Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Long Way (blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 8:21

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 78g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:37


C'était peut-être débile mais Blanche avait un peu ce besoin viscéral de s'entendre avec tout le monde et d'être appréciée des gens qu'elle côtoyait. Donc, autant ses efforts concernant le bien-être des pokémons étaient sincères – peut-être que désintéressé serait un meilleur mot, car elle voulait vraiment qu'ils se sentent bien puisqu'elle prenait leur bien-être à cœur, autant les êtres humains c'était plus son bien-être à elle. Lorsque quelqu'un lui montrait une épaule froide, elle avait tendance à ruminer et à se poser des questions pendant des mois, voir années, pour savoir ce qu'elle avait fait de mal. Donc le mieux est que ça se passe bien directement non ?

- Tu t'es déjà mal entendu avec quelqu'un de ton travail ? Il m'est déjà arrivée de devoir hausser le ton des fois sur des collaborateurs mais jamais plus que ça.

Yeong lui donnait l'impression d'être une force assez tranquille, donc ça ne lui étonnerait pas d'avoir une réponse négative de sa part. Après, elle pouvait peut-être avoir un manque de jugeotte. Peut-être qu'il lui sortira un « ouais y'a grave des gens que je déteste et si je pouvais leur mettre une patate, je le ferai ! » Nan, même en ne le connaissant pas trop, ça ne lui semblait pas d'être le genre. À contrario d'elle. Ou même de Black.

- En vérité les dresseurs ont tendance à être plutôt dans les coulisses ! Pour faire l'acting en compagnie des pokémons, on utilise quand même de vrais acteurs dont c'est la profession. Donc on prie fort que les deux s'entendent bien, on essaie de faire en sorte que ça fonctionne ! Sinon, si les deux sont professionnels, même si dans la vie c'est clairement pas ouf de les voir ensemble, à l'écran c'est une véritable magie ! Mais c'est rare. Si l'entente n'est pas présente, c'est souvent car c'est l'humain qui rechigne et le pokémon le ressent. Les plus relous en général, oui, ce sont les humains et non les pokémons !

Blanche fut amusée d'écouter les histoires de Yeong avec son Quatermac. Au grand heureusement, ça ne lui était jamais arrivé de devoir aller au commissariat parce qu'un de ses pokémons avait décidé de faire une petite folie, elle se serait sentie grave gênée ! Déjà que la fois où le matériel de tournage avait été massacré par un Mygavolt qui n'était même pas le sien... Elle s'était sentie horriblement mal !

- Eh bah dis donc, elle a un sacré caractère ! Elle ne fait plus de bêtises maintenant ?

Elle sourit lorsque Yeong lui avoua sa hâte. Elle aurait presque eu envie de lui sortir un « That's a date ! » pour la blagounette, mais ne poussons pas le bouchon un peu trop loin car imaginons s'il le prenait premier degré... Passons !

- Je ne sais pas s'il y aura une cible en particulier pour mon musical... Il y aura de l'émotion, de l'action, de l'aventure, de la romance... Je pense que ça pourrait convenir à tous type de public ! Pour les pokémons, je ne suis pas encore décidée, il faut que je trouve les bonnes mascottes pour les deux protagonistes principaux car ils auront un rôle capital ! Moi, participer à mon propre musical ? Oh nooon grand jamais, je n'ai pas du tout ce talent là !

Enfin, Blanche se débrouillait très bien en chant, juste qu'elle n'avait clairement pas les balls de chanter devant tout le monde. Même Black, son meilleur ami, n'était pas au courant pour sa petite passion pour la chanson, c'est dire à quel point elle ne souhaitait pas dévoiler cette facette d'elle devant quelqu'un. Non, elle, son but était d'être dans les coulisses et pas sur scène.

- J'adore les types feus et les types fées, mais je ne sais pas si je me fixerai forcément sur eux pour le musical ! Je pense que je partirai quand même sur des multitudes de type, tant que les pokémons sont doués dans ce qu'ils font ! Après forcément un Lockhlass sur scène, ce serait un peu compliqué pour lui, le pauvre. Mais par exemple, des pokémons Électrik, même s'ils ne savent pas danser ou acter, ils peuvent toujours être utiles pour tout ce qui est lumière ! En fait, les pokémons sont géniaux pour réaliser des effets spéciaux !

Elle se rappelle de la fois où un Obalie utilisait lazer glace et qu'un Machoc frappait dans la glace afin de créer des tas de petits éclats de glace qui brillaient d'un sublime éclat à la lumière. Ça avait émerveillé le public la première fois qu'ils avaient vu ça.

- Les Rondoudou sont très doués en chant en plus ! Sauf qu'ils ont trop tendance à utiliser ce talent pour nous endormir, on en profite pas assez ! Je n'ai jamais rencontré de Spiritomb, si j'en croise à Shaddeagia, ce sera une première ! Je sais juste qu'ils ont une réputation assez négative en Sinnoh à cause d'une légende mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:37

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 702

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:44



Il aime bien la tournure que prend cette interview c’est comme s’il était dans un sens interviewé par elle et ça le dérangeait pas pour le moins du monde même s’il n’en perdait pas l’idée d’en apprendre d’avantage sur son projet comme pour le Musical qu’elle avait en tête. « Oh nan, au pire on se taquine. Ils sont plutôt cool même s’ils sont différents et aiment se dire pas facile d’approche pour les autres. » Il roule des yeux un peu amusé par leur stratagème tout de même (qui ne sert pas à grand-chose de toute façon). « Ils bossent sur ce que j’aime pas bosser et moi pareil a leur propos alors ça se passe plutôt bien. » Chacun son truc et tout le monde se portait comme un charme. « Ah oui je me disais bien qu’on était pas tous nés comédien ou alors c’est une facette de ma personnalité que j’ignore encore. » Un peu taquin à son propre sujet peut-être bien. « Mais heureusement si généralement cela se passe au mieux. Après ça doit dépendre des caractère des gens et des pokemons aussi pour l’acting ça c’est autre chose, ils peuvent feindre, fin c’est leur rôle non même si on aime bien quand c’est le plus vrai possible. » Il ne doute pas par contre que la magie opère le plus souvent ce serait bien triste autrement de bosser pour cette industrie-là.

« Oh elle adore d’être retournée aux volcans pieds de cuivre et le commissariat de mon quartier est grave content de plus m’avoir dans leurs pattes. » Il était pas du genre bruyant mais à pester plutôt comme quoi tout dans la ville n’était pas du tout conçu pour les pokemons ou peut-être juste Shenzi mais ça il se l’était pas encore mis dans la tête à l’époque qu’elle serait mieux là où elle était à présent en liberté. Il aurait très mal imagine une Quatermarc comme Shenzi sur un plateau même pour des représentations de combat. Il en arrive au musical de Blanche qui le rend d’autant plus curieux parce que ça annonce beaucoup de travail en amont en plus de tout le travail avec les pokemons quand elle aura tout en tête. « D’accord j’vois mais tu as une idée ou pas encore du tout. Enfin tu construit l’histoire de façon différente si c’est un Crikzik et un Apitrini qu’un Flobio et un Goupix. » C’était comme son travail sauf que là c’était elle qui devrait trouver ls protagoniste pour se fixer une base surement pour ce musical qui était peut-être simplement une idée pour le moment dans la tête de la jeune femme. « Toi aussi tu as peut-être ce talent caché, tu as essayé déjà ? » A force de voir d’autres jouer peut-être qu’inconsciemment vient l’idée de et pourquoi pa s moi mais Blanche semblait plutôt déterminée à rester plutôt derrière pour guider tout ce futur beau monde autour d’elle.

Il hoche la tête pour le coup il comprend et c’est peut-être mieux de ne pas avoir de type prédéfini pour un tel projet après tout les idées peuvent venir même et surtout celles auxquelles on aurait jamais pensé quand ça marchait plutôt bien c’était surprenant et en se mettant à la place du public il savait que l’effet de surprise était souvent plutôt le bienvenu. « J’avoue mais j’me vois mal capturer un Rondoudou pour mon sommeil, en plus il chante pas tout le temps et après on se réveille ? » Il sait pas non il n’y connait pas tant en pokemon fée même pour Charmilly qu’il aime pourtant. « Oh ils sont rares et on peut les rencontrer à la Savane braisée. C’est quoi leur légende ? » Il avait l’impression que les spectre étaient souvent malmenés de réputation alors que tout pokemon pouvait les malmener s’ils étaient de mauvaise humeur, ils l’avaient déjà fait à Blanche Chester. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:44

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:39


Visiblement, Yeong bossait dans une bonne équipe. Blanche était contente pour lui.

- Tant mieux ! Au moins personne ne marche sur les plate-bandes de l'autre ! Il y en a pour qui l'esprit d'équipe ce n'est pas important alors que je pense que c'est vraiment essentiel pour qu'une boîte fonctionne correctement et que tout roule comme sur des roulettes. S'il n'y a pas de cohésion, il n'y a pas de communication et ça fini en... patatra.

Ah, si les humains étaient tous nés comédiens, c'est sûr que ça se saurait ! Elle en a croisé des personnes qui se pensaient dotés d'un talent inné alors qu'au final, ils jouaient aussi bien qu'une boîte de conserve, et encore... Elle avait demandé à Black, une fois, de jouer une scène de son musical pour la blague, eh bah elle a vu ça une fois et n'a plus jamais redemandé. Une peluche aurait fait un meilleur travail ! Elle l'avait quand même félicité pour son courage d'avoir osé, mais bon, ça n'était pas allé plus loin. Au moins, il excellait dans d'autres choses !

- Bah oui, on ne sait jamais ! Si jamais je passe des castings pour mon musical ou pour un autre projet, je veux t'y voir ! Ça pourrait être marrant. Pas dans le sens où je me moquerai bien évidemment mais on sait jamais, tu pourrais y voir une vocation surprise comme ça qui « pouf » apparaît ! En tout cas, ce qui est génial lorsque l'on travaille avec les pokémons, quand ils sont bons en acting, on a pas l'impression qu'ils font semblant. Tout a l'air encore plus naturel et plus vrai qu'avec des humains. Peut-être parce qu'ils sont plus sincères que nous, quelque part ?

Blanche rigola lorsqu'il mentionna le commissariat de son quartier. Elle imaginait la tête des policiers, ainsi que celle de Yeong, se rendant au commissariat afin de chercher son pokémon. Les scènes devaient être marrantes d'un point de vue extérieur, même si pour Yeong ça ne devait pas trop être une partie de rigolade.

- En vrai, ton histoire si on la tournait sous forme de sketch et de comédie, elle pourrait faire rire un tas de gens ! Après la finalité est plutôt triste car vous êtes séparés mais je suppose que tu vas la voir de temps en temps ?

Blanche aimerait beaucoup revoir ses anciens pokémons le temps de quelques instants. Seulement, ils étaient très loin, étant donné qu'Unys n'était pas la porte à côté. Des fois, ça lui arrivait de regretter d'avoir déménagé juste pour eux. Mais elle savait qu'elle reviendrait, un jour et qu'ils seraient là à son retour.

- Alors j'ai une idée du scénario, oui. Ça va paraître peut-être très égocentrique mais j'aimerai écrire un musical qui se base sur mon histoire avant que j'arrive à Shaddeagia avec, forcément, des éléments un peu plus romancisés pour que ça soit vraiment divertissants et quelques modifications pour que ça ne soit pas exactement pareil. Concernant les pokémons en protagonistes, je n'ai pas envie d'idées étant donné qu'il y en a beaucoup que j'aime trop... C'est une torture de réussir à trouver un pokémon qui puisse correspondre !

Un talent caché, Blanche ? Bah, à part celui de la chanson qu'elle n'avait envie de montrer à personne, non, elle ne croit pas. Car en soit, son talent pour manager, gérer des projets, il n'était pas si caché en soit. Après, il parle sûrement de talent de scène.

- Je pense sincèrement qu'un balais bouge beaucoup mieux que moi... J'ai déjà essayé d'apprendre à danser mais ce n'est vraiment pas pour moi, j'ai la grâce d'une moissonneuse-batteuse, c'est terrible. Quant à la chanson, je ne pense pas être assez bonne chanteuse pour pouvoir me produire devant des personnes. Non, je suis décidément faite pour être en coulisses !

C'était à moitié un mensonge. Elle savait que, ça va, sa voix n'était pas si dégueulasse mais elle avait juste peur de ne pas être à la hauteur donc tant qu'à éviter un échec, autant ne pas y aller. Elle n'aimerait pas tout fracasser car elle n'est pas faite pour ça.

- Je ne sais pas si on s'endort à chaque fois qu'il chante en vrai, aucune idée, les seuls Rondoudous que j'ai croisé dans ma vie étaient domestiqués du coup, ils ne chantaient pas toutes les deux secondes pour endormir leur entourage.

Apparemment, les Spiritombs pouvaient être rencontrés à la Savane Braisée. Première nouvelle ! C'était encore un endroit auquel elle ne s'était pas encore rendue. De toute façon pour le moment, elle n'avait pas vu grand chose de Shaddeagia.

- On raconte que leur ectoplasme serait formé de 108 âmes et qu'elles seraient toutes malveillantes. Il aurait été emprisonné dans la clé de voûte par laquelle on voit qu'il sort et qu'il attaquerait quiconque qui s'en approcherait. Peut-être que ce sont que des histoires que l'on raconte pour faire peur aux enfants, mais apparemment, il y aurait un Spiritomb qui aurait pas mal sévit en Sinnoh, d'où cette légende !

Ah bah c'est sûr que Blanche était bien renseignée en légendes. Après en avoir croisé pleins pendant ses aventures avec Black, elle avait fini par vouloir en apprendre plus sur eux. Du coup, maintenant, elle a tendance à plutôt croire les légendes au lieu de penser que ce sont des histoires à dormir debout. Disons qu'elle faisait attention quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:39

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 731

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:43



C’est plutôt une chance qu’ils s’entendent relativement bien au bureau il le sait Yeong que ça aurait pu se passer plus mal. « Oui voilà c’est important même si bah c’est un journal alors tout on s’entraide aussi parfois quand y’a besoin. » Quand y’a pas trop de danger dans les enquêtes qu’ils font ça bien sur lui il est pas taillé pour ce terrain là. « Important  oui, toujours à deux qu’à dix en fait c’est pareil, j’compte plus les embrouille des reportages parfois par manque de communication. » Et parfois même en équipe ça arrive et ce malgré la cohésion c’est l’être humain qui veut ça ils sont différents, faits pour chercher le vivre ensemble mais pas toujours pour bien s’entendre, la vie parfaite se saurait autrement.

Il a un sourire amusé quand elle parle casting, il secoue la tête. « Marrant hein pas vrai ? » Et il sait qu’elle a raison que ça pourrait être simplement fun de faire son curieux d’autre chose que de ses enquêtes journalistiques. Elle reprend ses propres termes et ça l’amuse d’autant plus. « J’imagine, j’pense qu’ils sont des êtres complexes mais s’ils ont pas l’air de faire semblant c’est cool parce que c’est ce que tu recherches après tout » Que ça fasse vrai que les pokemons soient comme ils ont l’envie d’être, de réaliser ce qu’ils aiment. « Ils aiment ce qu’ils font ils ont pas d’intérêt à manquer de sincérité. » Ou alors c’est qu’ils sont beaucoup plus complexes encore qu’il ne le pense. Il rigole un peu pour le coup du sketche mais ça serait tellement vrai malgré cette fin pour les deux. « Mais tu sais elle est pas malheureuse dans les Volcans c’est même tout le contraire. J’vais la voir aussi souvent que je le peux, elle est bien avec les Quartermac, elle a retrouvé le groupe qui était avec elle au début. » Et c’est plutôt curieux de voir ce qu’il en est avec eux si jamais chacun d’entre eux retournait en lieux naturel ça l’intrigue beaucoup ça aussi cette vision des choses.

Son projet revient dans la discussion pour le coup il est de plus en plus curieux même s’il sait qu’il n’y participera pas, il ne s’y voit tout simplement pas. « C’est pas égocentrique. Y’a souvent une part de personnel dans les œuvres. » Dans l’ensemble en tout cas, peut-être pas toujours mais dans la plupart des cas. « C’est difficile hein de savoir se décider, y’a tellement de possibilités. » Et ce sera avec les pokemons qui auront l’envie de voir ce qu’il en est ce qu’ils peuvent réaliser avec elle et ce projet. Il roule un peu des yeux. « Oh si on me trouve un talent d’acting, on te trouvera du talent aussi. Puis entre nous ce que tu fais dans l’ensemble du projet c’est déjà du talent. » Comme elle le dit si bien elle est dans les coulisses un peu comme eux quand ils interviewent ces personnes, il met en avant les autres à sa façon. Il hoche la tête pour Rondoudou c’est un pokemon qu’il trouve intriguant mais bon c’est vrai qu’à la base le pokemon dans un spectacle il faudrait qu’il maitrise son envie d’endormir son monde même si les domestiqués ne le font pas.

Spiritomb le rend curieux, c’est un pokemon qu’ils ne connaissent pas bien et pourtant il est là pas près d’une cléf de voute, dans la savane braisée finalement peut-être que c’est différent dans ces moments là. « J’suppose qu’on pourrait pas voir avec un Spiritomb dans un projet comme ça, comme l’actif aussi, trop instables. » Ou peut-être l’inverse. « Ou d’aider à pouvoir mieux les connaitre, savoir comment ils fonctionne réellement autre que par la crainte qu’ils renvoient. » Une proposition comme une autre p’etre aussi pour chacun des pokemons dit peut-être bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:43

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 670-orange

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:09


- C'est pour ça que des fois, je me dis que c'est bien de travailler seule ! Du moins, comme dans mon cas pour l'instant puisque je n'ai pas de projet en cours. Je pars du principe que si quelque chose est en retard, foire... ce sera uniquement de ma faute et pas celle de quelqu'un d'autre. Je préfère ça plutôt que devoir patienter derrière quelqu'un ou devoir rattraper ses bêtises, même si dans l'esprit je suis plus dans l'aide et le soutien que dans le reproche. Je me suis jamais montrée trop autoritaire avec les gens de mon équipe... Enfin, je crois ?

Blanche hochait de la tête au fur et à mesure que Yeong parlait. Il comprenait tout à fait ce qu'elle lui racontait donc elle ne pouvait qu'approuver de signes de tête lorsqu'il s'adressait à elle. Il y avait des êtres humains qui faisaient ce qu'ils aimaient mais qui pourtant, manquaient de la sincérité. Peut-être parce que parfois, le travail prenait le dessus sur la passion. Vivre du mélange des deux pouvait être compliqué parfois, Blanche pouvait le comprendre. Puis, les humains pouvaient faire ça pour la gloire et la célébrité alors que les pokémons avaient tendance à plutôt s'en moquer royalement de ces détails. Tant qu'ils étaient chouchoutés, nourris, logés, blanchis, le reste était que du bonus.

- Tant mieux alors que votre histoire finisse bien ! Je sais que j'aurai été très triste de devoir me séparer d'une amie très proche. J'imagine qu'elle doit être contente de te revoir lorsque tu passes au volcan !

Blanche espérait que ses pokémons d'Unys seraient heureux de la retrouver si jamais elle venait leur rendre visite. Elle n'avait pas beaucoup de doutes là-dessus, à vrai dire. Ce qui l'inquiétait le plus, était de savoir si Kikui serait là ou pas, à l'attendre. Elle était peut-être quelque part en vadrouille, dans le monde, avec N, afin d'aider les pokémons qui en avaient besoin. Ce devait être une belle vie pour la petite Grikui, juste que Blanche était jalouse que ça ne soit pas forcément avec elle qu'elle avait décidé de poursuivre sa route. Elle était revenue vers elle mais pas définitivement quoi.

Yeong la rassura, il est vrai que chaque artiste se basait sur des choses personnelles afin d'écrire, dessiner ou autre, leurs œuvres. Il existait bien plusieurs livres autobiographiques, pourquoi ne pourrait-elle pas faire la même chose pour un musical ? Le manque de confiance en elle sûrement, saupoudré de quelque peu de syndrome de l'imposteur. Ohlala... Bon, il faudrait peut-être songer aller voir un psychologue peut-être, de temps à autre ? Elle n'était peut-être pas la pire des femmes à ce niveau là car elle se savait extrêmement compétente dans son travail, mais sur les autres points ça piquait un peu.

- Merci pour le compliment !

Blanche avait appris à prendre le compliment pour ce qu'ils étaient. Ça lui avait pris beaucoup de temps, encore un résultat du manque de confiance en elle, mais elle pouvait comprendre que ça frustre lorsque les gens répondent en mode « naaan mais c'est pas vraiiii » alors qu'ils ont parfaitement le droit de le penser ! Et de toute façon, il avait raison, elle était très douée dans ce qu'elle faisait et ça, elle ne pouvait pas se l'enlever.

- ça pourrait faire une histoire intéressante, en vrai ! Un peu comme Absol où les gens l'identifient aux malheurs alors qu'en réalité, il prévient les gens des catastrophes qui vont arriver. Ils ont une bonne âme les Absol, juste qu'ils ont été rendus responsables de mauvais événements par l'ignorance des gens. Pour Spiritomb, ça pourrait être pareil !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:09

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 39

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 9:50



Il comprenait bien l’idée qu’elle préfère travailler seule pour ce coup là même s’il savait pertinemment qu’il ne le pourrait pas tant enfin l’aimait bien être entouré de toute manière Yeong alors même si travailler seule ne signifiait pas pour autant d’être sans personne autour comme le démontrait le projet de blanche, c’était un cap qu’il était pas tant prêt à franchir de son côté même si au final le plus chacun travaillait ses projets mais que comme le voulait le principe du journal, ils mettaient en commun pour le créer après c’était toujours intéressant cette partie de son métier de voir les points de vues des uns et des autres. « Tu travailles pas vraiment seule de toute manière. » Il l’imaginait mal ainsi mais peut-être se trompait-il la solitude y’en a qui ça convenait très bien, d’autres beaucoup moins. Mais elle était son propre chef sur ce coup là ça évidemment.

« Oui même si j’évite d’y aller quand elle est entourée d’autres Quartermac. » Ils ont des bons côtés quand ils sont seuls à voir avec vous mais quand y’a un troupeau, c’est plutôt pas évident d’en ressortir indemne alors dans ces cas là il fait un tour dans les volcans et puis elle le rejoint ou pas ou plus tard ça évidemment elle vient le plus souvent. « J’suis allé très souvent aux volcans ces derniers temps avec les jumeaux mistral, c’est deux ambiances totalement différentes mais j’aime bien d’aller dans ces lieux-là. Ils sont très caractéristiques l’un par les pokemons plutôt vol l’autre par le volcan en lui-même qui n’est pas en activité je te rassure. » Du moins il n’a jamais pris le temps de vérifier et si c’était le cas il était calme depuis un long moment et jamais il n’avait lu dans le journal que c’était près de l’éruption, il espère que non ça tiens.

Il était curieux à dire vrai de ce projet, de voir quelle serait la trame. Il y avait de bonnes histoires à raconter que cela soit dans le journalisme, l’écriture ou un musical comme celui de Blanche. « On parlait de Rondoudou tout à l’heure. » Il est amusé un peu il avait oublié que les pokemons fée étaient nombreux dans les parages et ça l’étonne pas du tout de voir Pixie se diriger vers un Picassaut pour faire sa connaissance. « Ce qu’il y a de bien c’est que les pokemons pourraient être de type qui s’opposeraient en combat sans qu’ils soient dans l’optique d’un combat. » Pas de les opposer l’un à l’autre mais d’être l’un avec l’autre comme de voir avec les pokemons soit disant pas commode même si ça l’était pas tant avec Quartermac mais elle était top Shenzi quand il s’agissait d’être à ses côtés, c’était juste oui, dans la ville, c’était pas simple. Il hoche la tête à son tour. « Ouais c’est totalement ça y’a beaucoup des on dit sur les pokemons comme sur les gens en fait ça changera pas c’est notre vision des choses qui doit changer. J’ai vu des dresseurs et dresseuses avec un Absol et il ne leur est rien arrivé de fâcheux. » De Spiritomb aussi mais ça il ne le saura que plus tard. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 9:50

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 441

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 WkosDyU Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 5:50


C'est vrai qu'avec le recul, Blanche était rarement seule pour le travail. Du moins, avant, car à l'heure actuelle, il n'y avec que son esprit, son cerveau, son inspiration et elle. Lorsqu'elle travaillait au Music Hall, forcément il y avait toute une troupe complète d'acteurs à gérer, des régisseurs, des danseurs, des pokémons... Bon après, elle n'est pas magicienne, bien évidemment qu'elle déléguait ses responsabilités à d'autres personnes. Sinon, comment est-ce qu'elle aurait pu partir à Shaddeagia s'il n'y avait personne pour prendre la relève ?

- Il est vrai que, dit comme ça, c'est vrai. On va peut-être dire que dans ce cas, je préfère être celle en charge ? C'est peut-être prétencieux de ma part mais je pense plus avoir une place de leader que d'exécutant, si je peux me permettre de m'exprimer comme ça. J'ai été à cette place, bien évidemment, avant que je sois recrutée pour créer le Music Hall, mais ça n'a pas été la place la plus épanouissante pour moi. Exprimer ma créativité et gérer mon projet de A à Z et choisir les personnes avec qui je travaille, c'est, je pense, ce qui est le mieux pour moi.

Blanche pouvait bien imaginer que se retrouver au milieu d'un groupe de Quartermac devait être plutôt intimidant, voir carrément terrifiant en fait. Elle s'imaginait bien Black se retrouver au milieu de ces pokémons et vouloir se battre contre eux. Ce serait totalement dans son personnage de faire ça. Si elle avait été avec lui, elle l'aurait, bien évidement, extirpé de la situation. Monsieur pouvait se montrer tellement téméraire que ça en devenait vite dangereux ! D'ailleurs, vu qu'il était à Alola en ce moment, ça pouvait toujours arriver vu que ces pokémons étaient originaires de cette région si elle ne se trompait pas. Ohlala... Bon, fallait mieux ne pas y penser.

- Je dois admettre que le volcan m'intrigue beaucoup mais je ne sais pas si je m'y aventurerai avant un petit moment ! J'aimerai d'abord me trouver de nouveaux amis pokémons pas très loin d'ici car il me semble que le volcan est un lieu réputé pour être un peu dangereux non ? Bien qu'il soit tout de même endormi.

Un rondoudou déambulait tranquillement au Parc Natasha, non loin des deux protagonistes. Yeong fit une remarque le désignant, mentionnant le fait qu'ils en parlaient un peu plus tôt. Blanche fit un sourire, amusée.

- Quand on parle du Lougaroc, il montre le bout de sa queue !

C'était en ça que Blanche trouvait que les pokémons pouvaient se montrer beaucoup plus intelligents que les humains. Enfin, elle les trouvait de base, meilleurs qu'eux, il n'y avait aucun doute. Pour eux, même si l'interlocuteur avait en effet le type opposé, ils pouvaient quand même être amis malgré ça. Sûrement qu'ils n'avaient pas ces notions là, de toute façon. Après, elle devait admettre qu'elle ne s'était jamais vraiment posé la question. C'était potentiellement déjà arrivé qu'un pokémon ait été écarté d'un troupeau à cause d'une différence, elle en avait aucune idée. Elle espérait que non, en tout cas.

- J'apprécie beaucoup les mythes et les légendes, mais un peu moins lorsqu'elles apportent du tort aux pokémons car les gens préfèrent y croire mot pour mot sans se poser de questions et réfléchir deux secondes. Bien évidemment qu'il n'arrivera rien de fâcheux à un dresseur d'Absol, les Absol sont porteurs de messages d'alertes afin de faire de la prévention et non pour apporter la catastrophe en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 5:50

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 427

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:05



Oui il comprenait l’idée, c’était similaires d’un côté ils avaient leurs façon de travailler avec les autres journalistes , des personnes à aller voir pour leur poser tout un tas de questions et après et bien le papier c’était qu’une personne qui l’écrivait et même le boss n’était pas pointilleux pour les lire avant de publier. Ils avaient une bonne marge de liberté et comme ils cadraient tous avec la vision du journal rarement le cheff était venu leur taper sur les doigts sauf peut-être sur des dossiers épineux ou la diplomatie n’était jamais trop le fort de ses camarades et de lui et bien cela dépendait, il y avait bien une raison à ce qu’il n’ait pas choisi la carrière journalistique du côté politique, parler des gens de Shaddeagia et des nouvelles du pays lui convenait amplement même si la curiosité de voir sur quoi ils bossaient les autres prenait parfois le dessus sur sa réserve pour la politique. Il hoche la tête quand elle explique. « Tu connais ton projet et quand tu auras besoin d’avis extérieur tu demanderas mais c’est pas pour tout de suite enfin y’a toujours une base à apporter, la base c’est toi enfin c’est ton idée. » Alors il n’y a rien de présomptueux à vouloir gérer le projet seule surtout si on sait qu’on ne le laissera pas inachevé.

C’est drôle quand on a pas l’habitude lui aussi il pensait le volcan dangereux, c’est principalement façon de faire parfois avec les grands pokemons qui rend l’endroit dangereux alors qu’il ne l’est pas tant. « Disons que c’est les pokemons qui sont forts alors il faut bien être préparé et se munir de pokepoupée sinon si un pokemon est énervé contre toi c’est pas joyeux joyeux. » Il minimise pas du tout pour le coup c’est même directement l’hopital pour certains. Peu importe le pokemon finalement s’il est d’humeur à attaquer parce qu’il se sent menacé par notre présence, c’est pas très facile à gérer si l’entrainement n’est pas présent en amont avec les pokemons qui nous accompagnent depuis plus ou moins longtemps il sait cela dépend de chacun d’entre eux. Rondoudou s’en va plus loin, suivit non loin par Pijako chromatique sans aucun doute vu ses ailes bleues, Pixie s’en approche mais Yeong il est déjà bien avec un vol chromatique pour le coup il va laisser le pokemon tranquille dans cet endroit qu’il semble bien apprécier lui aussi vu comment il est tout joyeux à chanter à tue-tête. « Ils sont Absol avant d’être messagers, les légendes sont intéressantes comme tu dis autrement ça nous aide à en apprendre plus sur les pokemons, nous même aussi puis tout ce qui nous entourent. » Il ne les connait pas toutes mais c’est comme si tout était lié à travers elles. « Il y en a une que tu apprécies plus que les autres ? » Il est curieux à vrai dire s’il pose la question à un échantillon de cent personnes peut-être bien que plus de la moitié choisira un légendaire. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:05

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Long Way (blanche)  - Page 3 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:19


- Oui ! Pour le moment, je suis toute seule car de toute façon, il n'y a encore rien à gérer. Je réfléchis encore à ce que j'aimerai faire bien que j'ai quand même une idée sur laquelle je pense rester, mais il faudra que je songe à comment organiser tout ça, faire les bonnes rencontres, trouver l'inspiration... Je serai bien débordé !

Il est vrai que ces derniers jours, Blanche avait beaucoup de temps libre, bien qu'elle n'avait pas cette impression là. Entre le déménagement, les rendez-vous, s'occuper de son appart, répondre aux mails qu'elle recevait vis à vis du Music Hall... Même si elle se trouvait à Shaddeagia à présent, elle n'avait toujours pas abandonné son poste en soit. Elle était certes, moins présente et gérait beaucoup moins de responsabilités qu'avant, mais la correspondance entre les sponspors, les fournisseurs, les talents etc... C'était toujours elle qui s'en occupait. De plus, la nouvelle responsable lui envoyait souvent des mails bourrés de question. La passation s'était assez mal faite, Blanche étant partie sur un coup de tête. C'était pas très cool pour cette nouvelle responsable qui s'était vue être dépassée du jour au lendemain. Blanche faisait de son mieux pour l'aider à distance.

- Je me laisserai peut-être tenter un jour, alors ! Faudra que j'entraîne Chuchu et mes futurs compagnons pour que l'on puisse rivaliser avec les pokémons forts que l'on risque de rencontrer ! Je suis pas très forte en combat pokémon, c'est pas du tout mon truc, mais au moins je serai préparée et je ne prendrai pas trop de risques.

Malgré sa participation au Métro de Combat qui l'avait rendue plus intelligente en matière de combat pokémon, ainsi que ses expériences de conflits contre la Team Plasma, elle aurait pu s'habituer à ces derniers et passer outre. Sauf que la souffrance des pokémons lui brisait vraiment le cœur, même pour de la capture elle sentait qu'elle aurait beaucoup de mal à vraiment s'y mettre. Elle n'aurait pas le choix si Chuchu se découvrait une passion pour le combat, elle le ferait pour elle et pas forcément avec plaisir. Ça se serait peut-être mieux passé si Black avait été là, seulement, il n'est pas là. Donc il fallait faire avec.

- Ma légende préférée ?

Elle avait bien envie de parler des légendes autour de sa région natale d'Unys, de Reshiram, Zekrom, Kuyrem... mais ça aurait été un peu triché sachant qu'elle les avait vraiment vus, de ses propres yeux. Ils n'étaient plus légendes mais bel et bien Histoire. Elle pourrait parler de Meloetta, qui est un pokémon plus méconnu aussi des gens, bien qu'elle ait eu sa petite aventure avec, accompagnée de Bianca.

- Ce n'est pas ma légende préférée mais c'est une histoire qui est très mignonne. Elle parle d'un pokémon qui est très ancien et également extrêmement rare, peut-être même unique ! Ce pokémon connaissait une musique capable de charmer quiconque écoute la mélodie, même ceux dont le cœur est le plus meurtri. Malheureusement, les années passant, ce pokémon du nom de Meloetta, oublia sa partition. Il parcouru le monde, en quête de cette mélodie afin de continuer à soulager les cœurs. Et puis un jour, il entra dans un bar. Une jeune femme blonde, jouait un morceau à la flute à bec. Cette dernière jouait le morceau que Meloetta recherchait. Grâce à la musicienne, Meloetta a pu retrouver sa musique et continuer à rendre la joie aux gens qui l'avaient perdue. C'est une légende qui a vu le jour dans ma région, je ne sais pas si elle est très connue ici !

La musicienne étant son amie Bianca, mais on pouvait bien omettre certains détails non ? C'était toujours mieux que de dire "Ouais j'adore Reshiram car c'est le pokémon qui a gardé enfermé mon meilleur ami pendant deux ans avec lui, bisou".
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:19

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 1

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 4:31



Il sera curieux quand le projet verra le jour il n’ en doute pas une seconde, c’est qu’il l’est déjà beaucoup plus que pour le Pikajo qui prend la fuite bien rapidement pour ne pas qu’il s’y attarde beaucoup plus sur son cas, ça le fait sourire un peu en voyant le stratagème et l’air dépité de Pixie qui voyait en ce pokemon vol chromatique un futur camarade, ce sera pour une prochaine fois qu’elle ne s’inquiète pas trop pour le coup. « J’imagine, en plus tu dois avoir envie de tout réaliser à chaque fois que t’as une nouvelle idée, enfin c’est mon cas un peu je vais dans tous les sens pour canaliser l’énergie c’est pas simple. » Et ça le mène pas au point central de ce qu’il veut réaliser pareil que dans les interview comme ici pour le coup même si y’a un thème central qui n’est autre que Blanche elle-même et ses idées. « Tu auras encore plus de pokemons vers qui te tourner pour les spectacles et tournages comme ça. » De voir avec eux et hum enfin dans les lieux naturels c’est pas si simple parfois de voir ce qu’ils veulent cela dit d’abord il faut voir s’ils ont envie d’être curieux du monde des humains et ça c’est le principal à vrai dire pour commencer, après elle verra si elle a envie sur le moment même ou plus tard peut-être si elle franchit le cap des lieux naturels plus éloignés que Blanche Chester ou les Jumeaux Mistral.

« C’est le mieux, éviter d’être blessé, de se faire courser aussi c’est pas ce qu’on préfère hein. » Parce que même dans les lieux comme les Jumeaux Mistral ça peut arriver, y’a des pokemons imposants partout et même dans ces endroits où tout semble paisible la plupart du temps. « Elle est  belle et triste à la fois cette légende, elle donne beaucoup d’espoir. » C’est ce qu’il trouve en tout cas il a l’impression que les Légendaires le plus souvent, on des messages derrière leurs apparitions ou non apparitions à vrai dire. « Je pense qu’elle est connue des musiciens, c’est qu’il leur parle. J’me suis jamais trop intéressé aux légendaires alors j’en profite pour demander ci et la ce que les personnes que je rencontre connaissent à leur sujet comme leur préféré ou hum comme pour tu vois pas forcément dresser un tableau mais avoir comme une idée d’ensemble plutôt que de citer que ceux les plus connus du coin comme Lugia qui a inspiré la construction de Blanche Chester. Peut-être même qu’il a aidé à sa façon. » Il raconte un peu lui aussi ce qu’il sait même si ce n’est que de bribes d’informations tellement qu’il en connait peu sur les légendaires. « Je crois que je préfère me concentrer sur les pokemons que l’on peut rencontrer. » C’est logique mais ça enlève p’etre bien une part de rêve de pouvoir croiser un légendaire, cela arrive tout autant, il a entendu parler de ceux qui ont eu la chance de croiser il ne sait plus qui dans les champs pousse mousse ou encore le Littoral bord d’eau, p’etre bien qu’il devrait faire un tour par là-bas pour voir lui aussi et croire peut-être un peu plus en eux.

@Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Long Way (blanche)  - Page 3 666-icynow Long Way (blanche)  - Page 3 676 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_763 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_497 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_683 Long Way (blanche)  - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 4:31

Le membre 'Yeong Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Long Way (blanche)  - Page 3 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Long Way (blanche)  - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF Long Way (blanche)  - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Long Way (blanche)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long Way (blanche) Long Way (blanche)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Way (blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: