Revenir en haut Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a toujours un commencement Ft Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyJeu 10 Déc - 9:25

Il y a toujours un commencement
Mina VS Azazel

Pokémon de Mina
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise

Pokémon d'Azazel
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise





Objets utilisés

Mina Smith



Azazel R. Phantomhive



COMME IL N'Y A PAS ENCORE DE DÉ POUR SAVOIR QUI VA COMMENCER LE COMBAT, L'HONNEUR REVIENT AUX DAMES, C'EST MINA QUI LANCERA LES HOSTILITÉS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyJeu 10 Déc - 10:37



Il y a toujours un commencement Feat @Mina Smith

Même si pour la ligue et la Royauté de Shaddeagia Az était considéré comme un dresseur, la réalité était toute autre. De dresseur, il n'en avait officiellement que le titre. Jamais encore il n'avait eu la chance de défier un adversaire. Pourtant Cel lui avait déjà proposé à plusieurs reprises, malheureusement la différence de niveau des deux amis était extrêmement grande. Là ou Cel se sentait comme un poisson dans l'eau. Az lui avait beaucoup beaucoup de défauts. Aussi il avait décidé de s'entrainer un peu au combat avant leur affrontement. Appuyé par les conseils de son meilleur ami, le petit génie s'était hâté de rejoindre la forteresse de Silverkeep, bien décidé à participer à son tout premier combat officiel.

Thalès son chacripan présent à ses cotés depuis bien des années maintenant, avait préféré resté lambiner tranquillement dans la chambre qu'Az occupait au centre pokémon. N'ayant à ce jour que deux pokémon dans son équipe, ce fut donc avec un seul et seulement un pokémon que le jeune brun s'était inscrit au guichet d'accueil. Si avec le temps, il avait appris à comprendre ce dont Thalès était capable, la donne était totalement différente concernant sa petite Tarsal. Cet entrainement allait non seulement être utile pour lui même, mais aussi pour sa relation avec sa nouvelle arrivante.

Deux catégories de combats s'étaient illustrées devant lui lors de son inscription. Il pouvait soit combattre un ami qui l'accompagnait, soit il prenait part aux affrontements aléatoires. N'ayant embarqué personne de sa connaissance avec lui, Az avait opté pour la deuxième option. Numéro attribué, il patienta dans le hall d'entrée, les yeux rivés sur l'écran géant que son numéro soit enfin tiré dans une poule. L'attente ne fut guère longue. Quelques nano minutes avaient suffit avant que sa participation ne soit révélée sur l'écran. Bien rapidement invité à rejoindre le deuxième étage, le petit génie suivit les pas du cast-member jusqu'à la salle de combat qu'on venait de lui attribuer. En face de lui son adversaire. Un gamin guère plus jeune que lui qui semblait bien trop ébahit par tout ce qui voyait ici. Une petite boule d'énergie qui grignotait avec nonchalance une banane sans aucune pression palpable.

Bienvenue jeunes dresseurs, voici votre premier combat. Numéro 66, voulez-vous bien piocher une bille.

Comme pour souligner ses propos, celui qui allait sans doute être leur arbitres, s'avança vers Azazel, un petit sac contenant des billes numérotées dans les mains. Tirage effectué, il en fit de même avec son adversaire. La bille la plus grosse remporte. Ce fut donc le gamin aux bananes qui allait débuter l'affrontement. Sans plus tarder il dégaina sa pokéball. Un énergique petit singe de feu apparut bien vite sur le terrain de combat. Bien qu'il soit un génie, Az était un véritable ignorant sur le monde des Pokémon. Rapidement il interrogea son pokédex pour découvrir qu'elle était le compagnon qu'avait choisi son adversaire. Un Ouisticram, le chimpanzé de type feu aux poils orangés.

Tarsal à toi.

A contrario de son adversaire du jour, sa Tarsal n'était pas dans sa Pokéball. Un coup d'œil jeté à son épaule, et voilà la double type qui bondit de son perchoir pour faire face au Ouisticram qui ne manquait visiblement pas d'énergie, à l'image de son dresseur. L'arbitre rappela rapidement les règles de ce un contre un. Le premier pokémon à finir KO a perdu. Jusqu'ici rien de nouveau. La main étant à son adversaire, ce fut lui qui lança le premier les hostilités en demandant à son singe de feu de lancer une roue de feu. Tournoyant sur lui même dans un halo de lumière enflammé, le singe orangé prépara son offensive. L'avantage qu'Azazel avait sur son adversaire, c'était bien évidemment son intelligence suprême. Il avait réussit en l'espace d'une fraction de secondes à peine à calculer de tête la surface de la pièce et la distance qui séparait sa Tarsal du pokémon adverse, ainsi que le nombre de tour effectué par le singe et la puissance qui allait sans doute se dégager de l'attaque enflammé. Droite, gauche, face haut, bas. Les possibilités étaient grandes, mais pas indéfinissables.

Prépares-toi à éviter. Glisses de 90 degrés à gauche.

Mathématicien dans l'âme, il était évident que son caractère allait sans doute déteindre sur sa manière de combattre. Une nouveauté sans doute dans l'art du dressage au vue de l'air perplexe qu'affichait l'arbitre et son adversaire. Si Tarsal avait été prête à éviter l'attaque du ouisticram, une chose étonnante se passa subitement sous leur yeux. Manquant d'équilibre certainement, le singe des flammes se retrouva au tapis, blessé par sa propre attaque et endurance qui le conduisit droit dans le mur. Ouisticram est KO. Az avait gagné sans avoir eu besoin de combattre. Aussi incrédule que sa Tarsal, il pencha sa tête sur le coté, tentant vainement de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Bon on dirait qu'on a perdu. On aurait du travailler d'avantage ton équilibre et agilité, plaisanta le dresseur adverse visiblement pas contrarié le moins du monde tout en rappelant son pokémon pour qu'il se repose.

Cel lui avait dit qu'il risquait de rencontrer des dresseurs tout aussi particuliers que lui même  l'était. Pour le coup son meilleur ami avait effectivement bien visé. Il avait gagné, mais pour lui ce n'était vraiment pas une victoire digne d'en parler. Il n'avait rien fait. Il avait juste assisté impuissant à ce prétendu combat qui était loin d'être ce qu'il aurait espéré. L'arbitre le déclara gagnant, même si un arrière gout inachevé n'arrivait pas à le quitter.

De retour dans le Hall, Azazel tenta encore de comprendre ce qu'il venait de se passer durant son premier affrontement. Assis sur un banc, il attendait que son numéro soit à nouveau tiré au sort. Autour de lui, les gagnants des précédents affrontements. Honnêtement il ne sentait vraiment pas à sa place à leur cotés. Il ne méritait pas d'être dans cette nouvelle poule. Il avait tenté de l'expliquer aux organisateurs, mais les règles étant ce qu'elles étaient, il n'avait d'autre choix que de continuer.

Oui je sais, moi aussi je ressens cet étrange gout au fond de la gorge. On n'a pas mérité d'être ici.

Dans le même état que lui, Sa tarsal n'avait pu s'empêcher de se sentir un peu frustrée par cet affrontement inachevé. Pour le coup, c'était aussi une nouveauté pour l'handicapé des sentiments qu'Azazel était. Jamais ô grand jamais il n'avait ressenti ce qu'il était actuellement en train d'éprouver ici. Une sensation bien difficile à expliquer. Un long et bruyant soupir avait même quitté ses lèvres, sans vraiment prendre conscience que sa voisine de siège avait assisté à toute sa petite scène.



panic!attack


HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyVen 11 Déc - 23:50

Il y a toujours un commencement
ft. Azazel
C'est un bon entraînements, ce genre de petits tournois, histoire de vérifier que mes cours sont bien assimilé. Mais aussi pour tester la concurrence peut-être ? Et Lemonpie en a besoin, ça nous aide à mieux se comprendre, on a encore du mal avec ça. Et oui je le prends un peu comme un coup à ma fierté, d'avoir autant de mal à m'habituer à ce pokémon pourtant de mon type de prédilection. Pourtant, avec Borée ça a été totalement naturel, comme les autres. Lemonpie c'est mon défi personnel. Si j'arrive à la dresser, à créer ce lien avec elle, alors je serais prête pour tout les pokémons glace j'en suis sûre. Perdu dans mes pensées, j'entends pourtant ce que dis mon voisin de siège. Et je suis tout de suite triggered. Je sais pas, je vais bien pourtant en ce moment, mais ça reste le genre de choses que je me dis tellement souvent. Pourquoi j'aurais mérité de sortir de l'eau vivante, alors que tant d'autres ne l'ont pas eu, et est ce que je mérite vraiment cette deuxième chance ? Ma mâchoire se sert et j'entends déjà les spectres parler plus fort dans ma tête. Je claque brutalement le gros élastique présent à mon poignet et prends une grande inspiration. « Si tu veux on peut se battre, mes pokémons sont dresser pour gagner, alors si tu gagnes tu sauras que tu as vraiment ta place ici.» Je déclare après avoir un peu repris mes esprits, même si quelques claquements d'élastiques continuent à se faire entendre. C'est vrai qu'ici il y a autant de ''vrai'' dresseurs que de jeunes personnes venues juste pour s'amuser, sans vraiment s'être entraîné. « On peut aller prendre une salle pour nous deux si tu veux, il faut que je m'éloigne de ce Spiritomb.» Je lui propose alors que le pokémon me fixe, se nourrissant de ma petite crise anxieuse pour m'envoyer tout un tas d'images que je n'ai pas trop envie de décrire. C'est pas de leur fautes, aux spectres, c'est instinctif pour eux de réagir comme ça face aux émotions négatives. Je lui en veux pas, mais je dois m'éloigner, sinon ça va empirer. Borée lui lance un regard noir, le genre vraiment pas sympa. Mais il ne combattra pas aujourd'hui, je suis ici pour Pie. « Je m'appelle Mina au fait. Je suis venu pour entraîner ma Grelaçon, Lemonpie. Ton Tarsal semble t'apprécier.» Je m'y connais pas trop en type fée ou psy, même si j'apprends un peu avec Dee-Dee.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyLun 11 Jan - 19:30



Il y a toujours un commencement Feat @Mina Smith

Ses complaintes de victoire amère, avaient sans doute été un peu trop forte, car la jeune femme assise à ses cotés s'était rapidement tourné vers lui pour lui proposer un combat dans l'immédiat. Dans un premier temps un peu surpris, Az regarda un peu partout autour de lui comme pour s'assurer qu'elle s'adressait bel et bien à sa personne. Le regard qu'elle fixait sur lui, ne lui laissait définitivement plus de doute. Ouais c'était bien à lui qu'elle venait de proposer un combat.

Ouais si tu veux, pourquoi pas. Je te suis !

La première manche du tournoi était encore loin d'être terminé. Az le savait, il avait fait ses calculs avant d'accepter le défi que la jeune brune lui avait lancé. Ils avaient du temps avant que la deuxième partie ne commence. Un combat inopiné avec une dresseuse qui semblait particulièrement douée. Ses chances de réussites étaient tout de même bien minime, mais qu'importe qu'il gagne ou qu'il perde ce combat, il était surtout venu ici pour apprendre.

C'était sans doute un effet du type spectre environnant. Cet arrière goût qu'il avait en travers de la gorge, avait très probablement du être amplifié par la présence même du Spiritomb présent à leur coté. N'étant pas vraiment un fervent connaisseur, Az ne pouvait que le supposer car à peine avait-il commencé à s'éloigner de la créature que ce sentiment de combat inachevé s'était presque littéralement envolé.

C'est quoi cette sensation étrange, c'est ce pokémon qui a fait ça ? demanda t'il alors qu'il la suivait jusqu'à l'accueil pour réserver une salle.

Elle semblait vraiment s'y connaître en Pokémon. Ca se voyait avec un seul coup d'œil. Des pokemon dressé pour gagner, nul doute il aurait avec elle ce combat qu'il avait espéré. Sans doute allait elle lui apprendre d'avantage durant cet affrontement inopiné.

Et moi c'est Azazel, mais tu peux m'appeler Az si tu veux.

Il haussa nonchalamment ses épaules alors qu'ils faisaient tout juste les présentations.

Tu sembles presque être une habituée, tu viens souvent ici ?

Hôtesse d'accueil en vue, réservation effectuée. Lentement cette dernière donna un passe aux deux combattant les invitants ensuite à s'avancer vers l'ascenseur indiqué. Pas d'arbitre ce coup ci, combat bien moins encadré que ceux organisés pour le tournois. C'était un contre un tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'était évidemment leur différence de niveau phénoménale.

Pourtant Tarsal et moi, on ne se connait pas depuis si longtemps que ça. C'est plutôt étrange mais il semblerait qu'elle ait eu un genre de coup de foudre pour moi. Tu crois que c'est possible toi ?

Oui en effet, Az était un génie au QI bien plus développé que la moyenne, cependant lorsque la donne concernait le relationnel, il était pire qu'un enfant en plein apprentissage de développement sentimental.

Ils étaient enfin arrivé. Positionné l'un face à l'autre, Az invita Tarsal à rejoindre le centre du terrain. Face à elle le Grelaçon de la demoiselle. Au vue de l'apparence qu'il avait, Az ne pouvait absolument pas douter sur le type que sa Tarsal allait devoir affronter. Un type glace.

A toi l'honneur !

Les hostilités étaient lancées. Ne sachant pas vraiment comment enclencher un combat, Az préféra laisser la main à celle qui sans le savoir, allait lui offrir un incroyable enseignement.

 Tarsal ♀ lvl05
Il y a toujours un commencement Ft Mina  764970266  Il y a toujours un commencement Ft Mina  1066724759
64/64
00/03
Att 16 Def 15%
(+3 • +3 • +15%)
Rugissement /P 40PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  4124272651  
Voix enjôleuse 4P 15PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  764970266  
Ombre portée 4P 30PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  188293120  
Entrave /P 20PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  4124272651  
SYNCHRO
QUAND LE POKÉMON EST BRÛLÉ, PARALYSÉ OU EMPOISONNÉ PAR UN AUTRE POKÉMON, IL PARTAGE CE STATUT AVEC CELUI-CI.


objet

baie

Azazel appelle sur le terrain Tarsal




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyMar 9 Fév - 19:33

Il y a toujours un commencement
ft. Azazel
« Oui, c'était ce Spiritomb. Mais c'est ma faute, les pokémons spectres autour de moi sont toujours énervé par mes émotions négatives.» J'explique sans entré dans les détails concernant le lien particulier que j'ai avec eux ou mes problèmes de santé. On se connait pas, il n'a pas besoin de le savoir, mais je tenais malgré tout à souligné que le pokémon spectre n'était pas en faute. C'est pas moi qui vais appuyer sur leur mauvaise réputation que je trouve très déplacé et surtout fausse. Si j'ai l'occasion de changer un peu la donne je saute toujours dessus. « J'étais très fan d'un endroit équivalent dans la région d'où je viens. Ici c'est juste la troisième ou quatrième fois que je viens, mais j'aime beaucoup la forteresse. C'est surtout qu'on a du mal à se comprendre, Lemonpie et moi, alors les entraînements ou les petits tournois nous aident dans ce but.» Nos améliorations sont subtiles mais petit à petit on s'améliore en tant qu'équipe. Et je sais que tant qu'on continue à avoir cette volonté d'amélioration alors ça arrivera à la fin. « Je pense oui. Je connais pas beaucoup les Tarsal mais ont dit qu'ils s'attache aux dresseurs qui ont des émotions positives et calmes. Celui ci à du voir quelque chose en toi, sinon il ne se serait pas montrer.» J'aime pas beaucoup les pokémons psy, peut-être parce qu'ils sont trop souvent choisi par rapport aux spectres, et qu'ils peuvent leur faire mal. Un peu comme ma phobie du feu, en soi. Faut croire que je suis trop protectrice. Mais ce pokémon est mignon, Tarsal, et il semble très attaché à Az. « Merci Az ! Ok Pie, on va essayer de prouver notre valeur ! Oh attends.» Je demande à Borée d'aller s'asseoir. Il ne participera pas au combat, je ne préfère pas qu'il s'excite pour rien, les farfuret sont difficile à calmer. Les deux pokémons présents sur le terrain, je fais claquer mon élastique une dernière fois et me concentre. « On va commencer par une attaque Poudreuse ! » J'annonce de mon ton doux et ferme à ma pokémon.

 Lemonpie ♀ lvl5
Il y a toujours un commencement Ft Mina  2886915732
64/64
0/3
Att 16 Def 15%
(+3 • +3 • +15%)
Morsure 6P 25PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  2009609573
Vent glacé 5,5P 15PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  2886915732
Poudreuse 4P 25PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  2886915732
Tour rapide 5P 40PP
Il y a toujours un commencement Ft Mina  4124272651
Corps gel
Un Pokémon possédant Corps Gel récupére 1/16 de ses PV maximaux par tour si la grêle est présente sur le terrain. De plus, il est immunisé aux dégâts de celle-ci.


objet

baie

Lemonpie utilise poudreuse

Poudreuse attaque est de puissance neutre contre Tarsal

Attaque ratée : 0pts

Attaque réussie : (16 + 4)*1 = 20 -15% = 17 pts

Coup critique ou critique maîtrise 2 : (16 + 4)*1 = 20 - 15% = +50%  = 30 pts

Le talent Corps Gel de Lemonpie est inactif.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il y a toujours un commencement Ft Mina  666-icynow Il y a toujours un commencement Ft Mina  676 Il y a toujours un commencement Ft Mina  Ico_3ds_763 Il y a toujours un commencement Ft Mina  Ico_3ds_497 Il y a toujours un commencement Ft Mina  Ico_3ds_683 Il y a toujours un commencement Ft Mina  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  EmptyMar 9 Fév - 19:33

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Il y a toujours un commencement Ft Mina  CSZBHvA

--------------------------------

#2 'Statut secondaire' :
Il y a toujours un commencement Ft Mina  Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un commencement Ft Mina Il y a toujours un commencement Ft Mina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours un commencement Ft Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling and rising - Mina
» Pokématos de Mina Smith
» The cold never bothered me anyway ! [Mina]
» Walking on thin ice [Mina & Mino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Silverkeep :: La Forteresse :: Espace Combats Amicaux-
Sauter vers: