Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyLun 3 Jan - 4:40

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyLun 3 Jan - 4:40

Cotton Candy était adorable (quoique jaune ) mais qui avait un énorme besoin d'attention & d'affecction – très assortie à son dresseur quoi. Par conséquent elle détestait quand Pink ne faisait pas suffisamment attention à elle, au hasard parce qu'il était avec Casey lui apprenant des techniques pour tricher aux cartes. Pink était vif, agile de ses doigts – enfin surtout de son corps, il dansait très bien – mais apprendre à escamoter une carte avec une grosse Fouinette jaune perchée sur l'épaule c'était vraiment pas facile ! …
Il fit tomber l'as de pique pour la dixième fois d'affilée dans le sable.

« C'EST TROP DUR ! Rhaaa merde ! »

L'as de pique s'envola, porté par le vent de la plage, et Cotton Candy planta les griffes dans la veste de Pink pour prendre son élan et courir après comme si elle se prenait pour un Pokémon canin. Elle courut ventre à terre derrière la carte à jouer, éclatant d'un rire aigu, semblant trouver ce jeu très drôle.
Pink rassembla le reste du jeu dans un geste habile, jeta un coup d'oeil aux mains de Casey, assis en tailleur en face de la mer, et soupira.

« Chais pas comment tu fais. »

Cotton agrippa l'as entre ses petites dents acérées et revint au galop vers son dresseur, toute fière d'elle.

« Merci », la récompensa Pink d'une caresse affectueuse entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyLun 3 Jan - 4:40

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  98

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  WkosDyU

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyLun 10 Jan - 15:18

Inculquer des choses à Pink... ce n'était clairement pas ce qu'on pouvait appeler une mince affaire ! Pourtant vu le garçon qui se trouvait en face de Casey on aurait pu penser qu'il était plutôt agile de ses mains, capable de rapidement assimilé les petits tour de passe passe que Casey avait apprit au long de ses années d'arnaque. Mais non, il avait beau savoir bouger ses hanches le petit Pink, se servir de ses doigts était un tout autre défis, passant son temps à faire tomber les cartes dans le sable. Mais nul agacement de la part de celui qui répondait presque plus souvent au nom de Black qu'au sien, au contraire même il ne pouvait s'empêcher de sourire amusé, de rire même en l'entendant pester tandis que son pokémon courrait après les cartes en pensant à un nouveau jeu « J'ai des doigts de fées, voilà comment je fais. » se moquant, en profitant de le voir galérer de la sorte alors qu'en règle général c'était l'autre qui passait son temps à le faire galérer. Pink n'était pas toujours facile à supporter, mais il aimait malgré tout passer du temps avec lui. Surtout des moments comme celui ci, juste posé sur la plage à se détendre devant les vagues. Même Pluton semblait apprécier, allongé à ses côtés et posé comme jamais tandis que le pokémon de Pink lui semblait s'agiter dans tous les sens.

« Regarde, je vais recommencer plus lentement. Essaye pas de le faire aussi vite que moi au départ, concentre toi sur la technique et ensuite tu pourras tenter d'aller plus vite. » il avait alors recommencer son petit tour, un qui tirait plus de la magie que de l'arnaque à l'origine mais qui s'avérait fort utile pour pigeonner les gens plus que pour amuser la galerie. Un vrai tour d'illusionniste assez simple sur le papier mais qui demandait une bonne dextérité et coordination au niveau des doigts, ce qui semblait faire défaut à son camarade « Voit si déjà comme ça tu y arrive. Mais là vache, je pensais que vu ta souplesse pour déhancher ton corps tu arriverais au moins à en faire preuve d'autant avec tes mains, c'est triste ! Va-t-il falloir que je te préparer des exercices de coordination et de souplesse pour tes petites mimines ? » Casey s'était-il moqué, attrapant son sac pour y sortir une bouteille de soda, en avalant déjà plusieurs gorgée directement au goulot. « En tout cas... maintenant je sais ce que ça doit donner quand toi tu tentes de m'apprendre à danser. C'est pas fameux ! » se moquant toujours tant qu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyLun 10 Jan - 15:18

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  194

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 12 Jan - 6:29

Pink afficha une moue boudeuse, un rien agacé par la façon dont Casey la ramenait, tout content de lui ; mais fallait bien dire qu'il avait raison de se la péter, il était vraiment agile de ses doigts... Pink c'était la danse, son truc, il pouvait pas tout réussir, hein ?... Il posa son regard en amande sur les doigts de Black qui reproduisaient plus lentement le tour de passe-passe, eut une moue.

« Non mais je comprends pas comment... j'ai pas les doigts assez longs, c'pas possible autrement ?... »

Non il était juste trop malhabile et il manquait d'entraînement – là où Casey lui était surentraîné. Il rit, essayant de tordre son majeur comme il le fallait, la langue coincée entre les dents avec concentration.

« T'es con c'est pas du tout pareil. Mais ouais je commence à comprendre comment ça se fait que tu saches pas remuer du cul », toujours aussi poli celui-là ! « OH PUTAIN ! »

Il lâcha ses cartes en les envoyant un peu partout, se redressant d'un bond relativement impressionnant, faisant piailler de surprise sa Fouinette qui dressa ses petites oreilles :

« REGARDE CE KRABBY TOUT JAUNE ! Je vais le choper pour l'offrir à Clarence. VAS-Y ELEEEEEEEEE ! »

La discrétion même.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 12 Jan - 6:29

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 19 Jan - 19:27

Casey riait devant l’incompréhension de Pink, devant son désespoir, le rendant toujours un peu plus fier de ses propres talents « Ah il y a des dons parfois... c'est pas donné à tout le monde de les posséder ! » riant encore, se moquant même si ce n'était pas si dramatique. Il avait galérer lui aussi les premiers temps « T'es mains sont très bien, c'est juste une question de dextérité. C'est comme la batterie, savoir jouer un rythme différent avec chaque membre de son corps... sauf que là ce sont tes doigts que tu dois apprendre à bouger indépendamment des autres. » ce n'était pas si simple, ça demandait vraiment beaucoup d’entraînement, surtout qu'ils n'apprenaient pas au même âge. « Ouaip, c'est plus marrant de remuer le cul des autres. » un haussement de sourcil très évocateur avant de rire. Un rire qui fut cependant vite coupé par l'exclamation de Pink, Casey affichant un air surpris en le voyant se lever après avoir lâcher toutes les cartes... pour finalement juste éclater de rire encore plus fort. « Mais meeeeeeeec, t'es grave quand même, j'ai cru que t'avais vu un fantôme. » il était pas croyable celui là, pire qu'un enfant, attiré par le moindre petit papillusion qui passait.

Il s'était cependant tourné vers le dis pokémon, il était vrai que ce n'était pas si commun et ferait sans doute beaucoup plaisir à Clarence. Lui et Pink avait un peu cette même lubie de capturer des pokémons de la couleur qui les représentait. Heureusement Johan et lui n'étaient pas de ce genre, beaucoup moins en tout cas, ils passaient presque pour plus saint d'esprit. Il était donc resté assit là à l'observer faire, pouffant de rire à nouveau en le voyant rater son coup « Oups, loupé ! » aider ? Jamais ! C'était bien trop amusant à regarder. Il s'était alors tourné vers Pluton « Hey, tu peux commencer à rassembler du bois ? » la température se faisant relativement fraîche et Casey ayant bien envie de se faire un petit feu avec Pink. Son pokémon s'était alors exécuté, se relevant mollement dans un énorme bâillement. Ce fut au tours de Black de se redresser sur ses jambes pour se poster juste derrière Pink, enfonçant un doigt dans le creux de son dos pour l'emmerder « Alors... t'as besoin de conseil aussi pour la capture de pokémon ou ça tu sais faire tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 19 Jan - 19:27

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  747

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 21 Jan - 15:23

« Je n'aime pas... » grommela un Pink un peu vexé, « échouer à des trucs ! »

Il avait effectivement un petit souci avec l'échec, soit l'évitant farouchement, soit se battant contre avec une énergie désespérée, selon la situation et sans trop de logique, d'ailleurs. C'était exactement pour ça que Eleganza était un peu inquiète de l'idée de Pink d'aller affronter les arènes, à cause de son affreux caractère.

« De quoi ? Oooh très drôle Black, très drôle », eut-il le temps de caser avant de crier après son Pokémon jaune, debout dans le sable, planté comme un radis, un peu comme un sims, d'ailleurs, les bras le long du corps, concentré sur ce que faisait sa Flabébé.

Comme il était concentré, ce qui n'arrivait que peu, il n'entendit pas Casey se glisser dans son dos – il fallait dire qu'il était sacrément discret quand il voulait – et émit un piaillement haut perché quand il le rejoignit pour l'emmerder en le touchant.

« ARRETE je suis concentré ! Il est chromatique ! »

Et Pink était assez dédié à l'idée de trouver un truc qui plairait à Clarence, dont il était très proche. Un Krabby doré ferait sans doute l'affaire.

« Normalement capturer les Pokémons ça va. Recommence, Ele ! »

Pink ramena d'un geste sa crinière blonde en arrière, concentré sur les actions de sa Flabébé.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 21 Jan - 15:23

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 28 Jan - 14:36

Casey ne pu s'empêcher de rire à ce que Pink venait de grommeler, à la fois car ça le faisait marrer, mais aussi sa manière de dire ça tel un gamin. « Oh crois moi, ça je l'ai bien remarqué ! » riant encore. Il était vrai que ça il avait pu en être témoin plus d'une fois. Déjà que de base Pink était sujet aux crises, véritable petite diva de leur groupe, mais vraiment l'échec il kiffait pas. Il détestait rater des trucs, que quelque chose ne lui réussisse pas. Et évidemment chaque fois Casey se marrait comme un Wailmer. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Et forcément ça rendait Black d'humeur taquine, venant emmerdé Pink alors qu'il était terriblement concentré, se délectant de son petit cri de rattatac. « T'es si mignon quand t'es concentré !... et encore plus quand tu cris. » se foutant ouvertement de sa gueule, se marrant encore. Et oui, le côté chromatique il le voyait bien, il pouvait pas l'oublier vu comme il lui avait pété les tympans en plus de manquer de lui envoyer les cartes à la gueule en l'ayant vu. Bon ok, il était vrai que ça ferait un beau cadeau à Clarence.

Il s'était alors penché derrière lui, les mains dans le dos tel un beau diable venu lui susurrer des mots à l'oreille « Et pourquoi moi j'ai jamais de beaux cadeaux comme ça ? Moi aussi il y a plein de pokémons que j'aime. » s'amusant à bien venir lui souffler dans la nuque histoire de l'embêter, de casser sa concentration juste car Casey n'était qu'un sale petit merdeux. Il devrait arrêter quand même, ce serait con qu'il rate réellement sa capture et là Pink n'aurait pas fini de lui en vouloir. Seulement voilà, c'était irrésistible ! Pendant ce temps Pluton continuait d'accumuler pas mal de morceau de bois flotté trouvé sur la plage. Casey le siffle cependant, voyant un autre pokémon qui lui aussi l'intéressait bien. Il ne suffit que d'un regard pour que Pluton comprenne et se mette à grogner, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 28 Jan - 14:36

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  FoftZ0U
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 28 Jan - 17:37

« Oh ça vaaa », gémit Pink qui ne trouvait pas drôle qu'on se moque de son côté légèrement perfectionniste – d'aucuns auraient dit obsessionnel et ça n'aurait pas été faux non plus.

C'était ce qui le rendait bon en danse & en rap, une volonté de fer qui le poussait à recommencer encore et encore et encore jusqu'à arriver exactement à ce qu'il voulait ; il en avait répété des phrases à ne plus savoir ce qu'elles pouvaient bien dire, rapidement, mais suffisamment clairement pour qu'on comprenne les paroles.
Et pour la danse, il s'était tué des heures en studio, à refaire encore et encore ad nauseam le même mouvement jusqu'à le maîtriser parfaitement, jamais satisfait de ce qu'il avait.

« Je suis pas mignon ! Aaaah mais Blaaacck ! »

Les mains de Casey dans son dos le déconcentraient du Krabby jaune renversé par Eleganza, jouant des pattes dans les airs d'une manière qui faisait dire au blond qu'il n'allait pas tarder à l'offrir à Clarence s'il réussissait à le choper. Ce Pokémon était un peu répugnant, il avait trop de pattes, même s'il était jaune.

« Toi t'aimes pas les Pokémons d'une couleur en particulier », contra-t-il sans se défaire de la prise de Black dans son dos, chopant une Pokéball pour la jeter d'un geste gracieux sur le Pokémon eau chromatique. « Mais je veux bien t'offrir des Pokémons faut juste que je sache lesquels tu veux. T'as l'air si content avec Pluton... »

Le bruit que fit le Malosse en envoyant férocément bouler un Vorastérie lui fit vivement tourner la tête, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 28 Jan - 17:37

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 2 Fév - 23:24

C'était tellement marrant de l'emmerder, tellement facile aussi. Il suffisait vraiment d'un rien pour réussir à le faire râler, Pink offrant même souvent tous les outils pour ça sans que Casey n'ai besoin de faire quoi que ce soit. Du coup il souriait comme un beau diable, observant son ami tendu comme un string alors qu'il tentait de se concentrer sur sa capture. « Si, t'es grave mignon ! » avait-il dit en gloussant, le regardant se tortiller à son contact. C'était vraiment pas correct de sa part il le savait bien, surtout maintenant alors qu'il tentait de faire un beau cadeau à Clarence. Mais il avait beau se le répéter encore et encore il n'arrivait juste pas à se convaincre d'arrêter. Si même lui n'arrivait pas à se faire entendre raison... autant se rendre à l'évidence, non ? « J'ai pas besoin qu'ils soient tous noir, mais j'aime ceux dont les types correspondent à ma couleur dans la thématique. Les ténèbres, les poisons, les spectres. Et si tu veux des exemples... mmmh... Zigzaton de Galar et ses évolutions. Ou Fantominus aussi ou Morpeko. Tu vois c'est assez simple, non ? J'espère que j'aurais aussi le droit à mes petits cadeaux maintenant car je commence à croire que t'aimes que les autres et pas moi. » avait-il dit en prenant un ton boudeur mais en souriant bien trop pour être crédible.

Pluton à côté avait tenté d'attaquer une Vorastérie, suivant l'ordre donné par Black quelques minutes plus tôt. Car ouai, si lui n'avait pas droit à des cadeaux il fallait bien qu'il capture non ? Cela dit trop excité de faire une activité un peu plus intéressante que de ramener du bois, Puton y était peut être aller un peu trop fort... mettant KO direct le pauvre pokémon avant de l'envoyer valser au loin « Pluton putain... c'est pas ce que j'avais en tête ! » avait-il dit un brin blasé mais sans pouvoir en vouloir totalement à son pokémon. Mais au même instant il remarqua que le Kraby aussi s'était fait la malle, Pink ratant son lancé et le pokémon en profitant. « Oups... » est-ce que c'était sa faute ? « Merde... c'est ballot ça. Mmmmh... je devrais peut être aller me charger du feu. Tu sais ramener des branches en plus et tout, commencer à sortir la bouffe et... oh regarde ! Un avion ! » prenant alors ses jambes à son cou vers l'endroit où Pluton avait commencé à accumuler le bois « Je te jure c'est pas ma faute ! Je suis innocent ! » hurlait-il, bien conscient que Pink allait très certainement lui rejeter la faute, lui péter les tympans et faire passer toute sa frustration sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyMer 2 Fév - 23:24

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  418

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyJeu 3 Fév - 12:45

La tête tournée vers le Malosse qui avait renversé proprement un Vorastérie sans doute innocent, Pink eut un « hmmm » pensif à la réponse de son ami sur les Pokémons qu'il aimait. Il croyait voir à peu près, en fait Black aimait les Pokémons qui avaient mauvaise réputation quoi.

« En fait t'aimes les Pokémons que tout le monde trouve sournois ou dangereux, non, c'est ça ? … Et tu sais, j'ai pas appris grand-chose à l'orphelinat », hormis planquer ses affaires parce qu'on pouvait lui voler, « mais je sais que ça s'fait pas de réclamer des cadeaux. Je t'aime autant que Clacla ! C'est juste... Clarence c'est Clarence ! »

Les deux meilleurs amis étaient difficilement séparables, effectivement et avaient parfois des comportements étonnants ; comme le fait que Pink s'entête à piquer pas mal de ses fringues à Clarence, pour commencer.

« C'pas vrai, tu sais que je t'aime », grommela-t-il sans le virer de sa proximité, tournant enfin son regard en amande sur le Krabby doré... qui se barrait. « OH NOOOOOOOOOON ! »

Casey dans son dos marmonna quelque chose avant de se barrer, sans que Pink ne l'écoute le moins du monde, victime d'une immense déception. En fait, il était tellement sensible qu'il avait envie de se mettre à pleurer d'avoir raté le cadeau pour Clarence.

« Merde ! »

Il serra les lèvres pour essayer d'endiguer sa déception, mordante, et soupira.

« Je sais que c'est pas ta faute », grommela-t-il. Flabébé vint flotter près de lui, couinant un encouragement, et Pink eut un pâle sourire. « T'as parlé de manger des trucs ? Genre à faire griller ? Ça me plairait trop. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyJeu 3 Fév - 12:45

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  833

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyJeu 3 Fév - 13:32

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Casey « T'es futé quand tu veux mon petit Pinkounet. Puis faut bien entretenir l'image du bad boy, non ? » son sourire s'étendant « Comment je ferais pour te faire tourner la tête sinon ? » venant souffler à l'oreille de Pink pour le titiller encore un peu avant de rire. Il n'était pas convaincu de lui faire tourner quoi que ce soit à Pink. Pink de son côté par contre... il mettait souvent les limites de Casey à rude épreuve. « Pink, je t'apprenais à tricher aux cartes, hein ? Je joue pas vraiment selon les règles ! Par contre je te jure que plus tu tente de justifier pour Clarence, plus je le prend mal, hein ? Moi qui pensait que j'étais spécial ! » le taquiner était vraiment trop facile, Casey ne pouvant s'empêcher de rire depuis tout à l'heure « Et j'espère bien quand même. » avait-il dit sur un ton plus sérieux, plus doux en venant respirer ses cheveux, geste affectif.

Par contre en se rendant compte de l'échec de Pink, de sa possible responsabilité dans ce dernier... ouuuuh disons que Casey sentait qu'il ferait peut être mieux de tirer sa révérence avant que son camarade n'explose. Il avait donc marmonné des excuses avant de prendre la fuite, seulement pour se retourner après quelques mettre en ne le voyant ni le poursuivre, ni hurler. Merde... il l'avait prit vraiment à cœur cette capture. Depuis le temps Black savait reconnaître quand son ami se sentait vraiment triste, c'était les moments où il était le moins bruyant. Il avait fait donc marche arrière pour le retrouver, posant sa main sur son épaule qu'il caressait du pouce, avant de le rapprocher contre lui et de passer son bras autours de son cou pour le diriger lentement mais sûrement vers le feu de camp « T'en fais pas va. Il était peut être jaune mais il était quand même chelou. Je veux dire t'as vu toutes ses pattes ? Puis c'était un coup à ce que Clarence se fasse pincer. On aurait eut un Clarence sans doigts ! T'imagine un Clarence sans doigts sérieux ? » il essaye de le faire rire et lui changer les idées avant que la déprime ne l'accable de trop et ne le rende totalement muet. « Et ouai j'ai prévu plein de trucs. Quitte à passer cette journée à la plage sans pouvoir se baigner j'avais envie que ce soit un minimum sympa quand même. J'ai ramené des marshmallow pour tes envies de sucre mais aussi un peu de viandes à faire griller et tout pendant qu'on écoutera de la musique, le tout blottit dans des couverture. Un vrai feu de camp royal ! » quitte à passer du temps avec Pink, autant que ce soit des moments de détentes. Quand il sortait avec les gars ou les filles du groupe il voulait toujours que ce soit marquant. Même si il était vrai qu'il mettait un peu plus les plats dans les grands pour Pink car il savait qu'il avait besoin de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyJeu 3 Fév - 13:32

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  279

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 4 Fév - 6:48

Pink n'eut pas le temps de se demander si Casey simulait la jalousie pour le forcer un peu plus à se justifier, ou si en fait il n'y avait pas là un fond de vérité, parce que la vision du Krabby chromatique s'enfouissant dans le sable pour qu'on lui fiche la paix lui fit serrer le cœur tristement. Il s'était déjà imaginé offrir le Pokémon à Clarence, et de toute manière, Pink n'était pas très bon pour gérer la déception ou la frustration.
Black le savait et interrompit sa fuite en semblant se rendre compte que c'était plus le moment de plaisanter, revenant près de Pink pour lui passer le bras autour des épaules. Le blond s'autorisa à s'appuyer un peu contre lui, traduisant sa reconnaissance de la présence de son ami près de lui, et suivit le mouvement vers le tas de bois assemblé par Pluton.

« … c'est vrai qu'il avait beaucoup de pattes. Je suis pas sûr que j'aurais aimé qu'il traîne à la maison. »

C'était un coup à l'entendre hurler de bon matin au secours qu'un des Power Rangers viennent le sauver du Krabby errant ; en fait ils avaient peut-être évité une catastrophe. Il sourit de manière un peu plus assurée ce coup-ci à la réflexion de Casey, qui semblait-il avait pas mal réfléchi à leur petite sortie – là où Pink s'était contenté d'attraper les fringues qui lui passaient sous le nez et être content d'aller à la plage.

« Whoa mais tu fais les choses super bien ! … Si j'te connaissais pas je me dirais que t'essaies de me draguer.
Je vais essayer de pas trop manger de marshmallows j'ai fait des cauchemars avec la barbapapa du tournoi », rit-il, volontiers dramatique. « En quoi je peux aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 4 Fév - 6:48

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  116

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 4 Fév - 18:36

Casey adorait emmerder Pink, c'était un fait. Par contre le voir dans cet état ? Non, il détestait le voir ainsi triste. Certains auraient pu prendre ça comme une petite bouderie, quelque chose qui allait finir par passer en un claquement de doigt comme chacune des émotions qui semblait traverser le garçon. Mais Casey savait que Pink avait été plus écorché par la vie qu'il n'en donnait l'air comme ça et qu'un rien suffisait à le faire basculer dans une déprime qui pouvait lui être fatal sur le long terme. Puis plus que ça, le voir mal lui faisait lui même mal. Alors il était revenu vers lui, l'avait prit contre lui et avait commencé à lui changer les idées, tentant de dédramatiser la situation avec un certain succès « Je te jure ! Le truc à plus l'air de l'alien dans The Thing que d'un truc mignon et jaune. Il lui aurait fallu une thérapie après ça à notre Clacla et à nous aussi d'ailleurs ! » avait-il dit en riant. Ça aurait été drôle cela dit, il s'amuserait bien a faire flipper toute la maison avec un pokémon bien chelou, mais là pour le coup c'était vraiment pour lui dire que cette capture ratée ce n'était rien.

Il faut dire que l'idée d'un feu de camp et de chose a y faire griller avait fini de détourner son attention. À peine avait-il fait mention de la nourriture que des étoiles avaient brillé dans ses yeux. Alors en lui parlant du reste... Casey était très fier de son effet ! Affichant un immense sourire avant d'attirer Pink à lui par sa taille « Hey, c'est que j'ai une réputation à tenir ! Je ne fais jamais les choses à moitié. Et si c'était le cas je t'aurais déjà dans mes bras c'est sûr. » un sourire de tombeur aux lèvres alors qu'il ramenait une des mains de Pink vers ses lèvres pour y déposer un baiser. En vrai si seulement il osait le draguer... mais Black se refusait de penser ainsi, c'était un des Power Rangers, il n'avait pas le droit. Ils étaient des amis, pas des amants, il ne voulait pas briser ça. Même si il était vrai que sa relation avec Pink était... particulière... mais ça le terrifiait. « ça en fera plus pour moi ! Mais de toute manière il y a d'autres choses aussi. Et commence à fouiller dans mon sac pour sortir des couvertures et la bouffe. Les broches aussi. » le pur matériel de camping, merci les fournitures de dresseur. « Je vais aller chercher du bois en vitesse. » Pluton avait fait du beau travail, mais ce n'était encore qu'un petit pokémon, il n'avait pas prit de quoi faire un feu qui durerait aussi longtemps qu'il le voudrait. Il s'était donc éloigné rapidement pour revenir juste quelques minutes plus tard avec une belle pile de bois en plus qu'il ajouta au reste « Pluton ? » avait-il à peine dit que déjà le petit pokémon cracha une flamme pour embraser le tout « Tu nous met de la musique Pink ? » son camarade devant avoir trouvé son enceinte depuis.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  EmptyVen 4 Fév - 18:36

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  194

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: