Revenir en haut Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whisper on the wind (Einar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyMar 1 Nov - 12:46

récap
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyMar 1 Nov - 12:52



Il est pas revenu depuis un moment dans la vallée blanche et pourtant c'est un lieu qu'il apprécie énormément avec beaucoup de pokemons très différents des uns des autres autour d'eux. Il est là avec Pixie qui semble toujours bien contente d'explorer les lieux qu'ils redécouvrent l'air de rien depuis l'temsp ça fait du bien de voir autre chose que les jumeaux mistral ou le littoral bord d'eau. "Ils sont forts ici l'air de rien tu sais Pixie, faut pas croire." C'est qu'il a raison même si elle s'en sort divinement bien la Bazoucan, ils auront un temps pour découvrir que les pokemons sont toujours vraiment curieux d'un endroit à l'autre aussi curieux les uns que les autres même s'ils en ont des plus forts qui les accompagnent comme miaouss qui saute pour embêter Pixie, ça le fait sourire Yeong, ils sont pas très cool les uns avec les autres mais ils s'apprécient ça c'est sur.

Il voit un peu plus loin un Vipéilerre chromatique qui l'intéresserait pour sur mais il est beaucoup trop rapide pour eux le fourbe, voilà Mia qui se plante en essayant de le rattraper ce pokemon plante vraiment magnifique. Et qui se plante face à eux quand elle se relève, elle avance pas quand y'a un Malosse qui accourt bien rapidement. "Oh t'es pas d'ici toi." C'est qu'il protège les siens plus que de voir dans les alentours si le dresseur ou la dresseuse de ce pokemon n'est pas si loin. Y'a que Chimpenfeu qui regarde droit devant qui a surement vu ce qu'il se trame un peu plus loin. @Einar Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Whisper on the wind (Einar)  666-icynow Whisper on the wind (Einar)  676 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_763 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_497 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_683 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyMar 1 Nov - 12:52

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Whisper on the wind (Einar)  837

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Whisper on the wind (Einar)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Whisper on the wind (Einar)  YwvOQUF Whisper on the wind (Einar)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Cooper
Alastair Cooper
Marginaux
Brann Gaspard Volcàn Whisper on the wind (Einar)  Pok%C3%A9_Ball Whisper on the wind (Einar)  Pok%C3%A9_Ball Whisper on the wind (Einar)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 28

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyMer 7 Déc - 18:52

La vallée Blanche, un endroit que j’ai rarement été posé les pieds. D’un côté… Avec mon travail c’est dû de se libérer ou de prendre du temps pour moi. Bien que j’aie droit à des jours de congé, normalement je les prends pour en profiter avec mon fils, Zephyr… Ou encore avec sa mère que je n’ai pas encore annoncer que je la divorçai. Après, à 42 ans, comment peut-on trouver l’amour… ? De plus, qui serait un homme ! Je crois que je suis découragé avant même d’essayer… C’est probablement pour ça que je n’ai pas encore donné les papiers à ma femme. Je soupire avant de m’allumer une cigarette, après tout, je suis ici pour me promener avec mes pokémons et non pour capturer ou me battre !
Sur le chemin… Je remarque des charbis qui roulent non loin d’où je suis, puis Brann qui décide de partir à la course après je ne sais quoi. « Ouais… Apparemment tu adores te sauver, hein, Brann. » Je soupire une fois de plus en partant dans la même direction d’où il était parti. Sérieux, je vais devoir le garder dans sa balle la prochaine fois ! « Gaspar... J’espère que tu ne prendras pas ses manies ! » Le goupix alolan me regarde en s’expriment tout en continuant de marcher à mes côtés. Pokémon que j’ai reçu de mon fils il y a quelque temps, il commence à bien s’adapter avec ses deux autres amis.
Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de la jeter au sol et de l’écraser… Puis j’arrive tout près de Brann. « J’espère qu’il ne vous a pas trop dérangé… » que je demande à l’égard du jeune homme devant moi. « Brann aime trop explorer, je crois. »

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Whisper on the wind (Einar)  666-icynow Whisper on the wind (Einar)  676 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_763 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_497 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_683 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyMer 7 Déc - 18:52

Le membre 'Alastair Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Whisper on the wind (Einar)  614

--------------------------------

#2 'Sexe de pokémon' :
Whisper on the wind (Einar)  TXv6k6L

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Whisper on the wind (Einar)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Niveau zone scout' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyVen 9 Déc - 16:11



Il aime d’être la dans la vallée blanche. C’est toujours source de nouveaux moments avec Pixie, avec mia la Miaouss qui sait toujours esquiver le combat, il se demande comment elle réagirait face à Lianaja qu’il voit toujours au loin, trop rapide pour qu’ils puissent le rattraper maintenant que Malosse est là, Malosse qui ne devrait pas être seul, il le sait. Il ne devrait pas être ici, pas non accompagné en tout cas à moins qu’il n’ait fuit quelqu’un ça c’est une toute autre histoire bien sur mais il espère que ça soit pas le cas. « Ah j’me disais bien qu’il était pas tout seul ce Malosse, l’est loin de l’être. Et non, il a empêché Mia de se manger le sol si elle avait commencé le combat. » Ce qui aurait été étonnant de sa part ça bien sur mais face à Malosse s’il avait insisté pour vraiment approcher de trop près, on ne sait jamais.

« C’est plutôt bon signe non ? Enfin vaut mieux être dehors comme ça avec ceux qui sont les moins pantouflards. » Pas qu’il en ait eu de son équipe mais c’est sur que si Mia elle aime bien de bouger, la Miaouss est pas du tout dans l’optique de combattre, ce sera pour Bazoucan qui est dans les airs comme toujours. Ou Clara qui voit avec Malosse d’un air assez curieux. « J’pensais pas faire face à Charbi et Polagriffe d’emblée, on fait bien d’avoir des pokemons feu. » Ou eau mais il se voit mal pour le coup d’inviter Léviator ici, il est mieux au chaud puis il retournera bien vite au littroal bord d’eau il le sait. @Alastair Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Whisper on the wind (Einar)  666-icynow Whisper on the wind (Einar)  676 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_763 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_497 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_683 Whisper on the wind (Einar)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  EmptyVen 9 Déc - 16:11

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Whisper on the wind (Einar)  215

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Whisper on the wind (Einar)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Whisper on the wind (Einar)  YwvOQUF Whisper on the wind (Einar)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Whisper on the wind (Einar)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Whisper on the wind (Einar) Whisper on the wind (Einar)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper on the wind (Einar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einar Cooper - U.C.
» Farewell (Einar)
» Midnight rain. (Einar)
» Pokematos de Einar Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: