Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment de détente [solo] Empty
Message(#) Sujet: Un moment de détente [solo] Un moment de détente [solo] EmptyDim 29 Jan - 19:20

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball Un moment de détente [solo] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment de détente [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment de détente [solo] Un moment de détente [solo] EmptyDim 29 Jan - 19:26

Un moment entre amie

Si je voulais trouver d'autre Pokémon, je devais envisager de sortir un peu plus seulement, ce n'était pas toujours facile avec ma vie de maman surtout avec deux adolescents pourtant, mon mari étant en congé, j'en profitai pour me rendre dans les champs pousse-mousse en compagnie de Luna. Je ne savais pas quel Pokémon il y avait là-bas et bien que je voulais toutes les évolutions d'évoli, je n'étais pas fermé à l'idée d'en capturer d'autres.

- Je reviendrai dans une heure ou deux Damon, dis-je avant d'embrasser mon mari. Tu viens, Luna ?

Nous nous mîmes en route, c'était très rare que je sortais toute seule surtout depuis que j'étais devenue maman en effet, la plupart des sorties étaient en famille hormis les courses en même temps, qui aimait les faire ? Personne, je crois ... Il fallut une grosse demi-heure pour qu'on arrive sur place, c'était calme et Luna commença à se rouler dans les champs.

- Luna, fait attention quand même...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment de détente [solo] 666-icynow Un moment de détente [solo] 676 Un moment de détente [solo] Ico_3ds_763 Un moment de détente [solo] Ico_3ds_497 Un moment de détente [solo] Ico_3ds_683 Un moment de détente [solo] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment de détente [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment de détente [solo] Un moment de détente [solo] EmptyDim 29 Jan - 19:26

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Un moment de détente [solo] 585

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment de détente [solo] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment de détente [solo] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment de détente [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment de détente [solo] Un moment de détente [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: