeu, se sentent plus beaux avec, d'autres détestent ça car ils se sentent entravés dans leurs mouvements, même si le costume est designé pour qu'ils puissent faire leur vie comme ils le veulent. Un peu comme des humains, certains aiment les bijoux et en portent tous les jours, d'autres détestent ça et n'en portent jamais !

Ciaràn était donc un pianiste ! Blanche lui ajouta des points de « coolitude » dans sa notation mentale. Elle aimait beaucoup les musiciens de manière générale mais avait une affection particulière pour le piano. Mais apparemment, c'était un grand timide. Blanche se ravisa de lui demander de lui jouer un morceau un de ces quatre, s'il voulait garder sa musique pour lui, valait mieux pas le déranger, même si l'envie était très présente.

- Je comprends cette envie de vouloir garder sa passion comme hobby ! Des fois, il m'arrive d'être dégoûtée de mes passions à devoir les exercer obligatoirement pour le travail... mais au final, ça me passe assez vite, je pense que je ne pourrais clairement pas vivre sans ! En tout cas, si un jour tu souhaites me faire écouter... j'dis pas non. Mais du coup, dans la vie tu es jardinier ?

Il s'installa en face d'elle suite à son invitation, ce serait plus simple pour papoter et surveiller les petits pokémons qui s'éloignèrent, mais pas trop, afin de jouer ensemble. Blanche admirait beaucoup le évoli shiny de sa nouvelle connaissance, il était vraiment trop mignon.

- C'est assez rare que je dois lui courir après car elle a tendance à rester dans mes jambes, mais là il y a des copains pokémons avec qui s'amuser donc elle est contente ! Ça ne lui arrive pas souvent de pouvoir se faire de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyVen 17 Juin - 9:24

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptySam 18 Juin - 18:26



Ils parlent dessin, un domaine qui lui est complètement inconnu même s’il aime bien voir ceux qui dessinent, c’est toujours intéressant il trouve en tout cas tout ce qui touche à l’art. Il lui pose la question plutôt pour savoir si les pokemons sont des stylistes en herbe, c’est qu’ils apprécient être pour un temps cela Blanche le sait mieux que lui. Il hoche la tête pour les bijoux. « Leur rapport à la mode est différent, c’est vraiment comme ils le sentent. » Il sait que ça devrait être ainsi pour eux aussi mais il y a toute l’industrie autour de la mode aujourd’hui. « Oh c’est dommage ça, les deux sont très souvent liés alors pour toi. » Il sait que parfois y’a pas le choix, il est chanceux dans un sens. « Oh bien sur, suffit d’un piano, j’aurais bien dit à la ferme mais c’est pas chez moi alors je veux pas le leur imposer. » Du coup ce sera de voir ailleurs à un autre moment. « Yep j’suis toujours à l’extérieur, c’est ce que je préfère, d’être dehors avec les pokemons plante pour m’y aider. » C’est eux qui s’y connaissent le mieux. Ils ont de la similitude, les deux à finalement s’aider des pokemons dans leur vie professionnelle.

« Damien vient souvent à Blanche. Je sais où il va quand il file parfois. » Il ne se fait peut-être pas assez de soucis pour le dragon mais à chaque fois c’est vers Thomas qu’il va alors il sait depuis l’temps qu’il doit pas s’inquiéter, pas de trop en tout cas mais il n’est jamais si loin de l’endroit ou le journaliste se trouve quand ça arrive. « Il aime bien la ville je crois, c’est drôle, j’préfère la vadrouille avec les autres. » Et ce n’est pas pour autant qu’ils s’apprécient pas simplement que Damien semble par moment être un accro de la ville. « Alors je viens tant que je peux, une chance qu’il y a ce parc tout de même, c’est vraiment l’idéal. Ils sont bien là à apprendre à se connaitre, c'est pas évident de tisser des liens entre pokemons avec le travail hein ? » @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptySam 18 Juin - 18:26

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 315

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyDim 19 Juin - 6:30

Blanche n'était pas vraiment une dessinatrice dans l'âme. Elle avait juste appris à faire des petits croquis simples afin de mettre en page son idée. Elle était plus couturière, en réalité. Elle avait appris à créer des patrons et à coudre avec l'aide de bouquins et de sa grand-mère, qui lui avait transmis un savoir précieux. Continuer à créer des vêtements, c'était comme perpétuer l'héritage qu'elle lui avait partagé. C'est comme si une partie d'elle restait avec elle sur Terre.

- Exactement ! Quand on côtoie beaucoup ses pokémons, on peut aussi trouver qu'ils ont une couleur préférée ! Je sais par exemple que Chuchu adore le rouge et elle le porte très bien en plus !

Beaucoup de propriétaires de pokémons n'écoutaient pas la « voix » de leur pokémons et les laissaient porter des costumes à froufrous sans leur demander leur avis. Notamment celles et ceux qui veulent paraître « chic » dans la rue. Voir des pokémons tristes lui brisait le cœur. Certains n'avaient vraiment pas de figure pour les obliger à porter des vêtements même lorsqu'il faisait très chaud.

Le brun en face d'elle accepta sa proposition de lui faire écouter le piano. Blanche était contente, ça va, au moins, elle ne l'avait pas brusqué ou ne sait-elle quoi d'autre ! Elle sait que certains étaient trop timides et ne savaient pas comment envoyer balader sans paraître trop agressif, lui il avait l'air vraiment ouvert à l'idée.

- Ah ? J'avais conclu que tu vivais dans une ferme lorsque tu as mentionné que tu étais jardinier ! Tu habites où, sans indiscrétion ? T'es pas obligé de me le dire si tu n'en as pas envie bien entendu.

En tout cas, ça avait l'air d'être un homme de pokémons, qui aimait beaucoup passer du temps avec eux. Ça faisait plaisir à Blanche, elle n'avait pas l'impression qu'ils étaient nombreux ces gens-là. En tout cas, malgré les déboires créés par la Team Plasma, cette mentalité d'être avec des pokémons uniquement pour les combats avait changé à Unys et les gens avaient décidé d'écouter leurs partenaires et de passer du temps de qualité avec eux.

- En vrai, je pense que le travail permet de tisser des liens avec les pokémons. Tant que l'on reste à l'écoute de leurs attentes, de leurs humeurs et qu'on passe du temps avec eux, il y aura toujours une évolution dans le positif ! Le tout est de les considérer comme ses amis et les traiter comme tels ! Et ils nous le rendent bien après. Tu as l'air d'avoir une bonne entente avec tes pokémons, c'est mignon à voir !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) 666-icynow Gotta get home (Blanche) 676 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) EmptyDim 19 Juin - 6:30

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) 396

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gotta get home (Blanche) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta get home (Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: