Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 We are one and the same [Mino & Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyMer 1 Déc - 20:31



Chose promise, chose due.

Et grand dieu que tu es stressée.

Ce n’est pas facile pour toi, d'inviter une personne. Surtout pour ça. Présenter Maya, c'est un grand moment. Même si tu fais confiance à Johan, c'est compliqué. Incroyablement stressant. Plus l'heure se rapproche, plus tu trembles de peur.

Ho, tu as aussi un cadeau. Enfin, des cadeaux. Finalement, pourquoi choisir entre l'écharpe et le bonnet quand tu peux faire les deux ? Tu étais particulièrement heureuse en faisant ton croquant. Pas autant que quelque chose pour Desdé, forcément, mais beaucoup plus heureuse que d'habitude, pour une raison que tu ne comprends pas entièrement. Mais tu mets ça sur le fait que c'est un ami, un peu ton seul ami en fait, donc du coup, c'est normal.

La sonnette de ton appart te tire de ta torpeur. Une fois que tu es dans l'action, tu stresses moins, c'est l'avantage avec toi.

"Tu va bien ? Pas trop froid ?"

Avec ta grande sœur, il doit bien être la seule personne à qui tu souries dès son arrivée.

"Si tu veux du thé, du café, n'hésite pas à me demander."

Comme d'hab, tu es un peu maman poule, tu as tout ce qu'il faut en trop grande quantité.

"L'amie dont je te parlais va arriver un peu plus tard, elle m'a dit qu'elle a un petit empêchement."

C'est faux, elle est déjà là vu que c'est toi. Tu as peur de la présenter la maintenant tout de suite. Tu as peur de la présenter tout court en fait. Révéler un tel secret, c'est te mettre entièrement vulnérable et à sa merci.

"Tu as réussi à prendre des photos sympas ?"

Tu tentes de trouver un sujet en attendant de rassembler ton courage. Tu ne veux pas qu'il s'ennuie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyMer 15 Déc - 17:04



C’est pas tous les jours lui qu’il va chez quelqu’un. Il est pas tant stressé pourtant, c’est une pause qui est la bienvenue dans ses photographies qui ne donnent pas grand-chose finalement, le voilà qu’il est beaucoup mieux à photographier dans les villes ou dans la nature, c’est indéniable ça. Il sait pas trop comment être vraiment avec Mino en plus parce qu’il a pas envie de la froisser mais veut pas forcément tout, une sorte d’entre deux assez pas forcément désagréable mais faudra qu’il trouve une solution de toute façon même si pour l’heure c’est pas vraiment un problème enfin il le voit pas comme en étant un mais c’est vers un autre chez elle qu’il va la pour le coup, il trouve tout ça un peu compliqué mais c’est sa vie à elle qu’elle semble un peu gérer comme elle peut ça il le sait depuis un petit temps.

Il sait pas tant comment être chez les autres, c’était pas plus simple dans l’autre endroit mais la c’est un peu différent, il a l’impression. SI c’est un stress qu’il ignore qui vient le grappiller il en sait trop rien il préfère mettre sur le fait qu’il ne la connait pas si bien même si c’est faux, du moins, un peu plus c’est vrai mais pas autant que Clarence en comparaison mais ça c’est l’fait de vivre ensemble dans le même appartement depuis quelques mois alors ouais c’est facile à dire qu’il connait mieux Clarence mais c’est tout autant vrai. « L’hiver commence pas encore mais on dirait parfois. » Il secoue la tête à sa question, enfin pour le moment ça va il ne lui semble pas avoir trop froid. Il est un peu perdu peut-être mais hoche la tête l’air de rien, s’il se souvient de ce dont ils se sont dit, cette partie là est plus vague, un peu moins compréhensible mais ce sera la normalité quand il saura du moins, celle qu’il connait. « Je dirais pas non pour un café. » La journée est loin d’être terminée, elle va être longue encore il n’en doute pas.

« Hum, je sais pas trop, j’pense que je préfère prendre des photo de la nature ou des villes, les combats j’préfère en être. » Ah ça c’est plus que vrai il est pas le pro des combats mais ça fait toujours du bien quand y’en a un alors être de l’autre côté de l’objectif, c’est pas qu’il a du mal, qu’il veut être mis en avant, mais largement il préfère se retrouver sur le terrain. « Tu t’entraînes toi un peu ? » Il sait pas trop en fait ce qu’elle pense des pokemons tout ça, fin lui il aime bien mais c’est vrai qu’ils en ont pas du tout parlé la dernière fois.

@Mino Iwin

Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptySam 18 Déc - 13:03


"Parfois j’ai l’impression de lire que l’hiver commence de plus en plus tôt, une question de climat."

Une question que tu ne comprends pas vraiment. D’une part parce que tu ne t’y intéresses pas vraiment, d’autre part car c’est un peu trop "haut niveau" pour toi.

"Après, c’était pour la région dans laquelle j’étais. Peut-être que c’était uniquement le bas, pas mondial."

Encore une fois, tu n’es pas certaine. Ça n’est pas très grave, ça n’est pas très important, pas vrai ?

"OK, un café, c’est partit !"

Tu ne bois pas de café. Pourtant tu as une super machine à café et des réserves pour survivre uniquement de café jusqu’à la fin des temps. Parce que Desdé adore le café. Alors qu’il aime bien le café, c’est un bon hasard. Et puis ça te permet de lui faire plaisir, ce qui te fait plaisir en retour.

"Pourtant tu n’as pas l’air d’être le genre de personne qui fonce dans ce genre de chose."

Toi non plus, et pourtant tu peux être extrêmement violente. Mais surtout contre les humains, pas les pokemons.

"En soit je fais du sport, ça pourrait compter. Mes pokemons, oui, un peu parce que... bah tu sais déjà pourquoi."

Tu dois être capable de te défendre, ce qui inclut tes pokemons.

"Le problème c’est que je n’aime pas voir les autres être blessé par ma faute, donc j’ai déjà... intercepté quelques attaques, disons."

Ce qui est tout sauf bon pour la santé. Tu as déjà fini à l’hôpital plusieurs fois à cause de ceci, et parfois dans un état terrible.

"Parce que c’est de ma faute s’ils se retrouvent dans ce genre de situation, tu vois ? Alors s’il leur arrive quelque chose en plus, ça va juste..."

Les petits cris de Madeline t’arrêtent dans ton élan. Et heureusement. Elle sait quand tu commences à faire une crise, et pour une fois, elle a réussi à te stopper avant que quelque chose de trop grave arrive. Le problème, c’est que tu réalises que tu es devant Johann. Même s’il a déjà vu ça, ça te gêne énormément. Ça a dû le mettre mal à l’aise, ce qui te stresse...

"Je... désolé."

Tu ne sais pas pourquoi tu dois être désolée, mais tu l’es quand même.

"Et hum... je t’ai un peu menti. Mon amie elle est déjà ici, il faut juste... je vais la chercher, reste ici, d’accord ?"

À défaut d’avoir le courage de présenter Maya, c’est cette envie de fuir qui prend le dessus.

"Promit, tu vas tout comprendre. Fais-moi juste confiance, s’il te plait ?"

C’est plus une plainte qu’autre chose. Et une fois que tu es "rassurée", tu disparais, le temps de procéder à ta transformation. Ce qui prend une bonne dizaine de minutes. Il faut espérer qu’il ne s’ennuie pas seul avec tes pokemons. Ou pire, qu’il part entre temps. Ça te détruirait.

De toute manière, ça n’est pas toi qui reviens, mais Maya. Bien sûr, Mino est toujours présente, elle peut voir, en quelque sorte.

"Bonsoir Johan, c’est bien ça ?"

Bien sûr que tu sais qui il est. Mino parle de lui souvent maintenant.

"Je suis Maya. Peut-être que tu me connais de nom, si tu regardes un peu les idoles, ce genre de chose."

Mais ça n’est pas très important ici.

"Je suis l’amie dont Mino parlait. Enfin... amie, tu comprends, pas vrai ?"

Il n’est pas stupide. Voir Mino rentrer dans une pièce, c’est toi qui ressors. Tu as une voix très similaire. Tu fais la même taille, tu as le même corps... Vous êtes la même personne, ou presque.

"J’admets que je suis curieuse, et j’ai envie de te connaitre autrement que par Mino. Mais je pense que tu as plein de questions, donc si jamais tu en as, n’hésite pas. Nous n’avons rien à cacher."

Intérieurement, Mino meurt de stress. Elle imagine tous les scénarios négatifs possibles, forcément. Heureusement que tu la contre-balances avec ton optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyJeu 10 Mar - 7:59



C’est un peu étrange d’être là mais ça c’est plutôt bien passé les dernières fois enfin comparé à la vallée blanche s’il se trompe pas c’était bien là, il retient mal ces derniers temps. C’est des banalités pour commencer mais c’est pas chez lui alors il sait pas tant comment être, sait qu’il doit attendre quelqu’un, celle d’absente mais c’est Mino qu’il est venu voir non ? Il hoche la tête pour le climat. « Ouais c’est ce qu’on dit qu’il est foutu mais on peut pas tant y faire grand-chose. » Ca c’est une de ces réflexion type, y’a des moments comme ça ou c’est pas de leur degré, enfin ils peuvent pas améliorer la situation mais y’a des endroits ou il faut plus chaud ici c’est le froid, les glaciers s’il y en a pas trop loin devraient pas trop mal se porter. Il hoche la tête encore une fois tout dépend de l’endroit où on se trouve surement.
Il a un rire amusé. « Ah et j’ai l’air de quoi au juste ? » C’est pas provocateur mais c’est la question qu’il peut être en droit de se poser. « J’l’étais pas au départ mais ils s’en sortent bien au combat les pokemons qui m’accompagnent alors j’les laisse un peu et on verra bien si je tente plus que juste d’affronter les dresseurs et dresseuses que je croise dans les lieux nat de Shaddeagia. » Parce que pour le moment c’est simplement de l’affrontement qu’il aime bien mais le combat en arène, il a pas encore pris sa décision.

Il hoche la tête et comprend, il en ferait de même mais pas pour tout le monde donc ça réduit de beaucoup le champ d’action de ce côté-là, pour le moment ceux de la colloc, Ethan, Mino ? Elle semble se débrouiller très bien toute seule. « C’est normal de pas vouloir être la cause de blessures de ceux qu’on apprécie. » C’est humain même, ça rassure beaucoup sur la santé mentale des gens si on sait ça, enfin en partie. Il reste tranquille quand elle lui dit que y’a quelqu’un qui est là ah oui, l’amie dont elle parlait plus tôt et bien d’accord. Il va pas dire non enfin y’a pas de raison puis il peut pas partir tout de suite non même si ça prend du temps quand elle s’en va Mino et qu’il invite Psykokwak bleu à ses côtés pour attendre un peu avec lui et les pokemons fée, il peut pas tant les gérer tout seul et Priam semble pas perdu pour autant enfin pour le moment ça va, c’est plutôt lui qui va l’être avec la Mino différente qu’il voit là après une dizaine de minutes.

« C’est plutôt inédit. » Ca c’est le cas de le dire, elles sont différentes toutes les deux mais c’est un peu compliqué en fait il sait même pas ce qu’elle a en réalité Mino/Maya, à quoi il doit faire attention même si elle a pas l’air dangereuse ainsi. « J’comprends pourquoi t’es pas à la course aux pokemons, vous êtes déjà deux. » Il préfère prendre à la légère ce qu’il se passe tant qu’il sait pas de quoi il en retourne exactement. « Tu deviens l’une et l’autre quand tu veux ? » Il sait pas trop pour le coup il dirait que non parce que lui il connait que Mino.

Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyLun 14 Mar - 16:06


Oui bon le climat au final il a raison, vous ne pouvez pas y faire grand-chose, après tout vous n’êtes pas aux commandes. Et si tu étais aux commandes... non il ne vaut mieux pas y penser, ça serait dangereux pour tout le monde. Sauf peut être pour ce que tu aimes bien... peut être. Ça n’est pas sur. Avec tes obsessions, tout peut se retourner contre toi.

"Je dis juste que tu n’as pas l’air violence, c’est un compliment."

Tu bafouilles un peu, tu hausses un peu la voix, car tu as besoin de te "justifier" et de te "défendre" alors que pourtant rien ne te menace. Mais tu es comme ça, terrifiée de tout ce qui existe. Et même si tu lui fais énormément confiance, ton stress te fait douter pour rien.

"Ah ? Les arènes t’intéressent ? Ça n’est pas mon truc, je peux comprendre vu qu’il y a une récompense et ce genre de chose."

Les combats, ça peut permettre d’arrondir les fins de mois, de ce que tu as entendu. Mais comme tu t’en tiens relative éloignée. Tu as déjà assez de violence dans ta vie, ça n’est pas la peine d’en ajouter en plus dans tes temps libres. Continue de lire, de te reposer et de te soigner, tu en as bien besoin.

"Oui enfin, avec moi c’est particulier. Tu sais, certains disent qu’ils sont prêts à mourir pour les autres ? La plupart ne le pensent pas."

Contrairement à toi. Tu te pinces un peu, discrètement, pour t’obliger à sortir de commode de penser. Il ne faut pas que tu penses à ceci, sinon tu vas vraiment déprimer. Heureusement que c’est Maya qui prend le sujet, pas vrai ?

"Je présume que c’est une manière de définir ceci."

Tu souris, tu ne le prends pas méchamment. Tu es un peu sur la défense, mais tu n’es pas Mino, tu ne va pas agresser les gens à outrance.

"C’est plus complexe que ça. Mino ne se fait pas assez confiance pour s’occuper d’autres pokemon. Pourtant elle a les capacités pour, tant qu’elle ne décide pas d’en avoir plus d’une dizaine bien sûr."

Il faut y aller petit à petit avec elle, c’est sur.

"Parfois oui, parfois ça ne ce contrôle pas. Elle a déjà fait des crises avec toi, mais jamais à ce point."

Heureusement, le pauvre aurait bien paniqué.

"Voit ça comme un mécanisme de défense. Et elle n’aime pas vraiment en parler ou le montrer."

Ça la rend trop vulnérable. Trop fragile. Ce qui est vrai en quelque sorte...

"Et tu es bien le seul garçon avec qui elle s’entend bien, elle a un mélange de peur et d’agression avec vous. À cause de son père."

Mais il peut déjà deviner ce qu’il s’est passé avec le paternel.

"Enfin bon, je parle, mais je présume que tu as plein de questions, que ce soit sur Mino, sur moi ou sur nous deux. Je suis prête à répondre à tout ou presque."

Ca doit lui faire tout bizarre de voir un tel changement de comportement alors que vous êtes la "même" personne.

Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyJeu 5 Mai - 9:42


Il hausse les épaules quand elle dit qu’il n’a pas l’air violent, fin les combats c’est pas de la violence parce que les pokemosn le font depuis tout temps entre eux alors ils sont dans l’ambiance des combats le plus souvent en fait il dirait que c’est de ne rien faire d’être comme dans un salon de thé qui serait le plus mauvais pour eux, de stagner mais c’est tout un débat qu’il aura pas parce qu’il a la flemme pas tant l’envie d’un débat alors que la c’est un soucis différent encore qui lui tend les bras hein, c’est une personne qui est deux par un trouble qu’il connait pas et qu’elle la lui présente comme ça donc p’etre que si ouais p’etre qu’elle peut passer de l’une à l’autre quand ça lui chante ou peut-être qu’il la stresse ça aussi elle a pas l’habitude des hum, liens.

Il hoche la tête cela dit pour les récompenses c’est pas de refus parce qu’on peut pas dire vraiment qu’il roule sur l’or bien loin de là. Quand c’est l’entité maya qui intervient, elle explique un peu ce qu’il supposait déjà pour le manque de confiance mais pour le reste, c’est plus délicat encore il est pas médecin, ne veut absolument pas l’être, il est bien ainsi à être tel qu’il est un peu brusque parfois. Il sait pas trop y faire avec Mino qui est grave fonceuse et à dire vrai c’est normal qu’ils hum se stressent mutuellement peut-être bien il sait pas tant hein il est pas stressé pour autant mais toute cette histoire c’est beaucoup trop compliqué. Il sait pas trop ce qu’elle attend la au juste. « Pourtant tu es là maintenant. C’est toi et elle là. » Il la désigne elle, y’a pas deux corps différents hein. Encore un peu si ça avait pas été Mino il aurait pensé qu’elle se fiche de lui. « Je sais pas si j’ai des questions en fait, y’a pas trop de choses que je devrais savoir à propos de vous deux enfin je vois pas pourquoi j’devrais savoir plus que ce que je sais déjà. » C’est un peu ça en fait il sait pas mal de chose déjà au départ et sincèrement il voit pas ce qu’il pourrait vouloir savoir d’autre à leur(s) sujet. « Alors si je comprends bien les pokemons c’est toi ? » Il se souvient plus s’il a vu Mino capturer un pokemon avec lui. @Mino Iwin
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] EmptyDim 8 Mai - 10:30


C’est un sujet compliqué, normal qu’il soit un peu perdu. Pour Desdé aussi, ça avait pris du temps, beaucoup de temps, pour qu’elle ai toutes les clés en main. Alors pour lui... il en faudra certainement plus.

"En quelque sorte, oui, mais également non. Ça n’est pas simple, je suis bien d’accord. Disons qu’elle peut observer, mais pas agir."

Ça n’est pas entièrement vrai, mais autant essayé de simplifier au maximum.

"Hum, c’est une bonne façon de voir les choses."

Ça te fait sourire. Après tout, c’est "normal". Enfin non, pas normal, mais ça ne change pas vraiment qui vous êtes. C’est compliqué, encore une fois.

"Mais c’est vraiment si tu veux en savoir plus sur moi et notre condition de manière générale. D’une certaine manière on ne se connait pas vraiment."

Ce qui est ironique, une fois prononcé ainsi.

"Mais ça fait aussi très plaisir de voir que ça n’a pas l’air de trop te perturber."

Ce qui est une bonne nouvelle.

"Certains oui, d’autres non. C’est une question de coopération. Je ne vais pas prendre des pokemons qu’elle déteste, et inversement."

Encore heureux. Ça pourrait finir en duel interne, l’horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are one and the same [Mino & Johan] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are one and the same [Mino & Johan] We are one and the same [Mino & Johan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are one and the same [Mino & Johan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino]
» Ventes de Johan
» Pokematos de Johan Wellsjö
» What the water gave me (Johan)
» being annoying is a hobby (johan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Silverkeep-
Sauter vers: