Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a rolling stone. (Kenza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyJeu 15 Sep - 16:59

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyJeu 15 Sep - 17:09



Toujours il revenait dans la vallée blanche. Pour quelqu'un qui adorait les pokemons dragon et plante c'était comme le combot réussi. Bien sur il avait ses exceptions mais il aimait bien de revenir ici comme à ses tout début quand il recherchait ce Coupenotte différent des autres qui grandit à son aise à la ferme. Il sait que Rocabot est là aussi alors avec Hélios il est rudement curieux de voir s'il n'en rencontrera pas un tout aussi bleu que lui pour un duo Crépusculaire ou Nocturne cela dit il n'en sait trop rien Trio c'est plutôt cool aussi à vrai dire. Il aime beaucoup cette ambiance toujours gelée qui va mal aux plante mais tout autant aux dragon alors c'est une surprise toujours de se dire que de tous les lieux de Shaddeagia, c'est ici qu'ils ont élu domicile. Il ira au Parc Natacha encore une fois il sait que c'est là bas qu'il y fait les plus belles découvertes comme Pénélope, cadeau de Rimbaud, mais de Saquedeneu aussi un des pokemons qu'il aime particulièrement mais aujourd'hui il avait eu envie de changer un peu d'aller pas dans les champs Pousse mousse qui sont si proches de la maison à la ferme mais ici dans ce lieu qui a toujours de belles surprises à leurs montrer parce qu'il y rencontre à chaque fois des pépites de pokemons toujours dans l'envie de voir avec eux comment ils voudront faire, être avec l'équipe peut-être et ça c'est pas toujours gagné dans ces moments là d'avoir les bons réflexes, il laisse l'avis aux pokemons qu'ils croisent le plus souvent c'est le plus important pour lui qu'ils s'y plaisent ici, qu'ils ne regrettent pas leur choix comme Pénélope qui va un peu trop vite et bouscule un adorable Goupilou un peu plus loin. Il n'est pas du coin il est de Galar mais des Champs ça il le sait alors il regarde un peu, voit une dresseuse un peu plus loin qui semble ne pas stresser pour Goupilou et à raison ils savent se débrouiller tous autant qu'ils sont, Goupilou comme Vega, le Verpom qui a cette habitude la aussi de partir plus loin comme il le fait maintenant pour aller vers la dresseuse de Goupilou comme le Goupilou fait avec lui même si pour le coup là c'est beaucoup plus prémédité.

Il se rapproche facilement pas trop dans l'idée de ne pas montrer que le Verpom curieux de la jeune fille est le sien. " Ils ont l'habitude de tracer leur route sans trop nous demander notre avis parfois pas vrai ?" Il sait pas tant si elle a l'habitude de cette façon de faire chez son pokemon mais il le découvrira bien assez tôt comme Hélios qui a déjà le regard de Lougaroc qui se fait lointain, curieux, pas dans l'envie de faire ce sur place qu'ils ont parfois l'habitude de réaliser quand ils sont avec d'autres dans des lieux comme aujourd'hui à la vallée blanche. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyJeu 15 Sep - 17:09

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  679

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 30
Date de naissance : 06/05/1993

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptySam 24 Sep - 13:17

like a rolling stone

J'avais été pas mal de fois au littoral, mais j'avais envie de découvrir d'autres choses, car je ne pouvais pas le cacher, je commençais sérieusement à me lasser de cet endroit pour le moment en tout cas alors aujourd'hui, je décidai de me rendre à la vallée blanche. Étonnamment, ma partenaire paraissait très à l'aise puisqu'elle se trouvait quelques mètres devant moi et marchait d'une cadence assez franche.

- Ne t'éloigne pas trop Foxy, dis-je. Je veux toujours avoir un œil sur toi.

Ça faisait un bon quart d'heure que je marchais sur un long chemin que je n'en voyais pas le bout toutefois, un événement se produisit, une personne bouscula sans le vouloir mon pokémon, celle-ci râla légèrement. Lorsque je fus tout près de Foxy, l'homme s'adressa à moi en disant que les pokémons avaient par habitude de réagir comme cela ce à quoi, je répondis :

- Oui, c'est vrai, mais j'aime toujours avoir un œil sur elle, donc je ne reste jamais très loin de Foxy.

Je ne connaissais pas l'homme qui se trouvait devant moi néanmoins, celui-ci avait l'air de s'y connaître en pokémon d'ailleurs j'en aperçus un et dit :

- Attention, il y a un pokémon derrière vous, monsieur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptySam 24 Sep - 13:17

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  679

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyLun 17 Oct - 7:37



Il revenait avec plaisir à la vallée blanche, c’était ici qu’il y avait rencontré de nombreux dragon comme toujours l’on ne se refait pas quand il s’agit de pokemons que l’on préfère rencontrer par-dessus tout et il ne niera jamais ce fait quand il sera dans cette vallée ou ailleurs dans Shaddeagia, dans les nombreuses discussion qu’il aura pu avoir sur le sujet pokemons tellement il était grand ce sujet là. Il regarde Damien qui file comme à son habitude vers un autre pokemon qu’il reconnait comme en étant pas du coin, bien sur les Goupilou ne courent pas la vallée blanche, c’est qu’ils sont accompagné mais on peut faire le même état de fait pour Minidraco, Verpom et Evoli qui sont tout trois d’endroits bien différents que la vallée blanche c’est paradoxale vu le temps qu’il y passe ici Ciaràn.

Il lève la tête pour apercevoir une dresseuse juste à côté du Goupilou bien sur ils ne sont jamais bien loin à faire attention à ce qu’il se passe ici pour les plus distraits d’entre eux et dans son cas c’est plutôt les pokemons qui font attention à lui, surtout pour les électriques qui n’ont jamais été bien cool mais c’est de sa faute aussi lui et sa distraction. « C’est mieux les pokemons peuvent être taquins ici si on ne fait pas assez attention. » Et il parle de connaissance de cause, pour sur. Et même certains violents mais ça elle le découvrira bien assez vite si elle tente une approche pour une capture, la les pokemons se méfient d’autant plus. « Ah merci, j’ai pas encore des yeux derrière la tête. Oh et en plus ils sont deux c’est pas commun ça, t’en as déjà vu des duo comme ceux-là. Monorpale est cool cela dit, l’type acier j’pense qu’il est assez fort si j’me souviens bien. » Parce que le jeu de type il ne le connait pas forcément sauf ceux qui font morfler ses dragons bien souvent. « Tu viens souvent dans la vallée blanche ? J’peux t’aider si jamais t’es en recherche, c’est l’coin que je préfère de Shaddeagia. » Autant aider s’il peut. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyLun 17 Oct - 7:37

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  390

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 30
Date de naissance : 06/05/1993

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyMar 29 Nov - 8:54

like a rolling stone

Apparemment, j'avais raison d'être non loin de Foxy surtout dans cette zone, car mon interlocuteur me dit que les pokémons étaient assez taquins par ici ayant seulement que goupilou actuellement, je serai encore plus vigilante.

- Je vois, lui répondis-je inquiète. Quand vous dite qu'ils sont taquins, c'est de manière gentille ou plutôt agressive ? Je demande parce que je n'ai que Foxy comme pokémon pour le moment.

Il n'avait effectivement pas remarqué qu'un monorpale venait d'apparaître, il n'était pas en position d'attaque certes, mais bon, il valait mieux être prudent. L'homme me remercia dans un premier temps alors qu'un deux pokémons de la même espèce fit son apparition. De ce fait, il me le fit constater que ce n'était pas commun de voir cela et qu'apparemment, c'était une créature très forte de type acier.

- Certains pokémon vivent en troupeau, je crois, lui répondis-je. Ce n'est pas le cas de monorpale ? Je ne suis pas sûr que... Oh, regardez, il y a un autre pokémon, c'est un ouisticram si je ne me trompe pas.

Ciaràn me questionna en me demandant si je venais souvent dans la vallée blanche et celui-ci me proposa son aide si je cherchais quelque chose en particulier, car il connaissait bien le coin.

- Je ne recherche rien de précis, lui répondis-je. Néanmoins, si je découvre un pokémon qui me plairait, j'essayerai probablement de le capturer. Foxy est mon seul pokémon actuellement au fait, comment vous vous appelez ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyMar 29 Nov - 8:54

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  138

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyDim 4 Déc - 19:36



Il est pas étonné de la question, c'est qu'il y a toujours un début dans ces endroits-là, s'en est un pour la jeune femme qui l'a prévenu pour Monorpale avant qu'il la prévienne en retour. "Taquin tant que l'on ne se mette pas à les attaquer, la c'est tout autre chose, ils sont très vifs et intelligents." Ils savent comment réagir aux attaques alors autant être prudents dans ces moments là mais la vallée blanche, ça va encore pour le coup, c'est pas l'endroit où ils sont le plus vicieux quoique, faut faire attention voilà c'est tout.

"Je sais pas lesquels ça tient, j'ai pas suivit de cours enfin sauf quand j'étais enfant et j'avais déjà trop la tête dans la lune ou dans l'exploration que pour faire attention. Mais ils sont très nombreux à Shaddeagia alors de voir deux Monorpale, c'est pas courant mais ça peut arriver, comme de n'importe quelle espèce en fait. Même Ouisticram. L'est cool. Il n'a jamais froid dans la vallée avec son type." Et c'est plutôt chanceux, c'est les pokemosn glace qui doivent se demander pourquoi il est pas dans un endroit plus chaud comme les volcans. "Oh j'vois, c'est un moment découverte alors. Ciaràn enchanté." Il lui demande pas, il sait qu'elle en fera de même préfère lui donner un coup de main. "Attentnion à Amonita, Damien, ne le cherche pas trop." Même s'il a la facilité le plus souvent avec les pokemons eau, c'est que Draco a toujours tendance à foncer pour après réfléchir. "Si jamais tu as des questions sur la région tu peux, enfin j'suis de galar mais j'explore beaucoup depuis que je suis ici."  @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyDim 4 Déc - 19:36

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  296

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 30
Date de naissance : 06/05/1993

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyLun 6 Fév - 13:32

like a rolling stone

Je ne savais pas si je devais être rassuré ou pas de ce que venait de dire Ciàran, mais une chose était sur c'est que je comptais rester méfiante quand même vu qu'il était vif et intelligent, il est vrai que ce n'est pas un pokémon que j'avais vraiment étudié jusqu'à présent. Une chose était sûre, le jeune homme en savait beaucoup plus que moi après je n'étais qu'une étudiante et lui, je ne savais pas trop de ce fait, je dis :

- Excusez-moi, mais... Quel âge avez-vous et que faites-vous dans la vie ? Désolé, si je me montre trop indiscrète.

Clairement, c'était un moment de découverte pour moi, il se prénommait donc Ciàran alors qu'un amonita pointa le bout de son nez et visiblement, il ne fallait pas trop leur chercher la misère pourtant, Foxy se montra curieuse en s'approchant de celui-ci.

- Non, n'y va pas, Foxy, dis-je

Mais c'était trop tard, elle se trouva à quelques centimètres du pokémon et je commençai à paniquer de peur qu'elle se fasse attaquer au point où je n'entendis même pas ce que mon interlocuteur me dit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyLun 6 Fév - 13:32

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  206

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyMar 7 Fév - 7:50



Il fait attention Cia, il dirait pas qu’il en connait un paquet sur les pokemons mais c’est indéniable qu’à force de vadrouiller, il en vient à connaitre bon nombre d’entre eux, de faire attention à certains plus que d’autres. Deux Monorpale, il dirait qu’il vaut mieux être prudent, comme pour le roche et eau non loin avec Damien qui s’amuse avec le pokemon plus qu’autre chose, il sait que Ciaràn ne va pas vouloir le capturer. Il semble amusé de la question, c’est pas forcément la première chose que l’on demande, quant à la deuxième, c’est plus le style, oui. « Ca l’est pas mais c’est curieux comme question, enfin celle des vingt-quatre ans. » Il est amusé un peu parce qu’elle semble assez cureiuse de l’endroit comme quand il y venait pour les premières fois, assez prudente aussi beaucoup plus qu’il ne semble l’être à présent même s’il fait attention, parfois. « J’suis jardinier mais l’plus souvent j’explore avec eux. » Il fait signe à l’équipe bien à l’aise dans un tel endroit, il faut bien l’admettre. « J’aime beaucoup les pokemons plante et dragon, si jamais tu as envie de savoir quelque chose à leur sujet ou sur l’un en particulier, j’pourrais t’aider. » Si jamais mais elle avait l’air d’en savoir un minimum sur eux en tout cas. « Ils sont plutôt tranquilles si on ne les cherche pas mais ils apprécient le combat plus qu’on peut bien le penser. » Le plus souvent en tout cas il suffit de voir, cela se repère quand ils ont l’envie de voir avec eux comment ils s’en sortent. @Kenza Lorist
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyMar 7 Fév - 7:50

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  557

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball like a rolling stone. (Kenza)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 30
Date de naissance : 06/05/1993

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptySam 11 Fév - 13:28

like a rolling stone

Clairement, c'était une indiscrétion de ma part de demander à un inconnu son âge et son métier enfin, je savais tout de même comment il s'appelait et puis ça permettait de faire connaissance. Le jeune Maxwell ne trouvait pas cela indiscret, mais plutôt curieux en réalité et il était donc âgé de vingt-quatre ans. Ciàran n'était pas aussi curieux que moi d'après ce que je voyais au contraire, celui-ci me répondit à ma deuxième question.

- Oh, dis-je étonnée. Je comprends mieux pourquoi tu en sais plus que moi alors, je suis encore étudiante.

D'ailleurs, le jeune Maxwell m'avoua qu'il aimait beaucoup les pokémons de type plante et dragon de ce fait, je ne devais pas hésiter à lui poser des questions là-dessus où sur l'une de ses créatures précisément.

- Et bien... Dis-je hésitante. J'essaie de me diversifier dans les futurs Pokémon de mon équipe et il est vrai que je me focalise un peu si mes objectifs d'avoir un riolu et milobellus, mais ... En y réfléchissant, un type dragon ... Ça pourrait être cool !

Foxy finit par revenir vers moi sans que l'amonita ne l'attaque heureusement, j'étais rassurée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptySam 11 Fév - 13:28

Le membre 'Kenza Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  220

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyDim 12 Fév - 16:39



Il s’en faisait pas tant des questions des autres parfois, c’était plus simple ainsi puis elle était curieuse mais s’il voulait pas répondre, il pouvais passer à côté sans vraiment réagir fin il faisait comme il voulait. « Ah oui. J’ai pas fait d’étude en fait et j’compte pas en faire. » La aussi il était plutôt franc. « Y’a deux écoles en fait chacune est aussi bien que l’autre, c’est juste deux points de vues différents. »

« Ah tu tombes bien alors d’être venue à la vallée blanche plutôt qu’ailleurs. » Mais elle se doute alors que les Barpau vivent pas ici si elle commence un peu à explorer elle aussi. « Même si pour le coup y’en a pas encore un qui est venu nous voir. » Et si c’est embêtant, peut-être pour Damien, Solochi et pomdrapi qui l’accompagnent même s’ils se suffisent ensemble, il le sait tout aussi bien qu’ils aiment toujours de rencontrer les pokemons qui leur ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
like a rolling stone. (Kenza)  666-icynow like a rolling stone. (Kenza)  676 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_763 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_497 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_683 like a rolling stone. (Kenza)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  EmptyDim 12 Fév - 16:39

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
like a rolling stone. (Kenza)  882

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
like a rolling stone. (Kenza)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF like a rolling stone. (Kenza)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a rolling stone. (Kenza)  Empty
Message(#) Sujet: Re: like a rolling stone. (Kenza) like a rolling stone. (Kenza)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a rolling stone. (Kenza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Must have been new (kenza)
» La galerie de Kenza
» Kenza Lorist
» Pokematos de Kenza
» Pokebook de Kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: