Revenir en haut Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight rain. (Einar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:01



Il roule un peu des yeux, il a pas dit qu’il allait abandonner, justement, dit que c’était pas eux d’agir ainsi mais soit il va le ménager un peu son père, il sait qu’il vadrouille depuis un temps mais là c’est un renouveau après la pause obligée de l’accident. « Je vois souvent Flobio ici t’en fais pas, c’est même qu’il est splendide rose chromatique même si c’est plus rare d’en voir ça pour le coup mais n’empêche que. » Il en a vu quelques uns mais là aussi c’est parce qu’il explore bien souvent alors évidemment ça joue comme pour tout. Comme pour les combats plus Bran s’entraine, plus il va s’en sortir avec Brio. « [color=#336699]T’es pas si rouillé que ça malgré ton temps de pause. » Il plaisante un peu mais c’est vrai que malgré Gaspard, il s’est bien débrouillé jusque là. « Tout va bien avec Gaspard, le changement le perturbe pas trop ? » Il est inquiet un peu même s’il sait que son père s’en occupera très bien comme il s’occupe bien de Bran et fera de même avec l’Héricendre chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 666-icynow Midnight rain. (Einar)  - Page 2 676 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_763 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_497 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_683 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:01

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 682

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Cooper
Alastair Cooper
Marginaux
Brann Gaspard Volcàn Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 28

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:50

Mon fils m’informe qu’il le voit souvent ici, alors c’est bon, je vais pouvoir, potentiellement m’en trouver un autre. « chromatique ? » lui demandé-je en lui faisant face maintenant. Bon, j’ai fait partie de la police pendant longtemps, mais j’avoue que je ne connais pas très bien en terminologie que les professeurs utilisent. « Oh… Tu veux dire les pokémons qui sont de couleur différente ! Tu sais… Que le flobio soit rose ou non, ça ne me dérange pas. Tant que je peux en avoir un et l’entrainer… » puis Cillian me dit que je ne suis pas si rouillé que ça, malgré mon temps de pause… Je pouffe alors du nez « Mouais… T’as vu la balle atterrir sur le flabio ? » je m’étais retourné pour lui faire face en levant mes bras pour montrer ma déception.
Je soupire avant de répondre à sa prochaine question « Non, pas trop de mal… Il commence à bien apprécier ses deux accompagnants… » mon ton était redevenu normal, moins agacé. Mais ce mal commence à plutôt déranger un peu plus chaque fois que j’avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 666-icynow Midnight rain. (Einar)  - Page 2 676 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_763 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_497 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_683 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:50

Le membre 'Einar Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 46

--------------------------------

#2 'Sexe de pokémon' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#3 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:35



Il allait lui expliquer pourquoi c’était des chromatiques alors ou il était pas autant à l’ouest que ça concernant les pokemons et leur environnement ? Ca c’était une bonne de questions à vrai dire avec l’accident et son travail, les deux combinés faisait qu’il avait p’etre jamais réellement vu ces pokemons là malgré l’équipe qui était constituée de Gaspard et d’un Héricendre dont il n’avait entendu que parler pour le moment alors non visiblement qu’il savait c’était simplement qu’il était dans la lune. « T’étais ravi quand même de le voir, puis avoue que de montrer à l’équipe que d’être rose ou non ça peut faire un bon élément. » Parce qu’il y en a encore qui regarde les chromatiques d’un drôle d’air comme s’ils étaient moins doués parce que différents. « J’galère toujours pour les captures tu sais, l’principal c’est d’y arriver au final, comme pour les combats. » C’est ce qu’il aime dire quand quelqu’un vient mal préparé pour l’arène. « Gaspard il a été très compliqué mais il a l’air bien avec toi malgré tes deux feu. » C’est assez drôle que Gaspard se sente bien, mieux qu’avec les siens qui ne sont que liés au vol pour la plupart. Rarement Glace, il ne pense pas qu’il en ait capturé un.

Efflèche s’approche du fée qui s’échappe vite laissant la surprise se lire sur l’Efflèche qui aurait manqué de chuter si Tybalt n’avait pas été présent. Néphélie rigole un peu sur son épaule et Zéphyr secoue la tête, ils s’entendent bien faut pas croire. « Je pense que Babimanta aura besoin de la place de l’arène quand j’aurais trouvé un Remoraid au littoral bord d’eau. Elle a envie de rester dans l’eau bien souvent.  Avant que le champion normal ne déménage ailleurs, il m’a donné Vostourno et j’dois dire que je sais jamais trop comment m’y prendre avec lui. J’devrais le relâcher tu penses ? » Peut-être que le champion lui manque, peut-être qu’il voudrait revenir ici dans ce lieu qui lui correspond bien avec tous ces vols, peut-être que plein de choses alors autant demander.  @Alastair Cooper  
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 666-icynow Midnight rain. (Einar)  - Page 2 676 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_763 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_497 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_683 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:35

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 52

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Cooper
Alastair Cooper
Marginaux
Brann Gaspard Volcàn Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 28

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 5:05

T'écoute ton fils, sortant ton paquet de cigarettes de tes poches. Ta femme à beau te radoter mille fois d'arrêter, tu as bien besoin d'ta nicotine dans ton quotidien. Ça t'aide à rester zen et de ne pas exploser envers le premier malheureux qui oserait croiser ton regard. Oh, pas que ton fils t'énerves en ce moment, mais tes efforts physiques commencent à se faire sentir et donc, le mal augmente. La douleur est encore supportable, mais ta patience disparaît à vue d'œil et ton garçon n'est pas obligé de subir tes sautes d'humeur. "Comme je te dis, mon fils, rose où pas… Le plus important n'est pas sa couleur, mais bien comment le pokémon s'entend avec les autres et avec moi." Cigarette maintenant coincée entre tes lèvres, tu sors ton briquet pour l'allumer et en tirer une bonne taf. "Hmm… Je ne peux pas te dire comment, mais Brann et Gaspard semblent être les meilleurs amis du monde ! Dans tous les cas, les deux adorent jouer ensemble…" Mais tu espères aussi que l'observation de ton fils est vraie. Que ton goubix d'Alola se porte bien avec toi. Tu lèves donc les épaules à son constat.

T'observe son pokémon avec la p'tite boule rose flottant tranquillement. Alors que Brann s'approche un peu trop près d'un paras. Soufflant une nouvelle fois la fumée hors de tes poumons en soupirant, tu t'adresses à ton compagnon : "Brann… Laisse ce pauvre pokémon tranquille. Il va finir par t'envoyer spore au visage." Après tu ne veux pas que ton pokémon subisse une condition dont tu ne possèdes pas le remède pour le soigner.

Tu te retournes vers Zephyr qui te parle de son babimanta, la pré-évolution de démanta, un pokémon de type eau et vol. "Bah, tu sais… Si tu veux, on peut y aller ensemble, passer un peu plus de temps avec toi ne va pas me faire de tort." Tu lui fais un sourire avant de prendre une petite pause pour reprendre une taff sur ta clope. "Donne-lui du temps à s'habituer à toi… Le renvoyer à la nature peut ne pas être la solution, tu peux toujours lui demander ce que ton pokémon souhaite faire." Tu n'es pas vraiment un expert en pokémon, mais tu te dis que s'il n'aurait pas souhaité rester avec ton fils, il lui donnerait la misère… Enfin, tu crois. "Si tu veux, tu peux me le présenter ? Il y a des chances que c'est un peu d'ennui ou peut-être qu'il est triste, mais ça va passer."
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 666-icynow Midnight rain. (Einar)  - Page 2 676 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_763 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_497 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_683 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 5:05

Le membre 'Alastair Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 336

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:20



Il hausse les épaules avec un sourire amusé, le champion. Il comprend ce que son père veut dire sur les chromatiques, ce que beaucoup disent sur eux, mais ça n’empêchent pas qu’ils en ont souvent pour les accompagner. Il voit ça pour Flobio, il verra bien sa réaction alors s’ils en rencontreront un autre. Il aime bien Flobio, encore plus sa dernière évolution super imposante pour le coup, un pokemon qui aura beaucoup besoin d’espace et même Flobio. « C’est bon de savoir que c’est pas parce que l’un d’entre eux s’est montré compliqué qu’il le sera toujours j’saisis. » il sait ça bien sur mais au départ il se disait pas chanceux d’avance avec celui qu’il surnommait diva au masculin. Il l’aime bien malgré tout, sera curieux vraiment, de voir ce qu’il voudra devenir plus tard même avec Brann le pokemon feu. Comme quoi les affinités pokemons c’est au-delà des types, il l’a toujours su.

Il hoche la tête à l’affirmative pour Vostourno. « Ouais, j’vais le garder Vostourno. Y’a l’espace à l’arène pour savoir comment il veut que les choses se passent. Benjamin veut pas partir mais pas combattre non plus. En fait c’est drôle mais ils laissent le combat à ceux de l’arène. Alors le plus souvent avec moi ils sont un peu trop chill, sauf Néphélie. » La Natu est celle qui se bouge le plus bien souvent avec Tybalt qui vole avec elle un peu plus loin accompagnée d’Emilien comme toujours qui préfère rester à ses côtés. Il a toujours été un peu plus frileux. « J’crois qu’ils nous ressemblent, enfin. Y’a du mimétisme quelque part. » A force de les côtoyer. Il attend pas longtemps avant d’inviter Ben. Le Babimanta semble un peu surpris mais ravi d’être de la partie à la fois, laissant Zéphyr dans l’incompréhension du comportement d’un Ben qui est pas toujours si ravi d’être de la partie. « Il aime bien voir de nouvelle tête. » C’est de la supposition pure. « J’ai l’impression d’être un papa qui comprend pas son gosse ado. » Il rigole un peu à la comparaison, ouais, Ben semble souvent changer d’avis, c’est comme ça. @Alastair Cooper

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 666-icynow Midnight rain. (Einar)  - Page 2 676 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_763 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_497 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_683 Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:20

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 205

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF Midnight rain. (Einar)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Midnight rain. (Einar) Midnight rain. (Einar)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight rain. (Einar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Einar Cooper - U.C.
» Farewell (Einar)
» Pokematos de Einar Cooper
» Whisper on the wind (Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Jumeaux Mistral-
Sauter vers: