Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multicompte/changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:32

Date d'inscription : 22/11/2020
Pas une demande de nouveau perso mais simplement pour prévenir officiellement que je vais faire une très légère refonte de Cel. Avec changement de feat, réajustement du background et plein de petits changements sans que ce soit un nouveau personnage. Raison pour laquelle j'ai plus du tout rp avec lui et pense pas rp avec avant sa refonte donc please, ne le supprimez pas Demande de multicompte/changement - Page 3 3258081984

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 2:16

@Ceallach MacMillan Tu peux y aller pour la refonte de Cel cloud J'ai hâte de lire ce que t'as prévu pour lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 7:02

Date d'inscription : le dernier c'était Pink je crois


Pas une demande de MC, mais je signale que j'arrête 3 persos : Baron, Juniper & Gian. Je suis grave sous l'eau en ce moment, je préfère donc limiter le nombre de persos afin d'être + présent, comme le fo le mérite !
Je m'occupe de tout archiver et merci à tout le monde pour les rp et les liens avec ces trois-là, love ya ! Demande de multicompte/changement - Page 3 3903769368
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 8:14

C'est mon tour de passer ici coeur  Pas pour un dc déjà mais plus pour un changement de bouille pour Andrea. Je vais bientot etre en manque de ressource et elle grandit Demande de multicompte/changement - Page 3 356350038  j'aimerais changer pour Sadie Sink.  Mercii coeur


Edit: Love ya yoo you know it inlove

Edit: C'est tout bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Lorist
Kenza Lorist
Étudiants
Foxy Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 49
Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:28

Date d'inscription : 04.09.2022

J'ai 3 rp en duo et un en solo
Mon nouveau personnage, il s'agit de Sakura, des sœurs kimono, je garderais bien évidemment son évoli et j'avais dans l'idée d'en faire une artiste pokémon. Je la verrais bien un peu plus âgé et démenage de johto parce qu'elle s'est mise en couple avec quelqu'un qui habite déjà à Shaddeagia et elle l'aurait rejoint. Je la vois bien avoir un enfant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black
Noah Black
Étudiants
Malia Pixie Tallia Billie Clara Victoria
Messages : 5211
Age : 24
Date de naissance : 20/08/1999

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 4:58

@Kenza Lorist C'est tout bon pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Cooper
Alastair Cooper
Marginaux
Brann Gaspard Volcàn Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball Demande de multicompte/changement - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 28

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptySam 15 Avr - 3:31

Coucouu,
je passe par ici car je souhaiterais faire une demande de changement de FC, Jude Law ne m'inspire malheureusmenet plus et je voulais savoir si je peux l'échanger pour Berk Cankat coeur

Mercii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Demande de multicompte/changement - Page 3 666-icynow Demande de multicompte/changement - Page 3 676 Demande de multicompte/changement - Page 3 Ico_3ds_763 Demande de multicompte/changement - Page 3 Ico_3ds_497 Demande de multicompte/changement - Page 3 Ico_3ds_683 Demande de multicompte/changement - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 EmptySam 15 Avr - 3:57

@Alastair Cooper Tu peux y aller coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de multicompte/changement Demande de multicompte/changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de multicompte/changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de changement. (Joshua)
» Fiche terminée et demande de délai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registres royaux :: Audiences - Communications-
Sauter vers: