Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La loi de Murphy (Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 15 Jan - 10:42

uc
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 15 Jan - 10:51



Il est curieux de voir ce que Casey a prévu pour le coup, ils ont beau se connaitre depuis le départ, y'a que, c'est pas facile parfois de deviner ce qu'il a derrrière la tête. Les combines et lui ça fait presqu'un moment qu'il a décroché même s'il est toujours présent pour aider si jamais ça c'est sur mais très souvent en vadrouille ou avec Ethan il a pas trop de temps pour les combines surtout que de se mettre dans le pétrin c'est pas vraiment dans ses ambitions pour le coup il a eu assez avec la team freedom qu'il lâche pour eux, c'est pas pour replomger dans une quelconque combine même s'ils ont besoin ouais, alors il se contente de voler les portefeuilles des inattentifs quand il sait qu'ils sont dresseurs après tout ils sont payés par la royauté même si lui aussi comble de l'ironie, le voilà de plus en plus dresseur que people lambda, ça l'aurait fait rire à l'époque. Il sait pas encore cela dit pour le moment il se la joue à la débrouille, si y'a besoin il verra s'il se déclare dresseur pour le  coup mais c'est pas pour lui pas pour la royauté, une façon d'aider power.

"J'ai trouvé un charme chroma parterre l'autre jour il marche encore enfin je crois, on verra bien hein." Parce qu'après tout c'est qu'ils le verront tout de suite du moins presque, ça dépend de s'ils viennent. "Vivement l'été quand même et le tournoi tiens tu vas tenter ?" Il regarde Malosse ça serait drôle d'envoyer un Malosse au nez de la princesse qui y participera surement, il parait en tout cas.

@Casey Alexander
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 15 Jan - 10:51

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  479-mow

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 15 Jan - 13:07

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  751

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 15 Jan - 13:17

Qu'on se le dise, quand il était question de se faire de l'argent en abusant de la crédulité des gens il n'y avait pas photo, il n'y avait rien de mieux que les villes pour ça. Tellement de gens, de passants, de crétins pressés qui ne faisaient attention à rien, il se passait tant de chose au coin de l'oeil qu'il devenait très aisé de tromper son monde sans se faire remarquer. Cela dit les zones extérieures n'étaient pas totalement dénuée d'intérêt, surtout quand il s'agissait du passage obligé de dresseurs et surtout de jeunes dresseurs. Ils étaient bien entendu moins nombreux et plus alertes, mais souvent l'excitation de l'exploration suffisait à les rendre très inconscient. Sans compter tous les trésors qui pouvaient parfois se trouver dans la nature, objet perdu par les dresseurs peu attentif voir parfois tout bonnement abandonné sans que tout leur potentiel n'ait été exploité. Il était donc bon parfois de passer faire un tour, de ramasser des pokéball usagés et laissé là tel des déchets pour les revendre à de pauvres novices, une technique que Pink appréciait bien vu le peu d'effort que ça demandait, mais aussi pour parfois tomber sur des perles un peu plus rare comme la trouvaille de Johan « Sérieux ? Trop cool ! » avait-il dit en regardant l'objet que tenait son camarade « T'aurais pu te faire une jolie somme avec. Ou du coup une belle économie pour tenter de trouver le pokémon de tes rêves. » avait commenté Casey avec un grand sourire. Car bien sûr il pensait profit, profit, profit. Mais ce profit c'était justement pour se faire ce genre de plaisir du coup il était normal d'en profiter directement. Surtout qu'il avait bien remarqué à quel point son camarade semblait de plus en plus attiré par le désir d'avoir une vraie team pokémon.

« Ah ouai tu penses déjà tournoi toi, woaw ! Qui l'eut cru. C'est que t'es en train de te changer en vrai petit dresseur dis donc. » avait-il dit, se moquant gentiment de ce dernier. « T'as changé Jojo. » exagérant ses propos avant de se marrer « Je sais pas. En vrai ça pourrait être marrant. Mais actuellement il y a que Pluton et moi, je suis pas sûr qu'on ferait long feu, il me faudrait plus de pokémons. » il aimait bien les combats, une fois de temps en temps puis un tournoi c'était stylé même si il ne se voyait pas faire le tour des arènes. Il y avait cependant un inconvénient à une quelconque participation à un tournoi « Le problème c'est que si je m'en sort il y a le risque que je finisse par attirer l'attention. Et si on reconnaît mon visage ça risque de bien m'emmerder pour toutes mes combines. L'anonymat c'est un peu mon assurance. » il jouait des rôles, se faisait passer pour la victimes, se mettait des gens à dos, disparaissait et recommençait en boucle car justement personne ne le connaissait. Mais là ? « Faudrait que je me sabote si jamais il s'avérait que je m'en sortais. Quoi que... si je me montre bon peut être que je passerais champion et que j'aurais plus besoin de tout ça ? » l'idée le faisant sourire, ne se voyant clairement pas devenir champion. Et champion de quoi ? Il n'y avait pas vraiment d'arène lui correspondant. « Toi tu vas y participer du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyJeu 27 Jan - 6:55



« Hun j’sais pas, il est abîmé j’le vois mais c’est p’etre parce que je repère vite les défauts des choses. » Puis avec le temps il sait ne pas se faire arnaquer même si la team freedom n’est pas dans ce délire depuis un bail certains le sont. « Me connaissant j’y pense mais j’vais pas le faire. Dresseur ? » Il rigole un peu. « C’est un grand mot ça. » Même s’il s’en sort plutôt pas si mal dans l’ensemble pour le coup ça c’est vrai.

« Ah bah écoute à force d’être avec eux hein. J’suis pas des plus surpris pour les randonnées plus de m’y intéresser, faut dire qu’avec Clarence et Pink qui sont dans l’idée aussi sur que ça fini par donner envie rien qu’un peu. » Et de se prendre au jeu pourquoi pas. « Oh j’doute pas que tu te feras une équipe sympa bien rapidement. » Il en est sur pour le coup, c’est comme chacun d’eux en fait ils aiment bien explorer ensemble et c’est toujours accompagné qu’il fait les plus belles rencontres même sans le savoir au départ. « Ah toi c’est tout ou rien hein. » Il rigole un peu ça le fait marrer un peu même s’il voit ce qu’il veut dire qu’il le charrie tout simplement rien qu’un peu. « J’sais pas si on est trop faits pour se stabiliser quelque part, j’aime bien comme on est là. » Pour le moment en tout cas faut pas qu’ils changent, enfin pas de trop.

@Casey Alexander
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyJeu 27 Jan - 6:55

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  1 La loi de Murphy (Black)  10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyVen 4 Fév - 19:03

« Abîmé ok, mais est-ce qu'il est utilisable ? » car c'était ça l'intérêt d'un charme chroma après tout. On se fichait bien qu'il soit neuf ou légèrement passé, si il faisait son travail c'était tout de même le plus important « Car sinon au pire je pourrais toujours tenter de le refourguer après un petit coup de peinture vite fait. » la solution de secours qui leur permettrait toujours de se faire un peu d'argent. « Et c'est dommage, ça aurait été marrant de t'observer combattre, voir comment tu réfléchis dans ces moments là. » Casey tapant sa propre tempe, un énorme sourire en coin. Avec la personnalité de Johan, ce talent qu'il avait d'à la fois tout sur-analyser mais aussi d'occulter tout ce qui le dérangeait... le voir dans le cadre d'un combat pokémon pouvait s'avérer très marrant. « Et peut être ! Mais c'est un mot qui pourrait te correspondre du coup. Je te vois bien en dresseur moi. » le pointant de ses deux doigts toujours avec cette immense sourire. Il était sérieux ! Puis ce serait toujours une vie plus saine que celle qu'il menait avant.

« Ah ça je dois bien l'admettre ! Avec les deux zigotos difficile de ne pas y penser. » ils étaient en permanence en train de capturer des pokémons, ils pensaient même stratégie, ça donnait envie très clairement ! Après dans le cas de Black l'envie avait toujours été là mais il n'avait surtout jamais trouvé le temps de la concrétiser, il avait bien trop de choses à faire pour maintenir ses camarades à flot. Et puis... il ne savait pas si il pourrait juste effacer une vie de délinquance comme ça « Hahaha, bah faut bien voir les choses en grand ! Puis ça fait pas de mal de rêver, là au moins je peux imaginer... » il laissa passer un certain silence. Là il pouvait espérer une jolie vie ? Ouai... Johan allait dire qu'il dramatisait et il aurait sans doute raison même si Casey pensait vraiment pas ce genre d'avenir possible pour lui « Bref ! Et j'aime bien aussi. Enfin j'aimerais bien que vous puissiez tous atteindre une situation un peu stable quand même, ça me rassurerait car bon... on pourrait avoir des problèmes à n'importe quel moment ! Mais j'adore ce qu'on a réussit à construire. » c'était beau, c'était fort, c'était ce qu'ils avaient le plus proche d'une famille. Mais leur nombre ne faisait que grandir et bientôt ils allaient finir par se faire remarquer... ça angoissait beaucoup Black. « Puis tu finiras bien par avoir envie de te stabiliser avec quelqu'un un jour, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyVen 4 Fév - 19:03

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  7

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMar 8 Fév - 8:37



« On verra bien ? » Il dit ça mais il en sait trop rien ça de s’il est utilisable. Il invite Mystherbe et Psykokwak avec Corboss bien sur qui surveille les hauteurs, c’est les deux qui ont le plus besoin de s’entraîner rien qu’un peu si jamais ils ont l’envie. « Y’a qu’un chroma pour voir si ça fonctionne right ? » Il suppose que Priam va leur donner des infos et s’il s’en cogne et bien ils verront avec les pokemons de la région, à chaque fois il en croise y’a pas de raison que cette fois juste-là y’en ait pas. « Combattre avec la foule à côté c’est pas trop mon trip mais c’est un sacré test pour ceux qui s’y sont collé. » Ethan justement. « T’as l’air d’en voir un brin du futur toi. » Petit malin. « Ok on le refourguera au premier idiot du coin. » Et des idiots y’en a pas mal dans les environs. « C’est sur. » Qu’il rigole un peu il peut imaginer même les légendaires tant qu’il y pense, de les voir ce serait top, de les avoir en sorte de protecteurs encore plus mais bon c’est l’imaginaire hein il le sait bien.

Il est bien du même avis, d’avoir ce lieu pour eux c’est vraiment particulier mais de se stabiliser aussi peut-être, il sait pas encore trop ce qu’il veut de ce côté-là Johan alors il va pas dire bien sur pour lui et Ethan mais avec tous ceux qui pensent ou pas à quelqu’un comme Pink et son fameux Couafarel chromatique, c’est qu’il finit par y penser aussi mais il a jamais été tant dans l’idée d’être différent que ce qu’ils sont maintenant. « On est assez futés pour s’en sortir puis on se serre les coudes si y’a un pépin de toute façon. » Y’a ceux qui sont dans l’envie de se stabiliser, peut-être Black aussi qui sait mais il prend tellement de temps pour les magouilles qui les aide dans leur quotidien qu’il doit pas vraiment avoir le temps de penser à autre chose, même de l’équipe il imagine juste. « Peut-être je sais pas, pas tout de suite en tout cas sinon j’serais encore moins là. » Et il a pas trop l’envie d’être membre fantôme de la team. « Toi t’y penses malgré les combines ? » A force de vouloir qu’ils se stabilisent, y’a jamais vraiment la question d’à propos de Black et ce qu’il veut, Casey.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMar 8 Fév - 8:37

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  348 La loi de Murphy (Black)  732

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 16 Fév - 14:04

Johan n'avait pas tort, au final le meilleur moyen de savoir était encore de le tester. Mais savoir si il faisait effet ou non, c'était une autre affaire « Vrai ! Encore faut-il que notre chance ne soit pas celle qui fasse effet. On a quand même un bon feeling dans la team avec les chroma. Regarde tes pokémons, ceux de Clarence et de Pink. » avait-il dit en se marrant. Et si lui n'en avait pas à l'heure actuelle, ça ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas croisé malgré tout, pensant aux power rangers chaque fois qu'il tombait sur certains des couleurs qu'ils aimaient. « Ah ça... c'est le lot des dresseurs ! Tu devras y passer si tu te met à suivre cette voix. » avait-il dit avec un petit sourire en coin. Il était vrai que Johan était plutôt du genre discret, il n'aimait pas l'attention, le brouahah de la foule. C'était pour ça que ça l'amusait tant chaque jour de le voir glisser petit à petit vers le mode de vie d'un dresseur. Dans un sens ce ne serait pas plus mal, ça pourrait bien l'aider à s'ouvrir. « Héhéhé. Mais oui ce sera facile, surtout avec ce genre de produit. » il était quasiment impossible pour un jeune dresseur d'en vérifier l'efficacité, même si ça ne marchait pas il se convaincrait que c'est la faute à pas de chance, si facile.

« Ouaip, totalement ! » avait-il répondu tout à fait sérieusement. C'était la beauté de leur petit groupe, la raison pour laquelle ils l'avaient formé. Ensembles ils pouvaient tout faire, tout affronter. Qu'importe ce qui se passeraient ils trouveraient un moyen de retomber sur leurs pattes, il n'en doutait pas. Même si parfois il avait peur que leur monde soit secoué car il ne voulait pas les voir perdre le fruit de tous leurs efforts récents. « Tu peux te stabiliser sans partir, hein ? » à la fois vrai, à la fois tout à fait. Dans un sens il voulait le meilleur pour eux, mais bêtement il espérait que ce meilleur les inclurait tous, qu'ils n'auraient jamais à ce quitter. C'était peut être un peu naïf de sa part. Après quoi il avait simplement haussé des épaules « Je sais pas, je crois pas non. Je sais pas trop ce que je pourrais faire. Me ranger ? Bosser dans un hypermarché ou un fastfood ? Tenter de me trouver un gentil petit mec qui aimera mon manque d'avenir ? Je me dis je suis peut être mieux à continuer mes combines au final. » il était un peu défaitiste, mais c'était la triste réalité, il ne se voyait aller nul part. C'était pour ça que l'avenir de ses camarades était si important à ses yeux, il ne voulait pas qu'ils finissent comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 16 Fév - 14:04

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  79g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 23 Fév - 18:42



En plus pour le moment il est plus curieux que d’habitude pour ceux qui ont la couleur différente des autres c’est p’etre parce qu’ils sont une team couleur dans l’ensemble alors bon c’est que ça doit jouer bien sur alors charme chroma pour le coup il préfère le garder pour lui plutôt que de le revendre même cassé, c’est qu’il serait cap de garder un charme chroma même abimé pour voir si vraiment de lui-même il est plus utilisable et à ce moment là alors il le revendrait, c’est pire encore que de le vendre à moitié fonctionnant mais certains tombent dans le panneau alors pourquoi se priver de l’argent vite gagné on se le demande mais voilà les chromatiques pour le moment il s’y intéresse alors l’objet en lui-même s’il le trouve, c’est pour lui et ceux qui sont à ses côtés sur le moment même, Casey en l’occurrence.

« Oh j’me fais pas de soucis pour les chroma ils viendront qu’il fonctionne ou pas. » Cela dit il penchait pour qu’il fonctionne bien sur, les gens jettent bien trop souvent leurs affaires alors qu’elles sont justes un peu abimées, c’est con. « Yess, j’ai encore un peu le temps, d’avoir l’équipe stable parce que j’ai grave trop la flemme de devoir la changer tout le temps. » Ca le saoule ces tactiques là et pour le moment bah il aurait bien zéro tactique pour les pokemons et les arènes alors bon c’est pas pour tout de suite. « Y’en a qui sont crédule tout de même mais bon faut faire gaffe pour le retour à l’envoyeur qui peut être salé parfois. » Il a pas d’exemple à donner le concernant mais il sait de principe qu’il faut pas pousser l’bouchon trop loin comme on dit le plus souvent.

« Sois pas défaitiste. » Il a le temps de toute façon et si se stabiliser est une envie parfois, lui c’était pas forcément d’être avec quelqu’un au départ fin c’était pas vraiment dans l’ordre de ses priorités, pas vraiment quoi. « J’sais bien qu’on peut rester, puis quoi, j’emmènerais mon plus un au loft si jamais ? » Il sait que la vie fait qu’il partira probablement un jour et il en a pas du tout l’envie, c’est p’etre pour ça aussi qu’il a pas trop envie d’officialiser avec Ethan, qu’il se voit pas du tout genre la maintenant le dire à Casey même s’il a pas peur du jugement, même s’il tarderait à le leur dire encore un peu. « Tu t’en sors bien pourtant avec nous, j’vois pas pourquoi tu te débrouillerais pas de la même façon, t’es l’plus débrouillard je diras, tu t’en sortiras. » Même si maintenant il a l’impression d’être dans le brouillard, de rester dans ce statu quo, il en parle lui-même pour eux d’avenir alors pour lui aussi, c’est obligé, Casey.

@Casey Alexander

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 23 Fév - 18:42

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  11 La loi de Murphy (Black)  1

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball La loi de Murphy (Black)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 16 Mar - 12:09

Il fallait bien avouer que Johan n'avait pas trop à s'en faire vis à vis des pokémons chromatique. Il ne savait pas trop comment mais il avait cette habilité à les attirer quoi qu'il arrive. Donc charme ou pas charme il était bien « Hahaha, ça c'est clair ! Mais bon tente d'en profiter un peu quand même. » les affaires, les affaires... mais cet argent c'était pour se faire plaisir entre eux donc quand ils tombaient sur un objet qui leur faisait plaisir autant ne pas passer à côté. Surtout que là en plus ils pourraient le revendre plus tard. « Hahaha, je te comprend ! Puis on s'y attache, c'est difficile de dire qui reste en retrait et qui t'accompagne. » il n'avait pas encore ce genre de soucis lui, mais il savait que ça finirait par venir. Cela dit en y réfléchissant c'était plus un soucis d'affection que de flemme, il était grave Johan quand même, ahlala. « Ah ça ! D'où l'importance de bien choisir son client car ouai parfois... tout se passe pas à merveille ! » et ça Casey en savait quelque chose. Il n'en était pas à sa première magouille ratée et s'était vu casser la gueule plus d'une fois.

« Je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste ! » ce qui était une réponse bien défaitiste, ce qui arracha un rire à Casey qui prenait toute cette situation avec bien trop de légèreté. « Hey, pourquoi pas ! Puis l'immeuble est grand et inhabité, vous pourriez bien vous prendre un des autres appartements. » il disait ça en riant mais... serait-ce une idée si désagréable ? Ils seraient tous ensembles, ils avaient de la place, ils n'auraient qu'un palier à traverser. En plus c'était un immeuble assez ancien, le hall était ouvert sur tous les étages, ça donnait vraiment un sentiment de proximité. Mais bon... il rêvait sans doute en couleurs. Ils finiraient tous par trouver des endroits plus sympa et légaux une fois qu'ils auraient réussit leur vie et il leur souhaitait. Seulement... l'idée de se retrouver seul lui faisait peur. « Oh ça m'en sortir je me fais pas de doute ! Mais tes compliments me vont droit au cœur cela dit. C'est juste que j'ai du mal à imaginer comment je pourrais m'intégrer dans la société de manière respectable, c'est plutôt ça. » Comment mettre ses talents au service de quelque chose de propre ? Et comment convaincre quelqu'un de lui donner sa chance étant donné son passif ? Et comment être sûr qu'il tentera pas d'en tirer avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptyMer 16 Mar - 12:09

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
La loi de Murphy (Black)  0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 19 Mar - 14:40



« J’avoue qu’on s’en sort plutôt bien mais c’est jamais en les cherchant que je les ai trouvé alors je me méfie toujours quand c’est eux le but premier. » Mais ça l’est jamais c’est plus les siens qui s’entrainent comme toujours puis il est pas à l’abri d’une surprise chromatique ou non comme le montre le Mystherbe qu’il acceuillera dans son équipe un peu plus tard, puis Drattak ah ça c’est qu’il l’a pas vu vert, c’est dommage il est tout aussi cool mais pas bleu. « Ouais j’crois bien heureusement les arènes c’est pas trop la foule qui les attire, les combats sont retransmis c’est plus facile et moins stressant en vrai. » Parce qu’il sait pas trop comment il aurait réagit en combat comme ça genre, il est pas compliqué, c’est plutôt un fonceur dans le tas avec les pokemons qui font pareil bien souvent mais tout de même, avec la foule, il n’en sait trop rien. « Oh j’ai pas trop de soucis pour savoir qui vient ou pas, après c’est moins facile si t’as une envie de stratégie en tête, la j’ai des pokemons en tête c’est déjà pas si mal la stratégie viendra ensuite, en fonction. » Mais il espère bien qu’il aura pas tant à moduler d’équipe en testant les arènes Jojo.

« La c’est pour voir si ça marche et ça marchera encore après, juste moins bien. » Ca le fait ricaner un peu pour le prochain qui se fera avoir. Il le regarde sans dire d’avantage sur le fait de partir ou pas, de rester sans partir enfin voilà. « J’pense que si je voulais partir j’aurais pas besoin l’excuse d’être avec quelqu’un pour le faire mais ouais t’as raison c’est pas la place qui manque et c’est cool. » Si jamais y’a des engueulades des envies de prendre des distances c’est possible mais il sait très bien qu’il pourrait pas rester loin d’eux bien longtemps, juste quelques temps, quelques heures et peut-être jour déjà c’est assez. « Tu fais attention hein ? » Il sait pas toujours tout des idées de black alors c’est sa façon bien à lui de s’informer. Il hausse les épaules. « Tu trouveras bien si t’as envie. Sinon c’est que t’as pas trop l’envie c’est pas un mal vu la société dans laquelle on se trouve. » Il parle de la team freedom, de la royauté, de tout ça oui.

@Casey Alexander
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
La loi de Murphy (Black)  666-icynow La loi de Murphy (Black)  676 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_763 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_497 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_683 La loi de Murphy (Black)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  EmptySam 19 Mar - 14:40

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
La loi de Murphy (Black)  61 La loi de Murphy (Black)  10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
La loi de Murphy (Black)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
La loi de Murphy (Black)  YwvOQUF La loi de Murphy (Black)  WkosDyU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La loi de Murphy (Black)  Empty
Message(#) Sujet: Re: La loi de Murphy (Black) La loi de Murphy (Black)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de Murphy (Black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Cillian Murphy, père énigmatique (marginaux)
» Casey Alexander • Code Name : Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Plaine Vert-de-gris-
Sauter vers: