Revenir en haut Aller en bas



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muscle Museum (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:01



Et bah pour quelqu’un qui ne capture pas bien souvent voilà qu’il se débrouille comme un chef, comme quoi parfois certaines choses on dirait pas mais elles sont complètement innées, c’est peut-être bien le cas pour Ethan qui n’en a pas conscience même avec la capture de Têtarte chromatique comme si c’était super simple les captures. Morax l’a aidé c’est sur mais tout ça pour dire qu’il est doué et l’ignore surement, s’en fiche peut-être aussi et un peu des deux à la fois. Elle lui pose des questions pour savoir, un peu tout ensemble, on secoue pour avoir des réponses que ça soit pour la nourriture, un lieu naturel ou une ville tiens peut-être qu’il apprécierait plus que les autres ici. Elle se défini encore comme toute nouvelle dans le royaume alors elle découvre encore petit à petit. « J’comprends, j’sais pas si j’aimerais autant les  Champs Pousse Mousse si j’y vivais pas. Enfin ça aide toujours les hum, aventures que tu y vis. » C’est lié, toujours. Il y a un lien peut-être dans tout ? Elle ne sait pas ça la c’est pousser la réflexion un peu trop loin. « D’accord. » Parce qu’il va insister (peut-être pas) et qu’il connait mieux la ville et les environs alors c’est peut-être plus simple qu’il choisisse un peu et voit après, surement qu’elle demandera à partager, du moins payer sa part quoi c’est naturel.

« Et de deux avec celui-là. » Elle lui fait un clin d’œil amusé. « J’ai toujours réussi à convaincre ceux que j’aimais bien de me rejoindre mais oui, c’est jamais aussi simple d’emblée comme ça peut l’être pour toi. » Du moins pour le moment hein mais c’est que ça commence même plutôt plus que bien ! « Mimiqui était super compliquée à capturer et maintenant je dirais que, ça va. » Même si Thomas dirait le contraire bien sur. « J’veux dire j’ai jamais eu l’intention de les emmener très loin dans le dressage ou autre. J’aime bien quand ils m’accompagnent, se protègent les uns les autres. Tant qu’ils le font, c’est tout ce que je leur demande après coup. Certains diraient qu’ils en font tous un peu qu’à leur tête. Louisa elle a jamais voulu combattre Larméléon, tu les connais bien ? » Ils sont de Galar alors peut-être que. « Mais j’les force pas aussi alors ça joue. Souvent quand on bouge, si Nash manque deux attaques d’emblées au début, il a direct la flemme pour la suite. » Elle rigole un peu en le voyant bouder le pokemon fée qui vient pourtant de bien réussir cette attaque à Boguérisse. « Pour te répondre je dirais que c’est aléatoire. Ils ne nous connaissent pas vraiment quand ils acceptent de venir nous rejoindre alors pour l’après c’est p’etre une question d’adaptation tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:01

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 11

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Partridge
Ethan Partridge
Étudiants
Morax Chétif Giulia Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 357
Age : 22
Date de naissance : 14/05/2002

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 13:15

Mmmh... il fallait avouer que les champs Pousse Mousse étaient pas vraiment le lieu le plus palpitant qui soit. Même en bonne compagnie il était difficile pour Ethan d'y trouver un réel intérêt « Mmh... c'est vrai qu'il y a des lieux quand même plus difficiles à apprécier que d'autres. Mais j'imagine que oui, y vivre aide. Ou le contraire d'ailleurs. J'ai souvent vu des gens haïr l'endroit d'où il venait car du coup ils n'avaient connu que ça. » ce n'était pas trop son cas à Ethan, il avait beaucoup bougé, tellement qu'au final il n'y avait aucun endroit qu'il considérait comme réellement chez lui, passant simplement d'une destination à l'autre pour plus ou moins longtemps.

Il avait ensuite relevé un sourcil interrogateur vers Andrea avant de comprendre sa remarque. Oui, deux, deux car il venait de croiser une seconde fois le même pokémon même si celui ci était dans des coloris plus classiques cette fois. « D'accord... c'est en effet ce qui me semblait. » la réponse concernant ses facilités de capture, que normalement dans d'autres cas les pokémons avaient tout de même tendance à résister, à ne pas toujours se laisser arracher à la nature aussi facilement. « Donc même quand une capture est difficile... les pokémons ont tendance à se faire à la situation et même à l'apprécier ? C'est intéressant... » Donc même réticent un pokémon pouvait s'attacher à son dresseur... mais était-ce car ils n'avaient pas le choix, tel un syndrome de Stockholm, ou par réelle réflexion sur leur situation ? Il faudrait qu'il étudie la question « Oui et non. Ils sont répandu à Galar vu que souvent offerts aux jeunes dresseurs donc oui j'en ai vu pas mal. Mais... mon intérêt pour les pokémon était très limité, plus que jusqu'à maintenant donc je me suis jamais plus intéressé à eux sur le moment. » donc non il ne les connaissait pas si bien, juste de vague souvenir de son enfance qu'il n'avait jamais forcément jugé très important. « Tu as déjà eut un pokémon qui ne voulait vraiment pas et qu'il a fallu remettre dans la nature ? » autant demander à Andrea déjà pour commencer, surtout si en effet elle était dans cette optique de ne pas les forcer. « Et ceux qui ne veulent pas se battre, ils te suivent quand même ou ils sont récalcitrants sur d'autres points aussi ? » d'habitude c'était lui qui aidait Andrea sur ses devoirs. Là pour le coup c'était elle qui jouait les professeurs. Dans un sens c'était amusant. « D'adaptation ou de conditionnement. Je tente de voir ce qui est le plus applicable à la situation pokémon et dresseur. C'est un sujet assez intéressant je trouve. » Ne se sentant pas vraiment écolo mais vraiment juste intéressé par ce léger brouillard qui entourait le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 13:15

Le membre 'Ethan Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 183

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:54



Elle regarde Ethan comment il s’y prend, c’est que y’a pas forcément de technique même si Thomas aime dire que oui, elle sait que c’est vraiment aléatoire dans les façons qu’on les pokemons de se déplacer aussi dans leur façon de s’y prendre pour les lancers et elle trouve que c’est plutôt compliqué dans l’ensemble alors il faut voir comment d’autres font mais c’est surtout par rapport à soi même si on a pas de feeling particulier à propos des pokemons. C’est jamais évident mais il y arrive très bien pour le coup. Elle se demande s’il s’en sort à chaque fois comme ça ou pas pour le coup c’est p’etre parce qu’il capture pas tant qu’il est chanceux à sa façon de pas avoir de pokemons qui préfèrent fuir comme ça lui est arrivé bien souvent évidemment. Elle hoche la tête. « Ca dépend du caractère de chacun je pense. » Y’en a qui sont curieux de tout même quand ils voient l’endroit assez souvent, d’autres qui se lassent vite, tout est lié elle pense en tout cas.

« Parfois ils veulent juste rester plus longtemps dehors avec ceux qui t’accompagnent. Tu le sens bien rapidement s’ils veulent vraiment pas venir puis ils choisissent de se carapater ailleurs s’ils veulent vraiment pas. » Il faut dire qu’elle aime bien penser de cette façon là, ça les arrange tous bien d’un côté. Elle comprend bien pour Larméléon et Ethan et les pokemons surtout mais la question la laisse silencieuse un moment. « Je ne pense pas. Vu tous les pokemons que je rencontre, j’essaye dans l’ensemble de voir avec eux s’ils veulent, parfois je capture si après un lancer ils ne veulent pas venir. Le plus délicat c’est les pokemons qui viennent d’un œuf. Ils se font bien rapidement le plus souvent à la vie à la ferme mais ce n’est pas toujours le cas. Je pense que je n’aurais aucun mal à les laisser ans la nature s’ils le voulaient, je suis pas hum possessive à leur égard, enfin pour moi, nous n’avons pas tant à l’être. » Ce sont des êtres vivants pas des choses après tout. « J’étais à Ebera avant, ceux qui étaient avec moi y’en a plusieurs que j’ai relâché, d’autres qui avaient beaucoup de mal à envisager un retour à la nature alors j’ai été avec eux dans les élevages de la région. » Comme ça finalement c’est qu’elle essaye de faire en sorte qu’ils soient tous satisfait de ce moment quand il lui a fallut partir et qu’ils ne pouvaient pas tous embarquer évidemment, c’était mieux pour eux qu’ils restent sur l’île qu’ils ont toujours connus.

« Pour les combats c’est différent, j’aime pas les combats alors j’serais bien la dernière à les forcer au combat. Parfois ils aiment pas certains lieux naturels aussi. Là j’ai remarqué qu’ils aimaient plus les lieux enneigé ou avec de l’eau. » Beaucoup moins de la roche et du feu même s’ils s’en sortiraient sans problème pour le coup elle le sait. « Mais pour le savoir faut essayer avec eux aussi alors au début tu y vas à tâtons pour savoir. » Elle sait pas trop pour le coup. « Je sais pas j’avoue, surement un peu des deux même si on a beau être les dresseurs et dresseuses avec les pokeball pour les diriger, ils sont tellement plus puissants qu’on pourra jamais vraiment les forcer enfin je sais pas si tu vois. Un conditionnement pur c’est violent quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:54

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 756

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Partridge
Ethan Partridge
Étudiants
Morax Chétif Giulia Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 357
Age : 22
Date de naissance : 14/05/2002

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:56

C'était amusant en y repensant bien. En soit entre Ethan et Andrea il y avait toujours eut cette relation de professeur pour l'un et étudiant pour l'autre. Dans le sens où en soit oui, ils étaient amis, de la même génération, mais il y en avait toujours eut un pour aider l'autre quand il avait des difficultés pour apprendre. Et ce n'était pas pour se jeter des fleurs mais Ethan avait souvent été le mentor, celui qui aidait Andrea avec ses cours et ses réflexions. Alors que la dynamique s'inverse totalement vis à vis des pokémons, qu'elle se retrouve là à lui partager savoir et conseils dans de grand discours quand lui semblait totalement perdu avait le don de beaucoup l'amuser. Il aimait cette inversion des rôles, ça lui changeait, leur offrait une nouvelle dynamique qui n'était pas désagréable. « ça ne doit quand même pas toujours être possible pour eux de prendre la fuite face à des gens bien déterminés... mais j'imagine que dans notre cas, avec nos capacités, je n'ai en effet pas vraiment à m'en faire sur le sujet. En tout cas c'est certain que c'est pas moi qui parviendrait à vraiment forcer un pokémon qui préférerait aller ailleurs. » c'était au moins rassurant là dessus d'un point de vu moral. Il était loin d'être un top dresseur donc si vraiment un pokémon ne voulait pas il n'aurait sans doute aucun mal à lui fausser compagnie. « Je vois... c'est une philosophie intéressante, une que je pense pouvoir adopter. Je ne suis pas vraiment possessif avec les pokémons non plus. » il l'était bien plus avec les gens en revanche, derrière ses airs de détaché il était beaucoup plus susceptible vis à vis de ses rares relations humaines solides. « Sinon oui, les œufs sont aussi un autre cas. Car il vient l'autre question de les remettre à la nature alors qu'ils n'y sont pas préparé ou les garder pour cette raison mais les privés de la nature... des gens doivent s'arracher les cheveux sur ce genre de questions. » lui s'en fichait un peu. Il était curieux mais autrement ne se posait pas plus de questions que ça en général quand il partait capturer. « Mais c'est intéressant. C'est vrai qu'en plus t'as aussi changé de région en ayant déjà des pokémons à l'origine. Merci, ça me permet de mieux visualiser. »

Il avait alors prit un air songeur « Il y a quand même tellement de choses à prendre en compte quand on a des pokémons... j'ai de la chance avec Morax, il est bien plus autonome que moi. Mais je commence à me demander si j'arriverais à être à l'écoute de tous leurs besoins ou si je serais incapable de m'en rendre compte. Les gens c'est une chose mais les pokémons... voir qui aime se battre, qui a envie d'aller ou d'éviter tel environnement, ce qu'ils veulent en général... » ça lui paraissait beaucoup de travail, un travail qu'il commençait à se demander si il ne ferait pas mieux d'éviter finalement. Il les rendrait sans doute bien malheureux. Cela dit elle marquait un point, certain pokémon étaient des force de la nature, ce n'était pas car ils étaient lié à une pokeball qu'ils se retrouvaient totalement asservit, ils n'étaient pas des génies. « Je vois en effet... c'est pas vrai pour tous, certains sont pas bien fort, mais dans la majorités des cas ils auraient clairement les moyens de se rebeller. Et ça s'est déjà vu il me semble de toute manière, prouvant bien qu'ils ne sont pas sans défense. D'accord... au moins ça règle la partie éthique de la question ! » il n'aurait pas à se tourmenter sur le bien fondé ou non de ses actions de cette manière. « C'est marrant, j'aurais jamais cru devenir un dresseur. Et en soit je me visualise toujours pas comme un, je veux juste des fossiles. Mais dans un sens, surtout vu notre conversation... je suis pas très loin ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:56

Le membre 'Ethan Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 636

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:51



C’est pas trop son truc ça de donner des conseils même si ça lui arrive enfin elle se voit pas du tout dans l’enseignement du comment faire que ça soit dans les captures ou les combats. Pour elle tout se fait finalement au feeling  comme toujours, comme un peu pour tout. Mais elle essaye un peu Ethan qui pose pas mal de question, elle aime bien parce qu’il essaye finalement lui aussi avec des pokemons différents de Ptéra bien imposant comme toujours, il y a des choses qui ne changent pas comme elle le verra peut-être plus tard le choix des pokemons d’Ethan pour son équipe.

« J’avoue, parfois je les laisse libres et parfois, c’est pas si évident même si on sait que c’est le mieux pour eux ces fois là peut-être. » Et encore qui sait ce que leur apporterait une vie différente de celle ici. « On peut jamais vraiment savoir ce qui est bon pour les uns et les autres. » Alors c’est difficile, comme un dilemme différent à chaque fois avec ces pokemons là plus réticents peut-être. « T’insisterais pas parce que t’aimes pas attendre ou parce que c’est mieux pour eux ? » Y’a une différence et elle le juge pas mais elle le sent pas trop patient dans l’ensemble même si ça doit dépendre en fait. « Les œufs je sais pas si c’est plus ou moins difficile à gérer enfin les petits pokemons. Ni eux comme nous on sait à quoi s’attendre enfin ça revient au même en fait on peut pas savoir c’est le bon côté des explorations. Puis rien ne t’empêche si tu vois vraiment qu’un pokemon capturé ne se sent pas bien avec toi de le libérer. » Elle le fera pour un futur Type :0 venu au monde, elle sait qu’il serait mieux dans la nature ou en compagnie de quelqu’un sachant y faire avec un pokemon si particulier. « Tu crois pas si bien dire, j’ai pas beaucoup d’œufs mais à la ferme si. J’aide parfois pour l’élevage mais je saurais pas prendre ce genre de décision. » De savoir quoi faire d’eux même pour un élevage en fait. « Les pokemons fée reste ceux avec lesquels j’ai le plus d’affinité quand même. » L’air de rien hein, ça c’est sur et puis elle voit Nash prêt à voir avec un Lampignon, elle sait pas trop.

Ce n’est pas forcément plus facile parce qu’elle vient d’une autre région mais c’est vrai qu’elle essaye en tout cas de prendre les meilleures décisions pour eux. « C’est pas pour rien que y’a une spécialisation en dressage à l’université enfin quand on sait ce qu’on veut faire comme métier plus tard, c’est un métier à plein temps le dressage. » Ca c’est sur et elle, il est encore trop tôt en fait elle ne s’est même pas encore posé la question de que ferait-elle-même l’année prochaine même si elle voit que Nash aime bien combattre, que les siens dans l’ensemble apprécient mais de là à être dresseuse, c’est tout un parcours. Elle est amusée quand lui semble savoir déjà rien qu’un peu plus qu’elle. « J’ai lu dans des journaux parfois mais vu comment certains traitent les pokemons, c’est normal qu’ils se rebellent enfin ça serait triste et révoltant à la fois sinon s’ils ne le faisaient pas. » Elle est loin d’être comme certains à avoir milles et unes associations à son actif mais si un pokemon a un problème, elle cherchera à l’aider sans trop savoir comment d’accord mais elle essayera. « C’est déjà pas si mal, y’a des roches d’ailleurs dans le coin ? » Parce que pour le coup elle n’en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:51

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 777

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Partridge
Ethan Partridge
Étudiants
Morax Chétif Giulia Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 357
Age : 22
Date de naissance : 14/05/2002

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:18

« C'est comme les gens ! » Ethan avait alors répondu « On peut jamais vraiment savoir au final. Le seul moyen c'est de tenter, de voir et puis aviser. » tout n'était qu'un grand jeu de hasard où il fallait tenter de deviner juste. Car savoir c'était impossible car pour savoir réellement il faudrait être à la place de la personne ou de l'être en face et ce n'était juste pas possible. Surtout que même là il faudrait réussir à gérer avec les propres incompréhensions des gens avec eux même. Au final il fallait juste ne pas se prendre la tête et se laisser porter, c'était encore le plus simple. Un rire s'était ensuite échappé de ses lèvres « Sans doute un peu des deux. Car je n'éprouve aucun intérêt à les forcer. Pourquoi faire si ils n'ont pas envie ? Et que j'ai aussi une patience très limité, il faut bien l'avouer, à moins d'avoir une idée derrière la tête. » un petit sourire au coin des lèvres. Ça l'amusait de se dire que c'était en effet un peu des deux. Quand à sa patience ? Disons qu'elle était variable, pour certaines choses il pouvait être d'une patience à toute épreuve tandis que pour d'autres, comme les captures, il se lasserait en un battement de cils. « Je ne sais pas si je saurais gérer avec un bébé pokémon. J'ai déjà du mal avec les enfants en règle générale... je suis doué pour jouer la comédie un temps pour les amuser et les surveiller. Mais quand il faut s'occuper d'eux sur une plus longue durée... Et oui c'est vrai, au final les libérer si ça ne passe pas c'est pas compliqué. Enfin les pokémons, hein ? Pas les enfants. Quoi que... » un air pensif, suivi d'un air malicieux. Bien sûr il disait tout ça pour rire. Mais oui, choisir le destin des pokémons d'élevage, même lui aurait du mal à prendre de si lourde décisions « C'est un type qui te va bien. » avait commenté Ethan sur le type fée.

« Je peux aisément comprendre pourquoi. C'est pas une mince affaire de s'occuper d'un pokemon, encore moins de le dressé. Je trouve ça logique que des cursus complets y soient consacrés pour les métier en relation. Tu te verrais là dedans toi ? » simple curiosité, l'envie de savoir un peu comment elle se visualisait. Lui il savait que ce serait clairement un grand nom, il manquait de cette empathie qui lui permettait de comprendre les autres êtres vivant en général, il aurait bien trop de difficulté pour réussir à devenir un dresseur de qualité. « Clairement oui. » Il pouvait parfois donner un côté très mécanique dans ses réactions, très logiques, Ethan n'aimait pas les mauvais traitements, que ce soit entre humains ou envers les pokémons. Donc qu'il puisse se défendre clairement c'était une bonne chose à ses yeux « En espérant quand même qu'ils aient pas tant besoin de le faire mais oui heureusement qu'ils se rebellent quand ça ne va pas. » Il avait alors observé l'horizon à sa question « Oui. Mais surtout il y a des fossiles. Kabuto et Armaldo, surtout eux qui m'intéressent. Mais j'ai pas encore eut la chance d'en croiser. » En même temps il se doutaient qu'ils ne devaient pas juste se balader comme ça comme ci de rien était.

Attaque de Ptera
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:18

Le membre 'Ethan Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:15



Elle lui demande parce que c’est une vraie question, entre ce que l’on aimerait pouvoir faire pour eux et ce qu’il se passe il y a toujours pas mal de hum et bien c’est qu’en réalité c’est toujours tentant de continuer de tenter la capture pas vrai ? Les questions des captures sont les plus intéressantes parce que chacun a sa façon de faire et que dans l’fond aucune n’est vraiment mauvaise parce qu’ils font comme ils le souhaitent, s’ils viennent c’est qu’ils le décident à tout moment ils ont eu le loisir de vous fuir.

La question des œufs est différente et même si Alice à la ferme fait son élevage, elle sait jamais trop comment s’y prendre avec les naissances. Elle préfère largement aller à leur rencontre dans des lieux naturels quitte à ce qu’ils s’enfuient, ça lui est déjà arrivé plein de fois. Elle hoche la tête au parallèle d’avec les gens c’est exactement ça. « Sauf que les gens sont pas coincés avec nous enfin tu vois quoi. » C’est pas la même chose mais c’est similaire et ça la fait sourire ce parallèle humain pokemons. « J’avoue au bout d’un moment ça fait long. » Surtout s’ils décident de rester encore à la troisième ou quartrième pokeball, souvent elle arrête parce qu’elle pense peut-être qu’un autre aura plus l’envie de suite de venir avec eux elle le comprend pas si mal pour le coup. Elle roule des yeux pour l’autre comparaison des enfants. Ca se voit qu’il a du mal avec les autres Ethan mais ça s’est toujours bien passé avec elle-même s’ils sont très différents. « Dis pas ça à la ferme ohlala. » Ce serait la fin du monde bon peut-être pas mais on le regarderait étrangement puis petits maintenant grands d’Alice, s’amuseraient aux dépends d’Ethan. Et elle a pas trop envie de gérer des moments comme ceux-là.

Elle hoche la tête pour le type fée. « Comme toi et le type roche même si c’est lié à ta famille. » Enfin y’a pas que ça elle imagine mais les pokemons de ce type semblent bien décidés à faire les choses quand ils s’y mettent un peu beaucoup comme Ethan. « D’ailleurs faut savoir ce qu’on fait dans ces moments là c’est qu’ils nous prennent tout notre temps même si j’adore être avec eux. » Ca sera pas pareil pour quelqu’un qui a du mal le dressage, c’est pas une voie pour certains ça c’est sur et c’est très bien ça montre la diversité du monde dans lequel ils se trouvent comme ici avec les pokemons de tous les types à la plaine vert de gris. « Peut-être je sais pas encore. Je suis déjà un peu dans le dressage avec eux et ceux qui vivent avec moi à la ferme fin c’est que chacun partage sa vision des choses et façons de faire, alors y’a plein de personnes différentes c’est toujours super intéressant. » Alors non entre l’élevage, le dressage, aller vers les arènes et la coordination elle a pas décidé de son chemin pour plus tard mais elle aura bien le temps pour. « Tu me les montreras, j’connais pas beaucoup les pokemons roche. Les seuls que j’ai pu approcher c’est les Lougaroc Dirune à l’aiguille du roi. Je les connais bien enfin y’en a un à la ferme alors il était moins inconnu pour moi une fois là bas. » A l’opposé des roche que lui cite Ethan alors elle est curieuse pour sur.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:15

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 422

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Partridge
Ethan Partridge
Étudiants
Morax Chétif Giulia Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 357
Age : 22
Date de naissance : 14/05/2002

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:23

Un sourire s'était fait sur le visage d'Ethan « Oh, ça dépend des situations ça. Il y a des gens avec qui on se retrouve coincé. » un air amusé et joueur sur le visage. Car oui, il y avait des gens dont au final on ne pouvait pas vraiment se défaire non plus ou qui ne pouvaient pas se défaire d'eux. Comme la famille, ou certains amis. Par exemple Johan pourrait essayer de toutes ses forces par exemple, mais il était coincé avec Ethan. « Mais oui, j'imagine. » Un rire s'était alors échappé de ses rêves à la réaction de Andréa à sa blague « Mince, j'étais bien décidé à la leur ressortir moi pourtant ! » riant encore même si c'était faux, il n'aimait pas trop la répétition. Cela dit il était certain qu'il pourrait trouver quelque chose de comparable, juste pour le plaisir de voir leur tête et Andréa qui ne saurait plus où se mettre. Mais comment après maintiendrait-il cette image de parfait garçon qu'il aimait montrer en public ? Quoi que... ces derniers temps il se rendait compte qu'il portait de moins en moins son masque... amusant ! Aurait-il perdu le goût de la comédie ?

« Merci. Même si oui l'historique de ma famille aide bien dans cette idée. » c'était cliché, une famille à fond dans les fossiles et le type roche et le fils qui suivait la même carrière. Mais voilà, parfois certains clichés avaient une raison d'être et oui, ça le passionnait tout autant que sa mère et son père, c'était même un des rares points où lui et son père arrivaient à avoir une vraie connexion malgré leurs personnalités si différentes. « Oui. Et j'ai remarqué que beaucoup n'en ont pas conscience. Ils étaient... très déphasé vis à vis de leurs pokémons qui étaient plus un accessoire qu'autre chose. Même pour moi c'était flagrant. » ils étaient totalement inconscient de la charge que représentait le fait d'avoir non pas un mais plusieurs pokémons. Même lui qui était encore perdu il savait que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. « Oui c'est vrai que l'élevage doit déjà te donner de bonnes bases. Et je vois. Après il y a encore le temps pour se pencher sur la question au moins. Mais c'est vrai que s'occuper des pokémons je sais pas... je trouve que ça te ressemble bien, tu es très empathique avec eux. » bien plus qu'il ne le serait jamais mais en même temps il ne l'était que difficilement avec les humains aussi donc il était un peu un cas à part. « Bien sûr, pas de soucis. Si déjà j'arrive à en trouver et ça... quoi que... j'ai pas tant manquer de chance jusqu'à maintenant. » un petit sourire se faisant au coin de ses lèvres. Il était vrai que niveau rencontre et capture il n'était pas tant à plaindre. « Oui les Lougaroc sont très très beaux, qu'importe la forme. Ils ne sont peut être pas préhistorique mais je les aime vraiment beaucoup. » même si sa préférence restait les fossiles mais en soit il adorait le type roche en général et ils en étaient de magnifiques spécimens. « ça a dû bien aider pour les approcher en effet d'avoir un d'entre eux à la ferme. Ça ta permit de te familiariser avec ton comportement. Dommage que c'est pas si simple pour les Ptyranidur. Mon rêve ce serait d'approcher ces derniers et des Rexilius et d'en avoir un. Mais je crois que là je me ferais surtout manger, hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:23

Le membre 'Ethan Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:55



Elle a un sourire amusé bon d’accord un point pour lui. « Tu peux toujours tenter mais j’garantis rien de leur réactions. » C’est qu’ils sont assez débrouillards les trois enfants d’Alice, elle doute pas qu’ils sauraient savoir comment réagir avec Ethan sans prendre la mouche facilement ou alors de l’embêter à leur tour ça tiens elle sait pas tant entre les deux. « Ca arrive parfois, pas souvent bien sur mais trop déjà. C’est dommage, ils doivent bien se sentir délaissés. » C’était même plutôt triste. « Je sais pas si on pourrait faire des réglementations dans ces cas là. » Mais ça serait compliqué enfin c’est pas à eu de gérer ces problèmes-là, chacun a sa vision des choses même si ça concorde pas avec les leurs.

Elle hoche la tête. « Oui faut que je vois déjà avec les miens avant de m’occuper de ceux des autres mais c’est une idée. Mais j’dois en savoir plus sur le dressage avant de tenter j’essaye avec Nash à la ferme et avec toi là mais on en apprendra plus encore à l’université l’année prochaine. » Elle est encore indécise mais c’est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment. « J’avoue ils sont un peu rares sauf dans des endroits bien rocheux différents de la plaine vert de gris. Enfin y’en a mais en comparaison faut vraiment vouloir chercher pour les trouver. » Et elle sait pas trop si Ethan a de la patience comme ça même s’il peut apprendre s’il a envie ça bien sur. « On ira à l’aiguille du roi ou aux volcans la prochaine fois enfin si t’as envie évidemment. » Parce qe peut-être qu’il voudrait s’y rendre seul ça c’est autre chose. « [color=#336699]Mais non si Ptéra t’as pas encore croqué j’doute pas que ça ira bien avec Ptyranidur, enfin autant commencer par Ptyranidur ça sera mieux pour comprendre comment faire après avec Rexilius. » Un pokemon qu’elle a pas encore rencontré mais qu’elle pensera à Ethan si jamais elle en croise un ou une, c’est pas elle qui pourrait s’occuper de l’un d’entre eux évidemment.

@Ethan Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 666-icynow Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 676 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_763 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_497 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_683 Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:55

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 283

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muscle Museum (Ethan) Muscle Museum (Ethan)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscle Museum (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bigger than us (ethan)
» Go where you feel the most alive (Ethan)
» Ethan Partridge • Are you smart enough ?
» Pokématos de Ethan Partridge
» Birds In The Storm (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Plaine Vert-de-gris-
Sauter vers: