Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:55

Fantine, volontiers plus empathique que son dresseur (ça n'était pas franchement un exploit il fallait bien le dire) se précipita pour pousser la loutre qui risquait de casser le château de sable patiemment édifié par le Pokémon spectre & feu.
Elle était glace, mais les attaques feu elle supportait relativement bien grâce à son talent alors elle n'avait pas peur de s'approcher de la Funécire, étrangement. Le dresseur en question lui eut un sourire à l'intention de la blonde :

« Ah ça serait super gentil de votre part, ouais. »

Quand elle voulut bien lui montrer la manière dont elle s'y prenait pour jeter les Pokéballs, il l'observa avec beaucoup d'attention ; Thomas était le mec le plus attentif du monde quand il s'agissait de tout ce qui avait un rapport avec les Pokémons (ou n'importe quel sujet le passionnant). Pour le reste, il s'avérait d'une distraction extrême.

« J'ai lu un traité comme quoi en fait, la position de la personne qui lance la Pokéball est très importante. Je crois que l'alignement de votre épaule est largement meilleur que le mien... Après vous avez un centre de gravité plus bas aussi. »

Ah le retour de la technique appliquée... Il attrapa une Pokéball qu'il n'avait pas l'intention de lancer, pour montrer à Celestia comment il faisait.

« Comme ça, moi. »

Fantine leva le regard sur lui genre vlà mon dresseur qui fait encore des trucs bizarres, oooh, bon, pas mon problème. Elle proposa avec enthousiasme à la Funécire de creuser et de lui ramener plein de sable pour l'aider à faire son château.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:55

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 581

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:17

Leurs petits protégés faisaient leur petite vie de leur côté, un peu comme des enfants le feraient au square. En mode "laissons les humains vaquer à leurs occupations bizarres au moins pendant ce temps là ils nous foutent la paix". Tant qu'ils n'avaient pas de crêpage de chignon en mode "elle a cassé ma poupée" a régler ça ira.

« Vous voulez rire ! Vous voulez dire qu'il y a vraiment des gens qui étudient la position du lanceur ? Ouahh je ne me serais jamais imaginé ça, mais ça se tient ... vous croyez vraiment que ma taille y est pour quelques chose dans ma chance insolente ? Du genre petit mais costaud ? »

Elle eut un petit rire amusé. Elle n'était pas complexée par sa taille loin de là. Généralement c'était plutôt un problème au supermarché quand il fallait attraper l'article disposé comme de par hasard sur la dernière étagère tout en haut. Mais la plupart du temps un sourire suffisait pour être sauvée par un autre client mieux pourvu par la nature. La petite taille offre un bonus en mignonitude dit-on.

Elle tenta de reprendre un air plus sérieux. Ce serait dommage qu'il pense qu'elle se moque de lui. Surtout que c'était loin d'être le cas. C'était juste qu'elle commençait à se détendre et à arrêter de parler comme un robot bizarre ou comme si elle avait un balai dans le ...

« Je n'y connais pas grand chose, mais un peu plus d'élan pourrait peut être compenser non ? »

Un majestueux Lacmécygne fit son apparition non loin d'eux, volant avec légèreté malgré le vent qui ne s'était pas calmé. Celestia se laissa distraire quelques secondes, quelques idées de dessins en tête inspirés par l'oiseau. Probablement de nouveaux tatouages à venir.

« Enfin je vous dis n'importe quoi je suis sûre que vous vous débrouillez très bien ! »

Elle était d'ailleurs curieuse de le voir à l'oeuvre. Depuis sa rencontre avec Jasmine elle était particulièrement intriguée par toute cette partie "capture/dressage" de pokémons. Elle était encore novice dans ce milieu et il lui semblait fascinant.

« Allez savoir ce fameux Flingouste va peut-être finir par pointer le bout de son nez! »

Tant que c'est pas trop prêt de moi ... Pense t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:17

Le membre 'Celestia Purple' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#2 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 782

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:27

Fantine se mit aussitôt à creuser dans le sable afin de rapporter ce qu'il fallait à Lucifer pour construire son château, et les deux Pokémons semblaient s'entendre à merveille, alors que leurs dresseurs discutaient... eh bien de trucs de dresseurs. Thomas hocha la tête :

« Mais bien sûr. Des études très sérieuses. Je crois qu'ils ont réussi à démontrer que les enfants et les femmes de petite taille étaient les meilleurs en capture, d'où le rapport avec le centre de gravité. Je ne sais pas, j'ai jamais observé de façon empirique », avoua-t-il, « je capture très peu et comme je suis du genre à systématiquement affaiblir avant ça fausse un peu les données. »

Il était toutefois certain d'être moins bon que Celestia à ce jeu-là, parce qu'il n'avait pas souvenir d'avoir autant capturé en une seule séance dans une zone sauvage. Il sourit :

« Ce Otaquin je suis sûr que vous allez faire une bonne équipe. Il vous a suivie parce qu'il vous aime bien, en plus du geste. »

Fantine jetait régulièrement des coups d'oeil à son dresseur des fois qu'il ait besoin d'aide pour affaiblir le fameux Flingouste, mais l'espèce de homard ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Les vagues avançaient de plus en plus sur la plage, et atteignaient des tailles impressionnantes, et Thomas les désigna d'un coup de menton :

« On devrait peut-être s'écarter... » Un coup d'oeil à sa droite, « et tant pis pour le château de sable. Je pense que vu le gros temps ça va monter rapidement jusqu'ici, je détesterais rester coincé. »

Un Bébécaille à l'air concentré remontait justement vers les terres, appuyant son propos.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 666-icynow That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 676 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_763 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_497 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_683 That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:27

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 688

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what i do : i drink coffee, i hate people and i know things / Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: