Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de changement. (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyJeu 17 Fév - 7:34

Récap.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyJeu 17 Fév - 7:44



Elle passe par Sirencester d'abord, ne sait pas tant si elle va direct à l'appart de Joshua pour l'emmener direction vallée blanche ou si elle l'attend dehors, dehors peut-être, elle connait pas trop Sirencester, la vallée blanche c'est le côté plus sur p'etre bien que la ville, elle sait pas trop puis y'a les pokemons glace qui sont peut-être aux abords de la ville ça elle n'en sait trop rien mais ce sera une surprise que de les voir arriver en attendant celui qu'elle a gardé de temps en temps quand y'avait besoin, c'est totalement différent maintenant, il a l'air de bien se débrouiller, celui qui avait un peu l'habitude de faire la cuisine à sa place. Elle sort Loki qui l'attend de pieds ferme à la sortie de la ville, celui là on ne le changera pas mais en attendant c'est marcia la petite Marcacrin qui est ravie de pouvoir jour dans la neige comme jamais. Pas comme si y'avait pas de neige à Prim sud qui n'est pas si loin dans la vallée blanche mais elle s'amuse toujours beaucoup mieux par ici qu'ailleurs.

"Oui on va rester un moment t'en fais pas un peu comme souvent, on vient jamais pour rien mais là on attend Josh, j'crois pas que tu l'ais déjà rencontré mais il est juste à côté fin pas loin, t'en fais pas j'le connais depuis longtemps." Elle papote Cassie avec la pokemon toute curieuse en comparaison à Farfuret qui aurait déjà scruté l'entrée de la ville avec méfiance, c'est une pokemon plus avenante, la pokemon glace et sol qui est simplement curieuse de connaitre une tête de plus de l'entourage de la chanteuse. "Oh tiens le voilà, y'a Loki et Sucrose avec lui." Elle leur fait signe, y'a quelques têtes à la sortie de la ville, sait-on jamais qu'ils doivent faire attention cette fois-là, d'être plusieurs dans l'envie de capturer le même pokemon c'est pas top top mais c'est comme ça parfois ils ont pas trop le choix

@Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un peu de changement. (Joshua)  666-icynow Un peu de changement. (Joshua)  676 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_763 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_497 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_683 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyJeu 17 Fév - 7:44

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un peu de changement. (Joshua)  252

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un peu de changement. (Joshua)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMar 22 Fév - 8:36

Ça lui faisait plaisir à Josh de retrouver Cassandre. Dire qu'aujourd'hui les gens commençaient à la connaître, à savoir qui elle était, ça l'amusait toujours autant. Pour lui Cassandre ça avait toujours été cette amie de la famille, cette femme qui s'était occupée de lui quand il était gosse puis encore après quand la situation à la maison était instable pour cause de changements. Elle était une tante en quelque sorte avec qui il se sentait bien et dont il se sentait proche, ayant du mal à la visualiser comme cette chanteuse de renom que la majorité ne connaissaient que par les réseaux. Du coup oui la retrouver lui faisait énormément plaisir et c'était tout guilleret qu'il avait prit ses affaires pour la rejoindre à l'extérieur de la ville. L'objectif ? Aucun ! Enfin pour lui. Il savait que elle par contre elle allait vouloir capturer, rassembler quelques pokémons glace. Mais lui tant qu'il pouvait parler en se promenant il était bien. Il ne lui fallu d'ailleurs pas longtemps pour reconnaître le pokémon de son amie, le saluant d'une caresse « Salut toi, comment tu vas ? Tu m'emmène à Cass ? » suivant alors Loki accompagné de son Sucroquin

Et quand il pu apercevoir la jeune femme blonde au loin, lui faisant un signe de la main, il lui rendit ce dernier avec un grand sourire, accélérant sans même en avoir conscience quelque peu le pas pour la retrouver plus vie « Hey, ça fait plaisir de te voir ! » avait-il dit, l'enlaçant sans plus de cérémonie. « ça fait quoi ? Quelques mois maintenant qu'on a pas eut l'occasion de se voir ? Woaw... je te jure des fois ça va trop vite ! » il fallait dire entre elle et sa carrière et lui ses cours et ses moments de vadrouille, il était facile de ne pas se croiser même si l'envie de se voir était bien présente. « Comment tu vas ? Et oh ! C'est qui eux ? Bonjour. » avait-il dit en s'accroupissant avec un immense sourire devant ces pokémons qui lui étaient inconnus. Son Sucroquin avait d'ailleurs sauté de son dos, posant ses petites pattounes dans la neige juste en face des autres, vraisemblablement très curieux et excité « Lui c'est Sucrose, vous en faites pas, il est gentil. » un vrai sucre ce pokémon si il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un peu de changement. (Joshua)  666-icynow Un peu de changement. (Joshua)  676 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_763 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_497 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_683 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMar 22 Fév - 8:36

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un peu de changement. (Joshua)  220

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un peu de changement. (Joshua)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMer 23 Fév - 17:31



Elle explique à Marcacrin, Chapotus et Lipoutti ce qu’ils font là, chacun ils vont voir un ami, ils vont voir la vallée blanche, c’est une nouveauté pour Charlie plus habituée de l’aiguille du roi mais elle est venue la rosée la première seconde presque ou elle est venue à l’aiguille du roi alors qu’elle y cherchait le fameux Goupix d’Alola, Cassandre, alors elle n’a pas pu lui dire non à Caroline pour l’équipe. C’est Loki qui revient en compagnie d’un dénommé Josh qu’ils apprendront à connaitre comme un Marcacrin pour ne pas changer, c’est sur qu’elle est attirée par les pokemons glace et eux le savent elle n’a jamais eu de doute là-dessus. Mais c’est plutôt Josh qui les attire à dire vrai vu l’Arcko qui semble saouler grave Lipoutti qui s’époumone pour le faire partir. « Tu vas t’y faire, Laure, ils sont de tous les types à la vallée blanche mais évidemment Josh nous ramène un petit Marcacrin, il nous connait bien. » Elle a un sourire pour le nouvel arrivant avec le nouveau Marcacrin qui les suit à la trace avec Loki. « Ca fait trop plaisir aussi, la vallée blanche, on devrait s’y croiser plus souvent. Coucou Sucrose. » Ha et pas seulement pour se voir, même ailleurs quand elle se rend à Sirencester à vrai dire, pas si souvent mais elle essaye d’y aller de temps à autre. «Ah ça c’est le maudit temps quelqu’un s’amuse parfois à faire tourner l’horloge plus vite. » Elle rigole à son tour. « Ca va bien écoute, y’a Lipoutti qui s’en prend à Arcko qui n’avait rien demandé au lieu de te dire bonjour. » Cette malpolie là de Laure, petite diva dans son genre.

« Caroline et Marcia sont beaucoup plus sociables en comparaison. Chapotus devrait bien s’entendre avec Sucrose. » De type fée en devenir, ça va être super intéressant. « Elle va lui apprendre plein de choses Sucrose j’suis sure, ça va toi sinon, la cuisine ça avance bien ? » S’il avait de nouvelles recettes elle était preneuse.

@Joshua Moore


Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un peu de changement. (Joshua)  666-icynow Un peu de changement. (Joshua)  676 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_763 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_497 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_683 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMer 23 Fév - 17:31

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un peu de changement. (Joshua)  522

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un peu de changement. (Joshua)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball Un peu de changement. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMer 6 Avr - 22:27

Vraiment qu'importe le temps, qu'importe la distance et même qu'importe la célébrité qui les séparait aujourd'hui, il suffisait d'un regard à Cassandre pour que Josh se mette à sourire comme un enfant, se remémorant justement ces moments passé chez elle alors qu'elle le gardait pour ses parents. Pour lui c'était comme ci rien avait changé, elle était toujours cette jeune femme chez qui il trouvait de la sérénité et de la confiance, celle à qui il pouvait tout dire et chez qui il pouvait oublier tout ce qui l'angoissait. Même si actuellement rien ne l'angoissait réellement et pour ça vraiment il touchait du bois, pas vraiment pressé qu'une nouvelle chose lui tombe sur la tête. « T'as vraiment envie de me faire mourir de froids, hein ? Hahaha. Moi ô pauvre poids plume qui va devenir tout bleu en cinq minutes. Tout ça juste pour profiter des pokémons glace plus que de moi qui vais finir glacé. Sadique va ! » avait-il dit en riant face à sa réplique qui disaient qu'ils devraient se voir plus souvent dans le coin. « Je rigole. C'est vrai que la Vallée est vraiment un chouette coin, je l'explorerais bien plus en avant alors tant qu'à faire autant en profiter ouai. » puis elle était un peu une experte à sa manière, ce serait dommage de passer à côté de ça. Ils auraient tellement moyen de se créer plein de bons souvenir au milieu de ces contrés glacées. Puis il y avait toujours des conneries à faire avec la neige, c'était l'opportunité de réveillé leurs âmes d'enfants. « Mais oui tellement ! Non en vrai ça c'est le vrai sadisme d'ainsi jouer avec le temps sans qu'on se rende compte de rien. » continuant dans la lancée de Cassandre qui l'amusait beaucoup.

« Hahaha, boarf laisse là se défouler. C'est pas moi qui vais dire grand chose, j'aurais sans doute été... ouai non moi je suis bien trop sociable mais je comprend ! » riant. Car oui, lui au contraire était du genre à dire bonjour à tout le monde tout le temps et en tout temps. Il aimait trop rencontrer de nouvelles personnes et se lier. « Ils ont l'air super vraiment. Et peut être, qui sait ? J'avoue que je découvre encore chaque jour tout le potentiel de Sucrose. Ce petit pokémon est toujours plein de surprises. » avait-il dit en observant son Sucroquin avec un grand sourire « Et ouai ça va ! Je pratique tous les jours écoute, faut dire que je sois chez ma mère ou chez mon père c'est toujours moi qui fini par être le roi des fourneaux, ils ne peuvent pas se passer de ma cuisine, hahaha ! Mais en vrai ça me dérange pas, ça me fait pratiquer. J'ai pu tester pas mal de nouvelles recettes de chocolats aussi. Enfin par là je veux dire des recettes que je ne savais pas faire, pas des recettes totalement nouvelles, hein ? Je suis loin d'être Willy Wonka. » même si parfois il en avait bien la dégaine physiquement « Mais c'est plutôt pas mal. Il y a un gars à l'université notamment qui m'a donné des techniques vraiment superbes pour aromatiser mes chocolats dès le début de la préparation pour un résultat vraiment intéressant. Il faudra que je te fasse goûter ça à l'occasion. » il aurait aimé dire qu'il en avait sur lui, mais il ne se trimballait pas toujours avec des échantillons telles des cartes de visites. « On pourra même voir ça en rentrant si on peut faire quelques courses en passant et que t'as le courage de me supporter plusieurs heures, hahaha ! Et toi alors ? L'élevage et la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un peu de changement. (Joshua)  666-icynow Un peu de changement. (Joshua)  676 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_763 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_497 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_683 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptyMer 6 Avr - 22:27

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un peu de changement. (Joshua)  882

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un peu de changement. (Joshua)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptySam 9 Avr - 4:11



« Mais non qu’est-ce que tu dis là n’importe quoi. » Ca l’amuse parce que chacun gère le froid de façon différente. Ils iront ailleurs la prochaine fois qu’il se décidera à bouger la aussi bien sur. « C’est juste à côté de chez toi, c’est honteux de pas y venir plus souvent. » Elle le taquine bien sur n’en pense pas un mot bien sur, elle rigole tout de suite après pour le montrer encore plus. C’est Loki qui est content de voir le jeune homme ça fait un moment qu’ils n’ont pas pu se voir mais ils vont se rattraper aujourd’hui avec Loki, Marcacin et Chapotus, il va falloir qu’il lui montre aussi les nouvelles recrues de son équipe si jamais y’en a ça aussi chacun fait en fonction du temps qu’ils ont avec l’université elle sait pas trop elle qui n’a pas fait d’étude, comment ça se passe là-bas avec le temps qu’on leur donne pour l’exploration, il parrait qu’on leur laisse un peu de temps libre quand même.

Lippouti est plus réservée à attaquer Arcko sans l’attaquer vraiment, en voilà une qui préfère rester à l’élevage, cela se voit. « J’aimerais bien d’avoir plus de vingt quatre heures dans une journée, j’ai l’impression d’avoir jamais assez le temps pour faire ce que je veux, c’est assez frustrant masi on s’en sort toujours pas vrai Loki ? » Il hoche la tête pour le coup toujours d’accord avec elle dans ces moments là même quand elle n’a pas toujours raison, c’est sa dresseuse. « C’est ta maman qui est chanceuse d’avoir quelqu’un pour faire la cuisine, de fiable en plus. » Ca c’est pas toujours gagné mais elle sait qu’il s’en sort bien même si ça fait un moment qu’elle n’a rien testé. « Tu nous a rien emmené en plus on va tous mourir de faim. » Elle plaisante bien sur ils sont bien loin d’être sur la faim et si elle prévoit pas souvent grand-chose c’est qu’elle sait très bien qu’ils n’en ont pas tant le besoin, elle aime bien prévoir la juste quantitée, jamais de trop pour éviter le gâchis même si tout peut se garder quelques temps .

« Avec plaisir écoute avec un chocolat chaud pour nous réchauffer j’suis sur que ça se mariera avec perfection avec ce que tes nouvelles techniques et idées. Oh l’élevage ça avance pas si mal écoute, c’est une chance que les pokemons glace ne soient pas dans des endroits non atteignagles pour nous on aurait été très malheureux. » Bon elle exagère là aussi mais elle aurait beaucoup moins de compagnons comme maintenant. « Me manque d’aller à la Savane braisée même si y’en a pas beaucoup y’a le feunard et sinon j’aimerais vraiment un Goupix chromatique même si c’est la mascotte reste Loki comme toujours. Mais oui toi aussi Marcia. » Quand la petite mais forte Marcacrin lui envoie de la neige dans les chaussures pour protester à sa façon, petite mais pas idiote pour un sous, voilà qu’elle se déchausse rapidement en pleine exploration, elle a l’air fine. « Les aléas d’un pokemon glace et sol. » Elle pouffe Cassandre bien amusée. « Elle fait quoi Scurose quand elle veut te bouder ? Et c’est une vraie question. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Un peu de changement. (Joshua)  666-icynow Un peu de changement. (Joshua)  676 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_763 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_497 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_683 Un peu de changement. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  EmptySam 9 Avr - 4:11

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Un peu de changement. (Joshua)  234

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Un peu de changement. (Joshua)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF Un peu de changement. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de changement. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de changement. (Joshua) Un peu de changement. (Joshua)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement. (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Joshua
» If the light (Joshua)
» A modern myth. (Joshua)
» Joshua Moore • La vie c'est comme une boîte de chocolats
» Demande de multicompte/changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: