Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:41


Il dit ça sur le Bibichut mais ça pourrait être totalement faux il le sait, il n’y connait pas grand-chose aux pokemons même s’il apprécie leur compagnie. « Oh d’accord je vois, ça doit pas être facile tous les jours toi du coup. » Il suppose en tout cas par ce qu’elle lui dit. Il comprend pour la Bibichut qui était avec elle là ou elle était avant. « C’est pas si évident parfois de savoir y faire avec eux. » Ca dépend de tout un tas de chose qu’il ne sait pas parfois, qu’ils peuvent ne pas savoir parce que c’est pas un but de vraiment tout savoir sur les pokemons dès le départ hein.

Il la regarde curieusement au terme tabasser. Bon c’est vrai que parfois Mello lui tape du bec au-dessus de la tête mais il doit peut-être faire suffisamment attention et être plutôt ‘normal’ que pour ne pas avoir de retour de force des pokemons qui sont avec lui. « Ils savent se défendre de nous. L’inverse est beaucoup moins vrai. » C’est eux qui ont les pouvoirs après tout, la force des combats qui peuvent les mettre à terre. « Ca l’est. » Ca lui arrive de l’être comme il peut être un petit con présomptueux mais ça dépend de comment ça se passe de la personne, beaucoup de la personne s’il la connait bien ou pas si il ou elle l’emmerde ou pas. Ca dépend de plein de choses.

« Je crois que j’ai compris. Mais si les gens ne changent pas, pas tant, certains t’as pas à les revoir et pas de si tôt je présume alors je sais que c’est facile à dire mais c’est bête de les laisser encore te gâcher la vie. » Il suppose en tout cas que le problème à Bibichut venait de là que tout venait de là. Il ne va pas lui dire quoi faire il ne saurait pas de toute façon, il est pas psy. C’est juste que c’est dommage c’est tout.

Il comprend ça, c’est pareil. Si on lui avait dit qu’il parlerait avec Mino aujourd’hui et que ça se passerait mieux que la dernière fois, il aurait levé les yeux aux ciel en disant que ça n’arriverait jamais et à la fois c’était pas difficile de faire mieux que cette dernière fois-là d’autant plus qu’il aime pas quand on le surveille comme ça c’était vraiment super dérangeant. « Oh j’suis l’exception alors. » Il vantardise un peu, pas pour juste le faire parce que c’est pas lui de faire ça d’habitude mais ça va pour détendre un peu l’atmosphère même s’il dirait que ça va déjà mieux parce que justement elle a pas trop envie de l’abîmer pour le moment et même s’il sait pas pour combien de temps ça va durer parce qu’elle le sait il restera le même, il va pas changer, ça non plus c’est pas dans ses habitudes.

Et la vantardise est nécessaire tellement elle semble stresser par sa simple présence. « T’as pas à stresser pour moi voyons. » Il est juste un normal guy, il va rien lui faire, c’est pas dans ses intentions en tout cas. Il a un léger rire malgré lui un peu à la partie, vaut mieux qu’ils restent éloignés même s’il comprend, il est pas moqueur pour un sous la dessus par contre, elle le sait pas mais parfois les réactions des autres par rapport à ce que d’autres disent, c’est pas vraiment calculable, il a pas pu s’en empêcher de ce rire là. « T’en fais pas de ce que je peux penser, j’comprends, j’te promets pas d’voir toujours les bonnes réactions mais je comprends, je crois. » Parce qu’il aurait eu les mêmes réserves si jamais. Il lui tend la main d’un geste assez sûr, de ce gosse qui n’a jamais douté de lui, presque, Ethan est l’exception à la règle. « Si tu as envie j’veux bien t’aider et on l’est déjà parce que j’suis encore là et que j’ai même mangé du gâteau. » Et qu’il était assez bon d’ailleurs, voilà qu’il lève du pouce aux pokemons de Mino sans trop se faire au fait qu’elle rougisse, si ça peut l’aider il peut faire comme s’il avait rien vu il est doué pour ça bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:35



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Bah comme il y a des jours ou se lever c’est une épreuve, se battre un peu avec une sorcilence, c’est un détail."

Ce genre de journée te terrifie toujours, parce que tu deviens un zombi sans volonté. Ou tu ne sais pas si tu veux être encore le pour le lendemain. Les journées ou tu passes le plus de temps possible au téléphone avec Desdé si tu ne peux pas la voir en personne. Mais ça arrive de moins en moins souvent. Des progrès personnel, aidé par les médicaments (et pas l’inverse).

"De toute manière si un pokémon veut te buter, il pourra y arriver, ce n’est pas comme si tu peux résister à un trou noir, pas vrai ?"

Tu prends un exemple extrême, mais c’est l’idée. Les pokémons sont tous dangereux, même les plus petits et les plus mignons. Et tous ou presque sont potentiellement mortels.

"Peut être, mais bon... je verrai bien, mais je n’y crois pas trop."

Tu es trop bornée et fixée sur ceci pour ton propre bien que ça continue de te pourrir la vie, comme il l’a remarqué.

"Bah... oui ? Tu es le premier garçon avec qui je me sens assez proche. Enfin, garçon de mon âge."

Il y a bien Gus, ton mentor, qui est presque un père adoptif un peu comme tu considères Desdé comme ta sœur. Lui il devait rester là-bas, tu tiens beaucoup mieux le coup que prévu, même si tu as bien sûr prévu de vite le revoir (et Maya aussi).

"C’n’est pas tant pour toi en particulier que c’est pour les garçons de manière générale."

Et encore, il est dans ta tranche d’âge. Dans la tranche d’âge de ton père, tu deviens imprévisible. Tu peux être paralysée de peur ou fuir comme décider de l’assommer. Ça dépend de ton humeur et du lieu.

"Je ne peux pas critiquer, tu as bien vu que je peux faire des crises n’importe quand."

Tu es assez compréhensive pour ce genre de chose, finalement.

"Ho heu bonne nouvelle."

Tu bégayes un peu plus, toujours aussi (voir plus) rouge et gênée. Vu de l’extérieur oui forcément vous êtes amis, mais tu as besoin de mettre des mots sur les choses, de savoir ou tu en es.

"Enfin heu c’est bien si ça te plait, n’hésite pas a me dire s’il y a un souci ou besoin d’aide, je verrai si je peux aider."

Parce que tu es comme ça avec tes amis, même si parfois tu fais plus de mal que de bien.

"Et heur... pour l’explication... enfin, je pense que tu as deviné que mon père n’était pas vraiment... la meilleure des personnes ont va dire."

Ça se secoue d’en parler, et il y a toujours une certaine peur dans ton regard.

"Enfin bon, il m’a tabassé et séquestré pendant plusieurs années. Ça aurait pu être pire, mais bon."

Même si tu continues de penser qu’il n’était pas très loin de te violer ou quelque chose du genre.

"C’est pour ça que j’ai beaucoup de mal avec vous. Je sais que vous n’êtes pas tous comme ça, mais..."

Et encore, lui c’est particulier. Réussir à lui parler comme ça, à t’ouvrir à un mâle de ton âge, c’est une véritable première.

"Par contre ne commence pas à répéter tout ça partout sinon je vais t’en vouloir."

En fait, ça te détruirait. Toute la confiance que tu as difficile accordée disparaitrai d’un coup, te laisse seule avec tes choix pourris.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:40



Elle marque un point, pour le moment ils sont simplement chanceux que les pokemons aient quelque part besoin d’eux sinon ils ne seraient pas si nombreux à accepter de les rejoindre, ils fuiraient tous et ce n’est pas le cas. Il ne va pas continuer sur le sujet qui la bloque, c’est elle qui décidera quand ça ne la bloquera plus il suppose, il a pas trop grand-chose à faire à vrai dire sauf de rester le même puisqu’elle l’apprécie même s’il est pas facile par moments il le sait mais il s’en fiche après tous ils ont tous leurs petits caractères, s’en est de même pour chaque pokemon qu’ils croisent. Ils sont tous différents et la plupart du temps ils arrivent à gérer ensemble alors c’est plutôt cool de se dire qu’ils peuvent rester ainsi. « Je sais bien mais t’arriveras à en apprécier d’autres petit à petit. » C’est pas lui qui va lui dire quoi faire, de ne pas rester bornée, y’a des moments comme ça ou c’est trop difficile mais avec un peu de temps encore elle devrait pouvoir y arriver, y’a pas de raison à ce qu’elle n’y arrive pas. « C’est curieux quand on y pense on devait parler de la Team Freedom et nous voilà. » Ca l’embête pas bien au contraire, c’est chouette de pouvoir lui parler et de voir que ça arrive, que ça peut bien se passer, de comprendre pourquoi ça s’est passé mal avant même si ça aurait pu continuer, il le sait. Ca dépendra de ses réactions il imagine pour plus tard.

« C’est normal de réagir ainsi mais au moins là je comprends mieux pourquoi c’était compliqué au départ. » Il sait qu’elle va pas se mettre à changer du jour au lendemain il ne le lui demande d’ailleurs pas, c’est trop délicat cette situation qui est la sienne, il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il avait vécu la même chose, si juste il aurait survécu, peut-être bien ça c’est simplement dans son caractère, dans le leur à tous les deux mais il ne peut pas comparer, fort heureusement il n’a rien vécu de semblables. « La même de mon côté si t’as des problèmes que tu peux pas gérer. » même s’ils sont rares que ça sera peut-être l’exception la aussi si elle ne parvient pas à s’en sortir comme elle l’a fait jusqu’à présent. « J’vais rien dire t’en fais pas pour ça même si on connaitrait des mêmes personnes à l’avenir y’a que toi qui pourra en parler. » Parce que définitivement c’est pas sa place de le faire. « Ca te dit qu’on aille se promener ? » Parce qu’il peut laisser ses affaires ici un moment et qu’il a bien envie de voir du dehors, de prendre quelques photos aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:35



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Peut être, mais je n’y crois pas trop."

Difficile pour toi de croire en quelque chose de toute façon. Surtout en toi.

"Et ça te dérange et ça te gêne ?"

Tu sonnes très déçue, pour le coup. Cette idée de le déranger, de lui faire perdre son temps... normalement tu t’en fiches de déranger ou blesser un mec, mais lui, comme tu l’aimes bien... Enfin, tu l’apprécies, tu ne peux pas "aimer" un mec, même en amitié.

"Ne s’était même pas compliqué au départ, tu ne peux même pas imaginer comment. Tu vois les animaux effrayés de tout ? Bah voilà."

Tu n’étais pas allé "dehors" depuis quelques années, et la simple vision d’un homme te paralyser. Ça a fini par se calmer avec le temps, mais ça a avait été long. Ton mentor t’as beaucoup aidé pour ça.

"Je pense que moi un problème que je ne gère pas soit il en prend plein la tronche, soit le je fuis, soit il me détruit."

Et avec toi, tout peut se faire dans une amitié. C’est aussi dangereux et fatigant pour toi que pour l’autre.

"Connaitrer des mêmes personnes ?"

Tu es jalouse et possessive. C’est "ton" ami, tu ne veux déjà pas le partager. Bravo. Ça va vite avec toi, et pourtant tu ne veux pas aller aussi vite.

"On peut faire ça, je peux te faire visiter un peu des parcs si tu veux."

Tu connais toujours les environs de tes appartements. Tu aimes bien sortir mine de rien. Surtout la nuit (il y a moins de gens), c’est vrai, mais tu aimes bien quand même.

Une fois dehors, tu le guides, c’est vraiment, mais surtout tu te colles un peu à lui, lui tenant la main ou même le bras parfois, selon s’il y a des gens en vue ou non. Et ce n’est pas parce que tu l’aimes bien que tu recherches autant de contact, mais juste pour t’entrainer, c’est logique !


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:16


Si elle n’y croit pas trop pour le moment c’est normal, elle ne peut pas prédire ce qu’il va se passer, après tout ils ne pouvaient pas prédire à la vallée blanche qu’ils s’entendraient plutôt bien ici. Y’a personne qui peut trop prédire le futur, contre quelques pièces ouais mais tout le monde sait ça que c’est pas la vérité. C’est juste drôle parfois d’écouter, de regarder les autres écouter aussi. « Non, sinon je te l’aurais dit. » Parce qu’il est comme ça, plutôt franc dans le genre, il ne serait simplement pas resté. C’était pas facile il dit pas le contraire mais il est resté, ça devrait lui suffire. « Ca va mieux là non ? Rien qu’un peu même si c’est juste avec moi. » Il sait ça qu’il s’avance pas c’est elle qui le dit, elle a pas l’habitude de parler sans être trop sur la défensive avec les garçons. « T’aimes bien les montagnes russes dans les sentiments. » C’est que c’est pas son truc de parler de ça, de ce qu’il ressent le plus souvent. Il a pas envie pour le coup il aime bien quand c’est simple pas trop compliqué même s’il se pose beaucoup de questions aussi, parfois. « Ca serait bien pour toi un peu d’entre deux, ça serait pas si mal pour hum tout en fait. » Parce que d’aller dans les extrême tout le temps, souvent n’aide pas. Pour le moment elle n’est pas vraiment dans les extrêmes même si elle peut l’être quand elle parle d’elle et de ses réactions mais quand elle lui parle là, elle est agit presque normalement.

« J’sais pas si jamais on se rencontre ailleurs que je sois pas tout seul à explorer ça arrive. » Même s’il râle pas quand on le traite de solitaire, c’est pas vraiment vrai pour le coup quoiqu’on en dise, il est juste franc. La franchise n’a jamais tué personne. Mais ça n’enlève pas ce qu’il lui a dit, il le pense aussi quand il parle de ces choses là, c’est pas à lui d’en parler si jamais ils en viennent à se retrouver dans un lieu improbable pour eux genre une soirée, il y croit à peine quand il le pense ça par contre, ça le fait sourire un peu. « J’connais pas grand-chose de Silverkeep à part la Forteresse. » Il avoue facilement, il n’y est d’ailleurs pas allé très souvent. « Y’a des endroits atypiques ? » Peut-être certains parcs différents de ceux plus calmes, avec des projets artistiques peut-être, qu’il prenne quelques photos, il sait jamais si ça l’inspire un jour pour quelques flyers, il y pense un peu toujours en vérité surtout pour les photographies, p’etre qu’il fera un book un jour il sait pas trop en vérité faut qu’il réfléchisse un peu à tout ça. De ce qu’il sait, ce job à la team freedom pour le moment l’arrange bien mais il ne sera pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:50



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Voui, ça va, mais tu sais avec moi ça ne veut rien dire, ça peut aller dans tous les sens n’importe quand."

Encore et toujours, il a vu ça quand tu as fait une véritable crise sous ses yeux. Et encore, une petite crise.

"J’adore tellement que j’aie un ticket a vie, et je ne veux pas descendre. C’est 24h sur 24, sept jours sur sept. C’est super fun, tu devrais tester."

Tu trembles. Ce genre d’humour, cette sorte d’auto mutilation, ça te blesse. Mais ce n’est pas de sa faute. Tu es comme ça, à toujours te blâmer.

"Franchement, j’aimerai bien, mais là-dedans, ça ne veut pas trop."

Ton cerveau. Le principal responsable de tout ceci, avec ton caractère et ensuite ton père. Mais il a raison, ça serait bien plus simple. Ça voudrait surtout dire que tu seras soignée, au moins en partie.

"Pourquoi pas, ça pourrait être fun, c’est sympa d’être avec toi !"

C’est un miracle que tu admettes ça. Et tu le fais sans le remarquer. C’est un vrai progrès !

"Oui je vais te montrer !"

Tu vas lui faire une vraie visite ! Bon, tu es un peu... déçue ? Tu ne sais pas trop, une part de toi voulait surement une réaction de sa part en te montrant aussi collante. Tu ne sais pas trop, c’est compliqué. Tu demanderas à Desdé, elle doit savoir, elle.



Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 5:52



Il hoche la tête, il sait. Ils verront bien de toute façon comment ça se passera pour la suite que ça soit avec lui ou avec d’autres qui sait peut-être. Il roule des yeux pour la suite, c’est bon il a assez donné des montagnes russes pour le coup mais il voit très bien ce qu’elle veut dire, ce qu’elle ressent, enfin si pas très bien il peut comprendre. « Ca prend du temps j’imagine, enfin souvent. » Le temps ils en ont tout plein justement. Il est un peu curieux de Silverkeep parce que même la Forteresse il n’y a pas encore réellement mis les pieds alors le reste de la ville, il la contourne tout simplement le plus souvent, c’est pas plus facile pour joindre les volcans mais pour un moment il préfère bien souvent éviter les villes. « Avec les canins j’ai souvent évité les villes alors j’avoue que sauf Cerfrousse Glacetier, j’y connais pas grand-chose de Shaddeagia. C’est plus facile de rester la ou on connait le mieux, enfin c’est la zone de confort hein. » Comme la plaine vert de gris et les volcans pieds de cuivre.

« Tu bouges souvent ou tu restes aussi aux mêmes endroits ? » Il est plutôt curieux à vrai dire, s’intéresse à ce qu’elle apprécie ici après tout elle n’y est pas depuis si longtemps comme lui. Il se soucie pas qu’elle soit si proche de toute façon elle plus que quiconque ferait pas de geste déplacé alors il a plutôt confiance et sera juge après s’il veut prendre ses distances comme souvent, enfin c’est particulier, c’est pour l’aider qu’il la laisse un peu et même s’il appréciera beaucoup d’être avec elle les prochaines fois ça sera peut-être différent, il n’en sait rien. C’est pas si souvent qu’il est ainsi proche de quelqu’un de cette façon là. Il y a Ethan oui mais il connait le brun depuis bien des années maintenant, c’est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:09



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Ca oui, et encore plus quand tu es malade. Je ne sais pas si tu as déjà eu des journées où tu ne trouves même pas la force de te lever, mais j’espère que tu n’en vivras jamais."

Parce que ce n’est pas agréable. Heureusement tu as quelques amis qui vérifient que tout va bien. Enfin... que ça va relativement bien.

"Ce n’est pas vraiment comme s’ils sont vraiment dangereux. Il faut toujours faire attention aux pokémons de toutes féconds, alors ça ne sert pas à grand-chose d’être encore plus parano."

Des gamins qui perdent le contrôle de leur pokémon, ça existe et tout le monde connait les conséquences.

"C’est dommage, j’ai du mal avec les gens, mais les villes sont assez sympas dans la région. Mais je n’ai pas forcément le choix de bouger, que ce soit pour mon travail ou pour l’autre équipe."

Heureusement que tu restes dans la même région. Normalement. Sinon ça devient vite infernal pour toi. Trop de changement, ça te tue à petit feu.

"C’est sur, parfois c’est compliqué, mais parfois je rencontre des gens sympas."

Desdé, par exemple. Propulsée assez rapidement d’une inconnue à ta grande sœur par esprit.

"Et puis je suis très heureuse de te connaitre."

Tu lui souris franchement. Un véritable et joli sourire. Tu te sens bien avec lui, c’est assez rare pour que tu notes ce genre de moment et de personnes. Et que tu t’attaches énormément à elles. Peut-être que tu lui diras pour Maya. Mais pas aujourd’hui. Tu n’as vraiment pas envie de le lâcher, ça, c’est inconscient, et tu veux profiter de l’instant et de cette balade, tout simplement.



Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:18



Il n’est pas du genre à parler de ce qui ne va pas pour le coup il est bien à l’opposé de Mino. Il n’a rien eu au niveau de Mino mais des maux de têtes peuvent être bien handicapant parfois surtout au contact de certains pokemons ténèbres pas d’autres, il sait jamais vraiment pourquoi ne s’est pas trop posé de question n’a bien évidemment jamais ressenti le besoin de le faire. Heureusement pourtant accmpagné de Paolo et Mello ces derniers temps cela va beaucoup mieux comme s’il acceptait plus facilement leur présence à ces pokemons particuliers. Il ne s’amuse pas à comparer c’est simplement que chacun à des parcours de vie différent.

Il hoche la tête pour les pokemons il sait ça bien sur. « Oui d’ailleurs quand c’est pas Mello qui attaque c’est bien souvent les sauvages, y’a pas forcément un problème canin plus que les autres même si c’est p’etre vrai enfin surement je sais pas. » Puisqu’ils le disent hein ils semblent avoir le mot pour toi mais il est personne pour juger de la véracité de la chose ça lui va, il est pas trop dans la politique finalement ça le laisse assez insensible tant du côté teem freedom que du côté de la famille royale. Il est de son côté à lui et de ses proches c’est déjà pas si mal. Il fait attention un peu il est content que ça se passe mieux entre eux c’est con mais ça prend sur les nerfs souvent quand ça colle pas ou veut pas coller ça c’est autre chose mais il l’apprécie c’est différent même si ça sera peut-être toujours un peu compliqué, ça il peut pas trop savoir.

« Ils te laissent pas trop le choix hein. » C’est comme ça pour les nouveaux. Lui il est pas un vieux de la vieille nan mais il est la depuis qu’il est gosse alors c’est différent, on le laisse un peu faire ses propres choix et puis il verra bien ce qu’il décidera au final, rien est fixé pour lui en tout cas. Il a un sourire amusé pour les gens symspa c’est sur que c’est en bougeant dans les villes mais dans les lieux naturels aussi qu’ils peuvent en rencontrer, puis l’un va avec l’autre bien souvent on se retrouve ailleurs si ça va bien, si l’entente est présente. « J’suis un peu flemmard sur les bords même si ça se voit pas. » Il n’en sait trop rien ça de si ça se voit pas. « Quand j’suis bien dans un endroit j’ai eu mal à en partir. Et c’est la même avec les gens. » Alors il ne connait peut-être pas tout le gratin de Shaddeagia mais il n’a jamais demandéà à le connaitre, il est bien avec ceux de la team freedom qui ne lui en demandent pas trop pour l’organisation, Ethan, Mino et puis Baron qu’il aime bien à aller dans des lieux pas trop faits pour lui enfin, c’est qu’il aime bien les petits pokemons alors c’est vite choisi. « C’est pareil pour moi, j’suis content de voir qu’on peut s’entendre sans avoir envie de se taper dessus. » Il rigole un peu parce que c’était légèrement le cas au début. « C’est toujours plus sympa quand on cerne mieux l’autre. J’ai besoin de ça dans l’ensemble, ça m’aide à mieux comprendre, savoir comment réagir, enfin m’adapter quoi. » Tout n’est qu’une question d’adaptation au fond autant pour vous deux que les pokemons qui vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:35



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Tous les pokémons sont un peu agressif, donc bon, je pense que tu as raison et qu’il n’y a pas vraiment de problème ou de truc bizarre pour les chiens. Après je ne suis pas une véto ou une infirmière pokémon. Et heureusement pour eux."

Tu serais capable de passer du mode "c’est le pokémons le plus mignon de l’univers" à le tuer à main nue en moins de dix secondes. À éviter tant que tu n’es pas stable oui.

"Oui et non, on va dire. Ça dépend des moments. Mais ils ne sont pas fous, ils savent que je suis une arme et pas autre chose."

Et une arme relativement incontrôlable.

"Vraiment flemmard ? Pourtant tu es venu et tout, tu fais le travail quoi."

Ce qui est important d’après toi, le travail. C’est une sorte d’échappatoire. Pas besoin de "réfléchir" quand tu travailles. Pas le temps, surtout.

"Oui, je comprends, je suis pareille."

Tu détestes partir d’une région une fois que tu es confortablement installée.

"De toute manière je pense que si tu tentes me frapper tu ne va pas en ressortir intact."

Tu soupires contre toi même. Et ça ne serait pas forcément le cas, en plus. Les personnes que tu aimes vraiment tues ne porterais jamais la main dessus, en temps normal. Desdé pourrait vouloir te tuer tu te laisserais faire.

"Et encore, tu ne sais pas grand-chose de moi."

Même pas la moitié. Littéralement. Il ne connait pas Maya. Mais peut-être que bientôt un jour, tu lui présenteras ton alter ego.

"Moi j’ai du mal à comprendre et connaitre les gens, mais je pense que tu as deviné pourquoi. Mais j’y travaille."

Ce qui est sur, c’est que tu préfères la qualité à la quantité. Surtout qu’un ami qui te quitte, ça te brise et te rend très instable.
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:28



Ca fait du bien quand ils vont dehors, c’est toujours des idées qui viennent, peut-être, le plus souvent en tout cas puis ça fait du bien de bouger comme toujours, il en a besoin Johan. « Y’en a qui sont parfois moins dangereux que d’autres mais ils peuvent le devenir ça dépend de ce qu’il se passe dans leur tête au moment ou on arrive, on doit être l’intrus dans cette histoire. » Les pokemons sont-ils la depuis bien plus longtemps qu’eux ? Peut-être, il n’en sait foutrement rien.

Il hoche la tête, ne va pas la contredire, contrôlable ça par contre il ne sait pas. « T’as pas eu envie de venir ici pour changer enfin faire autre chose que de suivre des ordres ? » Ca le saoule ça lui pour le coup, parfois alors oui il est flemmard, il a envie de faire tout autre chose mais d’autres fois il vient. Il hausse les épaules quand elle parle combat. Il a jamais pensé combat, il est simplement toujours ravi quand en combat pokemons, les siens l’emportent bien facilement alors c’est sur que contre quelqu’un, ça se passera pas si facilement. « J’en ai pas l’intention mais combat pokemon c’est quand tu veux, ils ont besoin d’entraînement. » Comme s’ils en avaient pas assez quand il bouge un peu partout dans Shaddeagia. Il hoche la tête quand elle continue. « Ca vient avec le temps mais c’est pas intéressant de vouloir s’entendre avec tout le monde. » il trouve en tout cas et parfois ça ne fonctionne juste pas autant ne pas forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:02



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Ce qui se passe dans leur tête, j’ai quelques petites idées. Tu sais, l’instinct, tout ça. Quand tu passes vraiment en mode "survie", tu ne sais plus vraiment ce que tu fais."

C’est ce qui t’est arrivé quand tu t’es enfuie de chez toi. Et ça s’est également produit une ou deux fois quand tu faisais des choses vraiment dangereuses. Et il est assez prononcé avec toi, ça devient terrifiant.

"Je ne suis pas assez maligne et indépendante pour ça."

Tu ne te considères pas comme une personne intelligente. Quant à être indépendante, tu vis seule, oui, mais tu as besoin en permanence de soutien psychologique.

"J’ai... besoin d’eux aussi. Je t’expliquerai un jour, promis."

Parce que tu as été endoctrinée, c’est vrai. Tu sens que tu as une dette à régler, même si ça n’est pas vraiment le cas. La mafia te donne une direction claire et précise de ta vie, ce qui est suffisant. Maya sait ce qu’elle veut faire. Pas toi. Et tu sais que Desdé refuserait que tu travailles avec elle. Justement pour te rendre indépendante, que tu trouves ta voie. Pourtant tu es douée avec les enfants, par exemple. Tu as des qualités, tu n’y penses, c’est tout. Quant à le prévenir... ça sera plus simple si tu l’invites à nouveau pour lui montrer Maya.

"Il vaut mieux éviter avec moi. Tu sais, on s’entraine un peu bizarrement. On disait que les pokémons sauvages peuvent tuer les gens. Nous, c’est pire."

Et tu n’as pas envie de lui faire du mal. Surtout par accident. Donc tu préfères éviter que ça arrive en évitant complètement les possibles causes des accidents. Mais ça ne fait que délayer les problèmes, comme tu ne travailles pas sur la cause : toi.

"Ce n’est pas comme si je veux m’entendre avec tout le monde. J’ai une amie et elle est super et tout, mais c’est aussi fatiguant pour elle que pour moi."

Parce que tu as toujours besoin d’attention, que tu dois être "surveillée" en permanence, que tu doutes de tout, que tu es capable de l’appeler à 2h du matin pour lui expliquer tes doutes bizarres. Heureusement ce n’est que la seule à vivre ça. Pour l’instant.

"En fait c’est un peu ma seule amie, enfin à part toi, donc je pense que comprend pourquoi je dis tout ça."

Et maintenant tu stresses, que tu lui fais peur et qu’il ne veut plus être ton ami. Ça te ferait mal si c’est le cas, mais ça ne serait clairement pas aussi grave que si Desdé décide de "t’abandonner".
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:00



Il sait pas trop comment ça va se passer après coup sur ce qu’il se passe aujourd’hui avec Mino il sait pas si ils vont continuer de se voir que ça soit ici ou plutôt en zone naturelle parce que c’est là qu’il est le plus souvent quand il bosse pas pour les flyers, chose qu’il fait de moins en moins souvent, c’est l’inspiration qui lui manque, peut-être pour cette cause à laquelle il n’adhère pas, lui qui adorerait être en artiste plutôt indépendant pour le coup ça ce serait vraiment super mais il lui faudrait tout un programme, une idée qui tient la route alors pour le moment il se la joue un peu tranquille aide encore la Team Freedom qui n’aura bientôt plus besoin de ses services après tout ils gagnent tellement dans les sondages que bien rapidement, ils deviendront de plus en plus nombreux, il n’en doute pas un instant Johan.

« J’crois que je peux comprendre ça. » Après tout il ne faut pas avoir vécu la vie de Mino pour le vivre, lui aussi a survécu d’une façon différente à un lac gelé, c’était pas de la faute de quelqu’un, de la faute de cette nature, d’un goupix d’alola et de sa curiosité à l’époque trop grande et de son côté un peu trop foufou qui est moins présent aujourd’hui lui qui aime bien avoir ne pas trop se lancer tête baissée même si cela lui arrive mais ça reste calculé, un minimum en tout cas. Il lui pose la question sur son futur parce que c’est bien d’y penser aussi, il sait que le sien n’est pas tracé alors il ne voyait pas pourquoi celui de Mino le serait. « Tu n’as pas l’air dépendante des autres. » Il comprendra plus tard, d’accord. Parce qu’elle est méfiante, elle ne fait pas confiance en tout un chacun alors s’il devait la décrire il aurait dit qu’elle était peut-être bien plus indépendante que lui. C’est peut-être ça aussi elle a besoin d’eux, lui aussi des autres pour ne pas être plutôt isolé il sait qu’il se débrouillerait c’est pas ça le problème mais même s’il aime bien qu’on le laisse tranquille le plus souvent, c’est qu’il va vers les autres il ne peut pas s’en empêcher. Il ne s’y verrait pas en hermite pour le coup quoique, c’est vite dit mais il aime bien écouter, aider comme il peut s’il apprécie l’autre. « Oh tu penses qu’on ferait pas le poids. » Il s’écarte un peu, il s’en fou qu’ils soient dans la violence ou non question combat. Il aime bien s’entraîner, voir avec les pokemons comment ils s’y prennent peu importe si l’autre est plus fort, ils l’ont montré plus d’une fois qu’ils étaient forts ceux qui sont à ses côtés.

Il y a des exceptions des personnes avec qui il s’entend mieux que d’autres peut-être qu’il pourra citer Mino un jour dans ce groupe là. Pour le moment ils parviennent à se parler sans s’énerver tout le temps l’un l’autre, c’est un pas mais c’est un début peut-être, ils verront bien comment ça pourra se passer à la suite quand lui partira peut-être de la Team Freedom chose qu’il ne sait pas encore évidemment, il verra par la suite des événements qui se passeront à Shaddeagia. « J’suis content qu’on ait pu parler. J’suis pas d’un genre bien bavard souvent, enfin surtout pour ces sujets là c’est assez délicat alors on s’y prend jamais de la bonne façon. » Il le lui a déjà dit mais au moins c’est précisé pour le coup puis il veut pas dire qu’il aime pas en parler, c’est plutôt cool d’apprendre à la connaitre avec les bons et les mauvais côtés.

@Mino Iwin
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:07



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



Est-ce qu’il peut vraiment comprendre ça ? Tu ne sais pas vraiment. C’est difficile à dire. Ca ne te coute pas grand-chose de le croire, au pire. Tu verras plus tard.

"C’n’est pas une dépendance physique, mais émotionnelle. Je stresse pour rien, je m’inquiète souvent, j’appelle souvent, et je crois que j’ai failli faire une grosse bêtise quand ma meilleure amie a déménagé."

Ce n’est pas le genre de sujet que tu abordes souvent, mais c’est comme ça. C’est pour lui faire comprendre, inconsciemment. Qu’il sache vraiment dans quoi il s’engage. Que c’est dangereux pour toi et pour lui ! Et que tu fais des efforts pour que ça aille mieux.

"Je pense oui. Déjà parce que tu n’as l’air de vouloir tuer quelqu’un."

Tu prononces ceci de manière neutre. C’est un fait, pas une critique. Lui a du déca deviné que tu l’as déjà fait. Bien sûr quand tu te bas tu n’as pas toujours pour but de tuer ou de véritablement blesser l’autre et ses pokémons, mais tu peux le faire, et ça change beaucoup de chose.

"De toute manière avec moi il n’y a pas vraiment de bonne façon."

Tu en es consciente, mais ça ne veut pas dire que tu maitrises le sujet pour l’aborder de manière calme.

"Mais heu oui ça fait du bien de parler avec toi."

Il a un petit quelque chose qui fait que tu es bien avec lui. Mais c’est différent de tes autres amis tu crois. Impossible de mettre le doigt dessus. C’est une bonne nouvelle s’il est content d’être avec toi aussi.
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 8:22



Il cite les sondages mais se méfient d’eux à la fois mais force est de constater que c’est le bon moment pour la team freedom pour le moment en tout cas vu les manifestations ces derniers temps et la foule qu’elles ont convaincue pour le coup ça c’est sur mais il est pas la pour la team freedom. Enfin peut-être un peu au départ mais ça a dépassé le fait de simplement convaincre Mino alors qu’il n’est pas convaincu lui-même. Mais le fait qu’ils voient les choses de façon différente ne change pas à qu’ils semblent s’entendre plus ou moins bien pour le moment en tout cas ils font en sorte pour que cela fonctionne et il aime bien, c’est moins prise de tête.

Quoique ça l’est toujours un peu vu qu’ils parlent de ce passé pas facile à décrypter de Mino, pas facile à vivre aussi. Il fait attention quand elle parle de cette bêtise là. Il comprend et à la fois, c’est un peu particulier comme façon d’être pas facile à gérer à la fois pour elle et pour les autres, pour lui aussi bien. « C’est facile pour personne dans ces moments là je comprends. » Il réagirait pas de la même façon mais ils n’ont pas le même vécu, il peut pas trop juger, il a pas à le faire de toute façon. « Le principal c’est que tu ne l’ai pas fait. » Il ne met pas le mot dessus c’est assez clair mais elle est présente là maintenant c’est qu’elle n’y pense plus trop enfin il aimerait bien en tout cas, il saurait pas trop gérer ce genre de situations. « Les combats et vouloir tuer quelqu’un c’est différent. » Il réagit pas sur le fait qu’elle puisse lui dire ça comme si c’était normal. « Mais t’as raison, j’ai pas envie de tuer qui que ce soit pour le moment. » Pour le moment hein il reste tranquille, il sait pas ce que l’avenir lui réserve de surprises bonnes comme mauvaises après tout.

« Mais j’maintiens que c’est pas les plus badass qui réussissent à vaincre en combat, c’est pas du tout la même chose. » Il hoche la tête avec un léger sourire, c’est jamais évident de parler de pas mal de choses pour lui alors c’est pas les mêmes sujets et il sait qu’il n’en parlerait probablement pas à Mino mais il ne peut pas prédire de quoi demain sera fait, personne ne le peu. « J’aime bien aussi, j’ai pas l’habitude de beaucoup parler avec ceux de la team mais j’essaierais à nouveau peut-être bien. » Avec elle, avec quelqu’un d’autre, il n’en sait trop rien mais c’est intéressant toujours de voir le passé des autres, ce qu’ils pensent et comprendre du pourquoi ils sont ainsi puis surtout Mino il apprécie alors c’est vrai que c’est facile de parler avec elle. « En ce moment je tiens jamais vraiment en place mais si t’as envie de parler un jour tu peux m’appeler. » Il dit ça parce qu’un autre jour à un autre moment il aurait pas tant été sincère en lançant ça facilement, il aurait pas trop répondu aux appels si jamais, la il sait qu’il le fera.

@Mino Iwin
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:40



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



"Ça ne l’est jamais. Et franchement, je suis un peu jalouse des gens plus... normaux. Ceux qui n’ont pas besoin de gérer tout ceci, tu vois ? Ou alors qui gèrent ça de façon bien plus saine que de Peter un câble et d’être un danger permanent."

Tu ne fais même pas ça pour qu’on s’apitoie sur ton sort, c’est juste un constat. Tu es une humaine brisée, tout simplement. Mais tu te reconstruis, lentement mais surement. Un jour ça ira mieux. Un jour.

"Désolée, je t’embête avec tout ça... en plus. Non, je ne l’ai pas fait, mais... enfin tu as deviné, pas vrai ?"

Tu soulèves un de tes gants, dévoilant des traces sur ton poignet. Et celles-ci ne sont pas causées par ton père. Tu lui laisses juste le temps de voir, car ça te fait stresser de te montrer aussi "vulnérable". Une nouvelle fois, ça montre la confiance que tu lui donnes. Peut-être trop de confiance. Seul l’avenir vous le dira.

"Je sais, mais bon, ça peut aller l’un avec l’autre quoi. Je n’aime pas les combats pour le sport, ça reste dangereux."

Un peu de malchance, et c’est réglé, il n’y a plus de combat, mais des morts. Ou c’est ton pessimisme qui parle à nouveau ?

"Il vaut mieux. Les films qui disent qu’on peut s’y habituer, ils n’ont pas entièrement tort."

Tu es plus désensibilisée que vraiment une psychopathe. Tu peux être cruellement méthode, ou a l’inverse, tuer avec une flopée d’émotions. L’un n’est pas forcément mieux que l’autre.

"Tu peux être badauds, hyper fort, mais quand même stupide et du coup, perdre. La force brute ne fait pas tout."

La preuve, tu n’es pas très forte physiquement parlant, et encore moins imposante, mais tu as la technique et la discrétion nécessaire pour compenser ce désavantage. Mais dans un combat "à la loyale", tu n’en sortirais certianment pas intacte.

"Bonne nouvelle alors."

Tu fais un peu la moue quand il mentionne de potentielles autres personnes. Ta jalousie et ton côté possessifs qui ressortent.

"Je ne sais pas si je vais appeler, mais c’est noté, pourquoi pas."

Ca te rend plus heureuse que ça en à l’air. Mais ta principale confidente est et restera toujours Desdé. C’est ta bouée de sauvetage, ta super grande sœur !

"Et hum... pareil pour toi. Enfin, je ne sais pas vraiment si je suis la meilleure personne pour discuter, mais on peut toujours tenter."

Tu as surtout peur de saboter tous tes efforts si jamais il appelle, car tu sais bien que tu as peu de chance de pouvoir fournir le support émotionnel nécessaire. Peut être que sur un miracle...

"Tant qu’on est dans ceci, il y a des choses que tu aimes faire ? À part les photos bien sûr."

Vu que tu es déjà au courant. Et oui, tu as cherché ses comptes sur internet pour voir toutes ses photos, pourquoi ?

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:21



Il hausse les épaules. Chacun a ses façons d’agir qu’il pense juste, c’est pas à lui de juger pour eux. Et il a l’impression que Mino se trouvera probablement toujours une excuse pour péter un câble ou plusieurs, elle semble partir en vrille souvent. Il veut bien aider mais au bout d’un moment, il sait très bien qu’il la laissera se débrouiller toute seule si elle persiste dans cette direction. Mais pour le moment ça va il peut rester ça l’embête pas d’écouter. Il reste silencieux là c’est pas un sujet ou il pourrait répondre que ça va aller mieux qu’elle arrêtera et il n’a pas trop envie d’en parler beaucoup plus, bien sur il veut l’aider mais il a ses limites à l’écoute. « C’est … un peu fort de dire qu’on peut s’habituer à tuer, enfin on ne devrait même pas à avoir à y penser, en parler peut-être aussi. » C’est qu’elle a un boulot bien spécifique à la team freedom mais même là elle doit pas avoir beaucoup de mission, enfin c’est d’être dans les bonnes grâce du peuple qu’ils demandent pour la plupart alors s’ils commencent à faire comme toutes les dictatures qu’il ne sont pas pour les avoir côtoyé bien plus souvent qu’elle. "Tu peux être badauds, hyper fort, mais quand même stupide et du coup, perdre. La force brute ne fait pas tout." Il hoche la tête complètement d’accord.

Il faut dire qu’ils sont sur le point de rentrer peut-être bien, il sait qu’il devrait que ça soit pour Cerfrousse ou Blanche, tout dépend de ce que t’as envie de faire pour le moment. Il verra bien si elle appelle, au moins on ne pourra pas dire qu’il n’aura pas essayé mais il serait curieux de la voir dans une autre humeur, un peu moins sombre peut-être. « J’ai pas eu trop l’habitude de bouger comme maintenant alors les passe temps c’est celui là plus la musique aussi bien sur. » Puis il tenterait bien les combats mais juste les combats pokemons pour le moment il n’a jamais ressenti le besoin des combats à main nues, éviter les problèmes a toujours été une facilité pour lui. « J’préfère les moments quand il fait chaud que froid. » Il ne lui dira pas pourquoi mais l’hiver elle le verra beaucoup moins pointer le nez dehors et pas par crainte d’attraper froid. « J’ai bien envie de tenter beaucoup de styles d’art différent pour voir si c’est vraiment ceux-là qui me conviennent. J’ai de la facilité musicalement parlant mais j’aurais peut-être des surprises en essayant. » Façon de lui dire que la conversation c’est un peu comme ça aussi, c’est pas simple que de se dire on essaye mais ça serait bien, avec plus que deux personnes peut-être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 12:43



Mino & Johan
Mise au point autour d'un gateau



À sa réponse, tu stresses à nouveau : tu en as trop dit, il doit (encore) penser que tu es folle et (encore, une nouvelle fois) que tu es une psychopathe. Bravo. D’accord, il n’a pas tort, mais tu fais des efforts ! Ça ne porte pas toujours ses fruits, car tu reviens de loin…

"Promis-on peut, mais heu désolé de te déranger avec ça."

Voilà, repasse aux excuses à outrance, ça fonctionne à chaque fois… Au loin tu entends Desdé te dire que tu dois arrêter d’être tout le temps désolée.

"C’est déjà super."

Tu commences à être doucement à ce point où tout ce qu’il fait va être cool, super, sympa… Signe que tu t’attaches à lui.

"Si tu veux, je peux tenter de te faire un bonnet ou une écharpe, si tu préfères le chaud."

Tu rougis légèrement. Tu aimes bien faire des cadeaux. La couture c’est un loisir et tu aimes bien en faire profiter les autres.

"Tu as bien raison. Ne fais pas comme moi et explore à fond !"

Toi, tu as trouvé tes spécialités, ça te suffit. Tu ne veux pas prendre le risque d’être nulle autre part.

Ton portable sonne, l’alarme habituelle te fait un peu sursaute. Il est rare que fasse la gueule en voyant le mot "Maya". Ça n’est pas pour tout de suite, il te reste un quart d’heure, mais avec le temps de rentrer, ça te laisse finalement peu de temps.

"Hum… Je suis obligée d’aller à ce rendez-vous, je suis désolée…"

Tu es vraiment triste pour le coup.

"Mais je t’invite bientôt,promis ! Et n’oublie pas de me dire pour le bonnet ou l’écharpe ou ce que tu veux."

Tu as déjà hâte. Et puis tu vas tenir la jambe pendant des heures à Desdé à propos de Johan et de cet après-midi. La pauvre…
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point autour d'un gateau [Johan & Mino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We are one and the same [Mino & Johan]
» Mise à jour de l'automne
» Ventes de Johan
» being annoying is a hobby (johan)
» Pokematos de Johan Wellsjö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Silverkeep-
Sauter vers: