Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:29

Thomas rit, fragmentant la fumée de sa cigarette épaissie par la vapeur que produisait son souffle dans l'air mordant de la vallée blanche ; quelle drôle d'idée de l'associer avec la diplomatie, c'était d'ailleurs sans doute parce que c'était incongru que Ciaràn le faisait :

« Ah t'es assez bien placé pour savoir que j'ai pas énormément de diplomatie à disposition ! … »

On ne va pas réévoquer le désastre post-Blanche Chester. Mais on y pense très fort. Il coula un regard de côté à Ciaràn avec un sourire amusé, le jeune homme était clairement pas du genre à se laisser impressionner par son côté ronchon et c'était appréciable. Thomas avait l'habitude de faire un peu peur aux gens (Alice, Baron, pour ne citer qu'eux) mais c'était pas pour ça qu'il trouvait ça agréable.
Quoique pratique, parce qu'Alice & Baron étaient adeptes des petites conversations sans arrière-pensées censées sociabiliser les gens que Thomas avait, lui, en horreur. Alors les traits d'humour de Cia étaient bien accueillis.

« Il devrait se sentir flatté j'te jure. »

Il haussa des épaules :

« Je sais pas si changé est le bon mot, c'est plus une évolution naturelle, pas plus pas moins que n'importe quel type de relations.
Je sais que la plupart des gens trouvent ça plus important parce que c'est censé être l'accomplissement d'une vie ou je sais pas quoi... mais j'ai beau avoir été marié, je le vois pas comme ça. Tu me diras, c'est ptêt pour ça qu'elle s'est barrée », rit-il, un peu jaune. « Par contre ouais j'ai toujours été protecteur, comme tu dis. »

Fantine eut un ronflement de plaisir en apercevant une de ses semblables, allant la saluer avec entrain, sous le regard de son dresseur qui ne fit pas de commentaire.

« Ah ça, la timidité... moi mon problème c'est plutôt que je remarque rien. M'faut des panneaux, limite. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:29

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 714

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:37



Il roule des yeux oui bien sur il sait mais un peu de diplomatie justement pour certaines choses c’est que c’est pas si mal. « Il le sera quand tu iras le combattre avec tes tactiques bien préparées. » Il est amusé en lui disant parce qu’il est sûr que c’est ce qu’il fera dans ces moments de combat ou la stratégie est le centre de tout, bien loin des façons de faire de Ciaràn bien sur.

Il comprend ce que Thomas veut dire, les autres ne nous changent pas forcément, c’est pas lié même si forcément par tout ce que nous vivons, on change, alors c’est un changement plus peut-être bien plus de nous envers le monde même s’il dirait que d’être en petite communauté à la ferme ça l’a changé, en compagnie de Thomas aussi alors oui, c’est pas toujours évident de parler de changement, de comment chacun le ressent. « Oui, l’évolution si on veut, de vouloir des choses différentes j’sais pas enfin j’ai pas vécu la vie à deux comme toi. » Parce que oui évidemment ils ont deux parcours bien différents, il peut pas trop juger, parler de ce qu’il ne connait pas mais il pense bien sur que certains l’ont changé même si ça semble faire partie d’un tout pour Thomas. « Ma timidité et tes panneaux on est bien partis. » Pour et bien il ne précise pas vraiment il n’en a pas le besoin, lui ne cherche pas vraiment et Thomas et bien il trouvera bien à ce moment là il le sait tout aussi bien. « Sinon tu avances dans ta stratégie pour les arènes ? Y’a un pokemon que tu recherches ici ? » Parce que lui il dirait bien tous parce qu’il les aime chacun d’entre eux mais Thomas il découvre un peu à chaque fois quels sont ses pokemons préférés pour le combat ou non les deux sont un ensemble pour le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:37

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 610 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 215

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:41

« J'espère qu'il n'est pas trop mauvais perdant, parce que moi, oui », sourit Thomas, tout à fait conscient de ses défauts, et notamment de celui-là (Héloïse lui en avait rebattu les oreilles, de son côté mauvais perdant). « Et je me demande bien qui tu encourageras quand je l'affronterai... »

Il n'avait pas l'air très inquiet ; Thomas était pour l'indépendance des gens et avait de toute manière compris assez vite lors de la fréquentation de Ciaràn que c'était clairement pas le genre de gars qu'on pouvait enfermer dans quoi que ce soit. Et encore moins dans une relation. Quant à lui, meurtri par son divorce qui prenait de plus en plus forme ces derniers temps, et se faisait plus réel, il n'avait pas du tout envie de se reprendre la tête sur ce genre de choses.
C'était comme s'il s'était retiré du monde ! …

« Ouais ben te précipite pas, pour la vie à deux. »

Il ne s'étala pas, parce qu'il ne voulait pas non plus transmettre son désormais pessimisme intrinsèque quant à la question des relations amoureuses à son ami ; après tout lui-même avait trouvé ça génial le temps que ça avait duré.
Pas assez longtemps, malheureusement.

« C'est mignon la timidité, va. Ouais enfin », il soupira, « avec mon boulot j'avance pas aussi vite que je voudrais en fait ! … je manque cruellement de temps pour entraîner mes Pokémons... Tiens je t'ai montré mon Nidoran ? … tu vas rire. »

Il sortit de sa Pokéball le dénommé Nini, superbe Nidoran coquet et bagarreur, qui se jeta sur le Sonistrelle pour le frapper d'un coup de cornes.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:41

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:32



« Tu as l’air bien sur de toi. » Il taquine simplement, il sait qu’il s’en sortira sans mal, enfin c’est Thomas. Il a des tactiques surement qu’il n’imagine pas pour y aller tranquille en combat. Il connait certaines tactiques de types mais rien de bien poussé et s’y fait très bien. Et la question fait mouche, il sait pas s’il devait être franc, peut-être pour Thomas peut-être pour Juniper, pour les deux ah ça serait bien simple dans ces cas là mais il sait très bien qu’à choisir il serait plutôt du côté de Thomas comme presque à chaque fois.

Il hoche la tête, n’en a pas l’intention enfin il verra mais c’est pas ans ses projets de se lancer dans une relation en tout cas. Il aurait l’impression de délaisser ses proches déjà et fort à parier que les pokemons râleraient si jamais il est moins présent pour eux. Il a un rire un peu nerveux, oui la timidité il sait pas trop si c’est mignon, c’est handicapant bien souvent mais il va trop rien dire et se concentrer sur Thomas et son entraînement. « Mais tu peux là, c’est un terrain de jeu pour eux les lieux naturels comme ça les pokemons sont les premiers à vouloir tenter. » Il le regarde curieusement Cia quand Thomas parle de rire d’un pokemon, c’est pas trop lui ça mais ça veut dire que le pokemon est peut-être surement différent.

« Il est parti trop vite Nidoran j’l’avais jamais vu coquet encore enfin chromatique. » Il se reprend parce que coquet c’est plus le terme de Thomas que le sien voilà qu’il a l’impression de beaucoup trop le copier, bientôt il deviendra parfait petit dresseur. Il n’y croit pas une seule seconde. « Toi avec un coquet sauf si on te l’offre j’y aurais jamais pensé. Il est fort non Nidoran ? » Il le connait pas. « Et bleu. » Il l’aime bien, c’est qu’il a souvent l’air aussi attiré par les shiny d’une certaine couleur, c’est pas fait exprès, vraiment. « Raconte alors c’est laquelle son histoire avec toi ? » Il est curieux pour le coup, pas moqueur, pas vraiment, juste intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:32

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 122g Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 607

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:55

« C'est le secret de la réussite : la confiance en soi », fit Thomas avec un sourire assuré, « ça et... le travail, bien sûr. »

Mais pour ça fallait du temps et entre ses articles, ses enquêtes et les gardav... il en manquait. Ciaràn faisait toutefois une très bonne remarque, qu'ils pouvaient s'entraîner là de suite en zone sauvage, et il hocha de la tête :

« Oui, mais ça manque un peu de spécificité comme entraînement. Je vais toutefois suivre ton conseil », comme si Fantine avait compris juste au ton de sa voix, elle essaya une attaque sur l'un des derniers Pokémons apparus dans leur proximité avec enthousiasme, attirant l'attention de Thomas sur un Mime de Galar. « Ah bah décidément... tu attires cette ligne d'évolution toi », fit-il remarquer à Ciaràn avec un ton un peu trop rieur, sans doute. « Attend j'te le rappelle. »

Il siffla entre ses dents et le petit Pokémon poison revint au petit trot vers eux, levant la tête avec une expression curieuse.

« Il s'appelle Nini. »

Il avait l'air parfaitement sérieux en disant le surnom un peu ridicule du Pokémon qui observait Ciaràn.

« Celui-là est fort, ouais. Il a un panel d'attaques et un type qui m'intéresse pour les arènes. Et oui, bleu. Ça m'a fait penser à toi j'vais pas te mentir. Tu peux retourner explorer, Ni », fit-il au Nidoran, qui repartit un peu moins vite. « En fait, je cherchais un Nidoran et j'avais un Pokémon qui intéressait un gamin... donc voilà j'me suis dit que je perdais rien à essayer, et c'est pour ça que j'ai Nini dans mon équipe maintenant. C'est un très bon Pokémon, très fiable. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:55

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 607

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:35



Oui bien sur, Thomas parlait en connaissance de cause enfin, chacun était différent alors ce qui semblait bien fonctionner pour l’un ne fonctionnerait pas pour un autre, pour lui peut-être il sait pas trop. « J’préfère Funécire à choisir dans les spectre. » Puis c’est aussi le premier pokemon qu’il ait jamais capturé, chromatique qui plus est mais il va pas le dire à Thomas ça alors que y’a Nini qui semble revenir bien facilement et bien dis donc. « Tu sais que je cherche pas forcément des bleus ou des chroma hein ? » Ni même les chroma d’ailleurs. Parce que à force d’écouter les autres parler de lui c’est exactement ce qu’il se dit, il n’y peut rien si effectivement ceux qu’il apprécie le sont mais au départ il visait plutôt juste dragon puis Hélios est venu et ça a continué comme ça. « Ca lui va bien Nini et j’aime bien ce prénom pour le pokemon qu’il va devenir, y’en a qui vont le trouver moins impressionnant ça sera leur problème quand ils le verront combattre après. » Faudra pas changer alors ce prénom qu’il trouve adorable tout autant que le pokemon qui part à la découverte de cette vallée qu’il connait si bien.

« J’en doute pas, puis il est avec toi alors. » Et bien alors c’est qu’il va devenir assez doué en combat comme Fantine qui n’en manque pas une au contraire des siens qui se la coule douce mais bon il demande rien lui aussi. « Tu les ignores ceux que t’apprécies pas ? » Tu sais pas trop comment il fait en fait même avec les fées qu’ils n’ont pas si souvent croisés, ça doit être comme avec les personnes en fait faut pas trop qu’ils nous atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:35

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 610 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 548

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:01

« Funécire est cool ouais. Les Pokémons spectres ça me fait penser à mon collègue, il a un Théffroi lui. C'est un peu le même genre de Pokémon, tu vois. »

Il eut un rire étouffé :

« Ouais je sais Cia, mais tu peux pas nier que tu finis souvent par avoir des coquets bleus. C'est comme si c'était... ton destin, quelque chose dans le genre. Bref du coup ça m'a fait penser à toi, le Nidoran bleu. »

Il posa son regard noir sur le Pokémon poison qui s'éloignait en reniflant le sol, haussa des épaules :

« Ben il répondait à son surnom alors j'ai pas voulu le changer... Comme tu dis, c'est pas grave si d'autres se foutent de ma gueule si je gagne mon combat c'est eux qui se sentiront cons après tout.

Fantine avisa le tout petit Funécire qui passait trop près à son goût, et tenta de l'envoyer bouler, sans que Thomas ne lui ait rien demandé, et sans qu'il ne proteste au geste.

« J'espère que j'arriverai à l'entraîner correctement ouais. Hmmm ? Les Pokémons que j'apprécie pas ? Oui je les laisse tranquilles, je ne suis pas vraiment collectionneur dans l'âme. C'était Héloïse qui appréciait ça, on avait plus beaucoup de place avec tous les fées psys qu'elle ramenait... Parce qu'elle aimait pas non plus les laisser dans leurs Pokéballs, tu comprends. Moi je préfère en avoir peu mais les entraîner souvent, enfin, le plus que je peux. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:01

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque maîtrise 1' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 FoftZ0U
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:59



« J’connais pas bien les spectres, fin juste Fantyrm quoi. » Parce qu’il est dragon, bien sur et c’est pas ici qu’il va le rencontrer c’est bien dommage. « C’est curieux une tasse pokemon mais tu me diras que Funécire c’est une bougie. » Donc bon ils sont pas plus étranges les uns que les autres tu aimeras l’un comme l’autre comme beaucoup d’entre eux qu’ils soient de n’importe quel type en vérité.

Il a un sourire amusé au demi rire de Thomas, un rire quand même. « J’aime bien l’idée qu’ils viennent bien souvent, mais il est splendide Nini en tout cas, enfin t’es tout beau bleu Nidoran. » Qu’il aurait dit ça pareil en mauve à un autre Nidoran de Thomas mais lui il est bleu. « Voilà c’est pas grave ce que les autres pensent. » Alors ils font comme ils font et puis c’est tout que ça soit en combat ou dans la vie de tous les jours du moins ils essayent, coquet ou pas.

« Ca fait beaucoup de pokemons. » Il rigole un peu mais il peut bien parler avec les siens mais bon lui y’a la ferme qui est un grand espace, il sait pas trop l’espace qu’ils avaient tous les deux. « Y’en a quelques uns des plante souvent que je laisse à la ferme, Alice elle aime pas beaucoup les dragons, fin quand ils sont petit ça passe mais, ça reste des dragon. » Ils restent pas petit bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:59

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 813 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 186

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:47

Un sourire ourla les lèvres de Thomas qui voyait très bien pourquoi Fantyrm avait les faveurs de Ciaràn ; un dragon, tiens donc ! Il haussa des épaules :

« Oui c'est pas plus étrange qu'un Tutétékri au final, si tu y réfléchis bien... ça c'est un spectre que j'aimerais avoir, il est très intéressant. »

Son regard noir brillait légèrement comme à chaque fois qu'il parlait d'un Pokémon qu'il trouvait intéressant, c'était amusant à voir rapport à son habituelle attitude blasée. Le pauvre Funécire roula dans l'herbe gelée, parce que Fantine y avait mis beaucoup de force et elle eut un petit grognement satisfait qui fit rire son dresseur.

« Tu m'étonnes que ça faisait beaucoup de Pokémons... puis alors les fées en intérieur c'est quelque chose, elle avait un Snubbull qui bouffait tout ce qui lui passait sous la truffe. Il m'en a niqué des paires de pompes ce petit con », soupira-t-il. « Je suis bien content qu'elle ait tout repris quand on s'est séparés. »

Il hocha de la tête :

« C'est sûr à la ferme tes Pokémons plantes ont de la place... tu en as des évolués des dragons déjà ? Je ne te vois qu'avec des petits comme Damien ou Vega, moi... »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:47

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 138

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:37



Quand il vise le coup critique de Thomas, c’est qu’il plaisante pas quand il les lance dans l’entrainement par ici mais c’est qu’ils ont bien besoin de se dépenser après toutes les enquêtes sur le terrain ou y’a des combats peut-être parfois là aussi il sait pas trop Cia mais il suppose que ceux qui n’aiment pas que Thomas vienne fouiner partout le lui font savoir. Il parle dragon mais spectre aussi avec un pokemon qu’il va retenir bien sur pour quand il ira bientôt au Bayou hanté. « Oh ah oui lui il est drôlement curieux, tu devrais venir au Bayou. » Parce que ouais c’est une proposition qu’ils y aillent juste comme ça puis bon Thomas vient de dire pour l’évolution du Tutafeh de Galar alors autant dire qu’il sait où le trouver. « Fin quand ils auront grandit un peu. » Parce qu’autrement il va se faire éjecter fissa Thomas et il en a pas trop envie de se retrouver avec des pokemons qui pourrait lui en vouloir du mal et à Fantine.

« J’l’aime bien Funécire, le pauvre avec toute cette glace, il doit se défendre un peu plus. » Un peu plus que les autres comme les dragon qui doivent faire pareil, une cohabitation telle que Damien et Fantine parfois quand il se tape l’incruste chez Thomas. Il rigole un peu Cia au commentaire de Thomas. « T’as de la chance toi que ça soit Damien qui vienne te voir souvent et pas Vega. » Parce que le surnom de Pomme mordeuse il vient bien de quelque part. « Il t’aimait bien Snubbull, enfin tes chaussures. » Il s’amuse un peu alors que c’était pas forcément très drôle pour Thomas à l’époque mais bon, quand on aime quelqu’un on accepte beaucoup non, même des fées grignoteurs.

« C’est plus simple avec des petiots qui veulent me suivre partout, toi aussi d’ailleurs. » Enfin juste pour Damien quoi. « Mais Vega s’agite beaucoup ces derniers temps même si on dirait pas comme ça, il a bien aimé rencontrer Pomdrapi aux jumeaux Mistral l’autre fois. Puis tu l’sais en plus qu’un dragon c’est long pour qu’ils évoluent. »

@Thomas Lefesvre



Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:37

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 438 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 602

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lefesvre
Thomas Lefesvre
Ordres
Fantine Tétris Gaudissart Bathseba Faust Nini
Messages : 524
Age : 34
Date de naissance : 14/06/1989

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:14

Thomas secoua légèrement la tête, passant la main dans ses mèches de cheveux brunes :

« Ouaiiis, toi aussi t'as remarqué qu'il faudrait vraiment que je me bouge le cul pour l'entraînement ? … c'pas pour rien que c'est un vrai métier, ça prend un temps fou. Cela dit quand tu veux pour un petit tour au Bayou, mon patron serait ravi que j'aille m'aérer au lieu de l'emmerder avec les scandales politiques du moment. »

Mais fallait bien le dire, Thomas était un sacré emmerdeur c'était ce qui en faisait un très bon journaliste. Il sourit :

« Ouais, mais ça manque pas de caractère Funécire, ça m'étonne pas qu'on les retrouve ici au final. Damien est toujours très aimable quand il passe à la maison. Tu sais que la dernière fois je l'ai retrouvé enroulé sur le paillasson à attendre que je rentre ? Aucune idée du temps qu'il a passé à attendre. Il est loin d'être con ce dragon. »

Son regard sombre se posa sur la pomme mordeuse qui avait l'air tout à fait à l'aise malgré l'environnement pas vraiment adapté à son double-type.

« ça va s'il évolue en Pomdrapi, c'est pas le dragon le plus encombrant ! … »

Il tendit la main vers un petit Pokémon electrik :

« Tiens c'est pas tes préférés les electrik, mais celui-là, Anchwatt, il est redoutable en strat. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:14

Le membre 'Thomas Lefesvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 586

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:09



« J’avoue t’as pas trop le temps en ce moment enfin jusqu’à la prochaine enquête. » Evidemment même si de son point de vue il dirait que les enquêtes de Thomas n’attendent jamais vraiment qu’il ait un moment pour lui, enfin pour Thomas quoi, du coup et bien oui l’entrainement traine un peu mais c’est pas en allant trop vite que ça marche bien aussi y’a un juste milieu à avoir. Il hoche la tête néanmoins avec un sourire amusé. « Mais ouais faudrait que tu te bouges. » C’est lui qui dit ça mais c’est Thomas qui veut tenter les arènes comme le parfait dresseur qu’il est assurément, il lui manque juste du temps.

« Oh bah moi tu sais j’suis toujours libre quand tu peux. » Du coup et bien c’est plutôt facile de trouver quand y aller une fois que Thomas sait. « Damien sera ravi d’y aller avec toi, enfin nous fin comme d’hab hein. » Il va finir par s’embrouiller si ça continue mais il sait que quand Thomas est quelque part Damien est encore plus content que lui peut l’être en sa présence, c’est dire. Et l’annecdote de Thomas concernant Damien justement le fait rouler des yeux vers un Damien qui roucoule sur la neige, il est un peu ridicule et totalement adorable, ce n’est pas du tout contradictoire non. « Longtemps je pense vu sa réaction. » Il rigole un peu l’air de rien, il l’aime son dragon. « Les deux évo sont plutôt cool, c’est une attitude pour chaucne différente après je verais bien avec lui quand j’aurais les objets aussi. » Et à dire vrai d’instinct il sait pas tant vers quelle évolution il irait lui s’il devait dénicher cet objet pour l’aider à grandir d’une forme ou l’auutre.

« Nan j’ai pas de chance avec eux c’est pas que je les aime pas c’est juste. » Il hausse les épaule. « Un concours de circonstance à chaque fois. » Et c’est même plutôt juste. « Hein que tu comptes pas m’électrocuter ? » Il est à moitié sérieux, à moitié taquin n’empêche que c’est bien rare qu’il trouve un de ces pokemons électrique adorable, dommage qu’il soit trop difficile en grandissant, enfin tout dépend des dresseurs et des Lampéroie ou Ohmassacre oui, il sait. «Je sais pas si je bougerais beaucoup d’équipe mais j’ai toujours beaucoup aimé Haymdain. » Meme s’il l’aurait plus imaginé dans une forêt que la vallée blanche. @Thomas Lefesvre
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 666-icynow Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 676 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_763 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_497 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_683 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:09

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 744 Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 387

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes proches ne se rendent pas compte qu'ils sont les seuls humains que je peux encadrer. / Ciaràn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell is just a sauna (Ciaràn)
» Les rp de Ciaràn
» Pokematos de Ciaràn
» Figure It Out (ciaràn)
» Pokebook de Ciaràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: