Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Demande de multicompte/changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:52

Tout bon pour nous, vieeeens ! Juju attend son collègue avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:12

Il arrive viite Demande de multicompte/changement - Page 2 3903769368 mercii **
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:11

Date d'inscription : 12/11/2020 avec Cia !
C’est quelqu’un qui pourrait bien se débrouiller dans les combats s’il s’en donnait les moyens mais voilà il aime l’exploration, découvrir des pokemons, surtout des spectre et des ténèbres aussi mais c’est pas gagné quand il se mettra à fond sur quelque chose. Les captures soit ils viennent tout de suite soit il s’arrête en plein milieu même si le pokemon est intéressant et qu’il soit spectre ou non ne change rien à la chose. Il semble faire tout à moitié et se sent bien dans cette attitude plutôt démoralisante pour certains mais c’est sa façon d’être pour le coup il va pas changer avec ses on dit que foireux qu’il balance à qui veut l’entendre de ces rumeurs le plus souvent fausses, parfois vraies, c’est pas à lui de démêler le vrai du faux pour un peu tout. Il écoute pas si mal quand il veut s’intéresse pour avoir la dernière info du jour ça aussi c’est plutôt pas mal dans ce royaume ou dernièrement y’a beaucoup de choses qui l’intéressent. Ce qui l’a fait se bouger ? Halloween, c’est que de voir ce pokemon peut-être légendaire spectre c’était lui donner un indice pour peut-être finalement se mettre à croire. Il ne croit que ce qu’il voit étrangement malgré toutes les fausses informations qu’il peut donner juste parce que ça l’amuse de voir un peu leurs réactions. Il va pas s’entêter à le leur faire croire par contre, il se contente de distiller ci et la des rumeurs parfois c’est même pas de son plein gré mais d’autres le font pour dix alors pourquoi pas puis c’est un gagne pain comme un autre plutôt amusant à  vrai dire. Astrologue qui lit bien souvent dans les étoiles les informations qui l’arrangent.

love inlove
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 35
Date de naissance : 14/06/1989

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:53

C’est parti fais nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:39

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:33

Zalut. J'ai aucune personnalité, je fais tout comme Mys
Date d'inscription : Verlaine est le petit dernier y date du 5/9
C'est Gian, Gi pour les intimes, un type pas trop bosseur, un rien déprimé, le genre à draguer des meufs pour se sentir exister et à attendre que la vie passe depuis son canapé. Il est dresseur de Pokémons fées, et clairement sans ses Pokémons il vivrait carrément moins bien parce qu'ils ont décidé de s'occuper de lui puisqu'il n'y arrive pas trop, c'est une grande gueule capable de s'énerver en très peu de temps. Il vit en coloc avec Mad, aussi.

Machiii Demande de multicompte/changement - Page 2 3903769368
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:08

Gogo bien sur que tu peux, Mad dit qu'il le voit déjà bulle shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:11

Date d'inscription : Le 6 Mars pour Scarlett **
J'ai beaucoup de mal à jouer Côme. Et de m'investir avec lui. Du coup, j'ai réfléchi à un changement de personnage, puis je suis allée dans les scénarios, et les pré-liens, et je me suis perdue dans les méandres de ceux de Mys pour pas changer, et du coup, je comptais prendre Yellow. Je sais pas encore exactement comment il sera, mais à la hauteur de Mys j'espère. Non en vrai vu que c'est un jeunot. J'imaginais un petit jeunot plutôt chill, mais qui adore les combats Pokémon. Qui aimerait défier les Champions d'arène. Juniper & Zéphyr, j'arriiiive Demande de multicompte/changement - Page 2 1393321477

Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:42

C'est tout bon pour toi Demande de multicompte/changement - Page 2 3903769368 j'ai hâte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 7:16

JE SAIS mais c la faute de Mys & Ariel ! Demande de multicompte/changement - Page 2 3154337443
Date d'inscription : 8/11, c'était Gigi l'amoroso ici présent
Explication du personnage en cinq lignes : Je prends le rôle de Pink dans la troupe des Power Rangers. Particularité : couleur de veuchs changeante, orphelin à l'air innocent qui est en fait un arnaqueur de première, adepte des petits Pokémons roses mignons... et super forts en combat. Pink aura une équipe de gamine, mais une gamine qui déteste perdre, en tout cas.
Sinon, il est artiste, rappeur plus exactement, il est connu pour ses freestyles dans le milieu, et j'espère vraiment qu'il aura un Rondoudou pour l'accompagner Demande de multicompte/changement - Page 2 1393321477
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 8:57

J'l'aime déjà Pink, fonce Demande de multicompte/changement - Page 2 3903769368 inlove
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 9:17

Merciiii inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Partridge
Ethan Partridge
Étudiants
Morax Chétif Giulia Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 357
Age : 22
Date de naissance : 14/05/2002

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:51

Date d'inscription : 06/08/2021 Pour Reece
Un bon petit délinquant venant s'ajouter à la famille des couleurs ! Quoi que lui même n'est pas une couleur au sens stricte du terme... mais mon petit Black compte bien prendre soin de tous ses autres frangin, cette famille qu'il s'est rassemblé, même si pour ça il se remplit les poches à coup de magouilles. Après tout le monde est un endroit cruel et il faut bien faire ce qu'il faut pour s'en sortir ! Et de là... je suis nul pour faire des résumé mais voila c'est pour faire mon petit Black Demande de multicompte/changement - Page 2 3258081984

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:20

Allez go ! Amène-moi le Black ! Demande de multicompte/changement - Page 2 2250672276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 5:13

Date d'inscription : 6/11 pour Maddox
C'est une éleveuse de type glace qui est pour la royauté malgré les erreurs qu'ils ont pu commettre, elle croit que chacun a droit à une seconde chance mais ne ferme pas les yeux à ce qu'il se passe pour autant. Elle préfère penser à la vie de ceux qui l'entourent plutôt que celle du royaume parce qu'elle n'a pas tant l'impression que ça la concerne. Ca la concerne quand c'est proche d'elle. Elle a l'élevage depuis quelques mois seulement, tout n'est pas encore vraiment au point mais elle y travaille avec ceux qui bossent avec elle. Elle est chanteuse, aide au journal de Blanche Chester pour ces rubriques qu'aucun ne veut écrire, une sorte de bénévolat en échange de bon tuyaux quand elle les interroge tous, ça l'aide un peu pour tous les aspects de sa vie. C'est quelqu'un d'assez humble, spontané qui n'a pas de crainte à demander de l'aide même pour des choses bêbêtes comme de savoir la cuisson d'un oeuf à la coque.


Merciii Demande de multicompte/changement - Page 2 356350038 Demande de multicompte/changement - Page 2 3903769368
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 8:01

O U I
et je veux des liens et tout comme d'hab bulle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:45

Merciii love bien sur y'aura des liens pour tous tu le sais inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 5:33

Date d'inscription : Clacla le 13/12
Nouveau personnage : Champion de l'arène de type fée à temps plein, il a toujours voulu prouver que les Pokémon de type fée avaient du potentiel. A côté de ça, c'est un Ranger volontaire. Il veille à la sécurité des Pokémon et des humains en cas de nécessité. Il a toujours vécu à Shaddeagia. Il est rangé du côté de la Royauté, car son père lui-même était détective privé. Même s'il est Champion de l'arène de type fée, il n'a pas vraiment de type particulier au quotidien. Il est d'humeur assez changeante, aujourd'hui il peut avoir une équipe homogène, comme avoir une équipe hétérogène une semaine après. C'est une personne plutôt humble, sympathique, avec un passif qui fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Un petit écolo dans l'âme, qui fait attention à son environnement. Qui va parfois faire des petites missions pour nettoyer la Région. Et puis, c'est un petit duo avec Cassandre, je dis ça, je dis rien Demande de multicompte/changement - Page 2 1393321477

Merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Pol
Leandro Pol
Nerds
Priam Todd Rory Prim Polly Rosa
Messages : 4109
Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:18

cutie J'croise les doigts pour plein de shiny dans son équipe d'arène tu peux y aller love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:19

Merciiii ! cute Mais pas de shiny Demande de multicompte/changement - Page 2 356350038
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:07

Date d'inscription : 31/12/2021
C'est bon, je craque enfin ! Ou encore plutôt mais je veux dire ce perso je l'ai dans la tête depuis un bout de temps, hahaha. Ce serait pour jouer le meilleur ami d'Andrea (ce magnifique scénar coeur ), petit jeunot un peu trop fouineur et qui adore tout savoir, même si parfois il se montre vraiment très indiscret, qui adore sa liberté et cuisinier à ses heures avec un petit plus pour le sucré, le chocolat même qu'il adore au point de rêver d'en faire son métier. Mais pour le moment il veut profiter, apprendre et découvrir tant qu'il le peut.
Bref, je suis mauvais en résumé, surtout pour ne pas redire tout ce que le scénar dit déjà, mais je vous jure j'ai plein d'idée et de hype autours et que je vais vous préparer une fiche aux petits oignons ou plutôt au chocolat Demande de multicompte/changement - Page 2 3258081984

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:55

Ok pour nous, amène le chenapan ! cloud
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 35
Date de naissance : 14/06/1989

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:26

Hello hello hello, c'est pas pour un dc ou un changement mais une suppression, j'ai plus le temps de gérer tout le monde et je libère le petit Verlaine Demande de multicompte/changement - Page 2 3578473418 Je m'occupe de tout ! Demande de multicompte/changement - Page 2 2616172736
Date d'inscription : //

Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:46

Jotem tu sais déjà tout cloud inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:57

Date d'inscription :  12 novembre 2020 pour Cia
Explication du personnage: c'est une demande de reset pour maddox (avec Gian qui reste le temps du tournoi :coeur) que j'aimerais jouer en apprentis dresseur journaliste très curieux de l'astrologie. Il a ce coté de celui qui n'aime pas se fouler mais qui en fait toujours plus qu'il pensait le faire au départ. Ça l'emmerde bien de perdre mais est le plus souvent bon joueur quand ça arrive. Plus doué avec les pokemons que pour le journalisme il essaye au mieux pour ne pas décevoir ses collègues même s'il montre dans l'ensemble qu'il s'en fiche un peu de ce qu'on oeut penser sur lui. Juste un peu.

Mercii coeur

Edit: C'est tout bon pour toi mais tu le savais déjà Demande de multicompte/changement - Page 2 356350038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de multicompte/changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de changement. (Joshua)
» Fiche terminée et demande de délai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registres royaux :: Audiences - Communications-
Sauter vers: