Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dog days are not over - solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyLun 30 Nov - 16:58

dog days are not over
Desdémone

Pokédex
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8
Objets Utilisé



etc

Pokémon Attrapés


lvl ♂♀ Dog days are not over - solo 3214507195

lvl ♂♀ Dog days are not over - solo 3214507195

lvl ♂♀ Dog days are not over - solo 3214507195

lvl ♂♀ Dog days are not over - solo 3214507195

lvl ♂♀ Dog days are not over - solo 3214507195


Attaque & Bonheur
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
éventuel ou non

note éventuelle sur votre rp, par exemple, ce qui pourrait entrer dans une mission, ou quelque chose dont vous devez vous souvenir

Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyLun 30 Nov - 17:32

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 - Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
-atq -cc
Il faut croire que mon amour pour les chiens ne connait pas vraiment de limites. Si je croyais m'être habituée à l'absence de Jack à mes côtés, il n'en est rien. Le petit chien fidèle et volontaire me manque toujours autant, et je me suis rendu compte rapidement que sans lui pour la contrebalancer, Molly est loin d'être un ange. Elle a besoin de Jack autant que moi, il ne reste donc qu'une solution pour nous : aller en trouver un ici, à Shaddeagia. Ponchiot n'est pas un pokémon particulièrement rare, je pense, je ne devrais pas trop galérer à le trouver. Et si mon destin est belle et bien d'avoir toujours des pokémons canins à mes côtés, je ne doute pas d'en trouver quelques uns. Molly et Jack, c'est comme les deux partie de moi. La partie morale, et la partie qui fait taire cette dernière pour faire ce qui doit être fait. Et c'est comme le ying et le yang vous voyez ? Si on a qu'une seule des deux, ça part vite en sucette. Et je sais pas, je m'étais habituée à sa présence silencieuse dans son panier sous mon bureau quand je travail, et ça me manque. Je me surprends encore à pencher la main pour le caresser ou à mettre mes os de poulet sous la table pour qu'il les mange, sauf que personne ne les prends maintenant, et ça me sert le coeur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyLun 30 Nov - 17:32

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Dog days are not over - solo 172

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Dog days are not over - solo XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Dog days are not over - solo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMar 1 Déc - 20:38

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 - Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
-atq -cc
Mais je l'ai laissé au bon soin de Tamsin, dans sa famille, et je sais qu'il est très heureux là bas, je n'en doute pas un instant. Mais voilà, je n'imagine plus ma vie sans un chien comme Jack, je suis donc dans ces champs à la recherche d'un autre chien. Bien sûr ce ne sera jamais exactement le même, mais ce n'est rien, ça comblera ce vide dans ma vie avec un caractère bien à lui à ce nouveau pokémon. Je ne sais pas encore exactement sur quel chien je vais tomber, et même si bien sur j'espère que ça sera un autre Ponchiot parce que j'ai vraiment craquer sur cette race, je sais aussi que je dois rester ouverte à ce que le destin mettra sur mon chemin. Il y a tellement de race de chien différentes qu'il serait dommage de se cantoner à une seule. Tant que c'est une race qui peut faire ce que j'attends d'elle, ça me conviendra. Et au pire je peux en avoir plus que un aussi hein, personne ne m'en empêche. Même si mon appartement est pas le plus grand qu'il soit, je peux toujours confier mes pokémons en vacances à la tribu, et dans le désert ils auront amplement assez de place pour courir partout et se dégourdir les patounes à leur guise autant qu'ils le souhaitent, en plus d'être élevé pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMar 1 Déc - 20:38

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Dog days are not over - solo Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 19:45

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 - Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
Y'a Voltoutou par exemple, même si je suis pas sûre qu'il ferait un bon chien pisteur, il est plutôt fait pour être un chien de bergers, ce qui est pas mal hein ! Juste c'est pas de dont j'ai besoin moi voilà. Même si c'est cool en général les videos, voir ces chiens réussir à rassembler le bétail comme si c'était aussi simple que de respirer. J'aime bien regarder ces videos de temps en temps. Y'a même des compétitions là dessus. Mais bon, moi c'est un chien avec une truffe forte et assez têtue pour ne pas renoncer facilement. Quelque chose... d'absolument pas comme ce Pichu. « Molly ? Tu veux adopter cette souris ? » Je suis surprise oui, Molly ne se lie pas d'ordinaire d'amitié si facilement, mais visiblement elle est persuadée que cette petite souris à quelque chose de spécial qui devrait m'intriguer. Ou alors elle n'a juste vraiment absolument pas comprit ce qu'on fait ici, mais ça serait étrange parce qu'en général on est plutôt en sync à ce niveau. « Okay si tu veux, je vais essayer de le capturer.» Après tout pourquoi pas, les bébés pokémons sont très rare dans la nature, alors ce petit Pichu à probablement bien besoin de nous pour survive, puisque je ne vois aucun parents à l'horizon. C'est probablement ça que Molly à remarquer, elle a un instinct maternel ma renarde, même si on le voit pas aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 19:45

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Dog days are not over - solo MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 19:55

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 1 Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
Je suis pas mauvaise pour lancer des pokéballs, vraiment, le pokémon l'a esquivé volontairement. « Peut-être que ses parents ne sont pas loin après tout.» Si le pokémon était vraiment en danger ou se sentait désespérer, il prendrait bien volontier l'occasion d'être sauvé, même pas un humain. Peut-être qu'il ne veut pas tout simplement. Molly insiste pourtant, mais je ne l'écoute pas, je décide de m'éloigner. Elle convaincra le Pichu si elle veut, je ne peux pas l'en empêcher, mais je ne compte pas rester assise ici à lancer des pokeballs pour rien si je ne peux pas être sûre que le pokémon souhaite m'accompagner.« Ok, okay, je vais essayer une autre ball mais je ne compte pas utiliser tout mon stock sur ton nouveau pote.» Ce n'est pas par méchanceté bien sûr, j'en ai pas amener beaucoup et je veux en garder pour le chien que je cherche, c'est ça ma priorité aujourd'hui. Et Molly le sait bien alors elle ne m'en voudra pas vraiment, elle veut juste que j'essaye en fait et bon, je peux bien lui accorder ça. Je peux bien dépenser une pokéball de plus, ça ne devrait pas m'handicaper trop pour la suite enfin j'espère parce que si je trouve le chien parfait et que j'en manque à ce moment là clairement je vais être triste, surtout si c'est finalement Jack comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 19:55

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Dog days are not over - solo MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 20:40

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 2 Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
Ok en fait je crois qu'esquiver les pokéballs, ça l'amuse ce petit chenapan. Je peux pas lui en vouloir, les pokémons n'ont pas de notion d'argent eux, alors je ne peux pas lui demander de se rendre compte que si lui s'amuse, moi il me fait un trou dans le portefeuille. Le pauvre, il comprend probablement même pas pourquoi je suis agacée par son comportement. Molly comprends un peu mieux parce qu'elle est à mon contact depuis longtemps maintenant, alors elle le dispute un petit peu mais bon, je ne sais pas si les pokémons se comprennent si bien quand ils ne sont pas de la même espèce. Personne le sait en fait, c'est un peu comme nous et les grands primates. On peut communiquer un peu, réussir à se comprendre mieux qu'avec d'autres animaux, mais ça reste qu'à la base on ne parle pas le même langage. Mais il est quand même plus facile de parler avec un Oran-Outan qu'avec une fourmis par exemple. Même si je sens que y'a des amoureux des fourmis quelque part qui seront prêt à me contredire mais je sais que sur ce point j'ai raison. Est ce que je me suis déjà intéressé à la probabilité de la conversation entre les humains et les insectes ? Probable, j'explore tellement de pistes toutes plus étranges les unes que les autres pour mes livres que j'en perds parfois le fil, c'est bien pour ça que mes carnets sont là.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyMer 2 Déc - 20:40

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Dog days are not over - solo MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:16

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 2 Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
Je soupire profondement. Sérieusement, trois pokéballs pour un Pichu... Et le pire c'est que maintenant je le veux moi aussi, parce que sinon ça voudrait dire que j'ai dépensé ces balls pour rien du tout. Surtout que le pokémon semble vraiment s'attacher à Molly, il nous suit, et a même fini par grimper sur son dos comme pour créer une sorte de lien. Que je le capture ou non, il va nous suivre un bon moment sur la route, et peut être même qu'il rentrera avec nous, alors le capturer ne devrait être qu'une formalité. Est ce que ce pokémon a plus de valeur que les autres parce qu'il me coûte cher en matériel ? Bien sûr que non, la valeur d'un être vivant n'est pas monétaire, enfin pas pour moi. Mais ça n'empêche pas que ça fait chier tout de même de dépenser autant pour un si petit pokémon, encore plus un pokémon qui vivra une vie pépère chez moi parce que j'ai du mal à voir une utilité à un Pichu, que ce soit en combat ou en tant que détective pokémon. Il est fragile et même si sa petite taille veut dire qu'il pourrait se faufiller partout, Molly peut déjà faire ça en fait, et j'avais d'autres pokémons avant pour ce rôle. Je n'ai aucun problème avec le fait de garder des pokémons comme animal de compagnie bien sûr, mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:16

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Dog days are not over - solo MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:19

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 4 Dog days are not over - solo 4102383005 - Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
Et en règle général, c'est vrai que je dépense moins pour mes pokémons de compagnie, sauf certaines exceptions bien précises. C'est juste normal, ils n'ont pas à être dressé, ne travaille pas et donc ont moins besoin de nourriture, et des choses du genre. Du coup bah, ça me fait bizarre de dépenser autant de balls pour un pokémon que je ne compte pas amener avec moi dans certaines aventures. Mais Molly me fait ces yeux de petit chien battu (c'est Jack qui lui a apprit ce coup là j'en suis sûre) alors ouais forcément j'ai envie de continuer pour lui faire plaisir, et aussi parce que je vois bien qu'un certain lien s'est créer entre les deux. Mais c'est très énervant, et je vais finir par être de mauvaise humeur, au point de ne plus vraiment apprécier la capture quand enfin elle arrivera. Et pourtant je devrais avoir l'habitude hein, parce que j'ai vraiment jamais eu de chance au niveau des captures, j'en casse toujours beaucoup plus que je n'arrive finalement à capturer avec. Et pourtant je lance bien hein, comme je dis je manque juste vraiment de chance à ce niveau, ou peut-être que je m'attaque toujours juste aux pokémons qui sont plus difficile à capturer, même si un certain souvenir de Rototaupe aurait tendance à faire mentir cette théorie, le pokémon n'était pas particulièrement puissant ou rare.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:19

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball affaibli' :
Dog days are not over - solo NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball Dog days are not over - solo Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:28

CASE NAME :dog days are not over

Mission : : trouver Jack.

Dog days are not over - solo 3214507195 4 Dog days are not over - solo 4102383005 1 Dog days are not over - solo 1337936361 -
1atq -cc
« Amen.» Je grogne entre mes dents en ramassant la superball que j'ai finalement dégainée pour réussir à enfermer ce petit acrobate dans une sphère de capture. Je le laisse en ressortir presque directement pourtant, parce qu'il avait l'air d'avoir vraiment envie de passer la journée avec Molly, et ce sentiment semble bien être réciproque. Et je n'ai aucune raison de les empêcher de profiter l'un de l'autre. C'est même très bien comme ça je suis sûre que Molly ne s'ennui pas. Je n'avais pas vraiment prévu d'entraîner Molly aujourd'hui en dehors d'attaques sur des pokémons sauvages ici et là si l'envie nous en prends, alors je n'ai aucune raison de m'opposer à lui donner un peu de temps libre avec son nouvel ami. Même si je continue de trouver un peu étrange qu'une renarde se lie d'amitié avec une petite souris. Mais encore une fois ça doit être son côté maternelle, qu'elle ne montre certes pas souvent mais qui a surgit pour ce bébé pokémon abandonné dans la nature. Même s'il semble s'être bien débrouillé par lui même si j'en crois mon oeil amateur, il n'a pas l'air trop en sous poids et n'a pas tout plein de cicatrices ou autres signes qui pourraient me dire qu'il a eu une vie vraiment pas facile ou quoi que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Dog days are not over - solo 666-icynow Dog days are not over - solo 676 Dog days are not over - solo Ico_3ds_763 Dog days are not over - solo Ico_3ds_497 Dog days are not over - solo Ico_3ds_683 Dog days are not over - solo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo EmptyJeu 3 Déc - 23:28

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Dog days are not over - solo 182

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Dog days are not over - solo XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Dog days are not over - solo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dog days are not over - solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dog days are not over - solo Dog days are not over - solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog days are not over - solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These Are The Days Of Our Lives. Reece.
» Never alone. solo
» Questions - solo
» Like it never happened - solo
» Still Dancing ★ Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: