|
| But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 30 Juil - 18:32 | |
|
C’est plutôt chouette de venir ici sans avoir de projet en tête juste pour se promener avec eux de voir que Lixy se sent bien ici avec Cornèbre et Draby qui sont bien en formes à aller partout ou ils veulent, il sait que c’est pas otujours des plus simples quand ils ont des moments comme ça avec les autres et ce sera des plus intéressants pour après pour voir comment cela se passe pour el coup avec eux dans ces endroits différents de ces endroits qu’ils explorent petit à petit mais la il aide un peu il essaye de voir comment cela se passe avec eux petit à petit. Il a un sourire amusé quand il lui dit ça le jeune. « Ils sont si rapides qu’ils effleurent à peine l’eau. Mais t’as raison, c’est comme s’ils marchaient sur l’eau. » Il faut dire que c’est le cas le plus souvent on a l’impression qu’ils sont capables de plein de choses et c’est le cas avec les combats mais de les voir simplement comme ça, c’est intéressant d’être autrement de penser différemment. « Ils aiment pas l’eau salée ? Enfin j’aime pas ça c’est vraiment pas bon quand tu tombes la tête dans l’eau. » Au moins ici l’eau est potable même si il l’a boirait pas pour tout l’or du monde sauf s’il a pas le choix, un jour mais c’est pas prêt d’arriver. « Les pokemons sont différents ici et à la mer ? » Il lui demande un peu pour savoir comment il raisonne un peu, il est plutôt curieux.
|
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 30 Juil - 18:32 | |
| Le membre ' Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Plaine Vert-de-Gris' : -------------------------------- #2 'Niveau zone scout' : 11-------------------------------- #3 'Sexe de pokémon' : -------------------------------- #4 'Shiny' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 15 Sep - 17:35 | |
| But you'll be just fine […] ft. Johan Wellsjö Oh ! Leur rapidité venait jouer un rôle sur le fait que ces étranges petits Pokémons semblaient marcher sur l’eau ? Cela était étrange, après tout, même en courant, je ne serais sûrement pas capable de marcher sur l’eau… Enfin, l’idée m’était venue sur le coup, mais nan, je n’allais pas le faire. Après tout, la nage et moi, cela ne faisait pas encore deux. Certes, Lumière était toujours là, dans le pire des cas, mais nan quand même. Je préférais rester sur la terre ferme pour le moment présent. – Ooh ! Vois, eux cool ! Parlais-je des petits insectes qui semblaient marcher sur l’eau. Ehm. Donc la différence était que l’eau était salée dans la mer et dans les lacs elles ne l’étaient pas… Ehm. Effectivement, l’eau de la plage n’était pas bonne, mais vraiment pas… mais ici, oui. – Ooh ! Oui… pas bon, là-bas. Parlais-je de la mer. Après, cela était peut-être la raison, les Pokémons n’aimaient pas tous l’eau salée… Cela était logique, à la fin. – Ah ! Peut-être sa raison ! Souriais-je envers Johan. Pour être différents ici et près de la mer, oui, il l’était… Du moins, ceux-ci n’étaient pas les mêmes. Là-bas, il y avait plus de dragons, moins d’insectes… - Ehm. Non, pas pareil, eux différents. Ici beaucoup insectes, mer pas insectes… Ou peu, mais détail. – Pas coquillages, ici, moins dragons. Beaucoup plus types eau là-bas ! Après, il était sûr que je n’avais pas tout vu ici et sur le bord de la mer, donc voilà. Pendant ce temps, le Lanturn semblait essayer de chasser un petit insecte aquatique. @Johan Wellsjö |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 15 Sep - 17:35 | |
| Le membre ' Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 17 Sep - 11:43 | |
|
Il hoche la tête néanmois, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de pokemon insecte au littoral même s’il en a vu l’un ou l’autre mais bien moins que ceux qui se trouve ici à la plaine vert de gris. « Il y a plus de verdure ici surement, puis l’eau est différente, c’est pas de l’eau salée. » Alors c’est qu’il y a une explication pour tout faut croire puis peut-être tout simplement qu’il n’y a pas de logique. « En fait je sais pas trop, y’a pas toujours de logique chez les pokemons avec leurs types. » C’est sur sinon il n’y aurait pas autant de dragon à la vallée blanche.
L’eau était plus plate aussi ici alors pour aller sur l’eau comme ils le font à la va vite ici parfois c’est plus facile pour les insectes de le faire ici où il n’y a pas de vague. « Y’a l’Araqua qui aime beaucoup l’eau comme lui là ! » Il lui montre un peu comme ça il se fait une idée par lui-même aussi de ce qu’il peut observer dans ces endroits-là comme aujourd’hui. Draby s’en va plus loin avec Bibichut mais Mello reste à ses côtés fidèle comme toujours. « Les lieux sont très différents des uns des autres, tu pourras le voir même si t’as pu en voir déjà. » Il lui montre les pokemons qui sont autour de lui alors c’est évident qu’il connait déjà un peu les différentes régions peut-être pas tous mais ce sera assez intéressant de voir comment il fera plus tard et même maintenant à la plaine vert de gris.
|
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 17 Sep - 11:43 | |
#1 'Plaine Vert-de-Gris' : -------------------------------- #2 'Niveau zone scout' : 21-------------------------------- #3 'Sexe de pokémon' : -------------------------------- #4 'Shiny' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 27 Oct - 22:36 | |
| But you'll be just fine […] ft. Johan Wellsjö Effectivement, l’eau ici et à la plage n’était pas la même. L’océan n’était pas bon à boire, mais ici, si. Pour ce qui était de la logique ou pas, je ne pouvais pas vraiment en parler, puisque je ne comprenais pas assez bien trop de choses pour dire ce qui était logique ou pas… Enfin, parfois si, mais parfois nan. – Voie, doit être ça. Puisqu’il y avait effectivement beaucoup plus de verdure ici. Qu’était-ce normal et qu’est-ce qu’il ne l’était point ? Pouvions-nous effectivement dire que quelque chose n’était pas logique avec l’habitat des Pokémons, alors qu’on ne les comprenait pas forcément complètement ? Je ne savais point. – Eux rare pas logique, nous juste pas comprendre eux ! Parce que ceci était un fait… Enfin, je crois, je n’en savais rien à la fin. Ehm. L’Araqua aimait bien l’eau ? Oui. Je pouvais le voir, puisque cet étrange insecte se trouvait dans l’eau. Certes, il devait faire face au Lanturn, mais détail. Au moins, maintenant, je savais quel Pokémon Lumière affrontait. – Araqua aimer eau ! Souriais-je, de manière à faire savoir que j’avais compris ce détail. Oui. Pour la différence entre les divers lieux, je l’avais déjà remarqué. Je n’avais certainement pas tout vu, mais de ce que j’avais déjà vu, je l’avais remarqué il y a un bon moment. – Oui ! Beaucoup endroits différents ! Moi, aimer nouvel endroit ! Après tout, j’aimais découvrir les endroits qui m’étaient nouveau ou même anciens. Après tout, dur dur de dire qu’on avait vu cent pour cent d’une zone. Mon regard entre temps était passé tout autour de nous, lorsque le jeune homme me montrait les divers Pokémons autour de nous. @Johan Wellsjö |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 27 Oct - 22:36 | |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mar 2 Nov - 18:06 | |
|
« Rares je ne sais pas. S’ils sont peu nombreux au littoral d’eau ils ne le sont pas ici, c’est équilibré mais tu as raison dans un sens. Tu comprends mieux les Zorua que d’autres pokemons parce que tu es avec elle depuis le début. » Et ce sera la même chose pour les pokemons qui l’accompagnent il n’en doute pas, un peu comme lui et ceux qui l’entourent, ceux qu’il aimerait rencontrer aussi bien évidemment. Il a un léger rire quand Araqua aime l’eau effectivement, quand le pokemon plus imposant visuellement des deux manque son attaque, ou plutôt que le petit agile Araqua parvient facilement à esquiver. « Tu sauras que ce n’est pas parce qu’un pokemon est imposant qu’il est plus fort en combat. » Mais cela il a du déjà l’observer s’il explore comme à chaque fois, s’ils s’entraînenet aussi.
Il hoche la tête bien sur il y avait beaucoup d’endroits à découvrir et c’était une bonne chose peut-être qu’il se débrouille de lui-même enfin chacun fait comme il le veut mais lui il a été ainsi aussi alors il le comprend. « Tu as des pokemons en particulier que tu préfères ? » Il voit bien sur l’équipe qui se construit petit à petit mais il est curieux aussi d’avoir cette réponse qui sera peut-être différente dans deux ans ça c’est sur enfin il va grandir quoi.
|
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mar 2 Nov - 18:06 | |
#1 'Plaine Vert-de-Gris' : -------------------------------- #2 'Niveau zone scout' : 22-------------------------------- #3 'Sexe de pokémon' : -------------------------------- #4 'Shiny' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 10 Nov - 20:33 | |
| But you'll be just fine […] ft. Johan Wellsjö Oui. Ça, je pouvais le comprendre, les choses étaient bien équilibrées, chacun vivait où ils étaient le mieux… Du moins, selon moi, après tout, je n’en savais rien à la fin. Oui. J’imagine qu’il n’avait pas tort pour les Zoruas et moi, de même pour les Lougarocs, j’imagine. Par contre, pour les autres, j’apprenais encore. Enfin, j’apprenais aussi encore avec Zorua et les Lougarocs, mais un peu moins que les autres qui m’étaient plus nouveaux. – Oui. Moi, comprends plus lui et eux. Pointais-je le Zorua en premier, suivi des deux Loups. Oui… Là, j’étais d’accord avec lui, un Pokémon imposant n’était pas forcement plus fort qu’un plus petit. On en avait la preuve ici avec l’Araqua et le Lanturn… Lumière avait toujours été maladroit et visiblement pas toujours habitué à combattre, d’où le fait que l’insecte aquatique arrivait à éviter ces attaques sans problème. – Oui. Moi, vu ça ! Commençais-je envers Johan, pour ensuite regarder le poisson électrique. – Vas arriver, Lumière ! Encourageais-je un peu celui-ci qui était reparti attaquer l’Araqua qui semblait un peu rire de celui-ci ou quelque chose du genre. Au moins, cela entraînait un peu Lumière. Hm. Si, j’avais des préférences dans les Pokémons, pas vraiment… Enfin, si sûrement… Ceux comme Umbra et Lougaroc. Comment Jasmine les avait-elle appelés déjà ? Pas des chiens, l’autre mot. Hmmm. Aaah oui, je sais ! – Ehm. Canin, moi aime bien ceux comme eux, Pointais-je de nouveau le Zorua et les deux Lougarocs. Enfin, j’aimais aussi les autres Pokémons, du moment qu’ils n’utilisaient pas le feu, je les aimais bien. – mais moi, aiment bien les autres aussi. Continuais-je en souriant. – mais pas feu, moi pas aimer feu… Terminais-je d’un timbre plus neutre, tout en attrapant le Zorua qui était passé près de moi dans le but de le serrer contre moi, un peu comme une peluche. Je préférais ne pas trop penser à ce point. @Johan Wellsjö |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mer 10 Nov - 20:33 | |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Jeu 11 Nov - 8:28 | |
|
Essaieraient-ils de comprendre la logique des pokemons à deux peut-être bien, il n’y en a pas toujours, il a raison surement qu’on tente pas de les comprendre mais c’est qu’ils ne peuvent pas le faire pour tous les pokemons ils sont beaucoup trop nombreux. C’était pas si mal de tenter pour un pokemon pour lequel il n’avait par habitude aucune considération même s’il connait certains insectes, c’est pas le cas de celui-là. « Tu en connais quelques uns d’ici ? » Il est curieux de voir ceux avec lesquel il a le plus d’affinité le voilà qu’il est curieux alors qu’il l’aurait probablement pas été s’il avait pas remarqué qu’il avait p’etre besoin qu’on l’aide un peu enfin jusque dans sa façon de s’exprimer il a pas l’air d’avoir l’habitude de beaucoup parler celui là mais c’est pas l’important c’est qu’il tente de se faire une place ici avec les pokemons il lui est pas tant inconnu l’endroit après tout il y a Lanturn imposant qui est avec lui là aussi, il en est pas à sa première exploration et ça c’est un peu le cas pour tous c’est que les parents se débarassent bien assez vite même s’il sait pertinemment que c’est pas le cas qu’ils ont tous leur propre histoire avec le fait d’être de plus en plus tôt à chaque fois en exploration, il l’a peut-être choisi après tout.
|
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Jeu 11 Nov - 8:28 | |
#1 'Plaine Vert-de-Gris' : -------------------------------- #2 'Niveau zone scout' : 25-------------------------------- #3 'Sexe de pokémon' : -------------------------------- #4 'Shiny' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mar 4 Jan - 20:51 | |
| But you'll be just fine […] ft. Johan Wellsjö Cela ne semblait pas tourner en faveur du Lanturn qui n’arrivait pas à s’occuper de l’insecte aquatique. Le pauvre allait sûrement finir par perdre patience, si cela continuait ainsi. Enfin, il n’avait pas l’air parti pour abandonner non plus ce poisson électrique. Il était assez combatif quand même. Il allait bien finir par y arriver Lumière, la question était ; allait-il y arriver ou allait-il perdre patience avant ? L’on verrait bien. Si, je connaissais quelques-uns d’ici ? Quelques Pokémons en particulier ou juste en général ? Dans les deux cas, j’imagine que oui. Enfin, particulier cela dépendait, je n’avais jamais croisé de canin dans cette zone. Certes, cela ne voulait pas dire qu’il était impossible qu’il y en aille, mais voilà. – Connait queques-uns, owi ! Sûrement pas tous, mais quelques-uns ça c’était sûr ! Dans tous les cas, les insectes aquatiques n’étaient pas dans ce lot, du moins, pas avant aujourd’hui. J’en apprenais tous les jours et ça, c’était cool ! - mais pas tout connaître ici, pas connaitre beaucoup. Remarque je ne savais point si quelqu’un qui connaissait une zone a cent pour cent existait ou pas… Sûrement, mais là n’était pas la question. – Pas connaître gros Pokémon là ! Lançais-je en pointant un Pokémon massif, d’acier et de roche, plus moins. @Johan Wellsjö |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Mar 4 Jan - 20:51 | |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 7 Jan - 8:51 | |
|
C’est pas simple ces endroits. Il sait qu’il a pu y aller dans ces lieux quand il avait l’âge de Bran mais il sait pas trop pour le coup Johan il ne fait que supposer parce qu’il ne s’en souvent pas. C’est facile dit comme ça il s’en remet aux souvenirs de Pink le plus souvent en tout cas. Parfois ils sont justes il se rappelle, parfois il se méfie mais il lui fait confiance dans son ensemble alors il dirait que oui mais toujours il est pas sur alors il voit que le jeune s’en sort pas si mal c’est bien, enfin c’est mieux que de ne pas s’en sortir du tout et d’avoir peur c’est pas son cas. C’est cool.
Il l’aide un peu à sa façon et il imagine qu’il fait comme ça parce qu’il aurait fait pareil à grappiller les informations ci et là c’est ce qu’il a fait tout un temps en vivant près de ceux de la Team Freedom. Il lui montre un Ptitard. « Lui par contre il évolue de deux façons différentes, il peut choisir, c’est cool je trouve. » Ils ont le choix mais de façon différente, il le sait. « Oui voilà j’pense qu’ils adorent l’eau pas salée, bah tiens tu vois encore un. » Il pensait pas en rencontrer tant ça c’est sur.
|
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) Ven 7 Jan - 8:51 | |
#1 'Plaine Vert-de-Gris' : -------------------------------- #2 'Niveau zone scout' : 3-------------------------------- #3 'Sexe de pokémon' : -------------------------------- #4 'Shiny' : |
| | | | (#) Sujet: Re: But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran) | |
| |
| | | |