Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Box of secrets. (Reece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:55



C’est sur à deux les combats et le bien être des pokemons seront toujours le centre leurs conversations ils ne peuvent pas s’en empêcher ces deux-là mais il aime bien ça donne d’autres perspective même s’il ne changera pas tant sa façon de faire il sait ça Zéphyr. Il le regarde un peu en biais, oui bon faut comprendre les deux points de vue quand il dit ça par rapport aux gens bornés. Il le regarde curieusement, bien intéressé tout d’à coup, même s’il sent qu’il vont reparler de leurs sujets préférés depuis qu’ils se sont rencontrés même s’il parle un peu plus Zéphyr, sa santé, son père, fin il a pas trop de crainte de parler d’autre chose en tout cas, de plus personnel peut-être. « Je l’ai jamais pensé. » Mais vous verrez bien comment ça se passera, c’est assez virulent depuis un moment en tout cas tout ce qu’il se passe à Shaddeagia. Il a un sourire amusé à sa belle mentalité.

« Ca serait un peu con de passer à côté de ce qui te défini pour que ça soit plus simple. » Enfin il dit ça comme ça hein c’est sur il en a assez parfois des réac trop fort contre les combats pokemons ou il peut rien faire sans que les questions sur le bien être des pokemons sont lancées même s’il prend soin des siens, certains ne veulent rien voir. « Les combats seront toujours là à mener après tes examens. » Il hausse les épaules, c’est ismle mais bon la simplicité n’est pas le synonyme de Reece ça il le sait et il aime bien en fait, ils sont différents mais c’est pas tant improbable entre eux enfin c’est arrivé d’une drôle de façon mais il l’aime bien, c’est assez mouvementé mais jamais violent non plus. Il sera bien curieux ça tient de voir comment ça va se passer pour lui d’ici quelques années.

« Ouais on voudrait changer beaucoup de choses mais c’est pas toujours sur qu’on y arrive. J’aimerais bien changer la vision des combats, fin de pas toujours prendre des pokemons fait pour démonter une équipe ça serait pas si mal de temps en temps pour leur donner un peu de mal mais malheureusement ils aiment pas trop ça. » Le but c’est d’avoir le badge bien rapidement. « J’comprends c’est naturel puis c’est normal d’être attaché à un lieu et de vouloir que ça soit différent si pour xy raison c’est plus tant comme c’était avant même si je sais pas vraiment comment c’était avant. » Et finalement il serait peut-être un brin pessimiste de dire que c’est toujours comme ça fin il a jamais connu Sirecester comme étant bien réputée alors p’etre qu’ils pourront changer les choses mais il doute un peu.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:55

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 833 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 692

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:45

Ce que disait Zéphyr n'était pas totalement faux, faisant hausser des épaules à Reece « C'est vrai. Cela dit, même si toutça me tient à cœur, est-ce que j'ai réellement envie de n'être défini que par ça ? » Il aimait défendre ses causes, ne jamais rien lâcher, que l'on sache de lui qu'il irait toujours au bout, quoi qu'il arrive. Mais il n'avait pas forcément envie non plus que tout ce qu'on retienne de lui c'était qu'il allait gueuler sur le moindre sujet qui concernait les pokémons... il avait aussi envie, si un jour il venait à disparaître et qu'on faisait un discours sur sa personne, qu'on parle de lui, des bons moments, de choses personnelles. « Et ouai ça aussi je sais. Je devrais me concentrer, m'assurer de les passer puis reprendre après. Mais c'est dur de rester muet quand je vois ce qui arrive parfois au quotidien. » avait-il dit avec un sourire gêné. Il était vrai que là dessus ça empiétait souvent sur son temps d'étude, l'obligeant à faire des nuits blanches à réviser et à consommer beaucoup trop de café. Mais c'était juste plus fort que lui, il ne se voyait pas mettre pause à tout ça car le monde lui ne se mettait pas en pause le temps qu'il passe ses examens.

« J'avoue... en vrai je l'avais même pas vu comme ça mais on pousse tellement les gens à annihiler les pokémons d'arène. En vrai c'est pire que ce que je pensais. » un rire s'échappant de ses lèvres, donnant un petit coup de coude à Zéphyr car oui ça ne faisait qu'augmenter ses arguments contre les arènes mais promis il n'allait pas en rajouter une couche, juste pour le taquiner pour le moment. Il s'était alors mis à réfléchir « Mmmh... après c'est pas tant essayer de retourner aux temps d'avant. Car au final ce n'est pas possible, c'est juste impossible de rassembler toutes les conditions pour que ça soit comme dans nos souvenirs parfois déformés en plus. Mais prendre exemple pour faire un avenir et surtout un présent un peu plus agréable ? Ouai, c'est plutôt ça l'objectif. » car retourner dans le passé n'était rien d'autre qu'un fantasme, un fantasme irréaliste car sublimé par des souvenirs déformés en plus. Alors que se concentrer sur le futur et le présent c'était déjà plus abordable. Après tout le but n'était pas de retourner à un modèle précis mais d'améliorer les choses ici et là pour juste rendre la vie un peu plus belle pour tout le monde. « Toi a quoi t'es attaché ? Qu'est-ce qui t'apporte de bons souvenirs quand tu y repenses ? » autant profiter de leur conversation pour parler de choses plus personnelles, comme il s'était promis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:45

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 278

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 5:49



C’est toujours le problème pas vrai, d’avoir des idées des projets, d’être autre chose à la fois. Il hoche la tête, c’est lui qui voit. Il a une situation similaire en étant Champion mais il ne s’en fait pas trop il sait très bien qu’il ne se définit pas uniquement en étant le Champion de Blanche Chester, c’est bien pour ça qu’il est plus souvent à Sirencester ou ailleurs en fait, parfois quand il arrive à l’arène chill, certains sont à l’attendre et ça le fait sourire un peu. « Tu te contredis un peu. » Il rigole un peu pour le coup parce qu’il veut pas qu’on le définisse pour ces combats et à la fois même quand il s’agit de bosser pour passer des moments différents peut-être avec des camarades de l’université, voilà qu’il ne peut pas s’empêcher de penser à ce combat là qu’il mène tous les jours. « Mais j’te comprends, c’est assez similaires pour les Champions sauf que ça nous dérange pas tant d’être lié à notre métier. » C’est autre chose puis ils sont assez libres de leurs mouvements aussi sinon c’est sur qu’il n’y aurait plus eu aucun champion et aucune championne pour défendre l’arène si la vie privée en prenait un coup et que c’était vraiment devenu ingérable pour tout le monde.

« Oh bah tout le monde pense pas comme ça heureusement, c’est toujours intéressant quand certains ont des tactiques assez poussées ça donne matière même pour moi à réfléchir sur comment j’vais faire pour les malmener un peu. » Parce qu’un badge ne se donne pas comme ça tout de même, il aime bien leur compliquer les combats, essayer du moins. « Mais oui certains sont de gros bourrins. » Il est pas tant choqué pas autant que Reece c’est juste comme ça que certains voient les choses et même s’il aimerait bine changer leurs visions des combats il sait qu’il n’y arrivera probablement pas. Il hausse les épaules, comme toujours il fera au mieux pour les empêcher de gagner trop rapidement. Il y a des pokemons intéressants comme le Flingouste même s’il n’ira pas vers lui pour une capture, il est bien à pas penser capture tout de suite en tout cas.

« Yep je vois. C’est pas impossible. » C’est sur mais ça prend du temps de changer les mentalités pour un peu tous les sujets qui sont sensibles en tout cas pour la population et il a l’impression qu’ils sont nombreux ces sujets là alors ça avance à chaque fois plutôt lentement. Mais c’est bon de voir que Reece ne semble pas voir tout en noir non plus ce serait bien déprimant. « Oh facile, Sirencester. Elle a beau avoir une réputation de merde, j’aime bien l’ambiance qui s’y dégage. C’est pour ça d’ailleurs que j’y suis bien plus souvent là qu’à Blanche. » Il sait qu’il devrait être plus souvent dans la ville de son arène mais c’est pas une obligation d’y vivre même là alors parfois quand il y est c’est pas trop trop l’euphorie enfin il est toujours mieux en tout cas dans cette ville la réputée lors des fêtes d’Halloween.

« C’est plus chez moi la bas alors ouais parfois j’me dis que c’est pas l’arène fée qui devrait se trouver la mais c’est un super pote le champion j’lui en veut pas. » Il rigole un peu parce que les arènes sont là depuis bien avant qu’ils aient eu l’envie chacun et chacune d’entre eux de venir prendre le rôle. « A Sirencester on pas trop l’impression d’être rattaché au royaume enfin, les règles sont jamais trop ressenties là-bas, c’est plus libres, louche si tu veux mais faudrait pas changer cette ville assez unique en son genre. Mais on adore les jumeaux, y’a beaucoup de pokemons vol dans le coin, c’est fou, j’en vois rarement autant partout ailleurs comme toi pour ici pour les pokemons eau j’imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 5:49

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 194 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 418

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 13:03

Reece se mit à rire légèrement « Peut être un peu. Parfois c'est difficile de garder le cours de mes penser et de rester cohérent. Assez ironique, hein ? » peut être que la carrière de politicien n'était pas si faite pour lui finalement. Quoi que... les politiciens étaient toujours plein de contradictions ! Puis ça va ça restait léger. « Et tu m'étonnes ! Les champions c'est quand même une autre réputation qu'un gueulard comme moi. » Même si beaucoup de champions il tentait de les combattre avec leur vision très... primitives des combats pokémons. Mais dans l'ensemble c'était quand même une belle image d'être champion, ça inspirait plein de monde, plein de gosses, mieux qu'un écologiste comme lui un peu extrême. « Ouai heureusement ! Mais du coup tu m'étonnes que je m'inquiète quand tu sais que ça peut arriver... Je suis pas convaincu que ce soit saint, même pour des pokémons volontaire mais ça... malheureusement j'ai pas trop de solution en tête pour ce problème hormis dire aux gens d'y aller mollo mais... soyons sérieux... ça n'arrivera pas. » après il y avait bien le fait de fermer les arènes mais... il devait avouer que les arguments de Zéphyr donné précédemment sur leur utilité se tenait donc ça ne réglerait pas tous les soucis sans conséquences. « J'espère vraiment que les gens feront preuve de bon sens ! » avait-il dit en soupirant.

En tout cas Zéphyr semblait voir où il voulait en venir avec sa vision des choses sans trop de soucis. Et oui, ça allait être un travail long et fatiguant. Mais voilà, il fallait bien des gens pour le mener. Il avait alors profité de ce moment pour poser quelques questions à Zéphyr. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres « Je suis pas surpris. » il se souvenait que Zéphyr lui avait mentionné en être originaire à l'époque « Et je peux comprendre ! On a souvent un attachement particulier à là d'où l'on vient. Puis faut reconnaître que Sirencester a un charme très particulier que j'aime aussi beaucoup. » une mauvaise réputation aussi, mais Reece, avec son mode de vie, traînait tellement avec les outsiders que les côtés qui faisaient peur il les connaissait assez pour pas trop s'en inquiéter. Il n'avait jamais tremper dans les trucs les plus sombres dont on parlait quand on pensait à Sirencester, mais bref il connaissait ce monde assez pour pas le craindre quoi. « Hahaha, je me doute que ça aurait bien pu t'arranger si c'était une certaine autre arène qui s'y trouvait ! » avait-il commenté amusé. « Et ça aussi je peux comprendre. Je suis pas anti royaliste normalement mais c'est vrai que ces derniers temps ça déconne sévère. C'est bien d'avoir cet endroit pour souffler un peu et carrément moins en ressentir la pression. D'ailleurs ça a souvent été un de mes points de chute quand j'avais besoin de me faire petit un peu et d'éviter les problèmes avec les autorités. » avait-il dit presque fier de lui, comme ci ça faisait de lui un délinquant. Il avait beau ne plus être un ado ça le faisait marrer. « J'avoue ! Et ouai c'est vrai, une des grosses raisons pour lesquelles j'aime vraiment cet endroit. Cela dit dans mon cas c'est aussi pour me remettre en contact avec cet élément. Voit moi comme un pokémon eau en soit, il y a un moment l'appelle de l'océan devient trop fort. » avait-il dit en riant. Bien sûr c'était pareil avec les lacs, les rivières et tout mais ça faisait plus poétique dit comme ça en plus de coller au lieu. « Peut être qu'un jour je pourrais tenter de te partager ce que j'aime vraiment quand je suis dans l'eau. » il se doutait bien que Zéphyr savait ce que ça faisait d'être dans l'eau, il ne parlait pas de ça. Mais vraiment lui partager ce sentiment de paisibilité qu'il arrivait à y trouver en se laissant couler et en libérant ses sens. Ça n'aurait sans doute pas le même effet, mais il avait envie de partager des choses avec lui ne serait-ce que pour l'expérience et le fait de s'ouvrir un peu à lui.

Pokeball axoloto
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 13:03

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:10



Il hausse les épaules, Zéphyr. « J’connais personne qui se soit pas contredit un jour ou l’autre. » Ca c’est entièrement vrai pour chacun d’entre eux. « Oh ils sont pas tous chill les champions, j’en connais certains qui détestent perdre. » Et ça le fait doucement rire à chaque fois même s’ils cèdent volontiers leur badge bien sur ça va avec le métier. « J’sais pas tu sais ça dépend des pokemons, de leurs dresseurs, y’en a qui adorent le combat franco comme ça même si c’est difficile ils font avec et puis faut pas croire ils donnent du fil à retordre toujours aux dresseurs. Parfois certains viennent en pensant que ça sera facile et ça l’est pas tant. » Heureusement pour eux d’ailleurs.

Il en sait pas plus que Reece pour le coup. « Tu sais si y’a les bourrins y’a les autres hein y’a toujours comme hu, le ying et le yang, puis les pokemons savent dire aux dresseurs même s’ils adorent le combat quannd ça pousse le bouchon un peu loin, j’en ai vu râler parce que les pokemons refusaient de réussir leurs attaques même s’ils étaient plutôt faits pour vaincre les pokemons de l’arène, ça fait toujours sourire dans ces cas là. » Un revers de la médaille plutôt salé à vrai dire, ça leur apprendra. « Huhu ça aurait été trop bien ouais, les pokemons auraient été plus forts parce que j’serais là plus souvent mais là c’est pas le cas même si j’essaye. » Bon oui il aime beaucoup explorer bien sur alors il tente de faire les deux, enfin les trois plutôt de concilier Sirencester, Blanche et l’exploration, qui a dit que le métier de Champion était simple ?

« On est pas au-dessus des lois pour autant mais ça donne l’impression vu l’ambiance qui y règne. » Et ça l’a jamais fait peur depuis l’temps qu’il y vit. « Ah, c’est étonnant que tu sois pas venu à ma porte plus tôt alors. » Pour rouspéter que Blanche ça allait pas assez vite pour les pokemons de l’arène, que c’était pas assez bien, il le taquine bien sur. Il hoche la tête pour point de chute où ils vont souvent l’un comme l’autre pour des raisons similaires, pour un type de pokemons en particulier, pas forcément de capture mais simplement déjà pour se retrouver entouré d’eux dans leurs lieux naturels ça fait toujours un bien de fou à chaque fois. Il hoche la tête avec un sourire. « J’aimerais bien, j’suis certain que t’as pas trop l’occasion d’aller dans les airs. » Comme pour lui dire que ce sera pareil pour lui ces moments différents à partager. « Benjamin est trop jeune pour le moment mais un jour il grandira en Démantra j’te le présenterais à l’arène si tu veux, c’est un des rares pokemons eau qui est souvent avec moi quand il veut. » Parce que c’est eux qui décident comme aujourd’hui avec Roucarnage dans les airs en compagnie de Natu qui préfère toujours rester au plus proche de lui comme accrochée à son épaule.

@Reece Galloway
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:10

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 456 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 885

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:04

Un sourire s'était dessiné au coin des lèvres de Reece. « Ce n'est pas faux. » il avait raison, il était rare qu'une personne ne finisse pas par se contredire à un moment ou à un autre. « Voila qui doit être charmant quand tu sais que leur but s'est d'être vaincu tout de même. » avait-il dit en riant face à l'ironie de la chose. Ok, le fait d'être champion était généralement synonyme que l'on était un excellent dresseur. Mais ceux qui occupaient les arènes n'avaient pas pour but de rester invaincus, leur but était justement de l'être pour représenter une étape dans la mise à l'épreuve des jeunes dresseurs. « Et toi alors, t'en penses quoi de ta réputation ? » un petit air malicieux dans le regard alors qu'il lui posait cette question. En soit il savait ce qu'on disait de Zéphyr, après tout lié comme il l'était à lui il lui avait été impossible de ne pas s'intéresser aux articles qu'il pouvait y avoir sur sa personne. Mais il voulait savoir ce qu'il en pensait « Ouai, au final il y a de tous les profils, comme à peu près partout. J'espère juste que c'est toi qui est le plus dans le vrai et que les plus belliqueux d'entre eux restent minoritaires. » malheureusement... la connerie humaine était généralement assez répandue. C'est pour ça qu'il voulait sensibiliser un maximum de monde à ses combats et changer les manières dont fonctionnait l'industrie du combat pokémon pour éviter les abus des dresseurs les moins scrupuleux sur leurs pokémons. « Au moins je me rassure en me disant que les équipes présentent dans les arènes doivent être assez vigilantes là dessus. Peut être pas dans de plus anciennes régions avec de plus anciennes mœurs mais ici en théorie... » bref il admettait que les risques devaient être réduit dans les arènes. En vrai c'était sans doute mieux que les arènes clandestines si vraiment tout devait fermer. Bordel... il allait devoir revoir beaucoup de ses campagnes pour parer à toutes les déviances... En vrai un jour l'aide de Zéphyr pour réfléchir à tout ça ne serait pas un mal si il était prêt à supporter de parler de ça pendant des heures.

« Ah ça c'est sûr, le rôle de champion c'est très prenant ! » c'était déjà impressionnant qu'il arrive encore à avoir du temps libre en vrai. Mais ça l'arrangeait bien, ça voulait dire plus de moments où ils pouvaient se croiser. « Ouai ça a toujours été une ville très particulière. Un bon refuge aussi. » Il y avait passé quelques moments quand il avait eut besoin de se remettre sur pied. Au final sa réputation pas toujours des plus appréciées avait été d'un grand secours pour lui. « Hahaha, bah écoute, maintenant je ne vais plus me priver ! Déjà que je t'ai dit que j'allais débarquer avec mes valises pour m'occuper de toi donc... t'as pas fini de me voir ! » Reece souriant comme un beau diable. En vrai il s'était surtout retenu à cause de son emploie du temps chargé bien sûr mais aussi... aussi car il avait peur de le saouler si il s'immisçait un peu trop dans sa vie. Il aimait beaucoup Zéphyr... mais n'avait plus vraiment l'expérience des vraies relations avec les gens, n'ayant quasiment que des connaissances plus qu'autre chose. Donc il ne savait plus trop quand il faisait trop. « Ah ça pas trop l'occasion c'est clair. Je n'ai même jamais volé ! Je veux dire autrement qu'en avion. Ça doit être une sensation tellement grisante. Tu m'emmènerais avec toi découvrir ce que ça fait ? » sur le dos d'un de ses pokémons. « Hahaha, ce serait vraiment avec plaisir. Et si jamais elle a un bassin je pourrais peut être en profiter pour te montrer un de mes talents cachés. » lui lançant un petit sourire en coin. Il pourrait danser pour lui. En attendant Ursula semblait s'intéresser à un Axoloto non loin.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:04

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:02



Il est amusé de la question de Reece parce que de sa réputation il en pense pas grand-chose même qu’il serait plutôt du genre à lui demander genre juste ça « Ah j’en ai une de réputation ? » Il hausse les épaules, oui évidemment qu’il est bon dresseur avec les pokemons eau comme chacun des champions du royaume mais plus il sait pas hein, il est le plus jeune alors pas forcément le plus expérimenté dans le comment défendre une arène même si ça fait pas longtemps qu’il est là Juniper, il était champion avant. Il hoche la tête pour mille et uns profil qui peuvent se dessiner eux comme pour tout en fait. « J’pense qu’on est tous assez vigilant puis c’est une question d’ensemble et de passé aussi. Dépend de l’éducation pour beaucoup enfin tu copies souvent tes ainés, fin mon père par exemple c’est un gaga des combats, même j’le suis pas autant que lui. » Il aime pas perdre son père, il aurait jamais tenu rien qu’une semaine en champion, ça l’aurait trop fait chier.

« J’pourrais pas vivre à Blanche. J’aime l’arène et être champion mais bon j’ai besoin de temps pour moi et l’équipe aussi. » Alors du coup ça fait terriblement du bien quand il reste un temps à Sirencester même s’il peut pas fermer l’arène plus de quelques jours un ou deux oui il sait c’est déjà pas mal qu’il puisse la fermer le temps d’une journée, du moins fermée pour les challenger, reste les lieutenant bien sur qui veillent et prennent soin des pokemons , un travail à temps plein ouais que de travailler dans une arène.

« Faut croire que j’ai parlé sans réfléchir. » Il ne l’arrête pas aussi parce qu’il pense pas tant qu’il débarquera Reece et qu’il sait très bien qu’il devra avoir affaire à un Couaneton bien en forme rosé avant qu’il ne se rende compte, Zeph qu’il y a effectivement quelqu’un à sa porte. « Bien sur puisque j’te le propose. » C’est comme de montrer l’un à l’autre ce qu’ils ressentent bien souvent en compagnie des pokemons des types qu’ils préfèrent, eau et vol. « J’avais prévu l’coup du bassin à la reconstruction, c’est fou le nombre de pokemon vol lié à l’eau. » Bon ils sont pas si nombreux non plus mais quelques uns tout de même. « Faudra juste voir avec Dracaufeu, elle veut rarement être d’accord avec moi, c’est fou autant de détermination chez un pokemon. » Comme quoi il avait beau adorer les pokemons vol plus que les autres, il admettait volontiers adorer qu’ils soient doublés de tous les types possibles, souvent. Et pour ce talent secret il demande pas, hoche simplement de la tête, il veut pas tant se spoiler, il découvrira sur le moment même, le voilà plutôt curieux.« Axoloto te va bien. » Il sera tout autant curieux de la voir ça aussi son équipe petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:02

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 118 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 852

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:53

Un rire s'était échappé des lèvres de Reece « Bah bien sûr ! Attends tu croyais quoi ? Un jeune champion et beau champion qui reprend l'arène vol. Une belle personnalité avec une belle mentalité dans une arène toute neuve. Forcément que les gens parlent de toi. Tu vas me dire t'as jamais lu un article parlant de toi ? » un énorme sourire sur les lèvres de Reece. Il était le petit chouchou de Shaddeagia, le plus jeune champion du moment en plus d'être le plus récent. Tout le monde l'adorait déjà. « Ouai l'environnement agit beaucoup. C'est pour ça que je tente autant de secouer les gens mais c'est vrai qu'à Shaddeagia on est pas les pires lotit. » avait-il admis avec un sourire, même si clairement il n'était pas prêt de stopper ses combats. Une fois les gens fortement sensibilisés là en effet gueuler ne servirait plus, les choses se feraient naturellement. « Ah ouai ? À cause de la ville elle même ou juste pour faire une coupure plus grande entre toi et l'arène ? Cela dit je peux comprendre, ça doit être assez oppressant à la longue. » déjà qu'il devait se faire arrêter régulièrement par les gens même à Sirencester. Difficile d'avoir un peu de temps à soit quand on devenait une figure publique.

« Mon pauvre, t'es pas prêt ! » avait-il dit en riant à nouveau. Il avait vraiment envie de le faire maintenant. Enfin... il en avait toujours eut envie mais c'était toujours retenu. Mais maintenant il avait envie de venir toquer à sa porte si Zéphyr voulait bien de lui. Car... il aimait vraiment beaucoup ce dernier et avait envie de passer des moments plus proches avec lui. « woaw, ce serait fantastique ! » voler oui, il n'avait jamais pu le faire autrement qu'en avion. Ça devait être grisant comme sensation au même titre que quand il nageait. Quoi que... pas de risque de s'écraser sous l'eau ! Bien qu'il y avait d'autres risques mais bref, il avait bien envie de savoir ce que ça faisait. « Haha, oui c'est vrai ! C'est marrant de se dire comment certaines espèces ont évoluée et se sont adaptée à leur environnement. Mais du coup parfait si vous avez un bassin, autant pour les pokémons que pour toi que je te montre ma surprise. » souriant de toute ses dents, ayant hâte de lui montrer une des choses qu'il aimait le plus au monde en dehors de tous ses combats. « Hahaha, c'est clair certains ont un sacré caractère ! » Il avait alors froncé les sourcils. Quel Axoloto ? Remarquand alors Ursulat qui ramenait fièrement le petit pokémon vers eux « Mais... Ursula ! Ça veut dire quoi ça ? » avait-il demandé, un peu surpris. Elle avait alors pointé une pokéball des mains « Mais il a peut être pas envie de venir voyons. » elle avait alors secoué la tête, serrant le pokémon contre lui avant de montrer une nouvelle fois la pokémon. À côté l'Axoloto semblait se laisser faire comme une poupée de chiffon, tournant simplement la tête pour la lécher « Bon... j'imagine que pour cette fois. » il avait alors sortit une pokéball pour y capturer le pokémon. « J'avoue j'ai pas pigé là ! »  avant de se marrer face à la situation. « Tu veux qu'on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:53

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 702

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:32



Il roule des yeux amusé, un peu, oui bon d’accord pour l’arène c’est sur qu’ils en ont parlé qu’il a regardé, même Reece est venu l’embêter un peu sur son terrain alors pour le reste il sait pas trop mais il va le garder dans un coin de sa tête, les infos, non il se contente de ce qu’il se dit à propos de la famille royale pour être au courant des catastrophes à venir, un peu. Il secoue négativement de la tête alors. « J’ai pas pu trop y échapper au début mais j’aime pas trop la presse alors j’préfère continuer comme j’ai toujours fait fin c’est pas comme si j’étais nouveau non plus mais on le devient un peu quand on prend le rôle des champions et championne d’arène. » C’est un peu dommage comme s’ils s’intéressaient pas aux autres avant et à la fois il comprend c’est des métiers prenants comme ceux d’être dresseur. Les combats les arènes, c’était toujours un sujet assez sensibles pour eux pour des raisons différentes mais c’était pas tant improbables qu’ils se rejoignent comme de former un duo pour voir comment améliorer un peu les visions des combats sans pour autant aller dans les extrêmes, il aimait plutôt bien l’idée.

« Ah tiens tu me rassures un peu en m’disant qu’on est pas si mal, après t’es là depuis plutôt toujours alors on voit pas trop ce qu’il se passe ailleurs. » Enfin sauf si on voyage mais c’est pas son cas à lui p’etre que Reece a voyagé ça tient et qu’il a vu. « T’as lu ou t’as pu voir comment ça se passait dans les autres régions ? » Il est plutôt curieux, il connait certaines histoires sur les champions et les combats mais est bien loin de tout connaître tellement il s’est si souvent centré sur Sirencester, les pokemons vol et maintenant Blanche Chester et l’arène. « Un peu des deux. » Il hoche la tête. « Mais j’ai choisi aussi j’aurais pu ne pas choisir d’être champion et de rester à Sirencester mais faut croire que j’aime trop les combats moi aussi que pour pas avoir voulu tenter l’arène parce qu’elle était à Blanche. » Et puis ça lui donne l’occasion d’explorer à chaque déplacement c’est même plutôt pas mal même s’il préfèrera toujours Sirencester ça c’est sur. « Hey quoi t’insinues que j’suis pas cap ? » Il rigole un peu très fier de sa répartie mais sur de ce qu’il dit, il est de ceux qui n’a qu’une parole. Pour chez lui comme pour une virée à dos de Danielle si Dracaufeu était d’humeur mais elle était toujours ravie d’être dans les airs et il savait qu’elle ferait attention. Il avait hâte rien qu’à l’idée.

« Elle est prudente Danielle quand j’suis sur son dos alors si quelqu’un d’autre est là elle le sera d’autant plus. » Il prévient Zéphyr puis y’a tout de même de quoi de prévu pour ne pas faire un piqué vers le sol sans attache tout de même il est pas fou, Danielle non plus. Il hoche la tête pour le bassin, a ce sourire amusé de gosse quand il reparle de cette façon qu’il a d’être sous l’eau, dans l’eau, c’est à la fois son milieu et pas du tout, il est habitué avec Babimanta et Couaneton mais il n’est pas tant l’adorateur type des pokemons eau Zéphyr. « J’crois qu’il sait ce qu’il veut comme toi. » Ca c’était certain, ça allait être curieux de l’avoir à ses côtés à l’arène aussi, il verrait ainsi qu’ils sont pas si mal lotis et heureux d’être présent en plus Axoloto pourra nager tout le temps qu’il veut. « Oh rentrer pourquoi pas, j’suis pas pressé ça me plairait bien de rester un peu. » Avec Reece et les pokemons les entourant pour découvrir ceux qui pourraient le surprendre encore à tenter l’aventure avec celui qui préfère bien souvent les laisser dans leur milieu naturel, l’est curieux Zéphyr, très !

@Reece Galloway

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:32

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 422-east Box of secrets. (Reece)  - Page 2 79

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:46

Reece eut un petit haussement d'épaule amusé « Je peux comprendre ! Au final ce n'est pas plus mal et ça te donne même un petit côté humble, haha, c'est agréable. En tout cas sache que les gens te kiffent plutôt bien. » son sourire se faisant immense. Oui, lui faisait partit du haut du panier parmi les champions, autant vis à vis des fans de combat que de l'avis général, y comprit pour un gars comme Reece qui polémiquait autours des arènes. C'était pour ça aussi qu'il se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire si ils le voyaient traîner avec Zéphyr, il n'y avait rien de honteux à traîner avec lui malgré ses combats. « Hey, faut bien rendre à César ce qui est à César ! » avait admit Reece à propos de la manière de gérer les choses du royaume. Et clairement ils n'étaient pas les pires. Même si ils n'étaient pas les mieux non plus « Mais parfois secouer un peu les gens ça aide à ce qu'ils ne se reposent pas sur leurs acquis. » c'était ça l'idée aussi derrière chacune de ses gueulantes, pousser le bon. « J'ai un peu voyagé. Pas énormément mais j'ai vu quelques autres régions. » c'était toujours assez rapide, il n'avait jamais vraiment eut le temps de se pencher plus que ça sur leur fonctionnement et ça commençait à remonter. Mais ça lui avait tout de même permis de voir des choses assez différentes. « Mais après ouai ce sont surtout les média. Quand tu sais faire le tri ça peut donner une bonne idée même si ça vaudra jamais le fait de se rendre sur place. » tout média n'était pas corrompu, toute info n'était pas non plus bonne à prendre. Mais en soit ça aidait bien à s'informer un minimum.

« Hahaha l'âme du champion ! Heureusement que je te connais un peu sinon j'aurais roulé si fort des yeux. » dans le sens où il n'aimait généralement pas ceux qui avaient ce genre d'idéaux, beaucoup étaient bien trop brutes à son goût. « Mais c'est amusant. Tu dégages un côté si doux et tranquille, si ta tête était pas bien connu dans la région les gens auraient moyen de jamais se douter. J'aime bien ! » c'est qu'il dégageait une bonne énergie, le genre qui lui en tout cas arrivait à le convaincre que Zéphyr était quelqu'un de bien et de doux. « Hahaha, je n'insinue rien du tout ! » un énorme sourire sur les lèvres. Il aimait leur légèreté quand ils parlaient, elle était reposante. Ça lui changeait de ses interactions avec beaucoup du reste du monde, famille comprise. « Parfait. Sinon je te jure je risque de m'accrocher à t'en étouffer. » avait-il dit en riant mais ce n'était même pas faux ni même une technique de drague. Il ne savait pas comment il gérait les hauteurs, il ne savait pas si il allait paniquer ou non. Mais si c'était le cas ohla... il risquait de le ceinturer comme jamais. Mais il avait envie d'expérimenter quand même.

En tout cas, si Reece n'était pas un grand fan de capture, c'était bien différent de la part de Ursula il fallait croire, cette dernière ayant décidé de faire sa vie et d'emmener avec elle un petit Axoloto qui s'était approché. Ouai... ok... pour le coup Reece était tellement surpris qu'il ne pu que en rire, oubliant un peu son côté opposé à la capture pour changer « Faut croire ! Peut être que je devrais aider mes pokémons à avoir plus d'amis au final. » après tout il était entouré de pokémons traumatisés. Capturer lui semblait une mauvaise idée en général mais là ? Les aider en leur apportant des compagnons de voyage ? Peut être qu'il pouvait tenter de voir les choses sous un autre angle pour changer. « C'est toi qui voit ! Moi au final tant que je peux passer du temps en ta compagnie je suis satisfait. »[/color] avait-il dit avec un grand sourire, suivant simplement Zéphyr et laissant ce dernier les guider « Puis qui sait, peut être que Ursula pourra se trouver de nouveaux copains comme ça, hahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:46

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 580

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:20



Il hausse simplement les épaules, ne pas apprécier trop la presse et être humble, c’est pas lié mais soit s’il veut le voir ainsi, il va pas lui dire le contraire puis il est pas le plus arrogant c’est plutôt vrai. « Quand t’es un peu connu si tu suis la presse pour savoir ce qu’on peut dire sur toi, ça devient vite infernal. » Alors c’est mieux pour eux s’ils n’y font pas attention, il y en aura toujours pour se prendre la tête pour pas grand-chose au fond, lui ce qui l’intéresse c’est de savoir juste si on le trouve doué en combat puis sympa aussi et vu Reece, c’est que ça semble être la positive pour la deuxième au moins, c’est déjà ça. Comme de savoir qu’ils n’étaient pas les pires, bien sur en cherchant, on trouvait toujours des situations pires à la fois pour les pokemons et mêmes parfois pour les êtres humains, des combats il y en aurait toujours et des personnes pour Reece pour mener les bons bien sur. « Continue pas comme ça tu parles comme mon père. » Il rigole un peu, la comparaison y est pas du tout mais ouais c’est l’genre de p’tite phrases toutes faites qu’il lui sortait tout le temps alors évidemment la comparaison est facile sauf que Reece il lui ressemble pas au stoïque Cooper, tout le contraire, plein de vie, c’est toujours agréable de croiser sa route.

Les médias ne sont pas qu’un mal de la société dans laquelle ils sont bien sur sans eux ils ne pourraient pas avoir beaucoup d’informations sur ce qu’il se passe dans le monde même si oui Reece a raison la aussi le mieux est d’aller voir par lui-même, comme lui le fera pour voir l’arène et promis, elle est cool pour les pokemons vol ou non mais vol pour la majorité bien sur. Comme pour la promesse d’une balade à dos de Dracaufeu, c’était une de ses idées en tête qui ne partiraient pas avant qu’elle soit réalisée comme bien d’autres. « T’nquiète elle sait ce qu’elle fait Danielle. » qui n’est pas là pour le moment mais elle saura et elle avisera peut-être qu’elle s’amusera un peu d’eux deux mais dans l’ensemble il sait qu’elle fera attention comme elle le fait toujours quand tout se passe aussi comme elle le souhaite. « [color=#336699]Tu verras t’auras une autre perception de la capture petit à petit, ça sera chouette pour eux.[/clor] » C’est important qu’ils aient des camarades il trouve en tout cas Zéphyr, seul avec un humain c’est cool mais avec des pokemons semblables à eux, il y a plus moyen de s’amuser cela personne n’en doute. « T’es chanceux j’aime bien le littoral bord d’eau mais j’avoue que les jumeaux mistral là je peux y passer des heures sans même capturer. » Bon parce qu’il a déjà rencontré ceux qui sont dans son équipe aussi mais ça ne change pas qu’il y retourne assez souvent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 666-icynow Box of secrets. (Reece)  - Page 2 676 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_763 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_497 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_683 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:20

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 833 Box of secrets. (Reece)  - Page 2 422-east

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF Box of secrets. (Reece)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Box of secrets. (Reece) Box of secrets. (Reece)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box of secrets. (Reece)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Level of concern (Reece)
» Pokématos de Reece Galloway
» These Are The Days Of Our Lives. Reece.
» Green Utopia (Reece)
» Reece Galloway • Walking is just like swimming, but without fins or a tail. And also there's no water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: