Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fine line. (Pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 11 Avr - 6:14

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 11 Avr - 6:27



Tu t'es décidé y'a pas cinq mintues pour aller aux grottes trépassable tu sais que t'aimes bien l'endroit mais que t'as jamais pu explorer comme tu l'voulais alors c'est l'moment mais tu n'oublies pas que tu avais aussi pour projet d'y aller avec Pink et tu sais pas s'il serait prêt d'y aller maintenant. Tu sais pas trop quand tu l'appeles bien sur parce que étrangement l'endroit t'y fait tout de suite penser à celui qui voulait les explorer alors tu sais que t'as pas l'habitude d'être accompagné dans ces endroits que quand tu l'as été t'as pas pu explorer comme tu le voulais c'est comme ça aussi que d'y aller quand quelqu'un y est déjà mais c'est différent Pink a tout autant l'envie que toi d'y aller dans ce lieu, c'est pas la même chose que Baron.

T'es pas vraiment stressé tu sais que tu l'attends un peu dehors bien sur parce qu'après bonne chance pour vous retrouver à l'intérieur, tu sais pas pour combien de temps il en a parce que tu sais bien que tu l'as pris un peu de cours t'étais un peu déjà sur le chemin en l'appelant et s'il pouvait pas venir tu sais que tu vous auriez trouvé un autre moment pour vous y rendre dans cet endroit des plus impressionnant comme à chaque fois. Tu sais même pas si tu vas tenter de voir avec les pokemons ici t'as déjà l'équipe à vrai dire mais t'es content sans trop savoir pourquoi quand il arrive pas si longtemps après toi à vrai dire t'as pas eu l'impression d'attendre avec Néo, Sirius et Liam le petit dernier à tes côtés Vipélierre qui a trop hate de cet endroit d'ailleurs il a déjà tenté d'y aller tout seul mais a tenu pas cinq secondes avant de revenir te faisant rire un peu. "T'es un peu jeune pour y aller tout seul." Mais tu sais qu'il va bien s'en sortir comme ils le font à chaque fois et c'est Néo qui acceuille joyeusement Pink en battant des ailes, lui soufflant l'arrivée de ce quelqu'un là. Tu as un sourires pour l'arrivant. "Désolé, j't'ai prévenu à la dernière minute, j'étais déjà en chemin." Genre tu aurais totalement compris qu'il puisse pas venir mais il est là, c'est vraiment sympa. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 11 Avr - 6:27

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 502

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 20 Juin - 9:03

Pink avait couiné en voyant le numéro de Rimbaud s'afficher sur l'écran tactile de son téléphone (même s'il l'aurait nié jusque sous la torture), s'était un peu affolé, puis avait fini par décrocher en essayant d'avoir l'air cool et détendu alors qu'il était nerveux comme tout.
Son crush sur Rimbaud ne passait définitivement pas ; le journaliste lui paraissait si classe, si viril ! …
Il avait accepté avec plaisir d'aller se balader à Trépassable comme ils en avaient évoqué la possibilité quand ils étaient au parc Natacha, s'y retrouvant par hasard. Pink avait pris le temps de piquer une casquette à Black, de lisser la chemise à la couleur rose pâle qu'il portait, et de se dire que le jeans blanc, dans les grottes, c'était peut-être pas adapté...

Tant pis, ce jeans lui faisait un fessier d'enfer et s'il traînait trop, il allait faire attendre Rimbaud, c'était hors de question. Il se chargea d'un sac à dos, rassembla ses mèches blond très clair sous la casquette, et fila, suivi de sa troupe de Pokémons roses, inratable.

« Salut ! J'espère que je suis pas en retard. »

Le Rondoudou chromatique prit un air important, gonflant ses petits poumons alors que Barbapapa saluait son ancien propriétaire d'un habituel regard en coin méfiant au possible.

« C'est gentil d'avoir pensé à moi. T'inquiète j'faisais rien d'important, d'la peinture. »

Il s'était récemment lancé dans une sombre histoire de faux tableaux et il était pas si mauvais comme faussaire. Bref. Pas le genre de trucs à raconter au premier venu.

« ça va ?! »

Il fit un grand sourire aveuglant de satisfaction à Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 20 Juin - 9:03

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 423-east

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMer 20 Juil - 17:26



Tu houspilles un peu Liam alors que d’entre tous c’est plutôt toi qui ne devrait pas être là déjà avec les tiens qui sont bien décidés à vouloir voir d’avance ce lieu. Ils sont beaucoup trop impatients et ça te fait sourire, un peu, ils te ressemblent un peu là aussi. Tu sais pas combien de temps tu aurais pu attendre Pink si t’avais voulu t’en sais rien à dire vrai c’est que tu l’as prévenu en dernière minute alors t’allais pas te montrer exigeant à vouloir qu’il se pointe à la seconde, c’était pas long du tout ça aurait pu l’être plus tu aurais rien dit de toute façon. Il est même là assez rapidement d’avoir lâché la peinture ça devrait te gêner si tu étais du genre à vraiment l’être pour ce genre de chose mais il aurait pu dire non s’il avait vraiment envie de terminer ce tableau. Tu es curieux à la mention de la peinture qui va bien à Pink tu trouve, c’est la couleur qui fait ça, c’est bien ce jeu de la couleur, de l’ombre et la lumière qui est important pour les artistes pas vrai ?

Une question que tu pourrais poser à Pink plutôt que de te la poser à toi-même mais t’y penses déjà plus quand Barbapapa est là à vouloir se méfier de toi et tu dis rien, bon c’est vrai tu l’as un peu abandonné mais « Méfie-toi comme tu veux Barp, t’es vraiment beaucoup mieux avec Pink qu’avec moi. » Et c’est à Barbapapa qu’il s’adresse presque en premier s’il ne l’avait pas salué d’emblée. « Dans le genre artiste tu l’es jusqu’au bout enfin peindre et danser, c’est pas si contradictoire que ça en a l’air, c’est la technique et heu, c’est pas du tout mon domaine tu le sais mais y’a beaucoup de hum feeling dans les deux, d’avoir une signature non ? » Ah signature c’est le mot que tu cherchais.

Tu sais pas tant comment être avec Pink mais t’aimes bien être à ses côtés ici dans les grottes trépassables. « Ca va bien écoute pour une fois on ne m’a pas foutu dehors. » Pendant tout un temps pour que tu bouges fallait qu’on te pousse à sortir du journal parce que ton fichu caractère en agaçaient prodigieusement certains. « Du coup pour le moment j’me déplace beaucoup. J’avais depuis un moment l’envie de revenir ici à vrai dire. » C’est totalement vrai, cet endroit et la Savane sont de tes endroits préférés de Shaddeagia avec la plaine vert de gris. « J’oublie souvent de pas prévenir à la dernière minute alors c’est cool que tu enfin j’te revaudrais ça pour la peinture. » Tu ne l’imaginais pas peintre, danseur sans problème mais peinture ça non. Tu étais plutôt curieux à présent même si c’était soi-disant pas important c’était une facette de Pink que tu ne connaissais pas encore. « C’est un de mes endroits préférés les Grottes Trépassables, malgré le nom. » Si on y réfléchissait un peu le nom ne disait rien qui vaille mais tu en étais toujours ressorti en entier, ça comptait pour beaucoup. @Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMer 20 Juil - 17:26

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 100

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 46

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMar 18 Oct - 9:42

Barbapapa était beaucoup trop mature pour tirer la langue à Rimbaud mais c'était clairement pas l'envie qui lui manquait, et il se détourna en continuant de bouder, sous un sourire amusé de Pink – le Pokémon n'était clairement pas abandonné, il le collait tout le temps ! … Il se troubla un peu alors que Rimbaud paraissait estimer qu'il avait des qualités artistiques :

« Oh euh... c'est un milieu qui m'attire, oui », répondit-il sans mentir, « mais je débute dans la peinture j'ai pas encore mon propre style de toute manière. »

D'autant plus qu'il copiait les tableaux des autres, en fait, et essayait de ne pas avoir son propre style mais celui d'autres artistes – mais bref. Il détourna habilement le sujet de la conversation :

« Je fais de la danse depuis plus longtemps alors je suis beaucoup plus à l'aise et là j'ai mes propres mouvements », il sourit gentiment, ramena une mèche de cheveux derrière son oreille en se patpatant l'épaule gentiment mentalement : il s'en était bien sorti et n'avait pas été ridicule devant son crush, tout allait bien. « J'avais teeeeellement envie de venir, je suis content d'être là ! »

Surtout avec Rimbaud – bon ça va conscience on a compris.

« Je connais pas du tout j'avais un peu peur de venir tout seul, alors... à deux c'est parfait. J'ai pris une lampe-torche au cas où ! »

Enfin il espérait qu'il restait des piles dedans, on savait jamais à la coloc...
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMar 18 Oct - 9:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 246

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 38

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 31 Oct - 14:50


Tu essayes un peu de voir comment il fonctionne Pink parce que tu l’as croisé dans des moments comme celui-là, parfois au bureau mais dans sa vie de tout les jours, pas vraiment. T’es un peu curieux et t’es sur quand tu dis que Barp est mieux avec le danseur qu’avec lui. La danse oui bien sur c’est plus la danse pour Pink mais il était pas occupé à la danse quand tu l’as appelé alors tu hoches la tête pas trop certain de comment continuer même si t’es curieux aussi de sa danse parce que vraiment c’est pas du tout (genre on en doutait) un domaine auquel tu excelles, c’est même tout le contraire. « J’suis beaucoup trop rigide pour la danse. » C’est plutôt juste, tu sais ces choses là sur toi, t’es plutôt l’opposé de quelqu’un qui danse mais c’est pas pour autant que t’apprécies pas passer du temps en sa compagnie. Il est bien entouré, c’est bien différent de la dernière fois quand il semblait moins assuré encore dans les champs.

C’est que t’es soulagé de voir qu’il se sent bien d’être là, sur que tu l’as pas forcé de venir. Tu vois Nostenfer qui s’habitue le plus facilement à l’obscurité et Sirius toujours prêt d’aller prendre les devants avec le Grondoudou s’il le veut bien, tu es curieux de les voir s’entendre ou pas ces pokemons là surtout Barbapapa et Néo, ça tu sais pas du tout comment ça va se passer, tu croises un peu des doigts. « On en aura pas trop de deux on sait jamais si y’en a une qui fonctionne pas, ça nous aurait facilité qu’on s’intéresse à des pokemons feu ou électrique pas vrai ? » C’est pas une question c’est juste que pour le coup parfois certains de ces types t’intéressent comme Toxizap et ses évolutions mais pour l’équipe, vraiment c’est pas eux vers lesquels tu te tournes le plus souvent. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 31 Oct - 14:50

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 658

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 45

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyDim 11 Déc - 18:25

« Oh tu sais », fredonna gentiment Pink, avec un sourire aux lèvres, « c'est comme tout, ça s'apprend. Après faut y avoir de l'intérêt et je pense que c'est pas pour tout le monde, c'est un peu comme les combats Pokémon, chacun son truc. »

Candy hurla une approbation en fonçant à travers la grotte sans trop regarder où elle allait, alors que Pink tapotait l'épaule de Barbapapa décidé à faire la tête à son ancien dresseur – et la fête au nouveau manifestement. Enfin l'actuel. Enfin, voilà. Barbapapa était un Pokémon rancunier et doté d'un certain caractère, ce que Pink trouvait plutôt encourageant pour l'emmener dans les arènes... Quand il trouverait le temps.

« Oui ça aurait été plus simple, mais là comme ça je trouve pas de Pokémon feu ou électrique qui soit rose... »

Il eut un petit rire, presque désespéré de sa propre superficialité mais si ça le rassurait lui, d'avoir des Pokémons roses ?!

« C'est quoi le dernier Pokémon que tu as attrapé ? » demanda-t-il avec curiosité à Rimbaud, la tête légèrement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyDim 11 Déc - 18:25

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 74

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Fine line. (Pink) WkosDyU

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 12 Déc - 18:09



Des pokemons feu hein, tu secouerais presque de la tête si Amphinobi imposant n’était pas présent non loin de vous et si t’es curieux de ce pokemon, un pokemon goldie à souhait prend toute la place en étant beaucoup plus jeune, tu restes plutôt concentré sur Pink c’est vrai que ça t’évitera d’en dire des conneries mais soit, dans l’fond feu ou pas c’est pas le type qui importe (même si oui), c’est en plus la détermination qu’ils auront de réussir. « J’avais peur un peu que tu m’fasses le coup de cap ou pas cap. » T’as pas l’angoisse de le lui dire ça c’est entièrement vrai, c’est plus facile de parler combat avec Pink que danse, ça c’est évident et t’aimes peut-être de dire que c’est parce qu’il aime en parler qu’il venait un peu souvent au journal même si d’autres que tu ignores pensent différemment, t’es pro dans cet art arrangeant parfois c’est bien vrai.

« J’avoue que les rose naturels c’est plutôt difficile, la plupart sont chromatiques. » Comme Néo qui aime de le montrer en battant des ailes au-dessus d’eux, pour leur dire aussi que y’en a un brillant plus loin, oui il sait merci, Néo. « Des électriques par contre je sèche un peu, j’ferais attention tiens les autres fois. » C’était facile aussi, les pokemons rose hop pour Pink. « Au début j’étais beaucoup plus centré sur les pokemons normal, et quand tu parles d’électrique j’pense bien que c’était Galvaran. » Mais l’équipe change vite au fil des rencontre, ils le savent bien souvent. « J’ai pas la crainte de les changer souvent d’équipe, ils savent comment j’fonctionne. Mais les trois à être restés le plus longtemps avec moi ça a été Sélène, Nicole et Tobias le Teddiursa de la famille. » Tu parles pas souvent de ce passé avec Tobias qui vit sa meilleure vie chez ta mère, il en avait assez de bouger tout le temps, tu l’as vu assez vite. « Barp ne serait pas resté bien longtemps si je lui avais pas trouvé meilleur compagnon. » C’était franc ça au moins. « Toi t’es du genre à capturer peu non ? » Ou juste des roses et les importants. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 12 Déc - 18:09

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 525

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMar 13 Déc - 13:48

« Cap ou pas cap ? » demanda Pink avec cette manie qu'il avait de pencher la tête un peu sur le côté quand il ne comprenait pas quelque chose, « de te battre contre mes Pokémons ?... Oh », il porta son regard oblique sur son équipe. « On a pas eu beaucoup le temps de s'entraîner ces derniers temps. »

Il le regrettait, mais Pink était super occupé entre ses débuts de faussaire, la danse avec le groupe, et la façon qu'il avait de courir de droite à gauche comme une poule sans tête parce qu'il était désorganisé. Ça lui prenait un temps considérable.

« ça doit exister », fit-il avec un sourire, avant d'écarquiller les yeux en voyant la Racaillou dorée. « Oh ! Attend, bouge pas », fit-il à l'intention de Barbapapa qui s'immobilisa, très attentif à son dresseur. « Oh oui ton Teddiursa tu m'en avais parlé je crois », acquiesça-t-il tout en cherchant dans son sac une Pokéball.

Il la lança agilement vers le Pokémon roche, croisant les doigts.

« Je capture pas beaucoup, effectivement, je... eh, comment dire ça », il eut un petit rire gêné. « J'aime pas risquer que mes Pokémons manquent d'amour ou se sentent pas à leur place, alors... J'en veux pas beaucoup. »

ça avait totalement trait à son histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMar 13 Déc - 13:48

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball' :
Fine line. (Pink) MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMer 14 Déc - 5:47


Tu as un sourire un peu amusé que Pink ne peut pas voir. « En fait je parlais plutôt de la danse mais si tu veux parler combat un jour, j’suis toujours partant même si j’y connais moins que certains. » Et pour le coup dans l’ensemble, t’as plutôt le feeling même si tu t’intéresses un peu alors que tu t’y intéressais pas tant au départ. « Elle est belle hein, j’voulais pas te dire qu’elle était là. » Tu hausses nonchalamment les épaules, t’aimes bien quand il fait attention puis de le voir tenter aussi c’est intéressant, tu trouves.

Barp fait attention, il sait pas trop sur quel pieds danser pour cette capture de son désormais dresseur. « J’comprends. » C’est pas simple d’en parler puis chacun fait comme il le sent, c’est une façon qu’ils ont d’être particulière avec eux, y’a pas de jugement de ta part en tout cas quand Pink en parle, c’est personnel, ouais. « C’est un peu comme si c’étaient nos enfants. » Du moins tu le vois comme ça encore que pas du tout, c’est plutôt différent pour toi les parents devraient faire plus attention. « Quoique non, juste un peu, j’nous trouve plus responsables avec eux que nos propres parents. » Alors autant en parler même si c’est d’effleurer le sujet, de faire le lien avec les pokemons, c’est toujours un peu plus simple d’en parler comme ça. « Si jeune et déjà capricieuse, elle est super intéressante Racaillou. » Une presque vraie diva. @Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyMer 14 Déc - 5:47

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 75a

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 52

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyVen 23 Déc - 15:59

Il eut un léger rougissement de confusion en se rendant compte qu'il avait (encore) compris un truc de travers : bien sûr que Rimbaud ne parlait pas combat mais danse : le pouls de Pink s'accéléra un peu à cette perspective. Est-ce qu'il était en train de le draguer ?... Sans doute que non. Il eut un petit rire un peu étrange.

« Oh j'avais pas du tout compris ça, pardon. Danse je peux t'apprendre, ça je suis fort. Combat, on … s'entraînera à deux », il avait l'oeil brillant d'amusement, parce que c'était vrai qu'il apprenait dans les livres de Clarence, mais c'était pas facile avec d'autres choses à faire à côté, hein ! … « Elle est trop jolie », il posa le regard sur la Racaillou shiny, frottant distraitement une trace de peinture sur ses doigts.

Il fronça du nez avec déception puis avec une drôle d'expression quand Rimbaud fit allusion aux parents ; Pink avait effectivement une histoire personnelle qui effectivement racontait assez que certains parents n'étaient pas très responsables. Et qu'il s'occupait probablement, lui, mieux des Pokémons qu'il adoptait que les gens qui l'avaient fait naître.

« Euh... ouais », il eut un petit sourire pâle, retenta la capture de Racaillou. « Mes parents étaient pas... pas très intéressés par la perspective de m'avoir, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyVen 23 Déc - 15:59

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball' :
Fine line. (Pink) HIHYoxq
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 2 Jan - 17:00



Tu regardes le Gravalanch d’Alola et Nicole gronde, c’est qu’il est beaucoup trop fort, même toi tu peux le remarquer alors tu vous décales un peu sans oublier le Racaillou de Pink, sans aucun doute qu’il tentera à nouveau si Gravalanch ne choisi pas de s’en mêler et si oui, et bien Nicole le calmera un peu, mais tu croises des doigts aussi t’as pas tant l’envie de voir combien vous pourriez en prendre plein la tête avec ce pokemon. Tu préfères alors parler danse ou combat finalement tout est question d’apprentissage, peut-être bien. « Y’a une danse que tu préfères en particulier ? » Il parle de danse comme ils parleraient de types de pokemons, il s’intéresse un peu, curieux d’un domaine ou tout lui semble pour le coup bien inconnu. « Je pense que je t’embarrasserais moins en combat qu’en danse. » Tu doutes pourtant que Pink soit du genre à se moquer. Tu dis pas non pour les deux, tu sais que tu réponds jamais très clairement mais même si t’es sur de jamais vraiment t’en sortir en danse ou d’avoir la motivation nécessaire pour y parvenir cela dit c’est lié bien sur que ça l’est.

Comme la détermination pour le Racaillou bien brillant pour l’amateur de rose mais elle est belle, c’est une évidence. Ce qui est moins évident est le sujet des parents mais c’est ce que tu vois un parallèle avec vous et les pokemons. Alors quand Pink aborde ce sujet vraiment perso, tu sais pas trop comment réagir parce que t’as beau ne pas avoir eu les parents les plus exemplaires, ils sont restés. « Ca a pas du être facile. » Ca l’est peut-être toujours pas cela dit. « Ils ont perdu à rencontrer quelqu’un de bien. » T’es pas doué quand c’est des moments comme ceux-là, pas habitué d’ensemble avec les mots. Tu vois intrigué Nicole qui s’approche de Pink comme pour le consoler à leur façon alors que Néo et Sirius tentent d’éloigner Gravalanch. « Oh bien joué. » En voilà une qui ne regrettera pas son aventure avec le danseur si sur de prendre les bonnes décisions avec les pokemons, tu n’en doutes pas un instant. « T’es chanceux malgré tout hein. C’est pas si souvent que j’en croise des chromatique. » Ou alors c’est que tu explores beaucoup avant d’enfin en apercevoir un. « Tu vas l’appeler comment t’as une idée ? » Tu es curieux de voir comment elle sera plus tard, comment elle va grandir, elle si différente des pokemons roses d’habitude à Pink. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Fine line. (Pink) 666-icynow Fine line. (Pink) 676 Fine line. (Pink) Ico_3ds_763 Fine line. (Pink) Ico_3ds_497 Fine line. (Pink) Ico_3ds_683 Fine line. (Pink) Ico_3ds_199
Messages : 66720

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) EmptyLun 2 Jan - 17:00

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte Trépassable' :
Fine line. (Pink) 55

--------------------------------

#2 'Niveau topdresseur' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Fine line. (Pink) XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Fine line. (Pink) YwvOQUF Fine line. (Pink) YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fine line. (Pink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fine line. (Pink) Fine line. (Pink) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fine line. (Pink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But you'll be just fine just don't believe the hype (Bran)
» Come as you are (Pink)
» Pokématos de Pink
» Rise up (Pink)
» wave (pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Grotte Trépassable-
Sauter vers: