Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like it never happened - solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Coopérative
Queen Mousetoria Monsieur Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 13/08/1990

Like it never happened - solo Empty
Message(#) Sujet: Like it never happened - solo Like it never happened - solo EmptyLun 30 Nov - 1:19

Like it never happened
Alice

Pokédex
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8
Objets Utilisé



etc

Pokémon Attrapés


lvl ♂♀ Like it never happened - solo 3214507195

lvl ♂♀ Like it never happened - solo 3214507195

lvl ♂♀ Like it never happened - solo 3214507195

lvl ♂♀ Like it never happened - solo 3214507195

lvl ♂♀ Like it never happened - solo 3214507195


Attaque & Bonheur
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
éventuel ou non

note éventuelle sur votre rp, par exemple, ce qui pourrait entrer dans une mission, ou quelque chose dont vous devez vous souvenir

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Coopérative
Queen Mousetoria Monsieur Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball Like it never happened - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 13/08/1990

Like it never happened - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Like it never happened - solo Like it never happened - solo EmptyLun 30 Nov - 1:30

Like it never happened

Only one or a hundred palls missing
Je sais pas pourquoi les gens en font tout un fromage de ces histoires de déménagement. Oui je suis la première à dire que c'est très différent, je le vois jusque dans la nature du sol dans lequel je plante maintenant mes fleurs. L'odeur de l'air est différente, les pokémons sont différents... Enfin à une exception près, c'est des satanés Chacripans qui ont visiblement décidé de déménagé avec moi. Oui, je sais, ils étaient probablement là depuis belle lurette quand j'ai décidé de m'installer, mais faut avouer que c'est vraiment une malédiction tout de même, que peu importe ou je décide de me poser, y'aura toujours ces félins mauves pour venir chier dans mes champs. C'est comme ça, faut l'accepter, on peut juste pas y échapper. Bon c'est pas la seule surprise hein, parce que si vous m'aviez dit un jour que je serais pote avec un insécateur... J'aurais sûrement fait la grimace. Mais Monsieur il est super sympa en fait, et il est très doux, enfin autant qu'il peut. Sauf quand on fait mal à des pokémons ici. Mais je comprends que les anciens pokémons nous manque. Ils vont arriver bien sûr, on les a pas laisser pour toujours, mais c'est plus compliqué de déménager des pokémons que des humains visiblement, il leur faut tout un tas de papiers en plus, des vaccins et j'en passe. Je plains la personne qui retiens ma Queenie en quarantaine ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Like it never happened - solo 666-icynow Like it never happened - solo 676 Like it never happened - solo Ico_3ds_763 Like it never happened - solo Ico_3ds_497 Like it never happened - solo Ico_3ds_683 Like it never happened - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Like it never happened - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Like it never happened - solo Like it never happened - solo EmptyLun 30 Nov - 1:30

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Like it never happened - solo 670

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Like it never happened - solo XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Like it never happened - solo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like it never happened - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Like it never happened - solo Like it never happened - solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like it never happened - solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never alone. solo
» Questions - solo
» Dog days are not over - solo
» Still Dancing ★ Solo.
» Chaos and a spa day (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: