Revenir en haut Aller en bas



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Recherche de RP 666-icynow Recherche de RP 676 Recherche de RP Ico_3ds_763 Recherche de RP Ico_3ds_497 Recherche de RP Ico_3ds_683 Recherche de RP Ico_3ds_199
Messages : 66720

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 10 Nov - 2:01


Recherches
Trouvez un partenaire de rp


Explications
Besoin d'un partenaire pour un rp ? Que vous ayez une idée de trame précise et cherchez quelqu'un pour ça, ou juste n'importe qui pour se balader au grès du vent, venez poster un petit message ici. Nous tenons à jour ce message afin que les demandes ne se perdent pas dans les conversations, alors n'oubliez pas de vous y référer avant de poster vous même une demande !

Qui cherche ?

pseudo • cherche un(e) partenaire ici

Code:
<z2>pseudo</z2> • cherche.... <a href="lienduposte">ici</a>
NOTE : Pour mettre le lien de votre poste dans le code, vous devrez poster ce dernier avant d'éditer en ayant copier l'adresse du poste en question (clique droit sur le petit # à gauche du bouton citer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyVen 11 Déc - 17:08

Inaugurons ce joli sujet

Dismas "Rook" • des RPs (je sais) et vous avez une fiche de lien la.

Monsieur est Garde Royal, vous allez surtout le croiser à Royanne ou dans les environs, que ce soit lors d'une intervention ou en patrouille, mais il a quand même une vie civile (si si, promit)
Je n'ai pas d'idée particulièrement définie pour l'instant, donc je suis ouvert à tout Recherche de RP 1437826735
Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 12 Déc - 5:50

@"Dismas "Rook" Steele" Moi je veux bien un rp avec monsieur le garde oui Recherche de RP 2088905771 Az est actuellement vers Silverkeep et Gueriaigle rouge coté ville et cote zone active il est aux champs pousse mousse, a la plaine vert de gris et dans la vallée blanche si jamais quelque chose t'inspire. Recherche de RP 568854922
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Pol
Leandro Pol
Nerds
Priam Todd Rory Prim Polly Rosa
Messages : 4109
Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 12 Déc - 6:27

@"Dismas Rook Steele" J'veux bien aussi avec Jasmine ou avec mes autrs mais comme ils sont tous les deux du même groupe y'a moyen de trouver quelque chose à exploiter de ce côté ! En plus elle a longtemps vécu deux à Furness et y a été lieutenant avant de changer de cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyDim 13 Déc - 15:19

@Azazel R. Phantomhive je pense comprendre que le jeune aide parfois les forces de l'ordre, donc peut être que Rook peut avoir besoin de lui (pour une raison à trouver *meurt*), ou peut être discuter de sa situation Recherche de RP 3143348355 du coté capture c'est la vallée blanche qui m'intéresse le plus

@Jasmine Monroi ca pourrait être cool oui o/  Discussion d'ancien de même service avec peut être un fond de patrouille / intervention, ca peut être fun cute Après je ne sais pas quelle zone elle préfère, donc libre tu as le choix pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyLun 14 Déc - 19:53

@Dismas R. Steele Ils peuvent patrouiller à la plaine vert de gris pour retrouver un jeune qu'une famille recherche ou de ce genre là ? Je sais pas si tu avais une idée en tête ! Par contre Jasmine a été lieutenant d'arène pardon j'ai pas précisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyJeu 17 Déc - 12:16

Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, et j'aime bien celle la ^^
Et c'est pas grave, il passera outre la violence contre les pokemons *meurt*
Je te laisse commencer le RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 2 Mar - 2:44

Je me pose ici coeur J'ai de la place pour Andrea et Abigail où vous avez envie d'aller brille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 2 Mar - 14:59

Je dirais bien moi , moi et moi mais tu risques d'en avoir marre de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMer 3 Mar - 14:28

@Celestia Purple owii mais non chacun des miens est différent love tu veux aller ouu ? J'ai les deux j'ai tout le monde en vrai Recherche de RP 3258081984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 9 Mar - 2:06

Wink désolé de ma réponse tardive en ce moment je ne trouve pas le temps de me pauser avec le pc pour écrire  Recherche de RP 1045720056 tout les jours je me dis ce soir je m'y met et tous les soirs ya un nouveau truc. 
Je retente le coup ce soir  bounce
En tout cas oui on peut avec toutes tes têtes si tu veux  Very Happy moi gourmande ? Jamais  Recherche de RP 1393321477
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 9 Mar - 20:35

Comme j'ai été validé y'a pas longtemps je cherche des RPs ! coeur

Pour le moment, je vais me limiter à deux RPs en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyDim 21 Mar - 8:09

Je vais à la chasse aux pokémons psy , qui veut venir avec moi ? Parce que sinon je peux réessayer toute seule mais comme la dernière fois j'avais vite tourné en rond Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyLun 22 Mar - 2:26

@Heaven Brown je veux bien venir avec toi, même si moi je me concentrerais plus sur le premier pokémon feu venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyLun 22 Mar - 7:40

Avec plaisir ! Pas de soucis je te laisse les chalumeaux et les briquets sur pattes Wink je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 17 Avr - 5:59

Hola par ici, je cherche un ou deux rp captures pour m'sieur le champion ici présent, il a besoin de se dégourdir les pattes.
J'ai une zone libre, mais pas randonneur pour le moment, sinon j'ai vallée blanche et les champs Recherche de RP 568854922
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 17 Avr - 6:17

Je veux bien @Juniper Lindqueen ! J’ai Côme, Scarlett ou Harley !
Niveau zone de capture avec Côme je ne suis pour le moment que dans la Vallée Blanche, pour Scarlett j’ai en cours Vallée Blanche, Volcans pieds-de-cuivre, Jumeaux Mistral. Et pour Harley j’ai en cours jumeaux mistral, Volcans Pieds-de-Cuivre, & Aiguille du Roi, tu me dis ce qui te tentes cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 17 Avr - 6:36

Les Jumeaux ça m'irait bien ! Pour les zones randonneurs je peux vraiment pas j'ai pas de Pokémon très puissant (c'est ironique Recherche de RP 3216045276 )
Donc n'importe lequel des trois comme tu préfères Recherche de RP 2250672276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyMar 27 Avr - 13:48

Si quelqu'un veut aller a l'aiguille du roi j'aurais bien envie d'y aller avec Abi Recherche de RP 3903769368 coeur mais pour aileurs évidemment c'est bon.aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyVen 13 Aoû - 10:22

Coucou ! coeur

Comme je viens d'être validé (jolie surprise au réveil d'ailleurs), je viens chercher des RPs ! Bon je vais me limité à 3 rps max en même temps, parce que je suis déjà en retard de cinq siècles ailleurs Recherche de RP 1730312854 dooonc so on va y aller doucement !
Pour les zones beh on va éviter les trop grosses zones hein ? Les zones simples me vont tout à fait !

Gabriel cherche des pokémons de type Poison pour bien débuter son élevage, donc j'aurais une préférence pour les zones où il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyVen 13 Aoû - 12:37

Si tu veux on peut aller chercher des poison ensemble avec Rimbaud ** Tu peux choisir l'endroit et commencer si tu veux comme ça on va ou tu veux c'est peu importe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyVen 13 Aoû - 20:42

@Rimbaud Galloway Ça me va !
Je regarde les lieux correctement demain et je commencerai ! On dit que Gabriel et Rimbaud se croisent par hasard et ensuite au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptySam 14 Aoû - 2:39

C'st nikel comme ça. Il aura surement des questions sur l'élevage pour la suite mais le début c'est parfait au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyJeu 13 Jan - 12:28

Azazel Winston • Etant tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche de tout et n'importe quoi niveau RP. Donc si vous voulez croiser le Champion de l'arène Toxinologue, n'hésitez pas ! Ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyJeu 13 Jan - 16:05

Moi je veux bien coeur  J'ai un champion (Zéphyr), un fan dragon (Ciaràn) et l'autre poison (Rimbaud) alors y'a de quoi je sais pas ce qu'il pense de la team freedom mais c'est plus politique que pokemon, ça pourrait être drôle de voir un divers d'opinion là-dessus en mission ou autre. Ah oui un gosse qui a peur de rien de la team freedom depuis une éternité aussi ça peut donner quelque chose de très fun enfin c'est comme tu préfères capture ou pas si t'as envie d'une équipe Recherche de RP 356350038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Gestion civile :: Registre des rps-
Sauter vers: