Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relationships / YOO Blanche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyDim 5 Juin - 18:04


Blanche YOO ♥
Répertoire des liens



Informations générales

23/11/1998
Unys/Ogoesse
Hétérosexuelle
Artistes






Dir. Agence BW
Habite à Blanche Chester (lol)
Célibataire
Feu / Fée

Liens recherchés
Premier Talent • Je cherche un personnage qui accepterait d'être le premier talent à l'agence B&W, ou alors qui inscrirait son pokémon afin que ce soit ce dernier qui soit une star.
Amis/es • Étant nouvelle au royaume, Blanche souhaiterait avoir des amis afin de se sentir chez elle !
Un/e meilleur/e ami/e • Qui serait plus proche d'elle que les autres, qui serait toujours là pour l'épauler et l'écouter au besoin. Réciproquement, bien entendu.
Potentiel Amoureux • À voir si vous réussirez à lui faire oublier son Black chéri ou pas !
Autre • Proposez, je ne mords pas !

Infos supplémentaires

Quelques traits de caractère

énergique • motivée • sociable • passionnée • travailleuse • leader • attentionnée • émotive • expressive • fragile • manque de confiance en elle • ambitieuse • créative • méfiante • bienveillante

Ses anecdotes

• Après une chute de la grande roue – ce n'était pas à une hauteur de ouf, ne vous inquiétez pas, sinon elle ne serait pas là aujourd'hui – elle a une peur bleue de ces derniers. Pendant longtemps elle eut également le vertige, mais elle a réussi à affronter ses peurs grâce à son Vostourno de l'époque, sur lequel elle faisait régulièrement des voyages dans les airs.
Ce ne fut pas le coup de foudre au premier regard avec son meilleur ami Black, néanmoins elle a toujours nourrit des sentiments très forts à son égard, sans jamais lui en parler, espérant qu'un jour ils se volatiliseraient aussi vite qu'ils sont venus. Spoiler alert : ce n'est toujours pas arrivé.
• Avant que son travail lui prenne la majorité de son temps, elle s'amusait beaucoup à coudre des costumes de scène pour Pokémon. Son premier rêve était d'être coordinatrice, jusqu'à ce qu'elle voit des Pokemon jouer les amoureux dans une série romantique à la télévision. Ce fut l'électrochoc, il fallait qu'elle monte sa propre équipe d'acteurs ! Par la suite, ses aventures avec Black lui ont donné envie d'étendre son ambition aux maîtres et maîtresses Pokémon, qui souhaiteraient se lancer dans une carrière artistique.
• C'est une très piètre cuisinière, sans le faire exprès en plus. Elle aura beau suivre la recette, même la connaître par cœur, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas : l'assaisonnement qui est horrible, le manque de cuisson ou alors trop de cuisson... Du coup, elle a abandonné, elle mange quasiment exclusivement qu'au restaurant, sinon ce sont des nouilles instantanées à la maison.
• Sa couleur préférée est le vert, elle peste constamment que ce soit la couleur considérée comme « porte-malheur » sur scène. Alors elle compense avec des tenues qui sont régulièrement roses, qui est sa deuxième couleur préférée.
• Elle a un petit talent caché qui est la chanson. Elle adore chanter, mais ne chantera jamais en public, trop honteuse pour ça. Ça restera son petit secret.
• Elle a déménagé à Shaddeagia dans l'optique d'un nouveau départ, mais au fond d'elle-même, elle espère qu'un petit bout de son passé – pour ne pas dire Black littéralement – se décide de venir et lui déclarer son amour fou pour elle. Elle peut toujours rêver non ? C'est probablement son scénario préféré qu'elle se fait mentalement avant de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyDim 5 Juin - 18:20


Les liens
les femmes/hommes/autre


ONE-SIDED LOVE (?) - Prénom BLACK
Son meilleur ami depuis ses 16 ans, son partenaire d'aventure, un de ses piliers. C'est sans s'en rendre compte que Blanche a fini par tomber amoureuse de lui, mais ne l'a jamais réellement assumé, par peur de perdre son amitié. Après tout, il la considère seulement comme sa meilleure amie non ? Elle fait son maximum pour essayer de faire taire ses sentiments, mais décidément son cœur n'en fait qu'à sa tête. Peut-être que cette nouvelle région lui fera changer d'air ?



Ciaràn Maxwell
RP en cours. Pour l'instant, pas encore d'avis définitif sur lui, si ce n'est que ça a l'air d'être un garçon gentil qui a la même vision qu'elle sur les rapports humains/pokémons. Futur coloc.


Yeong Black
RP en cours. Pas encore d'avis définitif sur ce journaliste, la première impression est qu'il a l'air d'être un chic type qui sait mettre à l'aise, elle apprécie qu'il ait l'air d'être vraiment intéressé par ce qu'elle fait.



Evelina Vianello
RP en cours. Pas d'avis sur elle, à peine rencontrée pour le moment au Littoral Bord d'Eau. Blanche a très envie de l'aider dans sa recherche de son Draby disparu.


Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.



Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyLun 6 Juin - 7:27

moi Relationships / YOO Blanche ♥ 356350038 déjà avec cia parce que j'le retrouve beaucoup avec Blanche et son crush pour Thomas, ils auraient beaucoup de choses à se dire ces deux là j'pense le faire quitter la ferme à un moment donné on pourrait envisager une colloc si ça te tente inlove Et pour les pokemons et l'agence de Blanche si elle a besoin d'un coup de main plus tard il serait le premier à se proposer avec les pokemons même si c'est pas du tout son univers lui qui préfère la vie plutôt campagnarde cloud Je viens avec Yeong aussi parce que la pour le coup ça l'intrigue beaucoup ce qu'elle fait Blanche et puis ça m'avait fait pas mal sourire pour le prénom de Black tout le long de la fiche coeur Après j'ai Andrea qui tâtonne un peu tout pour le dressage même si elle est pas pro combat ni coordination elle essaye parce que les pokemons aiment ces univers la tout particulièrement sa toute jeune Ponyta bleue pour la coordination j'pense qu'elle se plairait beaucoup trop dans un petit rôle même si je sais pas trop si elle serait très gérable niveau caractère, elle se fait tout juste à sa nouvelle vie hors de son lieu naturel **
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyLun 6 Juin - 8:49

Bah écoute, tout ce que tu me proposes me tente beaucoup ! Blanche aura bien besoin d'un ami avec qui discuter ses déboires de cœur inlove

Et j'avoue, je n'avais pas capté au début par rapport à Yeong, mais le fait que tu aies souligné ce point, la coïncidence est assez drôle en effet ! Les situations où elle se mettrait à parler de Black pourraient être marrantes hihi

Et la ponyta shiny, c'est tout à fait validé, Blanche serait ravie de travailler avec elle !

Tu aimerais que l'on discute de tout ça un peu plus en profondeur par MP ou sur Discord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyLun 6 Juin - 14:10

Oh j'suis contente que ça te tente cutie Oh on peut papoter sur discord ça sera p'etre plus pratique par rapport aux mp mais les deux me vont c'est vraiment comme tu préfères et j'avoue qu'avec Yeong ça pourrait être drôle "ah non c'est pas de moi qu'on parle" Relationships / YOO Blanche ♥ 356350038
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ EmptyLun 6 Juin - 14:11

Eh bah écoute, go discord ! Relationships / YOO Blanche ♥ 1437826735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relationships / YOO Blanche ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Relationships / YOO Blanche ♥ Relationships / YOO Blanche ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships / YOO Blanche ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registre Civil :: Gestion civile :: Registre des liens-
Sauter vers: