Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez
 

 Région & localisation des Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Région & localisation des Pokémon 666-icynow Région & localisation des Pokémon 676 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_763 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_497 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_683 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_199
Messages : 6399

Région & localisation des Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Région & localisation des Pokémon Région & localisation des Pokémon EmptySam 21 Nov - 22:36


Régions & Localisation
Où il se passe quoi ?!


Les villes


La carte

Clique droit sur la carte pour copier le lien et voir la carte en plus grand !



La Yarkon




Une ville assez campagnarde, où tout ses habitants aiment avoir de jolis jardins avec un potager. Cette ville est du genre simple, pas de Gratte-ciel ou de métro ici. C'est un endroit très tranquille où se regroupe la coopérative une fois par semaine. Il semblerait que cette ville soit la numéro une du top trois des villes préférées des personnes se trouvant dans le royaume. C'est une des villes les plus vivantes du pays grâce à ce marché. La ville en elle même est plutôt petite mais est entourée par de grands champs. Elle est au final la ville la plus vaste. Les dresseurs pourront y trouver l'arène de type normal.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Arène Luxe- Arène de type Normal

Évènements passés notoires




Cerfrousse Glacetier




Ville trônant au milieu de la toundra, elle porte son nom à cause du nombre énorme de Cerfrousse dans les zones sauvages aux alentours. Il y fait toujours très froid. On y trouve toujours de la neige (sauf deux jours par ans. Mais c'est peut-être une légende). Dans cette ville, les pokémons roche ont tous une teinte blanche gelée, et les habitants sont tous un peu blafards. Une grande base scientifique se trouve dans cette ville afin d'étudier la toundra et ses mystères.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Festival d'Intelligence
Le Chatfé- Un café-restaurant dédié aux pokémons félins.

Évènements passés notoires




Sirencester




Cette ville est beaucoup plus animée la nuit que de jour. Si les pokemons ténèbres et spectre viennent de la proximité de la forêt la plus obscure du royaume, il ne sera pas étonnant de voir aussi errer dans les rues un nombre assez étonnant de pokemons fée, bien curieux de voir l'arène de leur type. C'est aussi la ville de prédilection des artistes, probablement inspirés par tout ces pokémons aux pouvoirs inexpliqués. On sait également que cette ville est le berceau de la drogue mafieuse. Il n'est pas certain que ces deux affirmations soient liées.

Personnalités notoires

Dee-Dee Aoma- Champion de l'arène Morgan

Lieux notoires

Arène Morgan- Arène de type fée

Évènements passés notoires




Furrness




Située en bas de l'aiguille du Roi, Furrness est une ville industrielle connue pour ses forgerons de qualité, ses fabricants de Pokéball et tous ceux qui ont en fait un rapport avec le métier d'artisan. Les habitants utilisent beaucoup de Pokémons feu et acier pour les aider dans leurs travaux, plus récemment électriques également. Ce sont des gens fiers de travailler de leurs mains. Les dresseurs pourront y trouver l'arène de type acier.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Arène Orichalque- Arène de type acier

Évènements passés notoires




Guériaigle Rouge




Cette ville a réussi un parfait grand écart entre les traditions et les nouvelles technologies. Les instituts balnéaires ont été confiés à de grands industriels et parqués le long de la côte, tandis que les habitants se sont concentrés sur la sauvegarde de leur culture ancestrale et de leur médecine secrète. Guériaigle Rouge comprend évidemment quelques hôtels et la plupart des bâtiments sont en dur mais il règne dans cette ville une atmosphère surannée et pittoresque qui attire les touristes.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Festival de Sang-Froid

Évènements passés notoires




Baiesville




Coincée entre les Gorges Brise-Acier dont l'imposante stature protège les champs, et les terres fertiles de la plaine Vert-de-gris, Baiesville jouit d'un emplacement exceptionnel pour faire la culture des arbres fruitiers. Le climat n'est ni trop doux ni trop impérieux, mais la ville appartient à deux ou trois gros conglomérats agricoles et la plupart des habitants sont seulement locataires. Ils mènent une vie de labeur, simple.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Festival de Beauté

Évènements passés notoires




Pirn du Nord




C'est une ville qui est très connue pour le centre de rééducation et de réadaptation pour Pokémons & humains. Ici beaucoup d'étudiants se forment à la kinésithérapie, à l'éthologie voire aux thérapies comportementales. La ville est par conséquent très moderne, l'architecture est blanche et douce à l'oeil, et toute la ville donne une impression de sécurité un peu feutrée. Il y a un accès direct à l'océan pour que les patients puissent profiter du bon air marin. Des débats sont souvent menés sur les pokemons liés à la médecine dans son ensemble. Les dresseurs pourront y trouver l'arène de type Poison.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Restaurant Krabby aux pinces d'Or- Restaurant de fruits de mer aidant également les jeunes en reconversion
Arène Toxinologue- Arène de type poison

Évènements passés notoires




Pirn du Sud




Plus rurale que son homologue du Nord, elle a longtemps vécu de la pêche pratiquée de façon responsable et parcimonieuse. C'est une petite ville construite autour de son port de pêche ancien, qui vit au rythme des marées. Les Tiboudets de Pirn du Sud, qui portent les charges du port tout en bas de la ville jusqu'aux rues principales, situées en haut d'une côte, sont célèbres dans tout le royaume.

Personnalités notoires


Lieux notoires


Évènements passés notoires




Vieux Pont




Le nom de cette ville est tiré d'un événement traumatique qui a raffermi les liens entre ses habitants : lors d'une grosse marée du lac, tous les ponts de la ville ont été détruits... sauf un : le plus ancien. Depuis cette construction est chérie comme le héros local. C'est une ville lacustre tranquille dont la principale caractéristique sont ses maisons sur pilotis.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Festival de Robustesse

Évènements passés notoires




Blanche Chester




Cette ville est construite intégralement avec de dures pierres blanches importées du centre du royaume. Blanche Chester est une ville qui impressionne par la construction géométrique stricte de ses rues et son plan urbain dessiné au cordeau. Il paraîtrait que vue du ciel, elle donne l'image du pokemon légendaire à moitié vol : Lugia. Elle est réputée pour l’honnêteté intrinsèque et le sens de l’honneur de ses habitants. Les dresseurs pourront y trouver l'arène de type Vol.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Arène Ehecatl- Arène de type Vol

Évènements passés notoires




Silverkeep




Haut-lieu de la Forteresse d’entraînement, Silverkeep est présente pour tous les pokemons et dresseurs de la région voulant s'entraîner. Leur devise c’est que chaque Pokémon a de la valeur si on le dresse correctement. Il ne sera pas rare néanmoins de dire qu'y aller avec des pokemons dragon renforce leur détermination. L'arène dragon située au sein même de la Forteresse y est sans aucun doute pour quelque chose. C'est malheureusement l'endroit où l'on pourra rencontrer bon nombre d'arnaqueurs débutants ou professionnels vendant des méthodes miracle ou des compléments alimentaires révolutionnaires qui au mieux, ne font rien, au pire blessent les Pokémons.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Arène Graou- Arène de type Dragon
La Forteresse- Haut lieu d'entraînement et de perfectionnement des Pokémon

Évènements passés notoires




Roxane




Cette ville située au pied des volcans Pieds-de-cuivre. Roxane est une ville qui a hérité son nom du sacrifice d’une princesse guerrière de la famille royale. La légende varie énormément selon la personne qui la raconte mais tous les habitants sont immensément fiers de cette dresseuse d’exception qui dit-on était spécialisée dans les Pokémons Insecte. La préférence à ce type de Pokémon est restée et les maisons ainsi que les murs médiévaux de Roxane se parent de sculptures et fresques à leur effigie. Les dresseurs pourront y trouver l'arène Insecte.

Personnalités notoires

La Famille Royale
La Guarde Royale

Lieux notoires

Arène Entomologique- Arène de type Insecte


Évènements passés notoires




Repose-Pagaie




Cette petite ville minière est située en plein milieu des Volcans Pied-de-cuivre. Elle est coupée du reste du royaume par voie terrestre pendant les périodes de neige (heureusement un service de Pokémons transporteurs volants a été mis en place par la famille royale). Elle est connue pour ses moulins à eau qui profitent des masses d'eau cachées dans la montagne mais qui la rendent autonome également en électricité lors de ces durs mois d'hiver. Les dresseurs pourront y trouver l'arène Electrik.

Personnalités notoires


Lieux notoires

Arène Edison- Arène de type Électrik


Évènements passés notoires




Prince-Clément-des-Luminéons




Jolie petite ville située au milieu du lac, c’est une des premières destinations touristiques du royaume. L’île est parcourue de pistes cyclables et la ville tire particulièrement fierté d’un phare construit pour le décorum. Tout le long de l’été, on peut louer bateaux pour aller sur le lac, vélos pour profiter de l’île et de ses paysages.

Personnalités notoires

Salomé Stetson- Juge du festival de grâce

Lieux notoires

Festival de Grâce


Évènements passés notoires




Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Région & localisation des Pokémon 666-icynow Région & localisation des Pokémon 676 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_763 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_497 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_683 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_199
Messages : 6399

Région & localisation des Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Re: Région & localisation des Pokémon Région & localisation des Pokémon EmptyLun 23 Nov - 19:15


Régions & Localisation
Où il se passe quoi ?!


La carte




Les chiffres a côté du titre du lieu naturel correspondent à ceux inscrits sur la carte sauf la Savane Braisée qui se situe un peu partout dans le royaume.

Les zones naturelles - scout

Rappel : Les zones scouts sont des endroits généralement proche des villes dans lesquels les pokémons sont passifs et sympathiques. Les débutants y sont donc bienvenu sans aucun risque ou restriction.

1. Le Littoral Bord d'Eau

La plage Bord D’Eau, brodée du nord au sud en passant par l’ouest par l’océan Pirn, qui donne son nom à deux villes comme des points cardinaux, fait partie des plus grandes zones sauvages du royaume. Les vents parfois violents qui le balaient ramènent fréquemment de nombreux Pokémon sur le rivage. Le climat y est humide ; de la sorte la température ressentie est beaucoup plus froide qu’elle ne l’est réellement. Le sable présent en abondance s’agglutine pour le plus grand plaisir des Pokémon qui y construisent leurs terriers, comme les enfants leurs château de sable. Le plus grand d’entre eux s’est témérairement fossilisé à l’est de la plage.




Kokiyass

Krabby

Poissirène

Axoloto

Remoraid

Carvanha

Lovedisc

Mustébouée

Sancoki

Écayon

Carabing

Escargaume

Viskuse

Opermine

Flingouste

Crabagarre

Cocombaffe

Froussardine

Magicarpe

Ramoloss


Tentacool

Hypotrempe

Poissoroy

Stari

Loupio

Wailmer

Écrapince

Mustéflott

Bacabouh

Denticrisse

Obali

Venalgue

Goélise

Khélocrok

Charpenti

Dedenne

Morpeko

Couafarel

Darumarond

Psystigri

Fantyrm

Coquiperl

Bébécaille


Otaria

Hypocéan

Minidraco

Corayon

Octillery

Gobou

Barpau

Babimanta

Moustillon

Couaneton

Mucuscule

Otaquin

Qwilfish

Vorastérie

Poulpaf

Lampéroie


Crustabri

Lakmécygne

Békipan


Noadkoko

Tygnon



3. Les Champs Pousse-Mousse

Berceau de La Yarkon, les Champs Pousse Mousse s’étendent sur une grande partie du territoire ouest de de Shaddegia. Cernés par le littoral froid et humide, par le désert chaud et aride, mais aussi par la toundra, les Champs disposent d’un climat tempéré toute l’année extrêmement propice aux récoltes. Il s’agit littéralement du grenier de la région. De nombreux Pokémon de type insecte y habitent par conséquent. Cependant afin de ne plus être dérangés par les nombreux passages des agriculteurs et des explorateurs visitant les Jumeaux, ils trouvent la plupart du temps refuge au creux de la forêt plus au sud.




Roucool

Rattata

Nidoran ♀

Nidoran ♂

Mystherbe

Pomdepik

Ratentif

Larveyette

Passerouge

Goupilou

Moumouton


Chenipan

Mimitoss

Férosinge

Pikachu

Mimigale

Cerfrousse

Gloupti

Dynavolt

Lumivole

Chacripan

Lixy

Voltoutou

Ponchiot

Couverdure

Doudouvet

Pashmilla

Gaulet

Lépidonille

Cabriolaine

Bombydou

Zorua

Wattouat

Larvadar

Tournicoton

Coxy

Flabébé


Abra

Noeunoeuf

Germignon

Grainipot

Balignon

Manzai

Vipélierre

Fragilady

Vivaldaim

Statitik

Limonde

Nounourson

Ouistempo

Verpom

Galvaran

Kécléon

Dodoala


Arbok

Rondoudou

Insécateur

Évoli

Roselia

Ceriflor

Saquedeneu

Tauros

Chrysapile

Guérilande

Colimucus


Pichu

Joliflor

Élekid

Florges

Toudoudou

Kicklee



4. Les Jumeaux Mistral

Ces deux immenses moulins trônent au milieu des Champ Pousse Mousse et fonctionnent activement depuis de nombreuses années. Ils alimentent non seulement la ville la plus proche, La Yarkon, mais également les greniers de la famille royale elle-même. Un tunnel souterrain permet de passer de l’un à l’autre, et son entretien très régulier permet la création de nombreux emplois dans la région. Accessibles par les explorateurs, les Jumeaux abritent de très nombreux Pokémon de type vol qui sont aussi avenants que fascinants. Le vent du littoral Bord d’Eau se meurt ici, battu par les pales des moulins centenaires.




Rattata

Goupix

Miaouss

Chétiflor

Hoothoot

Natu

Granivol

Débugant

Medhyèna

Nirondelle

Étourmi

Poichigeon

Picassaut

Grimalin


Apitrini

Crémy

Fluvetin

Sucroquin

Rattatac

Abo

Écremeuh

Piafabec

Paras

Frison

Fouinard

Noarfang

Girafarig

Spoink

Skitty

Muciole

Crikzik

Rozbouton

Pijako

Goinfrex

Roublenard

Moufouette

Tylton


Théffroi

Togetic

Plumeline

Caninos

Lainergie

Poussifeu

Mangriff

Séviper

Hélédelle

Cheniselle

Ponchien

Farfaduvet

Furaiglon

Vostourno

Brindibou

Croquine

Parecool

Baudrive


Papillusion

Roucarnage

Triopiqueur

Aéromite

Azumarill

Flobio

Tropius

Pifeuil

Avaltout

Clic

Arkéapti


Togepi

Rafflesia

Persian

Dodrio

Foretress

Charmillon

Papinox

Maskadra

Apireine

Cocotine

Pomdrapi



10. La Plaine Vert-de-Gris

Bordée par le lac du même nom, la Plaine Vert-de-Gris tempère l’hostilité venue de la toundra, du Bayou ou encore de la chaîne des Volcans. Miraculeusement épargnée dans l’éruption du siècle dernier, elle s’est forgée une faune et une flore de grande qualité avec la proximité de la terre volcanique, riche en minéraux. La source venue des montagnes et qui se jette dans le lac est un élément protégé du patrimoine. La baignade y est possible dans les institutions thermales qui ont été installées sur le rivage. C’est cette région qui abrite les Pokémon qui se trouvent en meilleure santé. Le centre Pokémon qui y est établi est de fait très célèbre mais les méthodes de guérison qui y sont appliquées restent secrètes. Il est possible toutefois de cueillir dans la pleine de nombreuses herbes médicinales.




Ptitard

Tétarte

Arakdo

Rongourmand

Bibichut

Wattapik

Psykokwak

Ramoloss

Sancoki


Chenipan

Kabuto

Ningale

Hippopotas

Trousselin

Piclairon

Mimantis

Sovkipou

Bleuseille

Morpeko

Flotajou

Araqua


Chrysacier

Ortide

Bulbizarre

Marill

Galegon

Pyronille

Chevroum

Brocélôme

Candine

Togedemaru

Blancoton

Héxadron

Charibari

Salamèche

Carapuce

Nénupiot

Lampignon

Tiplouf

Mime Jr.

Motisma


Fermite

Boguérisse

Matoufeu

Sinistrail

Lapyro


Parasect

Héliatronc

Armaldo

Lockpin

Astronelle

Dratatin

Chapignon



13. La Vallée Blanche

L’un des plus grands territoires du royaume se matérialise sous la forme d’une immense toundra. Les conditions sont souvent marquées par un long hiver de gel et par un été qui reste peu marqué ; il y fait rarement plus de dix degrés, toutes saisons confondues. De la sorte la faune et la flore y sont aussi diversifiées qu’elles témoignent d’un grand potentiel d’adaptation. L’humidité qui y règne, du fait de la proximité de l’Océan Pirn et du Lac Vert-de-gris, rendent la région boueuse, particulièrement propice à la production de tourbe. Longtemps cultivée comme matériel de chauffage, elle est toutefois protégée afin de ne pas perturber l’éco-système des Pokémon de type roche qui s’y logent.




Sabelette

Stalgamin

Scrutella

Grelaçon


Amonita

Marcacrin

Cerfrousse

Zébibron

Chlorobulle

Crabicoque

Anchwatt

Monorpale

Charbi

Frissonille

Polichombr


Rhinocorne

Farfuret

Arcko

Parecool

Makuhita

Seléroc

Tortipouss

Ouisticram

Funécire

Coupenotte

Gringolem

Marisson

Braisillon

Pandespiègle

Rocabot

Flambino

Larméléon

Draby

Tarsal

Manzai

Polagriffe

Wimessir

Sonistrelle

Darumacho


Insolourdo

Prinplouf

Lianaja

Mastouffe

Haydaim

Nigosier

Békaglaçon

Hydragon

M. Mime

Simularbre

Canarticho

Sorcilence


Tarpaud

Cotovol

Momartik

Charmilly

Iguolta

Coudlangue



Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Région & localisation des Pokémon 666-icynow Région & localisation des Pokémon 676 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_763 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_497 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_683 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_199
Messages : 6399

Région & localisation des Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Re: Région & localisation des Pokémon Région & localisation des Pokémon EmptyLun 23 Nov - 22:43


Régions & Localisation
Où il se passe quoi ?!


Les zones naturelles - Randonneur

Rappel : Les zones randonneur sont des endroits laissé un peu plus à eux même. On ne conseil pas aux enfants d'y aller, ni à personne qui n'y est pas un minimum préparé. La présence des ranger est tout de même là pour garantir une certaine sécurité. Dans ces zones, si vous tirez trois fois de suite un Pokémon qui a 10+ niveau que le plus fort de votre équipe, vous devrez quitter la zone (ce qui signifie clôturer votre solo. En rp multi, vous pouvez le continuer mais n'avez plus le droit de tirer de pokémons ou d'en capturer.). Vous pouvez utiliser une Poké-poupée pour vous sauver de cette mécanique.

6. Les Volcans Pieds-de-Cuivre

Endormis pour la plupart, les volcans de la chaîne Pieds-de-cuivre ne se sont pas réveillés depuis la dernière éruption qui a ravagé le pays il y a cent ans. Le climat y reste toutefois très sec et quelques gisements de mines y demeurent. De larges océans de lave fascinent les baroudeurs et abritent de nombreux Pokémon Feu. Glaciales la nuit venue, étouffantes quand le soleil est levé, les températures de Pieds-de-cuivre n’invitent guère à se promener dans les parages sans y être correctement préparé et sans avoir un but précis. Pourtant, c’est cet itinéraire bordé de pouzzolane qu’il faut emprunter pour pouvoir se rendre aux Gorges Brise-Acier, et espérer en excaver son trésor enfoui, convoité depuis des lustres.




Nosferapti

Taupiqueur

Phanpy

Zigzaton

Posipi


Roucoups

Machoc

Ponyta

Scorplane

Chuchmur

Karaclée

Tritox

Météno

Malosse

Darumarond


Raichu

Colosinge

Grotadmorv

Spectrum

Hypnomade

Héricendre

Feuforêve

Granbull

Capumain

Gruikui

Crabaraque

Motisma

Wagomine

Limagma


Reptincel

Sablaireau

Gravalanch

Ronflex

Migalos

Pharamp

Kapoera

Galifeu

Dardargnan

Rhinoféros

Feurisson

Chartor

Moufflair

Magmar

Salarsen

Volcaropod

Camérupt

Aflamanoir


Nidoqueen

Feunard

Grodoudou

Persian

Galopa

Voltali

Pyroli

Grolem

Monaflémit

Tyranocif

Bastiodon

Magnézone

Maganon

Magby

Rhinastoc

Quatermac



8. Les Ruines Tourmalines

Baptisées ainsi depuis l’explosion des volcans Pierre-de-Cuivre il y a un siècle, les Ruines sont les vestiges d’une ville dévastée lors de ce triste événement. La quasi totalité de la ville périt sous les coulées de lave déferlant le long des montagnes, bien que les nuages de cendres recouvrant les bâtiments avaient déjà eu raison des poumons de la plupart des âmes vivantes. Les coulées quand elles n’ont pas été retenues par les neiges du Glacier se sont précipitées dans le lac voisin, détruisant tout sur leur passage. Polies par la proximité du lac, certaines fondations voient émerger une pierre d’une redoutable solidité : la tourmaline. Depuis, des restes de bâtiments subsistent, visités par d’improbables Pokémon Spectre, Ténèbre et Fée et la terre pour toujours infertile, conserve son aspect charbonneux.




Miaouss

Tadmorv

Voltorbe

Zarbi

Snubbull

Zigzaton


Métamorph

Xatu

Linéon

Skélénox

Argouste

Larvibulle

Munna


Nosferalto

Queulorior

Boustiflor

Grotadmorv

Smogogo

Léopardus

Nanméouïe

Ouvrifier

Symbios

Solochi

Pérégrain

Dimoclès

Branette

Scobolide

Mimiqui


Herbizarre

M. Mime

Scarabrute

Cornebre

Kirlia

Groret

Cacturn

Boskara

Grodrive

Tutankafer

Croâporal

Chelours

Boumata

Excelangue

Munja

Chaffreux

Zoroark


Méganium

Togekiss

Morphéo

Nymphali

Banshitrouye

Polthégeist

Mélodelfe

Porygon

Noctali

Delcatty

Cupcanaille



11. L'Aiguille du Roi

Placée en plein centre du territoire et donc symbole de ce dernier, L’Aiguille figure le plus haut sommet de montagne de la région. D’une altitude de 9586 mètres aux dernières nouvelles, elle est réputée comme impraticable. On y manque rapidement d’oxygène à partir d’une certaine hauteur, aussi se rabat-on souvent sur l’escalade du col des Deux Tours, juste à côté, et nettement moins haut. Les Pokémon Glace et côtoient de nombreux Pokémon Vol que le manque d’air respirable ne dérange pas. Le sommet des Deux Tours offre un point de vue inestimable sur toute la région de Shaddeagia ; c’est d’ici que sont pris les plus beaux clichés du territoire. Les neiges ne fondent jamais, aussi il est possible d’y randonner et même d’y skier ou d’y faire de la luge absolument toute l’année.




Goupix

Meditikka

Korillon

Keunotor

Cheniti

Archéomire

Miradar

Polarhume


Doduo

Blizzi

Rongrigou

Chapotus

Sorboul


Nidorina

Coconfort

Raichu

Cadoizo

Absol

Terhal

Motisma

Cryptéro

Strassie

Plumeline

Ékaïd

Coléodôme

Moumouflon

Fulgudog

Rapasdepic


Mélofée

M. Glaquette

Scarhino

Cochignon

Massko

Macronium

Ninjask

Vibraninf

Altaria

Riolu

Mélancolux

Diamat

Roussil

Prismillon

Séracrawl

Rubombelle

Sucreine

Torgamord

Flotoutan


Cizayox

Lipoutti

Gallame

Galeking

Kaorine

Morphéo

Simiabraz

Mammochon

Lançargot

Pandarbare

Dragmara

Lougaroc

Beldeneige



12. Le Désert Gallion

Bizarrement cerné par deux territoires glaciaires, le Désert Gallion possède son micro climat aussi terrible qu’inconstant. Les nuits glaciales succèdent aux journées terriblement chaudes en toutes saisons, et les nombreuses tempêtes de sable rendent difficiles la plupart des voyages en cette contrée. De nombreux Pokémon de Type Sol y séjournent durablement, de même que les habitants de la ville de Guériaigle Rouge ne semblent pas particulièrement ennuyés par l’atmosphère étouffante. Ils sont au contraire réputés pour leur incroyable adaptabilité. De nombreuses courses réputées impossibles à terminer y sont ainsi régulièrement organisées : la Course du Gallion, véritable événement du patrimoine de Shaddaegia, fait ainsi parcourir plus de deux-cent kilomètres un dresseur et son Pokémon sous plus de quarante degrés.




Taupiqueur

Barloche

Rototaupe

Tiboudet


Chamallot

Teddiursa

Mascaïman

Mesmérella

Kungfouine

Judokrak

Floravol
`
Balbuto


Nidorino

Donphan

Kraknoix

Cacnéa

Solaroc

Téraclope

Pachirisu

Éoko

Hippodocus

Mushana

Zébiltz

Darumacho

Maracachi

Hélionceau

Bourrinos

Dunaconda

Scolocendre

Spinda

Brutalibré


Guériaigle

Pyrax

Démolosse

Hariyama

Charmina

Ymphect

Chimpenfeu

Carmache

Scorvol

Flamoutan

Gigalithe

Golemastoc

Némélios

Draïeul

Dolman

Pachyradjah

Caratroc

Dinoclier

Corvaillus


Arcanin

Morphéo

Okéoké

Métalosse

Capidextre

Roitiflam

Neitram

Pyrobut

Monthracite

Typhlosion



La Savane Braisée

Située au beau milieu de la zone volcanique de Pied-de-Cuivre, la savane n’a pas toujours été ainsi ; son éco-système, complètement perturbé par la grande éruption qui a secoué la région voilà un siècle, a vu naître une plaine herbacée parsemée de différentes espèces d’arbres rejointe par des Pokémon de nombreuses sortes parfois étonnantes. La proximité de volcans en activité lui confère un climat sec. Malgré tout, elle est prisée pour ses sources chaudes au courant respectable et aux propriétés minérales qui auraient de quoi concurrencer la station installée en plaine. Malgré tout, le climat instable et la proximité des volcans ne permet pas à ce jour des constructions pérennes qui en plus de cela, se révéleraient terriblement coûteuses.




Miaouss

Soporifik

Smogo

Galekid

Chovsourir

Bargantua

Chinchidou

Sépiatop

Sapereau

Minisange

Embrochet


Racaillou

Ponyta

Magneti

Osselait

Linéon

Étourvol

Tarinor

Laporeille

Flamajou

Colombeau

Venipatte

Baggiguane

Tutafeh

Emolga

Grillepattes

Bersekatt

Toxizap

Dunaja


Ursaring

Ramboum

Ptiravi

Griknot

Rapion

Motisma

Cheniselle

Batracné

Escroco

Baggaïd

Sorboul

Sidérella

Grindur

Shafouine

Scalpion


Kadabra

Canarticho

Ossatueur

Draco

Airmure

Papilord

Grotichon

Lewsor

Scalproie

Voltutrice

Flambusard

Mistigrix

Ptyranidur

Éfflèche

Lougaroc

Type:0

Galvagla

Badabouin





Dracafeu

Feunard

Dracolosse

Typhlosion

Mélo

Braségali

Azurill

Morphéo

Spiritomb

Élékable

Rhinolove

Cliticlic

Goupelin

Félinferno

Lucanon

Gouroutan

Palarticho

Gorythmic




Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Région & localisation des Pokémon 666-icynow Région & localisation des Pokémon 676 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_763 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_497 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_683 Région & localisation des Pokémon Ico_3ds_199
Messages : 6399

Région & localisation des Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Re: Région & localisation des Pokémon Région & localisation des Pokémon EmptyMar 24 Nov - 7:36


Régions & Localisation
Où il se passe quoi ?!


Les zones naturelles - Topdresseur

Rappel : Les zones topdresseur sont des endroits laissé totalement ou presque vierge de la présence de l'homme. Les pokémons y sont très fort et la nature ne pardonne pas. Seul des professionnels et des gens très bien préparé peuvent s'y rendre sans risquer de graves blessures. Certains rangers patrouillent parfois dans la zone, mais c'est loin d'être quotidien. Dans ces zones, si vous tirez trois fois de suite un Pokémon qui a 10+ niveau que le plus fort de votre équipe, vous devrez quitter la zone (ce qui signifie clôturer votre solo. En rp multi, vous pouvez le continuer mais n'avez plus le droit de tirer de pokémons ou d'en capturer.). Vous pouvez utiliser une Poké-poupée pour vous sauver de cette mécanique. Un pass de la zone vous permet d'ignorer cette règle pendant les 5 premières pages du RP (le guide vous protège des Pokémons trop fort pour vous).

2. La grotte Trépassable

Immense dune de sable humide, de galets et de coquillages, la Grotte Trépassable tire son nom d’une légende urbaine du royaume. Maintes fois transformée dans sa tradition orale, cette dernière conserve pourtant le même noyau dans toutes les versions : on raconte qu’il y a plusieurs milliers d’années, les Pokémon Eau et Sol se sont livrés une guerre sans merci sur le littoral Bord d’Eau et que la bataille s’est soldée par un ultime affrontement entre le seigneur des mers, le Wailord, et celui du sol, un immense Trépassable. L’issue du combat diverge, mais on raconte que c’est l’âme du Wailord qui agite la houle frappant le littoral et que les courants d’air qui secouent la grotte de sable en perpétuel mouvement sont les gémissements du Trépassable. Les couloirs sans fin changent de forme et de direction en permanence.




Sabelette

Voltobre

Moyade

Miamiasme


Rattatac

Racaillou

Fantominus

Onix

Géolithe

Fourbelin

Gamblast

Tutafeh

Relicanth


Machopeur

Tritosor

Mamanbo

Tic

Embrylex

Maraistre

Sarmuraï


Carabaffe

Triopiqueur

Akwakwak

Gravalanch

Leveinard

Amonistar

Vigoroth

Kranidos

Carapagos

Otarlette

Trépassable

Crocrodile

Mateloutre

Prédastérie

Crocorible

Golgopathe

Lokhlass

Kabutops

Type:0


Staross

Porygon2

Tartard

Laggron

Vacilys

Lucario

Amphinobi

Galvagon

Tortank

Charkos

Drakkarmin



5. La Solitaire

Agglomérat de sable s’étant détaché du littoral Bord’Eau, la solitaire est devenue une petite île sur laquelle se situe le minuscule village Prince-Clément-des-Luminéons, pittoresque où se rendent des voyageurs en quête de tranquillité...intense. On n’y accède uniquement par marée basse, entre dix heures du matin et cinq heures le soir, et l’automne venu l’île est totalement coupée du monde. Une éruption survenue dans la région voisine voilà une centaines d’années a précipité des coulées de lave dans le lac qui l’entoure jusqu’à des profondeurs abyssales. Avec ces neuf kilomètres de néant aquatique, le Lac de la Solitaire est le point d’eau le plus profond de la région. Il abrite les Pokémon Eau les plus rares et les plus dangereux de cette dernière.




Nucléos


Krabbos

Léviator

Sharpedo

Luminéon

Méios

Tritonde


Magneton

Corayon

Motisma

Déflaisan

Miasmax

Barbicha

Tentacruel

Flagadoss


Lamantine

Démanta

Lombre

Wailord

Phogleur

Étouraptor

Luxio

Krakos

Ohmassacre

Kravarech

Amagara

Corayôme

Lanturn

Crapustule

Tarenbulle

Hydragla

Lanssorien

Coatox


Aquali

Ptéra

Aligatueur

Hyporoi

Colhomard

Milobellus

Kaimorse

Serpang

Rosabyss

Drattak

Pingoléon

Porygon-Z

Clamiral

Megapagos

Muplodocus

Oratoria

Crabominable

Roigada

Ludicolo



7. Les Gorges Brise-Acier

Extrêmement difficiles d’accès pour des dresseurs et baroudeurs non expérimentés, elles abritent pourtant la ville minière de Repos Pagaie dont la tranquillité est par conséquent assurée. Deuxième chantier archéologique après les Ruines, elles regorgent de gisement et de grottes porteuses d’histoires fascinantes au sujet de la région. Les Pokémon Fossiles notamment y sont légion quand on arrive à les attirer. L’obscurité qui règne dans une grande partie du territoire rend complexe les expéditions et le travail aux mines, qui sont très présentes. Les explorations sont toutefois très courantes, tant les trésors imaginables, de rares fois exhumés, font rêver les habitants du royaume. Il paraît même que le tombeau d’un Pokémon Légendaire s’y trouverait…




Tadmorv

Nodulithe

Sorbébé

Manglouton


Grahyèna

Ceribou

Cradopaud

Hastacuda

Minotaupe


Flagadoss

Ixon

Brindalys

Ténéfix

Tritosor

Plumeline

Duralugon

Absol


Sablaireau

Ossatueur

Kangourex

Lipouttou

Élektek

Drackhaus

Tarinorme

Blizzaroi

Bruyverne

Ékaïser

Arrozard

Salarsen

Elecsprint

Lilia

Anorith

Métang

Luxray

Mygavolt

Archéodong


Nidoking

Grolem

Galopa

Ectoplasma

Nostenfer

Leuphorie

Brouhabam

Libégon

Givrali

Aéroptéryx

Tranchodon

Hexagel

Rexillius

Silvallié

Mackogneur

Steelix

Bétochef



9. Le Bayou Hanté

Immense forêt noire aux arbres décharnés enfoncés dans des marécages, le bayou désigne cette ancienne forêt proche des ruines qui a été ravagée par la vieille éruption de la chaîne de volcans Pierre-de-Cuivre. Des boyaux remplis d’une eau boueuse, au courant très faible, non perceptible, serpentent entre les ensemble d’arbres et de ronces, et vont se jeter dans le lac Solitaire, un peu plus à l’Ouest. Fort d’événements dramatiques et d’un climat profondément mafieux et malsain, véritable folklore s’est propagé sous les feuillages calcinés et derrière les buissons, fait de légendes plus ou moins joyeuses, de Pokémon Reptiles et de Fées déchues.




Fouinette

Negapi

Trompignon


Spododo

Aspicot

Chenipotte

Chaglam

Feuillajou

Castorno

Yanma


Floramantis

Manternelle

Smogogo

Kaiminus

Coxyclaque

Armulys

Mysdibule

Tournegrin

Qulutoké

Feunnec

Limonde

Pitrouille

Flamiaou

Dispareptil

Mélokrik

Yanméga


Vortente

Oniglali

Feuilloutan

Brutapode

Noacier

Incisache

Lougaroc

Angoliath

Drascore

Malamandre


Lézargus

Noadkoko

Bouldeneu

Phyllali

Archéduc

Florizarre

Alakazam

Roigada

Electrode

Mentali

Magirêve

Jungko

Tengalice

Gardevoir

Torterra

Corboss

Carchacrok

Dimoret

Noctunoir

Majespic

Tutétékri

Lugulabre

Limaspeed

Trioxhydre

Blindépique

Exagide

Sépiatroce

Desséliande

Empiflor

Roserade



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Région & localisation des Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Re: Région & localisation des Pokémon Région & localisation des Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région & localisation des Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Registres royaux :: Lois - Annexes - Registres-
Sauter vers: