Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMer 14 Sep - 7:53

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMer 14 Sep - 8:03



La voilà très cureiuse aujiourd'hui avec Nash qui sautille facilement à ses côtés. Ils sont curieux de voir le littoral bord d'eau cela fait un moment qu'ils ne sont pas venus et elle devrait, elle a toujours eu de bonnes surprises dans cet endroit aux pokemons attachants pour la plupart même si ceux à pinces elle a tendance à s'en méfier comme le Krabby mais reste qu'ils sont toujours assez cureiux de les voir ces pokemosn là même quand elle est seule avec Nash et Bombydou le dernier petiot de l'avoir rejoint des Camps Pousse Mousse. Elle l'aime beaucoup la petite rosée fée et insecte qu'elle doit apprivoiser comme elle l'a fait de la même façon que le reste de son équipe. "On va retrouver Kenza, elle devrait arriver dans pas si longtemps ou alors elle est plus loin déjà à la recherche de Barpau." Et ils ont tous des pokemons fétiches, ce ne serait pas étonnant du tout de voir que son amie est juste un peu plus loin.

Elle n'a aucune idée de comment cela va se passer, elle croise les doigts pour qu'ils rencontrent assez rapidement le pokemon, va t-elle demander à Nash de faire attention au charme chroma ou va t-il s'enclencher tout de suite comme souvent quand elle est en vadrouille ? C'est une bonne question et à vrai dire elle aura déjà fait le tour des chromatiques du coin, peut-être pas du Barpau parce qu'elle a entendu qu'il était tout autant particulier que le Magicarpe de ces pokemons dont on ne pense trop rien alors qu'ils sont vraiment tous très intéressants à leur façon il suffit d'apprendre à les connaitre pour voir commetn ils fonctionnent et les apprécier à leur juste valeur. Elle voit Nash qui s'agite, si il a repéré Kenza ou un pokemon, elle est trop perdue dans ses pensées pour les repérer tout de suite pour le coup un défaut qu'elle doit apprendre à corriger, c'est plus que certain. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMer 14 Sep - 8:03

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 366

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 24 Sep - 11:55

À la redécouverte des pokemons eau

Aujourd'hui, je devais rejoindre Andréa au littoral au bord de l'eau, on avait décidé de chercher le barpau évidemment comme je souhaitais en attraper un, il valait mieux ne pas le raté surtout que c'était un pokémon très rare, on ne pouvait pas le cacher. Je m'étais donc préparée pour partir puis je dis :

- Foxy vient, on va finir par être en retard à notre rendez-vous avec Andréa.

Quelques minutes, plus tard, nous nous mîmes en route pour le littoral, une fois sur place, je regardai autour de moi, mais je ne vis pas mon amie. Peut-être qu'elle avait rencontré un pokémon sur son chemin et c'est pour ça que la jeune Bellamy n'était pas encore arrivée du coup, je regardai l'heure qu'il était sur ma montre et je me tournai à nouveau vers mon partenaire avant de dire :

- On va l'attendre, je suis certaine qu'elle n'a pas oublié que l'on devait se vois du coup, on va aller s'asseoir au bord de l'eau sur ce rocher.

Je regardai le bord de l'eau, c'était tellement apaisant et calme, même parfois trop avant la tempête comme on disait. Il fallait bien avouer à mon habitude, je restais plutôt attentive, mais là, ce n'était pas le cas et c'est un cri de goupilou qui me fit sortir de mes pensées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 24 Sep - 11:55

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 222

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 17 Oct - 7:47



Elle ne se lasse pas du littoral bord d’eau Andrea, c’est vraiment l’endroit avec les champs pousse mousse qui semble être l’un de ses préférés pas même quand on vise son équipe malgré les nombreux pokemons eau qui trouvent refuge à la ferme désormais. Heureusement ils ont de l’espace alors aujourd’hui c’est plus de l’entrainement enfin elle verra bien parce que c’est pas forcément son truc à la rouquine, c’est pour ça qu’elle aime d’autant plus qu’elle n’est pas de la partie toute seule dans ce lieu qu’elle connait bien pourtant, pour ce qu’il s’agit des explorations plus centrée sur l’entrainement surement que Kenza sait beaucoup plus comment s’en sortir avec son Goupilou. Elle est p’etre déjà bien déjà là Kenza parce que Barpau n’attend pas c’est bien connu quand on a une idée derrière la tête, on semble tout faire pour qu’elle se réalise et Barpau semble toujours bien difficile à repérer dans cet endroit elle trouve en tout cas.

C’est qu’elle est surement pas si loin. « Attend on va marcher un peu si ça se trouve j’me suis plantée de coin de la plage et on a un bon bout de chemin qui nous attend, j’vais lui envoyer un message. Bianca tu peux nous aider ? » Il faut dire qu’elle va plus vite Bianca et son côté pokemon psy elle n’a pas eu trop l’occasion de voir comment cela pouvait bien marcher avec elle leurs capacités mais Sorcilence se contente simplement d’aller dans une direction et Andrea la suite, le sixième sens que la pokemon suit le bon chemin. Elle espère en tout cas et sourit quand finalement deux formes bien connues sont assises au bord de l’eau. « Merci Bianca, je sais pas ce qu’on aurait fait sans toi. » Elle et Nash pour le coup voilà qu’ils sont trois à s’approcher aisément des deux qui les auront entendu forcément, Nash n’est jamais des plus discret de toute façon. « Hey j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps, on était pas si loin mais Bianca a ressenti ta présence alors on a fait au plus vite. »  @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 17 Oct - 7:47

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 554g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMar 29 Nov - 8:22

À la redécouverte des pokemons eau

Il ne me fallut pas très longtemps pour voir ce que Foxy avait vu en effet, un pokémon eau fit son apparition, c'était un corayon si je ne me trompais pas, ce n'était pas vraiment ce que je cherchais. Je ne pouvais pas me permettre d'attaquer ayant que goupilou actuellement, s'il était mal en point et que je tomberais miraculeusement sur le barpau, mes chances de l'attraper serait faible malheureusement. Heureusement pour moi, le corayon alla dans l'eau s'en même faire attention à nous du coup, je regardai Foxy et dis :

- On a de la chance quand même, aucun pokémon ne nous attaque aujourd'hui Foxy.

Le petit renard me sauta dans les bras ce qui me fit sursauter alors que j'étais dans mes pensées lors de ma dernière expédition au littoral d'eau où certaines créatures, c'étaientt montrés agressive. Finalement, mon amie arriva et me salua, elle s'inquiétait même en me demandant si elle ne m'avait pas fait trop attendre. Cette dernière me dit même que c'était grâce à sa sorcilence prénommée Bianca qu'elle m'avait retrouvée suite à quoi, je répondis :

- Salut Andréa, ah oui et comment elle a fait pour me retrouver ? Ne t'inquiète pas, je viens à peine d'arriver. J'ai croisé un pokémon, mais ce n'était pas barpau. Tout simplement un corayon qui vient de plonger dans l'eau et toi de ton côté, il s'est passé des choses sur ton chemin ?

Actuellement étudiante et voulant toujours en savoir plus sur les pokémon étant donné que je voulais devenir chercheuse, ma curiosité était piquée au vif.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMar 29 Nov - 8:22

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 779

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMer 30 Nov - 9:19


Elle ne sait pas jusqu’où les pouvoirs de Sorcilence peuvent aller alors elle demande à Bianca même si elle sait tout aussi bien qu’une réponse par téléphone lui donnera tout aussi bien l’emplacement de Kenza qu’elle aperçoit finalement au bout de quelques vingtaines de pas. Elles étaient plus proches qu’elle l’avait pensé, c’est cool de se dire qu’elles se sont pas tant trompées dans cet indication près de la plage qu’elles se sont données, que le sens de l’orientation est plutôt là, c’est vraiment bon signe pour la suite. Que sorcilence les a bien aidé de toute façon Andrea sait qu’elle l’aurait suivit. « Je ne sais pas vraiment. Je connais pas l’étendue de ses pouvoirs tu sais j’suis pas encore à l’université alors j’ai quelques lacunes mais je suppose qu’elle a ressenti une présence plutôt jeune et s’est dit que ce devait être toi. » Du sixième sens et beaucoup de chance donc mais elle se trompe peut-être totalement, qu’elle a repéré une aura, elle ne sait encore trop comment ça se passe avec les pokemons psy doublé fée comme l’est Sorcilence.

« Non aucun qui ne soit vraiment dangereux si on fait attention. Bombydou a filé entre les coquilles d’une Coquiperl à moitié endormie, elle a été chanceuse mais elle fera attention à l’avenir pas vrai Noémie ? » Elle virevolte autour d’elle, consciente qu’elle a été chanceuse et qu’il faut faire attention même quand les pokemons semblent des plus inoffensifs, elle devrait en savoir quelque chose la double type pourtant. « Faut être patient, c’est une chose que j’ai apprise en venant dans ces lieux. Barpau vient toujours au bout d’un moment même si l’temps peut paraitre un peu long. Si tu as le temps aujourd’hui on peut rester puis même se faire un pique nique pas loin de l’eau ! » @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMer 30 Nov - 9:19

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 90

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) WkosDyU À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 3 Déc - 13:46

À la redécouverte des pokemons eau

Je devais bien m'en douter que Andrea ne connaîtrait pas tout, elle était étudiante rout comme moi d'ailleurs comparer à moi, nous n'avions sûrement pas le même objectif néanmoins, on pouvait être complémentaire et s'entraider facilement. Toujours est-il que mon amie m'expliqua qu'il était plausible que son pokémon ait ressenti une présence et comme elle était jeune, sorcilence pensait que c'était moi.

- Oui, je comprends, moi non plus, je ne sais pas tout sur les pokémons, mais comme Bianca t'appartient, je m'étais dit que tu en avait peut-être plus sur ses pouvoirs, lui répondis-je avec un sourire. Enfin, le plus important, c'est que finalement, on s'est rejoint Andrea.

Un denticrisse fit son apparition à la surface de l'eau, il n'était vraiment pas beau ce pokémon, mais très vite mon regard se tourna vers un kokiyas, j'en avais déjà aperçus, mais pas de cette couleur, c'était une belle occasion qui s'offrait à moi. Toutefois que faire ? Devais-je envoyer Foxy au combat ou bien tenter de le capturer directement ? A bien y réfléchir, il n'avait pas l'air d'être très puissant de ce fait, je sortis une pokéball et dit :

- Regarde là-bas, il y a un kokiyas. Je vais tenter de le capturer, pokéball go !

Mon amie m'expliqua aussi qu'avec barpau, il fallait être patient du coup, la jeune Bellamy me proposa si j'avais du temps devant moi, on pourrais rester et pique-niquer pas loin de l'eau ce à quoi, je repondis :

- Oui, c'est avec plaisir Andrea, tu as prévu quelque chose à manger ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 3 Déc - 13:46

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyDim 4 Déc - 19:12



Elle est amusée parce qu'elle connait super bien Bianca mais de là à connaitre l'étendue de ses capacités et même sur les humains, elle sait pas trop, elle fait attention le plus souvent dès qu'une attaque psy est réalisée de sa part en combat pour voir les répercussions, elle voudrait pas les ressenetir ou causer des problèmes aux dresseurs et dresseuses en face d'elle comme Kenza peut-être si jamais Bianca choisi de s'entrainer aujourd'hui. "J'en saurais plus bientôt, j'irais voir un spécialiste psy pour m'aider avec eux, j'connais mieux les pokemons fée même si c'est vrai que leurs pouvoir bien souvent c'est compliqué de savoir comment ça se passe, quand ça vient pas du sol, des plante ou de l'eau comme certains d'entre eux."

C'est la curiosité quand Kenza lui dit qu'elle voit Kokyias qu'elle n'avait pas aperçu dans les vagues, chromatique en plus, ils sont très rare même si on dirait pas vu ceux qui l'acompagnent dont Bombydou et Sorcilence, il n'y a que Togepi qui ne l'a jamais quitté malgré ses nombreuses rencontres. Mais elle explore depuis des années alors d'un autre côté, plus on bouge, plus chacun à sa chancede les voir. "J'croise les doigts vas-y, je surveille les environs. Et Yep, tu pourras amadouer Kokyas avec un sandwich si tu veux, j'en ai prévu quelques uns." Puis elle a prévu s'ils restaient plus tard que prévu aussi, tout joue. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyDim 4 Déc - 19:12

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 129

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 5 Déc - 14:11

À la redécouverte des pokemons eau

Mon amie me dit alors qu'elle allait en savoir plus au sujet des pouvoirs de Bianca, car elle comptait aller voir un spécialiste qui connaissait bien les pokémons psy pour sa part, c'était le type fée qu'elle avait beaucoup plus d'informations. Cependant, je ne pouvais qu'approuver ce qu'Andrea venait de dire, certains des pouvoirs de certaines créatures étaient plutôt compliqué à comprendre lorsqu'ils ne venaient pas de la nature.

- Quand tu en saura plus, tu pourras venir m'en parler s'il te plaît, Andrea, lui demandai-je. En fait, je veux devenir chercheuse du coup, ses informations m'intéressent beaucoup, tu comprends ?

Andrea me dit qu'elle surveillait mes arrières et elle me conseilla d'amadouer le kokiyas chromatique qui venait de s'échapper de la pokéball avec laquelle je venais de tenter de le capturer. J'aurais peut-être dû l'affaiblir à l'aide de Foxy d'ailleurs où était-elle ?

- Andrea, dis-je dans la panique voyant que goupilou se faisait attaquer par un magicarpe. Passe-moi le sandwich et essaye d'aider Foxy s'il te plaît.

Lorsqu'elle me tendit la nourriture, mon regard se tourna à nouveau vers le kokiyas et je déposais la nourriture par terre et reculai. Le pokémon eau était craintif toutefois, il finit par s'approcher du coup, j'en profitai pour retenter de l'attraper.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 5 Déc - 14:11

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMar 6 Déc - 4:58



Les pokemons savent se faire désirer elle l’a toujours pensé Andrea quand elle va dans les lieux naturels pour voir un peu ce qu’il se passe dans ces moments là comme Kenza avec Kokyias qui sait y faire même si on dit parfois que les chromatiques semblent simplement pas si forts que ça, elle est résistante en tout cas quand Kenza semble vouloir tester une seconde fois pour voir avec elle. « Oh bien sur, tu veux remplir le pokedex c’est ça ? » Elle sait pas trop ce qu’englobe le terme chercheuse, pas trop dans la science même si elle se doute que c’est plus complexe que juste ça, le pokedex c’est les dresseurs. « Y’a des régions ou le pokedex c’est pas simplement d’aller à leur rencontre mais ça prend beaucoup plus de temps. Enfin de toute façon c’est pas parce qu’on a été vers un Minidraco qu’on peut dire connaitre les Minidraco pas vrai ? » C’est plus compliqué que ça et c’est pour ça qu’elle veut devenir chercheuse pour le coup.

« J’en ai rarement vu d’aussi fortes des Magicarpe. » Dit-elle en voyant Nash se recevoir un beau charge qu’il n’avait pas vu venir. Ils s’éloignent du rivage un moment quand Kenza tente d’amadouer avec le sandwich préparé par ses soins, heureusement qu’elle en a prévu plusieurs de ces sandwich en triangles plus faciles à transporter en nombre. « Elle est sur la défensive mais elle se calme là. » Elle est moins agitée sur les flots plus à se rapprocher de la terre ferme, de Kenza. « Ca va bien se passer Fox t’inquiète pas, va pas trop proche de l’eau, elle va revenir avec Kokyias, Kenza. » Elle en est sûre comme toujours. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyMar 6 Déc - 4:58

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 341

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyDim 22 Jan - 19:03

À la redécouverte des pokemons eau

Décidément ce pokémon était plus résistant que je ne le pensais et Foxy était en difficulté avec un magicarpe donc clairement, je devais me débrouiller toute seule pour le moment en tout cas du moins jusqu'à ce que je sache si mon sarter était capable de se battre. Je resterai mes yeux rivés sur le kokiyas tout en écoutant mon amie me demander si je voulais compléter le pokédex ce à quoi, je répondis :

- En quelques sortes, oui, je veux surtout étudier tous les pokémon et je pense que la meilleure façon pour moi, c'est de les attraper du moins, pour le moment.

Je pouvais éventuellement devenir professeure pokémon pourtant, je n'avais pas vraiment envie de suivre cette voie, mais plutôt pour travailler avec l'un deux. Bien sûr Andrea ne faisant pas les mêmes études que moi, elle était un peu dans le vague en ce qui concernait le métier et je posai également des questions sur le fonctionnement du pokédex dans les autres régions.

- Hum... Et bien, dis-je hésitante. Il y a toujours des choses à apprendre sur ses créatures du moins, c'est mon avis. Dis-moi, Foxy est en état de se battre ?

Je l'entendis parler à mon goupilou sans trop vraiment comprendre tandis que le kokiyas commençait à manger le sandwitch du coup, je retentais à nouveau de lancer une pokéball.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyDim 22 Jan - 19:03

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 23 Jan - 16:12



Kokyias doré semble bien difficile tout d’un coup et elle secoue la tête en croisant des doigts même si quand c’est ainsi, c’est peut-être que le pokemon eau a simplement envie de rester à leur côté pas trop de partir d’ici, de cet environnement d’eau, peut-être. C’est pas sur encore, elle comprend pas trop toujours le pourquoi de leurs réactions parfois aux pokemons qui les entourent. Elle rassure alors Goupilou qui semble hésitant.

Elle hoche la tête quand Kenza explique ce qu’elle recherche. « Oui, c’est que y’a pas trop d’autres façons de voir comment ils sont sauf si on peut rester des heures durant dans les lieux naturels. » Et comme elle est à l’université même si y’a des horaires qui laissent le temps à des moments comme ceux-là, c’est pas si simple de voir qu’elle est la bonne façon de faire avec eux, tout le temps. Elle regarde Foxy qui semble dans l’envie d’aider même si elle sait pas trop comment commencer peut-être le combat, c’est pas forcément dans leurs habitudes parfois. « Je pense. Je vais pas lui dire comment faire, les combats c’est souvent l’instinct qui prime avec Bianca et Nash. » Même si à vrai dire c’est pas mal le cas pour d’autres aussi. « J’ai pas la fibre des combats même s’ils aiment bien tenter.[/color] » Alors peut-être que Foxy aimera bien aussi de voir comme Sorcilence s’approche d’Ecrapince sans pour autant la provoquer. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptyLun 23 Jan - 16:12

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 318

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 25 Mar - 15:55

À la redécouverte des pokemons eau

Pas de chance, le kokiyas, c'était enfui et j'étais déçue clairement cependant, je ne comptais pas rester sur un échec d'autant plus que mon objectif était barpau, il ne faut pas l'oublié. L'observation était une bonne chose pour étudier ces créatures toutefois, il y avait certaines choses que l'on ne pouvait pas voir, autrement dit, les capturer.

- Tant pis, j'aurais plus de chance la prochaine fois, dis-je. Oui, c'est une sorte d'observation cependant, ce n'est pas la seule selon moi !

C'est alors que Foxy s'approcha de moi sans que je ne m'y attende étant donné que pour moi, je pensais qu'elle n'était pas en état de se battre néanmoins, c'était trop tard. Je me mis à son niveau et la rassurai en disant qu'on fera mieux la prochaine fois tandis que la jeune Bellamy me dit qu'elle pensait que ma goupilou était en état de ça battre.

- Merci, Andrea, de t'en être occupée, répondis-je avec un sourire. On continue de marcher ? Je n'ai pas vraiment envie de rester sur un échec ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 666-icynow À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 676 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_763 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_497 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_683 À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Ico_3ds_199
Messages : 66720

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) EmptySam 25 Mar - 15:55

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) 746

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) À la redécouverte des pokemons eau (Kenza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la redécouverte des pokemons eau (Kenza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Région & localisation des Pokémons
» Bottin des pokémons unisexué et asexué
» Must have been new (kenza)
» La galerie de Kenza
» Kenza Lorist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: