Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyVen 20 Jan - 15:56

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyVen 20 Jan - 15:58

Un moment entre amie

Aujourd'hui, je devais rejoindre à la vallée blanche avec mon amie Cassandre, elle était éleveuse donc elle s'y connaissait très bien en pokémon et je lui avais également fait part de mon désir d'avoir toutes les évolutions d'évoli. Luna se trouvait sur mon épaule alors que je marchais pour rejoindre notre lieu de rendez-vous, j'avais déjà mis une fois les pieds là-bas, mais je devais bien avouer que je n'aimais pas y aller seul.

- On va chercher où est Cassandre, elle ne doit sûrement pas être loin, dis-je à Luna. Cependant, restons prudent, on ne sait jamais.

J'avançais toujours en regardant autour de moi, c'était calme et Luna sauta de mon épaule et se mis en position de défense comme si elle avait senti quelque chose de ce fait, je dis :

- Luna, tu as senti quelque chose ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyVen 20 Jan - 15:58

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#2 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 813

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyDim 22 Jan - 18:26



Elle a vraiment hâte de voir Sakura aujourd’hui à la vallée blanche. Elle regarde les pokemons qui l’entourent, qui resteront à l’élevage aujourd’hui du moins ils aiment bien venir fureter à la vallée blanche souvent mais la de retour de l’aiguille du roi c’est un moment de repos pour eux sauf de Loki qui a toujours eu l’intérêt de venir pour la protéger même si il sait qu’elle pourrait même se débrouiller toute seule si elle reste non loin de l’élevage. Avec Sakura et son évoli, elle ne devrait pas avoir trop de problème mais elle hoche de la tête, très bien, évidemment qu’elle est contente qu’il vienne avec elle. C’est toujours des moments vraiment très intéressants quand ils sont ensemble dans les lieux comme la vallée blanche.

Elle reste à chaque fois curieuse d’un tel endroit si proche de l’élevage, de chez elle. Elle se sent incroyablement chanceuse la chanteuse à chaque fois qu’elle pense et se rend à la vallée blanche comme aujourd’hui quand elle fait signe un quart d’heure plus tard à Sakura qui n’était pas si loin bien sur se repérer en étant déjà bien loin dans la vallée blanche aurait été tout bonnement impossible. « Elle regarde du mauvais côté. » s’amuse Cassandre quand ils arrivent, la surprendront peut-être bien Sakura en arrivant plus rapidement en essayant de ne pas faire de bruit. « Tu nous attends pas depuis trop longtemps j’espère. »

@Kenza Lorist

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyDim 22 Jan - 18:26

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 602

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 23 Jan - 10:10

Un moment entre amie

Un flambino sortis de je ne sais pas où et bien que celui-ci ne nous attaque pas Luna restait sur la défensive, c'est alors que tout d'un coup, j'entendis une voix, celle de Cassandre me demander si je ne l'attendais pas depuis trop longtemps ce qui me fit sursauter. Je me tournai tandis que le pokémon feu fila ce n'était pas très grave puisque je ne comptais pas l'attaquer ni même l'attraper alors je lui répondis :

- Oh non, Cassandre, ne t'inquiète pas, il n'y pas longtemps que je suis arrivée. Par contre, tu m'as fait peur, c'était voulu ?

Je commençai à caresser Luna pour la rassurer qu'elle n'avait rien à craindre que le flambino était partit et le anchwatt qui venait d'apparaître avait l'air de s'en foutre de nous. Je portai à nouveau mon attention sur mon amie tout en continuant à caresser mon pokémon et dit :

- Sinon comment ça va ? Tu as un objectif précis aujourd'hui ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 23 Jan - 10:10

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 607

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] WkosDyU
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 23 Jan - 16:04



Elle ne pensait pas vraiment lui faire peur, c'est l'habitude d'aller facilement vers les autres qui la pousse parfois à être taquine, elle note dans un coin de sa tête de l'être différemment peut-être avec Sakura qui sursaute. Elle s'en veut un peu Cassie, c'était pas le but vraiment de faire peur comme ça. "Je voulais vous surprendre un peu tous les deux mais pas vous faire peur, désolée." Elle est penaude un peu alors qu'un Funécire assez cureiux et différent des autres vient les voir pour voir si tout va bien peut-être.

"D'être curieuse, ce serait déjà pas si mal." mais elle l'est bien à chaque fois qu'elle vient dans les environs, le prouve Camille qui est restée à l'élevage aujourd'hui, juste Loki est avec eux pour cette fois-ci. "Si je tente pour des pokemons non glace ce sera pas si surprenant même si en fait si, dernièrement je me focalise tellement sur l'élevage que je délaisse un peu les autres types de pokemons." Alors elle est toujours curieuse mais de là à voir une capture, elle ne réalise ce pas là, pas si souvent qu'on pourrait le penser. "Et toi?" @Sakura Moreau
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 23 Jan - 16:04

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 361

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 30 Jan - 10:05

Un moment entre amie

Mon amie voulait me surprendre, mais pas me faire peur et comme c'était le cas, Cassandra s'était directement excusée, on aurait même dit qu'elle s'en voulait un peu en réalité pourtant, il n'y avait eu rien de mal à ça. Mon regard se porta sur un pokémon que je n'avais jamais vu en tout cas lors de mon voyage à johto à l'époque où j'étais encore une gamine de ce fait, je dis :

- Quel est ce pokémon Cassandre ? Il a l'air bien intéressant et sa couleur... Il est magnifique.

Il me le fallait absolument, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer cette chance, ça, c'était certain bien évidemment, je ne savais rien sur celui-ci toutefois, j'avais une certaine expérience en combat pokémon même si ce n'était pas ce que je préférais. Il fallait que je l'affaiblisse alors je regardai mon starter et dis :

- Luna, c'est à toi de jouer ! On va essayer d'attraper ce pokémon ...

Celle-ci était visiblement toute contente puisqu'elle remua la queue avant de se mettre en position d'attaque et je dis :

- On va commencer par une attaque double-pied !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyLun 30 Jan - 10:05

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Nlnfl3x

--------------------------------

#2 'Statistique att-pv' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] WFW4XGm
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyMar 31 Jan - 7:04



Elle voulait pas lui faire vraiment peur, elle la rassure bien sur. Elle hésite pour les pokemons aujourd'hui, elle a eu beaucoup de chance ces derniers temps alors elle laissera le temps à Sakura de voir avec les pokemons et p'etre bien tout aussi chromatique que Funécire, la bougie qu'elle connait assez bien à force de l'avoir croisée souvent par ici. C'est qu'elle ne dira pas que Lokhlass était visible de loin en regardant du bon côté mais c'est justement parce qu'elle n'était pas du bon côté d'eux qu'elle en a profité, un peu, heureusement que Funécire les a vu, elle. Super forte en plus, la voilà curieuse.

"C'est funécire, elle est super curieuse à dire vrai je sais pas trop comment on nourrit les pokemons de type spectre. Mais si tu as besoin d'un peu d'éclairage, je pense qu'elle sera ravie, elle va être drôlement impressionnante plus tard, normalement elle est mauve je crois en Lugulabre mais là en chromatique j'en ai encore jamais vu." Alors c'est uen belle surprise et une bonne chose que Luna se soit bien débrouillée aussi, souvent elle craint trop les coup critiques d'autant plus que Loki a de la facilité désormais, en fait ils font comme bon leur semble et d'habitude aussi la voilà bien contente quand ils réduisent leurs attaques d'un cran quand elle veut tenter une capture. "Tu as des idées pour des pokemons de la vallée blanche ou c'est au feeling comme avec l'incroyable Funécire ?"


Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyMar 31 Jan - 7:04

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 361

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Un moment entre amie

C'était un funécire et apparemment, il n'était pas de sa couleur habituelle de ce fait, ça me donnait encore plus envie de l'attraper. Je ne savais pas si ça apporterait un plus dans les concours Pokémon toutefois, j'étais déterminée à l'attraper, je décidai donc de l'attaquer pour commencer et visiblement Luna était très en forme puisqu'elle le toucha de plein fouet.

- C'est bien parti ! Est-ce que je continue à l'attaquer ou bien, je tente de l'attraper déjà ?

J'étais hésitante pourtant, il fallait que je réagisse et le plus vite possible en réalité, mon regard était toujours fixé sur la créature et finalement, je décidai de sortir une pokéball pour la lancer s'il sortirait, j'envisagerais autre chose. De plus, Cassandre allait peut-être me conseiller une autre solution enfin, on en était pas encore là et dit :

- Tu vas être à moi funécire, je te le garanti !

Je la lançai ensuite alors que mon amie me demanda si j'avais une idée précise des Pokémon que je voulais de la vallée blanche ou bien le contraire fonctionner au feeling comme j'étais en train de le faire actuellement avec funécire.

- Hum... Dis-je en la regardant cette fois. Je ne sais pas trop en réalité, je veux devenir top coordinatrice et c'est vrai que la beauté compte beaucoup, mais...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyJeu 16 Fév - 18:23



Elle adore Cassandre quand cela se passe enfin bien pour funécire chromatique et Sakura. C'est pour ces bonnes surprises qu'elle adore de toujours vadrouiller avec d'autres pour connaitre leur préférences bien sur de voir si ils fonctionnent par types ou pas du tout au feeling comme le plus souvent même par rapport à elle, elle sait très bien qu'elle ne fait pas toujours uniquement à propos des pokemons de type glace.

"J'pense qu'il ira bien avec toi, fin t'es plutôt flamboyante alors il en faut pour se faire remarquer, un peu. Et Funécire la il est tout petit mais il va subjuger tout le monde en grandissant." Surtout que ça sera pour surprendre et y'a différnets types de coordination non, enfin elle n'y connait pas trop la dedans aussi. "J'avoue que j'pensais que y'avait différents types de coordination comme pour les arènes avec différents objectifs à atteindre avec tes camarades." C'est ce qu'elle a compris la dernière fois qu'on a tenté de lui expliquer au littoral bord d'eau. "J'suis curieuse de voir ta future équipe en tout cas. y'en a quelques uns de vraiment très beaux par ici mais bon c'est tellement subjectifs comme terme que ce qui est beau pour l'un peut ne pas du tout l'ête pour d'autre." Ca dépend du feeling de chacun là-dessus, la aussi. @Sakura Moreau
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyJeu 16 Fév - 18:23

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 679

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Moreau
Sakura Moreau
Artiste
Luna Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 21

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptySam 25 Mar - 14:41

Un moment entre amie

Bon, j'avais tenté le tout pour le tout en essayant de capturer le funécire, j'étais un peu perplexe à l'idée qu'il reste dans la pokéball pourtant, ce fut le cas et je fis de grands yeux. Je m'approchai de cette dernière pour la prendre en main et revenir vers mon amie qui me dit alors qu'il irait bien avec moi. Cassandre finit même par me faire rougir un peu en disant que j'étais flamboyante et qu'il en fallait peu pour me faire remarquer.

- Je n'arrive pas à y croire, dis-je. J'ai... J'ai capturé mon premier pokémon.

Je pensais même que j'étais en train de rêver alors que la jeune Reinhart me disait que celle-ci pensait que tout comme pour les arènes, il y avait différents types de coordination. Je savais qu'il y a des concours pokémon où durant les épreuves, on utilisait deux pokémons en même temps néanmoins, est-ce que c'était considéré comme différents ?

- Certains concours, on doit coordonner des attaques avec deux pokémons en même temps, lui répondis-je. Par contre, je ne suis vraiment pas de ce niveau actuellement.

La demoiselle était donc curieuse de connaître ma future équipe, elle avait raison sur un point qui était qui y avait des beaux pokémons enfin, je venais d'en capturer un qui l'était, ça, c'était certain.

- On peut continuer à se balader, ça ne te dérange pas si je sors funécire de sa pokéball ? Demandai-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptySam 25 Mar - 14:41

Le membre 'Sakura Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 662

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyDim 26 Mar - 18:41



« On s’attend jamais trop à ce que ça arrive hein. » Enfin pour elle-même si elle a l’affinité des pokemons glace depuis toute petite avec Loki qui veille, c’est toujours surprenant ces moments là surtout lorsqu’ils sont chromatiques comme Funécire. C’est rarement des pokemons glace qui le sont pour elle si elle devait l’avouer. Elle n’attend que ça et encore elle sait qu’elle sera curieuse de tous ceux et celles qui viendront qu’ils soient chromatiques ou non. Mais ils le sont et c’est vraiment un chouette moment qu’elle voit avec Sakura.

« Y’a différents stades dans la coordination si je me souviens bien mais je me suis jamais trop renseignée là-dessus même si ça me rend curieuse parce que j’sais que j’saurais jamais comment y faire. C’est beaucoup à retenir en une fois pour y parvenir c’est plus compliqué que les combats encore la coordination je dirais. Mais j’suis pas objective. » Elle sourit un peu en le disant parce que ça semble difficile mais pas tant pour Sakura qui n’a pas le niveau, dit-elle pour certains aspects de cette discipline qu’elle aime tant. « Oh non vas-y, Loki lui lancera de l’eau si elle s’amuse de trop avec ses flammes. » Elle est forte, vraiment plus forte que celui qui l’accompagne depuis toute petite, c’est impressionnant. @Sakura Moreau
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 666-icynow Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 676 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_763 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_497 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_683 Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] EmptyDim 26 Mar - 18:41

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] 548

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre amie [PV Cassandre Reinhart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre temps, entre nous, et entre chien et loup
» Pokematos de Cassandre
» Un moment de détente [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: