Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long Way (blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:07


Il y a beaucoup de métier en rapport avec les pokemons qu’il ne connait pas si bien à vrai dire celui de Blanche en fait partie, c’est pour ça qu’il aime bien le sien, il découvre plein de choses grâce à ses repportages pour le coup c’est sa façon à lui d’apprendre encore p’etre bien pour celui qui n’était pas trop penché études plus jeune. « Certains ne pensent pas toujours qu’ils peuvent se défendre si y’a de l’abus de la part des dresseurs ? Ah oui mais la loyauté à tout épreuve c’est autre chose, ça veut pas dire pour autant que ça se passe mal enfin j’comprends ce que tu veux dire, ils veulent bien faire pour celui ou celle qu’ils aiment tant en s’oubliant parfois dans l’process. » Il hoche la tête compréhensif des nécessités du dresseur dans les environs. « Du coup tu peux voir si le pokemon en fait trop pour faire plaisir à la personne qui est avec lui ou pas. » C’est la meilleure façon de le voir et depuis l’temps qu’elle songe à faire ce métier, elle a plus d’expérience qu’eux qui n’ont que le feeling parfois.

« Boh c’est pas des inquiétudes lambda ils comprendraient. » Et si pas c’est qu’elle sera vraiment mal tombée par deux fois pas de flair alors pour les humains, beaucoup plus pour les pokemons cela dit. « J’aime bien le deuxième, c’est plus catchy, ça se retiendra plus facilement je pense pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que tu fais, j’mettrais tes coordonnées bien sur en bas de page pour ceux et celles qui ressentent que leurs pokemons en ont envie. » Il est curieux pour le Music hall et il voit que Pixie l’est aussi parce qu’elle vole un peu au-dessus de leurs tête, attentive. « Tu fais à la carte selon les besoin du coup aussi, il doit y avoir beaucoup d’adaptation possible, tu as d’autres demandes de ce type pour le moment ? » Comme elle semble travailler selon les besoin des villes ou elle se rend, il sait pas tant si les projets abondent en ce sens, c’est assez nouveau comme métier pour peut-être ceux qui vivent ici.

@Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:07

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 869saltedberry

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:00


Blanche sourit, attendrissante devant les propos du journaliste. Elle pouvait comprendre ce qu'il disait, il n'avait certainement pas eu les mêmes expériences qu'elle en terme de relation entre les humains et les pokémons. Il n'avait pas croisé N sur son chemin qui pouvait faire ouvrir les yeux sur des maltraitances indirectes infligées sur les pokémons.

- Beaucoup de dresseurs ne le font pas de façon volontaire ou méchante, mais ça arrive qu'il y ait de la maltraitance sur pokémon dans ces cas là. Lorsqu'on fait passer nos ambitions avant leurs besoins et envies, ça devient juste de l'exploitation. C'est ce que j'essaie d'éviter au maximum et il m'arrive de faire des cours de sensibilisation là-dessus. Il arrive qu'un dresseur et un pokémon soient en parfaite osmose, on peut voir ça régulièrement pendant des combats pokémons de haut niveau par exemple. J'ai un ami qui a tellement confiance en ses pokémons qu'il laisse son Mushana lui manger ses rêves pour pouvoir se concentrer !

Yeong tenta de la rassurer concernant ses amis. Il est vrai que Blanche leur faire plus confiance ainsi qu'à elle-même. Après tout, justement, ils étaient amis, aucune raison que ses appels les dérangent, si ? Après avec les décalages horaires, ça pouvait rester quand même plus ou moins compliqué.

- Aucun problème pour mes coordonnées ! Blanche lui tendit une carte. Ce sera plus simple plutôt que de tout noter !

Blanche allait devoir être honnête. Depuis qu'elle était à Shaddeagia, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des studios ou des boîtes de marketing. Elle n'avait pas encore pris le temps de prendre contact avec des gens donc on pouvait dire que d'une certaine manière, elle était au chômage ? Il fallait également qu'elle monte une équipe de petites stars afin d'alimenter son Instagram et pouvoir proposer leurs services à ceux qui auraient besoin de pokémons ayant des talents particuliers.

- Pour le moment non, pas encore. Le seul travail que j'ai pour l'instant ce sont mes réseaux sociaux que j'alimente avec des photos de Pichu, parfois moi-même, dans des coins sympathiques de Shaddeagia. Je n'ai pas encore trouvé de tournage de publicité ou de série qui nécessiterait un acteur pokémon particulier ! Il arrive que ce soit directement des producteurs qui m'appellent lorsqu'ils recherchent un pokémon en particulier et c'est mon rôle de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:00

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 671-blue

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:11


« C’est valable pour chacun ça, dresseur comme du showbiz enfin c’est lié avec l’art ce que tu fais. » Bien évidemment Showbiz est mal choisi comme mot mais il est comme ça Yeong. « Ca c’est de la belle confiance en eux, je sais pas si je saurais les laisser toucher à ma tête, c’est tellement compliqué le cerveau et les rêves. » Il aurait pas envie de finir légume même s’il a confiance aux siens, il sait pas tant pour les pouvoir qu’il connait si mal dans l’ensemble même s’il tâtone les combat en les laissant faire principalement parce que et bien qui s’y connait mieux qu’un pokemon pour les attaques qu’il pourrait lancer dans telle ou telle situation pas vrai ? Eux peuvent leur faire confiance mais dans ce tout la qu’ils savent réaliser les pokemons ils n’en savent trop rien.

« Oh je vois alors pour le moment tu es un peu le en repportage photo sans en être. « En attendant tu peux découvrir la région et être incollable plus même que ceux de Shaddeagia. » C’est vrai qu’il connaissait mieux certains lieux comme les Jumeaux Mistral ou encore les Volcans pieds de cuivre mais de là à connaitre tous les lieux il était bien loin du compte. « Tu devrais te rendre dans le centre de Blanche quoique le parc c’est pas si mal aussi pour la pêche aux infos quand y’a plus de monde qu’aujourd’hui. Tu pourrais faire des recherches au journal aussi j’suis certains qu’ils doivent avoir plein d’informations dans les archives sur les producteurs en tout genre. » Ce sera à elle de poser des questions comme ça tient. « Mais si t’as besoin de quelques nouvelles têtes pour tes photos, j’suis certain qu’en demandant à Pixie, ça la rendra curieuse, elle l’est toujours. » Après il pense pas qu’elle sera dans l’envie de faire sa star mais qui sait ce dont elle a envie vraiment, Pixie, il sera curieux de voir si un jour ils s’organisent ça ailleurs peut-être dans un endroit qu’elle connait un peu moins bien, faut qu’elle prenne le temps de découvrir aussi comme ça elle pourra les surprendre d’avantage avec ses idées, ceux qu’elle cherche à atteindre. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:11

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 440

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:50


Les rêves, pour être compliqués, c'est sûr qu'ils l'étaient. Blanche en avait pleins la tête mais contrairement à son ancien partenaire Black, elle savait garder la raison et les mettre de côté lorsqu'il était nécessaire. Elle comprenait les propos du journaliste. Pour avoir assisté à cette histoire de Mushana, la première fois ça l'avait vraiment impressionnée. Elle se rappelle même avoir paniqué, en hurlant qu'un pokémon voulait le manger. Black l'avait rassurée que c'était normal. Enfin, « normal » était un mot bizarre pour décrire la situation, car même en le voyant plusieurs fois, elle s'était habituée mais ça restait étonnant. Tant que ça marchait bien pour lui, tant mieux non ?

Elle ne savait pas si les termes de reporter photo étaient vraiment appropriés, étant donné qu'elle n'était pas la meilleure en photographie, loin de là. Elle faisait des photos très basiques pour Instapoke. Un endroit joli avec des belles couleurs et fleuris, hop petite pose et photo ! Il fallait juste trouver son bon profil, un angle avantageux et une lumière qui embellit le cliché, et le tour était joué. Enfin, les photographes poussaient vraiment le truc à fond, à vrai dire Blanche ne se posait pas trop de questions, elle avait tendance à faire beaucoup au feeling en appliquant quelques règles apprises sur le chemin.

Yeong lui donnait beaucoup d'astuces intéressantes sur les endroits où enquêter ou se renseigner pour trouver des producteurs. Il est vrai qu'elle n'avait pas du tout songé au journal.

- C'est très loin d'être bête ça, merci beaucoup du tuyau ! J'essaierai de m'y rendre dans les prochains jours, afin de ne pas perdre trop de temps ! Ça me permettrait de découvrir leur travail et de voir leurs anciennes réalisations... Vous avez eu l'occasion de voir des spectacles ici ou bien des tournages de séries pokémons ? Ou c'est quelque chose d'assez rare ? Je sais que dans certaines régions ça n'est pas très à la mode, c'est potentiellement le cas de cette région. Je dois avouer que j'ai foncé tête baissée en prenant le premier ferry lorsque j'étais à Unys, afin de parcourir le monde, je n'ai absolument pas étudié le marché.

Lorsqu'il mentionna Pixie, Blanche observa du coup la Picassaut. En effet, en modèle photo elle pouvait s'avérer très intéressante. Elle n'avait pas l'air d'être timide étant donné qu'elle était venue la chercher. Les pokémons oiseaux aussi avaient la particularité de donner un aspect apaisant à des photos de paysages, ils rajoutaient beaucoup de vie.

- Si la petite Pixie est partante, pourquoi pas ! Je pense même que pour des publicités de pinceau ou de peinture, la référence du nom de ce pokémon, elle pourrait avoir du succès ! Je ne suis pas très bonne photographe mais si vous voulez la faire grandir sur la toile ou même vous, je peux vous aider sur ce terrain !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:50

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 173

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:08



D’ailleurs le voilà qu’il se méfiait peut-être inutilement des pokemons psy mais c’était comme une sorte d’apriori sur eux qui changerait probablement lorsqu’il s’intéresserait à l’un d’entre eux, il n’était pas encore fixé sur celui qui changerait la donne c’était oui compliqué comme avec les rêves et tout ce qui les touchait de près, ils avaient tellement de capacités différentes qu’ils ne comprenaient pas toujours que c’était pas simple à chaque fois avec eux, pas avec tous les types même s’il essayait. Il a un sourire pour lui dire un de rien tranquille pour le tuyaux vraiment s’il peut aider c’est pas de soucis pour ça. « C’est assez nouveau à vrai dire, pour le moment j’m’occupais principalement de moments insolites, de la vie quotidienne entre dresseur et pokemons, un genre de ça s’est passé près de chez vous, tu vois ? » Il sait pas trop comment expliquer mais il aime bien parler le plus souvent de ce qui touche à la fois les autres et les pokemons. « Je pense que tu devrais aller du côté de Prince Clément des Luminéons, c’est l’endroit pour la coordination si je ne me trompe pas même s’il y en a plusieurs. Le lieu est particulier et le cadre parfait avec la Solitaire tout autour pour ce genre d’évènement. Enfin je suppose que tu cherches des endroits insolites ? »

C’était une question, de savoir comment ça se passait le plus souvent les spectacle, dans les décors naturels ou dans des studios. Est-ce qu’ils avaient des studios à Shaddeagia ? Surement quelque part à Blanche Chester mais il s’était jamais tant posé la question. « Je vais me renseigner j’crois avoir entendu parler de casting en feuilletant dans les annonce du dernier numéro mais j’ai oublié de quoi ça parlait exactement. » Parce qu’on ne retient que ce qui nous intéresse mais au moins elle a quelques informations ci et là elle verra de quoi il en retourne. « Cela reste assez rares, en fait il y a beaucoup de musiciens, chanteurs, danseurs mais je suis sûr que y’aurait à creuser dans les activités que les pokemons on aussi envie de réaliser. » Il en était sur, Pixie battait des ailes joyeusement comme pour l’approuver. « J’avoue en plus, elle sera des plus colorées si elle veut grandir, j’ai vu un Bazoucan chromatique un jour, j’avoue j’ai un peu fureté les jumeaux Mistral pour trouver Pixie, j’ai jamais été aussi content d’une randonnée que le jour où je l’ai rencontrée. Mais on verra ça d’accord Pixie ? » Pour voir avec la peinture avec ses mouvements, les ailes et deux trois coups de becs, soit elle en ferait un joli bazar ou une nouvelle mode à sa façon de peindre très particulière. Il est assez cureiux de voir ce qu’il se passerait de toute façon, ce que Pixie déciderait.

« J’crois qu’on va se revoir assez vite t’inquiète pas Pixie. » Puis il comptait pas partir tout de suite, l’était encore très curieux de ce que Blanche allait lui raconter sur les différentes façons qu’ils avaient de faire ces studios là. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:08

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 856

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:22


Lorsque le journaliste lui adressa un sourire, Blanche fut surprise. En vrai, ce type, cachait plutôt bien son jeu. Quand il se décidait à sourire, il était plutôt beau gosse en fait ! Intérieurement, Blanche voulait l'assommer de questions. Pourquoi t'es pas modèle photo ? Pourquoi tu profites pas de ton charme de ouf pour te faire connaître sur les réseaux sociaux ? La réponse était sûrement qu'il n'était pas intéressé. Un gros gâchis de potentiel, ça c'est sûr, mais certains préféraient leur vie tranquille de leur côté, c'était peut-être son cas. En tout cas, elle n'hésiterait pas à lui demander plus tard. À l'heure actuelle, c'était elle qui se faisait interviewer et non l'inverse, elle gardera sa curiosité pour plus tard, elle ne voudrait pas qu'il se braque sachant qu'elle pouvait se montrer peut-être un peu trop enthousiaste sur des idées à la con.

« ça s'est passé près de chez vous » ? Il fallait dire que Blanche n'avait jamais entendu parlé de cette émission, si c'en était une, mais elle pouvait bien saisir le propos juste en connaissant le titre.

- Oui, je vois ce que tu veux dire ! En vrai, ça doit être super cool d'apprendre les histoires des gens avec leurs pokémons, je suis sûre que tu as dû en entendre des incroyables ! On a tous un passif, une rencontre avec un pokémon qui a bouleversé notre vie.

Pour Blanche en premier lieu il y a eu ce fameux Polarhume grimpant sur une scène. Kikui et ensuite le Mygavolt qui, d'une certaine manière, avait amené Black jusqu'à elle. Puis, finalement, Chuchu, qui était sa nouvelle compagne de vie. Elle ne pourrait pas dire que toutes ses rencontres avec ses pokémons n'étaient pas marquantes, mais certaines ont apporté des changements tellement importants dans sa vie, qu'elle ne saurait pas où elle serait actuellement sans eux. Si ce Polarhume n'était pas monté sur scène, serait-elle ici, à discuter avec Yeong à cet instant précis ? Probablement pas.

Lorsque Yeong mentionna « Prince Clément des Luminéons », Blanche tiqua. Attends, il fallait qu'elle se renseigne auprès d'un prince ? Déjà, comment savait-il qu'il aurait ses informations ? Ils se connaissaient ? Puis quand Yeong enchaîna pour en parler comme d'un lieu, Blanche se gifla mentalement. Mais oui, quelle idiote, c'était un endroit hyper touristique de Shaddeagia en plus ! Juste qu'elle n'y avait pas encore mis les pieds, du coup le nom lui était encore trop inconnu. Elle était à deux doigts de rendre une visite à la famille royale afin de leur poser des questions sur l'audiovisuel du royaume quand même... Après en vrai, c'était plutôt légit. Si ce n'était pas un domaine très développé au royaume, il faudrait peut-être qu'elle demande une audience avec eux ? Pour le moment, là n'était pas la question. Mais au final, l'idée n'était peut-être pas si bête que ça au final... Il faut qu'elle se note ça dans un coin de tête et que surtout, elle ne l'oublie pas.

- Je ne cherche pas forcément des endroits insolites. S'il y en a, c'est tant mieux ! Ce que je recherche, ce sont surtout des endroits qui sont beaux mais qui peuvent plaire au plus grand monde. Donc un endroit qui soit assez facile d'accès et qui fait que l'on s'y sente bien. Du moins, ça c'est pour mon Instapoke, quand je le fais un peu à l'arrache avec mon téléphone. Mais si je dois m'improviser modèle photo pour un shooting avec un pokémon, j'essaie déjà, de trouver un lieu qui soit en harmonie avec le pokémon présenté car c'est lui qui doit rester la star donc coller à son environnement, et un lieu surtout photogénique ! Car même la plus banale des plages peut rendre un truc de dingue si c'est bien fait. Comme j'ai dit, je ne suis pas photographe donc c'est encore un level au-dessus du mien, mais j'y bosse pour qu'un jour, je puisse y arriver ! Concernant les tournages de films, de séries, ça peut dépendre de ce que le réalisateur souhaite. Il y a forcément des contraintes etc... après ça, je dois admettre que ça n'est pas mon job ! Je suis plus celle qui va chercher les talents, notamment pokémon, qui pourraient servir sur le tournage. En général, ça a tendance à se passer dans des studios, mais ceux auxquels je participais se passaient énormément en extérieur ! Ça dépend avec qui on travaille quoi.

Bon, au moins, il existait des réalisateurs ou producteurs en recherche de talents, ça fait qu'elle pourrait se mettre au travail assez rapidement. Elle aimerait beaucoup en rencontrer de ces dits chanteurs, danseurs... Elle pourrait les aider à créer du contenu sur la toile afin qu'ils puissent se faire une petite notoriété, ça pourrait être chouette pour eux ! Puis surtout, si elle lance son musical un jour, elle aurait FORCÉMENT besoin de ces talents ! Blanche ne savait pas danser pour un sou, donc c'était assez compliqué pour elle d'entraîner ses pokémons à la danse, même si elle avait de la suite dans les idées pour les chorégraphies. Pour le chant, jamais elle oserait chanter devant les gens. Manque de confiance en elle de ouf quand il s'agit de chanter, alors qu'elle a une très belle voix !

Pour voir ce qu'était un Bazoucan, Blanche sortit son pokédex. En effet, le bec de ces derniers était très coloré avec un joli dégradé d'un rouge et jaune vifs !

- Wouah... Tu seras trop stylée quand tu seras grande dis-moi ! Elle swipa sur la droite afin de voir d'autres formes existantes de Bazoucan. En effet, le Bazoucan chromatique a des couleurs très intéressantes aussi ! Ça me donne aussi envie d'en rencontrer un... ça doit être formidable d'en voir un en vrai ! Les seuls chromatiques que j'ai croisé dans ma vie, on voyait à peine la différence... C'était presque inintéressant.

En tout cas, le journaliste semblait emballé à l'idée de retrouver Blanche pour potentiellement faire affaire avec Pixie, qui, elle-même, semblait plutôt enjouée. Ça faisait vraiment plaisir à la jeune femme de voir que son travail pouvait plaire à des personnes qu'elle ne connaissait pas du tout ! Elle avait l'habitude que son entourage s'y intéresse, elle trouvait ça un peu logique, mais que des inconnus lui adresse de l'intérêt, c'était plutôt satisfaisant.

- Ce sera avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:22

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 114

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 6:32



Il hoche la tête amusé par son enthousiasme, ça fait plaisir l’air de rien. « Yep puis ce qu’il y a de vraiment bien c’est que j’ai pas forcément à toquer à des portes pour embêter mon monde à chaque fois (même si j’pourrais bien le faire ah ça). Je n’ai que trop rarement rencontré de dresseur ou dresseuse qui n’aimaient pas parler de leur parcours avec les pokemons les accompagnant en les rencontrant dans des endroits comme ici ou les jumeaux mistral ou ailleurs en fait, partout c’est un bon endroit pour parler des pokemons qui nous entourent. » Et pas forcément des pokemons de l’équipe mais des pokemons dans l’ensemble aussi c’est toujours super intéressant d’avoir les avis des gens chose qu’on ne demande que très peu souvent à dire vrai surtout en politique c’est p’etre pour ça d’ailleurs qu’il laisse ça à Thomas et Rimbaud, quand il accompagne c’est que vraiment, vraiment genre y’a besoin d’un coup de main, c’est tellement pas son truc !

Il allait s’arrêter un peu de parler en fait il avait l’impression de monopoliser l’interview qui n’en était presque plus une, plus un échange d’information mais c’était le cas le plus souvent et ça le dérangeait jamais vraiment on apprenait beaucoup plus de cette façon là qu’en canardant son vis-à-vis sans rien échanger en retour. Il hoche la tête quand elle explique ce qui coule de source en fait autant trouver des lieux propres aux pokemons pour qu’ils s’y sentent au mieux si shooting il devait y avoir. Il aurait trop du mal avec tous les flash mais y’en a qui aiment alors il leur laisse bien volontiers, il préfère parler d’eux comme il le fait en interviewant Blanche qui semble se donner les moyens pour réussir et c’est plutôt cool à voir, il sera bien curieux de voir cet InstaPoke, il regardera un jour s’il n’oublie pas. « A vrai dire tous les lieux méritent qu’on se déplace soit y rencontrer les pokemons qui y vivent ou pour avoir ce moment en extérieur pour ceux qui bossent tout le temps l’Aiguille du Roi est vraiment un lieu splendide avec des pokemons pas toujours bien petiot mais si on ne les provoque pas inutilement on peut passer un bon moment à profiter du paysage en harmonie avec eux. C’est plus simple cela dit j’imagine d’être en intérieur, la météo même si certains pokemons peuvent aider ne rendent pas les choses toujours facile d’autant plus qu’il fait généralement assez frais dans les environs. Si le tournage est long, c’est pas forcément agréable pour ceux qui n’aiment pas le froid. » Il n’est pas concerné comme Johan qui n’attend qu’à chaque fois que les beaux jours du printemps arrivent mais il peut imaginer que des heures de tournages dans la vallée blanche pour des pokemons n’ayant jamais vécu là, ça ne doit pas être une partie de plaisir.

Il parlait de Pixie qui adorait être le centre de l’attention. Il hoche la tête quand elle parle des couleurs. « Remarque j’adore le Bazoucan tout court, c’est un pokemon vraiment très solaire qui fait du bien. » Comme un peu le dénominateur commun des pokemons qui l’entourent en fait, bon peut-être exception faite pour Charmilly noireaude mais c’est la Charmilly la plus adorable qu’il connaisse. « Il y a beaucoup de pokemons vol dans ce parc, l’arène est juste à côté peut-être que tu rencontreras aujourd’hui Picassaut chromatique. Ah ça certains sont même plus pâles comme s’ils étaient malade, ça m’a toujours intéressé de les voir. Je sais pas pourquoi du tout cette différence alors qu’au fond ils ont les mêmes capacités. » Ca l’amuserait beaucoup en fait de voir les deux pokemons s’entendre ou non cela dit c’est possible que l’entente soit pas aussi évidente ce qu’il n’espère pas bien sur. « Tu auras surement croisé quelques stars d’ici là j’en doute pas. Vu quelques lieux aussi. Il y a un pokemon que t’aimerais croiser plus que les autres ou tu fais au feeling le plus souvent ? » Chacun fonctionne de façon différente, lui c’est au feeling même s’il se considère comme très chanceux, Thomas ne pense que talent et combat (pas toujours oui il sait) alors il est bien curieux d’entendre ce que Blanche pense des vadrouilles comme aujourd’hui ou aux Jumeaux Mistral qu’elle connait plutôt bien s’il se souvient bien.
@Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 6:32

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 60

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:16


Il est vrai que les gens pouvaient se montrer bavard lorsqu'il s'agissait de pokémons. Elle la première, même si elle ne se considérait pas comme la plus mordue en cette matière. Elle n'était clairement pas la pire mais forcément, si elle se comparait à son meilleur ami, elle était une véritable petite joueuse. Blanche se demandait quelle pouvait bien être son histoire à Yeong, avec ses pokémons. Comment les avait-il rencontrés ? Quels événements ont-ils partagés ensemble ? Elle avait bien envie de lui poser ces questions mais est-ce qu'elle était en droit de le faire ? Après tout, c'était lui le journaliste. C'était peut-être un peu égocentrique de penser comme ça, mais à la base, ils étaient là pour elle. Elle lui demanderait lorsqu'ils auront fini l'interview pour son papier. Il fallait juste qu'elle se le note sur un coin de tête. Visiblement, elle avait beaucoup de chose à lui demander au final, à force de conversation avec lui ! Sinon, juste lui poser une simple question, ce n'était pas trop présomptueux non ?

- Et toi du coup, comment tu as rencontré Pixie ?

Le mieux pour ne pas prendre trop son temps à papoter de lui, il n'était pas venu pour ça et peut-être qu'il n'aimait pas ça, juste lui parler d'un pokémon avec lequel elle était entrée en contact et qui était également présent sur multiples de leurs sujets, ça n'avait pas l'air de trop déborder à son sens.

- Enfin, si ça n'est pas trop indiscret... Puis je sais que l'on est pas là pour ça, c'est juste que ça m'intéresse aussi !

Elle essayait de se rattraper, juste au cas où ça le dérangeait. Au moins, elle lui donnait la possibilité de passer à autre chose s'il n'en avait pas envie. C'est juste qu'elle avait carrément la sensation de monopoliser le temps de parole, ce qui était bien évidemment logique vu le contexte du moment. C'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude de parler autant en si peu de temps et encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sinon oui, c'était une grande bavarde dans l'âme et là, on lui donnait l'occasion en or de parler que de son job et de ses expériences, forcément qu'elle allait en profiter. Pas qu'elle était narcissique mais juste elle ADORAIT son travail.

Donc, en plus de la ville « Prince-Clément-des-Luminéons », il fallait qu'elle ajoute sur sa trajectoire « l'Aiguille du Roi ». Bah dis donc, c'était très royal tout ça ! Après, elle avait décidé de s'installer dans une région où le gouvernement était une royauté, forcément qu'il y aurait beaucoup de références un peu partout. En tout cas, encore une autre chose de noté ! Elle sortit rapidement son téléphone, ignora les deux nouveaux textos envoyés par Black – elle n'a même pas fait attention aux vibrations d'ailleurs – et nota les noms des lieux proposés par Yeong, afin d'être certaine de ne pas les perdre dans les tréfonds de sa mémoire.

- L'Aiguille du Roi... c'est noté. L'avantage des tournages en intérieur c'est, en effet d'une part la météo, on peut tourner peu importe le temps qu'il fait dehors car ça n'a aucun impact sur le tournage. Puis aussi, ça permet de facilement changer de décor sans avoir besoin de se déplacer. À contrario de tournages extérieurs où il faut réserver les lieux dans lesquels on se déplace, ça peut durer plus ou moins de temps, encore faut-il qu'ils soient disponibles et devoir tout réaménager aussi pour le déplacement des caméras... L'avantage d'un studio, c'est qu'on peut déjà penser à tout ça avant d'installer les décors ! Puis on peut vraiment faire la pièce comme on aimerait qu'elle soit.

Elle parlait comme si elle était agent technique de profession mais pas du tout. Après, il fallait dire qu'à force d'aller sur des lieux de tournage, elle commençait à connaître les techniques employées par les prestataires. C'était en partie ça qui rendait son travail enrichissant, ça lui permettait d'apprendre beaucoup de choses sur des domaines qui n'étaient pas les sien, approfondir ses connaissances et ça permettait de ne pas s'ennuyer du tout !

Yeong avait l'air de vraiment adorer sa Pixie, du moins le pokémon qu'elle était de façon générale. Il avait l'air d'admirer ses évolutions aussi. Blanche apprit par la même occasion qu'il y avait une arène de type vol non loin d'où ils se trouvaient. Première nouvelle ! Après, elle n'était pas une amatrice de combats pokémon, ce qui expliquait sa non-connaissance des situations des arènes de Shaddeagia, elle n'avait pas pris le temps de se renseigner car ça ne l'intéressait pas tant que ça. Alors qu'en soit, ça pouvait être l'occasion de rencontrer des dresseurs et pokémons intéressants.

- J'adorerai rencontrer un Lapyro ! Depuis que j'ai vu une vidéo sur un Lapyro qui faisait du breakdance, j'aimerai trop en croiser ! Sûrement qu'ils ne sont pas tous danseurs, mais il est vrai qu'en se renseignant sur le pokémon, ils ont plus d'aptitudes que d'autres pour ce genre de danse ! Mais aussi, un Lixy, j'aime trop les Lixy et leurs évolutions ! Si je pouvais en voir un chromatique un jour, ce serait topissime ! J'en ferai peut-être ma vedette pour un musical... Sinon oui en général, ça se fait au feeling ! Si j'en rencontre un, je l'observe et s'il m'inspire pour un projet, j'essaie de faire en sorte de devenir son amie !

Elle était encore en hésitation sur quels pokémons elle pourrait employer afin de jouer le rôle des deux Gruikui sur son musical, si jamais un jour elle l'écrivait, mais il est vrai que Lixy était en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:16

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 370

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:37



Il aimait bien qu’ils dépassent un peu du cadre de l’interview pour apprendre à se connaitre finalement c’était beaucoup plus agréable comme ça et il aimait beaucoup parler avec elle, il lui demanderait à garder contact après surement enfin il tenterait. « [color=#336699]Indiscret ? » Il est amusé, un peu. « Ben maintenant que tu l’dis Pixie c’est un secret d’état alors. » Il plaisante bien sur l’air amusé dit tout le contraire. « Tu sais parfois j’ai l’impression qu’ils nous font vraiment attendre pour qu’on puisse les repérer ceux que l’on a vraiment envie de rencontrer. Et Pixie, je pensais partir quand elle a foncé sur Charmilly que j’avais croisé plus tôt. » Il s’en souvient encore à vrai dire, pauvre Charmilly qui n’avait rien demandé. Ils s’entendent bien aujourd’hui mais c’était une sacrée venue pour pas les manquer alors qu’ils étaient sur le départ. « On ne pourra jamais dire aux pokemons qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. » Et c’est ce qu’il a toujours pensé.

Il essayait encore de l’aider à s’y retrouver à Shaddeagia dans ce qu’elle recherchait. C’était pas dit qu’elle trouve tout de suite mais entre le journal, l’Aiguille du roi et Prince Clément des Luminéon elle finirait bien par trouver ce qu’elle cherche. Il imagine les associations rouspéter face à l’idée des studio qui sont plus intéressants dans les tournages mais c’est vrai qu’elle n’a pas tort. « Oui j’comprends bien, tant qu’ils ont leur temps pour s’adapter à une journée de tournage dans un décors faux enfin tu vois. » Il sait pas trop en fait même s’il comprend l’intérêt des plateau il pensera toujours que c’est plus intéressant pour eux d’exercer leur talent comme ils le feraient dans la vie de tous les jours alors un mix des deux peut-être bien puis dans le fond ils sont habitués aussi non de voir ce qu’il se passe avec eux comme d’être séparé un temps de leur lieu naturel de vie comme c’était le cas avant qu’ils n’acceptent de venir vers eux. « N’empêche que c’est un très beau projet tu sais que de s’occuper vraiment de leur bien être comme ça sans intérêt, enfin oui bien sur y’a l’aspect financier j’en doute pas mais tu te préoccupe vraiment de leur bien être. » Pas comme d’autres qui le feraient juste par profit, il le ressent quand elle en parle de ce qu’elle fait, veut réaliser ici.

Il ne s’intéressait pas tant de base à l’art et aux pokemons au fait que cela puisse avoir un lien mais elle finirait par changer sa vision des choses peut-être bien. Il la regarda un peu interloqué peut-être pour le Lapyro breakdancer mais y’avait de l’idée et il ne doutait pas qu’il ne mentait pas avec tout ce qu’elle avait pu voir réaliser avec les pokemons qui semblaient de son point de vue adorer exercer leur passion un peu comme eux en fait alors un Lapyro faisant de la breakdanc, c’était pas si incongru. « Je crois que tout le monde a un faible pour les Lixy. » Lui aussi ne fait pas exception bien évidemment. « J’doute pas que tu finiras par les rencontrer, le feeling c’est ce qu’il y a de mieux je pense, on est toujours surpris finalement quand ils sont là et après c’est a eux de voir avec nous et inversement. C’est comme un duo à chaque fois. » Parce qu’ils aime les siens de la même façon, c’est pas ses enfants mais c’est ce que diraient des parents à leur propos. « C’est quoi le numéro le plus cocasse que tu ais pu voir, à part le breakdance d’un adorable Lapyro. » Oui bon d’accord ça l’amuse toujours autant cette anecdote mais il va pas la juger, il est cool Lapyro. @Blanche Yoo

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:37

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 731

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:44


Blanche se mit à rire de la petite blague « secret d'État » sur Pixie. C'est vrai que sa remarque sur le côté indiscret de sa question pouvait être assez idiote. En soit, ce n'était pas indiscret, juste qu'elle avait peur de se montrer trop déplacée à lui demander des informations personnelles sur Yeong. Manifestement, ça ne dérangeait pas le jeune homme, sinon il l'aurait rembarrée depuis un moment. Au moins, ça la rassurait et la mettait plus à l'aise. L'interview n'en était presque plus une et c'était un moment beaucoup plus agréable que ce qu'elle aurait pensé.

Quand il raconta leur rencontre, Blanche jeta un coup d'oeil en même temps en direction du Picassaut. Bah dit-donc, elle n'aurait jamais cru que cette dernière était aussi téméraire ! Bon après, elle lui avait également « foncé » dessus si elle pouvait dire, afin de la ramener auprès du journaliste.

- Ça a l'air d'être sa spécialité de rencontrer les autres en allant à leur rencontre ! On va juste dire qu'avec moi, c'était plus tranquille !

Bon en tout cas, grâce aux informations fournies par Yeong, la « to do list » de Blanche s'était bien élargie. Elle aura du pain sur la planche ! Elle espérait juste qu'elle n'oubliera rien, elle en serait capable en vrai. Blanche fut touchée des propos de Yeong vis à vis de ses efforts afin que les pokémons se sentent bien. Elle lui adressa un sourire.

- Je fais de mon mieux ! Beaucoup de pokémons se font exploiter dans le showbusiness, je ne pense pas avoir besoin d'en ajouter... En réalité, je n'ai pas toujours été aussi « bonne » à ça, si on peut le dire comme ça. J'ai déjà blessé une amie qui m'est très chère en ne faisant pas attention à ses rêves et sentiments. Ce fut une épreuve très difficile, autant pour elle que pour moi je pense. Mais au moins, ça m'a fait grandir. Je ne pense pas que sans cet épisode, je serai comme je suis actuellement. Il me fallait juste une belle claque dans la figure afin de devenir meilleure ! C'est un travail de tous les jours, même encore aujourd'hui j'essaie encore de m'améliorer afin d'être certaine que ça se passe bien pour tout le monde, autant avec les pokémons qu'avec les humains !

Ça lui rappelait qu'il fallait qu'elle envoie un message à Bianca afin de demander des nouvelles de Kikui, même si ce n'était pas sûre à cent pourcent qu'elle soit avec elle. Mais bon, ça valait quand même le coup de demander.

- En même temps, les Lixy sont si adorables et leurs évolutions sont extraordinaires ! Je trouve que les Luxray ont vraiment un charisme particulier. Ils sont à la fois très impressionnants, intimidants, beaux, malgré tout ça, on a quand même envie de leur prendre leurs poi-poils aux joues et de leur faire « gouzi-gouzi » !

Elle se rendit compte qu'elle pouvait peut-être faire un peu trop gaga à s'exprimer de cette façon. Bon après, avec Yeong, elle pouvait être naturelle, du moins, c'était le feeling qu'elle avait. Du coup il n'y avait pas de gêne à avoir, pas vrai ?

- Alors ce n'était pas vraiment cocasse mais plutôt adorable. Un de mes premiers tournages, j'ai dû gérer deux Gruikui qui devaient jouer un couple d'amoureux à l'écran ! C'était juste trop mignon, rien que d'y penser j'en ai encore des papillons dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:44

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 60

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:07



Heureusement que c’était plus simple avec Blanche, faudra voir avec Pixie mais elle a un instinct pour aller vers les autre et savoir faire confiance aussi bien sur c’est sa façon de faire avec les autres bien sur. C’est bien d’en savoir un peu plus sur son passé que si c’était plus facile pour elle aujourd’hui il y a toujours eu un commencement à tout bien évidemment. Oh de faire attention de ne pas blesser ses proches, c’est toujours ce que l’on souhaite pas vrai ? Mais tout ne se passe pas comme prévu souvent surtout avec un franc parler comme le tiens mais Blanche elle a vraiment l’air plutôt calme de ce côté, il espère que ça s’est bien passé entre elles après. « Tu fais au mieux comme tu peux, c’est pas facile toujours de tout prendre en compte pour ne blesser personne. » Surtout quand on parle des rêves de chacun c’est plus compliqué qu’on puisse le penser. « Du coup y’a souvent une alchimie entre le dresseur et le pokemon pas vrai ? Enfin y’a toujours une alchimie mais je sais pas tu peux pas faire avec les pokemons sans que le dresseur soi d’accord ou autre bien sur. » Il l’embrouille là non ?

Il hoche la tête pour Lixy bien sur le pokemon est adorable et grandit en devenant d’autant plus classe pour sur c’est le pokemon idéal pour ceux qui apprécienet les pokemons électrique évidemment. « Tu arriverais à faire Gouzi-gouzi à un Luxray toi, j’craindrais trop une attaque. » Mais si un Luxray venait le voir comme ça chill et bien why not. « Mais j’commencerais par un Lixy. » Il est curieux de ces tournages décidément. « Tu m’inviterais à l’un d’entre eux, j’suis cureiux de voir comment ça se passe. Enfin quand tu auras trouvé. » Ca lui donnera l’occasion de voir un peu par lui-même, d’écrire un nouveau papier puis p’etre bien de la revoir aussi par la même occasion. « Alors ta prochaine étape à Shaddeagia tu sais ? Avec Luxray j’comprends que tu veux voir les pokemons forts aussi ? » Il est plutôt curieux bien sur mais c’est elle qui a commencé aussi avec Gruiki et Luxray alors lui il a juste envie de la connaitre un peu plus. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:07

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 742

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 4:21


Blanche sourit en entendant la réponse de Yeong, qui lui rappelait ce que Black lui avait dit à l'époque pour essayer de la rassurer et lui remonter le moral. À l'époque, ça n'avait pas trop fonctionné, vu qu'elle était encore complètement accablée par « l'abandon » de Kikui. À présent que cette histoire relevait au passé, ça lui faisait plaisir de l'entendre. Le principal était de faire son maximum et de reconnaître ses erreurs lorsque l'on en faisait une.

- Il est clair que ça n'est pas évident ! Mais c'est la voie du ninja que j'ai choisi donc je vais m'en tenir jusqu'au bout ! J'ai envie que les pokémons et les gens soient heureux de travailler avec moi !

Une ambition qui était certes fort jolie mais pas forcément la plus simple ! Essayer de contenter tout le monde était en soit, une tâche impossible. Ce qu'elle pouvait faire, c'était néanmoins rendre les moments agréables. Après, comme femme, elle n'était pas si ennuyante que ça non ? Elle avait de la discussion, elle était avenante -enfin elle espérait- et puis pouvait se montrer marrante, elle croit ?

- L'alchimie entre un dresseur et son pokémon ? En vrai, je pense que ça dépend. Pour moi, je pense que l'alchimie se fait lorsqu'il existe un vrai lien entre le dresseur et son pokémon et j'ai l'impression que ce n'est pas la priorité de tout le monde de créer une véritable amitié avec son pokémon. On va dire que dans le cas d'acteur/pokémon, ce sera plus l'alchimie à l'écran qui sautera aux yeux car leurs jeux s'accordent entre eux. Par contre dans la vie, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça, enfin, je trouve ! Surtout qu'il arrive que les pokémons n'aient pas choisi leur dresseur, je pense que c'est là où l'alchimie peut être plus ou moins présente car ça nécessitera du temps. C'était ça la question ?

Elle espérait avoir bien compris les interrogations de Yeong, sinon elle se sentait bien bête. Par exemple, avec Chuchu elle trouvait avoir une belle alchimie car elle a eu la chance de l'avoir obtenue d'un œuf. Elle se rappelle aussi très bien de la relation qu'elle avait avec Kikui, qui était d'une complicité et d'une amitié qui pouvait se révéler rare. Blanche s'inquiétait un peu de ne pas s'entendre aussi bien avec ses prochains amis pokémons. Et s'ils ne voulaient pas d'elle ? Ahlala, ça sera compliqué ça aussi.

Blanche lâcha un petit rire en l'imaginant se faire attaquer par un Luxray, vexé d'avoir été « gouzi-gouzi » par elle. Même cette scène, elle la trouvait adorable.

- Je pense que je me permettrai de faire ça uniquement si j'ai l'autorisation du Luxray, t'as raison ! Sinon je pourrais finir à l'hôpital avec mes bêtises... mais ce sera très dur de résister ! Peut-être commencer par un Lixy ça ne serait pas plus mal en effet ! Ils ne te rassurent pas les pokémons électrique ?

Elle avait croisé des gens qui n'aimaient pas particulièrement les pokémons électriques, jugés trop « agressifs ». Elle se demandait si ces gens n'avaient jamais croisé des pokémons de type combat un peu vénère, car elle oui et franchement, on ne faisait pas les beaux à côté.

- Bien sûr, je t'inviterai avec grand plaisir ! Pour ma prochaine étape à Shaddeagia, je ne sais pas encore trop ! Je pense que je vais juste me balader pour aller à la rencontre de pokémons, trouver des idées en fonction de ceux que je croise, alimenter mon Instapoke et éventuellement, commencer à écrire mon propre musical pourquoi pas ! Ça me manque de créer mon projet et de le mener jusqu'au bout, même si je gère encore le Music Hall en soit mais ça n'est plus la même chose étant donné que je suis très loin aujourd'hui ! Si je croise des pokémons forts qui pourraient faire de bons protagonistes ou antagonistes, qui pourraient m'inspirer des histoires, je prends bien évidemment ! Tu as des recommandations d'endroits où je peux rencontrer des pokémons un peu atypique ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 2 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 2 676 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 4:21

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 2 370

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:21


Il a un sourire entendu oui évidemment c’est le mieux pour tout le monde que ça se passe au mieux avec tout le monde dans un tel travail et dans tout métier en vérité. « C’est toujours compliqué quand y’a pas l’entente en vrai. » Ca peut devenir vraiment toxique dans certaines situations heureusement il s’en sort plutôt bien avec même des caractères pas toujours simple au bureau quand il y est là aussi il est tellement en vadrouille pour explorer ou tenter d’avoir quelques interview sur le terrain qu’il n’y est pas bien souvent en fait juste pour rédiger et ça aussi il peut ne pas le faire de là-bas s’il le voulait. « Les dresseurs sont souvent avec les pokemons dans ces films ? » Il était pas très cinéma et compagnie fallait bien l’admettre qu’il en avait vu quelques uns mais sans plus et il avait eu l’impression que Blanche s’intéressait plus aux pokemons dans leurs envies, leurs passions mais sinon oui c’est vrai que les dresseurs, c’était pas toujours vraiment ça quand il s’agit de parler de liens. Il regarde Pixie qui va plus loin, il a pas envie qu’elle s’éloigne de trop même s’il sait qu’elle s’en sort facilement la plupart du temps. « Ca arrive malheureusement, l’inverse aussi enfin je pense mais j’ai pas vu de nombreux cas comme celui-là. » Juste un lui compris et tous deux ont remis en liberté ce premier pokemon toujours important dans leurs pensées C’est ce que ce petit Teddiursa voulait, ce que Shenzi avait voulu en le lui montrant de façon très personnelle.

Il est plus attentif quand ils parlent Luxray : ils iraient à sa recherche alors hein il sera bien curieux ou attendrit ou finalement un petit mélange des deux si la scène devait avoir lieu. « Hein oh non du tout même si j’ai pas d’électrique dans l’équipe. J’fais un peu attention avec les pokemons tout peut arriver. J’avais une Quatermac au début. J’l’ai récupéré blessée à Furness. Elle est restée un moment avec moi mais elle avait besoin de plus d’espace que je pouvais lui donner à l’époque et j’ai fini au commissariat plus d’une fois pour des dégâts causé sur la voie publique avec elle. » Une fois guérie elle avait eu l’envie de retourner dans les volcans, il va la retrouver parfois et d’autres ils ne se croisent pas du tout quand il est aux alentours des volcans pieds de cuivre, c’est grand. « J’ai hâte alors. » Il est curieux surtout. « Waouw impressionnant ton propre musical, tu vas avoir tu temps pour l’écrire j’espère bien. J’imagine qu’il est ciblé un peu non ? Tout musical ne peut pas aller pour tous les pokemons tu y seras aussi alors ? » Il se pose plein de questions à ce sujet du musical c’est un de ces gros projets qu’il pourrait pas trop tenir, faut dire qu’il a jamais trop aimé la pression même celle que l’on se donne à soi-même parfois. « C’est beau de s’inspirer d’abord des pokemons beaucoup choisiraient de se mettre bien plus en avant. » Il réfléchi pour répondre à sa question plutôt large que ciblée à vrai dire vu le nombre de pokemons atypiques qui pourraient correspondre. « Et bien ça dépend si t’as des types que tu préfères ou d’autres que tu connais moins bien, que tu sais que tu saurais pas comment être avec eux pour qu’ils se sentent au mieux avec toi, ça arrive aussi. » Il est le meilleur exemple avec Shenzi. « Rondoudou est aussi atypique que Spiritomb. » Il a un sourire amusé parce qu’il prend des opposés mais sait tout aussi bien que même Rondoudou peut être dangereux s’il désire l’être. @Blanche Yoo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Long Way (blanche)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Way (blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: