Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 We're just kids climbing up the trees (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:04



« Mais sinon y’a l’aiguille du roi. C’est dans les montagnes il faut faire attention mais l’autre évolution du Lougaroc y est j’aimerais bien y retourner un jour pour le rencontrer. » Parce que la dernière fois il a pas eu cette chance de le rencontrer. « C’est un peu compliqué hein ils sont un peu partout. Les tout petit Rocabot sont dans la vallée blanche, je la connais bien. » Il est un peu fier en disant ça et en même temps il y est allé très souvent. Il la connait un peu plus qu’avant. « Plus tard oui ça sera plus facile quand ils seront un peu plus forts même s’ils le sont déjà en forme j’le vois bien. » Il comprend que les grands pokemons peuvent mettre mal à l’aise mais la réaction de Branwen ne s’y attendait pas. « T’en fais pas, ils passent leur chemin si on ne les embête pas souvent, tu as du le voir parfois aussi en étant venu ici pas vrai ? » Il essaye de le rassurer un peu puis le pokemon il est plutôt jeune. « Tu n’aimes pas le feu ? » C’est qu’il pose des questions maintenant mais il voit bien que la réaction est un peu grande par rapport à une simple crainte du feu et quelqu’un même si jeune qui a l’habitude en plus de cet endroit. Il y a quelque chose mais quoi il ne peut pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:04

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Savane Braisée' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 850

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 38

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:35

We're just kids climbing up […]
ft. Ciaràn Maxwell
Ehm. Il y avait un autre type de Lougaroc à l’aiguille du roi ? Oooh ! Je voulais aller là-bas aussi, je voulais voir ce Lougaroc aussi ! J’étais curieux de voir la différence entre ceux là-bas et ceux d’ici. – Ooh ! Moi vouloir ceux aiguille du roi, aussi ! Enfin, alors que les Rocabot étaient dans un endroit appelés la vallée blanche… Oh ! donc les petits de la meute se rendaient là-bas, alors ? Par logique, je dirais que oui. Certes, je pourrais demander confirmation à Pryna, mais il n’y avait pas de raison pour que ce jeune homme me mente aussi, donc voilà. – Ehm. Rocabot aller là-bas… Moi, jamais savoir où eux aller ! Moi, pas savoir où vallée blanche. Ouais, j’avais déjà hâte que ceux avec moi soient plus fort, du coup. Ouais, j’étais impatient de pouvoir voir tous ces lieux qui m’étaient inconnus. – Oui ! Eux bonne forme ! Et plein d’énergie pour certain, mais détail.

Ehm. Oui, certains ne faisaient que passer, mais dans le cas de n’importe quel Pokémon cela ne me dérangeait point, mais là, ce n’était pas n’importe quel Pokémons, mais bien un type feu… Et un grand type feu… - Pas aimer feu… Ceci était un fait. – Feu méchant, tout brûlé… Je restais caché derrière Ciàran, trop de mauvais souvenirs que celui-ci me faisait remonter… Des souvenirs souvent flous, mais donc le feu était clairement visible. Je tenais toujours les habits du jeune homme, d’autant plus que tout ce que je voulais là, était de me mettre en petite boule dans un coin et ne pas bouger de là, mais well, cela n’était pas vraiment possible ici. De leurs côtés, Pryna essayait toujours de faire fuir le grand Pokémon de feu qui le pauvre ne devait pas en comprendre la raison, alors que le second loup restait là, sur la défensive prêt à agir au besoin, regardant un petit insecte de feu un peu plus loin.  

@Ciaràn Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:35

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:51



Il lui indique les endroits ou il peut rencontrer des Lougarocs puisqu’il semble les apprécier plus que raison, il n’y a rien de plus naturel pour lui, il adore ce lieu. Ici comme l’aiguille du roi, aussi. La Savane est un lieu particulier pour le coup c’est des pokemons bien différent, tant dans l’envie de faire avec eux que des pokemons qui peuvent être violents si on s’y prend mal avec eux. « J’te fais confiance pour y aller un jour, au Bayou aussi. » Parce que s’il est comme lui pour rencontrer tous les dragons du monde, il sera de la même façon que lui un peu partout ailleurs dans le royaume pour tenter de les voir, du moins pour Branwen c’est ces deux endroits-là en particulier puis il verra vers quels autres pokemons il ira plus facilement. Pas les pokemons feu ça il le comprend. « Oh c’est pas si loin de Cerfrousse Glacetier mais j’imagine que tu visualises pas trop ou c’est .Je suis du côté des Champs pousse mousse si tu veux. J’vais très souvent à la vallée blanche, je pourrais t’y emmener un jour si t’as envie. » Parce que s’il ne sait pas où le lieu se situe, s’il lui fait assez confiance, il l’emmènera pour croiser petiot Rocabot.

Il hoche la tête oui ils sont en bonne forme c’est chouette à voir de savoir que finalement les pokemons c’est pas du tout une question d’âge, juste de feeling avec eux comme souvent à chaque fois en fait. « Oui je comprends, faut faire attention. Après ils brûlent pas tout ce qui est à leur portée, c’est quand ils sont énervés ou que quelque chose leur fait peur parfois aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:51

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Savane Braisée' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 81

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:35

We're just kids climbing up […]
ft. Ciaràn Maxwell
Oui. Ceci était sûr, je voulais trop aller au Bayou ! Certes, pas tout de suite, puisque visiblement les Pokémons là-bas n’étaient pas tous très amicaux… Ou plutôt ceux qui ne l’étaient point étaient fort dangereux. Du moins, cela était se que j’avais compris de certains endroits qu’on retrouvait sur les terres de se grand royaume. – O-oui ! Avais-je simplement répondu au jeune homme, toujours cacher derrière celui-ci.

L’endroit où allaient les Rocabots ? Nan, je ne le visualisais vraiment pas… Je n’avais aucune idée d’où se trouvait cette fameuse "vallée blanche", tout comme je ne savais point pourquoi cet endroit portait ce nom, mais cela n’était certainement pas le point important ici. Logiquement, Cerfrousse Glacetier ne me disait absolument rien aussi. Par contre les champs Pousse Mouse, ça, sa me parlait. Oui. Je connaissais cet endroit, sûrement pas assez bien pour m’y aventurer assez loin sans me perdre, mais assez pour tout de même y aller un peu sans trop m’éloigner de la ville. – Moi, pas savoir où Cerfrousse, mais moi savoir où champs ! Moi, veut aller vallée blanche ! Enfin, pas là, mais un autre jour, si.

Oui… Non… Je me doutais bien qu’ils ne devaient pas tout brûler… Enfin, je n’en savais rien… - Ehm. Peut-être… préfère reste loin feu. D’autant plus que j’avais peur du feu… peur de me retrouver pris dedans une fois de plus… ? Ou quelque chose du genre… Oui. Cela était toujours un peu flou, mais sûrement parce que cela venait d’un moment de ma vie que je ne voulais point me rappeler, alors que les Pokémons… les choses lier au feu semblait éclairer cette nuit… ce moment que je me refusais de vouloir revenir dans mon esprit, même s’il y était déjà d’une manière ou d’un autre. Bloquant toujours la route du grand Pokémon feu, Pryna essayait toujours de faire fuir celui-ci, tandis que Marrow guettait la situation au cas où la louve aurait besoin d’aide. Doucement, Umbra était venu me rejoindre un brin inquiet pour moi, même si à la fin, c'était surtout dans ma tête le problème.

@Ciaràn Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:35

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:40



Il veut aller à plein d’endroits différents, c’est pas facile hein quand on a envie de pouvoir se déplacer aussi souvent d’aller vers les pokemons, ces endroits si différents des uns des autres quand on y va plusieurs fois ce n’est jamais pareil. « C’est pas facile hein en plus j’ai pas de carte pour te montrer j’ai tout dans la tête enfin une bonne mémoire à force d’explorer souvent. » C’est sur qu’il n’est jamais perdu et Branwen arrivera sans doute au même stade quand il grandira un peu c’est sur la aussi faut juste qu’il fasse attention pour se repérer. « Tu sais comment te repérer ici ? Comme dans les champs ? » Puisqu’ils semblent être un lieu qui lui parle même s’il ne l’a pas dit il n’a pas dit non plus qu’il ne lui parlait pas du tout.

« Tu peux venir tu sais, il ne va rien te faire Grillepatte, c’est vraiment un tout petit pokemon feu quand on a du mal avec eux c’est bien de voir avec ceux-là. » Ceux là qui n’ont pas la taille d’un Dracaufeu et qui n’en deviendront pas. « Je t’aurais proposé d’y aller maintenant à la vallée mais c’est loi pour le coup. » En tout cas même si cette partie de la savane est pas si loin que ça de la vallée blanche, c’est une sacrée trotte pour quitter un endroit qu’ils n’ont pas fini d’explorer. « Tu as un téléphone ou quelqu’un que je pourrais appeler si jamais je vais vers la vallée blanche ? » Il semble pas connaitre quelqu’un pour l’y aider à y aller ce ne serait pas si mal il pense en tout cas. « C’est pas facile le feu mais c’est pas toujours mauvais. » Tout dépend de la manière dont on l’utilise.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:40

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Savane Braisée' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 843

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 26

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:44

We're just kids climbing up […]
ft. Ciaràn Maxwell
Nan, ce n’était pas facile… Avec une carte, c’était toujours plus simple, mais voilà, hélas, ni lui, ni moi avions une carte. Dommage. Enfin, je n’en avais pas vraiment besoin pour la savane, mais pour visualiser les autres lieux, si. Mais il voulait dire quoi par "tout dans sa tête" ? Penchant ma tête sur le côté droite. – Dans la tête… ? J’avais un air plutôt naïf ici. Dans tous les cas, je ne savais pas si dans mon cas, j’avais une bonne mémoire ou pas… Je dirais que non ou était-ce parce qu’il y avait des choses que je ne voulais simplement pas me rappeler ? Qui sait !? – Oui, ici capable repérer ! Dans les champs un peu moins qu’ici, devais-je avouer. Ouais, je connaissais beaucoup mieux la savane que toutes les autres places dans ce royaume.

Ehm. Je pouvais vraiment aller le voir ? Je ne voulais pas vraiment… Il était peut-être petit, mais cela ne pouvait pas dire qu’il ne pouvait pas être dangereux… faire du feu… - Ehm. O-kay… ? M’approchant doucement, tout en restant néanmoins bien coller contre Ciaràn. Umbra restait aussi près de moi, juste au cas où.

Ooh ! Aller à la vallée blanche ? Là ? Mon regard était passé un instant sur les alentours, pourquoi pas. Enfin, je ne savais pas si je pouvais m’y rendre sans prévenir Jasmine ? Je n’en savais rien. – Ehm. O-oui. Fouillant dans mes poches, pour sortir un téléphone. Je ne savais pas trop comment vraiment m’en servir, du moins, 90% des fonctions de celui-ci, mais cela ne me préoccupait pas. Je l’avais en cas de nécessité ? Ou quelque chose du genre. Je lui avais tendu le téléphone doucement. – Ça !? Je ne savais pas pourquoi je lui tendais, mais voilà… Ehm. Le feu n’était pas toujours mauvais ? – Ehm. Feu peur quand même… brule. Au moins, j’avais un peu oublié le Thyplosion plus loin que les loups essayaient encore de faire fuir. Du moins, cette fois-ci ce fut Marrow qui essayait de le faire fuir, puisque Pryna ne semblait pas réussir.

@Ciaràn Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:44

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:50



« Je connais le chemin si tu préfères. » Bon il ne connait pas tout Shaddeagia sur le bout des doigts il mentirait en disant ça mais les endroits qu’il préfère à d’autres bien sur il se repère assez facilement par là-bas. Il semble connaitre l’endroit beaucoup mieux que toi. « Y’a un endroit que tu connais mieux ici ? » Il est curieux, il a envie de savoir bien sur c’est toujours comme ça dans ces moments là il faudra voir ce qu’il connait mieux bien sur c’est pas toujours facile de se repérer alors apparemment il connait mieux autant lui demander pour le coup il sera curieux de voir avec les pokemons qui sont autour deux.

Ah un problème contre les Grillepatte, les pokemons feu ? Il sait pas trop il suppose peut-être mais c’est le feu. « Oh d’accord t’en fais pas si y’en a un autre pokemon feu, Hélios s’en chargera. » Lougaroc bleu hoche de la tête en avançant devant eux. Il verra bien en tout cas ce sera à voir avec Damien qui file un peu plus loin. Il est bien curieux de cet endroit bien sur encore maintenant même si ce n ‘est pas la première fois qu’il vient. « Tu as un pokemon eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 666-icynow We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 676 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_763 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_497 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_683 We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:50

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Savane Braisée' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 299

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 40

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We're just kids climbing up the trees (Bran) We're just kids climbing up the trees (Bran)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're just kids climbing up the trees (Bran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Savane Braisée-
Sauter vers: