Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The past can't hold us down [Pv ; Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyDim 13 Juin - 22:43

The past can't hold us down
Feat ; Castiel Partridge

Pokédex Branwen


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8

Pokedex Castiel


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8


Objets Utilisés

Branwen Absaroki : The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 1337936361 x1
Castiel Partridge :  


Pokémon Attrapés par Branwen


3 ♀  The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 1337936361

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195


Pokémon Attrapés par Castiel


lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 3214507195






Attaque & Bonheur

Branwen Absaroki

► 1 attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise

Castiel Partridge

► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
éventuel ou non


note éventuelle sur votre rp, par exemple, ce qui pourrait entrer dans une mission, ou quelque chose dont vous devez vous souvenir

Prénom Nom :
Prénom Nom :


Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyDim 13 Juin - 23:13

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
J’étais de retour dans ces plaines qui bordait ce grand lac. J’étais assis sur le bord de l’eau, mes deux pieds dans l’eau. Non loin, jouait Lumière, celui-ci était heureux d’être hors de sa ball, ainsi il pouvait aussi garder un œil sur moi. Okay, il gardait un œil sur moi, surtout au cas où je tomberais dans l’eau, mais voilà. Umbra était à côté de moi, celui-ci s’amusait à essayer d’attraper les Pokémons aquatiques qui venaient le voir, sur le bord là, où l’eau et la terre se rencontraient. Les deux loups restaient un peu plus loin, ensemble tranquillement à simplement garder un œil sur nous discrètement.
Je restais là, à battre l’eau avec mes pieds doucement, jusqu’à ce que je termine par me laisser tomber sur le dos. Mon regard était venu croiser un jeune homme plus loin… Je ne savais point depuis combien de temps il était dans les environs, mais cela n’était pas vraiment une interrogation qui me préoccupait. L’interrogation qui me préoccupait vraiment devait être ce qu’il était en train de faire, là, avec son étrange appareil… Enfin, pas si étrange que cela, puisque cela était quelque chose qui servait prendre des photos, n’est-ce pas ? Enfin, je crois… Je n’en étais pas vraiment sur. Dans tous les cas, ce n’était pas vraiment quelque chose que j’avais déjà utilisé dans ma vie, du moins, je crois…

Le Zorua qui s’amusait toujours n’avait point l’air d’avoir remarqué qu’on était plus vraiment seul, tandis que les deux loups l’avaient déjà remarqué bien avant moi, mais du moment qu’il n’était point un danger pour nous, ils restaient tranquilles. Quand au Lanturn, celui-ci s’amusait toujours près de nous, visiblement la présence du jeune homme ne l’avait point atteint encore. J'avais simplement fini par me retourner, idée d'être couché sur mon ventre, regardant toujours le jeune homme faire d'un air curieux.

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyDim 13 Juin - 23:13

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 819

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyLun 14 Juin - 6:17



C'est pas tous les jours qu'il est tant accompagné. Il y a cet endroit qui fascine un peu Ptyranidur alors elle est étonnement calme, curieuse, n'a pas cherché à allerà l'encontre des pokemons de cet endroit pour le moment, il sait pertinemment vu ce qu'elle a été capable de réaliser dans les champs pousse mousse que ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle s'y remette. C'est comme ça avec un pokemon aussi vif, il faut savoir y faire, tempériser et pour être franc ça n'a jamais été des plus simples même s'il adore Delta, qu'il ne changerait pas de compagne pour rien au monde même s'il aime tout autant ces trois là qui sont avec lui aujourd'hui.

Insécateur est toute curieuse avec Pichu et Vipélierre et il se demande vers quels pokemons ils se dirigeront aujourd'hui alors comme pour le moment rien ne semble décidé sur sa façon de s'y prendre ici à la plaine vert de gris, il sort l'appareil photo pour avoir quelques souvenirs d'eux qu'il leur montrera plus tard quand ils seront au repos surement d'ici quelques dizaines de minutes à fureter ci et là, chercher la bagarre peut-être un peu aussi envers les pokemons sauvages, rien de bien menaçant pour eux cela dit c'est simplement que ça arrive tout le temps dans les zones naturelles, c'est juste une question  d'être des pokemons qui reviennent bien facilement à leurs bases, ils sont pas tant fait pour rester inactifs bien longtemps.

Pichu est le premier à s'éloigner rien qu'un peu, d'aller près du lac ou il pourra voir avec quelques pokemons de type eau surement, peut-être bien en tout cas, il sait très ben que c'est sa force et Pitch aussi. "Fais attenetion quand même, ils sont pas tous sauvages ici." Y'a les pokemons des dresseurs, ceux qu'ils ne voient pas tant. Il dit attention à Pichu mais pas à Delta, c'est drôle hein mais Delta sait qu'elle doit faire doublement plus attention que les autres tout en ne le faisant peut-être pas et elle en tout cas elle s'approche pas trop de l'eau ça le fait sourire mais bien évidemment qu'elle ne pourrait pas nager même en y mettant toute la bonne volonté du monde. Il ne voit pas encore qu'ils ne sont pas seuls, Pitch le verra en premier car voilà qu'il se dirige aisément vers l'impressionnant Lanturn.

@Branwen Absaroki
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyLun 14 Juin - 6:17

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 636

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 15 Juin - 14:00

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
Tandis que je restais là, silencieux a regardé ce que pouvait bien faire l'homme, le Lanturn était venu s’approcher du bord de l’eau, lorsqu’un Pichu, qui avait quitté le groupe du garçon, était venu près de l’eau. Après tout, Lumière était peut-être un poisson, donc un type eau, mais il était aussi un type électrique, tout comme la souris. Souris qui n’était pas le Pichu qu’il connaissait, mais cela n’avait pas l’air de trop le préoccuper. Quant à moi, je ne m’en faisais pas vraiment avec tout ceci, d’autant plus que ce Pichu n’avait pas l’air méchant non plus, sinon bah le Lanturn savait bien se défendre. Certes, il n’était pas le Pokémon le plus douer, mais voilà. Dans tous les cas, j’étais davantage curieux envers ce que pouvait bien faire le jeune homme qu’autre chose. Le Zorua qui jouait sur le bord de l’eau avait fini par relever la tête réalisant qu’on était plus seule ici, il avait simplement été rejoindre le Pichu et Lanturn.

La curiosité avait fini par gagner le dessus, je m’étais simplement levé doucement, pour aller rejoindre le jeune homme d’un pas énergique, sans gêne, ni craint. Pryna toujours plus loin qui était couché près du Lougaroc mâle avait simplement levé la tête dans ma direction. Elle devait vouloir s’assurer que j’étais en sécurité. Après tout, ce n’était point parce que je n’y voyais pas de danger que ceux-ci voyaient la même chose. Ils n’étaient définitivement pas aussi naïfs que moi. Après, les Pokémons qui accompagnaient le jeune homme devaient mettre sûrement un peu plus de pression vers les deux loups que l’homme. Après tout, ils ne savaient point si ceux-ci étaient gentils ou pas avec les autres. - Wow ! Quoi faire, toi ? Demandais-je, curieux sans même me présenter ou autre avant.

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 15 Juin - 14:00

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 751

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 15 Juin - 18:48



Il fait plus attention quand Ptyranidur montre des crocs vers Pyronille que vers Pichu qui semble bien avoir l’envie d’explorer de lui-même. Il regarde Pyronille qui pourrait être encore plus impressionnant il sait bien évidemment. Il est même curieux, tellement curieux qu’il prend des photographies pour garder le moment en mémoire. Il dessinera peut-être, il aime bien prendre le temps pour ça aussi puis ça l’aide à avoir l’esprit concentré sur quelque chose, c’est pas si mal de temps à autre.

Le pokemon fuit à l’approche de son de pas qu’il entend sans qu’il s’en préoccupe plus que ça quand Delta se met à ses côtés, le bouscule un peu en même temps que la voix du jeune qui lui fait dire qu’un môme doit se trouver tout juste à ses côtés. Il est curieux hein Delta l’est aussi. Il a pas peur de petit tiens. Il aime bien, c’est assez étonnant qu’ils semblent avoir de moins en moins peur des choses, des pokemons et des autres, il n’y a qu’à voir ce filleul avec ce Ptéra, foutu Ptéra pas intimidante pour un sous pour tant pour lui, pour certains autres aussi. Peut-être bien qu’il serait pareil, ce ne serait pas étonnant. Voilà qu’il va devenir intéressant le petit s’il continue comme ça. « Je prends quelques photographies pour ne pas oublier. Attend, regarde. » Il lui tient l’appareil pour défiler un peu les photographies qu’il vient de prendre de Delta qui roucoule contente de ce résultat qu’elle ne verra pas de plus prêt parce qu’elle risquerait bien de casser le matériel. « J’ai un autre appareil dans mon sac si tu veux, tu peux avoir l’image tout de suite dans tes mains. » Il ne capte pas la façon étrange de parler du plus jeune de toute façon pour lui sauf Ethan même s’il est étrange à sa façon, ils sont tous un peu d’une autre planète les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 15 Juin - 18:48

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 428

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 22 Juin - 18:19

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
Ehm. Il prenait des photos ? Cela devait effectivement être bien pour ne pas oublier, ceci était un fait. Mon regard restait sur les photos en question. - Wow ! Beau ! Lançais-je émerveiller devant les images. Ehm. On pouvait avoir l’image dans nos mains directement ? Je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire… N’était-ce pas la même chose que là, où l'on pouvait voir les photos directement, non ? Penchant ma tête sur le côté droit confus. - Ehm. Avoir image suite ? Là, pas image… photo suite… ? Certes, cela n’était pas totalement clair, mais je ne savais pas vraiment comment demander le tout clairement, donc j’avais simplement dit ce que je pensais être bien, mais qui était tout sauf clair à la fin.

Mon attention restait vers cet homme, donc je n’avais point remarqué le Lanturn qui était en train de se battre avec un étrange petit insecte dans l’eau. Celui-ci s’était sûrement trop approché de lui et du Pichu qui se trouvait sur le bord de l’eau. C’était qu’il pouvait être assez protecteur ce poisson électrique par moment, même si dans le cas présent cela était totalement inutile… Toujours un peu plus loin les deux loups semblaient porter un peu moins d’attention vers le jeune homme, mais ils restaient néanmoins prêts à agir en cas de nécessiter, tandis que le Zorua était allé rejoindre le dinosaure d’un pas joyeux. Il ne savait point s’il était gentil ou pas, mais Umbra le verrait bien assez vite, n’est-ce pas ?

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMar 22 Juin - 18:19

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 23 Juin - 5:39


Il tentait de lui expliquer la ou le plus simple était de lui montrer. L’attention n’était pas concentrée sur les pokemons aux alentours juste pour un temps. « J’vais te montrer. Celui là il peut pas non c’est deux différent. Comme un pokemon eau et feu. » Ils peuvent pas faire les mêmes choses comme le plus jeune et lui, comme un peu tout.

Il range l’appareil bien facilement dans son sac qui contient cette panoplie de celui qui veut rester plusieurs heures ici qui pourrait bien y rester dormir s’il voulait, même la tente semble être accrochée à côté de son sac, c’est drôle tout ce qu’on peut emporter parfois mais c’est pour le si jamais, on sait jamais après tout. Il ressort un appareil un peu plus petit, prend une photographie des pokemons semblant aux prises avec un Araqua. Le pauvre petit pokemon a pas beaucoup de chance de s’en sortir indemne mais c’est comme ça même quand ils ne sont pas là alors il ne se fait pas de soucier puis quand il compare avec Delta qui aurait pu attaquer mais qui ne le fait pas, semble rester sur le côté pour observer les alentours, pour les prévenir du si jamais aussi.

« Tiens. » Il lui montre avec la photographie qui sort à peine, des photographies plutôt carrées, c’est souvent ainsi pour ces appareil là et c’est mieux pour les souvenir, pour en donner un à l’enfant. « C’est toujours mieux quand on montre. » Et depuis la nuit des temps ça a toujours été comme ça. « Oh t’as un Pichu toi aussi. » Il l’a remarqué depuis le début, Pitch aussi qui le regarde étrangement avec son bonnet au-dessus de la tête en plein été, le voilà curieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 23 Juin - 5:39

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 79g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyJeu 29 Juil - 7:31

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
Hm. Celui-là ne pouvait pas, mais l’autre si ? Étrange… Pourquoi il ne gardait pas que celui qui pouvait faire des images directement, alors ? Ouais, je ne comprenais pas ici et mon air devant en dire beaucoup. – Ehm. O-kay… ? Ouais, j’étais toujours perdu ici, comme souvent en fait.
Mon attention était tombée sur le nouvel appareil lorsque le jeune homme avait rangé l’autre pour en sortir un autre. Mon attention restait vers ce que Castiel était en train de faire, curieux. Je ne comprenais toujours pas comment ce truc pouvait copier la réalité en quelque chose d’immobile et qu’on pouvait garder pour toujours… Je n’avais jamais compris comment tout ceci fonctionnait, peut-être qu’avec le temps cela viendrait ou pas, je n’en savais rien. J’avais pris la photo du Pokémon insecte, alors que le Lanturn se battait toujours avec celui-ci, petit Pokémon qui avait bien reçu le coup du poisson électrique, le pauvre. Lorsque le jeune homme me donnait la photo, je l'avais prit. Je regardais le tout de manière émerveiller. Ceci était un fait, cela allait toujours mieux avec un visuel. – Wooow ! Beau ! Lançais-je tout en gardant mon attention sur la photo, toujours aussi surpris. – Ça, pointais-je l’appareil, faire ça !? Wow ! Trop bien ! Ouais, cet appareil photo me surprenait complètement, tout en me fascinant.

- O-Oui ! Lui, Yuam ! Souriais-je à propos du Pichu, tout en regardant toujours la photo. Après tout, j’avais Yuam qui était un Pichu, aussi. Jeune Pokémon électrique qui n’avait pas pris grand temps à déposer son regard vers son congénère, pour aller le rejoindre doucement. Il était curieux du pourquoi l’autre souris électrique le regardait ainsi. Après tout, il ne pouvait pas comprendre que cela était sûrement à cause de son bonnet qui était hors saison.  

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyJeu 29 Juil - 7:31

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 707

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptySam 31 Juil - 7:44



Il aime bien prendre quelques clichés, pas tout le temps parfois il les laisse dans son sac les appareil photo ou même chez lui parce que ça lui donne plus le temps d’être avec eux sans penser souvent à ce qui pourrait être bien rendu dans un cadre plus professionnel comme la maintenant même s’il apprécie beaucoup la photographie juste pour lui pas seulement pour le journal. « Tu peux  garder la photo. » C’est qu’il va lui montrer mais faudra faire attention quand même, faudrait pas qu’il tombe l’appareil. « Ya des feuilles chez moi avec tout ce qu’il faut savoir dessus mais je peux te montrer c’est avec les boutons à côté de là ou l’image bouge si tu vois. » Parce qu’il a l’air de tout découvrir en  gros de ce qu’il peut remarquer c’est assez étrange mais curieux à la fois et très intéressant qu’il semble vraiment intéressé. « Tu veux essayer ? » Il regarde les pokemons différents mais bien ensemble après tout. « Il est depuis toujours avec son bonnet ? » Il aime beucoup en vérité ça le rend particuler bien différent de tous les Pichu qu’ils pourraient rencontrer, c’est intéressant pour la coordination en vérité aussi faudra qu’il pense à ça même s’il n’a pas l’intention de les déguiser pour autant hors de question. Ils le feront s’ils en ont l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptySam 31 Juil - 7:44

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 651

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 15 Sep - 17:36

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
Ooh ! Je pouvais garder la photo, vraiment ? Souriante face à cela, tout en regardant toujours la photo en question. – Owiii ! Merci ! Le remerciais-je joyeusement. Parce que c’était cool, cela me ferait un souvenir ! Ouais, bon, les instructions écrites et moi, cela ne faisait pas toujours encore deux. Certes, cela était mieux qu’au départ, mais voilà tout. En visuel cela restait toujours beaucoup plus simple, du moins, dans mon cas.
Je regardais attentivement, tout en écoutant Castiel. Hm. En fait, l’on devait surtout appuyer sur un bouton, donc pas trop compliquer… Enfin, pour le basique, pour ce qui était du reste, bah voilà. Une chose à la fois, comme certain dirait. Ooh ! Je pouvais vraiment essayer ? Cela m’avait un peu surpris, mais ne m’avait point empêché de lui répondre en souriant, malgré tout. - Ooh ! Peux vrai… ment essayer ? Oui, moi veux ! Oui cette idée me rendait heureux.

Hm. Si, le Pichu avait toujours eu ce bonnet ? Je ne savais pas pour le "toujours", mais il l’avait lorsque je l’avais rencontré, donc ouais, je ne pouvais pas vraiment donner une réponse précise. – Ehm. sait pas… Lui l’avoir avant rencontre avec moi, mais moi pas savoir depuis quand. Parce que cela était un fait. En fait, le seul qui pourrait vraiment répondre à cette question devait être Yuam en question, nan ? Ouais, du moins, je crois.

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 15 Sep - 17:36

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 270

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyVen 17 Sep - 16:37



C’est amusant de lui montrer l’appareil photo même qu’il essaye s’il veut ça le dérange pas. Il sait qu’il doit faire attention avec les objets comme celui là mais il ne le lui dit pas Castiel. Il se fait confiance pour rattraper le tout si y’a une mauvaise manipulation mais il est prudent il reste à côté comme Delta qui est plus loin à faire une sorte de combat sans combattre le Boguérisse imposant mais pas beaucoup plus qu’elle, juste un peu. « Y’a pas de quoi vraiment. » C’est tout nouveau pour lui il le voit avec cet air curieux qu’on plus souvent les jeunes quand ils ne sont pas blasés comme Ethan le plus souvent quoi.

« Il l’a surement trouvé et il l’aime bien. » Si bien qu’il n’a jamais voulu le quitter, il y en a comme ça qui sont différents des autres à vouloir tenter de peut-être s’habiller même si c’est pas totalement ça, c’est juste une pointe de mode qui est curieuse chez un pokemon mais super originale en soit. « Ils devraient tenter plus souvent après tout on est habillé nous. » Alors pourquoi pas les pokemons même si  c’est différent enfin c’est dans leur façon d’être depuis des millénaire si bien que les pokemons on ne se pose pas trop de question. C’est pichu qui te fait te poser la question. « Remarque pour d’autres ça serait plutôt encombrant. » Il croit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyVen 17 Sep - 16:37

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 756

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 27 Oct - 22:35

The past can't hold us down
ft. Castiel Partridge
J’étais heureux seulement de pouvoir tenir l’appareil photo. Certes, il allait sûrement devoir supprimer bien des photos inutiles plus tard, mais cela n’était pas quelque chose qui m’était passé à l’esprit. Non, loin de là, j’avais simplement trop de fun pour penser à ce genre de détail. – Merci ! Le remerciais-je, tout de même, en même temps d’essayer de prendre des photos aléatoires de manière assez maladroit. Disons que je préférait mettre plus de concentration au fait que je ne voulais pas que l'appareil tombe qu'a la prise de photo. Cela était la première fois que j’essayais d’utiliser ce genre de chose et je devais avouer que c’était bien amusant.

Je ne pouvais pas vraiment confirmer le fait que Yuam avait trouvé le bonnet de laine, mais c’était soit ça, soit qu’on lui avait donné, mais dans un cas ou l’autre, cela revenait au même, le Pichu avait un chapeau sur la tête. – Oui ! Après tout, il devait forcement l’aimer son bonnet sinon il ne l’aurait pas la majeure partie du temps sur la tête, le Yuam, n'est-ce pas ? Effectivement, il n’y avait pas de mal a ce que certain Pokémon s’habille, après tout, on l’était tous, nous, nan ? – Oui ! Eux pouvoir si eux veulent. Le petit Pichu confirmait le tout d’un petit cri joyeux. Certes, pour certains cela ne serait pas très pratique, mais pour d’autre cela ne dérangeait pas du tout, visiblement. Ouais, l’on avait la preuve avec la petite souris électrique qui était un étrange petit Pokémon, n’est-ce pas ?

@Castiel Partridge
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptyMer 27 Oct - 22:35

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 270

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] WkosDyU

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptySam 30 Oct - 9:49



Delta surveille un peu les alentour sans trop se faire du petit avec la photographie qu’il lui a donnée, avec l’appareil aussi mais il fait attention, c’est qu’il regarde un peu est bien vigilent si jamais une chute arrive c’est fort possible après tout ils ne peuvent pas deviner ce qui peut bien se passer dans les environnement comme ceux là c’est imprévisible comme souvent en tout cas c’est ce qu’il pense et ce qu’il aime remarquer la plupart du temps même si c’est vrai aussi que l’imprévisibilité il préférait a voir ailleurs que dans le rachat d’un appareil c’est certain, il peut mais autant que celui là puisse encore servir quelques années ça pour sur.

Il semble que les Nénupiots soient ceux les plus attirés par l’objectif du plus jeune si bien que c’est pas tous les jours qu’on peut voir l’un et son double chromatique. Il est pas intéressé par eux Castiel c’est sur qu’il a déjà son équipe de construite pour plusieurs années enfin cela dépendra de la suite et de ce que le futur lui réserve mais il aime bien se dire que sauf surprises de leur part il aime bien cette équipe à ses côtés. « Oh oui bien sur, je les ai juste rarement vu habillés même si c'est pas inhabituel pour autant. Attend, je vais tenter une photo pour les deux qui sont là. » Il lui prend l’appareil quelques seconde, bon c’est le sien au départ mais c’est vrai que c’est assez particulier cette rencontre pour ne pas l’immortaliser. « Tu veux voir une photo avec eux aussi ? » Il peut toujours le lui demander pour le coup, c’est une surprise des rencontres pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 666-icynow The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 676 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_763 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_497 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_683 The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] EmptySam 30 Oct - 9:49

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plaine Vert-de-Gris' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] 726

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
The past can't hold us down [Pv ; Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: The past can't hold us down [Pv ; Castiel] The past can't hold us down [Pv ; Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The past can't hold us down [Pv ; Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldfish [Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Plaine Vert-de-gris-
Sauter vers: