Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Decode (Branwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyJeu 16 Sep - 17:52

uc
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyJeu 16 Sep - 17:57



Il y a des endroits ou tu vas simplement pour tenter de découvrir un lieu qui le surprendra encore une fois il en est sur quand il y va accompagné de Roxane et Néphélie. Il y a des moments ou Tropius vient, d'autres ou comme aujourd'hui c'est un grand flemmard d'une fatigue à l'extrême, il se repose d'un repos mérité à l'arène à force de vouloir tous les porter quand ils partent d'un endroit à l'autre de Shaddeagia. C'est toujours bien de voler sur son dos mais ça fait du bien aussi de marcher sinon il en perdrait vite l'habitude et c'est pas forcément une bonne chose, il le sait. La flemme a quelque chose d'odieux et de persistant qu'il déteste mais il comprend très bien la fatigue de tropius qui profitera de la plaine vert de gris une autre fois.

Roucarnage est dans les airs un peu plus haut, sait leur dire ce qu'il se passe au sol avant même que Zéphyr puisse voir ce qu'il se trâme et la c'est une Roxie bien exicitée qui vole au-dessus de leurs tête à lui et Natu dans ses bras. "D'accord d'accord, y'a des pokemons vol avec quelqu'un c'est ça ? Tu peux aller leur dire bonjour si tu veux, tu seras plus rapide." C'est certain, puis il a confiance en l'instinct de Roxane, il ne lui trompe jamais.

@Branwen Absaroki
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyJeu 16 Sep - 17:57

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 449

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 17 Sep - 11:36

Decode
ft. Zephyr Cooper
Aujourd’hui, j’étais de retour dans la Plaine Vert-de-Gris, oui, ces derniers temps, je me rendais souvent ici, pourquoi ? Je ne savais pas trop… Peut-être parce qu’il y avait ce lac, un endroit où Lumière pouvait être libre un peu. Sans oublier que l’endroit était relativement calme… Enfin, cela dépendait des moments, mais trouver un coin tranquille était relativement facile. Lumière jouait dans l’eau avec le Zorua. Certes, le Zorua restait surtout près du bord, mais il avait néanmoins les pattes dans l’eau. J’étais couché dans l’herbe, regardant le ciel, Zoizo était sur mon ventre, se toilettant paisiblement, alors que Raven volait dans les alentours, cherchant sûrement un Pokémon à embêter. Quelques nuages suivaient le cours du vent dans le ciel.

Du moins, je restais ainsi, jusqu’à se qu’un grand oiseau passe dans mon champ de vision, surpris, je m’étais assis, puis placé légèrement accroupi, une position qui se voulait un peu défensive, par simple réflexe, alors que la Passerouge c’était envolé que dans le but de venir se poser sur ma tête. Rapidement, Raven était revenu, mais malgré la taille de l’oiseau en face, elle était venue essayer de lui bloquer la route… Chose qui me laissait un peu là, perdue… Disons que je ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée, parce que dans tous les cas, si cela dérapait, bah c’était sûrement elle qui prendrait gros, par logique… Zoizo restait là, sur ma tête a regardé les deux oiseaux, ne savant pas plus quoi faire. – Ehm. Raven va pas finir dans situation que tu peux pas gérer… Soupirais-je, alors que la Minisange se foutait assez de mes dires. Il fallait aussi dire que ce grand oiseau restait impressionnant, voire un peu intimidant… J’espérais sérieusement qu’elle n’était pas mauvaise.

@Zephyr Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 17 Sep - 11:36

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 439

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 17 Sep - 16:22



Il regarde Roxane aller vers la personne un peu plus loin. Il est loin d’avoir peur pour elle, elle est combattive sait ce qu’elle veut comme d’aller là-bas pour le coup et si les pokemons vol attaquent, ils vont avoir de la surprise pour voir une Roucarnage en pleine forme malgré tout il le sait ça qu’elle veut bien faire mais qu’elle est curieuse c’est son principal atout comme un défaut parfois il faut voir ce qu’elle peut réaliser parfois pour avoir son attention alors c’est pas facile mais il sait que si y’a un soucis, elle ne sera pas sans défense bien au contraire. Elle a tout appris des pokemons de l’arène, apprend encore avec lui alors elle veut aller vers des nouveaux vissages au loin : il verra bien ce qu’il en est. Il est curieux de voir ce qu’elle veut lui montrer pour le coup ça c’est sur, quels pokemons vol évidemment.

Il a un sourire quand c’est Minisange qui semble bien dans l’envie de la tester Roxane et ça l’amuse parce qu’elle l’a cherché en voulant y aller mais c’est pas un combat enfin il verra bien hein c’est que les combats sont assez imprévisibles dans tous les cas qu’il a pu connaitre même à l’arène ils le sont assez imprévisibles. « Elle est en forme ta Minisange dis moi. » Il est pas contre un combat, les deux pokemons le veulent, ils verront bien, là pour le coup c’est pour le fun et il est plutôt curieux de la réaction du plus jeune dresseur qu’il aura eu à affronter depuis qu’il est là même si s’en est pas un affrontement réel, plutôt une rencontre du troisième type vraiment particulière avec une minisange qui n’a pas froid aux yeux.

@Branwen Absaroki
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 17 Sep - 16:22

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 842

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 27 Oct - 22:37

Decode
ft. Zephyr Cooper
Raven qui était toujours face au grand Pokémon oiseau, ne se préoccupait pas du tout de mes dires ou même de la présence du jeune homme qui venait d’arriver. Elle avait toujours eu la fâcheuse habitude d’essayer de chasser ou combattre les autres oiseaux peut importe la taille de ceux-ci. Ouais, autre que le Bleuseille et Airmure de Jasmine, ainsi que Zoizo… Elle ne supportait pas beaucoup d’oiseaux dans sa vie, visiblement… Ou était-ce parce qu’elle voyait en ces congénères volants des opportunités de s’entraîner ? Je ne savais point… Je n’avais jamais vraiment compris assez Raven pour comprendre certaine de ces états d’esprits.

- Oui… Répondis-je envers le jeune homme, tout en regardant toujours les deux oiseaux. La Passerouge qui était sur ma tête avait fini par s’envoler doucement, mais son vol n’avait pas été loin, puisque je l’avais rattrapé lorsqu’elle avait décollé. – Toi, pas aller là. J’avais eu un peu peur sur le coup qu’elle ne décide d’aller se mettre entre le Roucarnage et la Minisange. J’avais préféré l’attraper pour lui éviter de se faire blesser par mégarde, d’autant plus que je savais que Raven n’hésiterait point à forcer Zoizo de bouger si elle le voulait vraiment, donc voilà. – Moi, pas comprendre Raven… Lançais-je sous un timbre et air assez perdu envers le jeune homme qui m’était inconnu. J’aurais facilement plus dire qu’elle était gentille la Raven, hélas, cela n’était pas toujours vraie. Dans tous les cas, je ne savais point si je devais vraiment la laisser faire ou pas… Quoique même dans le cas, que je ne devrais pas, je ne pouvais pas faire grand-chose. Enfin, il restait à voir comment la Roucarnage et l’homme avec qui elle était allaient réagir.

@Zephyr Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 27 Oct - 22:37

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 751

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMar 2 Nov - 18:02



Il sait bien sur qu’il n’y aura pas vraiment de combat, il est jeune et même s’il y a certains dresseurs qui commencent vraiment tôt, là tout de même ce serait une première mais ça le surprendrait du bon côté des choses à vrai dire, tout dépend des pokemons et de leurs envies. Roxane vole au-dessus de leurs têtes, c’est ce qu’elle fini toujours par faire au bout d’un moment quand l’adversaire probable du jour ne se décide pas forcément puis ce sera toujours sympa de voler à deux si Minisange veut bien.

Dratatin attire son regard, c’est drôle tout de même tous ces dragon qu’il rencontre ces derniers temps. « Tu as le temps avant de bien la comprendre. Cela dit si tu veux j’ai Cassius, le Corvallius à l’arène peut-être que ça t’aidera à mieux comprendre ce type de pokemon, comment ils fonctionnent. » Parce qu’ils sont ses types préférés il sait bien sur qu’il sera plus connaisseur de ce type là plus qu’un autre. « Elle a peut-être envie de se mesurer à Roxane. » C’est un test qu’il fait pour Roxane qui est plus dans les airs mais il se doute bien qu’elle ne lâche pas le Minisange et le Passerouge que le plus jeune attrape pour et bien il ne sait pas tant ce qu’il aurait pu se passer si le jeune ne l’avait pas attrapé, si Roxane s’était sentie menacée, il aurait envoyé Néphélie pour sur mais elle est bien sur son épaule à regarde tout ce qu’il se passe d’un air curieux comme à chaque fois, elle décidera si elle intervient toute seule. « Ce n’est pas toujours simple de savoir parfois. J’ai mis du temps avant de mieux les connaitre que les autres types les types vol. » Il a beaucoup de pokemons différents il le remarque facilement, lui c’est surtout les doubles types qui les rendront intéressants dans le futur enfin pas que les types vol même si ça le dérange pas pour le moins du monde s’ils devaient être tous de type vol uniquement, seulement il sait que seul minisange l’est. C’est un jeu de type intéressant la suite comme à chaque fois pour les pokemons que cela soit pour le combat ou non, il ignore si le brun est intéressé par les combats, il le devinera bien assez vite par la réaction de ses pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMar 2 Nov - 18:02

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 393

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 15 Déc - 14:29

Decode
ft. Zephyr Cooper
La Minisange restait face au grand oiseau. La différence de taille n’était point ce qui venait impressionner celle-ci. Oui, pour avoir le temps, je l’avais, mais la question était combien de temps allais-je mettre. Corvallius ? C’était qui… quoi ça ? Je n’avais jamais rencontré de Pokémon portant ce nom, donc je ne savais pas du tout de qu'il parlait… Affichant un air un peu confus et pensif. J’essayais de me rappeler ce qu’était un Corvallius, mais en vaine… - Ehm. Covallius qui… quoi ? Mon regard était revenu vers Raven lorsque le jeune homme parlait de Roxane et celle-ci. – Sûrement, elle vouloir chasser… battre presque tous autres oiseaux… Du moins, cela était ce que j’avais remarqué. Du moins, tout oiseau sauf ceux de son espèce visiblement. Puisque par moment elle s’en prenait même à la Passerouge, mais n'avait jamais eu de problème avec Blue. Petit oiseau qui avait fini de faire face à la Roucarnage, puisque celle-ci avait bougé pour la suivre. Cherchant pas vraiment à voler paisiblement, elle cherchait à provoquer celle-ci en lui donnant des coups de becs ou serres vers le grand oiseau, plus pour essayer de l’emmerder que de vraiment lui faire mal.

La Passerouge qui était dans mes bras maintenant avait fini par se défaire de mon emprise qui était relativement faible. Celle-ci c’était envoler, mais pas pour aller voir la Minisange et Roucarnage, mais bien la Natu qui était sur l’épaule de l’homme, ainsi que l'homme en question.

Oui. Parfois, comprendre les Pokémons étaient compliqués… Certes, j’avais moins de difficulté avec les Lougarocs, Rocabots et Zoruas, mais cela était sûrement à cause de ce que j’avais vécu pour les loups et Umbra parce que je l’avais depuis fort longtemps à mes côtés. – Oui, mwa pas comprendre beaucoup Pokémons… J’aurais plus dire types, hélas, il n’y avait pas vraiment de type en particulier que je connaissais plus que d’autres.

De son côté, Lumière semblait s’entraîner avec un Araqua, dans le lac sans vraiment se préoccuper du petit groupe sur la terre ferme.

@Zephyr Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 15 Déc - 14:29

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Decode (Branwen) Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 22 Déc - 13:07



Il essaye de l’aider comme il veut bien sur c’est pas simple quand c’est le début comme ça. « C’est l’évolution de Raven. » Il explique si il a envie de savoir le jeune c’est peut-être pas le cas mais au moins c’est fait et puis il faut dire que Raven semble avoir l’envie de tenter les combats vu comment elle est avec Roxane, ça le fait sourire mais il aime bien en tout cas. « J’peux t’aider si tu veux, c’est pas facile au début mais après c’est facile. » Enfin c’est devenu facile pour lui en tout cas. « J’sais pas si t’aimes bien des pokemons en particulier, enfin comme moi les vol avec Roucarnage tu vois ? » Lui il sait pas encore comment ça va se passer pour le plus jeune mais ce sera assez tranquille de voir ce qu’il se passe avec eux sur le coup et les pokemons ils auront le temps de faire avec eux comme ça c’est toujours une chose assez particulière que de savoir ou pas puis de s’intéresser à tous les types c’est pas si mal en tout cas c’est un bon début. « T’es déjà venu ici ? » Il sait pas trop il dirait peut-être que oui mais il semble assez jeune alors autant demander. « Ils n’ont pas peur c’est bien. » Enfin c’est qu’ils sont tout jeune comme le gosse alors ils pourraient bien être impressionné, ça ne semble pas être le cas de ce qu’il peut voir en tout cas et s’ils combattent, il verra bien ce sera une surprise. « On peut se faire un petit combat pour voir comment tu t’en sors avec eux, un jour ou maintenant enfin c’est comme tu veux. » Parce qu’il ne fait que proposer.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMer 22 Déc - 13:07

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 819

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMar 4 Jan - 20:37

Decode
ft. Zephyr Cooper
Aaah ! Corvallius était l’évolution de Raven ? Eeeh deux secondes Raven ne devenait pas une Bleuseille… ? Ah sûrement après celui-ci, nan ? Du moins, cela était ce qui me semblait logique. – Oh ! Après Bleuseille ? Demandais-je pour confirmer mes pensées. Ehm. Il pouvait m’aider ? Vraiment ? Sautillant un coup joyeusement. – Moi, veux bien ! Souriais-je. – Ehm. pas vraiment… crois. Après, je ne m’étais jamais vraiment posé de question à ce sujet. J’aimais bien les Lougarocs et Umbra, mais voilà, cela n’était pas vraiment la même chose. Je ne connaissais pas encore assez tous les types de Pokémons pour vraiment savoir si j’aimais plus un type, qu'un autre.

- Oui. Quelques fois ! Ceci était un fait, je commençais à être habitué à cet endroit en fait. J’aimais bien cet endroit parce que Lumière pouvait être un peu libre. Mon regard était venu se déposer sur les Pokémons qui m’accompagnaient un instant. – Non. Eux pas peur. Bon, Marrow était peut-être un brin plus craintif que les autres, mais voilà tout.

Je n’avais pas l’habitude des combats, mais cela semblait amusant tout de même… Du moins, Raven avait l’air d’apprécier dans sa vie se battre… Pryna aussi. Je ne savais pas trop pour les autres. Enfin, je savais que Yuam n’appréciait pas, mais les autres, je ne savais point. Après, je ne savais pas ce que je venais faire dans les combats… ? Moi, je ne me battais pas, non ? Enfin, je n’en avais aucune idée. – Moi, bien vouloir quand toi veut ! À mes dires, la Minisange avait déjà fait demi-tour dans le but de venir se poser sur ma tête, le regard vers le jeune homme. Un regard hautain comme toujours. – Enfin, elle veut. Pointais-je de Raven.  

@Zephyr Cooper
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyMar 4 Jan - 20:37

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 767

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 7 Jan - 9:22



« Oui voilà après Bleuseille. Il est très grand mais très gentil. » Du moins quand y’a pas les combats en jeu hein il est pas trop gentil non plus mais il saura faire avec la Minisange du plus jeune. Il verrait alors s’il a envie qu’elle grandisse ou pas du tout ça dépend c’est très aléatoire selon les gens ça il le sait pertinemment Zéphyr pour les combats aussi c’est pareil mais il semble avoir envie alors c’est cool il verra mais c’est lui qui posera les questions s’il a envie d’en savoir plus.

Les types c’est pas une obligation mais il semble aimer différents et même que c’est la première fois qu’il voit deux lougaroc diurne dans une équipe. « C’est pas souvent deux Lougarocs dans une équipe, c’est cool tu les aimes beaucoup. » Mais de là à aimer un type en particulier il sait pas trop il verra bien plus tard. il a un rire amusé, c’est lui qui lui demande s’il veut ça c’est quelque chose quand même. Il sait pas, faut trouver un endroit plutôt plat pas plein de points d’eau comme ici enfin faut pas prendre de risque de trop perturber l’environnement tout de même il y tient. « Dès qu’on trouve un endroit qui te convient, pas trop près de l’eau peut-être on sait jamais. » Parce que ça peut être dangereux avec les lougarocs surtout ils ont p’etre pas l’habitude autant que la minisange même si elle veut alors autant éviter les endroits comme juste ici même si lanturn semble bien se sentir. « Mais on peut attendre un peu, j’viens pas très souvent dans cet endroit. » Alors il est autant cureiux de voir pour le combat que de tenter une ou deux captures enfin il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Decode (Branwen) 666-icynow Decode (Branwen) 676 Decode (Branwen) Ico_3ds_763 Decode (Branwen) Ico_3ds_497 Decode (Branwen) Ico_3ds_683 Decode (Branwen) Ico_3ds_199
Messages : 66725

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) EmptyVen 7 Jan - 9:22

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
Decode (Branwen) 819

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Decode (Branwen) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Decode (Branwen) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Decode (Branwen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Decode (Branwen) Decode (Branwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decode (Branwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de Branwen
» Pokématos de Branwen
» Registre de rp de Branwen
» Call of the Wild ~ Branwen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Plaine Vert-de-gris-
Sauter vers: