Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Someday (Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptySam 26 Mar - 9:41

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptySam 26 Mar - 9:43




Il a envie d’aller à la vallée blanche mais il a pas envie d’y aller tout seul même s’il est jamais tout seul avec les pokemons à ses côtés même si y’a que Jean à ses côtés qui roule jusqu’à la porte de Josh vers qui il va tranquillement pour lui proposer de venir rencontrer des pokemons avec eux, des pokemons fées pourquoi pas s’il cherche Crèmy aux Jumeaux Mistral, le voilà qu’il n’ignore pas que son évolution se trouve à la vallée blanche autant en profiter même s’il se complique la tâche en le cherchant chromatique à dire vrai le normal est plus adorable mais lui il a envie de faire différemment comme souvent.

« Fait gaffe Jean, tu vas avoir le tournis à force de te déplacer comme ça ! » Il préfère le lui dire parce qu’il a beau être le seul qui puisse rester dans l’appart à ses côtés, y’en a pas moins qu’il peut se faire drôlement mal s’il se cogne contre les murs. Il est dégourdit, c’est pas ça mais les accidents sont bien trop vite arrivés. « Attend un peu on vient de toquer, il est peut-être occupé. » Il essayera plus tard alors ou alors il attend un peu avant de décider tout de suite qu’il ne sera pas dispo le mignon bouclé pour partir à l’aventure avec eux.

@Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptySam 26 Mar - 9:43

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Someday (Josh)  215

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Someday (Josh)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Someday (Josh)  YwvOQUF Someday (Josh)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyMar 5 Avr - 17:23

Journée tranquille aujourd'hui, Josh n'avait pas cours et pouvait donc se consacrer à faire ce qu'il voulait. L'unique soucis c'était qu'aujourd'hui... il ne savait pas trop quoi faire en vrai. Il pensait au début à juste se poser, rester bien tranquillement dans la chaleur du cocon familiale et peut être regarder la télé tranquillement, rattrapant les programmes ratés et juste se détendre au lieu de courir à droite et à gauche. Oui se poser... c'était une pensée agréable en soit qui lui plaisait beaucoup. Pourtant, à peine s'était-il installé sur son canapé, un petit plaid sur le dos car c'était toujours plus cosy même si il ne faisait pas froid, il avait commencé à s'ennuyer. Rah... non vraiment le sur place ce n'était pas son truc. Pourtant il sentait qu'il avait besoin de se reposer, de ralentir un peu mais il se rendait compte de quelque chose : L'immobilisme n'avait rien de reposant pour lui. Non en vrai c'est soit à la bibliothèque de l'université qu'il aurait dû se poser pour se perdre dans des sujets qu'il n'avait même pas à apprendre mais qu'il adorait découvrir ou juste marcher et explorer en compagnie de ses pokémons, ne serait-ce que pour profiter de l'air extérieur.

Bon... que faire du coup ? Changer tous ses plans ? C'était tentant en vrai... mais si il ne se forçait pas un peu jamais il ne pourrait savoir si ce genre de pause pouvait réellement le requinquer. Il avait rit tout seul devant la télé, espérant que sa mère le prenne pas trop pour un fou, à la réflexion du fait que si d'autres se forçaient à sortir, lui c'était se forcer à rester qui était compliqué. Il s'était du coup allongé, avait cherché une série intéressante à lancer avant de juste tenter de réussir à larver devant. Et ouai... c'était quand même assez chiant. Et il s'était passé combien de temps déjà ? Quinze minutes seulement ? Il avait envie de mourir. C'était si terrible que quand la porte sonna il fit littéralement un bond avant de hurler « J'y vais ! » s'élancer telle une gazelle vers la dite porte avant de se stopper en se rendant compte qu'il ne portait en bas qu'un caleçon et des chaussettes. Il jura et se précipita d'aller chercher un pantalon à se mettre, faisant attendre le visiteur, avant de revenir en vitesse ouvrir la porte, tombant nez à nez sur son voisin qui, immédiatement, lui arracha un énorme sourire « Hey ! Yeong ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? » son sourire allant presque d'une oreille à l'autre. Il adorait Yeong, il était un des bons point de son déménagement ici et avait tendance à un peu trop cherché les interactions avec ce dernier. Il fallait dire qu'il avait carrément accrochés lors de leurs premières conversations, partageant notamment un certain amour pour certains pokémons. Même si du coup il craignait d'être... un peu collant ! D'où le plaisir toujours certain quand c'était ce dernier qui venait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyMar 5 Avr - 17:23

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Someday (Josh)  215

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Someday (Josh)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Someday (Josh)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 14 Avr - 4:51



A dire vrai il a un peu du mal avec Jean mais il se dit que Josh saura plus y faire avec ce pokemon alors que Tarsal le suit facilement à ses côtés avec Evoli qui semble faire son curieux du corridor déjà plus loin qu’il est parce qu’il sait qu’ils vont partir à la vallée blanche. On le dit dépassé des pokemons p’etre à raison c’est pas pour rien que l’ingérable Quatermarc des début a trouvé toute sa place dans un champ juste à côté, vla qu’il est tombé dans une famille de dresseurs, le top quand ils savent très bien tous les dégâts déjà causés par Shenzi qui vit sa deuxième meilleure vie tranquille sans avoir plus le besoin de combattre. « Hey j’te dérange pas au moins, fin je sais pas j’aurais du t’appeler. » Il aurait pu mais il a préféré venir comme il fait souvent. « J’avais envie de faire un tour à la vallée blanche avant de filer aux jumeaux mistral. » Encore, aurait-il pu rajouter mais c’est qu’il a toujours eu de bonnes surprises là-bas comme Jean et Pixie qu’il invitera tout à l’heure.

« Ah et j’te présente Jean. L’est pas dans l’équipe mais j’me disais qu’on trouverait bien un élevage en chemin y’en a beaucoup ces derniers temps c’est plutôt cool, enfin sauf si ça t’intéresse un Farfaduvet évidemment. » Il parle vite Yeong toujours comme s’il avait un train à prendre alors que pas du tout. « Il est parfois plus étourdi que moi encore alors un duo d’étourdi avec Tarsal je pouvais pas trop tous les gérer. » Alors il préfère voir avec Joshua ou avec les élevages de la région pour le Farfaduvet chromatique, il trouvera bien un lieu ou Jean se sentira bien il n’en doute pas une seule seconde. @Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 14 Avr - 4:51

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Someday (Josh)  845

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Someday (Josh)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Someday (Josh)  YwvOQUF Someday (Josh)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball Someday (Josh)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyMar 6 Déc - 21:10

Un doux rire s'était échappé des lèvres de Joshua alors que ce dernier tentait de s'excuser, lui disant qu'il aurait dû appelé. « Dis pas de bêtises, t’habite littéralement à côté ! T'as bien raison d'être venu toquer directement et c'est carrément plus convivial qu'un appel et un sms. » avait-il dit avec toute la franchise du monde. Clairement Joshua préférait ce genre d'approche, ça donnait vraiment un aspect de convivialité entre voisin qu'il aimait beaucoup, lui rappelait ces vieilles séries et autres fictions et qui malheureusement disparaissait peu à peu du quotidien des gens, ces derniers préférant se barricader chez eux et avoir le moins de contact possible avec leurs voisins. « Et pour te répondre non, tu me dérange aucunement ! Et à dire vrai tu me sauves même avec ta proposition. » avait-il dit en plaquant son doigt contre sa poitrine et lui lançant un clin d'oeil, souriant tout en se pinçant la lèvre inférieure.

Son regard s'était alors tourné vers le pokémon que lui présentait Yeong, s'accroupissant « Heyyyy ! Enchanté Jean, comment ça va ? » avait-il dit tout sourire à l'intention du pokémon, tendant sa main vers ce dernier « Et sérieux ? Tu me le laisserais ? T'es un ange ! Mais pourquoi ? Tu ne t'entends pas avec lui ? » glissant ses mains dans la chevelure duveteuse du petit Jean, semblant pour le coup n'avoir aucun soucis pour sa part à établir un contact avec ce dernier qui semblait aussi excité qu'il ne l'était lui même. « Je vois. C'est vrai qu'il vaut mieux pas tenter le diable, hahaha. Puis on a l'air d'avoir le même tempérament lui et moi. » un énorme sourire se faisant toujours sur ses lèvres tandis qu'il jouait avec le pokémon, finissant par se relever. « Bah écoute, ce serait carrément avec plaisir ouai. En tout cas si on s'entend bien, ce que je vais vérifier en allant explorer la vallée avec toi. » un énorme sourire faisant briller ses dents se faisant sur son visage. « Et si ça marche tu auras sauvé deux âmes ! La sienne en lui trouvant un foyer et la mienne en m'arrachant à mon ennuie. » riant avant d'ajouter « Attends moi une seconde je vais enfiler mes chaussures et prendre des trucs chaud au moins. » il était alors rentré à l'intérieur, ne prenant même pas la peine de fermer la porte.

A peine cinq minutes plus tard il était de retour avec une bonne armure contre le froid « Prêt à partir où ton cœur le voudra ! Je te suivrais jusqu'à l'astre nocturne. » avait-il dit avec ce grand air candide avant de rire quelque peu « Bon en vrai pas trop trop tard car sinon ma mère va s'inquiéter. Mais je suis à toi pour la journée, jusqu'à temps que tu n'ai plus besoin de ma compagnie. » Joshua ne pouvant s'empêcher de rire intérieurement en se disant que Yeong allait bien vite regretter son choix. Il espérait vraiment qu'il n'en aurait pas trop vite marre de lui avec le temps, il savait qu'il pouvait être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyMar 6 Déc - 21:10

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Someday (Josh)  390

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Someday (Josh)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Someday (Josh)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 15 Déc - 18:38



Il essaye Yeong de trouver la meilleure place pour le Farfaduvet bleu, c’est comme il fait à chaque fois ou alors ça lui est arrivé bien sur d’en relâcher mais toujours il essaye d’être avec eux le plus souvent possible, de les retrouver dans leur lieu naturel et en fait c’est d’autant plus chouette comme ça, le lien est déjà là. Il roule des yeux amusé Yeong. « Nan mais j’sais pas moi t’aurais pu avoir un rendez-vous ou bosser pour un dossier hyper important de l’université. Mais ce qui est bien avec toi c’est qu’on peut voir facilement que c’est pas l’cas. » Et il aime bien, il aurait eu l’air un peu con sinon. Il hoche la tête rapidement cela dit, c’est plus cool comme ça ils peuvent partir tout de suite enfin dès que Josh sera prêt bien sur mais quelque chose lui dit que ça va pas prendre beaucoup plus de temps que ça. Enfin c’est que ça serait vraiment bien ça par contre.

Il ne pose pas de question, Yeong, l’est juste bien ravi d’avoir ce moment pour filer. « En fait, j’ai bien envie d’une équipe psy et combat et même s’il est magnifique il s’ennuierait dans sa pokeball tellement le seul pokemon fée que j’ai pu amadouer un peu c’est un Tarsal. » Comme de dire qu’il deviendrait Gallame ha ça, les psy combat, oui. « J’me suis dit la même chose. C’est p’etre les stats qui fait qu’il est pas concentré comme ça, j’sais pas si c’est lié. » Faudrait creuser le sujet, ça en ferait un bon de mémoire il est sur Yeong. « Oui bien sur y’aura tout l’temps sauf s’il fait vraiment trop mauvais mais il a vraiment pas l’air de se dégrader le ciel. » C’est tant mieux, il aime bien ces journées comme celle-là. « Fallait sortir si c’était ça l’problème. » Il s’amuse un peu Yeong parce que bah, c’est vrai mais maintenant il est là, tout est réglé alors qu’il se prépare pour hein. Il cligne des yeux un peu, il s’attendait pas à cette réplique de Josh et en même temps il est plutôt imprévisible Josh quand il s’y met. Il secoue la tête amusé. « Tu sais on dirait une chanson, tu devrais essayer. » Peut-être, peut-être pas, c’est lui qui voit mais côté paroles yes que ça en a tout l’air. « Tu pourrais lui laisser un message. Elle a plus trop le temps de bouger non ? hors de ses meetin, si y'a un pokemon qu'elle aime sauf Charmilly. » Il sait ou se doute plutôt qu'avec la cuisine de Josh, c'est p'etre bien l'pokemon qu'il préfère. Et Yeong, il rêve encore de ce Charmilly noiraud parce qu’il est classe et pas du tout de type psy mais c’est plus un pokemon d’intérieur il dirait même s’ils sont souvent dans le froid de la vallée blanche.

« Attention la marche, Jean. » Qu’il balance d’avance, c’est qu’il le connait. Il serait capable de faire style Solochi je ne vois rien mais je ne ressens pas pour autant le danger. Il va apprendre, avec Josh qu’ils s’aideront tous les deux. « Fonce pas sur tous les pokemons glace Clara d’ac ? Ni les autres Ouisticram différents. » Elle est curieuse, il sait mais tout de même, c’est qu’elle a tendance à foncer un peu partout tout le temps. « Clara s’entendait bien avec Jean mais j’pense qu’elle est trop énergique pour lui. » Il arrivait pas à suivre Yeong et sa maladresse l’aidait pas beaucoup au journal aussi alors p’etre qu’il tente de se convaincre qu’il est mieux avec Josh, qu’il lui en voudra pas trop. « Au moins avec la fac tu as des moments de pause pour eux ou Jean aura pas à courir tout le temps. » Et ça c’était top. @Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 15 Déc - 18:38

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Someday (Josh)  353

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Statistique défense' :
Someday (Josh)  LaTcunM

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Someday (Josh)  YwvOQUF Someday (Josh)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 15 Déc - 18:39

oops
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Someday (Josh)  666-icynow Someday (Josh)  676 Someday (Josh)  Ico_3ds_763 Someday (Josh)  Ico_3ds_497 Someday (Josh)  Ico_3ds_683 Someday (Josh)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  EmptyJeu 15 Déc - 18:39

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sexe de pokémon' :
Someday (Josh)  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Someday (Josh)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Someday (Josh) Someday (Josh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday (Josh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: