Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goldfish [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMer 11 Aoû - 12:13

Titre
Feat

Pokédex Prénom


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8

Pokedex Prénom


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8


Objets Utilisés

Prénom Nom:
Prénom Nom:


Pokémon Attrapés par Prénom


lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195


Pokémon Attrapés par Prénom


lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195

lvl ♂♀ Goldfish [Castiel] 3214507195






Attaque & Bonheur

Prénom Nom

► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise

Prénom nom

► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
éventuel ou non


note éventuelle sur votre rp, par exemple, ce qui pourrait entrer dans une mission, ou quelque chose dont vous devez vous souvenir

Prénom Nom:
Prénom Nom :


Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMer 11 Aoû - 12:14

L'air du littoral... il n'y avait vraiment rien à dire, c'était vraiment une des choses que préférait Reece. Ici au bord de l'eau, le vent caressant son visage, le sable bougeant lentement en suivant son mouvement, le son des vagues pour seule symphonie... il n'y avait rien à dire, c'était un spectacle dont il ne se lassait jamais ! Pourtant il n'en profitait que peu, pas assez en tout cas à son goût. Il fallait dire aussi il était toujours en train de courir à droite et à gauche, toujours à organiser des campagnes de sensibilisation, à rassembler des fonds, à les dépenser dans de bruyantes actions afin de se faire entendre. Il en oubliait que parfois son corps, son esprit aussi avait besoin de se reposer. Et après ce qu'il venait de se passer ces derniers temps, après cet énième passage en cellule, il avait décidé de s'accorder une petite parenthèse. Une journée juste ! Une journée où il allait se recentrer un peu sur ce qu'il aimait plutôt que sur ce qu'il voulait défendre. Raison pour laquelle il avait décidé de se rendre au Littoral Bord-Eau même si au fond il se connaissait... sa journée détente se transformerait très certainement en opération nettoyage de la plage ! Mais bon... pendant quelques instants il profiterait au moins.

Et il était bien partit pour en soit ! Il avait réussit à s'installer, se trouver un petit spot ensoleillé et pas trop venteux pour y installer sa serviette et prendre un peu le soleil. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas redonné un peu de couleur à sa peau bien pâle et là était le moment idéal, vêtu juste de son short de bain, ses affaires soigneusement rangées dans son sac à côté, prêt à se laisser bercer par le chant de l'océan et la chaleur du soleil histoire de prendre son repos bien mérité. Mais bien trop alerte, chaque fois qu'il entendait du mouvement non loin il ne pouvait s'empêcher de relever la tête. Après tout en cette période de l'année beaucoup de gens aimaient faire comme lui et il n'était pas allé se perdre dans un coin vraiment reculé. Alors curiosité obligeant il aimait observé les gens, voir si il y avait quelque chose de... comment dire... intéressant à voir... mais aussi surveillé que les gens ne feraient pas les cons à polluer ce si belle endroit ! Il jurait que si il voyait une famille jeter leurs ordures dans le sable il leur ferait bouffer.

Mais non, la silhouette qu'il distinguait à travers les rayons du soleil était celle d'un personnage masculin qui lui semblait... étrangement familier. Plissant les yeux, il prit quelques temps pour se remémorer où il avait vu ce visage en effet, un sourire se dessinant alors sur ses lèvres. Ce type il l'avait vu à plusieurs manifs auxquelles il avait participé, il lui avait parlé plus d'une fois et c'était un homme avec qui il avait toujours eut d'agréables échanges. Mais là ? C'était la première fois qu'il le croisait en dehors de ce genre d’événement. Que faire de cette information cependant ? Se dire marrant et retourner bronzer ? Ou alors... Reece s'était alors relevé d'un bond « Charybde, garde mes affaires ! » Laissant le petit pokémon seul avec ses affaires avant d'aller à la rencontre de son camarade « En voilà une surprise ! Castiel. Pour une fois qu'on se croise pas lors d'un rassemblement, haha. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMer 11 Aoû - 12:14

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 690

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyVen 13 Aoû - 6:19



Ca fait du bien d’être de retour à la normale, enfin plus ou moins. C’est sur que c’est encore un peu mouvementé ces derniers temps avec ce qu’il s’est passé les canins et tout ce qui s’en suit mais pour le coup c’est tranquille en ce moment c’est comme si chacun avait besoin d’une pause avant de reprendre de plus belle et cette pause il en a profité grave pour tenter quelques captures ci et là dont un Goupix fabuleux qu’il a hâte de faire évoluer pour voir un peu avec lui comment il veut faire les choses en sa compagnie mais déjà là maintenant faut qu’il voit comment il se porte avec les Magicarpe qui sont avec lui, c’est vrai qu’il en profite un peu de les emmener tous les deux bien rapidement comme ça la dans cet endroit qui leur ressemble bien puisque c’est là d’où ils viennent. C’est assez détonnant pour lui mais normal pour un artiste de voir des pokemons colorés l’entourant et encore il n’y a que Delta pour faire la différence des quatre pokemons qui l’entourent pour aujourd’hui sur la plage.

Il est terriblement bien là ou il se trouve, il verra bien comment cela se passera à vrai dire il a encore le temps de découvrir le lieu à son aise quand une tête qu’il reconnait bien facilement. Il a un sourire amusé quand le plus jeune s’y met. « C’est sur j’te pensais pas cap d’aller chill sur une plage là pour profiter des rayons du soleil de l’été. » Et possiblement les derniers, il faisait vite froid pour le coup dans le royaume, c’est ce qu’il avait vite compris venant de Galar mais bon il y était vite habitué déjà à la fraîcheur alors c’était toujours agréable des mois comme ceux-ci mais c’était tout comme chez lui le reste du temps ou même un peu plus froid mais cela ne l’avait jamais gêné. « C’est un peu calme ces dernières semaines, j’sais pas si j’aime bien ou si j’attends que ça bouge encore dans le coin. Alors en attendant j’flâne ici ou ailleurs. Je les aime bien flamboyants t’as pu le voir enfin Delta c’est plus dans l’endurance qu’elle est flamboyante mais on la repère de loin. » Il y a toujours un point commun le plus souvent en tout cas dans les équipes et il se demande quel sera celui de Reece.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyVen 13 Aoû - 6:19

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 532 Goldfish [Castiel] 118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] WkosDyU
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptySam 21 Aoû - 15:49

Reece s'était mit à sourire. Dans un sens il ne pouvait pas lui donner totalement tort ! Après tout il était bien conscient de la réputation qu'on lui donnait, de comment il était en soit. Donc oui l'imaginer lui lézarder sur le sable chaud et profiter des rayons du soleil ? Ça pouvait paraître assez insensé « Hey, faut bien travailler l'image un peu ! Qui écouterait un mec blafard et au visage marqué par un manque de sommeil et de détente beaucoup trop flagrant ? Tout ça c'est simplement tactique ! » avait-il répondu avec un sourire, même si en soit ce n'était pas totalement faux. Reece avait tendance à se pousser plus que de raison et ce qu'il venait de décrire ? Il suffirait vraiment d'un rien pour que ça lui arrive, la majorité du temps même la fatigue était lisible sur son visage. Mais voilà, il ne pouvait pas se laisser aller, pas si il voulait qu'on le prenne au sérieux. Donc plus que par réel besoin de faire une pause c'était souvent quelque chose qu'il s'imposait simplement pour que son corps et son esprit suivent les grandes idées qu'il avait. Cependant aujourd'hui... souffler était quelque chose qu'il désirait vraiment après les quelques derniers événements ! Et en parlant de ça...

« Tu m'étonnes que c'est calme comparé à tout ce qui s'est enchaîné dernièrement ! La grande question c'est combien de temps ça va durer ? Mais pas longtemps moi je dis donc autant en profiter tant qu'on peut. » car si ce n'était pas les autres ce serait au moins lui qui reprendrait ses innombrables combats. Il ne pouvait pas se permettre de juste laisser aller le calme après la tempête, si il voulait se faire entendre il devait être constant. « J'espère que t'es pas venu déloger de pauvres petits pokémons de leur habitat naturel juste pour entretenir le côté flamboyant de ta team, hein ? » un sourire en coin, le teasant un peu même si bon sang... il en avait fait chier des dresseurs avec ça ! Mais quand il avait discuter avec ce type les dernières fois ses pokémons avaient l'air de vraiment bien se porter. Reece n'approuvait toujours pas le fait de capturer et posséder des pokémons mais... il se doutait bien que ça ça se ferait pas rapidement. En attendant rien que Delta semblait très dynamique et alerte, ce qui était généralement bon signe ! Reece penché vers elle et lui faisant un coucou, un grand sourire aux lèvres « Cela dit c'est vrai, c'est toi qui m'a dit que t'avais pas mal de pokémons chromatiques, dont des magicarpes dorés il me semble. » avait-il ensuite dit en se redressant vers Castiel. Car oui, forcément il avait retenu cette information ! Était-ce réellement si surprenant ? Et il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux, il aimait tellement ce pokémon, tellement ce pokémon et sa forme chromatique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptySam 21 Aoû - 15:49

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Goldfish [Castiel] 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptySam 21 Aoû - 19:03



C’est vrai qu’il lui aurait fait un cap ou pas cap d’aller chill dans un lieu comme ici il aurait grave perdu là pour le coup mais c’est plutôt cool de voir qu’il va pas toujours à l’assaut des manifestations en tout genre. Comment il s’y est retrouvé déjà lui, il sait pas trop à vrai dire il a pas trop d’avis, un peu oui mais c’est vraiment pas son truc de dire tout ce qu’il pense sur ces sujets là c’est vite redondant et lui il préfère alors penser aux pokemons qui l’entourent à les entraîner s’ils veulent, à voir pour la coordination et la découverte du pays, de bouger avec eux c’est ça le plus important pour lui en tout cas. Il roule des yeux, des gens comme Reece les décrit y’en a plein, des politiques principalement et ça marche plutôt bien pour eux dans l’ensemble mais il va pas le contredire c’est pas l’but. « Ah ça j’suis bien d’accord. J’ai l’intention d’aller là-bas un jour. » Il pointe du doigts les grottes beaucoup plus loin d’eux mais on les devine. Il est vraiment curieux de cet endroit alors tant que c’est calme pour le moment il peut laisser de côté la photographies des évènements et venir ici, se promener plus que de se prélasser comme Reece mais ça revient au même, chacun profite à sa façon.

« Oh ça je ne peux rien te promettre tu sais bien. Remarque généralement j’ai même pas de pokemons en tête pour un tel ou tel lieu je fonctionne au coup de cœur, c’est eux qui viennent faire leur curieux de Delta et Lianaja le plus souvent. Remarque Eowyn, fait son petit effet à chaque fois tu veux voir comme elle a grandit depuis la dernière fois ? Elle aime pas l’eau le plus souvent alors j’évite mais elle sera contente de te voir. » Parce qu’elle aime beaucoup ceux qui comme Reece aident les pokemons à leur niveau et en fait il n’attend même pas sa réponse pour inviter Eowyn récemment grandit, plutôt sombre que flamboyante mais il l’aime tout autant. « Ils sont dans l’eau là t’as dû les louper ça m’étonne de toi ça tiens. » Lui qui ne loupe jamais rien à propos des pokemons qu’ils soient chromatiques ou non mais vla qu’il parle chromatique alors le voilà parti. « J’vais finir par faire un reportage photo sur eux, c’est une aubaine à saisir. On les dit si rare j’en ai pas trop l’impression. » C’était facile ça comme remarque venant de celui qui les voit très souvent au détriment des autres mais bon c’est pas comme si c’est lui qui choisissait, c’est eux qui  viennent, c’est tout. « Tu peux les appeler si tu veux, celui qui n’est pas dans mon équipe c’est Alberto, l’autre Maurice. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptySam 21 Aoû - 19:03

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 877 Goldfish [Castiel] 677

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMar 28 Sep - 15:28

Reece avait regardé en direction des grottes. Il était vrai que c'était un chouette coin à explorer « Le jour où tu iras, fais moi signe, je serais pas contre partir à l'aventure un peu pour changer. » et promis ce n'était même pas pour le fliquer ! Il avait juste envie de voir un peu lui aussi, c'était le genre d'activité qu'il avait très peu le temps de faire sans se donner un bon coup de fouet alors si il pouvait l'accompagner ça le motiverait sans doute. « Les coups de cœurs, hein ? Mouai... je garde un œil sur toi ! » avait-il dit en prenant un air exagérément suspicieux « Heureusement que je sais que je peux avoir confiance en ton jugement ! » lui tapotant l'épaule avec un grand sourire. Alors certes il ne le connaissait pas aussi bien que certains amis plus proches, mais ils avaient eut de longues conversations autours des pokémons et tout ça les fois d'avant et disons que ça lui avait permit de se faire une idée du personnage. Très clairement Castiel était loin d'être l'ennemie des pokémons ! Ceux qu'il possédait notamment en étaient le parfait exemple. Ils étaient heureux et en bonne santé sans que ça ne ressemble à un quelconque syndrome de Stockholm. D'ailleurs en parlant de ces derniers Castiel avait invités son magnifique feunard chromatique à les rejoindre « Ah oui, elle a magnifiquement grandit ! Comment ça va ma belle ? » s'approchant de la pokémon avec un immense sourire, sa main allant au niveau de son cou pour caresser sa sublime fourrure blanche. « Hey, à la base j'étais là pour me dorer au soleil ! J'ai pas toujours l'oeil partout ! » avait-il répondu en se marrant, continuant de caresser un peu Eowyn avant que son regard ne se porte vers l'océan, cherchant les fameux magicarpes. « Ce serait pas forcément une mauvaise idée. Vu ta chance pour les dénicher ce serait bête de pas en profiter pour les étudier un peu. Et pas si rare... pas si rare... sache que si t'es avec quelqu'un, à ta place j'irais quand même vérifier qu'il se passe pas quelque chose pour avoir une telle chance ! » se moquant gentiment, espérant pas quand même que sa chance soit le fruit d'une tromperie ce serait quand même atroce. « Alberto et Maurice ? Haha, ce sont des noms originaux ! » Il s'était alors approché de l'eau, rentrant en partie dans cette dernière avant de crier leurs noms, attendant de voir les deux poissons dorés. Dans le même temps il avait fait un signe à Castiel de le suivre. Dans l'eau ou au bord il s'en fichait, c'était histoire de continuer à bavarder « Donc tu en as un dans ton équipe et l'autre il me semble que tu m'avais dit que tu lui cherchais possiblement un foyer, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMar 28 Sep - 15:28

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMer 29 Sep - 18:19



Oh il sait que les vocations comme ça, ça ne se contrôle pas vraiment, y’a des combats à mener ça c’est sur et c’est plutôt cool d’en voir qui sont dans l’envie d’aller jusqu’au bout de ce qu’ils entreprennent, y’a tellement à faire encore pour une société plus juste. Il est p’etre un peu trop tranquille pour penser à ces manifestations tout le temps à vrai dire. Il le fait de temps en temps mais ne se sentirait pas d’attaque pour une vie juste de ça. Il sait que la vie de Reece est riche en expériences diverses il ne se fait pas de soucis pour ça, du tout mais tant qu’à choisir, autant choisir la vie qui leur convienne le mieux et lui il a choisi. Il fera pas trop de manifestation, il n’a pas été d’ailleurs à toutes celles menées par la Team Freedom, juste une parce qu’il était là sur le moment même, c’est tout. C’est pas un manifestant dans l’âme loin de là.

Il regarde les grottes Trépassable avec curiosité et envie aussi, il est vraiment curieux de découvrir un endroit tel que celui-là. « J’y manquerais pas. Ca nous fera plus de chance de les rencontrer. » Ca c’est sur il l’a pensé comme de beaucoup explorer évidemment ça aide d’avoir plus de chance de voir ceux que l’on souhaite rencontrer si l’on est difficile. « T’es pas croyable toi. » Il sait qu’il ne pense pas à mal Reece, pas vraiment. Pas tout le temps. « Hey parfois c’est juste pas possible de résister à l’envie de faire un pas vers eux. » Il ne dira pas que c’est tout le temps le cas qu’ils soient colorés ou non même s’il a plus de chance avec les colorés c’est vrai aussi.

Il a l’impression qu’elle se dandine un peu Eowyn même si elle prend soin de ne pas aller trop près de l’eau. Il sait qu’elle est contente d’en être parce qu’il est là celui qui pense aux pokemons plus que les autres. Ca le fait rire un peu quand il s’éloigne de quelque pas pour leur laisser ce petit moment. « Justement je suis libre comme l’air, le jour ou comme tu dis, j’aviserais. » Il n’avisera rien du tout, il croit pas en chance et malchance, c’est juste des moments qui arrivent comme ça autant profiter qu’ils arrivent justement plutôt que de se dire qu’il t’arrivera malheur en contrepartie. « J’préfère penser que j’aurais pas à m’inquiéter de ce côté-là. J’y crois pas que la chance ou pas y soient liés. » Pas du tout même. C’est dommage d’y croire, il pense. « Ah tu trouves ? Alberto j’veux bien ça sonne du voyage comme ça mais y’a rien de plus commun que Maurice. » Il trouve en tout cas mais ça c’est différent les références pour l’un et l’autre comme toujours. « En tout cas en question d’originalité j’ai pas rencontré plus original que Charybde. » Alors il lui renvoie le compliment. Il hoche la tête pour le Magicarpe doré. « Tu connais quelqu’un qui l’attendrait Alberto ? » Il est amusé en le disant bien sur, il ne doute pas un instant que Reece n’est pas désintéressé quand il pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyMer 29 Sep - 18:19

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 147 Goldfish [Castiel] 341

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyJeu 16 Déc - 16:24

Partir explorer, aller à la rencontre des pokémons, profiter un peu des magnifiques paysage de leur région. Voila une chose que Reece n'avait plus fait depuis bien longtemps. Il était clair que ce serait une idée agréable pour ne serait-ce que ralentir, se couper un peu de tous ces combats qu'il menait ici et là. Ça pourrait l'aider à se reposer un peu alors très franchement pourquoi pas ? Même si forcément il n'avait pas pu s'empêcher une petite remarquer, pour teaser surtout même si en soit il le pensait aussi « Haha, pardon pardon, je sais que je suis chiant avec ça. » un énorme sourire même si clairement ce ne serait pas demain la veille qu'il changerait. Car oui faire un pas vers les pokémons c'était une chose mais les arracher à leur habitats... bien trop souvent les dresseurs prenaient un signe affectif pour un consentement à se faire emmener loin alors que ce n'était pas le cas. Mais il ne comptait pas lui faire la morale, il rongeait ses freins en tout cas en tentant de se rappeler que ce mec était plutôt bien, ce n'était pas face à lui qu'il devait militer.

Un rire s'était échappé de ses lèvres « Libre comme l'air ? Finalement c'est nous autres pauvres malchanceux de te passer la bague au doigt au plus vite. » une simple plaisanterie, ses intentions n'étant clairement pas sérieuses. Il n'était ni si vénale, même si là il était question de chance avec des pokémons, ni dans cet état d'esprit. Castiel était vraiment qu'une connaissance qu'il connaissait de quelques manifs, pas comme Zéphyr avec qui c'était plus fort déjà. Non pas qu'il ait des vu sur Zéphyr cela dit, non. Enfin... bref ! « Heureusement que ça n'est pas lié en réalité. T'imagine ? Soit t'as un couple fidèle mais une vie sans réelle chance, soit t'es chanceux mais cocu. Vive la vie quoi ! » tout ça n'était que des expression, de vieilles légendes urbaines pour se tacler un peu. Si il y avait un fond de vérité là dedans... la vie serait bien tordue tout de même ! « Ah bah écoute, Maurice c'est tellement tombé en désuétude que ça en fait un nom original maintenant ! T'en vois beaucoup des Maurice de notre jour ? Puis regarde le avec ses grands yeux et sa bouche grande ouverte... il a clairement une tête de Maurice ! » Reece se marrant. Oui, ce n'était pas le nom le plus beau du monde mais pour un Magicarpe ? Il le trouvait amusant. « Merci ! Là dessus faut surtout remercier mon intérêt pour la mythologie. Parfois ça a du bon. » puis il voulait lui donner de la force, lui trouver un nom fort et unique. Surtout sachant qu'il n'avait jamais pu trouver son premier nom qu'il lui avait été donné, se disant même que ses anciens propriétaires ne s'étaient même pas donné la peine. Puis était venu la question d'Alberto « Quelqu'un ?... Oui en soit on peut dire ça ! Disons que... si en effet tu te sens pas d'avoir le temps qu'il faut pour lui consacrer l'attention qu'il faudrait... je pourrais te dépanner en prenant soin de lui. C'est quand même plus sympa que de le laisser dans une boîte pokémon puis je fini souvent vers des points d'eau... C'est purement bénévole ! » tentant de cacher que l'idée d'avoir à ses côtés un magicarpe doré l'emplirait d'une joie immense. Venant de lui qui ne cessait d'engueuler ses proches sur les pokémons qu'il possédait... en réclamer un c'était le comble. Les autres auraient pas fini de se foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyJeu 16 Déc - 16:24

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 581

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyLun 3 Jan - 19:08



« Nah t’inquiet j’ai l’habitude avec toi oserais-je dire. » Alors il s’en fait pas trop, chacun ses opinions. Il verra bien après ce que fera Reece, il est jeune encore, y’a des choses qu’il comprendra plus tard ou pas. « Si on pouvait se balader avec plus de pokemons autour de soi ils seraient pas dans leur pokeball. » Il sait pas s’il le sait mais c’est le système qui est mal foutu. C’est bien pour ça qu’il vit en extérieur de Blanche Chester, c’est plus facile pour eux et lui il a plus de place tout le monde est gagnant.

Il a un rire amusé à la suite. « Faut croire que j’aime bien ma vie telle qu’elle est. » Ah ça c’est bien dit parce que c’est exactement ça et il ne se voit pas penser aux amourettes alors qu’il est là à parcourir le monde, enfin shaddeagia déjà pour commencer c’est pas si mal. « Ah ça serait triste ouais heureusement que rien est lié enfin pas ça quoi ! » Il est tranquille d’esprit pour la suite alors hein il verra bien s’il rencontre quelqu’un et puis comme il le pense, il n’y fait pas tant attention à tout ça il est bien tel qu’il est puis il est plutôt justement assez libre de ses mouvement en plus en ayant personne en vue pour le moment. « Ca lui allait bien à Magicarpe en tout cas mais t’es pas obligé de faire style t’es pas intéressé par magicarpe hien même si j’doute pas que tu le ferais juste pour aider aussi. » Clin d’œil à Reece, il sait bien sur qu’il est grand fan des pokemons de type eau. « Attend qu’on se trouve un endroit, je les ai emmené en plus two, j’te jure ces six pokemons en équipe c’est une plaie même si j’adore les miens. J’me baladerais avec chacun de ceux que j’ai capturé si je le pouvais. » Comment ne pas être plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyLun 3 Jan - 19:08

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 419 Goldfish [Castiel] 118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyVen 28 Jan - 14:22

Reece se mit à rire « Hahaha, je sais pas vraiment comment je dois le prendre. » riant encore, sachant très bien que ce n'était pas dit méchamment. Et il aurait presque encore rit à sa prochaine remarque, l'imaginant si il en avait la possibilité oui « A mon avis dans ton cas tu aurais un véritable troupeau si tu pouvais tous les avoir à tes côtés. »[/color] une pensée qui le faisait sourire. Il savait que de ce côté Castiel était un véritable passionné des pokémons, ce n'était pas une question de collection ou quoi, il les adorait tous. Raison pour laquelle il l'aimait beaucoup d'ailleurs. « T'as bien raison, autant en profiter quand c'est comme ça. » ce n'était pas toujours facile de se satisfaire de sa vie comme elle était. Alors quand ça arrivait il fallait savoir ralentir et en profiter car c'était le but après tout, non ? « Hahaha, oui ! Ça donnerait une société encore plus tordu qu'elle ne l'est aujourd'hui autrement. » une où la majorité des gens chercheraient à être cocu pour obtenir de la chance. « Cela dit si jamais le malheureux en amour, heureux en jeu fonctionnait... je serais riche ! » Reece n'ayant jamais brillé par les... relation sérieuse. Il enchaînait plus de peine de cœur qu'autre chose à s'accrocher soit à des cons, soit à des gens pas capable de se faire à son rythme de vie. Il aimerait que ça change, il avait bien un début de crush aussi, mais il préférait pas trop y penser de peur d'être déçu.

Un rire gêné s'était encore échappé de ses lèvres. Ouai... il jouait pas hyper bien la comédie là, pas étonnant que Castiel voit clair au travers de son jeu. Il s'était alors frotté la nuque tout en souriant bêtement « Ouai bon ok. C'est juste que... c'est pas dans mes habitudes de chercher à avoir des pokémons pour avoir des pokémons à la base et... » et il assumait pas, tout simplement ! Vu le nombre de fois où il avait engueuler les gens sur le fait d'avoir des pokémons juste car il les trouvait mignons. « Disons que ça le fait pas des masses. Mais si vraiment en plus ça peut filer un coup de main, j'avoue que peut être... c'est pas plus mal ? » oui si c'était associé à une bonne action après tout... lui offrir un foyer, de l'amour. Il en était capable de ça ! « Hahaha ouai comme je disais plus tôt je te crois aisément. Et en vrai ce serait l'idéal, ce serait tellement plus saint pour les pokémons. Je suis sûr tes pokémons adoreraient ! » les autorités par contre... beaucoup moins ! Ça les effrayaient généralement de voir autant de pokémons concentrés en un même point.

Pokeball Lakmécygne
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyVen 28 Jan - 14:22

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Goldfish [Castiel] 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 30 Jan - 14:28



Il aime bien la plage Castiel, il n’arrivera jamais à se lasser de ce lieu pas plus que les deux Magicarpe qu’il a invité à se joindre à eux, il ne plaisante pas quand il dit qu’il les inviterait bien tous dans son équipe s’il pouvait. « Tu fais attention aux pokemons c’est tout. » C’est juste comme ça qu’il doit le prendre alors c’est qu’il a l’habitude et ne se fait pas tant à ce qu’il peut dire à leur sujet et de comment ils peuvent bien s’en occuper parfois, parce qu’il sait que c’est plus fort que le plus jeune et que lui il aime bien de simplement ne pas se prendre la tête en fait, c’est la même chose avec ses proches quand y’a des conflits. « Oh un troupeau peut-être pas mais t’as bien saisi l’idée ça me dérangerait pas de tous les avoir à mes côtés. » Sinon il ferait pas ça, n’irait pas dans les exploration à la découverte encore de Shaddeagia qu’il connait depuis l’temps mais il aime autant les voir que les prendre en photo alors c’est pas bien compliqué de prendre le chemin de la route que ça soit en pari avec ses potes ou juste de lui à lui en fait il aime bien se donner des défis, aussi.

« Faut pas toujours chercher à voir le mauvais côté des choses ça va te faire des nœuds de Saquedeneu dans l’cerveau. » Et c’est pas bon du tout pas besoin d’être médecin pour le savoir. « Tu t’en sors non c’est déjà pas si mal. » Même si c’est aléatoire selon ses manif et tout ça oui il est au courant Castiel que c’est pas simple cette vie qu’il a cherché mais justement il l’a cherché Reece il va pas se mettre à changer pour un peu de difficulté enfin sinon c’est qu’il s’est trompé sur le gars quoi.

« T’aurais bien besoin d’un Léviator badass pour te défendre non ? Fin faut voir les choses comme ça puis toi ton truc c’est les pokemons eau alors c’est pas juste pour faire joli. J’pensais pas que tu faisais tant attention à ce que les gens pouvaient bien penser de toi. » C’est pas son cas à Cas, il s’en fiche un peu de ce qu’on peut bien penser de lui, l’est bien comme ça et ne compte pas en changer, enfin pour le moment quoi il a pas de raison de faire différemment. « Ca serait pas trop possible en vrai, fin dans les lieux naturels ça changerait rien de d’habitude mais dans les villes ça serait la catastrophe. » Parce qu’il suffit de voir ceux qui savent pas s’en sortir avec les pokemons parfois, y’a de l’autorité qui se perd souvent il trouve en tout cas. Parfois c’est nécessaire, pas toujours. Il vise un peu Lakmécygne. « Hey tu vois quand tu veux tu captures. » Faut pas toujours s’en faire du qu’en dira t-on mais toujours savoir ce que l’on fait au final et surtout pourquoi.

@Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 30 Jan - 14:28

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 704 Goldfish [Castiel] 739

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 13 Fév - 15:07

Il s'occupait des pokémons ? Oui, Reece faisait de son mieux en tout cas pour ça. Estce qu'il en faisait trop ? Sans doute aussi. Et est-ce qu'il était hypocrite un peu ? Malheureusement il n'était pas certain de pouvoir dire non. Il les défendait, jouait les grands protecteur mais parfois... il avait juste envie de faire comme tout le monde et d'en avoir plein autours de lui. Sauf que tout ça il le cachait derrière ses grands discours. En tout cas Castiel lui semblait avoir trouvé son équilibre et c'était suffisant pour le faire sourire « Hahaha, en même temps ce serait ce qu'il y aurait de mieux ! » pour les pokémons, pour les dresseurs aussi, même si oui si tout le monde le faisait... quoi que ça avait l'air de plutôt bien fonctionner à Ryme City, la ville de ses rêves où les combats étaient interdit et tous les pokémons libres et pourtant... même là le monde avait pu voir les limites d'une telle utopie. Cela dit il aurait aimé que les villes de Shaddeagia lui ressemble un peu plus, même si sa ville à lui n'en était pas loin en réalité. « M'en parle pas ! Je crois que malheureusement mon cerveau a perdu sa capacité à voir le côté positifs des autres. Il y a un terme pour décrire ça... mmmh... je m'en rappelle plus mais ouai je dramatise toujours ! » avait-il dit en riant, bien conscient de ses défauts. « C'est vrai ! Au final il y a toujours des solutions, là dessus je m'inquiète jamais trop de comment je vais tenir demain. » son mode de vie était toujours chaotique, il finissait toujours avec les poches vides et luttait pour joindre les deux bouts mais au final... ce n'était jamais dramatique ! Il y avait toujours moyen de s'en sortir, ce qui lui permettait de mettre ses ressources ailleurs. C'était amusant dans un sens car cette misère pourrait angoissé n'importe qui mais pas lui qui angoissait pourtant pour tant de choses.

Un nouveau rire s'était alors échappé de ses lèvres « Oui, ça c'est sûr que ça pourrait m'être bien utile ! » il avait clairement besoin d'ange gardien, si pas des gens des pokémons et bien qu'Ursula tentait de remplir ce rôle du mieux qu'elle pouvait l'idée d'un Leviator pour protéger ses arrières était alléchante. « Et ouai c'est mon truc les pokémons eau mais c'est pas une raison pour moi de les arracher à leur habitat. Et de moi je m'en fous en soit. Mais le message que je tente de faire passer... j'ai peur que les gens se servent de ce genre de détails pour invalider ce dernier alors qu'il est important. » c'était difficile d'écouter un protecteur des pokémons s'entourant de pokémons par plaisir plutôt que pour des raisons exceptionnelles. « Ouai je sais... Après à Ryme City ça marche plutôt bien ! Quand son fondateur devient pas totalement cinglé du moins. Mais je suis pas sûr que les villes du royaume soit très adapté pour ce style de vie malheureusement. » car Ryme City avait été conçu avec cette idée en tête, pas les villes d'ici et ça demanderait énormément de changements pour être réellement possible. Son regard c'était alors porté sur un lakmécygne, un pokémon qu'avait toujours adoré Reece. Alors forcément il s'était approché pour lui faire coucou, le pokémon semblant assez docile et même curieux, ce dernier s'étant approché naturellement. Il remarquait cependant quelque chose dans son plumage... sans doute rien mais il voulait en avoir le cœur net. Il avait alors sortie une pokéball qu'il avait montré au pokémon, comme pour lui demander si il voulait le suivre histoire qu'il puisse l'amener dans un centre. Cependant les paroles de Castiel le firent sursauter ? « Hein ? Euh... c'est pas... c'est pas... » en même temps le Lakmécygne avait appuyé sur le bouton de la pokéball, se capturant lui même en somme, Reece observant l'objet « C'est vrai que c'est un de mes pokémons préféré mais... j'ai vu un truc dans son plumage et je voulais l'amener à un centre. J'avais pas idée de le garder après... même si il avait l'air volontaire. Je... comment tu fais toi ? Comment tu arrives à gérer avec le sentiment de les arracher de chez eux ? La vérité c'est que j'arrive pas à capturer par moi même car je me sens toujours atrocement mal. J'ai l'impression d'être égoïste. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 13 Fév - 15:07

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 616

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 13 Fév - 18:01



Il dit ça alors qu’il est même pas dresseur, pas éleveur, simplement quelqu’un qui aime bien être le plus souvent possible aux côtés des pokemons qu’il a capturé toutes les autres fois. Six c’est vraiment trop peu mais il comprend pourquoi, sinon ce serait vite ingérable et parfois ça l’est déjà avec six pokemons tout autour de lui, de certains qu’il voit galérer dans les lieux naturels parfois aussi. Il savait pas si c’était trop possible une vie telle que celle là mais c’était pas si mal de rêver de temps en temps. « Pessimiste j’crois, doit y’avoir autre chose, fait gaffe, la déprime est pas loin dans ces moments là mais t’as de l’énergie pour dix j’me fais pas de soucis de ce côté-là. » Bon il ferait attention s’il était Reece mais il est pas justement autant lui dire pour qu’il tente de faire attention pour la suite bien sur.

« Tu devrais voir la même philosophie que celle que t’as pour toi à propos de tes envies pour les pokemons, ça se passerait un peu mieux peut-être. » Ca dépend, les pokemons il sait pas y’a toujours différentes façons de faire et il aime bien ceux qui mènent des combats comme Reece mais faut pas que le moral en pâtisse parce qu’il a voulu voir les choses en trop grands dans un monde où la réalité nous rattrape bien vite. « J’comprends ce que tu veux dire, c’est pas simple comme choix à faire. Mais si t’es pas extrême dans tes propos ils le seront pas avec toi. » Alors il sait pas réellement exactement comment il fait Reece pace qu’il ne le croise pas toujours non plus dans les manifestation mais c’est pas au point à ce que tous pointe du doigt qu’il ait des pokemons si ?

« Ouais puis ça prend du temps, c’est pas du jour au lendemain qu’une telle mentalité vient pour une ville même si elle fonctionne bien aujourd’hui. » Il regarde Reece avec Lakmécygne, Reece qui semble pas trop accepter l’fait qu’il veuille capturer ça il l’a remarqué vu le sursaut et toute la suite en vérité. « J’ai pas ce sentiment là à leur propos quand ils viennent vers nous c’est par choix malgré la pokeball, si c’est la pokeball le problème c’est le fonctionnement qui est comme ça on peut pas trop le changer même si on peut retrouver le pokemon tant qu’on veut si on a un coup de cœur dans un lieu en particulier. Je sais pas si c’est mieux pour certains de rester dans leur lieu naturels, certains sont pas faits pour l’ambiance qui y règne avec les combats entre eux, les adversaires à éviter (pokemons) pour le coup, c’est pas forcément le bagne pour certains d’entre eux que d’être avec des humains, même la pokeball a été conçue pour eux, ils râlent pas quand ils y vont, enfin parfois ils voudraient sortir plus souvent que je ne peux les inviter mais le plus souvent ça se passe plutôt bien. C’est ce qu’ils veulent pour la plupart des cas même si ça arrive que ça soit pas le cas, c’est la mentalité de certain qui est mal foutue mais là pour Lakmécygne, elle a décidé tu vois, tu devrais pas te miner le moral parce qu’elle a eu l’envie de rester avec toi. Sinon c’est elle qui sera malheureuse. » Ca c’est sur et ce serait à l’encontre de tous les principes de Reece aussi beaux soient-ils pour les pokemons.

@Reece Galloway

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] 666-icynow Goldfish [Castiel] 676 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] EmptyDim 13 Fév - 18:01

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] 692 Goldfish [Castiel] 194

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] YwvOQUF Goldfish [Castiel] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goldfish [Castiel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldfish [Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The past can't hold us down [Pv ; Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: