Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Fév - 11:44

Recap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Fév - 11:44

Comme souvent avec Thomas, il était sorti se promener avec une idée bien précise en tête : trouver un Pokémon pour combattre. Donc un Ecrapince de bonne taille de préférence (il avait bien envie d'intégrer le Pokémon homard dans son équipe de combat s'il parvenait à mettre la main sur un spécimen intéressant).
Et puis éventuellement entraîner Fantine, qui courait dans le sable en levant haut les pattes ; il y avait du soleil mais aussi pas mal de vent et les boucles noires de Thomas étaient franchement dérangées par le vent. Il mordit dans un sandwich acheté un peu plus tôt, regretta de ne pas s'en être occupé lui-même parce qu'il était spongieux celui-là (mais voilà, Thomas détestait cuisiner, donc il se résolvait souvent à manger des trucs moyennement bons pour satisfaire sa flemme), avançant dans le sable en suivant la promenade hasardeuse de sa Marcacrin.

Le vent, plutôt violent ce jour-là, avait chassé la plupart des promeneurs habituels et le journaliste pouvait donc à loisir se perdre dans ses pensées ; se demandait ce que fichait son ex, quel autre Pokémon chromatique aurait encore trouvé Ciaràn la prochaine fois qu'il lui proposerait une ballade, ou si Satine avait réellement que des Pokémons jaunes.

Il pensait au boulot, aussi, bien sûr, c'est qu'avec son ex-femme partie en trombe de la maison, porte claquée et dans un cri genre t'es qu'un con ! il y avait pas mal de son quotidien qui s'était retrouvé chamboulé ; plus de discussion le soir, plus grand-chose à foutre à la maison, et une assez nette envie de passer du temps ailleurs...
Donc soit au taf, soit dehors.

« Fantine, fais attention au Funécire s'te plaît », grogna-t-il en essayant d'allumer une cigarette malgré le vent. « Oh bonjour, j'suppose que c'est le vôtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Fév - 11:44

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  771

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Fév - 12:33

C'était lorsque le vent s'emmêlait dans les vagues que la mer était la plus belle. Elle s'agitait, nerveuse, formant un tableau gris bleuté à couper le souffle. Un peu comme les cheveux de Celestia qui se rebellaient sur son visage lui cachant parfois la vue. La petite flamme de Lucy dansait aussi. Celle-ci était impressionnée par le vent et pas très rassurée par les vagues qui menaçaient. Mais elle était comme sa compagne, trop intriguée par ces remous pour s'en éloigner.

La petite blonde avait rangé son carnet de dessin et ses crayons, elle en avait eu marre de se battre avec ses pages volantes. Du coup elle restait là, posée sur la sable, les yeux perdus dans l'horizon comme dans ses pensées. Tellement absorbée dans son monde intérieur qu'elle n'entendit pas cet homme arriver. La voix tout près d'elle la tira de ses songes. Elle sursauta un peu trop violemment sans doute. Elle allait encore passer pour une dingue.

"Oh ! Euh ... oui ! C'est ma Lucy, je veux dire ma Funécire... Désolé pour ma réaction un peu démesurée ... je pensais être la seule à ne pas avoir été découragée par ... la révolte des éléments." Finit-elle en désignant le tableau furieux qui se jouait devant eux.

Elle se leva et épousseta le sable qui commençait gentiment à recouvrir ses vêtements et son sac.

"Ce n'est rien, elle commence à avoir l'habitude, généralement les autres pokémons sont attirés par sa petite flamme qui brille, ça les intrigue."

Celestia savait ce que c'était d'être un monstre de foire. Son teint pâle et ses cheveux presque blancs étaient souvent le sujet de remarques moqueuses ou admiratives suivant les goûts de chacun. Avec le temps on s'habitue, on compose avec. Elle sortit son briquet tempête de la poche de sa veste et lui tendit, pour qu'il galère moins avec sa cigarette.

"Ne vous inquiétez pas elle n'est pas bagarreuse"

Enfin sauf quand elle veut me protéger, pensa t'elle mais se garda t'elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Fév - 12:33

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#2 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  422-east

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyLun 1 Mar - 12:21

Thomas arqua les sourcils, manifestement … surpris lui-même du bond de la jeune femme, qui ne l'avait sans doute pas entendu arriver avec tout ce vent, et réussit même à lui faire un sourire pour montrer qu'il n'était pas une menace – mais c'était pas facile avec une clope dans le bec et un briquet qui refusait de coopérer.

« Oh, bon sang », maugréa-t-il, avant d'attraper le briquet-tempête de la jeune femme, « merci vous êtes plus prévoyante que moi. J'aime bien le mauvais temps ça éloigne les touristes qui font peur aux Pokémons. J'suis venu ici pour capturer, et vous ? Juste vous promener par mauvais temps ? »

Il baissa les yeux vers sa Marcacrin, riant légèrement à l'assurance de la jeune femme que sa Funécire n'était pas agressive :

« La mienne, si », répondit-il avec son calme absolu habituel. « Mais normalement elle m'obéit. »

L'ironie qui lui était habituelle pétillait dans son regard noir, il s'amusait lui-même de ses paroles peu rassurantes (alors que pour le coup, il était certain de tenir la Marcacrin et que la Funécire ne risquait rien).

« Lucy, c'est pour Lucifer ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyLun 1 Mar - 12:21

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  224

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMer 10 Mar - 13:09

Prévoyante, Celestia ? C'était pas souvent qu'on lui disait ça... Non ce n'était que par habitude qu'elle avait ce vieux briquet tempête. Si elle même ne fumait que de manière occasionnelle son ex, lui, avait atteint le niveau professionnel. S'il était plus organisé qu'elle, il avait en revanche la fâcheuse tendance à égarer tout ce qui pouvait produire du feu. Si bien que la petite blonde gardait en permanence ce briquet et ne l'avait d'ailleurs pas retiré de sa poche. Quant aux raisons qui l'avaient poussé à venir braver la tempête...

«J'étais venue pour dessiner à la base ... Le ciel et la mer se mélangent dans de jolies nuances de gris par ce temps, ça change des grandes éclaircies ... mais j'ai un peu laissé de côté l'idée, le vent en a décidé autrement ... donc finalement ballade et ... pourquoi pas agrandir ma petite "famille" si l'occasion se présente ! »

Après quelques secondes d'hésitation elle se rend compte que ses derniers mots pouvaient prêter à confusion. Elle s'empresse de rectifier.

« Je parle bien entendu des pokémons ... Bien sûr je ne suis pas venue pour draguer ...  »

Ce serait étrange d'ailleurs de venir en espérant séduire, dans un endroit désert... ou presque comme pouvaient en témoigner sa propre présence et celle du grand brun qui ne manque pas de charme.

« Ah oui, c'est rassurant.»

Ou pas ... enfin de toute façon Funécire était mignonne mais elle avait déjà montré qu'elle ne se laissait pas faire. Si bien que Celestia n'était pas inquiète.

« Lucy, c'est pour Lucifer ? » Elle mit quelques instants à réagir, elle se rendit compte un peu trop tard qu'elle était en pleine "dégustation" du regard de Thomas. Elle piqua un fard avant de répondre d'un air gênée.

« Oui oui ! Tout à fait c'est pour Lucifer. C'est drôle vous êtes un des rares à me faire la remarque. La plupart des gens se contente de me dire "Oh Lucy c'est joli comme prénom", mais bon en même temps je comprend on ne pense pas tout de suite aux flammes de l'enfer quand on la voit, elle est si douce... »

Elle essaie tant bien que mal de contenir ses cheveux qui dansent la salsa devant son visage, et de détourner l'attention sur les pokémons qui tentent de rester discret dans le paysage, pour éviter de s'attarder sur sa maladresse et son comportement étrange.


« Oh un Sancoki ! Oh et celui là ... La jolie pieuvre ... Vous capturez les pokémons avec un but particulier ? Je veux dire pour en faire l'élevage ou pour les entraîner peut-être ? »

Elle tenta d'avoir l'air sûre d'elle et assurée lorsqu'elle envoya la loveball en direction du Sancoki.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMer 10 Mar - 13:09

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  HIHYoxq
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMer 10 Mar - 17:49

Thomas resta effectivement interdit deux secondes à l'expression petite famille parce que lui tout ce qu'il voyait de petit actuellement c'était la taille de la femme qui lui faisait face, et à la limite la Funécire qui n'était pas bien grande non plus... Et qu'il n'avait pas vu les autres composants de la famille et que si une blonde dans le sable ça lui allait, le conjoint et les mômes en plus ça allait faire fuir ses précieux Pokémons ! …
Son expression s'éclaira d'un coup quand elle voulut bien préciser, l'air un peu gêné, ayant manifestement compris qu'il était très, très loin de ce qu'elle voulait dire :

« Aaah ! Okay je vois. C'est une bonne idée, le littoral regorge de bons Pokémons ! »

Fantine était déjà en train de les chercher, le groin remuant le sable, ignorant la petite Funécire en passant au large. Il sourit à la jeune femme qui le dévisageait, alors qu'elle confirmait sa théorie sur le prénom de sa petite compagne.

« Amusant que ça m'ait évoqué de suite Lucifer alors », convint-il. « Je suis dresseur, je cherche des Pokémons pour constituer une équipe afin de défier la ligue. Enfin les champions d'abord, je suis ambitieux mais y a tout un parcours à respecter quand même. »

Il sourit à la jeune femme ébouriffée à cause du vent (il n'était pas mieux), tirant sur sa cigarette, et observant le jet de Pokéball... et levant un sourcil impressionné quand le Sancoki fut capturé comme ça, d'un simple mouvement de bras.
Ça lui rappelait un peu Satine et sa facilité à choper les Pokémons...

« Whoa, impressionnant. J'ai des cours de lancer de Pokéball à prendre, moi ! » plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMer 10 Mar - 17:49

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  116

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyJeu 18 Mar - 2:32

Qu'est ce qu'un bon Pokémon ? Un Pokémon fort ? Un pokémon courageux ? Adroit ? Amusant ? Joli ? Sympathique ? Et la liste pouvait s'allonger ainsi à l'infini à tel point que ça en ferait tourner la tête de Celestia. Cette question ressemblait aux devoirs de philo. "Vous avez deux heures". Tandis qu'elle s'amusait de sa propre blague dans sa tête, elle convint avec elle même que ce n'était sans doute pas une bonne idée de partager ce trait d'humour avec le brun devant elle. Pas sûr qu'il apprécie. Elle se contenta d'un plus léger.

"Merci ! J'essaie parfois d'avoir de bonnes idées, ça me change des mauvaises !"

Elle jeta un oeil à Lucy qui jouait dans le sable, mais son attention revint vite sur le futur champion et possible vainqueur de la ligue. Elle avait une affection particulière pour les personnes passionnées qui se donnent à fond pour servir un but. Généralement les compétiteurs sont ainsi. Ils se livrent corps et âme dans leur entrainement et en oublient parfois de manger ou de dormir. Impossible de savoir si cet homme était de cette trempe là. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on sait au bout de deux minutes de conversation avec un individu. Mais il y avait des indices. Et celui là venait de faire tilt dans la tête de Celestia.

"Ohh beau projet ! Vous cherchez des Pokémons en particulier ? Vous avez déjà une idée d'équipe en tête ?"

Elle n'était pas adepte de stratégie de combat, mais elle se senti l'envie de gratter, fouiller, d'en savoir plus, un peu malgré elle.

Celestia se senti rougir un peu, elle savait qu'elle avait un peu triché en utilisant la loveball. Ce pauvre Sancoki n'avait pas la moindre  chance de lui échapper. Mais elle serait morte de honte si elle avait échoué dans sa tentative de capture. Elle tenta de prendre un air détâché.

"Oh vous savez ce n'est qu'un coup de chance, je suis loin d'être une professionnelle."

Elle aurait dû s'arrêter là mais ses lèvres se sont mises à remuer comme mues par une volonté propre et elle s'entendit ajouter comme si elle n'était que spectatrice.

"Mais si vous le souhaitez je pourrais toujours vous donner un cour !"
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyJeu 18 Mar - 2:32

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#2 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  588

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 21 Mar - 19:58

Il eut un sourire facile à la réflexion plutôt drôle de la jeune femme, hocha distraitement de la tête, enfin en apparence parce que quand on commençait à parler stratégie Pokémon tous les sens de Thomas se mettaient en éveil et il se préparait à discourir de longues minutes. Il réussit à se rappeler avant de se lancer dans un discours super chiant sur le manque de considération générale de l'excellent pourtant talent hypersommeil du Dodoala, qu'il ne connaissait pas Celestia et qu'il n'était donc pas le moins du monde autorisé à la saouler avec ses considérations stratégiques de haut vol.
Il hocha de la tête plus sobrement que le discours qu'il se proposait de faire.

« A vrai dire oui, ici je cherche Flingouste, si vous voulez savoir. Et oui j'ai une assez bonne idée de mon équipe finale », fit-il dans un sourire plutôt content.

Elle faisait la modeste suite à son superbe lancer, et il insista, réellement impressionné par sa technique :

« Non sérieusement, c'était un joli geste, vous devez avoir ça dans le sang ! »

Elle était mignonne quand elle rougissait de cette façon comme si elle s'excusait vaguement de sa brillante réussite précédente. Il eut un rire doux à l'oreille :

« Si jamais un Flingouste se pointe, je vous écoute avec attention j'aimerais vraiment ne pas le rater celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 21 Mar - 19:58

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  728

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Mar - 9:05

Elle n'avait jamais vu un Flingouste, et n'avait pas vraiment d'idée de ce à quoi ça pouvait ressembler. Elle imaginait une créature grande et puissante. C'est ce que recherchent tous les dresseurs non ? Elle n'imaginait pas un instant un homme comme lui se pointer avec un petit chinchidou devant la ligue. Celestia hocha la tête avec un sourire appréciateur en espérant que son inculture pokémonesque ne se voit pas. Il ne pouvait évidemment pas savoir à quel point sa capture était une mascarade. Une partie d'elle se trouvait ridicule de chercher ainsi à impressionner un inconnu. Foutues hormones ... Elle voyait la scène d'ici "bah en fait pour réaliser un beau lancer, prenez une loveball et lancez la balle avec un air très sûr de vous même si vous ne l'êtes pas du tout, vous allez voir ça marche du tonnerre !".

Toujours légèrement rougissante elle le remercia toutefois pour le compliment d'une voix à peine audible. L'angoisse ... si elle lui faisait rater ce qui semblait être la capture de sa vie avec ses conseils bidons ! Mais tout ce qu'elle s'entendit dire c'est :

« Oui bien sûr je vous aiderais avec plaisir ! »

Un Carabing surgit dans le sable non loin d'elle, Celestia, poussa un petit cri de surprise et s'éloigna de quelques pas. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était ces foutus insectes. Elle les trouvaient repoussant, à l'exception des papillons.

« Je ne l'avais pas vu venir celui là ... »

Elle cherchait un moyen de détourner l'attention de sa réaction peu glorieuse face au petit pokémon insecte dont elle essayait d'ailleurs d'oublier la présence quand un Otaquin à l'air rieur apparut entre les vagues, comme un signe. Il était absolument mignon avec sa petite truffe rose et sa collerette.

« Oh il a l'air chouette celui là il n'a pas l'air très combattif comme ça mais je suis sûr qu'il a l'étoffe d'un futur champion, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 28 Mar - 9:05

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#2 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  341

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMar 30 Mar - 8:19

Si Thomas avait été capable de lire dans les pensées de la jeune femme, en fait, il l'aurait trouvée très drôle ; contrairement à ce qu'il laissait penser avec sa manie d'être toujours pété de sérieux, il aimait bien les gens qui ne se prenaient pas trop la tête (disons qu'il le faisait suffisamment tout seul, quoi).
Il observa le Carabing qui s'enfuyait avec une grimace de colère (comme toujours, quoi), et ses yeux bruns se plissèrent alors qu'il souriait :

« Si vous n'aimez pas trop tout ce qui a trop de pattes je crains que le Flingouste ne vous plaise pas trop si on tombe dessus. C'est un peu la même idée. Mais c'est pas un Pokémon insecte, il est de type eau. »

Il tourna la tête dans la direction que lui indiquait Celestia, hocha de la tête à la vision de l'Otaquin :

« Il est mignon, mais je crois que son évolution finale est double typée fée et j'aime pas trop, trop ça. »

Il disait je crois pour ne pas avoir de l'insupportable Mr Je-sais-tout qu'il était, parce qu'il était sûr de lui. Il le désigna à la jeune femme, alors que l'Otaquin jouait avec les vagues, oublieux de leur présence.

« Vous voulez le capturer ? »

Un Ecrapince fit son apparition et Thomas, galamment se décala entre lui et la blonde, faisant du même coup infléchir la trajectoire du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyMar 30 Mar - 8:19

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  603

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 4 Avr - 14:23

Elle eut un rire nerveux. Elle aurait préféré que son dégoût des insectes passe inaperçu mais ça aurait été compliqué de feindre l'indifférence devant cet espèce de cafard bleu grimaçant.  

« En effet les bêtes à 6 pattes ont le don de me rendre nerveuse ... Je n'apprécie pas tellement leur compagnie. Mais bon je ne peux pas leur en vouloir d'exister... du moment qu'il ne viennent pas trop près de moi ça va ... Au moins vous êtes rassuré sur un point, si un Flingouste se montre je ne vous le disputerai pas il sera tout à vous ! »

Le petit Otaquin débarqua sur la plage joyeusement, il sautait dans l'écume, éclaboussant le sable autour de lui. Celestia craquait littéralement.

« Je ne suis pas spécialiste en type fée, loin de là mais pourquoi pas ça pourrait être amusant. »

Une autre bête à carapace, surgit. Elle vit la bestiole rouge mais le brun s'interposa aussitôt. Elle lui adressa un sourire et des remerciements. Même si ce n'était pas un insecte à proprement parlé, il avait vu juste, elle n'était pas particulièrement fan de ce genre de créature.

«Merci, au fait je me rend compte que je vous accapare depuis tout à l'heure mais que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Celestia.»

Elle envoya une pokéball sur l'Otaquin, plus détendue cette fois.

«Alors ? Comment s'appelle le futur vainqueur de la Ligue ?» Demande t'elle avec un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 4 Avr - 14:23

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 4 Avr - 17:59

« C'est le cas de beaucoup de monde », répondit-il avec un sourire qui n'avait rien de moqueur, « personne ne peut vous en tenir rigueur, je crois. En plus les Carabing ont quand même le don d'être très désagréables. Suffisamment énervés, et ça arrive vite, ils projettent un liquide horriblement puant. Et ça colle aux mains, cette odeur, atroce. »

Il lui fit un clin d'oeil :

« J'ai travaillé dans un élevage de Pokémons insectes pour payer mes études, c'est comme ça que je sais tout ça. »

Il observa, de son regard noir la capture de l'Otaquin en se faisant la réflexion une nouvelle fois qu'elle ne s'embêtait pas à affaiblir et que ça lui rappelait quelqu'un tiens... L'Ecrapince voyant le chemin bloqué par les longues jambes de Thomas, prit une autre direction avec un air un peu grincheux.

« Je vous en prie. Thomas, enchanté, et puissiez-vous me porter bonheur ! »

Il eut une exclamation admirative.

« Ah non mais vraiment vous capturez extrêmement bien. C'est impressionnant. Ou alors vous avez beaucoup de chance, mais je pense plutôt à un mélange des deux. »

Fantine approuva d'un couinement doux à l'oreille.

« Montrez-moi comment vous placez votre poignet ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyDim 4 Avr - 17:59

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  418

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyLun 5 Avr - 2:53

Il avait décidément un truc attirant chez ce mec quand il parlait de Pokémon. Ca crevait les yeux qu'il maitrisait le sujet, un vrai Pokédex sur pattes, mais en plus sexy. Celestia aurait pu l'écouter pendant des heures parler de stratégie, de pokémons insectes ou de ce qu'il voulait... Quant à savoir si elle pourrait le retenir des heures durant sur cette plage, par ce temps ... Ce temps désastreux qu'elle avait presque oublié en sa présence d'ailleurs. En plus du vent, les nuages gris s'amoncelaient menaçant, tout à l'heure ils se retrouveraient trempés par dessus le marché !

Elle a de nouveau un air surpris quand l'Otaquin se laisse attraper sans difficulté, elle n'en revient pas. Celestia ramasse la ball désormais occupée et la range dans sa sacoche. Elle a encore plus honte de sa supercherie avec la loveball. Elle est en train de passer pour une pro de la capture alors qu'il n'en est rien. Elle voulu rétablir la vérité, révéler l'imposture, mais devant la réaction admirative de Thomas elle se dégonfla aussitôt.

« Enchantée Thomas ! La chance semble être de mon côté aujourd'hui, je la partagerai avec vous avec grand plaisir ! »

Maintenant qu'elle avait fait la maline il fallait assumer. Elle pris une nouvelle ball dans sa main pour tenter de reproduire le mouvement qu'elle faisait naturellement sans l'exagérer. Elle se sentait un peu bête ainsi.

« C'est pas extraordinaire, je la tiens comme tout le monde, enfin je crois... Je ne pense pas que ce soit si différent de ce que vous faites vous même. Montrez-moi comment vous faites.»

Pendant ce temps là Lucy faisait un château de sable et semblait s'amuser comme une petite folle. Une petite loutre passa en courant à côté manquant de détruire son oeuvre. Provoquant chez la petite bougie quelques exclamations.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  EmptyLun 5 Avr - 2:53

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#2 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  79

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: