Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:40

« Oui c'est ça », fit-il avec un sourire et un hochement de tête, « j'essaie de penser à ce qui pourrait arriver et on travaille sur les situations pour avoir des solutions le jour où ça nous arrive, en gros. Je travaille d'après les bouquins de cours d'un de mes colocs, mais ça prend du temps parce que je fais ça tout seul. J'suis pas inscrit à la fac. »

Il n'avait toutefois ni le temps ni la thune pour s'inscrire à l'université donc ça réglait le souci, de manière drastique, et Pink étant ce qu'il était, il s'y faisait plutôt bien. Ça n'était pas quelqu'un qui avait eu beaucoup le choix dans sa vie, et ça se répercutait sur sa façon d'être en tant qu'adulte.
Andrea avait la gentillesse de ne pas le trouver trop bruyant et ça fit chaud au cœur de Pink qui n'aimait pas qu'on le critique.

« Je te comprends totalement, je pense exactement pareil ! Du coup je capture très très peu, pour éviter qu'ils ne soient enfermés trop longtemps. C'est fou on est presque pareils », rit-il, ravi de trouver quelqu'un qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 666-icynow J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 676 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_763 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_497 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_683 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:40

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 165

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Shiny' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:20



Elle hoche la tête andrea. « Je devrais faire pareil que toi en attendant si jamais je me décide pour l’université. » Le problème avec les pokemons qui s’entrainent beaucoup plus qu’elle ne le souhaite parfois c’est que si elle choisi d’y aller ce sera beaucoup plus pour eux même si elle aime bien de les voir adorer autant se donner à fond quand ils le font. Elle a un sourire amusé. « J’aime bien, on aurait pu jamais se croiser puis ça fait du bien d’être avec quelqu’un qui nous comprend juste comme ça. » Ils n’ont pas à forcer tous les deux c’est ce qu’elle adore quand elle parle avec pink même si c’est le cas avec d’autres aussi c’est simplement que, parfois aussi ça prend un peu plus de temps que ça.

Elle regarde curieusement Nash aller vers Candy alors que Barbara se fait d’être tranquille pour le moment, elle est chill toujours, elle se fait à toute situation c’est ce qu’elle trouve admirable, Andrea, Nash aurait été plus agité si ça avait été lui que Candy et Pink avaient visé au début, il choisi d’être avec eux maintenant et ça lui fait plaisir de voir qu’il veut aller vers les pokemons de Pink. « Toi aussi ils sont très caractériels ? » Nash surtout en fait, d’être avec un champion d’arène, elle sait qu’il aurait adoré d’être toujours en mouvement. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 666-icynow J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 676 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_763 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_497 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_683 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:20

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 540 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 316

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:31

« Oui je suis content de t'être tombé dessus par hasard, j'ai quelques potes qui dressent mais souvent ils sont un peu plus...
Comment dire. Ils vont chasser beaucoup de Pokémons différents pour essayer de sélectionner le meilleur et ceux qui ne les intéressent plus ils les … laissent dans un coin », il eut une grimace, parce qu'en tant qu'orphelin, ce genre de comportement le heurtait profondément. Il ne voulait pas être responsable de l'abandon d'un Pokémon, jamais.

Il savait ce que ça faisait et il ne le ferait pas à ses Pokémons – c'était une partie du pourquoi il avait accepté sans se poser de question les cadeaux de Cia et Rimbaud. Parce qu'il n'aurait pas laissé tomber des Pokémons même si c'était pas lui qui les avait capturés ! … Il posa le regard sur sa petite troupe agitée, fit la moue.

« Je ne sais pas si je dirais caractériels... quoique, si, Granny Smith elle est grave caractérielle. »

La Verpom se redressa en essayant de paraître plus grosse qu'elle n'était, avisant son dresseur d'un regard sévère qui lui tira un rire :

« Tu vois ? Une vraie mégère. Je l'adore. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 666-icynow J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 676 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_763 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_497 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_683 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:31

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 661

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Shiny' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Bellamy
Andrea Bellamy
Étudiants
Nash Félix Noémie Zarah Fabien Bianca
Messages : 5003
Age : 21
Date de naissance : 08/04/2003

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:50


Pour le moment elle voit que c'est pas si mal de garder l'équipe telle qu'elle est mais elle sait bien sur qu'elle est vouée à en changer déjà avec les rencontres et comme le dit si bien Pink, pour les arènes si jamais elle choisi vraiment de se lancer comme elle en a l'intention peut-être déjà pour prendre le pas d'aller à l'université. Elle hoche la tête compréhensive se doutant qu'elle ferait peuet-être bien partie de ces dresseurs dont parlait Pink, qu'ils en font p'etre bien un peu tous partie à vrai dire. "Je pense qu'ils sont si nombreux à venir nous voir qu'on peut pas tant leur dire non et qu'après on ne sait pas trop comment se décider. Souvent c'est vers des élevages que je me tourne comme ça ils sont toujours bien entourés." Elle espère en tout cas et ça semble être le cas quand elle leur rend visite aussi souvent qu'elle le peut en tout cas. "Ils ont leur petit caractère hein, si j'écoutais Nash je n'aurais pas un moment de tranquillité avec eux et ils seront toujours à vouloir combattre et faire du remue ménage dans les lieux naturels où on va. " Heureusement qu'il semble lui obéir et qu'il garde son calme ene compagnie des pokemons de Pink qui s'entrainent bien plus que lui. @Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 666-icynow J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 676 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_763 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_497 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_683 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:50

Le membre 'Andrea Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 661 J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 16

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur des gens qui me font rire, comment se passer d'eux, après ? / Andréa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink
» How does that sound (Andrea)
» Land of all (Andrea)
» Pokématos d'Andrea Hamilton
» Pokematos d'Andrea Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: