Revenir en haut Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 leave me alone (mino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMar 9 Fév - 15:56

Leave me alone
T'avais rien demandé toi. Tu as débauché tranquillement, et au lieu de rentrer directement chez toi, malgré la nuit, car malheureusement, en hiver, la nuit tombe vite. Tu avais choisi de faire un petit détour pour que Mystic et Hadès se dégourdissent un peu les pattes. Artémis et Hermès étaient eux encore dans leur Pokéball. Comme tu les avais récemment capturé, tu étais en plein dans leur apprentissage, et tu ne les sentais pas encore prêt à se balader de la même façon que Mystic et Hadès. Il ne faisait pas très chaud, mais au moins, tes Pokémons étaient contents, ça leur faisait une petite balade avant de rentrer chez vous. Mais voilà qu'au détour d'une rue, Mystic se mit à grogner, et les poils se son dos se dressèrent droit comme un "i". Comme si une menace approchait. Tu arquais un sourcil interrogateur. Il lui arrivait de grogner pendant une balade, ou d'être tout simplement surprise en croisant quelqu'un. Mais là, c'est comme si elle t'alertait que quelque chose ne tournait pas rond. « Ca va ma belle » Tu essaies alors de la rassurer, ou peut-être de te rassurer toi-même, tandis que Hadès vient se cacher derrière toi. En relevant la tête, tu te retrouves face à deux personnes. Deux hommes. Bien évidement. Tu te cramponnes au pelage de ton Caninos, qui serait à deux doigts de bondir sur les deux hommes. « Il est mignon ton petit toutou » L'un d'eux lâche avec sarcasme. Tu sentais que t'étais quelque peu prise aux pièges. Surtout que le second, pendant que le premier avait capté ton attention, s'était retrouvé à tes arrières, te retrouvant piégée entre les deux. « Qu'est-ce que vous voulez ? » Tu les questionnes avec affront. Bien que la situation t'angoisse, tu ne laisses rien paraître et tu leur parles sans te démonter. « Tes Pokémons » Ton sang ne fait qu'un tour. Inutile de dire que personne ne touchera jamais à tes Pokémons. Tu jettes un oeil en direction de Hadès, qui est toujours cramponné à ta jambe. Mystic quant à elle, n'a qu'une seule envie, se jeter sur ces deux imposteurs. « Vous n'avez qu'à vous rendre dans la nature si vous voulez des Pokémons » Tu lances alors, du tac au tac. Celui qui se trouvait à tes arrières, commence à faire un pas vers vous, comme pour resserrer l'étau qui se trouve autour de toi. « Il faudra me passer sur le corps si vous les voulez » Tu tiens fermement Mystic, car tu sais que si tu la lâches, ça risque de dégénérer et tu ne voulais pas ça. « Hey, Isaac, elle te fait peur la demoiselle ? » - « Lui passer sur le corps, tu crois qu'elle sait à qui elle a à faire ? » Tout en parlant, voilà que chacun d'eux se rapproche dangereusement de toi. Tu aimerais pouvoir faire quelque chose mais, tu te sens piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 10 Fév - 15:18



Mino & Harley
leave me alone




C’était une bonne journée, bien remplie pour Maya. Rencontrer les artistes de la ville, s’entrainer au chant à la danse... les trucs plus ou moins habituels quoi. Vous vous êtes remise à l’écrire de cette chanson également, maintenant que tu vas un peu mieux. C’est lent, mais ça avance, c’est le plus important. Ça reste tout de même une énorme montagne à gravir pour toi.

Au passage tu as fait un détour pour un truc de l’équipe. Trois fois rien, piquer un truc à quelqu’un rapidement et discrètement. Tu as posé le portable, tu sais qu’ils veulent récupérer des données et autres informations dedans. Pour être franche, ce n’est pas vraiment ton problème, tu es une exécutante, pas la dirigeante. Et maintenant tu retournes vers ton hôtel après ton petit détour. Un retour rapide, tu es un peu fatigué. Ça, c’était le plan à la base.

"Elle vous a demandé de la laisser tranquille."

Tu as juste entendu la fin, mais c’est plus que suffisant pour savoir ce qu’il s’est passé. Et ce qu’il va se passer. Et tu ne vas certainement pas laisser passer ça. Et qu’est ce que fait le gars le proche et qui c’est tourné vers toi ? Il te coule ce genre de regard tout sauf discret avec un sourire qui veut tout dire. À une époque ce genre de regard te faisait peur. Maintenant ce genre de chose t’enrage. Ils sont deux, mais ils n’ont pas l’air très doués. Leur pokémon ? Ton trio peut largement s’en occuper. De toute manière tu dois l’aider.

Un bon coup de pied bien placé plus tard, celui qui te regardait est maintenant par terre, au moins pour quelques instants. Tu ne perds pas de temps et tu te jettes déjà sur le deuxième pour le planter sans autre forme de procès. Ils ont cherché les emmerdes, ils les ont trouvés. Bizarrement il fait moins le malin. Tu es d’humeur magnanime : normalement ce n’est pas mortel et tu ne l’assommes pas. D’un autre côté, souffre. Mais ça ne doit être rien comparé aux femmes qu’il a abusées.

Alors oui, son pote à finit par se relever et te donner une patate, mais ça te donne une raison de plus pour le mettre KO. Bizarrement après une telle violence, tu te sens bien. Parce que ça a été utile.

"Ça va ? Ils ne t’on rien fait ?"

Tu espères vraiment que tu es arrivée à temps. Tu n’as pas vraiment envie de gérer ce... genre de chose, mais tu feras de ton mieux.

"Si tu veux t’amuser avec eux, vas-y. Ils le méritent."

Tu ne vois pas pourquoi ça serait mal. Tu trouves que c’est normal. Ils l’ont cherché.

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyLun 22 Fév - 16:07

Leave me alone
L'étau qui se ressert autour de toi fait battre ton palpitant à la vitesse de la lumière. Il bat si fort que les deux hommes qui se trouvent de part et d'autre de toi pourraient bien l'entendre cogner contre ta poitrine. T'aurais envie de crier, mais tu sais que cela ne servirait à rien, il n'y a personne ici, à part eux... Et tes Pokémons. Mystic a prit un coup de pieds, elle se retrouve quelques mètres derrière vous. T'as envie de la rejoindre, chose que tu essaies de faire, mais voilà que tu es stoppée dans ta course. Hadès s'apprête à s'en prendre à eux, mais tu le retiens, et voilà qu'une personne intervient. Tu as du mal à mettre un visage sur cette dernière, tant elle semble mystérieuse, tapie dans l'ombre, s'adressant à eux, et les stoppant ainsi dans leur action. Tu te jettes alors sur Mystic, la prenant dans tes bras, laissant la personne se charger d'eux. Bien que tu aies du caractère, ce soir, tu n'as pas été capable de réagir face à ces deux hommes. La peur a prit le dessus. Les voir s'en prendre à tes Pokémons, ça t'as clairement tétanisé sur place. Et puis, une femme face à deux hommes avec une telle proximité, ça t'en as glacé le sang. Peu à peu, tu découvres cette personne, sa chevelure, ses traits fins, sa silhouette, c'es sans nul doute une fille, une femme. Elle s'en prend à eux avec une telle simplicité, et un tel courage. Ils n'ont pas vraiment le temps de broncher, qu'ils se retrouvent à terre. Enfin, alors que tu t'apprêtes à prévenir cette dernière, un coup lui était réservé. Mais, elle est loin de se laisser faire. Les voilà désormais tout deux à terre, incapable de broncher. « Je dirai que tu es arrivée à temps » Tu lâches alors, tandis que Mystic se remet doucement de ses émotions elle aussi. « C'est plutôt elle qui a prit plus que moi » Tu reprends alors tristement, en la serrant fort dans tes bras. Tes Pokémons, ils sont véritablement tout pour toi. « En effet, ils le mériteraient bien, mais... » Tu dis ça, et paradoxalement parlant, tu ne peux te retenir d'avoir envie de leur cracher dessus. Pas très glamour, loin d'être ta façon d'agir, c'est pour cette raison que tu les regardes avec dédain. « Je pense que tu leur as donné une bonne leçon » Enfin, ça c'est ce que tu pensais, jusqu'à ce que l'un d'eux ne se relève à la vitesse de la lumière pour t'aggripper par les cheveux. Tu ne peux te retenir de pousser un cri. Toi qui pensais que vous en aviez fini, tu regrettais très vite ta gentillesse, tandis que Mystic vint lui attraper le mollet en y plantant ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyLun 22 Fév - 18:43



Mino & Harley
leave me alone




À temps. Tu trouves que c’est presque trop tard, finalement. Tu auras préféré arriver en avance et empêcher tout ceci. Tu as du mal avec les hommes qui reluquent les femmes, surtout quand ils sont indiscrets, et tu es du genre à aller à la confrontation donc ça aurait été très vite. Mais bon, ce qui est fait est fait.

"Bonne nouvelle alors."

Tes pokémons reviennent. Tout est bon. Tu as un sourire satisfait tout de même, en voyant les "forts et fiers" hommes en train de pleurer comme des mauviettes. Que de la grande gueule, aucun talent ou entrainement qui suit.

"Je les pensais plus protecteurs que ça."

Mais non, c’est presque si son pokémon est resté derrière pendant que sa dresseuse se fait attaquer. Tu sais que certains pokémons ne sont pas très agressifs, mais tout de même, tu trouves ça triste et lâche.

"Mais quoi ? C’n’est pas bien ? Ils le méritent je te dis."

Même elle a envie de leur cracher dessus, ça se voit. Et elle a raison de vouloir ceci.

"Je ne pense pas que ce genre de personne apprenne des choses."

La preuve quand il s’attaque à nouveau à l’inconnue. Tu es trop lente pour le coup. Et le pokémon qui n’avait pas réagi se réveille envie. Quant à toi un bon coup de couteau dans la main criminelle le fait lâcher. Et tu as trop la rage pour ne lui pas donner un coup de pied dans la figure.

"Retente ça et je te pulvérise."

Il aurait mieux fait d’appeler une ambulance. Tant pis pour lui, ce n’est pas si grave s’il crève. Tu saisis la main de la femme afin de la forcer à venir avec toi.

"Il ne faut pas rester la, vient."

Tu ne sais pas où elle crèche, mais dans le pire des cas tu peux la ramener dans ta chambre d’hôtel.

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptySam 27 Fév - 12:10

Leave me alone
Tu n'oses imaginer ce qu'il aurait pu se passer si la jeune fille n'était pas intervenue. Elle avait d'ailleurs été dotée d'un sang froid qui t'en avais glacé le sang. Elle n'avait pas eu peur d'intervenir et de se mettre entre eux et toi. Ce n'était pas donné à tout le monde, et rien que pour ça, tu lui en étais reconnaissante. Car sans elle, Dieu seul sait ce qu'il aurait pu t'arriver. Une femme, deux hommes, le rapprochement est vite fait. Ils ne t'avaient surement pas choisi par hasard. Ce n'était pas uniquement pour tes Pokémon qu'ils t'avaient accosté, on allait pas se mentir. Et rien que d'y repenser, ça te faisait froid dans le dos. Heureusement, tu n'étais désormais plus seule, et tu te sentais bien plus en sécurité avec cette fille, qui n'avait pas hésité une seule seconde à les mettre à terre. Elle était dotée d'une telle agilité mais c'était surtout sa rapidité qui l'avait aidé. Toi-même, tu n'avais eu le temps de dire ouf qu'elle avait débarqué de nul part. « Ils le sont. Mystic s'est jetée sur l'un d'eux, mais elle s'est rapidement prit un coup, du coup j'ai préféré protéger Hadès. Une c'était assez suffisant » Tu dis en grimaçant. Peinée de te souvenir de la scène ayant amené Mystic dans cet état second. Elle était doucement entrain de se remettre, mais le type n'y était pas allé de main morte, puisqu'elle était vraiment dans les choux. « Ce n'est juste pas mon mode de fonctionnement. Mais tout compte fait, je te remercie de ne pas avoir le même que moi » En effet, tu n'étais pas du genre à rentrer dedans physiquement. Toi généralement, c'était plus avec la parole, mais là, une femme face à deux hommes bien déterminés à mener à bien leurs envies, comment dire que tu avais préféré te taire plutôt que de réprimander au risque de te prendre le double de ce qui t'attendais. Et alors que tu pensais t'en être sortie avec ces deux là, voilà que l'un d'eux t'attraper par les cheveux. Comme s'ils n'avaient pas déjà suffisamment fait des leurs. Mais une fois de plus, l'inconnue te venait en aide, et elle n'hésitait pas cette fois-ci à se montrer un temps soit peu agressive, en sortant un couteau. Tu entends des cris dans le creux de ton oreille. Mais par chance, il te lâche, la main en sang. « Salo** » Qu'il s'exclame à l'attention de celle qui t'as une fois de plus protéger. Toi, tu ne sais plus quoi faire. Quand soudain, tu sens la main de la fille s'emparer de la tienne pour t'emmener plus loin. Mystic dans les bras, et Hadès qui vous suit, vous quittez enfin les lieux, espérant que ces derniers ne cherchent pas à vous suivre. « Merci beaucoup, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas arrivée à temps. Ca, t'arrives souvent de remettre les gens à leur place, de la sorte ? » Tu la questionnes alors, c'st vrai que c'était peu commun de voir une fille avec autant d'audace. Toi, tu aurais plus été du genre à appeler les secours, ou alors tu serais intervenue mais pas directement. Elle, elle était allée au front directement. « En tout cas, quel courage » Tu conclus alors à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyDim 28 Fév - 13:57



Mino & Harley
leave me alone





"Ça ne suffit pas vraiment avec ce genre de personne. Ce n'est pas vraiment ça qui va les arrêter, tu vois. Il vaut mieux qu'ils finissent comme ça. Les demi-mesures ils s'en fichent, ils sont prêts à tout pour ce qu'ils veulent obtenir."

Tu les pointes. Il n'y a que ça que les connards comme eux comprennent. Le reste ce n'est même pas la peine de tenter. Où sinon courir très vite. Sinon, tout le monde connait les conséquences. Alors bon, ton mode de fonctionenemnt, elle ferait mieux de ne pas le critiquer. Tu l'as quand même sortie d'une situation TRÈS désagréable. Tu ne préfères pas imaginer. Si toi tu es une "méchante fille", ils sont bien pires.

"Je pense qu'on sait toutes les deux ce qui se serait passé, mais il ne vaut mieux pas en parler, pas vrai ?"

Deux mecs, une fille. Pas besoin de faire un dessin.

"Ca dépend ce que tu appelles souvent."

Tu es agressive et violente de base. Tu frappes les gens pour un oui et un non souvent. Alors... bon... Ça arrive "souvent" oui. Mais pas forcément pour les remettre à leur place dans le "bon" sens.

"Bof, c'est surtout des connards qui faisait chier une femme alors ils ont pris pour leur grade, ce n'est pas vraiment du courage."

Une telle violence, tu la vois et la pratiques chaque semaine. C'est normal pour toi. Normalement tu laisserais moins de traces que ça, mais il y avait urgence. Et puis tu sais très bien qu'ils ne vont pas vraiment appeler la police.

"Aller, il faut qu'on s'occupe de ton pokémon et de toi. Et pas dans un centre pokémon, ils vont poser trop de questions."

Et toi aussi, tu es légèrement tachée, et surtout tu sens le sang, au moins un peu. N'importe qui qui a un peu l'habitude le sentira. Et les infirmières ont l'habitude. Non merci, tu ne veux pas prendre de risques.

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptySam 6 Mar - 11:32

Leave me alone
Même si tu n'étais pas du genre à régler quoi que ce soit par la violence, tu avouais tout de même être d'accord avec cette dernière sur un point. Celui où elle disait que ces hommes là auraient été capables de n'importe quoi pour avoir ce qu'ils voulaient. En l'occurrence, tes Pokémons, mais pas que. Les courbes de ton corps les avaient probablement également attiré. C'est quand même assez fou comme de nos jours, être une femme pouvait être un danger. Toi la première, tu ne te sentais plus forcément en sécurité lorsque tu te retrouvais seule dehors, aussi tard. Mais tu ne pouvais pas non plus t'empêcher de vivre. Et puis, tu commençais à connaître cette ville où tu y vivais depuis un an maintenant. Donc si tu étais passée par là ce soir, c'est parce que tu savais exactement où ça te mènerais. Tu avais choisi ce chemin, qui te rallongeais de quelques minutes afin que tes Pokémon se dégourdissent les pattes. Mais même pour ça, tu n'allais tout de même pas regretter d'être passée par là. Tu trouvais cela toutefois grave de te retrouver face à des hommes n'ayant pour but que d'abuser de toi. « En effet, il vaudrait mieux éviter » Tu admets ne pas avoir vraiment envie d'y réfléchir. Tu n'as qu'une seule envie, remercier la jeune fille et rentrer chez toi. Mais ça malheureusement, tu n'as pas le temps de le faire puisque l'un des deux hommes se relèvent pour cramponner ta longue chevelure. Un cri s'échappe d'entre tes lèvres. Tu te dis que s'ils n'ont pas réussi une première fois, ils y parviendraient bien cette fois-ci. L'angoisse au creux de l'estomac. Le palpitant en tachycardie. Encore une fois, elle est réactive, elle est rapide. En moins de deux, ils se retrouvent de nouveau au sol, cette fois-ci, elle ne les aura pas épargné. Autant elle n'avait utilisé que les mains la première fois, autant là, c'est l'arme blanche qu'elle avait sorti pour les calmer. Voilà qu'ils criaient tant ils pouvaient, à se rouler par terre. Deux demeurés. A l'écouter, ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait de quelqu'un de la sorte, et ça ne serait surement pas la dernière. Elle n'avait pas froid aux yeux la jeune fille. Mais toi, tu trouvais cela courageux qu'elle soit intervenue, étant une femme, ça l'était doublement. Car peut-être que si une autre femme était passée par là, cette dernière ne serait pas intervenue de peur qu'il ne lui arrive quelque chose à elle aussi. Et c'était malheureusement tout à fait légitime de sa part. Seulement toi, tu avais eu la chance de croiser la route de cette dernière qui n'avait pas hésité une seule seconde à intervenir. « Peut-être mais elles ne l'auraient pas toute faite » On allait pas se mentir. Une fille, prise entre proie par deux hommes pas très rassurant, ça ne donnait pas trop envie d'intervenir. Donc, rien que pour ça, tu la trouvais courageuse, et tu l'en remerciais. « On peut aller chez moi si tu veux, et puis je suis soigneuse Pokémon, je saurai comment m'occuper de Hadès et Mystic. Mon frère était censé travailler ce soir » Ton frère, s'il savait ce qu'il venait de se passer, alors qu'en plus, il était de nuit, il aurait probablement achevé les deux hommes que la jeune fille a épargné, ne cachant pas son envie de leur faire bien plus mal que ça. « Et toi, qu'est-ce que tu faisais dehors à une heure aussi tardive ? » Que tu la questionnes alors, tout en marchant tranquillement au clair de lune. Tentant de te détendre un peu suite aux évènements passés. Tu avais encore un peu le coeur qui palpitait et quelques tremblements dû au stress, et à la panique. « Au fait, moi c'est Harley » Que tu te présentes tout naturellement
à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyDim 7 Mar - 12:04



Mino & Harley
leave me alone




Déjà que tu n’aimes pas vraiment les hommes (ce n’est pas jusqu’a les détester, mais...), ce genre d’évènement ne t’aide pas à aller en faveur de leur cause. Les plus stupides sont des salauds, ça, c’est sur, mais tu étends cette notion à beaucoup d’entre eux qui ne le mérite pas vraiment. Au moins tu ne les tabasses pas à vue, c’est déjà ça.

"Tant qu’elles tentent au moins quelque chose... mais bon."

C’est vrai, tout le monde n’aurait pas agit, n’aurait pas aidé directement. Par peur, par manque de moyen... Il y existe plein d’excuses que tu n’acceptes pas vraiment.

"J’aurai préféré un endroit que je connais, mais ça doit être mieux pour toi."

C’est un endroit qu’elle connaît, elle s’y sentira en sécurité. Donc oui ça doit être mieux pour elle. Ça n’est pas pratique pour toi, par contre. Pour te nettoyer... ouaip. Et il ne faut pas laisser de trace non plus.

"Mais faisons ça. Et tu pourras mieux te calmer là-bas, je suppose. Quand à ta question, joker."

Des choses pas très légales. Elle n’a pas besoin de savoir. Elle n’a pas envie non plus, en fait.

"Mino."

Tu ne vois pas d’intérêt à mentir sur ton prénom. De toute manière tu ne la reverras surement plus jamais après ça.

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 10 Mar - 13:02

Leave me alone
C'est vrai que tout le monde n'aurait pas réagi, et toi-même, tu pourrais comprendre les personnes qui n'auraient pas agi par peur. Toi-même, tu ne sais pas si tu aurais eu assez de sang froid et de courage pour intervenir dans une situation similaire, c'est pour cette raison que tu remerciais la personne qui n'avait pas eu froid aux yeux et qui était intervenue, quitte à s'en prendre plein la figure elle aussi. Cependant, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et comment elle faisait, car aucun des deux hommes n'étaient parvenus à la toucher, et pourtant, ils ont essayé. Vous ne pensez tout de même pas qu'ils allaient se laisser faire, hors de question. Mais elle était douée ton interlocutrice dans le domaine, et elle avait l'air d'avoir l'habitude de se battre pour la cause. Quoi qu'il en soit, toi, tu lui en étais redevable. Même si tu ne lui disais pas, car elle avait tout de même l'air plutôt froide et distante en apparence, tu lui en étais vraiment reconnaissante. Récidive des deux hommes, il était temps de s'éloigner d'ici. Rester là ne servirait qu'à leur donner envie de s'en prendre de nouveau à vous. Il valait mieux vous mettre à l'abri, surtout toi, qui était tout de même légèrement sonnée par ce qu'il venait de se produire. Ce n'était pas la première fois que tu sortais seule en pleine nuit, ou que tu passais ici, mais te faire agresser par deux hommes, ça, c'était bel et bien la première fois, et tu espérais de tout coeur que ça n'arrive plus jamais. « Après, on peut aller ailleurs si tu préfères » Tu lui confesses alors, si vraiment elle ne se sent pas de venir chez toi, tu pourrais tout à fait le comprendre. Il est vrai que tu avais proposé de rentrer chez toi, car c'était ton cocon, ta bulle, et tu t'y sentirais plus en sécurité. Mais tu avais pu tout de même constater, que tu étais en sécurité auprès de cette jeune fille. « D'accord, fais comme si je n'avais rien dis alors » Tu rétorques alors, ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise ou autre. « Ravie de faire ta connaissance, même si, ça aurait été plus sympa en d'autres circonstances » Que tu dis alors en grimaçant. Rencontrer de nouvelles personnes, c'était plutôt plaisant, mais il est vrai que tu aurais préféré rencontrer Mino ailleurs qu'ici dans la situation dans laquelle vous vous étiez retrouvées. Vous marchiez alors tranquillement, dans la direction que vous aviez choisi de prendre. Quoi qu'il en soit, à toi, il te tardait d'être rentrée au chaud pour pouvoir t'occuper de tes Pokémon. « L'avantage c'est qu'on a pas besoin de passer dans un centre Pokémon, je suis infirmière Pokémon, je pourrai m'occuper des miens, et si tu as besoin de requinquer un peu les tiens, n'hésites pas » Tu ignorais si elle avait des Pokémon, mais tu lui proposais toujours ton aide si elle en avait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyJeu 11 Mar - 11:22



Mino & Harley
leave me alone




Elle était prête à aller "chez toi", mais c’est à toi de faire l’effort et finalement, tu ne lui laisses pas le choix. Ca va être plus difficile pour toi c’est tout. Au moins tu sais quoi faire pour ne pas tacher partout et ne pas laisser de trace. Avec le temps ce sont devenu des réflexes.

"C’est sur que c’est difficile de faire pire."

Tu seras arrivé après les faits, tu aurais fait un double meurtre et ce n’aurait pas été certain qu’elle te voit de la même manière. Tu aimerais bien lui dire qu’elle se trompe, que tu n’es qu’une criminelle, mais tu ne peux pas prendre ce risque. Et surtout elle a besoin de soutien.

"Ça il faudra leur demander directement, mais elles ont l’air d’aller."

Ça reste des combattantes entraînées, même si tu préfères régler les problèmes toute seule.

"C’est surtout une question de police, en fait. Je ne vais pas t’empêcher de faire une déposition, mais si c’est le cas on ne s’est jamais vu."

pas besoin d’expliquer. Tu as planté gravement deux mecs, et c’est difficile de faire passer ça pour de la légitime défense.

"Et admets que rentrer dans un centre pokémon avec du sang sur soi ça n’est pas vraiment innocent."

Les projections il y en a toujours, tu peux juste les minimiser et tu n’avais pas entièrement la tête à ça.

"Je pourrai monter la garde si tu veux. Ou n’importe quoi en fait."

tu sais presque d’expérience qu’avoir une présence (relativement, dans ton cas) rassurante ça aide beaucoup. Et ça n’a pas l’air mais tu as perfectionné l’art d’être une "bonne petite femme". Avant à cause de ton père, maintenant par plaisir.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 17 Mar - 13:19

Leave me alone
Voyant qu'elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie d'aller jusque chez toi, tu lui proposes l'alternative qu'elle t'avait proposé, à savoir de la suivre chez elle. Mais finalement, elle a l'air de s'être montrée plutot conciliante, pensant que tu serais probablement mieux dans ton petit cocon. Et de ce côté là, elle n'avait pas tord. Il est clair que tu te sentirais plus en sécurité chez toi. Par chance, si on pouvait dire ça comme ça, ton frère était de nuit, ainsi, il n'aurait pas à vous croiser, et cela lui éviterait tout un tas de questions. Surtout quand Mino finit par te dire que si tu souhaites déposer plainte pour l'agression que tu as subi quelques minutes auparavant, il te faut absolument éviter de dire que tu l'as vu. Elle semble si énigmatique. Tu as l'impression qu'elle cache des choses. Ou du moins, qu'elle ne peut pas tout te dire. Ce qui te rends un peu perplexe, mais tu as envie de te dire que si elle était vraiment une mauvaise personne, elle n'aurait jamais prit cinq minutes de son temps pour te venir en aide. Soit, elle t'aurait laissé te débrouiller avec ces deux hommes, soit, elle aurait pu se joindre à eux pour te voler tes Pokémons ou te faire du mal. Mais elle avait fait tout le contraire. Elle s'était montrée présente, et gentille avec toi, même si tu sentais qu'elle mettait une certaine barrière entre vous. Elle te parlait, sans trop te dire de choses non plus. Elle était plutôt évasive. Et tu ne voulais pas non plus la mettre mal à l'aise ou autre, c'est pour cette raison que tu évitais toutes questions susceptibles de créer un malaise. « Je vais éviter de déposer une plainte. Mon frère travaille pour les forces de l'ordre, et je voudrais éviter qu'il soit au courant, que tu dis dans un premier temps. D'ailleurs, heureusement qu'il travaille cette nuit, il n'y verra que du feu » Tu ajoutes alors, plutôt rassurée, pour une fois, de le savoir au travail plutôt que chez vous. Tu n'avais aucunement envie de tomber sur lui. Au vue de ton état, et de ta pâleur, il te poserait mille et unes questions, et tu n'avais absolument pas envie de lui en parler. Tu le connaissais, tu savais comment il était avec toi, tu ne voulais pas l'inquiéter d'avantage. « C'est pour ça, on va aller chez moi, ça sera plus sûre » Et voilà que vous marchiez jusqu'à chez toi. Passant par les derrières comme prévu, vous n'aviez croisé personne. « C'est gentil, mais je pense qu'une fois chez moi, on ne risquera plus rien. Enfin... On ne risque déjà plus rien, étant donné que tu les as mis au sol » Tu dis alors, sur le ton de la plaisanterie, histoire d'adoucir l'atmosphère un peu tendue. Et par la même occasion, essayer de te détendre un peu. Même si tu dois avouer avoir la boule au ventre, et avoir le sentiment que quelqu'un te suit alors qu'en réalité, il n'y a personne d'autre autour de vous.

« Nous voilà chez moi » Vous rentrez alors l'une après l'autre. En voyant Mino, dans la lumière la plus totale, tu te dis qu'heureusement que Saül travaille. S'il s'était trouvé nez à nez avec vous deux, et notamment Mino avec du sang sur elle. Tu n'avais même pas envie d'imaginer sa réaction. « Tu peux prendre une douche si tu veux, n'hésites pas » Que tu lui proposes alors qu'elle a du sang sur ses vêtements, et un peu sur sa peau. Après, libre à elle de choisir, quoi qu'il en soit, tu vas dans ta chambre, et reviens avec un tee-shirt et un pull que tu lui tends gentiment. « Histoire d'éviter de ressembler à une serial killeuse » Evidement, encore et toujours, une pointe d'humour ne fait pas de mal. T'en profites ensuite pour sortir tes Pokémons de leur Pokéball pour les soigner tranquillement dans le salon. Par chance, tu as ce qu'il faut en terme de premiers secours chez toi, pour pouvoir soignr tes Pokémons ou ceux de ton frère en cas de besoin. Et ce soir, ça t'était bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyJeu 18 Mar - 13:44


Super, son frère est flic. Bon ce n’est pas comme s’il vivait chez elle (enfin, tu imagines), mais c’est définitivement un problème.

"Pourquoi, tu le vois le soir habituellement ?"

Tu as besoin de savoir. Principe de précaution. Quant à l’absence de dépôt de plainte, ça rattrape un peu le problème du frère. Définitivement tous les hommes existent pour te pourrir l’existence. Ou presque tous.

"Il parait que j’ai cet effet sur les gens."

De leur faire peur, bien sûr. Surtout ce genre de personne. Mine de rien tu as une petite réputation. Pas forcément une bonne réputation, mais une réputation tout de même. Être douée ne compense pas forcément ton instabilité.

Surtout, tu n’oublies pas de mettre une nouvelle paire de gants avant de rentrer. Une fois a l’intérieur, tu touches le moins de choses possible. Tu ne peux pas vraiment te faire toute petite, mais c’est l’idée. Ne pas laisser de trace, toujours. Et Madeline a remis une feuille plus jolie.

"Merci."

Tu es un serial villeux. C’est ça le problème. Enfin, la plupart du temps tu tues parce qu’on te l’a demandé et que c’est le travail. La plupart du temps. Parfois c’est simplement sous le coup de la colère. Et la c’est brutal et sanglant. Elle n’a rien vu en comparaison. Mais il faut qu’admettre qu’une bonne douche et des vêtements propres, ça fasse du bien. Quand tu reviens, elle s’est visiblement occupée de tes pokémons.

"Tu veux que je reste ou ?"

Tu ne sais pas trop où te mettre, en fait. Ça va dépendre d’elle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyVen 19 Mar - 5:01

Leave me alone
Elle semblait sur la défensive dès lors où tu parlais de ton frère. Ce dernier faisait parti des forces de l'ordre, mais si il avait été à la maison, tu lui aurais expliqué et il aurait pu comprendre, pourquoi Mino avait les mains en sang. Le connaissant, ce dernier ne se serait probablement pas arrêté sur ce détail, mais plutôt sur le fait que sa petite soeur adorée s'était faite agresser au beau milieu de la nuit par deux affreux. « On vit ensembles, mais nous n'avons pas forcément les mêmes horaires, du coup parfois, il nous arrive de se croiser, ou de ne pas se voir pendant plusieurs jours. Mais là, il m'avait prévenu qu'il était de soir » En effet, quand il était de soir, il lui arrivait de patrouiller dans la ville. Fort heureusement, vous étiez passées par les derrières, et vous n'aviez croisé personne. Tu aurais toi-même été attrapée si vous étiez tombées nez à nez sur lui. Mais, tu n'avais aucunement envie qu'il soit au courant de tout ce qu'il s'était passé ce soir. Seule Mino, et vos Pokémons seraient dans la confidence. Sa façon de te répondre quant au fait qu'elle fait souvent l'effet de peur sur les gens, te fais doucement sourire à toi. Il faut dire que pour l'avoir vu à l'épreuve, il valait mieux être son ami que son ennemi. Tu restais persuadée qu'elle était vraiment une fille au fort caractère. Tu ignorais ce qui l'avait poussé à devenir ainsi, mais elle n'avait pas l'air d'avoir peur de grand chose.
Arrivées chez toi, tu la laissais quelques instants dans le salon, pour aller lui chercher des affaires. Il faut dire qu'elle avait du sang, non seulement sur les mains, mais aussi sur ses vêtements, et tu ne voulais pas qu'elle prenne le risque de rentrer ainsi. Le sang sur ses vêtements attirerait l'oeil et tu ne voulais pas qu'elle ait de soucis. Tu lui proposais même gentiment de se doucher si elle le souhaitait. C'était tout de même préférable, elle portait du sang de quelqu'un d'autre sur son corps, elle se sentirait bien moins souillée une fois doucher. Pendant ce temps, toi, tu ne prenais pas le temps de décompresser. Il y avait plus urgent encore, à savoir, soigner vos Pokémon. Tu avais pris la trousse de premier secours, et voilà que tu t'étais occupée de vos Pokémons à toutes les deux. Ils étaient tous entrain de se reposer paisiblement dans le salon. Heureusement, il n'y avait eu plus de peur que de mal. Mystic étant celle qui avait le plus prit. Mais elle avait seulement été sonnée par le coup du type. « Tu peux rester un peu si tu veux. J'imagine que la douche a dû te faire du bien, que tu dis dans un premier temps. Je me suis occupée de nos Pokémons, ils sont entrain de se reposer dans le salon » Tu dis, tandis que de la cuisine, vous pouvez les apercevoir posés sur le tapis et le canapé. Ici, les Pokémon sont un peu roi, ils ont le droit de se poser sur le canapé, pour plus de confort. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » C'était la moindre des choses de lui proposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyDim 21 Mar - 8:52



Mino & Harley
leave me alone



N'empêche. Vivre avec son frère. Tu trouves ça dérangeant. Une fois adulte bien sûr. Peut-être que si tu en avais eu un, de petit frère, ça ne t'aura moins posé problème. Mais bon tu es aussi le genre de personne qui pourrait vivre avec sa « grande sœur » (aka Desdé). Si tu ne le fais pas, c'est parce qu'elle ne le veut pas... et que tu sais très bien que tu es invivable. Tu as déjà du mal à être avec toi même, alors imaginer les autres faire ceci... les pauvres, ça doit être un vrai défi. Un vrai calvaire.

« Je vois. »

C'est bien, au moins tu ne vas pas le voir. C'est bien mieux. Mais bon, tout va bien finalement. Surtout une fois douchée.

« Oui, ça va mieux. Encore merci. »

Tu vas récupérer Madeline. Elle a bien fait son travail et mérite bien de ce reposer, quelques calins, et de manger un peu.

« Ca ce voit que tu t'es bien occupé d'eux. »

Comme s’il ne s'était rien passé. Parce qu'il ne s'est rien passé, pas vrai ? Pas de traces, rien du tout.

« Je veux bien de l'eau s'il te plait. »

Tu n'es pas particulièrement fatiguée, tu n'as pas vraiment faim ou soif, parce que tu as l'habitude de faire tout ceci. Elle doit être nerveuse, mais tu es bien trop calme en comparaison.

« Tu disais que tu es infirmière pokémon, c'est ça ? Ce n'est pas trop dur comme métier ? »

En théorie tu devrais partir. En pratique tu n'as pas vraiment envie de la laisser seule.

Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyVen 9 Avr - 6:54

Leave me alone
Tu avais un minimum d'hospitalité toi. Mino, elle était couverte de sang, ou presque, tu n'allais donc pas la laisser ainsi. C'est pour cette raison que tu lui avais proposé des vêtements, et encore mieux, tu lui avais proposé de prendre une douche si elle le souhaitait. Pendant ce temps, tu avais pris le temps de t'occuper de tes Pokémon ainsi que des siens. Heureusement, ils n'avaient pas grand chose, et en tant que soigneuse, tu avais une trousse de premier secours chez toi, ce qui t'étais parfois grandement utile. Cela t'évitais un passage, comme ce soir par exemple, au Centre Pokémon, où les infirmiers se seraient surement posés de drôles de questions s'ils vous avaient vu débarquer ainsi au Centre. D'autant plus que tu aurais évidement croisé des collègues puisque tu travaillais au Centre Pokémon de Vieux Pont, là où tu vivais. Tu avais bien compris que Mino avait aucunement envie que quiconque ne sache ce qu'il s'était passé, donc pour éviter tout malaise, le mieux avait été de se rendre ici. « Il faut dire qu'ils le méritent aussi » C'est vrai que tu donnais vraiment beaucoup pour tes Pokémons, et les Pokémons en général. Tu n'avais pas réalisé ton rêve d'enfant pour rien, c'était ta vocation que de devenir soigneuse Pokémon. Alors que Mino accepte quelque chose à boire, tu files dans la cuisine où tu prends un plateau, sur lequel tu y disposes deux verres, ainsi qu'une carafe d'eau, et quelques petits gâteaux, sait-on jamais qu'elle ne change d'avis, et ce malgré l'heure, et tu poses le plateau sur la petite table basse. « Tu peux t'installer sur le canapé, vas-y » Qu tu proposes gentiment, tandis que tu retournes dans la cuisine pour prendre quelques petits délices pour Pokémon, il leur fallait bien ça pour les requinquer d'avantage. « J'ai ramené des petits gâteaux pour nos Pokémon si tu veux » Tu souris, et t'assoies tranquillement sur le canapé, et c'est à ce moment là que tu prends une grande inspiration, comme si toutes les tensions de l'évènement de ce soir retombaient enfin. « Ce n'est pas toujours évident, c'est sûr, mais pour rien au monde je ne changerai de métier. C'est vraiment intéressant de travailler au contact des Pokémon, et puis j'en apprends tous les jours, et toi, tu fais quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop indiscret » Tu lui demandes, tout en gardant une certaine réserve, ne souhaitant pas l'offenser. Tu avais bien vu plus tôt dans la soirée qu'il ne fallait pas trop lui poser de question, alors, tu n'insisterais pas si elle refusait de te répondre. Bien que ce côté énigmatique t'interrogeais. Cependant, elle n'avait pas l'air d'être une si mauvaise personne que ce côté mystérieux pourrait laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptySam 10 Avr - 10:24



Mino & Harley
leave me alone



Ils le méritent, c’est vrai. Ils ont fait un bon boulot, eux aussi. Meilleurs que le tien en certains points, ils ne sont pas aussi instables, eux. Vous êtes une vraie équipe, ça, c’est sur. Tu n’aimes pas forcément les impliquer, mais quand ils s’y mettent, vous êtes instoppable.

De quoi manger et boire... tu espères qu’elle fera bien la vaisselle. Paranoïa, quand tu nous tiens... Ca ne tiendrait qu’a toi, tu nettoierais tout avant de repartir. Inutile de dire que c’est assez stupide, surtout chez quelqu’un qui t’accueille comme ça. Tu fais également attention en t’installant. Par habitude.

"Je pense qu’ils vont en profiter."

Ils sont bien élevés, mais pas du genre à refuser des friandises et les récompenses après l’effort.

"C’est sur que tu dois bien les connaitres et être à l’aise avec eux."

Tu es largement plus à l’aise avec les pokémons que les humains. De loin, très loin. Tu te sens plus compris par eux, ce qui n’est pas forcément vrai. Plus que tu as peur des gens un peu.

"Des petits boulots, surtout."

Elle a très bien vu ce que tu fais. Tu voles et tu tues sur des coups de tête. Accessoirement tu es une chanteuse et danseuse, une idole. Rien de tout ceci ne doit être connu. Ta couverture, c’est des petits boulots sans intérêt. Serveuse, caissière, ce genre de chose. Personne n’y prête attention.

"J’en change souvent, je n’aime pas rester au même endroit longtemps."

Un véritable mensonge, tu détestes le changement.

"Ma vie n’est pas vraiment palpitante, ce qui n’est pas plus mal."

Encore un autre mensonge, mais celui-ci tu te le répètes toute seule comme une grande, une pure invention de ta part.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 14 Avr - 14:50

Leave me alone
Quelle drôle de soirée. Si on t'avait dit que tu finirais la soirée de cette manière là. En compagnie d'une personne totalement inconnu, tu n'y aurais pas cru. Et pourtant. Après, tu étais de nature sociable, bien que parfois un peu sur la réserve. Cependant, tu aurais aimé rencontrer Mino dans d'autres circonstances. Mais bon, la vie en avait décidé ainsi. Alors tu te retrouvais assise à ses côtés à un peu plus de minuit. Malgré l'heure aussi tardive, tu t'étais ramenée dans le salon avec quelques petits gâteaux pour vous, mais également de quoi nourrir et redonner des forces à vos Pokémon qui méritaient bien ça. « En même temps, qui pourrait refuser ce genre de douceur » Que tu lâches en riant légèrement. Ca, c'était ta gourmandise qui parlait. Ok, c'est vrai, tu étais aussi gourmande que tes Pokémons, mais en même temps, c'est doux, et sucré. Comment se refuser un petit plaisir. Ainsi, tu ouvres la boite qui contient les friandises pour en attraper quelques unes, et les distribuer à tes Pokémons, laissant Mino gérer ses Pokémons, car tu ne voulais pas te montrer trop intrusive. Hadès et Mystic étaient particulièrement à côté de leur pompe. Ce qu'il s'était passé précédemment les avait achevé. Mais ils se levaient malgré tout pour venir chercher une friandise. Mystic te faisant comprendre qu'elle voulait monter sur tes genoux. Et malgré sa taille, tu la laissais faire, la câlinant, tout en écoutant Mino. « Le changement ça a du bon aussi. T'as toujours vécu à Shaddeagia toi ? » Bien qu'elle se montre toujours aussi évasive, tu essaies de faire la conversation, d'en apprendre un peu plus sur elle. Cette question est assez large. Nul besoin de te dire où est-ce qu'elle habite dans Shaddeagia. C'est juste histoire de papoter un petit peu avant de la laisser repartir. Et qu'elle puisse se poser, elle et ses Pokémons avant de repartir. Une chose est sûre, tu l'avais vu à l'épreuve, si elle partait de chez toi au beau milieu de la nuit, tu ne serais pas inquiète pour elle, elle savait très bien se défendre, ainsi, si elle ne voulait pas passer la nuit ici, tu la laisserais tranquillement reprendre sa route. « J'espère que tu n'habites pas trop loin d'ici, parce qu'on a une chambre d'ami si vraiment tu ne te sens pas de rentrer, et que tu es un peu fatiguée, vu l'heure. Tu ne croiseras pas mon frère, il va rentrer sur les coups de 6 voir 7h du matin, et il va directement aller se coucher, et il ne se réveillera pas avant 15 ou 16h facile » Tu avais bien senti sa réticence quand tu avais évoqué le fait que ton frère est un policier. Tu la trouves énigmatique, mais tu vois bien qu'elle n'est pas prête de lâcher le morceau sur qui elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptySam 17 Avr - 10:53



Mino & Harley
leave me alone



Tu hausses les épaules. Sa question ne demande pas vraiment de réponse, pas vraie ? D’ailleurs ce n’était pas vraiment une question. Tu n’es pas à fond sur les friandises, c’est peut-être pour ça. Tu préfères le salé. Maya elle, le sucré. Chacune ses préférences.

"Non, je suis arrivée il y a quelques mois."

Tu n’aimes pas le changement. Tu as du mal à bouger de ton petit environnement sécurisé. Quitter Ebera a été très dur pour toi, ça t’a rendu énormément instable, et tu commences doucement à remonter la pente. Que tu grimpes beaucoup plus vite que tu le penses, d’ailleurs.

"Je ne veux pas abuser de ton hospitalité."

Même si ce n’est bien évidemment pas la seule raison.

"Et si jamais il me voit il va surement poser des questions, non ? Et y répondre va être difficile."

Tu n’es pas connu de la police, et tu ne veux certainement pas que ça change. Et en bon oiseau de nuit, son frère risque d’entendre. D’un autre côté, elle doit bien sentir que si elle insiste tu vas rester. La laisser seule te semble compliqué, même si le plus gros du choc de l’agression semble être passé.

"D’ailleurs, comment ça ce fait qu’il travaille la nuit ? La majorité des policiers évite de travailler la nuit."

Curieuse ? Peut-être. Tu vois ça comme une récupération d’information.



Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMar 20 Avr - 15:51

Leave me alone
Elle était loin d'être serreine ici Mino, ça pouvait se voir sur sa façon de se comporter. Elle était très énigmatique. Elle en disait vraiment peu sur elle. Pourtant, tu venais de lui poser une question assez vaste. Qui n'attendait pas de réponses précises sur sa localisation. Juste, tu lui demandais si elle avait toujours vécu ici, ou si elle venait d'ailleurs. C'est alors qu'elle te répondit simplement, que cela ne faisait que quelques mois. Tout comme toi finalement. Tu avais quitté Ebera il y avait un an maintenant, et pour toi, c'était tout récent. Un mal pour un bien, car tu te sentais bien ici tout compte fait. « Oh avec mon frère on est arrivé il y a quelques mois ici ausis, on était de Ebera, et on est venu ici à Shaddeagia » De ton côté, tu ne lui donnais pas les raisons de votre venue ici, en revanche, tu avais mentionné Ebera. Tu ignorais si elle connaissait cette région. Il faut dire qu'il y avait tellement de région que c'était dur de tout retenir. « Au moins c'est clair comme réponse » Que tu rétorques face à sa réponse aussi rapide que directe. Tu sentais une véritable réticence quant au fait que ton frère puisse faire partir des forces de l'ordre. Avait-elle des choses à se reprocher, était-elle finalement une mauvaise personne ? Tu ignorais tout ça, et tu te voyais mal lui demander l'origine de ce malaise et de ce stress permanant de se retrouver nez à nez avec ton frère qui était en réalité une véritable guimauve. Bien que sur le terrain, il pouvait se montrer ferme, dans la vie de tous les jours, c'était un amour. On ne pouvait pas détester Saül, à ton sens, ce n'était pas possible. Mais tu n'étais peut-être pas très objective à son sujet. « Ce n'est pas parce que je vis avec mon frère qu'il est obligé de tout savoir sur mes fréquentations. Un simple salut, et un prénom échangé et c'est fini, il va vaquer à ses occupations » Tu tentes toutefois de la rassurer. C'est vrai que ce n'est pas parce que tu vis avec lui, que tu es obligée de tous les dires, surtout qu'avec vos travails respectifs, il y a même des jours où vous ne vous voyez pas, surtout si ce dernier est de nuit, ou alors, il vous arrive juste de vous croiser, ni plus, ni moins. « Il faut bien qu'il y en est qui fassent régner l'ordre la nuit, sinon, ça finit comme nous toute à l'heure » Tu réponds alors en grimaçant, te remémorant ce que tu avais vécu une petite heure auparavant. « Ca ne le gêne pas à lui de travailler la nuit » Tu évites toutefois de mentionner qu'il est dans la section brigade anti-Team Freedom. Il était dans la brigade anti-Team Rocket de Ebera, et il a voulu conservé cette place en venant ici, sachant que bien qu'il n'y ait pas la Team Rocket, il existe une organisation similaire à ces derniers, à croire qu'ils sévissaient dans chaque région du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 21 Avr - 14:41



Mino & Harley
leave me alone



Ebera, uh ? Le monde est petit, il faut croire. Les coïncidences, ça arrive souvent. Il vaut mieux pour elle qu’elle ne te connaisse pas, même si elle a surement entendu parler de Maya. Beaucoup de personnes connaissent Maya, même les personnes qui n’écoutent pas les idoles et ce genre de musique.

"C’est une région sympathique."

Tu sonnes légèrement nostalgique et triste. Tu trembles un peu. C’était sorti tout seul, pour le pire cette fois-ci. Tu restes à fleur de peau sur cette partie de ton passée, tu as "abandonné" tellement de choses là-bas... Ça te rendra toujours triste pendant un certain temps.

Et voilà que tu as répondu trop vite. Tu ne sais pas si tu lasse blessée, vexée, ou quelque chose dans le genre, ce qui t’embêterait beaucoup.

"Il parait que certains policiers sont curieux et trop protecteurs."

Et encore vivre avec son frère, à son âge, tu trouves ça un peu étrange. Mais tu aurais une sœur, tu pourrais faire pareil. De toute manière tu n’as pas connu la joie d’avoir un frère ou une sœur. Heureusement en fait, le ou la concernée aurait certainement autant souffert que toi.

"Ouais..."

Tu n’aimes pas la police, ça se voit et ça s’entend. Et ce n’est pas parce que tu es une criminelle, enfin, à la base ce n’est pas à cause de ça. Ils sont inefficaces, inutiles. Ils n’ont rien fait pour toi. La preuve, Desdé doit organiser des choses illégales pour sauver des enfants dans tes situations similaires à la tienne. Ton rôle dans cette équipe ? Tu permets d’entrer, et tu es la force de frappe.

"Il vaut mieux s’il travaille la nuit. Il fait quoi, des patrouilles ?"

Tu souris un peu.

"Je suppose que ça ne me coute rien de rester alors."

Si ce n’est pas pour toi, c’est pour elle. Ça va la rassurer, c’est sur. Toi qui rassures les gens, c’est ironique.

"Mais ne te fatigue pas pour moi, le canapé ou le fauteuil ça me suffit largement."

Tu as connu pire pour dormir. Bien pire. Tu penses à lui, et tu as un petit moment de panique, au point de serrer un peu ton sac... et de vite le lâcher quand tu réalises ce que tu fais.

"Ou même ne pas dormir du tout. Encore une fois, ça ne me gêne pas. Autant que je me rende utile."

Autrement qu’en tabassant des gens ou en volant ? Parce que tu penses que c’est difficilement possible. En vrai, c’est plus que faux, tu serais une superbe femme. Il faut juste omettre tes sautes d’humeur, ta dangerosité... tes défauts, et ce qui fait que tu es toi, Mino. En comparaison Maya est parfaite pour ça, mais tu maitrises plus de choses qu’elle. Mais tout de même, tout le monde aimerait avec une Maya chez elle.

"Par curiosité, comment ça ce fait que tu vis avec ton frère ? Je suis fille unique donc je ne peux pas trop comprendre mais ça m’intéresse quand meme."

Quitte à rester, autant essayer de faire un peu la conversation.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyJeu 13 Mai - 8:21

Leave me alone
Ah Ebera, douce région que tu avais malheureusement quitté pour parvenir à tourner la page. Ce choix n'avait pas été évident. Heureusement que Saül était là pour te suivre dans cette idée, ce dernier ressentant également le besoin de quitter votre région natale pour lui aussi, essayer de tourner la page sur bien des choses qui lui faisaient encore du mal à l'heure actuelle. Ce n'était pas facile de tourner la page. Toi-même, tu avais du mal. Et il t'arrivait encore parfois de penser à ta vie à Ebera. Mais Shaddeagia, c'était une bien belle région, vous ne connaissiez personne, ou presque. Il n'y avait que Abigail que tu connaissais. Et ça suffisait amplement. Tiens, Mino semblait connaître Ebera, à sa façon de te répondre. « Tu connais Ebera ? » Tu te tentes à lui poser la question. Tu ignores si elle répondra à ta question, ou si une nouvelle fois, elle fuira. Mais tu lui demandes. Après tout, si elle ne voulait pas que tu le saches, elle aurait très bien pu te dire autre chose. Ou passer au-delà du fait qu'elle puisse connaître cet endroit. Dans tous les cas, dans sa façon de te dire les choses, elle semblait connaître cet endroit, toi, tu espérais tout simplement qu'elle accepte de t'en dire plus, sans trop t'en dire. Tu ne lui demandais pas de te dire ce qu'elle faisait là-bas, seulement si elle connaissait. « Ils ne le sont pas tous. Tu sais, Saül est plutôt... solitaire. C'est quelqu'un de sociable, mais il a vécu des choses qui font qu'aujourd'hui, il est plus détaché dirions-nous. Rassures-toi, il n'est pas prise de tête, loin de là » Tu essaies tant bien que mal de la rassurer quant au fait que bien que ton frère soit policier, il est plutôt cool. « Il est plutôt cool pour un flic. Et puis, détends-toi, comme je t'ai dis, tu as vraiment peu de chance de le croiser » Quelque part, son attitude t'interrogeais un peu. Pourquoi appréhendait-elle tant de croiser la route de ton frère. Avait-elle des choses à se reprocher ? Etait-elle loin d'être aussi blanche que tu n'aurais espéré qu'elle le soit ? Et si, tu étais entrain d'héberger une serial killeuse, ou bien une personne qui n'a pas froid aux yeux, et qui est loin d'avoir les mains propres. Malgré ces interpellations, il y avait quelque chose que tu appréciais chez elle. Tu ne saurais trop quoi dire. Elle dégageait ce petit quelque chose qui te donnais envie d'apprendre à la connaître. Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle t'avait tout de même sauvé la vie. « Je ne t'oblige en rien. Je te l'ai juste proposé car tu m'as gentiment sauvé des griffes de ces sales types. Et qu'il se fait tard. Je ne me voyais pas te mettre à la porte, comme une malpropre. Et ayant une chambre en plus, je trouvais cela plus sympa, après, c'est vraiment comme tu le sens » Tu ne voulais pas qu'elle reste juste pour te faire plaisir, et tu ne voulais pas passer pour quelqu'un d'insistant. Mais même si elle n'avait pas peur de grand chose, tu avais ta conscience qui t'avais poussé à lui proposer de rester au moins pour la nuit, pour ne pas qu'elle rentre seule aussi tard, surtout que tu ignorais si elle était de Vieux Pont ou d'ailleurs. « Ne t'en fais pas, le lit est prêt dans la chambre d'ami, et tu y seras mieux, au moins, aucun risque pour toi d'y croiser le frangin » Tu lui lances, avec un clin d'oeil. « Et pour répondre à ta question, oui, la nuit, principalement, il patrouille » Tu lui réponds alors tranquillement, tandis que Mystic vient quémander des caresses. Cette dernière ayant l'air d'aller mieux, tandis que ton Kaiminus s'est endormie près de la cheminée. « Ne t'en fais pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles, on ne risque rien ici. Tu n'as pas besoin de veiller, mais c'est gentil » Toi, tout ce que tu voulais, c'est qu'elle puisse se reposer elle aussi, la soirée avait été éprouvante pour tout le monde, elle méritait bien du repos. « Nous avons quitté Ebera ensembles, parce que nous ressentions le besoin de passer à autre chose. Quand nous sommes arrivés ici, nous avons décidé de prendre un logement ensembles pour commencer, avec pour but par la suite, de prendre chacun un appartement. Après, je t'avouerai que nous avons toujours été très proches tous les deux. Nous n'avons qu'un an et demi d'écart, et quand nous étions jeunes, on nous a souvent prit pour des jumeaux, tant nous étions très fusionnels tous les deux. Et nous n'avons jamais perdu ce lien qui nous unit. Nous avons un petit frère et une petite soeur, dont nous sommes aussi très proches. Mais avec Saül, c'est encore plus fort » Tu lui confis alors, même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Et puis, parler de ton frère, tu pourrais en parler pendant des heures tant vous êtes proches tous les deux, et tant tu es fière d'avoir un frère comme lui à tes côtés. « Ta famille vit ici ? » Que tu la questionnes alors, pour faire la discussion, et puis, parce que ça t'intéresse, puisque vous parlez famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyVen 14 Mai - 17:08



Mino & Harley
leave me alone




"J’ai connu la région oui. J’y suis resté plus longtemps que je le voudrais."

En vrai, le bilan de ta vie est assez positif, non ? C’est toi qui t’attardes et te concentres sur tes malheurs parce que c’est tellement plus simple d’être malheureuse qu’heureux, pas vrai ? Et puis tu mérites d’avoir une vie pourrie aussi.

"Je peux comprendre oui."

Tu comprends totalement en fait. Toi ça t’a tellement ébranlé que tu ne peux plus faire grand-chose seule. Sans support psychologique et sans présence des autres, on va te retrouver pendue, droguée à mort, ou baignant dans ton propre sang. Ouais...

"Je suppose qu’on verra bien."

Il faut que tu arrêtes de te faire du tracas et d’être parano, sinon tu ne t’en sortiras jamais. Ça donne juste l’impression que tu es coupable de quelque chose. Ce qui est vrai, tu es une criminelle.

"Ne t’inquiète pas, tu ne me forces pas à rester, je ne me sens pas obligée."

C’est faux. Mais ça, elle n’a pas besoin de savoir que tu mens.

"Ne t’inquiète pas, ce n’est pas comme si je suis épuisée."

Un peu fatiguée, sans plus. Mais tu pourrais refaire un tel combat sans trop de problèmes. Puis elle t’explique pour son frère. Décidément, tu ne comprends pas du tout. Enfin... si, tu te sens aussi proche de certaines de tes amies. Ca ne tiendrai qu’a toi tu vivrais surement avec Desdé.

"Je présume que c’est bien de vivre avec une personne comme ça."

Tu pourrais presque être jalouse. En fait, tu l’es un peu. Bon, tu trouves ça aussi un peu glauque, mais c’est toi qui imagines des choses.

"Je n’ai pas de famille, donc non."

Au moins, c’est clair. Tu froide en disant ça détaché. Sinon tu serais en train de pleurer.

"Ma mère est surement morte, mon père loin de moi et c’est le plus important."

Même si tu cherches l’un et l’autre. L’une pour comprendre, l’autre pour te venger.

"Et comme je disais, fille unique. J’ai appris à me débrouiller."

Ou pas. Pas du tout en fait. Tu survis plus qu’autre chose. Mais si on omet tes problèmes mentaux, tu es indépendante. Très forte en cuisine. Juste pour ça, tout le monde voudrait vivre avec toi. Mais bon, après il y a ton caractère et les autres problèmes, et la ça n’est plus pareil. Un jour tu haïras ta propre famille. Surement. Tu espères. Tu n’aimes pas être seule.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyDim 4 Juil - 13:50

Leave me alone
A parler d'Ebera, tu découvrais que Mino et toi aviez un point en commun, cette même région où tu es née et où tu y as vécu tes plus belles années, même si à l'heure d'aujourd'hui, tu te sens bien mieux ici à Shaddeagia. Tu n'oublieras jamais les belles années que tu as passé dans ta belle région. Ca te manques parfois, mais tu te dis que tu es mieux ici, à Shaddeagia. Loin de tous les tracas, et de tout ce que pouvait te rappeler Ebera. Cela fait un peu plus d'un an que tu es ici, et tu as l'impression d'y être depuis un moment. Tu ne regrettes pas ta venue ici. Mais c'est drôle que vous ayez vécu dans la même région sans le savoir. Après, il faut dire que Ebera, tout comme ici, est une grande région avec pleins de villes et d'endroits cachés. Alors si elle vivait à l'autre bout d'Ebera, pas étonnant que vous ne vous soyez jamais croisées. « Tu étais où à Ebera ? » Tu lui demandes alors, comme ça pour savoir si la ville te parle. Tu n'as pas eu le temps de visiter toutes les villes de la région, tout comme ici d'ailleurs.
Au sujet de ton frère, elle semblait un peu plus détendue, peut-être était-ce le fait de l'avoir rassuré qu'elle n'aurait pas à le croiser. Ca te questionnais pas mal cette inquiétude qu'elle pouvait porter rien qu'au fait de croiser ton frère. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher. M'enfin, ce n'était pas l'heure de se poser mille et une questions, et encore moins de le lui demander, car elle avait l'air de pouvoir se braquer facilement, et tu passais un bon moment avec elle, et puis tu lui étais redevable de son acte, alors autant dire que tu ne voulais pas prendre le risque de la braquer. Peut-être qu'à terme, elle te dirait ses réticences vis à vis des forces de l'ordre. « D'accord, mais saches que si tu as envie de te reposer, tu peux » Voilà que tu n'insistais pas plus sur le sujet, te concentrant de nouveau sur elle. Essayer d'en apprendre plus sur elle, faire connaissance. Loin de là ton intérêt d'être curieuse. Tu avais juste envie d'en connaître plus sur elle, sur celle qui t'avais sauvé ce soir. Ca s'appelait l'échange, la communication. Tu lui avais proposé l'hospitalité pour ce soir, vous n'alliez pas vous regarder dans le blanc des yeux, autant faire connaissance. « Après, malgré ça, on ne prend pas trop de place dans la vie de l'autre. Même si on vit en colocation, il n'empêche qu'on se croise pas énormément, et du coup, ça aussi ça aide, car nous n'avons pas forcément le même mode de vie, donc c'est plutôt cool » Il est vrai que vivre avec ton frère, tu n'y voyais que des avantages, il était une chouette personne, avec peu de défaut pour dire vrai, ou du moins, vivre avec lui, n'était clairement pas un problème. « D'accord, je vois, je suis désolée pour toi, malgré tout » Dans ces moments là, tu ne sais pas trop comment réagir. Tu te dis que tu aurais dû tourner ta langue 7 fois dans ta bouche, et en même temps, tu ne pouvais pas savoir que sa mère était probablement décédée, là où son père était loin d'elle pour son plus grand plaisir. « Je n'aurai peut-être pas dû te parler de ça » Que tu reprends alors en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyMer 7 Juil - 6:36



Mino & Harley
leave me alone




Elle est curieuse, ce qui est normal après tout. À force de ne donner que des réponses très vagues, tu finis par attirer l’attention.

"Je voyageais beaucoup, même si je suis née là-bas. La ville de son et lumière n’est pas aussi fun que l’on pense."

Tu te crispes un peu en pensant à ton père. Douloureux souvenirs. Une jolie ville, v'zdt vrai, mais avec de nombreux secrets et trafics. Quant à la nouvelle proposition de rester ici, tu hoches simplement la tête. Inutile de se fatiguer plus longtemps à ce sujet.

"J’ai du mal à imaginer, mais je te crois."

Il y a bien des personnes avec qui tu aimerais vivre en colocation, Desdé en première, mais malgré tes points positifs et un petite cote Fee du logis, tu serais également horriblement collante. Ça serait également très sportif pour ledit colocataire.
[color=#8A2BE2]
"Ce n’est pas très grave, ce n’est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir."

Un homme tu t’énerverais un peu plus, et encore.

"Le passé a dit que c’est le passé, tout ça… il y a des choses que j’aimerai oublier sur ma famille."

Tu te crispes un peu plus, également un peu en détresse. Tu vas éviter de parler plus longtemps de ta situation familiale.

"Et voir vos familles comme ça, je suis un peu jalouse, ça fait un peu mal, mais c’est sympa. Ça montre que ça se passe souvent très bien."

Tu es de l’autre côté du spectrum. Un père violent qui t’a enfermé et causé beaucoup de problèmes physiques et mentaux, même si aujourd’hui, ça ne se voit plus trop. Quand le team rocket t’avait ramassé tu étais clairement en sous-nutrition et horriblement marquée par les coups de ton paternel.


Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) EmptyJeu 18 Nov - 13:10

C'est dingue comme le monde est petit. Tu te retrouvais face à une fille qui t'avais sauvé des griffes de vilains malfrats, et tout en discutant petit à petit, tu étais parvenue à apprendre qu'en réalité, elle aussi venait de Ebera. Bon, autant dire que lorsque tu lui avais demandé d'où elle venait exactement, elle s'était de nouveau montrée assez évasive. De ton côté, tu n'insistais pas plus. Petit à petit, et ce, même si tu ne la connaissais que depuis un peu plus d'une heure, tu comprenais très rapidement que cela ne servait à rien de creuser. Elle était assez énigmatique comme personne. « Je suis native de Ebera aussi. C'est fou comme le monde est petit. Surtout que les seules personnes que je connais ici qui étaient à Ebera sont mon frère, et une amie. Mais je ne pensais pas croiser d'autres personnes d'Ebera. Comme quoi, même partir à l'autre bout du monde parfois, ça ne change rien »
Parler de ton frère te faisait toujours grandement sourire. Ca te mettais du baume au coeur qu'il vive ici avec toi, au moins, tu te sentais moins seule. Et tu avais aussi la chance d'avoir Abigail. Débarquer seule dans une nouvelle région, sans aucunes connaissances, aurait pu être quelque chose d'angoissant pour toi, mais là, tu avais pris ce nouveau départ avec plus de légèreté. Et finalement, tu te sentais bien ici. Mino semblait plutôt perplexe quant au fait que la colocation avec ton frère puisse aussi bien se passer, et pourtant, tu ne lui mentais sur rien. Après vous aviez des emplois du temps assez différents, à tel point qu'il vous arrivait de ne pas vous croiser d'une journée. Et puis vous ne vous étouffiez pas, mais pour autant, vous passiez parfois des moments ensembles, à manger, ou regarder un film. De son côté, elle, ne semblait pas avoir de bons rapports avec sa famille à l'en écouter, notamment avec son père, ce qui te fis grimacer. Tu t'en voulais un peu finalement de lui faire part de tes bons moments avec ton frère, quand sa relation avec son père semblait conflictuelle. Elle avouait même être jalouse de ta famille, ce qui te fis un pincement au coeur. Toi, qui étais très famille, et très empathique. Evidement que ça te touchais directement. « Je suis désolée, je ne pensais pas à mal et je ne voulais pas te faire de mal » Que tu rétorques embarrassée et gênée face à la situation. « En tout cas, saches que si à l'occasion tu veux que l'on se revoit, ça serait avec plaisir. Et puis tu sais, comme on dit, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis, et parfois, les amis peuvent devenir la famille » Tu essaies d'apporter une note de positivité à tout ça. Et si elle le souhaite, vous pourrez aussi vous revoir pour passer de bons moments. Après, la balle est dans son camp.

@Mino Iwin sorry pour l'attente crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leave me alone (mino) Empty
Message(#) Sujet: Re: leave me alone (mino) leave me alone (mino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leave me alone (mino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are one and the same [Mino & Johan]
» You are wrong and I am right ! [Mino]
» Pokematos de Mino Iwin
» We meet again [Desdé & Mino]
» Cendrillon et le soulier de vair [Mino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Vieuxpont-
Sauter vers: