Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Becoming (Jeonghwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMar 13 Déc - 8:06



Flashback (ils ont 16 ans)

Il a du mal à l’admettre mais c’est de moins en moins facile de garder un œil sur Shenzi qui n’en fait qu’à sa tête quand en plus ils sont deux à vouloir montrer qu’ils peuvent causer des dégâts plus qu’une bande comme y’en a dans toutes les villes. Y’en a pas un pour rattraper l’autre et ça le fait sourire encore un peu Yeong mais là ils ont échappé de justesse à ce que les flics les rattrapent, c’est que de casser une vitre de pharmacie s’est pas des plus malins ils ne pourront plus trop y’aller à celle là encore heureux c’était pas celle du quartier mais même, si ça continue, y’aura beaucoup d’endroits comme ça ou ils ne pourront plus mettre les pieds. Ils ont eu de la chance parce qu’ils ont du passer par le Désert Gallion et que la vue d’un adorable Kraknoix (mais super fort) les aura fait rebrousser chemin alors qu’ils ont continué vers la plaine vert de gris, un endroit parfait pour se reposer un peu et tenter de ne pas faire sa leçon à Shenzi qui n’y peut rien d’être comme elle est. Il aura du mal vraiment s’il doit l’amener dans les volcans pieds de cuivre, son lieu d’origine, il croit. Il ne sait pas d’où elle vient pour le coup, c’est qu’il devrait s’en poser de ces questions là comme celle-là, ça aiderait à comprendre le comment du pourquoi mais pour le moment ça le fait un peu trop sourire quand ils s’en sortent facilement encore une fois et que si Shenzi n’aurait pas pu malmener l’équipe des policiers à elle seule, elle aurait pu les surprendre de plus que fantominus mais ils ne sont pas tant suicidaires et savent se montrer raisonnable quand la fuite est la seule option contre le commissariat.

« Avec nos courses perpétuelles on pourra pas dire qu’on est pas endurants. » Il s’amuse encore un peu de la situation tant qu’elle peut l’être, tant qu’elle n’est pas trop grave. « Pourtant j’déteste sport. » C’est que ces cours de sport au collège n’est jamais bien intéressant, la devant le fait accomplit, il n’avait pas tant d’autre choix, c’est beaucoup plus stimulant. « Le plus chanceux tu sais c’est toi Hadès, t’as pas de pattes. » Il doute pas que l’énergie du Fantominus peu diminuer avec le temps s’il fatigue trop mais là c’est des infos qu’il a pas tant avec les pokemons spectre qu’il connait pas si bien, qu’à cela ne tienne, hwa  les connaitra bientôt pour deux.

charme chroma pokematos de Yeong.
@Jeonghwa Yoon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMar 13 Déc - 8:06

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 79g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Jeonghwa Yoon
Jeonghwa Yoon
Nerds
Hadès Ash Fenrir Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 151
Age : 24
Date de naissance : 05/05/2000

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMer 14 Déc - 13:49

Tu ne t’étais pas vraiment attendu à cette course là, même si ce n’était pas la première (ni la dernière) que tu faisais. Peut-être que tu as un peu trop titillé Shenzi avec Yeong où qu’Hadès lui a fait un pari qu’elle ne pouvait pas refuser ; dans tous les cas, le fracas de la vitrine de la pharmacie qui s’écroule au sol t’avais fait te figer une seconde avant de comprendre ce qu’il se passait. Courir était la seule chose à faire, à moitié en paniquant et à moitié en riant car les policiers vous poursuivent à travers la ville sans parvenir à vous rattraper. S’il y a bien une chose que l’on peut dire sur Yeong et toi, c’est que vous faites bien la paire ensemble, surtout dans les bêtises avec vos pokémons.

Après plusieurs étapes, vous parvenez tous à finir votre course dans les plaines vert-de-gris ; il y a peu de chances que les flics vous suivent jusqu’ici, surtout après vous avoir vu filer dans le désert et ça vous permettrait de reprendre votre souffle et vous reposer un peu. « J’en peux plus je sens plus mes jambes. » Lâches-tu alors que tu es plié en deux, bras tendus posés contre les cuisses pour essayer de te remettre de cette fuite. Tu jettes un coup d'œil à Yeong qui s’amuse de la situation et tu ne peux empêcher un petit rire de t’échapper. Le sport, c’est censé être ton truc à toi et pourtant, courir pour ta vie n’est bizarrement pas ta tasse de thé. Hadès est le seul avec un sourire narquois, c’est sûr qu’à léviter de la sorte il était le moins fatigué d’entre vous, l’échappée belle semblait bien l’avoir amusé en tout cas. « Le flatte pas trop, il va se croire supérieur à tout le monde après. » Même si le spectre te tire la langue, le ton reste léger, à croire que vous ne veniez pas de sortir d’une course poursuite.

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMer 14 Déc - 13:49

Le membre 'Jeonghwa Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 79g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyDim 18 Déc - 6:08



La course et le sport étaient lié mais en même temps deux choses totalement différentes selon lui, c’était en plus de ces courses plutôt imprévue à se jouer de la situation qui était plutôt pénible s’il devait être plutôt franc avec Shenzi qui était tout sauf prudente quand elle se déplaçait sauf que là aussi il ne le lui demandait pas, la faute à qui dans ces cas là, probablement à lui enfin il les voyait mal donner du tort à une pokemon que cela soit Shenzi ou Hadès en fait c’était mieux que ça soit toujours les dresseurs les responsables alors la course avait du bon, comme un but de leur échapper ceux-là qui avaient arrêter leur course au tout début du Désert Gallion. Ca avait été une sacrée bonne idée de choisir cette sortie là de Furrness.

Il roule des yeux pour Hadès qu’il aime beaucoup trop, il sait qu’il pourra pas lui en vouloir si un jour un de ses bêtises se dirige contre lui. « Tu peux te reposer un peu Shen, ils nous on pas suivit plus loin. » Il reporte l’attention à Hadès. « J’crois qu’il l’est déjà dans une ville ou l’acier domine à tous les autres types. » C’est l’arène qui l’intrigue à chaque fois, p’etre qu’un jour il ira avec Shenzi, ou qu’il fera tout autre chose que ce dont à quoi il pense maintenant mais maintenant aussi c’est de s’approcher de deux Ramoloss de Galar bien en forme tant qu’ils puissent l’être. « J’aime bien Rammoloss même si je le connais pas bien celui-là. » Il n’y connaissait pas suffisamment dans tous les pokemons, l’admettait volontiers même si plus tard, il serait plus intéressé par les pokemons psy et combat que les autres tout en étant pas fermé du tout à de nouvelles amitiés pokemons. « J’essaye de venir souvent quand je peux, Shen elle préfère quand on vient ici. » Il a un sourire en le disant pour la Quatermac qui est curieuse des deux pokemons psy. « Les parents par contre, autant j’sens qu’ils en ont assez de ses bêtises, autant ils aiment pas non plus quand on est dans le wild. » Il exagère pour le dernier mot parce que oui il sait il faut faire attention mais quitte à ce qu’elle se défoule, c’est mieux qu’ils soient ainsi à l’extérieur de Furrness. @Jeonghwa Yoon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyDim 18 Déc - 6:08

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 183

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Jeonghwa Yoon
Jeonghwa Yoon
Nerds
Hadès Ash Fenrir Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 151
Age : 24
Date de naissance : 05/05/2000

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 19 Déc - 11:06

Il est certain que le Fantominus se démarque bien du reste des Pokémon présents dans la ville, mais tu aimes cette différence, d’autant plus qu’Hadès semble s’être habitué à la ville, différente de Sirencester où tu l’as trouvé il n’y a pas si longtemps que ça. Il est plus serein en dehors de sa ball et à tes côtés et il semble aussi avoir adopté Yeong et Shenzi après les quelques bêtises que vous avez pu faire dans les rues ces derniers temps. Pour autant, il vous reste beaucoup de choses à apprendre sur l’un et l’autre et tu étais assez excité par tout cela.

« Tu crois que c’est la ville qui la stresse ? » Il doit y avoir une explication au comportement de la Quatermac, pourquoi elle sème la zizanie en ville et se trouve plus calme dans la nature. Peut-être que la vie sauvage lui manque ? Allez savoir… Hadès n’a pas trop ce problème à première vue, il est juste méfiant envers les choses qu’il ne connaît pas. « Ouai mais tant qu’ils sont là, on craint pas grand chose. » Réponds-tu en désignant les deux Pokémons qui tournent autour de deux Ramoloss au front jaune. « Puis tant qu’on ne va pas dans le désert, la montagne où le bayou, les Pokémons ne devraient pas trop nous sauter dessus, non ? Dans le pire des cas, il faudra juste courir. » Tu ricanes, mais certains Pokémons peuvent se montrer agressifs et ce, peu importe leur provenance, mais de ton côté, tant qu’il ne t’arrive rien, tu ne te fais pas de soucis et ne te pose pas de questions. « T’as essayé de capturer un autre Pokémon pour qu’elle soit pas toute seule ? » Reprends-tu par rapport à Shenzi, un copain en plus d’Hadès qui l’aide à dépenser toute son énergie, ça pourrait aussi aider.

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 19 Déc - 11:06

Le membre 'Jeonghwa Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 753

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 19 Déc - 17:36



Il sait pas Yeong, tout ce qu’il sait c’est qu’il l’a aidé en ville et qu’elle a décidé de rester à ses côtés plutôt que de rentrer chez elle où que ça pu être à Furrness, elle ne lui a jamais indiqué s’ils les avaient croisé un jour ceux-là qui lui avaient causé du tort. Ils auraient déménagé la laissant là il y a quelques années ? Il y a des élevages, des endroits même de proposer à quelqu’un de la ramener dans son lieu naturel ils auraient pu le faire au lieu de l’abandonner là ainsi blessée. Il hoche doucement la tête, pas trop certain de ce qu’il avance, il est pas psy et fort heureusement qu’il ne l’est pas rajouterait-il. « J’suis pas dans la psychologie mais elle était blessée à la tête quand je l’ai trouvée. Je dirais que cette ville lui rappelle de mauvais souvenirs et qu’elle en a pas fait le deuil. » Alors il sait pas trop comment être avec elle parfois même s’il l’adore et qu’il se verrait pas de l’abandonner à son tour ou à un endroit vraiment beaucoup mieux pour elle que simplement d’être avec lui dans cette ville.

« J’avoue, j’aimerais pas froisser vraiment Shen ou Hadès. C’est l’hôpital direct et pas pour une bosse sur la tête. » Surtout pour les attaques plus psychiques de Fantominus à vrai dire, mais Shenzi pourrait bien lui briser des os si elle en avait l’envie, si elle ne l’aimait vraiment pas. « Dès que j’en ai l’occasion j’fiiiile là-bas. » Il est déjà excité rien qu’à l’idée d’en parler. « Courir c’est bon on est safe pour ça. » Ca l’amuse plus que ça l’angoisse en fait il a envie d’explorer tout Shaddeagia et qu’il puisse pas vraiment encore comme il voudrait c’est un peu frustrant mais c’est vrai autant commencer par ici ou le désert, oui, il aurait vraiment pas dit non à une virée au désert même à se faire peur à l’idée d’y aller. C’était juste trop tentant. « J’veux pas être dresseur, enfin les combats j’y connais que dalle mais de pouvoir tous les voir les pokemons et les chromatiques aussi j’adorerais puis d’en parler à ceux qui peuvent pas se déplacer. » Ca se dessine un peu peut-être ce métier de journaliste qui lui tend les bras mais il y pense pas du tout pour le moment là à l’écouter il se dirait juste explorateur avec Shenzi assez loin de Furrness comme ça elle serait contente. « Pas encore. J’aimerais bien mais. » Il regarde un peu partout, un peu perdu aussi de savoir dans quelle direction aller tellement tout semble possible ici. « Doit pas y’avoir des masses de pokemons combat ou psy ici ? » Il demande parce qu’au fond p’etre ou pas qu’il en connait un brin plus que lui. @Jeonghwa Yoon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 19 Déc - 17:36

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 777

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Jeonghwa Yoon
Jeonghwa Yoon
Nerds
Hadès Ash Fenrir Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 151
Age : 24
Date de naissance : 05/05/2000

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMer 28 Déc - 15:07

Au final, les Pokémon étaient un peu comme les gens ; chacun avait son propre caractère et son propre vécu qui faisait qu’il était difficile de pouvoir le comparer à un autre membre de son espèce ou un autre Pokémon et de savoir ce qu’il pouvait bien penser. Si Shenzi et Hadès préféraient les zones sauvages aux villes, c’est que dans les deux cas quelque chose s’était passé et les avait laissé traumatisés. Leur comportement reflétait juste un moyen de se libérer temporairement de ce mal, même si dans le même temps, cela vous attirait des ennuis à Yeong et toi.

« Je suis d’accord. » Toi aussi, tu avais envie d’explorer la région de fond en comble et tu avais hâte d’avoir plus de temps devant toi pour le faire. Les cours et la danse prenaient trop de place sur ton planning pour que tu puisses t’éloigner de Furrness ou Sirencester lorsque tu avais des compétitions et c’était fort dommage. « Ramoloss est psy, mais il est sûrement un peu trop lent pour Shen et toi. » Pour toi aussi d’ailleurs ; tu n’avais clairement pas la patience nécessaire pour t’occuper de Pokémons qui vivaient leur vie seconde par seconde en prenant leur temps. « On va plus croiser des types eau et plante, ouai. J’ai jamais vu de Pokémon combat ici. »

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMer 28 Déc - 15:07

Le membre 'Jeonghwa Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 819

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyVen 30 Déc - 8:25



Il aime bien d’en parler de ce qu’il s’est passé pour Shenzi, c’est que pour toi il y a toujours une raison à leur comportement bien souvent à Hadès et la Quartermac qui semble alerte pour le coup dès que vous êtes arrivés à la plaine vert de gris. C’est qu’elle recherche des camarades , il faudra voir, il sait qu’il aimerait certains psy ou combat mais s’il n’y en a pas de ces types là et bien qu’à cela ne tiennent, ils vont découvrir et c’est le plus chouette finalement de ce qui ressort de cette course, ça vous fait plaisir à tous d’en être de la partie découverte pour une première de la plaine vert de gris. « Je pense aussi puis elle est avec quelqu’un, j’vais pas les séparer pour découvrir après qu’elle est effectivement des moins rapides du lot. » Et c’est qu’il le dit avec humour bien sur il sait qu’il accepterait la lenteur de Ramoloss de Galar si jamais elle voulait venir avec eux, ce n’est pas le cas, il le voit bien qu’il est bien avec son camarade. Il imagine si on venait à vous séparer les deux humains des alentours, c’était juste pas envisageable.

« T’es sur parce que j’vois la boule acier et Rongourmand mais pas un des types que tu cites. » Il rigole un peu parce que c’est le hasard que ça soit eux qui viennent au plus près de même Shen qui regarde curieusement rongourmand qui mange une baie, pas du tout décontenancée par Hadès qui lui tourne autour. « Ca sera l’moment découverte alors j’aime tout autant, c’est pas l’type qui importe pour une première. « Tu as des idées pour accompagner Hadès ? » Il sait que les types du Fantominus intéressent son ami mais surement qu’il sera curieux de découvrir lui aussi d’autres pokemons qui les surprendront de bien des façons comme Rongourmand que Yeong regarde avec intérêt. « La seule chose que j’ai retenue c’est que le combat peut faire du mal aux normal. » Il le dit comme à Rongourmand et tout autant au danseur comme pour l’avertir de Shen si jamais elle avait l’envie d’un combat pour se défouler un peu même si elle se remet de leur course effrénée qui lui aura fait des plus grands bien sans aucun doute. @Jeonghwa Yoon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyVen 30 Déc - 8:25

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 140

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Jeonghwa Yoon
Jeonghwa Yoon
Nerds
Hadès Ash Fenrir Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 151
Age : 24
Date de naissance : 05/05/2000

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 2 Jan - 8:23

Les deux Ramoloss de Galar se bougent pas vraiment malgré la présence d'Hadès et de Shenzi autour d'eux. C'est qu'ils doivent être dans leur monde ou dormir les yeux ouverts pour ne pas du tout réagir, allez savoir. « J'ai jamais dit qu'il n'y aurait QUE ça ! Il faut leur laisser le temps de venir. » Il fallait parfois s'armer de patience pour pouvoir voir des Pokémons en plus de bien connaître les endroits où il était plus facile de les rencontrer, mais parfois flâner n'était pas plus mal puisque cela pouvait aussi permettre de se faire surprendre en rencontrant des Pokémons particuliers.

« J'en ai aucune idée, je pense que ça sera au feeling, genre si Hadès à vraiment envie ou si un Pokémon sauvage veut bien nous suivre. » D'un côté tu étais assez excité à l'idée d'agrandir ton équipe et de découvrir des nouveaux Pokémons, mais d'un autre tu avais envie de prendre ton temps avec ton Fantominus. « Il ne s'ennuie pas vraiment avec tous les Pokémons qu'il y a à la maison donc je ne suis pas pressé. Mais si une bonne occas se présente, je risque de ne pas hésiter longtemps. » Entre les Pokémons de tes parents qui aident au restaurant et ceux de ton grand frère qui s'amusait à parcourir la région pour récupérer les badges d'arène, le spectre/poison avait de quoi s'occuper. « Ah tiens tu vois il y en a des Pokémons eau ici ! » Lances-tu alors en désignant une petite masse marron au sol ; un Kabuto. Il avait l'air un peu perdu au milieu de l'herbe, mais tu ne le connaissais pas assez bien pour savoir si c'était normal ou pas.

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyLun 2 Jan - 8:23

Le membre 'Jeonghwa Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 60

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMar 3 Jan - 13:51


Il est amusé de sa réaction, bien sur qu’il n’a pas dit qu’il n’y aurait que ces types de présent à la plaine vert de gris, il aime simplement trop de le taquiner comme ça. « C’est comme pour qu’ils grandissent, avec Shen, j’me dis parfois qu’heureusement elle ne grandira pas plus. » Même si elle aurait peut-être adoré avoir plusieurs façons de grandir comme Fantominus avec Spectrum et Ectoplasma. Il hoche la tête, ils sont si nombreux en même temps que de se décider comme ça la d’un claquement de doigts c’est une chose qu’il lui serait incapable de réaliser. Peut-être.

« J’imagine, t’es chanceux Hadès tu sais. » Il peut sortir bien souvent et peut-être que Shen pourrait lui en vouloir alors que non, elle n’a pas à l’être. Elle bouge dès qu’il sort, c’est-à-dire presque tout le temps quand il est en dehors de chez lui et il se qualifierait d’un électron libre, plutôt. Même en cours il parvient pas à rester en place et il pense pas rester jusqu’à la fin et pas d’université pour lui ça oh non il n’a pas cette envie là d’apprendre d’avantage autre que sur le terrain comme ici avec eux. « Nah il sont de ton côté, r’garde Ptitard. » Et elle est cool, Shenzi est curieuse, pas pour le combat, enfin il sait pas encore c’est elle qui décidera mais il la voit aller vers la pokemon qu’il découvrira plus tard pouvant devenir aussi combat, ce sera une surprise, agréable plutôt venant d’une telle pokemon toujours adorable ici avec eux. @Jeonghwa Yoon


Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyMar 3 Jan - 13:51

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 79g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Jeonghwa Yoon
Jeonghwa Yoon
Nerds
Hadès Ash Fenrir Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball Becoming (Jeonghwa) Pok%C3%A9_Ball
Messages : 151
Age : 24
Date de naissance : 05/05/2000

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyJeu 12 Jan - 7:53

« Tu crois qu’elle ressemblerait à quoi si elle devait avoir une évolution ? » Tu lances la question comme ça, par curiosité. Tu trouves Quatermac déjà parfait tel qu’il est ainsi, mais parfois ça t’arrives de te poser la question, surtout que certaines ne faisaient pas vraiment sens quand on prenait le temps de les observer. Certains Pokémons ne changeaient presque pas d’apparence tandis que d’autres n’avaient plus un seul point commun avec leur stade de base, c’était presque à s’en tirer les cheveux. Pour Hadès, ce serait assez progressif dans l’idée où il gagnerait des mains et des pieds en devenant un Ectoplasma, mais son côté boule gazeuse disparaîtrait complètement.

Vous passez le Kabuto avant qu’un Ptitard n’apparaisse à son tour, ton Fantominus semble aller lui dire bonjour avec Shenzi. « Bon, bah si j’attire les Pokémons eau, tu attires les Ramoloss du coup. » Tu t’amuses de la situation en désignant le Pokémon du doigt. « Je crois que c’est un signe, tu devrais y réfléchir sérieusement. » Ajoutes-tu en tapotant l’épaule de Yeong et en manquant de pouffer de rire.

@Yeong Black
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptyJeu 12 Jan - 7:53

Le membre 'Jeonghwa Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 7

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptySam 14 Jan - 16:14


Il hausse les épaules, songeur malgré lui. « Je sais pas, à deux têtes et à trois comme Solochi ou Doduo. » Des évoluutions atypiques assurément et vu Quartermarc qui regarde un peu partout en allant vite dans tous les rejoins de leur petit bout de la plaine vert de gris, c’est que trois têtes, elle pourrait être partout à la fois même, enfin même si c’est pas le cas pour ces évolutions là, ce serait vraiment pas si mal comme ça pour eux. Il hoche la tête amusé bien sur avec Carapuce comme pour appuyer la logique de son ami. « J’m’y connais pas bien en pokemons poison, c’est toi l’expert. » Il désigne le désigne à la fois avec Hadès mais peut-être que oui, il fera plus tard pour celui qui l’aura en grandissant comme toujours enfin s’il ne se trompe pas trop. « J’verrais mais pas pour tout de suite, c’est qu’ils sont si nombreux que j’aime bien l’idée d’être en observateur d’abord, y’a rien de mieux pour se faire une idée même si c’est possible qu’il revienne plus jamais mais vu qu’ils sont déjà si nombreux à venir nous voir je risque rien à attendre encore un peu. » Il regarde Carapuce sur le côté, pas trop sur que ça soit de la même façon pour ce dernier.

« Tu penses qu’au début, ils ne s’entendront mieux qu’avec les pokemons de leur propres types ? » Il sait pas encore comment il va fonctionner même s’il aime l’idée des psy et combat mais c’est une question pour voir comment ils pensent les pokemons comme Hadès, comme Shenzi.  @Jeonghwa Yoon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Becoming (Jeonghwa) 666-icynow Becoming (Jeonghwa) 676 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_763 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_497 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_683 Becoming (Jeonghwa) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) EmptySam 14 Jan - 16:14

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Becoming (Jeonghwa) 732

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Becoming (Jeonghwa) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Becoming (Jeonghwa) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Becoming (Jeonghwa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Becoming (Jeonghwa) Becoming (Jeonghwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming (Jeonghwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Jeonghwa
» (Jeonghwa) Relations
» (Jeonghwa) Fiche RP
» (jeonghwa) nothing but blue skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Plaine Vert-de-gris-
Sauter vers: