Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A modern myth. (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyDim 13 Fév - 11:51

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyDim 13 Fév - 11:59



Qui dit que les petiots sont moins bruyants sont bien loin de la réalité. C'est Cassian qui s'est bien agité en compagnie de Néphélie et d'Emilien qui accumule les gaffes. Il n'y peut rien le pauvre la stabilité il a pas l'habitude encore, il est passé au stade de Efflèche il n'y a pas si longtemps alors il chute comme le malheureux qu'il est c'est à se demander s'il arrivera à son évolution finale, se demande Zéphyr quand il voit le splendide Tylton s'en voler à tire de et bien plutôt de nuages, mais à tire d'ailes oui, vous l'avez compris, tout était à recommencer pour cause d'une team de trois mousquetaires pas vraiment au taquet. "Faites attention tous les trois. J'pensais vous favoriser un peu aujourd'hui mais si c'est comme ça, c'est Benjamin et Danielle qui reviennent." Il plaisante à moitié, à moitié. C'est que. Il a pas envie que leur maladresse de jeune Minisange et Efflèche, leur donne mauvaise publicité dans les jumeaux mistral. Du reste, ils s'en serait bien fichu de l'avis des autres, de la population qui pense ce qu'elle veut, de lui qui pense ce qu'il veut aussi, en pensant à juste titre qu'ils manquaient juste un peu d'entrainement pour devenir de splendides pokemons qui ne craindraient que juste le feu. Et c'est déjà pas si mal compte tenu de leurs types respectifs.

Il croise un peu des doigts quand il entend du bruit sur le côté, humain.e ou pokemon ça c'est toute la question de ce jour même s'il préférait que ça soit un joli Tylton tout jaune pour compenser la fuite du tout bleu super fort y'a pas cinq minutes. "Heureusement que c'était pas Tropius quand mêmeon aurait eu beaucoup plus de mal à le rencontrer une deuxième fois." Restait plus qu'à attendre qui était l'inconnu.e mystère, en attendant il parlerait tout seul avec les siens.

@Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
A modern myth. (Joshua)  666-icynow A modern myth. (Joshua)  676 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_763 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_497 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_683 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyDim 13 Fév - 11:59

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
A modern myth. (Joshua)  731 A modern myth. (Joshua)  236

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
A modern myth. (Joshua)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyVen 18 Fév - 17:00

Il n'avait rien encore d'un grand dresseur Josh. A l'heure actuelle il ne possédait qu'un seul pokémon et n'avait pas vraiment eut l'occasion d'explorer l'idée de jouer les dresseur comme avait pu le faire Andréa qui était une vraie petite experte dans le domaine maintenant. Cela dit, à présent que ça se présentait à lui, il avait vraiment envie d'étudier la chose d'un peu plus prêt. Après tout plus jeune il passait son temps à observer des combats pokémons à la télé, il connaissait tous les champions sur le bout des doigts et même aujourd'hui il continuait de suivre chaque match important quand il le pouvait en plus d'avoir de bonne connaissance dans les tactiques de combat pokémon. Tout ça avait été repoussé au stade de loisir lointain car il avait déjà tant de chose à faire avant de penser à des pokémons. Mais aujourd'hui ? Aujourd'hui il pouvait y apporter l'importance qui y était dû. Du coup régulièrement il partait à l'exploration. Comme avant en fait mais cette fois il avait envie de s'aventurer un peu plus loin dans les zones de captures assez safe pour les débutants afin de peut être commencer à se monter une équipe. Du coup fini les sentiers, fini les terrains ouvert et facile d'accès, il devait jouer les aventuriers des fourrés pour essayer de tomber sur des scènes plus rares encore.

Ce qu'il ne s'était pas attendu à trouver par contre, c'était un champion ! Bien sûr il se doutait qu'il allait tomber sur d''autres gens, des dresseurs notamment et c'était une perspective qui comme toujours l'excitait beaucoup. Mais là ? Encore une fois il observait beaucoup les combats pokémons, ils savaient qui étaient les champions du royaume et même si c'était toujours différent quand on les croisait en face il était encore capable de les reconnaître. Donc forcément sa bouche s'était ouverte en grand, habitué à la surprise mais pas non plus à ce genre, puis avait observé tapis dans l'ombre des fourrés. Il semblait s'occuper de jeunes pokémons, de jeunes pokémons qui n'en faisaient décidément qu'à leur tête, ce qui le fit beaucoup rire silencieusement. Finalement il avait décidé qu'il était temps qu'il vienne établir le contact, sortant de sa cachette avant de faire un signe de main amical accompagné d'un immense sourire « Pas un Tropius en effet ! Même si on a souvent comparé ma taille à celle d'un Tropius. » Une blague avec ses camarades, tout ça car en un an il avait poussé comme une flèche « Bonjour. J'espère je ne dérange pas ? Si jamais je peux continuer mon chemin. Mais j'ai pas pu résister en voyant la petite scène. Je vois que pour entraîner les pokémon tout le monde est à la même enseigne. » un grand sourire aux lèvres tandis que son Sucroquin sautillait partout en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
A modern myth. (Joshua)  666-icynow A modern myth. (Joshua)  676 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_763 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_497 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_683 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyVen 18 Fév - 17:00

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
A modern myth. (Joshua)  731

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
A modern myth. (Joshua)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptySam 19 Fév - 16:49



Il sermonne pour la forme, pour la suite, c’est qu’ils font comme ils le sentent ils le savent mais tout de même, c’est pas sur qu’ils le recroisent ce Tylton il le sait tout aussi bien, il l’a pas vu si souvent quand il est venu ici tout seul avec les siens plusieurs fois alors il espère le recroiser bien sur quand il entend des voix d’un coup enfin une surtout ça le fait rire un peu ce genre de commentaire, bah parce que c’est vrai fin ils sont comme tout le monde non y’a juste en combat qu’ils ont plus de connaissance. « Ah ouais t’es grand mais pas autant. » Qu’il rétorque amusé, il l’a pas fait fuir Tylton, il aurait galéré comme un beau diable avec Efflèche qui tangue un peu pas encore habitué entre voler ou marcher il faut choisir, il est jeune Efflèche encore, habitué à être Brindibou tout un temps voilà qu’on leur demande beaucoup même s’il demande rien c’est juste sa nouvelle condition d’Efflèche qui lui demande beaucoup. « Oh regarde deux Piccasault. » Et ils sont ensemble, c’est si mignon de les voir comme ça. « Tu déranges pas non enfin jamais personne me dérange sauf si je suis en combat à l’arène. » Ca c’est sur que la c’est qu’il a envie de dire aux gens d’avoir rien qu’un tout petit peu de patience puis bon cet endroit là même tout juste à ses côtés il est à tout le monde et au jeune aussi. « Mais pour te répondre un peu oui surtout quand ils sont tout jeune mais j’aime bien, c’est différent avec ceux qui sont à l’arène ils ont l’habitude, c’est presque trop facile pour eux. » Des endroits comme celui-ci, des entraînement les uns contre les autres ou contre Noam parfois pour se donner plus de challenge quoi de mieux qu’un autre champion.

@Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
A modern myth. (Joshua)  666-icynow A modern myth. (Joshua)  676 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_763 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_497 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_683 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptySam 19 Fév - 16:49

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
A modern myth. (Joshua)  37 A modern myth. (Joshua)  396

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
A modern myth. (Joshua)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Moore
Joshua Moore
Étudiants
Sucrose Phoebe A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball A modern myth. (Joshua)  Pok%C3%A9_Ball
Messages : 90
Age : 20
Date de naissance : 16/08/2003

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyMar 5 Avr - 21:24

Un rire s'était échappé des lèvres de Joshua « Heureusement ! Sinon ça aurait été fort peu pratique. Cela dit je suis bien curieux de savoir à quoi doit ressembler quand on fait la taille d'un Tropius. » ça devrait être époustouflant, donner un peu le vertige aussi mais être beau quand même. Mais oui, pour la vie de tous les jours ça deviendrait vite embêtant, déjà que c'était pas toujours simple avec sa taille actuelle mais plus grand encore... terrible. Il avait ensuite levé la tête vers les deux pokémons indiqué par le champion, des pokémons assez communs mais qui décrochèrent tout de même un sourire à Josh « J'avoue ils sont magnifiques. Et c'est beau de voir qu'un champion sait toujours apprécier ce genre vision. » ce n'était même pas pour se moquer ou quoi. Il s'imaginait que les champions seraient plus intéressé par la vue de pokémons vol plus impressionnant et remarqueraient beaucoup moins des scènes comme deux Piccasault volants non loin. « Bon à savoir, merci beaucoup. » avait-il ensuite répondu, un air ravi sur le visage alors que Zéphyr l'autorisait à rester à ses côtés. « Vous avez bien du courage cela dit, car ça c'est un coup à se retrouver ensevelit sous une foule de fans ! » riant même si il se demandait si il pouvait réellement se qualifier de fan ? En tout cas il l'aimait bien oui. « Mais j'avoue ! Présenté comme ça je comprend totalement. C'est vrai que plus que des adversaires pour le parcours des jeunes dresseurs pokémons, vous en restez pas moins des dresseurs vous même. Mais genre vous avez formé une nouvelle équipe depuis que vous avez accédé au titre de champion du coup ? » il se demandait ce qu'il avait fait de sa vieille équipe qui lui avait servit à devenir champion. Étaient-il sa team actuel en tant que champion ? Ou alors il avait juste voulu repartir de zéro pour le plaisir de s'occuper de nouveaux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
A modern myth. (Joshua)  666-icynow A modern myth. (Joshua)  676 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_763 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_497 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_683 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyMar 5 Avr - 21:24

Le membre 'Joshua Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
A modern myth. (Joshua)  255

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Shiny' :
A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
A modern myth. (Joshua)  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Cooper
Zephyr Cooper
Nerds
Néphélie Duncan Tybalt Benjamin Alias Emilien
Messages : 4511
Age : 26
Date de naissance : 28/10/1997

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyMer 6 Avr - 20:39



Il avait manqué un Picassaut et les Picassaut revenaient mais c’était le rosé qui l’intriguait plutôt mais il savait tout autant qu’il ne le capturerait probablement pas enfin il verrait bien sur le moment même si jamais oh par miracle il venait oui pour ce coup là ils étaient tous logés à la même enseigne et encore heureux ! Il a un sourire à la question. « Un peu invivable mais on s’en sort comme toujours. » Bien évidemment. « Ah je sais pas un champion ça peut apprécier les moments comme ça surtout si c’est de son propre type. » Parce que sinon ce serait assez ennuyant, d’être blasé comme ça directement en allant dans ces lieux parce que l’on croise des pokemons super forts tous les jours.

Il secoue la tête amusé. « J’suis safe là t’en es même pas un. » De fan il veut dire et il roule des yeux amusé un peu de son propre commentaire il en sait trop rien. « Mais dans les lieux naturels c’est encore l’endroit ou je peux être plutôt tranquille même si tu m’déranges pas. » C’est entièrement vrai il est bien là avec Néphélie, Tybalt et Emilien mais de la compagnie ne fait pas de mal surtout qu’ils peuvent voir les jumeaux mistral de façon différente, comme le plus jeune les voit peut-être. « Oh depuis même un peu avant, j’avais les pokemons pour battre le champion mais ceux-là dans la tête enfin si j’avais la chance de les croiser un jour et je l’ai eue. » Cette chance évidemment, de plus en plus ravi il l’est quand il vadrouille le plus souvent ici et au littoral bord d’eau, faudrait qu’il tente ailleurs. « Mais j’devrais bouger ailleurs bientôt, enfin j’ai mes endroits préférés c’est surement là qu’on peut me trouver le plus souvent comme aujourd’hui mais même si y’aura moins de pokemons vol j’suis curieux de voir les autres lieux de shaddeagia. C’est lesquels tes prédérés ? » Il regarde amusé l’oiseau de feu voir avec la sucroquin de son camarade du jour, bien curieux aussi de voir s’il va être une tentative de capture pour sa future équipe ou non.

@Joshua Moore
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
A modern myth. (Joshua)  666-icynow A modern myth. (Joshua)  676 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_763 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_497 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_683 A modern myth. (Joshua)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  EmptyMer 6 Avr - 20:39

Le membre 'Zephyr Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jumeaux Mistrals' :
A modern myth. (Joshua)  441 A modern myth. (Joshua)  684

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
A modern myth. (Joshua)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF A modern myth. (Joshua)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A modern myth. (Joshua)  Empty
Message(#) Sujet: Re: A modern myth. (Joshua) A modern myth. (Joshua)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A modern myth. (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Joshua
» If the light (Joshua)
» Un peu de changement. (Joshua)
» Joshua Moore • La vie c'est comme une boîte de chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Jumeaux Mistral-
Sauter vers: