Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:54


Kalani Sihnui • cherche un à deux rps avec un à deux partenaires pour lancer la petite ; tous les contextes me vont, j'ai ouvert actuellement un solo dans la vallée blanche et je suis aussi friande éventuellement d'un combat ou d'une rencontre chill en ville ! Kalani est un peu introvertie mais elle se laisse approcher facilement et dans le cas contraire sa Funécire Shiny saura faire le lien si nécessaire ! Vous pouvez trouver ma présentation juste ici pour vous faire une idée plus précise de Kalani coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:36

@Kalani Sihnui Hello! Est-ce que tu cherches toujours ? cutie Si oui, peut-être qu'une rencontre en ville entre nos louloutes peut être possible ? Dans tous les cas, Eve aura peur du petit Pokémon feu de Kalani, ça peut donner une situation marrante ! Recherche de RP - Page 2 1393321477
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:25

Alexander Bridgerton • cherche un ou des partenaires  avec un contexte assez libre. Je suis ouvert à tout. RP classique/ Rp capture/ RP important/ Rp tranquille, etc... Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage, voici sa fiche! Et bien sûr vus pouvez me contacter sur Discord pour plus d'infos ou questions.ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:04

Alexander Bridgerton • Recherche un ou des partenaires pour de nouveaux RPs, avec une spécificité pour l'un d'entre eux, rencontrer un Entraîneur pour qu'il explique à Alexander ce qu'est être un entraîneur, alors que lui même débute. Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage, voici sa fiche! Et bien sûr vus pouvez me contacter sur Discord pour plus d'infos ou questions.ici
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:05

Blanche YOO • Je cherche des copains avec qui RP, afin que la liste des rencontres de ma petite Blanche s'agrandisse ! inlove Je ne cherche pas de lien en particulier mais si vous avez des idées, je suis à l'écoute ! J'ai pour l'instant une seule zone active à Parc Natacha donc je suis ouverte pour les lieux. La fiche de Blanche c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy Recherche de RP - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Recherche de RP - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Recherche de RP - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Recherche de RP - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Recherche de RP - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:15

Kenza Lorist • cherche des rp, voilà le lien de ma fiche de présentation ici

Kenza cherche a rencontrer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Gestion civile :: Registre des rps-
Sauter vers: