Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMer 10 Nov - 18:31

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMer 10 Nov - 18:31

Ils avaient bien besoin d'un peu d'oxygène après cette mésaventure vécue à la centrale qui avait explosé. Thomas continuait de maintenir que c'était juste une preuve de bon sens de vouloir observer ce qu'il s'était passé – en omettant de préciser qu'observer dans son langage à lui c'était de fouiller le bureau d'une personne partie avec le reste de ses employés.
Bien évidemment pour bien faire les choses, ce jour-là il était avec Ciaràn et l'avait entraîné avec lui.
Résultat ?
24h de garde à vue pour chacun d'entre eux ; et autant Thomas s'en fichait un peu, parce que ces derniers temps il en avait bouffé de la gardav, autant pour Cia ça l'avait fait péter un plomb. Il avait d'ailleurs pu merveilleusement relâcher la pression sur un gars élargi avec eux qui avait voulu faire chier Ciaràn.
Ah Thomas qui n'était déjà pas d'humeur l'avait monté en l'air fissa, ça n'avait pas duré longtemps cette histoire ! …

« Tu sais j'me rends compte que je me suis pas excusé pour t'avoir entraîné dans cette galère. Le bureau du pdg de la centrale », explicita-t-il rapidement. Thomas ne savait pas s'excuser c'était principalement pour ça que son mariage s'était affreusement cassé la gueule. « Chuis désolé, que t'aies dû faire de la garde à vue. J'espère qu'Alice a pas trop pété un câble. »

Bon ça il n'y comptait pas vraiment, à vrai dire. C'était une façon de parler.

« Mais. C'était un peu drôle de vivre ça avec toi », avoua-t-il dans un sourire et un clin d'oeil, avant d'encourager son Flingouste qui paraissait frigorifié dans la neige de la Vallée Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMer 10 Nov - 18:31

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 876

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 11 Nov - 8:54



« C’était mouvementé hein. » Il a l’impression qu’à chaque fois pour Thomas c’est comme ça mais au moins il n’a personne pour le déranger dans ses recherches et filer sans y passer ses vingt-quatre heures au commissariat. « Je crois pas que tu puisses me forcer à quoique ce soit mais c’est gentil. J’ai fait des erreurs aussi. » C’est le cas il aurait pu ne rien dire ou il ne sait pas trop quoi en fait mais c’est pas si souvent qu’il s’excuse il l’a compris assez vite en fait alors il ne le freine pas dans cet adorable élan quand en plus ils sont dans un de ses endroits préférés, la vallée blanche.  Et comme il le dit si bien, il n’a peut-être pas été le plus discret du monde avec Statitik mais c’était pas tant sa faute. Bon d’accord un peu. « Elle a été Alice, un peu inquiète tout le temps, comme quand je mange pas le matin tu vois ? » Pas beaucoup plus que d’habitude même si elle l’était, c’est pas de la faute de Thomas s’il s’est retrouvé en prison, il a décidé tout seul de choisir d’aider Thomas.

Il dira pas qu’il le referait parce que c’était pas un moment qu’il revivrait de façon éternelle et que la colère vraie de Thomas il est bien content quand elle n’est pas dirigée pour lui, s’il devait être honnête la aussi, pour Blanche, il s’est vexé trop rapidement parce que bon, même s’il a essayé, il avait ses raisons d’être furieux, il a juste fait partie du lot comme tous les autres. « J’avoue. Heureusement que c’est pas toujours comme ça tes enquêtes, tu nous manquerais. D’ailleurs, j’sais que tu sais mais y’a des dragons évolués et supers forts un peu partout mais c’est la vallée blanche que je préfère à chaque fois. » Il y a des pokemons plante en nombre aussi alors c’est raison de plus de l’aimer cette vallée là.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 11 Nov - 8:54

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 876 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 557

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMer 17 Nov - 9:05

« C'est clair », approuva le journaliste, regard noir un peu perdu sur l'étendue blanche de la Vallée, avec sur ses talons un Goupix semblant se demander pourquoi il faisait équipe avec un dresseur qui avait manifestement une passion dévorante de la neige, brrr. « Je ne crois pas non plus. Que je puisse te forcer », précisa-t-il avec un sourire & un coup d'oeil vers Cia. « Mais je pense que t'y aurais pas été si je t'avais pas entraîné. Enfin, au moins on était enfermés ensemble. »

Il faisait confiance à Ciaràn pour se défendre (même si effectivement il avait vu rouge immédiatement quand un de leurs co-détenus avait voulu foutre le bordel et n'avait pas laissé à son compagnon le temps de se défendre lui-même), c'est juste qu'il savait aussi qu'il ne se pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose.
Et pas seulement parce qu'Alice lui en parlerait pendant des jours, et des jours, sur des années entières.

« Hmmm c'est vrai qu'elle a un sens des priorités très à elle. »

Il faisait peur à Alice et en échange, il ne la comprenait absolument pas ; oh elle était charmante et tentait toujours de mettre à l'aise tout le monde. C'était précisément ce qui mettait mal à l'aise Thomas, qui n'aimait pas que l'on soit trop prévenant avec lui ; ni qu'on le traite comme une grenade dégoupillée prête à exploser.
De toute manière, le journaliste soupçonnait que la fréquentation de la ferme était un peu compliquée pour tout le monde vu les caractères en présence.

« Ces derniers temps je dois dire que je cumule un peu, niveau prison », admit-il d'un ton plat. Quel chanceux ce Rimbaud, sur ce coup-là ! … « Enfin au moins j'ai conservé ce que j'ai trouvé. Je ne savais pas que tu aimais la Vallée à ce point. Je dois comprendre que si jamais tu quittes la ferme tu t'installeras à Cerfrousse ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMer 17 Nov - 9:05

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 438

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 18 Nov - 7:02



« Peut-être mais je regrette pas. » Et après tout c’est pas comme si cela allait changer quelque chose à sa vie, sur son casier est plus vierge mais ça a pas d’incidence sur sa vie ça, beaucoup moins pour d’autres qui ont un travail plus et bien, qui demande ce genre de chose. Lui sauf l’inquiétude d’Alice et la promesse de faire attention (encore plus) à l’avenir, il a pas eu trop grand-chose, enfin si les remontrances d’une maman un poil fâchée au téléphone mais elle était juste inquiète, elle lui pardonne sait que c’est important de défendre ses idéaux, même si c’est ceux de Thomas, oui peut-être qu’il n’aurait pas été dans les recherches s’il n’y avait pas été entraîné mais il se serait probablement rendu à la centrale pour aider avec les pokemons ou alors les blessés, d’une façon où d’une autre il s’y serait rendu.

« Ils sont vite inquiets mais ça va. » Parce qu’ils n’ont pas trop le choix au fond, depuis le temps, Alice sait et sa mère aussi toutes les deux savent que d’une façon où d’une autre il s’en sort. « C’est pas le genre d’évènement qui arrive toutes les semaines enfin pour moi quoi. » Thomas c’est autre chose, ça dépend de ses enquêtes et lui il doit pas toujours y être impliqué même s’il aiderait si Thomas demandait, s’il pouvait faire quelque chose pour aider, aussi.

« Tu as pu en heu faire quelque chose ? » Il se souvient plus trop sauf des plans peut-être ? Il s’est conduit comme un enfant vers la fin mais il préfère ne pas y penser, qu’on ne le lui rappelle pas en fait surtout. « Ah bah tu sais maintenant, des dragons, des fées, des glaces, beaucoup de Galar visiblement aussi, je sais pas tant pourquoi d’ailleurs. Même des Mimes. » De Galar bien sur mais y’a pas besoin de préciser, c’est eux sa petite bête noire, il semblerait. Il réfléchi un peu pour la question d’un futur logement même s’il pourrait bien sur il économise pas si mal depuis le départ mais c’est une question qu’il n’a jamais fait qu’effleurer. « Je ne sais pas si je me sentirais bien dans une ville en particulier. » Il vivait à l’extérieur déjà à Galar, ce n’est qu’une continuité la ferme. « Peut-être, je verrais bien, tu aurais choisi Blanche y’avait pas le journal ? » Question juste comme ça pour savoir un peu son cheminement de pensée si y’avait pas eu ses enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 18 Nov - 7:02

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 394 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 712

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 18 Nov - 18:53

Une des choses que Thomas appréciait chez Ciaràn c'était cette façon qu'il avait de ne pas s'en faire, pour rien ; ça contrebalançait admirablement sa propre nature volontiers inquiète de l'avenir, voire disons-le, pessimiste. Thomas croyait beaucoup à la loi de Murphy, et elle se prouvait très régulièrement dans sa vie quotidienne...

« Tant mieux, tant mieux. Façon j'te connais si je t'avais pas entraîné tu serais allé filer un coup de main. Apparemment c'était tendu niveau secouristes, ils étaient un peu dépassés par les événements. Après si j'ai compris qui ils ont envoyé, ça ne m'étonne pas tellement. »

C'était pas que Thomas pensait Baron incapable de quoi que ce soit ; c'est juste qu'il pensait que c'était pas le meilleur candidat pour être secouriste.

« Ta mère n'a trop rien dit ? » Si la maman de Ciaràn commençait à trouver qu'il était une mauvaise influence pour son fils ça serait terrible non ? Il n'était pas certain qu'il l'écoute à ce point-là, Ciaràn était parfois d'un entêtement fascinant. (Oui c'était Thomas qui pensait ça.) « Vaut mieux pas que tu prennes l'habitude, c'est un peu pénible à force. »

Il avait un sourire en coin, ce sourire qui voulait dire que même s'il y récoltait des problèmes, il aimait son métier et continuerait de l'exercer.

« Je fouille. Pas encore. J'ai ramené pas mal de trucs inutiles, j'ai l'impression, mais peut-être que dans le lot, j'ai une pépite ! »

Il n'évoqua pas la fin de leur exploration où Ciaràn avait effectivement un peu fait la tête pour une reprise un peu sévère de Thomas – qui se rappelait bien la gestuelle exaspérée de son collègue, qui apparemment en savait plus que lui sur certaines choses.

« Pas ton truc la ville hein ? » Il sourit à l'évocation des Mimes, glissa les mains dans ses poches de jeans pour éviter de se geler. « Je sais pas... C'est une ville que j'aime bien, elle bouge plus que la Yarkon ou Baiesville, trop tranquilles pour moi. Je serais curieux de vivre à Prince-Clément. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 18 Nov - 18:53

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 522

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyDim 21 Nov - 16:26



Ils ont raison de s’inquiéter mais eux ont raison de dire qu’ils font le plus attention possible pas vrai, ce n’est pas comme s’il se mettait consciemment en danger bien souvent. Depuis deux ans qu’il est parti, ils auraient pu avoir plus d’appel le concernant lui et ses mauvais choix. Sa mère et Alice savent qu’il fait généralement les bons choix en connaissance de cause, enfin il croit qu’il ne s’est jamais tant trompé sur quelqu’un au point de vraiment le regretter. Il hoche la tête, un peu intrigué pour le coup pour les secouristes. « Mais ça c’est plus ou moins bien passé au final non ? Enfin ça aurait pu être pire. » Ca l’était pas, la Centrale n’a pas complètement explosé quand ils étaient là l’électricité revient petit à petit et quant aux morts sur place, il a pas entendu comme si c’était une hécatombe.

« Elle a râlé un peu puis après elle a compris. » Enfin elle le connait, sait qu’il aurait été d’une façon ou d’une autre, qu’il n’aurait peut-être pas passé quelques heures en prison mais c’est l’histoire d’une fois et il est ressorti en un morceau sans une égratignure, elle allait déjà beaucoup mieux. « C’est pas simple quand elle est loin, elle viendra un jour peut-être. » Il ne peut rien promettre cela dit c’est simplement qu’elle aimerait bien venir pour au moins Noël, c’est une fête de famille tout de même. Il roule des yeux. «J’te laisse les enquêtes avec plaisir, t’es doué là-dedans. » Enfin hein il est journaliste et celui qui met le plus souvent les pieds dans le plat pour faire bouger les choses même si c’est pas lui au final qui les change il aide un peu, plus qu’eux en tout cas. « C’est un peu comme les randonnées ici faut être patient parfois. » Il sait qu’il pense à l’Aiguille du roi sans le dire mais sait tout autant que Thomas y retournera, il espère en tout cas qu’il rencontrera un ou une Goupix d’Alola cette fois-là même s’il n’est pas là. Bref tout ça pour dire qu’il croise des doigts même s’il aurait adoré être là pour voir cette capture.

« J’ai perdu l’habitude. Le plus souvent c’est pour récupérer Damien chez toi alors je teste un peu la ville mais oui peut-être qu’un jour j’serais prêt pour rester en ville. » Il sait pas tant pour quelle raison il pourrait rester, il verra bien, il a encore le temps d’y penser pour le moment le voilà qu’il est rudement bien à la ferme. Il regarde distraitement les mains dans les poches de Thomas. « Tiens. » Il sort de son sac en bandoulière. « Ils sont beaucoup trop grands pour moi. » Ca devrait aller, sur, faudrait pas qu’il tombe malade, il a pas autant l’habitude que lui de la vallée blanche. « A côté de plein de pokemons super forts ? » Il plaisante un peu c’est bien la que se trouve la Solitaire non ? « Ca à l’air d’une ville assez particulière. » Il sera curieux d’aller voir, un jour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyDim 21 Nov - 16:26

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 353 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 662

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMar 23 Nov - 9:14

« Ouais, les secouristes sont juste rentrés presque autant blessés que ceux qu'ils étaient allés chercher... Mais oui les choses se sont bien déroulées, on a eu de la chance. Ça aurait pu tourner à la catastrophe. »

Mais comme Damian se rappelait bien la façon dont le journaliste l'avait enguirlandé d'importance sans le laisser en caser une lors du recensement des canins, Thomas n'avait pas eu droit à ses confidences cela allait sans dire. Il avait toutefois déduit les événements de quelques rumeurs une fois relâché de sa garde à vue, comme le journaliste fouineur qu'il savait bien être.

« C'est mon boulot, surtout », sourit-il. « L'exploration c'est un peu ton taf, et t'es plus doué que moi là-dedans. »

Ne serait-ce qu'en s'équipant en conséquence ; Thomas jeta un regard curieux aux gants que lui tendaient Cia, eut un haussement de sourcils qui voulait dire t'es sûr ? et comme, oui, il avait l'air sûr, les attrapa et les enfila.

« Ah merci, ça fait un bien fou. Ils me vont nickel à moi. Tu aimerais que ta mère s'installe dans la région ?... Moi j'aimerais bien la rencontrer, j'adore discuter avec les éleveurs, et puis, ça a l'air d'être quelqu'un de bien. »

Il eut un petit rire à la question sur les Pokémons super forts.

« Ouais mais c'est pas à cause de ça. La ville a l'air super calme et j'aime bien l'idée que la mer l'entoure quelques heures par jour. Avant je vivais à Sirencester, j'ai moins aimé que Blanche Chester.
C'est un peu sinistre et y a des quartiers où faut pas trop traîner le soir. Bon, tu me connais, ça veut dire que j'y étais. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMar 23 Nov - 9:14

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 614

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 25 Nov - 8:46



C’était pas très stable bien sur comme endroit avec l’électricité et leurs pokemons qui partent en vrille c’était couru d’avance qu’ils s’en sortiraient oui mais avec des difficultés comme le souligne Thomas. « Rien d’insurmontable j’espère. Avec les pokemons électriques qui devaient être un peu perdus et p’etre bien en colère aussi c’est pas simple ce genre d’endroit. » Quand ça devient dangereux comme ça d’y aller après une telle explosion. Finalement s’il dirait qu’il était mieux avec Thomas à chercher des preuves plutôt que dans les décombres avec les pokemons électriques vu son passif aléatoire avec eux il dirait plutôt que oui.

Ils ont évité le pire mais pour combien de temps ils ne le savent pas ça c’est le genre de questions qu’ils ne peuvent pas répondre encore plus en ce moment. « Sauf que là j’ai pas de compte à rendre, enfin si mais c’est différent. » C’est moins dangereux encore que, à voir…

Il ne répondit pas au coup d’œil de Thomas pour les gants, sincèrement, lui ça allait puis au moins ils iraient bien à quelqu’un. « J’aimerais bien, elle me manque. Alice est là mais c’est pas pareil. » C’est jamais pareil. « J’lui ai pas dit bien sur elle est fort occupée à Galar mais j’serais super heureux qu’elle vienne. Oh elle aura plein de chose à te raconter alors sur tous les pokemons même si les plantes sont les meilleurs. Je plaisante. » Mais c’était vrai que cet amour de ce type là il le tenait d’elle. C’étaut beaucoup mieux finalement de parler de la région que Thomas connaissait depuis bien plus longtemps que lui que de s’emporter dans des élan sentimentalisme même s’il était pas gêné d’en parler, peut-être devrait-il retourner sur Galar pour quelques temps, pour la voir. Il ferait ça peut-être pour les fêtes aussi il verra bien.

Il a un sourire à l’entendre rire à ses propos mais préfère parler de ces villes qu’il ne connait pas si bien. « Blanche Chester c’est trop mouvementé ? C’est curieux comme choix mais j’aime bien, ce lieu est particulier, l’impression d’être à la fois en ville et en plein milieu naturel, une sorte d’entre deux. » Qui pourrait attirer plein de monde mais c’est assez particulier tout de même enfin, il aime bien. « J’y vais rarement même quand je lorgne le Bayou. » Il sait pourquoi bien sur il n’a pas besoin de préciser. « Puis y’a plein de pokemon fée dans le coin non ? » De ce qu’il a plus ou moins compris, il sait pas combien de temps Thomas a vécu dans cet endroit là mais c’était du compromis ça pour sur. « C’est pas toujours simple de trouver un lieu où on se sent bien, si y’avait que nous ça serait plus simple enfin de moi tout seul ou de toi tout seul tu vois. » Il bafouille un peu, parler des villes ne l’aide pas vraiment non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyJeu 25 Nov - 8:46

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 111 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 674

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptySam 27 Nov - 14:41

« Tu crois pas si bien dire, certains se sont pris des coups de jus, c'était un peu tendu. Tu en as fait quoi du Pokémon électrik qui te suivait, d'ailleurs ? »

Il eut un sourire en frottant ses mains maintenant gantées entre elles, les réchauffant sans y penser :

« On a tous des comptes à rendre au final, je crois que ce qui est important c'est de faire des choses qui nous paraissent utiles, et qui nous plaisent. Moi en tout cas c'est ce que je fais, même si ça m'apporte pas mal de soucis. »

Genre des gardes à vue à répétition ces derniers temps... mais il assumait parfaitement. Il inclina légèrement la tête à la mention d'Alice, dont il avait assez vite appréhendé le côté maternel même si elle semblait l'éviter quand il était (rarement) à la ferme.

« Evidemment c'est pas pareil. Tu devrais lui dire si elle te manque tant que ça, je pense qu'elle serait contente de le savoir, non ? J'espère avoir l'occasion de la rencontrer alors », admit-il dans un sourire un rien trop tendre, parce que même lui l'éternel râleur trouvait ça adorable que Ciaràn soit si attaché à sa mère. « J'aime bien les Pokémons plantes ! Il paraît que Juniper était un ancien champion plante dans une autre région, c'est vrai tiens ? Toi qui le connais mieux que moi. »

Il haussa des épaules, encouragea Gaudissart à avancer, parce qu'il traînait la patte avec un air misérable en faisant bien exprès.

« Blanche c'est sympa comme ville, oui, comme tu dis ça fait pas encore trop ville. Ouais tout à fait pour Sirencester, mais tu sais Héloïse est spécialiste du type fée donc... C'était un choix logique. Pas le mien, bien sûr. »

Il eut un rire à la confusion manifeste de Ciaràn :

« Oui je vois ce que tu veux dire, c'est plus simple d'être célibataire pour ça, mais... j'avoue des fois j'aimerais bien retrouver quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptySam 27 Nov - 14:41

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 837

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMar 30 Nov - 8:25



Il sait de quoi il parle bien sur quand il parle de se méfier rien qu’un peu des électrique, il comprend bien sur leur ressenti de leur endroit ainsi mis à mal mais ils n’y pouvaient trop rien eux aussi. « Je l’ai rendu au directeur, enfin pas de moi à lui parce que j’pouvais pas aller lui rendre mais il est dans sa famille en attendant. » C’est pour le mieux même s’il l’aimait bien ce petit pokemon au caractère bien trempé. Il n’a fait que passer rapidement sans poser de question, c’était pas tant son rôle.

Il hoche la tête, lui c’est d’aider les autres malgré leurs situations et les on dit parfois sur eux comme pour Statitik c’était la moindre des choses puis d’être à la ferme pour sur pour le moment vraiment il ne se sent pas tant prêt de les quitter come il l’a fait pour Galar mais il sait ça lui bien sur qu’il reviendra. « Je t’imagine mal rebrousser chemin parce que c’est risqué. » Ils sont peut-être bine similaires sur ce point là aussi mais de façon différente. « C’est le principal, on ne serait pas nous-mêmes sinon. » Et c’est déjà bien difficile de l’être par moments même parfois là comme quand il s’embrouille aux côtés de Thomas. Pas toujours fort heureusement. « Il faut dire les choses hun ? » Il n’en sait trop rien, c’est une question, il sait qu’il a plutôt tendance à pas trop savoir comment les dires mais c’est sa mère bien sur que c’est différent. « Je lui dirais. »

« Oui, j’ai pas encore eu l’occasion d’aller dans son arène mais ça m’étonnerait pas que ça soit plein de plantes. » Qu’ils soient pokemon ou non ça il sait pas et licites encore moins. « J’lui ai pas demandé pourquoi il était passé champion normal par contre y’a pas d’arène plante ici mais il aurait pu faire autre chose je sais pas quoi. » Il sait pas tant si ça arrive souvent comme ça de tels changements. Il est assez étonné pour ce qu’il s’est passé dans la vie de Thomas ça par contre mais c’est pas le genre de décision que l’on prend à deux ? Il préfère prendre le parti de ne rien dire, c’est pas ses affaires après tout. « On change un peu quand on est deux. Je sais pas si j’en ai envie. » Et à la fois être avec quelqu’un qui vous comprend et ou l’inverse est tout aussi vraie, cela doit être quelque chose. « Mais je suis souvent entouré à la ferme, je ressens moins la solitude qui peut être pesante parfois. » Il a beau aimer qu’on le laisse dans ses nuages bien souvent, il sait très bien qu’il aurait beaucoup de mal en étant seul. « Je pensais que vous vous entendiez bien avec Satine. » Il est plutôt direct pour le coup mais c’est la faute à Thomas aussi de se lancer sur le sujet qui le peine peut-être un peu s’il devait être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyMar 30 Nov - 8:25

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 186 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 353

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyVen 17 Déc - 9:33

Thomas eut un rire bref dont le souffle fut dessiné dans l'air froid de la vallée par un nuage de vapeur, maintenant plus à l'aise parce qu'il avait les mains gantées et donc, moins froid.

« Ouais évidemment. Il aurait pu en plus t'engueuler de lui avoir pris son Pokémon même si j'aurais attesté sous serment que c'est lui qui t'a suivi après t'avoir sauté à la tronche. J'étais témoin, j'ai tout vu », il disait ça précisément comme si les autorités allaient être ravies de recevoir son témoignage ; alors que le journaliste agitateur qu'il était n'était pas si bien vu ces derniers temps... Comme disait son rédac-chef « c'est peut-être le moment de vous concentrer sur les combats, Lefesvre ! »

Thomas en bonne tête brûlée qu'il était (et donnant raison à Ciaràn qui le voyait mal renoncer parce que c'était difficile), ne voyait pas du tout pourquoi. Même s'il avait très hâte de combattre aussi, mais l'entraînement de Pokémons était un art long et difficile, il était bien placé pour le savoir. Il eut un hochement de tête en encourageant sa Marcacrin à frapper un Pokémon innocent pour s'entraîner.

« C'est mieux. La plupart des gens sont beaucoup moins bons en sous-entendus qu'ils ne le pensent et comprennent tout de travers... S'ils comprennent quoi que ce soit, d'ailleurs. »

C'était fascinant comme il pouvait parfois être proche de la vérité sans jamais la voir pour lui-même, cet homme-là.

« Elle sera contente, je suis sûr que tu lui manques aussi ! … oh tu sais y a des gens qui ont ça dans le sang et de ce que j'ai compris il est vraiment pas mauvais. Pourquoi trouver autre chose à faire de ta vie quand tu es bon dans ce que tu fais, après tout ?... »

Il surveillait alternativement Gaudissart et son Flingouste qui avançaient lentement dans la neige, moins adaptés que Fantine à ce genre d'environnement.

« Je ne crois pas que j'aie changé au contact d'Héloïse... Elle savait que la ville ne me plaisait pas plus que ça, et puis déjà à cette époque-là je faisais beaucoup de déplacements alors au final... » il haussa des épaules. « C'était un compromis dont je n'ai pas tellement souffert, je dirais. Enfin c'est pas pour ça que tout a explosé au final quoi. »

Enfin s'il était honnête il n'avait pas totalement tout compris à ce qui s'était passé à la fin.

« Hmmm ? Oh, oui, on s'entend bien mais bon de là à sortir ensemble... », il roula des yeux l'expression lui donnant l'impression d'être retourné à l'adolescence : « je suis de la vieille école et pas mal rouillé, moi, faut que je connaisse la personne et pour le moment on se connaît pas assez bien pour ça... »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyVen 17 Déc - 9:33

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 185

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyDim 19 Déc - 14:19



Il roule des yeux au commentaire de Thomas mais aurait bien évidemment accepté le témoignage s’il en avait eu le besoin. Il a un sourire amusé d’ailleurs parce que ça lui parait un peu saugrenu ce petit si les choses c’étaient passées de cette façon là. A sa façon Thomas est la plus franche personne qu’il connaisse et qui le met dans l’embarras sans trop le savoir. Mais autrement oui, dire à sa mère qu’elle lui manque n’a jamais été un soucis, pour autre chose par contre c’est tout différent. « Moui, alors pour toi ça sera dire les choses avec toute la diplomatie dont tu disposes. » Parce qu’il en a pas beaucoup ça c’est sur même si c’est vrai aussi qu’il s’est excusé il ne reviendra pas là-dessus. « J’crois que c’est l’une des première fois que je t’entends complimenter quelqu’un. » Il exagère, il grossi les traits de Thomas mais c’est vrai que c’est plutôt rare, l’entendre dire pour un champion n’est pas si étonnant vu l’envie qu’il a d’aller les combattre. Il reste tranquille un moment quand Vega s’arrête pour voir Tarpaud qu’il trouve toujours aussi attachant comme pokemon.

« Ah. » C’est qu’il ne se voyait pas dire tant mieux hein c’était pas du tout la chose à dire mais se dire que plein de quiproquos peuvent faire foirer une relation n’est pas tant pour le rassurer, définitivement même s’il aime bien Thomas, il préfère de loin et bien, rester tel qu’il est. « T’as surement changé un peu sans t’en rendre compte. Ou alors c’est que t’as toujours été protecteur. » Il généralise après tout s’il l’est avec lui probablement qu’il l’est dans l’ensemble que ça va dans son métier aussi quand il défend ses causes. « T’es difficile hein ? » Y’a pas de taquinerie là-dedans, simplement qu’il est curieux, un peu trop peut-être il préfère pas trop se pencher là-dessus. « J’crois pas que y’ait de veille école qui tienne là-dedans. J’suis un peu pareil avec la réserve en plus. » Il a besoin de temps comprendre et pour le dire alors la c’est qu’une éternité pour sur ne serait pas suffisante.  
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn EmptyDim 19 Déc - 14:19

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 220 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn 695

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell is just a sauna (Ciaràn)
» Les rp de Ciaràn
» Pokematos de Ciaràn
» Figure It Out (ciaràn)
» Pokebook de Ciaràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: