Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMar 15 Fév - 14:31

Pink était installé en tailleur sur le canapé qu'ils avaient récupéré il ne savait où à la coloc, un bol de céréales colorées dans les mains, la bouche pleine, les mèches de cheveux blond polaire lui retombant dans les yeux, et l'air tout à fait interdit, le regard levé sur Black.

« Répète un peu ton plan ?... »

Non il avait bien entendu la première fois ; allez savoir comment, Casey avait entendu parler d'un gala de richous comme il disait, à Prince-Clément, et il avait eu l'idée d'y aller en se faisant passer pour un petit bourge.
Jusqu'ici Pink suivait. C'était bien le genre de plans que fomentait le petit esprit inventif de Black.

« Comment ça t'as besoin d'une femme ? »

Pink mâcha ses céréales, avala.

« … ah tu penses à MOI ? »

Au début ça lui avait paru totalement absurde, puis il y avait réfléchi et s'était dit que c'était pas si con cette idée en fait ; mince et élancé, les traits du visage très androgynes comme le prouvaient les vieilles personnes se balladant près de lui et de Clarence, il pouvait assez facilement passer pour une femme avec un peu d'efforts. Bon il avait jamais porté de robe de soirée et encore moins de talons, mais ça devait pas être très sorcier. Bref sous l'oeil intéressé de son Fouinard rose, Pink s'était attelé à se travestir le mieux possible.

Le soir fatidique, ça faisait 1 mois qu'il révisait frénétiquement ses cours de maintien dispensé à l'orphelinat auxquels il n'avait auparavant jamais prêté la moindre attention, qu'il s'entraînait à porter des talons gracieusement – la danse intensive qu'il pratiquait l'avait pas mal aidé sur ce coup-là. Le maquillage, il était déjà habitué.
Il avait opté avec l'aide d'une des Power Rangers pour une robe longue vertigineusement fendue sur la cuisse dont la couleur bordeaux – et non, pas rose, soi-disant ça allait pas avec son blond platine, godammit – mettait en valeur la teinte de sa peau. Il avait les ongles courts mais peints en rouge sang, la bouche maquillée de la même couleur et un trait d'eyeliner soulignait son regard, ainsi qu'une délicate poudre mordorée qu'il n'aurait jamais appliquée aussi lourdement habituellement.

Il descendit la petite volée de marches qui menait à ce qui servait de salon dans la coloc, perché sur d'aériens talons noirs, et releva un rien nerveusement le regard vers Black. C'était pas qu'il se sentait mal à l'aise – il aurait cru mais en fait se sentait très bien – mais c'était... inhabituel. Pour le moins. Il sourit, arrangea une des deux mèches blondes polaires qui encadraient son visage, le reste relevé en chignon juste au-dessus de sa nuque.

« J'espère que Jia te plaît parce que j'ai beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat-là », fit-il remarquer.

Jia, c'était son prénom du soir, celui d'emprunt sur lequel Black avait réussi à l'inscrire sur la liste des invités à côté du sien.

« T'as une bague de fiançailles pour moi ? »

Un éclat joueur passa dans son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMar 15 Fév - 21:54

C'était une occasion en or « Ok alors écoute bien... » un plan parfait, un plan très simple qui en même temps pouvait leur rapporter tellement. Une soirée, des gens friqués et leurs noms sur la liste. Voila de quoi il était question. Le genre de Gala dont on entend parler à la télé, dont on voit les reportage mais qu'on ne pourrait jamais imaginer rejoindre. Pourtant là il avait un taupiqueur sur place, un gars avec qui il avait déjà bossé et qui s'était proposé de glisser leurs noms sur une liste ni vu ni connu. Le parfait plan pour prendre du bon temps et vider les poches bien trop pleines de ses invités. Alors forcément il avait voulu y convier Pink car il savait qu'il adorerait. Entre le glam, le luxe, la nourriture, il pourrait arrêter de rêver devant l'écran de son téléphone pour vivre tout ça en grand. Mais aussi car il avait besoin de lui, de ses talents, de son physique surtout. Car si son complice pouvait glisser leurs noms il avait besoin qu'il soit accompagné d'une demoiselle. Pourquoi ? Il n'avait pas tout compris... mais il était plus facile d'ajouter un invité et son plus un mais que si ils venaient entre garçons ils risquaient de bien trop attirer l'intérêt des média présents sur place qui voudraient en faire une photo de couverture, ce qui était contradictoire à leurs besoin. Alors... il avait besoin qu'il se fasse femme pour un soir « Ouai, je pourrais demander aux filles mais je préférerais que ce soit toi. On a l'habitude de bosser ensemble, t'es bon acteur, ça fonctionnerait bien mieux que si je devais les briefer. » et puis ils avaient une meilleure alchimie, il aurait moins de mal à se faire passer pour son compagnon, ça simplifierait les choses. « T'es partant ? » un accord qu'il espérait positif, le fut et lui permit de commencer à rêver à ce coup de maître qu'ils allaient faire. D'ici quelques jours, ils allaient être riches.

Serait-il seulement à la hauteur par contre ? En soit Casey avait passé sa vie à jouer un rôle, tromper son monde en se montrant plus charmant que la moyenne. Mais serait-ce suffisant pour impressionner des gens gravitant dans des sphères aussi éloignées que la leur ? Il n'en savait rien, avait préféré s'entraîner, essayer de se faire passer pour plus riche et noble qu'il n'était sans que le mensonge ne saute au nez. Mais ce n'était rien ça, rien comparé à ce à quoi Pink lui devait se préparer. Les bonnes manières, la posture, l'attitude mais que l'on attribuerait à une femme de haut rang, exercice ô combien plus compliqué que le siens. Pourtant le résultat était... woaw... impressionnant ! Casey observant son camarade débarquer dans une robe à se damner, plus beau ou plutôt belle que jamais. « Elle est magnifique. C'est qu'elle pourrait me rendre hétéro ! » avait-il dit en riant, venant lui attraper sa main et y déposer un baiser. « Et tu crois quoi ? Jamais je n'aurais oublié ce genre de détails voyons ! » sortant de sa poche une bague plutôt jolie bien que totalement fausse, la passant au doigt de Pink « Par cet anneau je fais de toi ma fiancée. » souriant tel un beau diable. « Et moi tu me trouve comment ? » tournant sur place, glissant sur ses talons de ses rangers noires tout en tenant sa veste ouverte, le genre costard mais à la coupe plutôt moderne et courte, plus boléro au final, donnant sur une chemise noir à motif et semi transparente, rehaussée par une cravate rouge pour finir sur un pantalon de costume plutôt cintré et rentrant dans ses chaussures. « J'espère que ça fera l'affaire car putain, je me suis tué pour trouver un truc potable pas cher et qui fasse pas ringard. » gala moderne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMer 16 Fév - 4:42

Pink eut un petit rire à la réflexion de Casey, n'y croyant pas du tout – Casey hétéro ? – et l'observa lui embrasser les doigts avec une drôle de sensation dans le ventre, qui ne fit que grandir quand il lui passa une bague au doigt.

« Elle est très jolie. »

Déjà de base Pink aimait pas mal les bijoux, portant souvent des colliers et des boucles d'oreille (il avait les deux oreilles percées), alors là il s'était lâché, et la bague ne faisait que compléter un ensemble parfaitement en toc, mais d'assez bonne qualité pour passer pour vrai. Le regard en amande agrandi par le maquillage du dresseur parcourut la silhouette longiligne de Black, flattée par le costume qu'il avait choisi, et il sourit :

« T'es superbe, tu vas leur en mettre plein la vue. J'aime beaucoup la chemise », fit-il remarquer, avec un petit rire, attrapant un sac à main dans lequel il avait découvert qu'il n'y avait franchement pas assez de place. Il avait réussi à caser son téléphone portable, un stick de rouge à lèvres et quelques outils pour forcer une porte. Et il avait déjà plus de place.

Cotton Candy, le poil soigneusement brossé plus tôt, descendit la volée de marches à son tour, se glissant près des chevilles de Pink, décidée à venir.

« C'est autorisé aux Pokémons hein ? Je voulais emmener Candy. Ça me rassurerait », expliqua-t-il, n'arrivant pas vraiment à exprimer le sentiment un peu vulnérable qu'il avait, et qui côtoyait d'ailleurs une grande assurance. Le lot des nouveautés, sans doute.

Barbapapa, lui, qui n'était pas invité, était resté bouder quelque part.

« Rassure-moi, dis-moi qu'on y va en voiture. Je suis pas sûr de pouvoir marcher trop longtemps avec ces chaussures », il rit de nouveau, attrapa un manteau long de couleur noir pour l'enfiler par dessus sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyVen 18 Fév - 18:36

Un sourire charmeur accroché aux lèvres au commentaire de Pink, Casey répondit simplement « Normal ! Fallait bien que je trouve quelque chose de beau pour la plus belle des fiancée. » puis c'était plus crédible, ça rajoutait une backstory à leurs personnages afin de ne pas se faire cramer et le fait que ce soit joli ferait plaisir à Pink et si ça faisait plaisir à Pink il aurait d'autant moins de mal à jouer les hommes ou dans ce cas précis les femmes comblées en la montrant aux invités pour détourner leurs regards. Mais autant il ne craignait pas que la force rose de leur petite troupe allait tous les convaincre, autant lui même... rah ! Il savait pourtant jouer grand charmeur, se donner un petit côté richou et propre à faire tourner la tête des petites bourgeoises, autant là il s'agissait de mode et ça devenait tout de suite plus compliqué. Car il ne fallait pas espérer s'en sortir avec un simple petit costard classique, c'était mort. Non, là il fallait de l'originalité, de l'excentrique et le tout avec une qualité impeccable. Autant dire quelque chose de très compliqué étant donné ses placards et qui lui avait demandé beaucoup d'efforts « Merci. J'espère en tout cas ! Putain c'est plus facile de draguer de la petite bobo... pas besoin d'autant d'artifice. Regarde... on voit mes tétons ! » pointant un de ses tétons du doigt « On voit même tout mon corps ! J'ai l'impression d'être un chippendale. Cela dit... c'est vrai qu'elle est plutôt jolie la chemise. » Il la garderait bien ouai. Il la porterait peut être pas à Sirencester, c'était un coup à mal finir, mais elle était vraiment sympa.

« Ouai ouai, normalement la majorité auront leur pokémon à côté, histoire de s'exhiber, tout ça. Donc tu peux prendre Candy, elle va avoir vla le succès avec sa couleur et avec un peu de chance elle pourra nous aider à leur vider les poches. » que ce soit en diversion ou par sa dextérité « Perso Pluton vas rester dans sa pokéball je pense. Je crains qu'il fasse bien trop voyou pour ce genre d’événement le pauvre. » en vrai ça le faisait vraiment chier, il aurait aimé avoir ce dernier à ses côtés. Mais il risquait d'attirer l'attention de la mauvaise manière. Quand à Vala ? Beaucoup trop jeune pour être laissé libre et elle ne tenait pas seule sur son épaule. « Hahaha, ouai t'inquiète j'ai appelé un pote pour venir nous chercher. Même pas en rêve je traverse la région comme ça ! Sinon je me serais changé sur le ferry. Il nous déposera juste devant d'ailleurs, de là on traversera le lac et on continuera à pied. Il devrait plus trop tarder maintenant. T'es prêt du coup ? T'as tout ce qu'il te faut ? Tu te souviens notre objectif ? Notre backstory aussi ? » à commencé par son nom ce soir, à savoir Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyVen 18 Fév - 19:56

Il essayait de se rappeler que tout ça, c'était pour la sécurité de leur couverture, mais c'était si plaisant d'avoir une bague de fiançailles autour du doigt donnée par Black que le sentiment était dur à ignorer. Pink-Jia eut un sourire brillant à l'intention de son faux-fiancé, les doigts étreignant ceux de Casey un peu plus fort avant de le laisser aller. Son regard se perdit sur la chemise sur laquelle il attirait son attention ; et c'était vrai maintenant qu''il le disait qu'on voyait beaucoup de choses... Un sourire, peint en rouge, se dessina :

« C'est vrai que t'es particulièrement à ton avantage, je vais peut-être devoir défendre ma place. »

Mais eh ! Il avait une bague pour ça, qui disait que le choix de Black s'était porté sur lui, non ? Il sentait la nervosité de Casey et émit un fredonnement doux, un rien mélodieux, pour le calmer.

« ça va aller, tu es magnifique et tu pourrais vendre du sable dans le désert. »

Pink avait une confiance aveugle en Black, c'était clair ; s'il y avait bien quelqu'un capable d'arnaquer n'importe qui c'était lui. Lui-même ne se considérait que comme un accessoire joli à son bras même s'il y avait mis beaucoup de travail. Candy monta rapidement jusqu'aux épaules de Pink sitôt l'autorisation de Casey donnée, décidée à défendre son dresseur, et Pink eut un hochement de tête.

« Oui je me rappelle tu t'appelles Peter von der Leyen, on est fiancés depuis un an, très amoureux... »

Il entraîna à ces mots Black vers l'extérieur où des bruits de pneus s'étaient fait entendre, stable sur ses talons.

« Tu m'as demandée en mariage de façon particulièrement romantique, c'était la pleine lune, sur un bateau. »

Un rien brillait dans son regard à cette étape-là du récit ; bien sûr que c'était quelque chose que Pink voulait lui-même, et pas seulement pour Jia.

« Et avant ça on se connaît depuis l'enfance, tout le monde s'attend à ce qu'on finisse par se marier et avoir plein de gamins. »

Devant le loft des Power Rangers était garée la voiture du pote de Black, et Pink s'y glissa avec la précaution nécessaire qu'il fallait prendre pour que personne ne voit ses sous-vêtements – plus dur à réaliser qu'à dire vu la coupe fendue de sa robe. Les leçons de maintien portaient leur fruit, apparemment.
Le temps du trajet, Pink laissa simplement sa main accrochée à celle de Black, avec Candy toujours drapée en travers des épaules.

Sortir de la voiture s'avéra plus simple vu qu'il y avait un valet apparemment dévolu à ce rôle, et qui savait comment aider sans que la fente de la robe n'en révèle trop. Pink s'accrocha immédiatement au bras de son faux-fiancé alors qu'on annonçait les « von de Leyen » comme arrivés, en une série de murmures un peu impressionnés, peut-être à cause de la Fouinard rose drapée autour du cou de Pink, peut-être à cause de la prestance de Black à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyVen 25 Fév - 11:06

Casey lâcha un rire « T'en fais pas, t'as la bague toi ! Après j'ai bien envie de te voir voler les plumes de riches prétendantes pour défendre ta possession. » un petit sourire au coin des lèvres, faisant briller légèrement sa canine. Cela dit il craignait que pour une fois on le trouve plus ridicule qu'autre chose. Il était doué pour jouer les beaux parleurs et bien présenter, mais là ça n'en restait pas moins très loin de l'univers auquel il était habitué. Il n'était pas certain de pouvoir faire illusion si aisément et sa tenue... il n'était pas hyper à l'aise dedans non plus. Mais le commentaire de Pink fut cependant suffisant pour lui redonner le sourire « C'est trop d'honneur ! Mais c'est gentil. » après son avis était biaisé mais... c'était tout de même agréable à entendre ! Et si se lancer des compliments faisait du bien, il fallait tout de même réviser un peu leurs mensonges « Mmmmh... je me demande toujours si Von der Leyen c'est pas too much... enfin c'est trop tard maintenant, ça risquerait de trop nous perturber ! » Il aurait préféré quelque chose de plus classique, qui lui donne moins l'impression d'être à l'opposé de tout ce qu'il était mais bon... ça ferait l'affaire ! « Mais oui, pour le reste c'est bien ça... ma jolie promise. » avait-il dit avec un immense sourire joueur avant de lui embrasser sa main où se trouvait à présent sa bague. Au moins ils avaient les bases. Il faudrait juste rendre ces informations plus naturelle en cas de conversation mais ça il ne doutait pas d'eux. L'heure du départ approchait.

Il avait beau montrer une assurance à toute épreuve, en vrai plus il approchait du gala, plus Casey sentait le stress monter. Arrivé devant, s'extirpant de la voiture pour voir tout ce monde qui puait la richesse ou la célébrité, leurs regard braqué sur lui et Pink... il avait une méga boule au ventre. Pour une fois dans sa vie il avait envie de fuir un coup pourtant en or. Il ne se sentait juste pas à sa place. Il prit cependant une grande inspiration avant de prendre Pink ou plutôt Jia à son bras et de monter les marches menant vers le bâtiment où se déroulait le gala « Des marches, toujours des marches, à croire que c'est une condition pour se la péter sur ces derniers. » avait-il murmurer à l'intention de Pink avant de devoir se fondre dans son rôle « ça va toi ? Tu t'en sors ? » une question qui pouvait se traduire par : Es-tu autant en panique que moi ? Mais en passant les portes, en entendant son faux nom être prononcé... c'était encore pire. Il poussa un long soupire, avant de se concentrer sur le regard de son camarade, un immense sourire sur le visage « Est-ce que ça te dirait, avant de se lancer dans quoi que ce soit, d'aller trinquer histoire de profiter un peu ? Après tout c'est une occasion unique. » et surtout boire un verre l'aiderait certainement à ne pas ce que son crâne explose.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyVen 25 Fév - 13:58

Pink battit des cils, volontairement séducteur, un petit sourire aux lèvres :

« Ah oui, t'es du genre à aimer les femmes jalouses ? »

Il faisait confiance à son côté rappeur pour atomiser verbalement les pétasses qui oseraient draguer son fiancé – et il ne parlait pas sérieusement parce qu'il était bien connu que Black n'aimait justement pas les femmes. Il fronça du nez sans préciser qu'il le pensait, vraiment, ayant identifié chez Casey une tendance à l'auto-dépréciation qui ne se combattait pas avec de gentilles paroles. Il frotta l'épaule de son ami d'un mouvement de main affectueux, et au commentaire de Black sur sa jolie promise, son cou se marbra de rouge. C'était bizarre d'entendre ce genre de trucs, mais bizarre bien.

« J'aime bien von der Leyen moi, ça fait... bonne famille. Exactement ce qu'on est censés être au final. Au fait moi c'est Kim Jia. On est pas encore mariés, oublie pas mon nom de jeune fille », rit-il, clairement.

Le cœur de Pink battait franchement vite dans sa poitrine quand ils descendirent de la voiture et le bras de Black était le bienvenu alors même qu'il ne tremblait pas sur ses talons et était plutôt stable (vraiment : merci la danse). Il déglutit nerveusement à la question de Black, dont il sentait qu'il n'était pas seulement inquiet de sa démarche en talons ou du risque qu'on voit ses sous-vêtements.

« Oui, ça va », il pressa gentiment sa main sans dire qu'il était absolument terrifié que les gens présents à la réception comprennent la surpercherie immédiatement et qu'il se retrouve ridicule et humilié.

Mais non. Quelques personnes murmurèrent, certaines eurent même des sourires, et Pink-Jia se retrouva à pouvoir respirer un peu plus à l'aise, se réancrant dans la réalité au lieu de rester enfermé dans son esprit se mettant à courir en cercles fermés. Des larbins vinrent prendre leurs manteaux, et il referma légèrement la fente de sa robe d'un geste qu'aurait totalement exécuté pareil une fille de bonne famille – il s'était vraiment entraîné durement. Il tourna la tête vers Black, faisant ressortir ce nerf tendu de la base de l'oreille jusqu'à la clavicule, mis en valeur par la découpe de sa robe, et les boucles d'oreilles pendantes qu'il arborait. Il sourit.

« Oui, viens. On pourrait saluer le maître des lieux sur le chemin si on le trouve. »

L'hôte de la soirée était un riche entrepreneur et philanthrope qui avait une réputation sulfureuse d'être très amateur de belles femmes et de Pokémons de course. Il s'appelait Zachariah Evans, et avait fait fortune avec des entreprises un peu douteuses qui étaient dans le collimateur de la team Freedom ; en effet l'homme était aussi très lié avec la famille royale.
La main de Pink glissa le long du bras de son ami pour saisir la sienne et l'entraîner dans ses pas vers l'endroit où des serveurs tout bien repassés servaient une myriade de boissons colorées auxquelles évidemment Pink avait envie de goûter à toutes – ce qui ne serait pas sage du tout puisqu'avec sa carrure de danseur mince, il ne tenait pas vraiment l'alcool et c'était vraiment pas le soir pour se torcher la gueule.

« Mais quelle charmante créature ! » fit une voix chaleureuse, de stentor, alors que Pink arrivait dans un claquement de talons près du bar.

Il releva son regard souligné d'eyeliner vers la personne qui avait pris la parole, un peu saisi, le rouge lui montant dans le cou comme à chaque fois qu'il était gêné ou surpris.

« Oh euh, bonsoir. Vous devez être monsieur Evans ? »

L'homme d'affaire confirma, un grand sourire aux lèvres et plia sa carrure pas très grande mais large d'épaules pour embrasser les doigts de Pink – qui retint un glapissement surpris.

« A qui ai-je l'honneur ? »

Bien sûr en se redressant, il regardait Black, Zachariah faisait partie de ces hommes qui aimaient les femmes, trop, mais ne parlaient qu'à leurs compagnons, comme si elles étiaent de la décoration. Pink la ferma soigneusement, jouant à la fiancée intimidée, et à vrai dire il avait un peu l'habitude parce que même sans robe fendue on le confondait rapidement avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptySam 5 Mar - 12:10

Un rire s'était échappé de ses lèvres « Disons plutôt que j'aime voir que l'on se bat pour moi. » c'était dit avec humour, mais pas totalement faux pour autant. Ça l'amusait autant que ça flattait son ego. Il fallait dire aussi que jusqu'à maintenant il n'avait jamais réellement eut de vraie relation durable, juste des aventures et des jeux de charme où ces jalousies étaient plus marrantes qu'étouffantes. « Peut être... c'est juste que ça fait tellement pompeux et d'habitude je les bully les gens avec des noms aussi pompeux. » avait-il dit en riant « Et t'inquiète pas, j'ai une très bonne mémoire, surtout quand il s'agit de ma belle fiancée. » un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Il était surtout expérimenté à force de créer des personnages pour ses magouilles, son cerveau retenait naturellement les petits détails qui étaient au final les plus importants. En tout cas l'heure du départ sonnait et il n'y avait plus qu'à espérer qu'en effet ils seraient assez préparés.

Une fois sur place pourtant... qu'importe que Casey ait l'habitude, qu'importe que des petits ou petites bourges il en ait plumé, ce gala foutait carrément le vertige. Les grosses bagnoles, les gens venu mater et photographier sur les côtés, les vigiles dans tous les coins, cet énorme tapis rouge, les convives aux looks plus extravagant et à la mode... il se sentait minable, ridicule, comme un gamin avec un costume fait de sac poubelles à l'anniversaire de son copain riche. A quel moment ils allaient réussir à faire illusion franchement ? C'était une mauvaise idée finalement, il aurait dû rester sur ses petits plans à la con. Seulement ils étaient là maintenant, même faire demi tour était difficile alors que tous les yeux étaient déjà braqué sur eux. Bien... il avait prit une grande inspiration avant d'avancer avec Pink à son bras. Comment gérait-il lui d'ailleurs. Bien ? Vraiment ou tentait-il juste de cacher son stress immense lui aussi ? Qu'importe, ils avaient besoin de reprendre des forces et c'est pour cette raison que Casey avait proposé d'aller se prendre quelque chose à boire. Peut être à manger aussi ? Bref de quoi se requinquer et peut être se mettre dans un état plus chill en profitant pour commencer. Car oui, la soirée allait être longue, ils n'avaient pas besoin de se mettre au travail directement. « Oh je m'en passerais si aisément ! Mais oui je devine qu'on pourrait. » il ne se sentait pas du tout de se lancer dans des conversations avec toute cette haute société pour le moment, mais il savait qu'il ne pourrait l'éviter éternellement.

Dans tous les cas il se laissa entraîner par Pink, lui laissant volontiers le lead pour le moment. Et punaise... même ce bar à cocktail puait la thune quoi... c'était limite blasant ! Toute cette richesse et extravagance concentrée en un si petit lieu quand eux en chiait pour boucler les mois. Ouai, une fois qu'il aurait repris du poil de la bête il allait tellement les vider ces cons... mais déjà un verre lui ferait du bien, juste un histoire de quand même garder les idées clair. Mais pas le temps de demander quoi que ce soit au barman qui attendait leur commande que quelqu'un vint les interrompre. Il s'était retourné pour tomber nez à nez avec l'hôte de la soirée qui déjà était en train de complimenter Pink ou dans ce cas précis Jia. Et très franchement Casey dû se faire violence pour ne pas grimacer en se doutant très bien des très libidineuses pensées de cet enfoirée vis à vis de Pink... bon il y allait peut être un peu fort mais il imaginait toujours le pire avec les gens de cette sphère. Heureusement qu'il était expérimenté car le sourire de façade prit immédiatement place, tendant sa main pour serrer celle de l'hôte après qu'il eut baiser la mains de Pink « Enchanté monsieur Evans, on espérait justement bien vous croisez pour vous saluer. Je me présente, Peter von Der Leyen. Je sais, ça fait pompeux, mais on choisit pas, haha. Et voici ma fiancée, Kim Jia. » oui, il s'était sentit obligé de faire une remarque sur son nom, c'était plus fort que lui. Il avait peur autrement de pas faire crédible, de ne pas avoir la carrure pour un nom pareil sans que le mensonge ne se sente à plein nez. Son bras était aussi passé autours des hanches de Pink, le serrant un peu plus ce dernier contre lui comme pour bien faire comprendre qu'il avait pas intérêt à l'approcher. « Votre gala est sacrément impressionnant. J'en avais entendu beaucoup de bien mais ça n'a rien à voir avec le fait de le vivre directement. Franchement, félicitation. T'en pense quoi toi chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptySam 5 Mar - 20:23

Habituellement, pourtant, Pink était plutôt à l'aise avec l'attention que les gens pouvaient lui porter ; il avait intérêt il était pas spécialement discret avec son comportement extravagant, ses mèches blondes polaires, et sa passion des Pokémons roses. Mais là rien n'était comme d'habitude, et même s'il se sentait très assuré de lui-même parce que manifesment personne n'avait le moindre soupçon sur son travestissement (il y avait passé de l'énergie en même temps, il espérait bien faire une meuf jolie et potable, dont la taille un peu trop grande était compensée par le fait que Casey lui-même était grand).
Il sentait à ses côtés la nervosité de Black, qui n'était pas forcément habituelle – enfin, si, Black était un élément nerveux de base, ça il était habitué, mais pas dans ce genre de circonstance. Il devait être stressé par le côté fancy de la réception, le champagne qui coulait à flots, les mets chers alors qu'ils n'étaient au final que deux orphelins sortis de leur ruisseau et leur misère mais qui jouaient à faire semblant.

Etonnamment, Pink-Jia se sentait assez à l'aise et réceptionna une flûte de champagne avec un sourire délicieux à l'intention du serveur – qu'elle charma immédiatement, elle avait l'air bien plus gentille que la plupart des invités de ce pince-fesse.
Evans embrassa le dos des doigts de sa main libre en faisant courir le long du dos dénudé de Pink (bien sûr que sa robe était décolletée dans le dos) un frisson mal à l'aise et il était content que Casey passe le bras contre lui, autour de ses hanches, dans un mouvement possessif qui ne lui était pas forcément inhabituel... mais surtout réassurant.
Il aimait autant ne pas avoir à finir par discuter en tête à tête avec Evans.

« Enchantée », répondit-il quand c'était son tour de parler, la flûte de champagne délicatement soutenue entre deux doigts. Il sourit à la question de Casey qui tentait de le ramener dans la conversation, parce que bien sûr Cas n'était pas le genre à laisser des gens à l'extérieur d'une conversation. « Oh on en avait entendu parler depuis Kalos, oui... Nous venons de là-bas directement », confia-t-il à Evans avec cet air de femme du monde qui suggérait qu'il était crevé à cause du jet-lag – ou d'un fiancé un peu trop amoureux, on savait pas trop, avec la façon qu'avait Black de s'accrocher à ses hanches un rien trop fines. « Nous sommes de passage dans la région pour préparer notre voyage de noces, vous comprenez. »

Evans acquiesça qu'il comprenait, avalant un peu de champagne avec justement le regard qui parcourait le corps longiligne de Pink dans sa robe fendue très haut, sans paraître le moins du monde se rendre compte qu'il n'était pas une femme.

« Est-ce que vous avez des endroits à nous recommander ? » le rappela très subtilement à l'ordre Pink-Jia, forçant l'homme d'affaire à le regarder dans les yeux avec sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyDim 6 Mar - 20:24

Non, Casey ne l'aimait vraiment pas ce monsieur Evans. Il fallait dire il n'était pas certain d'aimer grand monde à cette réception. Déjà qu'il méprisait ces petites bourges qu'il charmait en temps normal alors ceux là... Mais là c'était différent, il y avait quelque chose en lui de terriblement malaisant. Après qui sait... c'était peut être simplement car il n'aimait pas sa manière de regarder Pink ! Comme si il s'agissait d'une gourmandise sur qui il comptait laisser ses lèvres. Il avait toujours été un peu trop protecteur avec son camarade, alors au final il n'était peut être pas trop objectif. Mais bon, quoi qu'il en pense il fallait jouer son rôle, faire genre, donner l'impression qu'il était terriblement honoré de pouvoir s'adresser à lui et impressionner par sa réception. Ce dernier point en tout cas n'était pas totalement faux. Ça le rendait dingue un peu, cet étalage de richesse quand beaucoup comme lui ou Pink n'avait rien eut de leur jeunesse. Mais en même temps c'était impressionnant et ça faisait rêver, il fallait bien l'avouer. « Oui, nous voulions voir ce que la région avait à proposer. Et pour le moment on est quand même plutôt satisfait. Que ce soit les paysages ou les événements mondains comme celui ci... Oui franchement ça me paraît plutôt pas mal. » Mouai... en vrai il préférerait large faire son voyage de noces avec Pink à Alola ! Enfin avec Pink... son voyage de noces en général quoi.

Ce fut alors une discussion que les coins intéressant du royaume, génial... woaw, Blacnhe Chester, si original ! Pont-Dragon ? Pittoresque c'est sûr. Oh le super restaurant à la mode de Sirencester pour ceux fortunés ? Génial ! Que des informations dont Black n'avait strictement rien à faire. Pourtant il était là avec ses oh et ses ah comme ci il lui donnait des informations trop utiles « Le Portorosso ? J'avoue on pourrait tenter d'aller là bas Jia. On a pas choisit notre hôtel encore et celui là pourrait être intéressant. » En vrai oui, c'était un hôtel qui était plutôt canon, il avait déjà pu y froisser les draps d'un riche couillon qui lui avait bien rapporté après avoir fait le tour de ses poches. Mais payer une chambre de leurs propres moyens ? Hahaha, même pas en rêve ! Casey préférait de loin un petit lieu bien rustique au bord du littoral à la limite. Puis la question fatidiques « Et comment vous êtes vous rencontrés ? » demanda leur hôte. Un petit sourire charmeur au coin des lèvres et il se lança « A dire vrai c'était rien de très spécial. On a quasiment grandit ensembles. Nos familles se connaissent depuis presque toujours et de ce fait on était toujours l'un avec l'autre. On nous disait sans cesse qu'on ferait un beau couple mais on niait en bloc, que ce n'était pas ce qui nous intéressait. Cela dit il faut croire qu'avec le temps on aura fini par leur donner raison, hahaha. Mais voilà, c'est la version simple, Jia est plus douée que moi pour y ajouter du romantisme et de la magie en parlant de nos moments passé dans nos repères secrets et ces phrases que l'on se disait l'un à l'autre et qui étaient les prémices de nos amours inévitables. » regardant Pink, sa main voyageant sur son dos nu, Casey sans vraiment s'en rendre compte appréciant la douceur de sa peau, pour finalement finir son voyage sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyLun 7 Mar - 7:36

Pink n'était pas fondu non plus de leur hôte, pas d'office lui pour le coup parce qu'il était arrivé avec la ferme intention de s'amuser et de profiter d'une soirée huppée – quitte à se faire passer pour une femme du monde, autant en avoir les avantages ! … Le souci c'était qu'il était en train de faire connaissance avec les inconvénients d'être une femme du monde.
Franchement, parmi les rappeurs et petites frappes qu'il fréquentait habituellement aucun se serait permis de reluquer comme ça la femme d'un autre, ou alors par provocation délibérée. Heureusement il avait des trucs sur lesquels se concentrer genre se rappeler comment faire pour boire du champagne sans imprimer la trace de son rouge à lèvres sur la flûte, ce qui aurait été du dernier mauvais goût donc absolument pas digne de Kim Jia, la gracieuse fiancée de Peter.

« Hmm ? Oh, oui pourquoi pas chéri », il voyait très bien quel était cet hôtel dont il était question il avait jamais réussi à y rentrer pas même pour un showcase – c'était pas le genre d'endroits où on écoutait les rappeurs qui s'en prenaient à la princesse Natacha.

Il sourit avec une expression touchée au résumé de Black de leur soi-disant relation, parce que tout orphelin grandi tout seul ou presque qu'il soit, il parvenait très bien à s'imaginer une histoire comme ça – que lui trouvait follement romantique.
Forcément.
On lui servait sur un plateau d'argent une famille riche, un fiancé beau qu'il connaissait depuis toujours et la promesse d'un mariage dispendieux... et paf, on avait un Pink heureux même si tout ça relevait de la fable. L'avantage par contre c'était que ça faisait briller son regard en amande d'une expression douce et touchée qui pour le coup était très crédible. Il était aussi rassuré de la manière qu'avait Casey de lui caresser le dos, comme si c'était quelque chose qu'il faisait souvent, et qui envoyait le subtil message à Evans – sans l'envoyer chier ouvertement – qu'elle était chasse gardée merci bien monsieur.

« C'est moi la caution romantisme de ce couple », fit-il dans un petit rire étouffé, avant de tourner un regard curieux vers ce qui s'apparentait à une charge de cavalerie – dans une réception aussi classe ?

Il loupa du coup l'expression d'Evans universellement connue sous le nom de merde, ma femme. Madame Evans en effet, comme téléguidée par le sentiment que son mari avait trouvé une jeunesse à reluquer, zigzaguait entre les invités pour le retrouver ; sitôt aperçue la physionomie de son cher et tendre elle piqua vers lui tel un Spitfire, et s'accrocha à son bras comme une moule de bonne famille – avion de combat devenue mollusque, parce qu'elle le connaissait son mari et se doutait qu'il était pas passionné par la vie du couple face à lui, mais plutôt par la silhouette de Jia.

« Mon cher, présente-nous donc ! »

Elle posa le regard sur Pink qui s'était rarement senti aussi analysé et à poil de sa vie ; il eut un instant de peur que la femme ne se rende compte que lui n'en était pas une, mais elle n'eut l'air de ne se rendre compte de rien, alors qu'Evans faisait les piteuses présentations de Peter von der Leyen & Kim Jia (en précisant bien que la blonde était la fiancée dudit von der Leyen). Madame Evans n'aimant pas être prise de court, déclara à l'intention de Pink :

« Ah oui ! Les Kim qui ont fait fortune dans les cosmétiques ! »

Il acquiesça sagement, d'un signe de tête léger, et eut un rougissement artistique quand son interlocutrice eut la grâce de rajouter :

« Pas étonnant que vous soyiez jolie comme un cœur ! Mon cher », apparemment c'était la seule façon qu'elle avait de s'adresser à ce pauvre Evans, « viens donc saluer avec moi les du Pommier, ils ont parcouru une longue route ! »

Et paf, les von der Leyen – Kim furent plantés là ; Pink eut un rire et enroula sa main libre autour du bras de Black avec un rire étouffé.

« Quelle expérience ! Tiens termine-la pour moi s'il te plaît, ça me monte grave à la tête », il lui confia sa flûte de champagne sur laquelle il avait effectivement réussi à ne pas mettre de rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMer 16 Mar - 12:46

C'était étrange, car Casey s'était déjà adonné à ce jeu de charme plus d'une fois et pourtant cette fois c'était différent, désagréable. Après oui, il n'avait jamais eut à le faire dans un contexte aussi... riche... mais il savait très bien jouer les charmeurs aux paroles mielleuses, se faisant passer pour bien plus charmant et riche qu'il ne l'était. Alors pourquoi là ça le dérangeait ? Pourquoi c'était si étrange ? Peut être car il y avait Pink et qu'il n'aimait pas les regards qui étaient posés sur ce dernier ni la manière de le traiter. Ça lui faisait détester ce monde plus encore. Mais il tenait, affichant ce parfait masque de fierté tout en continuant de jouer son rôle. Et puis... là il s'agissait de rêver une vie imaginaire, une vie à deux, ce n'était pas si désagréable après tout. « T'es clairement la caution romantisme oui, hahaha. » riant avant de lui aussi se rendre compte de cette présence féminine qui fonçait vers eux tel un loup enragé. Oh oh, quelqu'un allait avoir des problèmes mais ce n'était pas eux pour le coup, ce qui fit un peu trop sourire Casey sur le coup.

« Enchanté madame Evans. » avait-il dit en s'inclinant légèrement après que le monsieur Evans ait fait les présentations en bégayant. Et cette réplique de sa femme... tentative veine de faire genre elle savait qui elle avait en face d'elle ou avait-il vraiment réussit à trouver un nom de famille qui les avantageait ? Étrangement, vu cette belle bande d'hypocrites, Black se doutait que c'était plutôt la première solution. Tout ça pour se donner l'impression de tout savoir et tout contrôler. « Ce fut un plaisir de vous rencontrer madame. » avait tout de même lâché Casey dans une seconde courbette. Après quoi il fit tout son possible pour rester stoïque jusqu'à ce qu'ils soient assez loin, se tournant légèrement pour rire lui aussi face à ce qui venait de se passer « Ah non mais c'était magique ! T'as vu sa tête ? Mais merci madame Evans, elle nous a bien sauvé la mise. J'ai cru qu'il s'arrêterait jamais avant d'avoir pu négocier un plan à trois. » se marrant encore un peu avant de récupérer le verre de Pink qu'il avala rapidement pour la reposer sur le bar. « Ah ça fait du bien ! Mais vaudrait mieux que j'y aille mollo moi aussi. Je tiens bien normalement mais là je préfère garder les idées claires. Ça va toi sinon ? Dire qu'il va falloir supporter ça toute la soirée mais au moins avec les autres convives ça devrait être moins chiant et plus utile. Tu veux qu'on passe prendre quelques petits trucs à manger pour combler avec l'alcool ? » Casey lui souriant, replaçant une de ses mèches avant de... machinalement venir déposer un baiser sur le bout de ses lèvres. Il tourna immédiatement au rouge « Je suis un peu trop dans mon rôle. Mais faut bien donner illusion, non ? Hahaha. » le rire clairement nerveux avant de pousser Pink vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMer 16 Mar - 17:24

Pink avait horriblement envie de rire aux salutations obéissantes de son compagnon à l'intention de madame Evans, rythmées avec son arrivée et son départ tonitruant. Et puis l'atmosphère était de suite plus légère quand le maître des lieux fut parti avec sa manie de reluquer le corps longiligne de Jia, dans une façon de faire qui déplaisait souverainement à Pink, qui se sentait déshabillé du regard et pas d'une façon très flatteuse.

« Elle nous a clairement sauvés », approuva-t-il tout en filant à Casey sa flûte de champagne, espérant en sous-main que ça le détende un peu parce qu'il le sentait horriblement stressé à ses côtés : il le connaissait à force, son Black surtout aussi près de lui. « Il était plutôt insistant ouais, quelle plaie, j'espère qu'elle le gardera sous contrôle le reste de la soirée... Ou alors », il eut un fredonnement amusé, « qu'on réussira à lui faire les poches en l'approchant », le ton de sa voix avait beaucoup baissé alors qu'il confiait ça comme un secret inavouable à l'oreille de son comparse.

Il hocha de la tête, lissant une de ses mèches de cheveux d'un geste qui semblait un peu automatique, très féminin, et qu'il ne faisait effectivement jamais habituellement.

« J'ai pas très faim mais ça n'est pas une mauvaise idée, ça doit être bon en plus... Oui je vais bien, ne t'en fais pas, je te dirais si ça ne va pas. Tu diras que je suis enceinte ou je sais pas quoi pour m'emmener ailleurs. »

Un peu cramé sachant qu'il avait bu de l'alcool mais bon Pink ne s'y connaissait pas tellement en grossesse – et ne comptait plus boire de la soirée parce qu'il tenait ridiculement mal l'alcool contrairement à Black. Il se laissa embrasser, un peu surpris... non, carrément surpris, mais essayant de ne pas avoir l'air trop, trop pris de court – ils étaient censés être fiancés, après tout.
Une nouvelle fois son cou se marbra d'un rouge délicat, et il eut un sourire et un petit rire un rien trop haut perché :

« Non... t'inquiète, tu peux m'embrasser, j'ai pris mon rouge à lèvres pour faire des retouches », il rit, se laissa entraîner vers le buffet, saluant des gros bonnets de droite de gauche, tout en s'accrochant au bras de Casey à ses côtés : vraiment un peu trop fort pour sa petite tête ce champagne. Il adressa un sourire délicieux à une femme bien habillée, attrapant la main de Casey pour attirer son attention : « Est-ce que tu as une idée de ce qu'on peut voler déjà ? »

De l'extérieur il donnait parfaitement l'impression de discuter avec son fiancé de ses connaissances sur place, avec un sourire doux de femme amoureuse, étant bon acteur quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMer 16 Mar - 19:20

Oh que oui, ça faisait du bien d'en être enfin débarrassé. Si Casey sentait que cette femme aurait pu lui faire la misère si elle s'était sentie menacée, là au moins elle avait éloigné ce pot de colle libidineux. Puis en plus ça leur avais permis de faire bonne figure ! Ils avaient salués l'hôte, avaient été charmant et ils n'étaient même pas responsables de la fin de la conversation. Bref, des invités parfait ! Maintenant ils pouvaient souffler un peu et ils en avaient clairement besoin. Même si franchement le pire était sans doute derrière eux à ce stade. « Malheureusement je crois qu'ils vont tous être comme ça. Et si pas ça ce sera des connards hautains. Alors prépare toi. » un petit sourire en coin. Même si dans le tas il devait y avoir des perles, des gens vraiment généreux même si un peu à l'Ouest. Eux il ne leur viderait pas les poches « Hahaha, tentant, mais faudra faire gaffe avec lui. C'est toujours plus compliqué de s'attaquer à l'hôte. » car lui ouai il l'aurait bien dépouillé. Mais lui si il avait le moindre soupçon il pourrait vraiment créer la merde et exécuter sa sentence tel un juge alors que les autres invités ils auraient au moins le bénéfice du doute. Non le seul moyen de plumer un mec comme ça ce serait de lui vider les poches dans un moment qu'il ne pourrait pas assumer et ça... disons qu'il préférait au possible l'éviter. Casey avait déjà fait ce genre de truc, ça l'avait dégoûté. Et là pour le faire ? Faudrait que Pink s'y colle et plutôt crever. Bref...

Manger allait les aider. Vu le stress qu'ils accumulaient ça les protégeraient de l'alcool si ils se retrouvaient à devoir boire à nouveau en plus de leur donner des forces. Il n'était jamais bon d'être sous pression le ventre vide. « Compte sur moi t'inquiète » oui partir ne serait pas compliqué et clairement il ne prendrait pas de risques stupides en compagnie de son camarade. Son geste d'après par contre il ne se l'expliquait pas... enfin si il se l'expliquait ! Ils étaient supposés être fiancés, c'était normal. Donc ce genre de gestes allaient se produire. Seulement... il avouait ne pas avoir pensé à ce que ça lui ferait d'embrasser Pink. Ni être certain qu'il était dans son personnage à ce moment là. Ouai... autant tenter d'ignorer la chose et de se dire que c'était juste pour jouer le jeu. « Tous les détails ont été pensé je vois. » son sourire charmeur revenant cacher sa gêne « Oui, généralement tout ce que tu peux récupérer dans leurs sacs. Vive cette génération qui veut que les hommes aussi aient un sac d'ailleurs. Mais bref. Les bijoux et tout ça faut oublier, ça se voit bien trop vite et c'est trop facile de se rappeler les mains qu'on a serré. Les téléphones aussi malheureusement, ils doivent tous avoir des Motismart et disons que voler un téléphone intelligent ça devient compliqué. Du coup tout le reste est bon à prendre. Car généralement, même quand c'est du maquillage leurs trucs valent une fortune, ça se refourgue facilement. Les hommes ont généralement pas mal de liquide aussi, histoire de payer les pourboires. Donc ça si tu assez de dextérité tu peux tenter de leur subtiliser leur porte feuille. Bref tu vois un peu l'idée ? Ça paraît pas brillant comme ça mais tu verras au bout du compte ça rapportera bien plus qu'on le pense. » le tout dit assez bas pour que les autres ne les entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMer 16 Mar - 19:37

A deviser comme ça l'un très près de l'autre, le jeune couple von der Leyer – Kim avait l'air de ce qu'ils annonçaient : deux jeunes étrangers très amoureux, venus explorer la région pour trouver l'endroit où fêter leurs noces, Jia avait l'air émotive, Peter charmeur ce qu'il fallait, malgré les craintes des deux acteurs ils se fondaient parfaitement dans le décor. Même en parlant de ce qu'ils pouvaient voler aux autres invités. Le regard en amande de Pink glissa sous ses paupières dans un battement de cils subtil, balayant la salle du regard, les du Pommier supposait-il salués par les Evans, des gros bonnets partout, que des gens qui exsudaient le fric.
Il avait envie de tous les dépouiller.

« Eh j'ai beaucoup pensé à ce que je devais emmener ! J'ai aussi emmené une clé rossignol », murmura-t-il à l'oreille de son faux-fiancé, « ça nous sera sûrement utile, si on veut faire autre chose que les poches des invités, hmm ? »

Il hocha la tête, comme si Peter venait de lui donner une idée d'endroit à visiter, son regard souligné d'eyeliner balayant la salle, alors qu'il s'était aligné contre le bras de Casey, dans la parfaite posture de la gentille fiancée.

« Tu veux qu'on se sépare pour plus d'efficacité ou qu'on reste ensemble ? »

Il reporta son regard sur lui, l'expression sérieuse, beaucoup plus sérieuse que lorsqu'il n'était que Pink, ourlé de cet air vaguement féminin – mais qui n'était pas sans rappeler les attitudes de Pink lui-même, dans un mélange troublant. Black n'avait pas face à lui que Jia, il avait surtout Pink fondu dans la personne de Jia, lui demandant de son regard sombre si ça allait, s'il voulait continuer.

Et pendant ce temps-là, un autre invité riche leur arrivait dessus, prêt à leur taper la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptySam 2 Avr - 20:17

Oui, ça faisait du bien tout de même d'être un peu libéré de ce genre d'interactions sociales. Oh pourtant jouer un rôle n'était pas quelque chose qui dérangeait tant Casey, c'était même un peu devenu sa seconde nature. Il aimait réussir à tromper son monde et se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Mais là c'était différent, bien trop au dessus de ses terrains de jeu habituel. Ça donnait le tournis. Même si très franchement Casey serait incapable de dire si c'était juste car il se sentait trop gueux pour faire illusion ou car il était tellement concentré sur Pink qu'il n'arrivait pas à se concentrer. En vrai peut être aurait-il dû venir seul, peut être que ça aurait été plus facile. Mais en même temps... c'était l'occasion de passer un petit moment à deux à profiter d'une fête de riche, il ne se voyait pas ne pas partager ça avec son camarade.

Cela dit profiter, profiter... ils avaient quand même du travail au fond ! Car là ils avaient échangés quelques civilités avec les hôtes, mais niveau gains ils étaient toujours à zéro. Il fallait qu'ils arrivent à rentabiliser cette sortie, même si en soit elle ne leur avait rien coûté. « T'as bien fait. J'avais aussi pris du matos mais on sera pas trop de deux à en avoir. Car clairement vu le lieu... il y a moyen je pense de faire de belles prises dans le bâtiments si les invités c'est trop chiants. » c'était aussi ironiquement plus risqué, les caméra de surveillance devant être légion. Mais ça... il suffisait d'être attentif et rapide et c'était problème réglé. « Sans parler des vestiaires, même si ce sera compliqués, les employés ont l'oeil. » si seulement les objets de valeurs pouvaient être accessible si facilement mais là... on parlait quand même d'une soirée de riche. Autrement il faudrait les soudoyer mais même là pas dit que ça compenserait les risques que prendraient les employer à laisser disparaître des objets.

« Mmmmh... je dirais bien rester ensembles car j'aime pas des masses l'idée de te laisser seul... mais mine de rien notre temps est limité, faut au moins qu'on fasse un repérage rapide des lieux et des gens. Donc ouai, se séparer histoire de voir où on aurait le plus d'opportunités me paraîtrait pas mal. » il avait ensuite tourné son regard vers Pink... et son cœur rata un battement. Merde... il n'avait jamais été fille mais... il était tellement magnifique. Il secoua rapidement la tête avant de capter du regard l'invité leur arrivant dessus « Vas y part, je m'occupe de lui. D'ailleurs autant les autres étaient vieux jeux là, mais hésites pas à jouer la femme indépendante qui avait envie d'aller à la rencontre des gens. Autant les vieux schnoques aiment la femme objet, autant ça va plaire aux jeunes si ils te voient sans ton fiancer. Allez zou ! » il avait alors déposé un baiser sur sa joue, « jouant » les amoureux, avant de lui faire une légère poussée pour l'obliger à partir avant que lui type ne lui arrive dessus « Oh bonjour, enchanté ! » serrant la main du jeune convive tandis qu'il observait Pink s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyDim 3 Avr - 16:53

Il sourit alors que Black assurait qu'il avait bien fait de penser à son matériel parce qu'il faudrait être efficace pour tirer le gros lot, satisfait d'avoir pensé à tout avant de venir – et pas seulement à s'inquiéter de ce qu'il devrait porter et s'il serait crédible. Pour le moment, au vu de la gueule de la soirée, il était largement crédible – il savait de base qu'il avait les traits androgynes, c'était... intéressant de comprendre à quel point il pouvait s'en servir pour tromper son monde.
Il hocha de la tête à la réflexion de Casey qui préférait au final qu'ils se séparent, accueillit le baiser sur la joue avec une drôle de sensation dans l'estomac – quoique c'était plutôt l'expression du regard de Black sur lui qui lui avait fait un truc bizarre dans le ventre – et il s'esquiva, son Pokémon chromatique rose en tête.

« Candy ! » l'appela-t-il alors que la Fouinar indisciplinée menait la danse en l'entraînant plus loin dans la maison, dans des endroits où il n'était pas sûr d'avoir le droit de mettre les pieds.

Par habitude il leva son jolis minois pour checker les éventuelles caméras de surveillance, en repérant quelques unes.

« CANDY ! »

La Fouinar laissa échapper une série de petits cris qui ressemblaient à s'y méprendre à des ricanements, sauf que Pink ne pouvait pas lui courir après comme d'habitude parce qu'il portait des talons et que c'était quand même handicapant.

« Tain mais c'est pas vrai », râla-t-il, remontant un peu sa robe sur ses jambes, pour suivre la Fouinar dans les dédales de la maison. Il dégaina son téléphone pour prévenir Black d'où il en était ( c'est-à-dire nulle part à cavaler derrière son Pokémon... Mais connaissant Candy peut-être qu'elle montrait la voie vers quelque chose d'intéressant ! …
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyVen 8 Avr - 19:27

A peine s'étaient-ils séparé avec Pink que Casey le regrettait déjà. Il n'aimait vraiment pas cette idée, mais bordel Casey n'était pas là pour juste passer une soirée au bras de son camarade à lancer des regards noir à tous les convives qui feraient l'erreur de poser un regard sur son... rien... il fallait qu'ils se reprennent, ils avaient un travail et Pink était capable de s'occuper de lui même ! Enfin... dans tous les cas ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils avancent et ils seraient bien plus efficaces si ils couvraient plus de terrain. Par chance le naturel revenait vite au galop, si au début l'inquiétude se lisait sur son visage tandis que ses regards cherchait son compagnon régulièrement, bien vite il commença à retrouver ce naturel qui le caractérisait si bien quand il voulait tromper son monde. Se fondre dans le décors ? Passer pour un jeune homme de la haute ? Berner toutes ces personnes de riches ou renommées familles ? C'était en réalité si simple, tellement qu'il s'en demandait presque pourquoi il avait eut peur. Les gens étaient si crédules, si imbus de leur personne qu'ils ne se rendaient même pas compte quand l'un d'entre eux était une fraude. Mais en même temps ne l'étaient-ils pas tous à leur manière ? De joyeux menteur tentant de sublimer leur image et si terrifié que l'on voit à travers que s'intéresser réellement à la personne d'en face devenait secondaire. Ce n'était plus le temps de la noblesse mais de la célébrité, tout le monde voulait être important, pas franc. Et tant que la personne en face semblait confiante et importante alors ils riaient à tout même si ça ne faisait aucun sens. Si il avait su, il y aurait longtemps que Black aurait tenté de plumer ces pigeons de cette nouvelle haute société des temps modernes.

Il avait notamment trouvé une technique vraiment intéressante pour réussir à se faire les poches sans que les doigts ne le pointent trop vite. Car si indépendamment les délester de quelques précieuses propriétés était presque impossible sans que l'on ne le soupçonne immédiatement, il avait compris que dans tout ce tas de gens très peu se connaissaient réellement. Bien sûr certains avaient créer quelques affinités déjà lors d'autres événements, mais beaucoup étaient d'inconnus personnages les uns pour les autres. Alors il se servait de sa tchatche et de son charisme pour les rassembler, créer des groupes hétéroclites où tous s'amusaient, tous riaient et débattaient de sujets et d'autres. Et tous il les poussaient à se montrer tactiles, créait des contact, les poussait à se tenir par les épaules ou à se taper dans le dos, tout ça pour que ses propres mains se perdent parmi les multiples contact qu'il y avait eut et que le doute puisse exister sur chacun d'entre eux si un pauvre bougre avait le malheur de découvrir ce qu'il lui manquait. Et oh... la pêche était bonne ! Black vidant les porte feuille avec l'agilité d'un magicien avant de tout remettre en place, récupérant parfois quelques autres rares trésors.

Cependant alors qu'il continuait son manège son téléphone se mit à sonner. « Excusez moi mes amis, la fiancée appelle, il est temps pour moi d'aller jouer les chevalier. » s'éloignant dans un grand sourire et les laissant dans leurs discussions endiablés avec ses poches à présent pleine. Cela dit que pouvait vouloir Pink ? Bonne pêche ou problème ? L'inquiétude passa rapidement sur son visage en décrochant « Allo ? T'as un soucis ? Tout va bien de ton côté ? » bon ok direct il imaginait le pire, tentant de repéré la blondeur de sa fiancée du soir « T'es où ? » Il vit alors rapidement un pokémon passer au loin, semblant créer pas mal de chaos parmi les convives qui sursautaient à son passage « Mmmmh... c'est Candy que je viens de voir passer à l'autre bout de la salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptySam 9 Avr - 17:38

Pink avait retardé le plus possible le moment où il se sentait tellement dépassé qu'il n'avait plus que l'option d'appeler Black pour avoir de l'aide afin de rattraper sa satanée Fouinar qui était partie faire la fête toute seule en avant en le laissant en arrière, perché sur ses cons de talons.
Il avait un peu envie de pleurer de frustration mais il avait suffisamment galéré avec son eyeliner pour ne pas le foutre en l'air en se mettant à chialer à cause d'un Pokémon.

« Candy … »

Il était perdu dans les couloirs où elle l'avait entraîné, et poussa une porte, trébuchant sur un tapis sans doute très cher aux motifs compliqués ; pas de trace de Candy dans le coin, et il attendait que Casey décroche, les doigts serrés trop fort sur l'appareil collé à son oreille.

« Non ! Enfin, si », il souffla, parce qu'il aurait aimé être un partenaire efficace dans leur soirée et pas seulement la potiche incapable de se sortir de la moindre situation.

Il balayait du regard la pièce autour de lui, fronça des sourcils en avisant un bureau : pourtant à mesure de sa progression il avait noté qu'il n'y avait plus de caméras de sécurité... Putain à tous les coups Candy l'avait entraîné dans ses pas jusqu'aux quartiers privés du maître des lieux ! … C'était pour ça qu'il n'y avait pas de caméra il n'avait pas envie d'être filmé dans son intimité c'était normal ! …

« Enfin je sais pas, je suis dans le bureau d'Evans je crois », il murmurait, résolument discret, fouilla dans son sac en coinçant le combiné entre son épaule dénudée et son oreille, pour y trouver une paire de gants élégants qui éviteraient qu'il laisse des empreintes partout. Son cœur se cassa la gueule dans sa poitrine : « Elle QUOI ? »

Bah oui mais en fait normal, elle détournait l'attention de sa présence à un endroit où il n'avait rien à faire... !

« Oh. Essaie de la rattraper en t'excusant pour moi, dis que je me sens pas bien... Je vais essayer de trouver des trucs ici. »

Candy à l'autre bout de la salle où était Black sauta dans une pièce montée avec un « WEEEEEEE » heureux, impossible à louper, foutant un bordel pas possible. Pink lui raccrocha avant de fouiller la pièce, dûment ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyLun 11 Avr - 22:18

Ok... pourquoi pas ! C'était Pink qui avait voulu ramener son pokémon après tout. Car si en effet Casey aurait pu mal le prendre, s'énerver du chaos que ça provoquait ou ce genre de chose, il devait avouer que la vue du petit pokémon rose foutant le bordel le faisait beaucoup rire. Quoi ? Ça n'embêtait en rien leurs affaires et même créait de belle diversions, donc autant rire et se moquer de son camarade qui clairement semblait bien en pétard sur son pokémon « Elle fait l'attraction en tout cas. » pouffa-t-il de rire avant de reprendre un air plus sérieux en entendant Pink lui dire où il était « Attends tu quoi ? Mais... comment ?! » Comment il avait fait pour se retrouver dans le bureau de l'autre Evans sérieux ? Il affichait un air incrédule au téléphone avant de se mettre à hausser des épaules « Et il y a des trucs sympa dedans ? » après tout ça restait une occasion plutôt intéressante. Il ne savait pas trop comment il y avait fini mais ça pouvait toujours rapporter gros pour peu que ce chier monsieur Evans soit du genre à aimer exposer sa richesse à la vue de tous et surtout à la sienne. « ça marche ma chérie. Mais tarde pas trop, hein ? Ta présence me manque. » avait-il dit sur un ton mielleux avant de raccrocher et de se marrer. Il aimait bien ce petit jeu du petit couple.

Il s'était du coup rapproché de la pièce monté où le pokémon était en train de joyeusement danser sous le regard outré de certains mais amusés aussi de la majorité qui était en train de filmer cette scène adorable. Mignon ! Pourtant Casey stoppa net en revisualisant la scène. Merde, ils étaient en train de filmer... Casey ne pouvait pas se permettre de laisser les gens filmer sa gueule à ce gala et de poster ça partout sur les réseaux sociaux. Pour peu que ça fasse le buzz ça pourrait rapidement leur apporter des problèmes si on découvrait qu'il n'avait rien a faire là et qu'il y avait eut masse de vol à cette dite soirée. « Candy ! » avait-il essayé d'appeler sans réussir à attirer l'attention du pokémon mais bien de quelques convives qui s'était tournés vers lui, Black affichant un air gêné mais remerciant le fait que personne n'avait pointé son motismart sur lui. Non s'approcher était impossible, il fallait que ce soit Pink qui s'en charge car lui personne ne le reconnaîtrait en dehors, ou juste via son pokémon mais bref, c'était moins risqué dans tous les cas, surtout vu la vitesse à laquelle il changeait de style. Il abandonna donc le pokémon là, faisant tout de même sortir son Malosse histoire de garder un œil sur le plus petit pokémon, avant de s'approcher lentement mais sûrement des portes qui bordaient la salle.

Il avait donc profité de l'attraction du moment pour se glisser subtilement dans les zones où il n'aurait dû se trouver normalement. Il espérait avoir autant de chance et tomber rapidement sur le bureau de Evans, mais ce n'était pas facile de se repérer dans ce genre de bâtiment quand on avait pas l'habitude. Alors il perdit pas mal de temps, esquivant au maximum d'être directement à vu d'une caméra, tentant d'exploiter au maximum les angles morts. Il avait dû tester de nombreux bureau avant d'enfin tomber sur le bon, y trouvant le blond et... son dos nu à se damner en train de fouiller le bureau. Il avait alors ouvert la bouche, prêt à l'appeler, avant qu'un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Il s'était donc glissé discrètement dans la pièce, approchant son camarade par derrière avant de poser ses mains sur ses hanches en murmurant à son oreille « C'est monsieur Evans venu réclamer son dû. » riant bien que ce ne soit vraiment pas la meilleure idée au monde que de le faire flipper. Cela dit il était prêt à poser sa main sur sa bouche en cas de cri, lâchant direct un « Je rigole, c'est moi, Black. »
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMar 12 Avr - 13:02

Oh en réalité, Cotton Candy avait parfaitement entendu l'ami de son dresseur alors qu'elle faisait l'andouille dans la crème fouettée, les moustaches couvertes de sucre, sa robe rose chromatique se mariant très bien avec le blanc du gâteau. Elle mit la panique dans l'armada de serveurs qui se mirent tous en même temps à essayer de trouver une solution, mais allez, vous, attraper un Fouinar qui ne veut pas se laisser avoir, couvert de crème en plus ?...
Alors que Black s'esquivait hors de la salle plutôt discrètement, le Pokémon de Pink foutait un sacré bordel en salle, dans une série de rires joyeux, toute contente en plus d'avoir la protection de Pluton. Même s'il était beaucoup plus petit qu'elle, elle couvrait le Malosse d'une affection sincère et démonstrative, cherchant souvent sa proximité et sa protection – elle avait hérité de Pink ce côté un peu princesse précieuse qui faisait leur charme à tous les deux...

Pink, toujours dans le bureau, lui avait repoussé la pensée de la Fouinar chromatique qui était certainement en train de mettre la pagaille en salle de réception parce que depuis que Ciaràn lui avait offert le Pokémon elle avait démontré une fascinante capacité à nuire au calme d'un environnement quelqu'il soit, et s'était plutôt attelé à fouiller les lieux avant qu'il ne soit découvert. Il espérait bien d'ailleurs repartir d'ici sans être vu. Il ouvrait les tiroirs rapidement, ganté jusqu'au coude, les lèvres pincées de concentration. Il lui faudrait sans doute une retouche maquillage une fois sa fouille terminée.
S'il avait suivi Black principalement par loyauté et aussi parce qu'il était très curieux de voir ce que pouvait donner une soirée de la haute – c'était le genre de truc qui le faisait facilement rêver, Pink n'était pas quelqu'un de très compliqué – maintenant qu'il y était et qu'il avait réussi à se faufiler dans le bureau du grand manitou il tenait à prouver son utilité.

« Qu'est-ce que... » murmura-t-il en glissant l'index et le majeur dans l'anneau fermé d'une menotte d'un goût douteux, imitation fourrure de Matoufeu, la levant au niveau de ses yeux. « Arggg monsieur Evans, vraiment ! »

Dans un cliquètement sourd, il posa la paire de menottes sur le bois massif du bureau, continuant ses recherches. Il était beaucoup trop concentré sur ce qu'il faisait et ne surveillait par conséquent pas la porte – erreur de débutant mais rappelons que c'était surtout Black le spécialiste en casse et arnaque ici, Pink ne faisait que suivre ses ordres. Il déplia un papier en le parcourant d'un regard curieux et crut sentir son cœur arrêter de battre alors qu'on l'attrapait par les hanches, un torse vêtu d'une chemise se collant à son dos nu. Un glapissement surpris et léger quitta ses lèvres, et il reprit sa respiration en apprenant que c'était Casey qui lui faisait une mauvaise blague.

« Putain tu m'as fait peur, j'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Tu te crois intelligent hein ? »

Il frappa très légèrement l'avant-bras de son compagnon, puis lui montra le papier qu'il tenait entre deux doigts gantés :

« ça te dit de faire l'inauguration du nouveau casino de Prince-Clément ? »

Il mordit vaguement sa lèvre inférieure.

« Jia et Peter seront peut-être pas repartis de leur voyage de noces, hmm ? »

Il volta contre le bureau, s'y appuyant des reins, sans s'écarter de Black, qui … il s'en rendait compte maintenant, était vraiment près de lui. Ça ne le dérangeait pas, ils avaient l'habitude d'être proches, c'était peut-être un peu plus... étrange que d'habitude. Surtout en parlant de voyage de noces, en fait. Il eut un sourire un peu nerveux, un léger rire, et ramena une mèche derrière son oreille.

« Tu m'aides à fouiller ? Candy est toujours dans la salle de réception ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptySam 30 Avr - 21:23

Bon ok, Casey n'avait peut être pas eut l'idée la plus brillante du monde en débarquant ainsi ! Mais c'était genre... tellement irrésistible ! Quoi ? Il avait beau être le plus professionnel des deux, ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas s'amuser aussi de temps en temps. Même si là, si Pink avait crié vraiment fort... ils se seraient vraiment foutu dans la merde mais... hey, ce n'était pas arrivé ! Alors pourquoi se prendre la tête comme ça ? Du coup forcément, quand Pink lui avait demandé si il se sentait intelligent Black n'avait pas su résister à dire « Oui ! » avec un immense sourire idiot. Car clairement il était fier de lui, encaissant le petit coup avec un rire, faisant mine de se frotter l'épaule, avant de porter son attention sur le papier que venait de trouver Pink. « Oh grave ! Puis un Casino en plus, héhéhé, je crois que j'aurais pas pu rêver mieux. » déjà que là, rien qu'en une petite demi heure il s'était remplit les poches. Alors un Casino ? Il allait faire péter la banque ! Surtout vu sa dextérité pour truquer les jeux. « Jia et Peter aime profiter de la vie ! Bien sûr qu'il vont rester. Ajoute nos noms. » un petit sourire espiègle sur le visage, excité d'avance à cette nouvelle arnaque à deux maintenant qu'il commençait à prendre la confiance. « En plus si t'avais vu comment j'ai réussit à en plumer plein depuis tout à l'heure. En vrai c'est tellement facile ! Moi qui paniquait, je crois que je suis assez à mon aise finalement. Donc là gala, inauguration, célébration quelconque, vas y je veux être de tous ces deal ! » un large sourire se faisant sur ses lèvres, une main venant délicatement caresser l'épaule de Pink « Avec ma fiancée bien sûr. »

Cela dit son sourire se dissipa bien rapidement. Pourquoi ? Bêtement car son regard s'était arrêté sur Pink qui venait de se retourner pour lui faire face. Bordel... avaient-il vraiment eut la bonne idée en faisant de Jia une si belle femme ? Quoi que Jia... très personnellement il s'en fichait. Oh Casey savait reconnaître quand une femme était belle et clairement Jia l'était, mais le sexe féminin n'avait jamais vraiment réussit à éveiller quoi que ce soit en lui. Mais savoir que sous ce maquillage et dans cette si belle robe c'était Pink ? Ohla... là ça changeait un peu tout déjà. Paré ainsi il était juste... magnifique. Il s'était alors mordu la lèvre inférieur, ne l'écoutant plus vraiment, alors que ses mains se posaient sur ses bras, remontant lentement en glissant jusqu'à ses épaules, son regard suivant le même mouvement. Bordel... Qu'est-ce qu'il lui prenait sérieux ? Il devrait s'abstenir il le savait, faire preuve de sérieux, ne même pas ressentir la moindre chose même à la base ! Mais là, Pink coincé entre lui et cette table... Casey ne se l'expliquait pas mais ses mains finirent par passer de chaque côté du visage de son camarade pour juste venir l'embrasser, ignorant totalement ce qu'il était en train de lui dire alors qu'il le faisait presque basculer sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyLun 2 Mai - 17:12

Il y avait quelque chose d'heureux en Pink, d'avoir trouvé ces invitations au casino qui semblaient tant parler à Black – parce que lui avait vécu en direct les angoisses de Casey avant de venir à la soirée et ça n'avait rien eu de drôle, ok ? Surtout quand on était censée passer pour la jolie et polie fiancée.

« ça veut juste dire qu'on sera mariés à ce moment-là, p'tite tête », se moqua gentiment Pink en se retournant contre le bureau, constatant immédiatement après qu'ils étaient foutrement près, « j'ai écrit nos noms c'est bon. »

Son regard souligné d'eyeliner et de poudre mordorée se chargea de quelque chose d'intime et d'émotif, même, à l'assurance de Black-Pete qu'il l'emmènerait partout avec lui. Il espérait bien, tiens, comme tous les orphelins, et Black était bien placé pour le savoir, Pink avait un besoin de reconnaissance et d'appartenance assez prononcé.

« Je sais. »

Quand Casey se rapprocha de lui sans qu'il ne comprenne pourquoi, par réflexe, il tendit le bras pour l'enrouler autour de ses épaules, se soutenant à sa silhouette comme il l'avait fait de si nombreuses fois avant ça.
Plus inhabituel, c'était la façon qu'avait Cas de mordre sa lèvre, de le considérer avec ce regard chaud-et-enveloppant qui déclenchait de drôles de réactions chez lui. Il se surprenait à aimer ce regard, à ne pas virer ses mains qui parcouraient ses bras en remontant vers son visage, se laisser attraper, et même embrasser avec suffisamment de force pour qu'il finisse presque allongé sur le bureau d'Evans.
Il avait à moitié envie de protester pour lui dire qu'ils étaient censés piller l'endroit, moitié envie de profiter du moment. C'était étrange, non, d'autant aimer être embrassé par son pote ? …

« Casey », il le repoussa très légèrement, le souffle court, « on est censés trouver le fric dans la pièce pas se rouler des pelles sur le bureau. »

Il s'agrippa fermement au costard fancy de son faux-fiancé en entendant des pas s'approcher ; apparemment Evans réintégrait son bureau, et ils étaient dans la merde. Pink attrapa la main de Black pour la faufiler sous sa robe, très haut, la plaçant sous les sous-vêtements affriolants qu'il portait –  « fais semblant de me déshabiller » essaya-t-il de transmettre mentalement à Casey, tout en l'embrassant de nouveau, lui fourrant la langue dans la bouche avec un gémissement lacé d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyMar 6 Déc - 19:08

Mince... il était vrai qu'ils seraient mariés du coup ! Est-ce que Casey était prêt à sauter le pas ? A vraiment s'engager pour la vie ? Il lâcha un petit rire intérieur, se prenant totalement au jeu tant ça l'amusait. Appeler Pink sa femme... il y avait quelque chose d'amusant, mais aussi d'agréable même si ça... son esprit faisait un travail de fou pour ne pas trop chercher le pourquoi. « C'est vrai ! Qu'est-ce que je ferais sans ma petite femme pour me rappeler tous les détails important, hein ? » lui lançant ce regard de tombeur, le genre à la Gomez Addams. En tout cas l'idée de se retrouver sur un nouveau coup de ce genre l'emplissait de joie. Si il avait en effet craint en premier lieux, ayant peur de faire bien trop tâche dans cet environnement qu'il n'avait que feinté chez des gens ne côtoyant pas ce milieu, ses réussites du soir l'avaient mis en confiance.

Tellement en confiance d'ailleurs que Casey avait fait quelque chose qu'il ne s'expliquait pas. Ou en tout cas son cerveau lui avait intimé des ordres qui outrepassait ce que sa logique tentait de lui imposer. Car là, seul à seul avec Pink, les yeux plongé dans les siens, il avait juste plongé pour venir l'embrasser. Et ce n'était pas juste le petit baiser, ce n'était pas juste quelque chose de mignon, c'était un putain de baiser passionné, Black allongeant quasiment son partenaire contre le bureau de cet autre couillon pour juste continuer à l'embrasser avec avidité. Il avait envie de lui, il avait envie de le sentir de tout son être.

Mais voilà retour à la réalité en entendant les paroles de Pink « Je euh... oui tu... je sais pas ce qui m'a prit, je suis désolé. » avait-il commencé à dire plus gêné que jamais. Pink était son pote bordel ! Il n'était pas réellement sa fiancée, ils n'étaient pas sensé avoir ce genre de relation ! Il n'eut cependant pas le temps de s'éloigner que des pas se firent entendre, sûrement l'autre qui revenait à son bureau... eh merde ! « Fais chier... » avait-il grogné dans sa barbe avant de devenir totalement écarlate alors que Pink venait attrapé sa main pour la poser sur... sur sa culotte... bordel de... il ne savait pas ce qui était le pire, sentir le membre de son ami sous ses doigts et avoir cette irrépressible envie de le masser, ou voir que Pink avait poussé le vice au point d'avoir même choisis des dessous allant avec son personnage. Mais pas le temps d'y réfléchir que déjà Pink venait capturer toute forme de pensée avec sa langue venu caresser la sienne. Et bien vite Casey était repartit, le caressant, remontant sa robe et défaisant même sa braguette, sans trop savoir si à ce stade c'était pour ajouter du réalisme ou pour autre chose, remarquant simplement que... toute voile était dehors. Au final il fallu entendre la voix de Evans pour le sortir à nouveau de tout ça, Casey sursautant vraiment et se retournant, son pantalon lui tombant presque sur les genoux et redescendant la robe de Pink avant qu'on y voit quoi que ce soit « Mon... monsieur Evans ! Je... pardon, on est désolé. On... euuh... on... » remontant alors d'un coup son pantalon, Casey jouant le gêné autant pour augmenter le réalisme d'avoir été pris sur le fait qu'il ne l'était réellement à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  EmptyDim 11 Déc - 17:27

La situation venait de déraper de quelque chose de connu, Black qui faisait des blagues et se comportait comme un mec dragueur un rien macho de première, rien d'inhabituel, à Black calé entre ses jambes, lui coincé sur le bureau d'un parfait inconnu dix mille fois plus riche qu'eux, et la main de son pote à un endroit euh...
Intéressant.
Entendre la braguette du pantalon de costume de Casey qui descendait dans un zip aigu et audible fit quelque chose de très étrange au ventre de Pink – il aurait pensé faire un saut de carpe horrifié mais en fait, la contraction liquide et chaude dans son ventre avait tout à voir avec de l'excitation mal contenue.

Il eut un halètement éloquent en sentant l'érection de Black se presser contre lui, rabaissa précipitamment sa robe sur son corps trop découvert, les fringues bousculées par Cas qui était venu se frotter à lui, quand Evans fit son entrée dans son bureau.
Son piaillement d'horreur n'était pas surjoué, de même que son long cou habituellement pâle marbré de plaque d'excitation rouges, très visibles au-dessus de la robe de même couleur. Il rabattit précipitamment la fente de la robe sur ses cuisses dénudées, se demandant comment les femmes faisaient pour être aussi vulnérables et quasi à poil tout le temps, se rendit compte que ses mèches blondes polaires s'étaient échappées de son chignon, eut un toussotement gêné.

« Pardon on s'est … laissé emporter. »

Pour le coup c'était pas un mensonge, ça. Ils s'étaient bel et bien laissé emporter tous les deux. Il était content de n'avoir trop rien volé dans le bureau et juste inscrit leurs noms sur le carton d'invitation parce qu'ils étaient pris la main dans le sac.
Evans eut un geste de la tête :

« Voyons mon cher ce qui aurait été étonnant c'est que vous restiez de marbre alors que votre fiancée est si jolie ! Je me demande juste... pourquoi mentir ? »

Pink hésita entre rougir, pâlir violemment, ou s'évanouir, restant derrière Black prudemment, et ramenant les mains devant son absence de poitrine en manière de protection – merde, merde merde, tout était fichu à cause de lui. Il eut une brutale et terrible envie de pleurer, se contint en se mordant la lèvre – il avait trop galéré à se maquiller pour tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink
» Des pas dans la neige. (Casey)
» YOO Blanche - La star dans les coulisses.
» Un peu de fraîcheur dans cette chaleur [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Prince-Clément-des-Luminéons-
Sauter vers: